#1 ▬ Ecrire un RP romantique (et pas érotique ). #2 ▬ Arranger un coup pour un ami (PNJ ou PJ). GHB exclus. #3 ▬ Croiser Cupidon. #4 ▬ Déclamer un poème, écrire une chanson ou déclarer ses sentiments de manière enflammée à son âme soeur (ou à celui/celle qui s'en rapproche le plus). #5 ▬ Embrasser un autre personnage (PJ uniquement). #6 ▬ Faire l'apologie de l'amour interracial. #7 ▬ Réussir à convaincre quelqu'un que vous avez mis Shepard, ou un membre de son équipage, dans votre lit. (Peut être vrai ou faux.) #8 ▬ Repousser des avances.
Dernière édition par Abel Sajko le Dim 08 Fév 2015, 15:51, édité 1 fois
Personnage RP Faction : Indépendante Rang : En cavale
#1 ▬ Ecrire un RP romantique (et pas érotique ). #2 ▬ Arranger un coup pour un ami (PNJ ou PJ). GHB exclus. => Lien
Spoiler:
Cette dernière comprit enfin et se plaça a côté de Tricia. Tricia la présenta comme une amie : « Tenez, j'ai la femme parfaite pour vous, monsieur Zanovich. Regardez comme elle est belle et mignonne ! » Comme pour appuyer ses dires, Flaminia vint de coller à lui et commença lentement à le « pousser » loin du groupe,
Lorsqu'elle monta les marches, elle croisa un krogan qui prétendit s'appeler Urdnot Cupidon, qui semblait s'être fait inviter on ne sait comment. Très certainement en fournissant de la bonne coke à droite à gauche ainsi que d'autres drogues, parce qu'il devait pas mal sniffer.
#4 ▬ Déclamer un poème, écrire une chanson ou déclarer ses sentiments de manière enflammée à son âme soeur (ou à celui/celle qui s'en rapproche le plus). #5 ▬ Embrasser un autre personnage (PJ uniquement). => Lien
Spoiler:
La coupe en main, elle voulut saluer Thomas avec une bise sur les deux joues et, par inadvertance, fit semblant que son pied glissa, entraînant Dole dans sa chute alors qu'ils semblaient collés, lèvres contre lèvres. Tricia se releva en se dégageant, s'épousseta et bredouilla : « Excusez moi... J'ai glissé... C'est idiot mais... J'ai dû prendre une mauvaise boisson sans doute... »
#6 ▬ Faire l'apologie de l'amour interracial. => Lien
Spoiler:
jusqu'à l'entraîner sur le bord de la piste de danse, tout en continuant de parler, à vanter les plaisirs et les joies de l'amour interracial :« Vous avez déjà dansé avec une asari ? Probablement... Mais vous allez voir, les asaris sont très fortes pour les relations inter-espèces, cher ami. Venez donc avec moi, vous ne le regretterez pas ! » fit-elle en dansant avec lui alors qu'il commençait à partir sur une chorégraphie bizarre.
#7 ▬ Réussir à convaincre quelqu'un que vous avez mis Shepard, ou un membre de son équipage, dans votre lit. (Peut être vrai ou faux.) (en cours) =>
Tricia ne se prêta même pas au jeu et, tournant la tête, fit une grimace éloquante à Flaminia. Anton commençait à devenir de plus en plus envahissant au point qu'il lui demanda, quelques minutes a peine après, si elle voulait coucher avec lui. Elle refusa et une baffe faillit même partir, mais Tricia se retint finalement pour éviter de faire un potentiel scandale et se tourna une nouvelle fois vers Flaminia.
Dernière édition par Tricia Pearson le Lun 23 Fév 2015, 17:11, édité 6 fois
Personnage RP Faction : Ravageurs Rang : Homme fidèle à Shoran, s'occupe des jobs les moins ragoûtants
Plus sérieusement, si l'exploit a été accompli durant le mois de Février HRP, c'est good. Autrement, va falloir te rabattre sur d'autres défis EDIT : J'ai modifié les dates des défis en conséquence.
Il faut que le post ait été posté en Février et qu'il soit à teneur romantique. Donc si tu as un RP en cours, et que dans ce RP, un post en Février a une teneur romantique, même si le RP a été commencé en Janvier, ça marche.
Ah, ce n'est qu'un post! Je pensais qu'il s'agissait carrément de tout un rp consacré uniquement au romantisme. Ouf, ça peut partir en partie de jambe en l'air après quoi
Plus sincèrement, ça me rassure un peu, je voyais déjà mes possibilités de faire le défi en train de fondre à vue d'oeil. Merci
Personnage RP Faction : Alliance Rang : Ingénieur de terrain
Elle avait été déposée à l'entrée de la station le soir précédent et était partie dans un de ses casinos qui parsèment le district de Kima. Elle ne se souvient plus vraiment duquel, elle s'en moquait un peu. Elle voulait juste boire et oublier qui elle était. Elle avait plus ou moins réussi et se souvenait juste d'avoir croisé un krogan un peu étrange qui disait se nommer "Urdnot Cupidon". C'était vraiment trop flou. Et trop étrange pour elle.
Personnage RP Faction : L'orphelinat des Ombres Rang : Ardat-Yakshi
- Hein? Oh, mais non voyons, ce p'tit gars et moi on fêtait juste notre nouvel accord. Hein poto? Urdnot Cupidon et Jack Daniels vont faire des merveilles pour la Saint-Valentin de cette année!
#4 ▬ Déclamer un poème, écrire une chanson ou déclarer ses sentiments de manière enflammée à son âme soeur (ou à celui/celle qui s'en rapproche le plus).
#5 ▬ Embrasser un autre personnage (PJ uniquement). => lien
Spoiler:
La réponse ne fut pas directe. En tout cas, la réponse formulée avec des mots clairs et précis ne fut pas directe. Car elle préféra dans un premier temps attirer le mâle à elle pour l'embrasser à nouveau, se lovant dans ses bras. Elle avait besoin de sentir sa chaleur, malgré le temps de Nos Astra, pour... Sans doute une bonne raison.
#6 ▬ Faire l'apologie de l'amour interracial. => lien
Spoiler:
- L'amour ma belle! L'amour entre les espèces! C'est la plus beeeelle chose de s'monde! La galaxie est... est... pleineuh de gens qu'ils sont pas les mêmes! Des Turiens.. Asaris... Galariens... Hanaris! L'amour! Il s'fout qu't'ai des écailles ou des poils, ou des tentacules! L'amour est universel! Et csé beau ça, putain!
#7 ▬ Réussir à convaincre quelqu'un que vous avez mis Shepard, ou un membre de son équipage, dans votre lit. (Peut être vrai ou faux.) => lien
Spoiler:
- Oui, j'allais rejoindre Garrus Vakarian. Nous sommes ensemble, et ce n'est ABSOLUMENT pas une excuse pour que vous me lâchiez avant que je ne perde patience. Et ce n'est pas non plus une façon de vous dire d'aller vous faire voir.
Étonnamment, cela marcha. En même temps, vu le taux d’éthanols qu'il devait avoir dans le sang, il l'aurait sans doute cru sur parole si elle lui avait dit être un Varren parlant. C'était même plus que probable.
- Oui, j'allais rejoindre Garrus Vakarian. Nous sommes ensemble, et ce n'est ABSOLUMENT pas une excuse pour que vous me lâchiez avant que je ne perde patience. Et ce n'est pas non plus une façon de vous dire d'aller vous faire voir.