AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Bienvenue à bord !

Audrey Bayard

Personnage RP
Faction : UCIP
Rang : Lieutenant-Commandant
Audrey Bayard
Membre
Messages : 190

Bienvenue à bord ! Empty
MessageSujet: Bienvenue à bord !   Bienvenue à bord ! Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 01:13
Intervention MJ : NonDate :  13 Novembre 2199 RP Tout public
Fayes Mirialan
Bienvenue à bord




Spatioport surfacique d'Horizon. 9h58 a.m, heure locale.

Le jour ne s'était levé que depuis une petite heure sur la colonie humaine, mais les gens s'affairaient néanmoins depuis au moins 7h30. L'ensemble de la zone de transit des vaisseaux était en ébullition. Ou presque. Au milieu du brouhaha et des précipitations qui envahissaient le secteur, l'aire d'atterrissage ZX-13 semblait complètement à l'arrêt. Pire, on aurait dit qu'elle n'avait pas évolué depuis plus de 30 ans. En effet, l'appareil qu'elle contenait n'était plus de première jeunesse. Pour tout dire, ce genre d'engin avait été déclassé plus de 40 ans auparavant, lorsque le transporteur de classe Kowloon avait fait son apparition sur la scène galactique. Depuis, les bâtiments comme celui qui occupait ZX-13 ne se trouvaient plus que dans des casses ou des musées. Et cet astronef semblait tout juste sorti de la première. Enfin, si tant est qu'il y soit un jour arrivé. Peut-être ne faisait il que rouiller ici depuis quelques décennies...

Cependant, tout n'était pas vétuste et très au delà de sa date de péremption dans ce secteur. En effet, il contenait également une humaine qui ne devait pas être bien loin du quart de siècle. La jeune fille était plutôt fine du haut de son mètre 70, même si elle présentait de bons poumons. Cependant, sa poitrine était loin d'être la première chose que l'on discernait chez elle, et pour cause, c'était loin d'être la plus remarquable. Non, ce qui vous sautait tout de suite aux yeux quand vous aperceviez cette personne, c'était sa longue chevelure couleur feu. La crinière de cette rouquine était tellement proche du rouge que n'importe qui aurait pensé qu'il s'agissait d'une teinture. Et pourtant, il n'en était rien. Cette couleur était on ne peut plus naturelle. Une teinte qui faisait d'ailleurs particulièrement bien ressortir ses yeux d'un vert saisissant et la fine cicatrice qui ornait le gauche. Le reste du visage semblait assez fin, de ce qu'on pouvait en percevoir à travers la mèche rebelle qui le couvrait partiellement.

Cette jeune fille était vêtue de noir. Enfin, pour les parties de son corps qu'elle avait choisi de recouvrir. En effet, elle arborait un ensemble plutôt étrange, qui laissait une bonne surface de sa peau claire à l'air libre. Cependant, il en résultait un rendu visuel plutôt agréable. Ainsi, le haut ne couvrant apparemment que la poitrine et les bras, son ventre se retrouvait à l'air libre. Néanmoins, une veste venait se poser sur les épaules de l'humaine, qui avait donc apparemment un minimum de décence, et cachait donc la majorité de son buste. De fait, il devenait difficile de déterminer ce qui était vraiment enveloppé sous le blouson couleur charbon. Comme pour contraster avec le haut du corps, tout ce qui se situait sous la taille s'avérait totalement habillé. Le pantalon se trouvait certes très près du corps, mais pas une seule parcelle de peau n'apparaissait. Enfin, d'épaisses bottes renforcées protégeaient ses pieds. Le tout donnait un ensemble plutôt original, mais qui ne manquait pas de mettre en valeur les avantages physiques de la rouquine.

La demoiselle était confortablement installé sur un petit tas de caisses. Adossée à l'un des contenants, ses jambes s'étendaient de tout leur long sur un autre, laissant ses pieds pendouiller dans le vide. Elle consultait un datapad quand le bruit d'une personne entrant dans la cours lui fit relever la tête nonchalamment. L'humaine fut d'abord surprise par ce qu'elle vit, mais cet étonnement disparut rapidement. A la place des yeux écarquillés, ce fut bientôt un petit sourire en coin qui orna le visage discrètement maquillé de la jeune fille. Elle connaissait celle qui venait d'entrer. Elle la reconnaîtrait entre mille. Ses cheveux chatains non coiffés, sa veste marron délavée donnant sur un débardeur blanc couvert de tâches et son air rêveur... aucun doute, Fayes n'avait pas changée. C'était à se demander si elle changerait un jour. Mais très sincèrement, la rouquine espérait que non. Quoi qu'il en soit, et bien que la mécano n'était pas attendue, celle qui était affalée se remit sur ses deux jambes de façon plutôt souple et élégante pour accueillir la nouvelle arrivante.

- Tiens tiens. Regardez qui a fini par sortir de son atelier... Lança celle qui avait des yeux émeraudes à l'intention de l'autre sur un ton joueur.
- Salut Kat'. Répondit l'électronicienne en affichant un sourire ravi.
- Salut Fayes. Ça faisait longtemps. Qu'est ce que tu deviens ma belle ?
- Oh pas grand chose... La routine quoi, tu sais ce que c'est. Et toi ?
- Bah écoute, là j'attends une cargaison pour Haratar. Je devrais redécoller en début d'après-midi. Un petit vol de routine a priori.
- Il vole encore bien ? Déclara la mécanicienne en contemplant l'appareil qui se tenait derrière son amie.
- Ça va. Il tient pour l'instant. Pourquoi ?
- Et bien, je me demandais si ton offre tenait toujours.

Katyana ne put s'empêcher d'ouvrir de grands yeux ébahis. Avait-elle bien entendu ce que Fayes venait de lui demander ? La mécanicienne aurait-elle fini par changer d'avis ? Après toutes les discussions qu'elles avaient tenu à ce propos et tous les refus que la plus jeune des deux avait opposé à son aînée, elle venait à présent lui demander de la prendre à son bord ? Cela semblait trop beau pour être vrai. Mais si cela s'avérait bel et bien, la rouquine ne pouvait qu'accepter son amie à bord. Après tout, si son appareil volait aujourd'hui, c'était en très grande partie grâce à elle. Et la propriétaire du vaisseau ne pouvait qu'imaginer à quel point une personne aussi naturellement douée pour la mécanique que celle qui se tenait en face d'elle pourrait décupler les compétences de son astronef ! Elle avait cependant encore du mal à croire que son interlocutrice aux cheveux chatains lui avait proposé de la rejoindre... La jeune fille aux yeux couleur émeraude lui aurait elle fait une autre offre dont elle ne se souvenait pas ?

- Fayes... Tu es bien en train de me demander de te prendre à bord comme mécano là ? Interrogea la russe, toujours aussi incrédule.
- Tout à fait ! Répondit l'autre sur le ton ingénu et jovial qui lui était propre.
- Pourquoi ?
- Quoi ?
- Pourquoi tu veux soudainement me rejoindre ? Je croyais que ton atelier te suffisait amplement...
- Suffisait justement. J'ai envie de changer d'air. Et il me semble qu'il y a encore beaucoup à faire à bord du Psylocke.

Ce soudain revirement était surprenant. Jusqu'ici, la fille des Mirialan avait toujours été catégoriquement opposée au fait de partir à bord de l'appareil de son amie. Katyana avait l'impression que son interlocutrice ne lui disait pas tout. Qu'elle ne lui disait pas ce qui lui avait soudain donné cette envie de changer d'air. Connaissant Fayes, ce n'était pas des problèmes légaux. Et même si ça avait été le cas, la rouquine l'aurait prise à son bord. D'une part, elle lui devait bien ca et d'autre part, elle était loin d'être blanche elle même. Mais son amie était beaucoup trop innocente pour s'attirer ce genre d'ennui. Non, c'était forcément autre chose... D'un autre côté, de ce qu'elle savait de l'électronicienne, cela pouvait très bien être un simple coup de tête. Elle était parfaitement capable de prendre un billet pour l'autre bout de la galaxie juste pour récupérer une pièce mécanique ou électronique, et ce, sans même être sûre de pouvoir rentrer. Donc au final, peut-être  que la mécanicienne avait juste envie de retravailler sur l'astronef et d'améliorer ses compétences d'ingénierie spatiale...

- Tu peux être prête pour quand ?
- Tu pars à midi il me semble, c'est bien ca ?
- Plutôt entre 13 et 14h.
- Ok, je serais là vers midi pour la checklist.

À ces mots, la plus jeune des deux fit volte-face et commença à s'éloigner. L'autre l'observa d'un air amusé. Sacré Fayes... On avait beau la connaître, elle ne cessait jamais de nous surprendre. Katyana ne se serait jamais attendu à la voir débarquer ce matin, et encore moins pour lui proposer de la rejoindre dans l'heure. Et l'électronicienne ne devait sans doute pas savoir elle même qu'elle fera ça aujourd'hui quand elle s'était couchée la veille. Mais la russe était ravie que son amie ait finalement décidé de la suivre. Cela lui ferait de la compagnie et le Psylocke ne se porterait que mieux avec une vraie mécanicienne à bord. La rouquine n'avait plus qu'à attendre son chargement à présent...



[Suite]
 

Bienvenue à bord !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bienvenue à bord ! (suite)
» Bienvenue au SSC
» Bienvenue, Monsieur Sykes.
» Bienvenue sur Mass Effect Reborn, Balthazar Flagg
» Bienvenue sur Mass Effect Reborn, Alcius Cornix Septimus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Voie Lactée [RP] :: Travée de l'Attique :: Mer des Ombres :: Horizon-