AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bienvenue sur Mass Effect Reborn, Balthazar Flagg

Maitre du Jeu

Personnage RP
Faction : Aucune
Rang : Entité divine
Maitre du Jeu
Compte staff
Messages : 4755

Bienvenue sur Mass Effect Reborn, Balthazar Flagg Empty
MessageSujet: Bienvenue sur Mass Effect Reborn, Balthazar Flagg   Bienvenue sur Mass Effect Reborn, Balthazar Flagg Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 08:53
Bienvenue sur Mass Effect Reborn
"Le début du voyage..."


Une certaine tension s'était installée sur le bord du Black Avalon. Yorgen Sergov se préparait à accueillir un passager sur son vaisseau, et pas des moindres. Les rumeurs qui couraient sur son futur hôte étaient toutes plus étranges les unes que les autres. Certaines prétendaient qu'il était accompagné d'un geth gigantesque, bien plus grand que tous ceux qu'on ai jamais pu croisé dans la galaxie. D'autres affirmaient que le masque qui recouvrait son visage était fait avec la peau d'une de ses victimes.


Sergov ne prêtait d'ordinaire peu d'importance à ce genre de rumeurs. Mais dans ce cas là, il avait du mal à ne pas y penser. Sans qu'il ne puisse l'expliquer, cet individu qui allait arriver à son bord lui flanquait pour ainsi dire la trouille. Il ne s'en était pas rendu compte plus tôt, mais un frisson lui parcourait régulièrement le corps tout entier de la tête aux pieds, et un long et glacial filet de sueur coulait le long de son dos tandis qu'il voyait approcher le vaisseau de son invité sur les écran de détection de l'Avalon.


Le capitaine des Soleils Bleus déglutit bruyamment. Si bruyamment en fait qu'il eu l'impression que son timonier l'avait fait en même temps que lui. Alors qu'il tendait le doigt pour pointer quelque chose sur l'écran de contrôle, il se paralysa en le voyant trembler. Sergov était mort de trouille. Pourquoi ? Après tout, cet homme accompagné de son geth, aussi géant soit-il, était un membre des Soleils Bleus. Il paraîtrait même qu'il les avait dirigé pendant un temps, mais ça, Sergov n'en savait foutrement rien, lui n'avait rejoint le groupe de mercenaires que depuis deux ans.


Ravalant une dernière fois sa salive, moins bruyamment cette fois, Sergov tonna à son équipage de se tenir prêt à accueillir leur hôte sous peu. Il ordonna ensuite à son timonier d'enclencher la manœuvre d'arrimage avec le vaisseau en approche. La procédure se déroula sans le moindre problème, et une fois finie, Sergov embarqua deux hommes pour aller au sas d'entrée.


Une fois arrivés, ils se postèrent devant la porte par laquelle devait entrer Balthazar Flagg. Ils attendirent quelques courts instants puis la porte se souleva, mue par les pistons hydrauliques qui permettait l'ouverture de cette plaque d'acier blindé de plusieurs tonnes. Sergov serra inconsciemment son arme, toujours à sa ceinture, lorsqu'il vit qu'au moins un rumeur avait un semblant de vérité : Balthazar Flagg était bien affublé d'un masque en peau humaine.


Reprenant ses esprits et se ressaisissant, Sergov prit la parole.


''Bienvenue à bord du Black Avalon, monsieur Flagg.''


Inutile d'insister sur les formes de politesse entre mercenaires, se dit Sergov. Il enchaîna donc sans plus tarder.


''Si vous voulez bien me suivre, nous allons discuter dans mes appartements privés …''


La voix de Sergov perdit quelque peu de sa portée lorsqu'il aperçut l'énorme silhouette derrière Flagg. C'était le geth qui l'accompagnait. Il était en effet très grand, et son arrivée flanqua aux trois Soleils Bleus une peur à la couleur de leur armure. Sergov insista tout de même pour poursuivre le plus rapidement les négociations. Les deux vaisseaux se trouvaient dans l'espace concilien, il ne fallait donc pas trop tarder, ou une patrouille de l'Alliance pourrait arriver ...
Anonymous
Invité
Invité

Bienvenue sur Mass Effect Reborn, Balthazar Flagg Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Mass Effect Reborn, Balthazar Flagg   Bienvenue sur Mass Effect Reborn, Balthazar Flagg Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 22:04

- Magnifique Balthazar, nous serons arrimer au Black Avalon d'ici quelques minutes.

Lucius avait toujours le don de déranger Balthazar quand il ne fallait pas mais il avait tout de même le don de se rattraper lorsqu'il l'appelait Magnifique. Il ne pouvait donc pas faire ses courses sur le réseau extranet tranquillement ? Lui qui voulait s'acheter un Varen en diamant... Mais pas une simple sculpture, un vrai Varen mais couvert de diamant ! Il fallait aussi qu'il trouve un nom au bel animal ! Mais il n'avait pas le temps d'y penser, il devait aller sur le vaisseau du capitaine Sergov pour parler avec lui des nombreux changements au sein des Soleils Bleus, il y avait des jours ou Balthazar se demandait ce qu'il faisait avec eux : Ah oui ! Ils le gardaient pour son immense fortune et lui pour les hommes et les bénéfices qu'ils pouvaient lui apporter ! Ils allaient bientôt arriver sur le vaisseau et l'homme au masque de chaire se déplaça jusqu'au SAS, prêt à descendre. Il passa devant tout son équipage qui se mit au garde-à-vous le temps de son passage. Son équipage était constitué d'humains et de Turiens affiliés aux Soleils Bleus mais qui vouaient une loyauté infaillible à Balthazar. Il ne put s'empêcher de laisser un sourire narquois comme à son habitude apparaître sur son visage. Alors qu'il se trouva devant le SAS, Séraphin son fidèle Destroyer Geth aux couleurs des Soleils Bleus se mit à ses côtés. Balthazar ne se déplaçait jamais sans lui, il était son garde du corps et aussi malgré tout un fidèle ami. Tous les membres de l’équipage étaient étonnés de voir leur chef partir sans une seule arme à chaque fois mais intérieurement Balthazar savait qu'il ne lui arriverait rien et qu'il avait toujours Séraphin et ses pouvoirs biotiques pour l'aider à s'en sortir. Lorsqu'ils furent arrimés au Black Avalaon, les portes du SAS s'ouvrirent et le Magnifique sortit du SAS avec une marche digne d'un conquérant et retrouva face à trois hommes. L'un d'eux, par son âge, devait être le Capitaine Sergov et les deux autres de simples soldats. Le capitaine prit la parole et lui annonça tout de même la bienvenue. Flagg haussa un sourcil et remarqua que personne n'avait ciller à son arriver. Ou était donc les hommes au garde-à-vous dés son arrivé ? Les hommes de cet équipage n'était vraiment pas aussi discipliner que les siens face à un de leurs supérieurs. Il laissa cette erreur de côté mais ce qui le fit le plus sourire c'est la tête du Capitaine quand Séraphin fit son arrivé. Le Geth dépassait de plusieurs têtes les humains et avançait d'une façon plutôt lente mais méthodique, chacun de ses pas étant calculer pour être implacable. Le nouveau venus regarda ses hôtes et il leur déclara :

- Oh il ne faut pas avoir peur de Wilson ! Il ne mord pas vous savez !

Il les regarda avec son sourire vaniteux comme à son habitude, satisfais de sa blague. Comme vous le savez, Séraphin ne s’appelle pas Wilson et on n'a jamais vus de Geth mordre qui que se soit. Iil regarda son interlocuteur et continua :

- Il paraît que vous pouvez avoir les réponses aux questions que je me pose, enfin quelqu'un qui peut se rendre utile dans cette galaxie. Vos appartements vous disiez ? J'espère qu'il y a au moins quelques danseuses Asaris !

Il se laissa aller à un rire provocateur, sachant qu'il pouvait se le permettre, puis il laissa à l'homme l'opportunité de lui répondre et de l'emmener jusqu'à ses appartements, Balthazar se demandait s'il y aurait de la place pour Séraphin mais de toute façon le Geth serait devant la porte même s'il ne pouvait entrer.
Maitre du Jeu

Personnage RP
Faction : Aucune
Rang : Entité divine
Maitre du Jeu
Compte staff
Messages : 4755

Bienvenue sur Mass Effect Reborn, Balthazar Flagg Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Mass Effect Reborn, Balthazar Flagg   Bienvenue sur Mass Effect Reborn, Balthazar Flagg Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 10:00
Flagg était vraiment un excentrique, ça ne faisait aucun doute. Un excentrique qui fichait la trouille. Sergov invita son hôte à le suivre dans sa cabine. Une fois arrivés, il précisa que le geth devrait attendre devant la porte, puis ferma celle-ci.

Les deux hommes entrèrent, et Sergov proposa à Flagg de se mettre à l'aise.

"Faites comme chez vous, Mr Flagg. Puis-je vous servir un petit rafraîchissement ?" demanda-t-il en ouvra son mini bar. "J'ai d'absolument tout, alors faites votre choix."

Sergov servit à son hôte la boisson qu'il voulait, puis se servit lui-même un verre de whisky. Il prit ensuite place dans le fauteuil en face de Flagg et commença à siroter sa boisson, laissant un moment de silence s'installer. Réfléchissant à comment négocier avec son hôte et choisissant bien ses mots, Sergov pris finalement la parole.

"Bien, commençons par le commencent. J'ai entendu dire que vous étiez un "ancien" de la maison, et même que vous avez diriger le groupe un certain temps, me trompe-je ? Enfin quoi qu'il en soit, je ne suis chez les Soleils Bleus que depuis quelques temps, et vous étiez déjà parti lorsque je les ai rejoint. Alors ma première question sera la suivante : pourquoi êtes vous revenu ?"

Sergov n'avait pas quitté les yeux de son interlocuteur une seule seconde, et ce n'est que là qu'il avait remarqué qu'il était hétéro-chromique. Le capitaine mercenaire ne savait pas vraiment pourquoi, ni comment, mais ces deux yeux de couleurs différentes, ce masque qui semblait être fait de chaire humaine, ce regard persistant, cette arrogance, cette prestence ... Tout chez Flagg lui flanquait la trouille. Après que son hôte lui ai répondu, Sergov précisa :

"N'allez pas croire que je m'oppose à votre retour parmi nous, à vrai cela ne m'intéresse nullement de savoir ce qui se passe dans la hiérarchie des Soleils Bleus. Pour être franc, je me fiche de savoir qui est le boss, tant qu'il me donne du boulot. Mais si vous souhaitez reprendre votre place de chef, cela risque tout de même de poser problème. Voyez-vous, notre nouveau boss est très bien là où il est, il n'a donc pas l'intention de laissant son poste à qui que ce soit, même pas vous, je le crains. Et qui plus est, de nombreux membres de notre organisation ne partagent pas mon opinion sur l'intérêt de la hiérarchie et beaucoup sont fidèles à notre actuel chef."

Sergov se sentait de plus en plus idiot au fur à et mesure que le temps passait et qu'il parlait. Il fallait dire que la visite de Flagg le laissait plus ou moins perplexe quant à ses motivations, alors autant le mettre au parfum tout de suite, sans pour autant s'en faire un ennemi, auquel cas son garde du corps geth aurait sitôt fait de le tailler en pièces.

Mais pendant que les deux hommes discutaient dans la cabine de Sergov, sur le pont régnait une certaine agitation depuis qu'un vaisseau non identifié avait fait irruption sur les scanners ...
Anonymous
Invité
Invité

Bienvenue sur Mass Effect Reborn, Balthazar Flagg Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Mass Effect Reborn, Balthazar Flagg   Bienvenue sur Mass Effect Reborn, Balthazar Flagg Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 22:18
Balthazar entra avec Sergov dans sa cabine. Il n'y avait malheureusement pas assez de place pour Séraphin et il allait devoir attendre devant la porte. Le maître du Geth le regarda et lui fit comprendre avec quelques mouvements de bras qu'il ne pouvait pas rentrer dans la chambre. Le Geth se plaça sur le pas de la porte et attendit avec sa patience robotique habituelle. Le capitaine se montra courtois avec l'homme qui aurait pu être son patron. Il lui proposa un rafraîchissement et Balthazar lui indiqua qu'il voulait bien un verre de rhum et il se le fit servir. Les deux hommes s'installèrent, verre à la main. Pendant que son interlocuteur réfléchissait, Flagg se contenta de regarder tout autour de lui la cabine à la quête de caméra ou de matériel d'enregistrement, mais apparemment Balthazar pouvait s'estimer tranquille. L'homme entama la conversation en voulant éclaircir certains points sur le passé de Balthazar dans l'organisation. Balthazar décida de lui répondre franchement, ce qui n'était pas dans ses habitudes :

- Mon cher Sergie... Mon très cher Sergie... Vous voyez votre vaisseau ? Tout ce qui vous entoure ? Le matériel que vous utilisez ? Les hommes que vous employez ? Presque tout ceci vient de l'immense fortune Flagg. Santiago n'avait pas fait un partenariat avec moi pour rien ! L'argent est la base de toute organisation ! Je n'ai pas été un des « chefs » des Soleils bleus mais je vous ai bien dirigé sur de nombreuses opérations et j'ai fourni une somme considérable d'argent pour que ça ne soit jamais un problème ! Mon retour ? J'ai besoin de me mettre à jour sur les activités des Soleils Bleus, je dois quand même savoir ou je mets mon argent !


Sergie ! Il l'avait appelé Sergie ! Il s'était déjà attaché au capitaine de ce vaisseau ou alors il se moquait de lui ! Personne ne pouvait vraiment le savoir à moins qu'il... Ne se soit attaché à Sergov et qu'il se moque de lui en même temps ? C'était fortement probable au vu de la mentalité de l'étrange énergumène qu'est Balthazar Flagg. L'homme au masque de chair pouvait sentir la peur parcourir tout le corps de Sergov, ses yeux ne quittaient jamais ceux de Flagg, pouvant observer la couleur différente de ses deux yeux. Un vert, un bleu, deux belles couleurs mais tellement étranges... Tout le monde pensait que ses yeux étaient d'Hétéro-chromique mais la vérité est beaucoup plus moche que ça... L'homme lui rappela que l'organisation avait déjà un nouveau chef qui avait l'air de se plaire à la place qu'il occupait et que beaucoup lui était fidèle malgré que beaucoup aussi n'avaient que faire de la hiérarchie. Balthazar le regarda et lui demanda avec un sérieux déstabilisant :

- Connaissez-vous la différence entre la décapitation et la strangulation ?


Il le regarda ainsi fixement pendant quelques secondes et il partit dans l'un de ses fous rire emblématique ! Il le regarda et il lui répondit :

- Je n'ai aucune prétention à devenir le chef des Soleils Bleus ! Quel avantage m'apporterait ce poste que j'ai déjà ?! Rien de plus que des obligations embarrassantes ! Pfeu ! Est-ce que j'ai la tête du gars qui vient avec un plan en tête ?


Mais bien sûr que oui ! Il avait toujours un plan en tête mais personne ne pouvait savoir à quoi il pensait !
Maitre du Jeu

Personnage RP
Faction : Aucune
Rang : Entité divine
Maitre du Jeu
Compte staff
Messages : 4755

Bienvenue sur Mass Effect Reborn, Balthazar Flagg Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Mass Effect Reborn, Balthazar Flagg   Bienvenue sur Mass Effect Reborn, Balthazar Flagg Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 09:02
La condescendance et la familiarité de Flagg avait de quoi déstabiliser ce pauvre Yorgen Sergov. Mais ce dernier gardait la tête froide, c'était d'ailleurs une de ses qualités principales qui lui avait valu une montée en grade assez rapide en quelques années. Flagg assurait n'avoir aucune envie de devenir le chef des Soleils bleus, et il voulait simplement ... savoir dans quoi il injectait son pognon ?! Balthazar Flagg était vraiment le plus étrange des individus qu'avait pu rencontré Sergov.

- Je n'ai aucune prétention à devenir le chef des Soleils Bleus ! Quel avantage m'apporterait ce poste que j'ai déjà ?! Rien de plus que des obligations embarrassantes ! Pfeu ! Est-ce que j'ai la tête du gars qui vient avec un plan en tête ?

Pour être franc, Sergov aurait dit que non au premier regard. Mais le capitaine était loin d'être un idiot. Une autre de ses qualités était la perspicacité. Le masque métaphorique que portait Flagg - sans parler du masque de chair qu'il lui ornait le faciès - était typique de celui qui cachait son jeu. Aussi, pour éviter de s'attirer tout problème avec son hôte, Sergov répondit à la question de Balthazar par un rire amusé.

"Bon, écoutez monsieur Flagg, je me contre-fous de ce que vous avez l'intention de faire avec notre organisation, ça je vous l'ai déjà dit. Tout ce que je veux, c'est éviter qu'on y foute la merde ... enfin qu'on y foute plus la merde que ça ne l'est déjà, vous voyez. Je tiens à mon gagne pain, un poin c'est tout."

Sergov bu une grande gorgée de vodka agrémentée d'un peu de caramel, boisson plutôt surprenante par son conception et ses ingrédients mais qu'il affectionnait énormément.

"Alors monsieur Flagg, croyez bien que j'ai été honoré de vous avoir à mon bord. Loin de moi l'idée de vous expulser comme un malotru, mais j'ai encore beaucoup à faire et ce secteur n'est pas très sur pour nous autres mercenaires. J'espère que vous avez fait un agréable voyage et que votre visite ne vous aura pas déplu."

Sergov se leva, Balthazar en fit de même et ils se serrèrent la main. C'est à ce moment précis qu'une communication en direct de la cabine de pilotage retentit dans les appartements de Sergov.

"Capitaine, vous devriez venir sur le pont, c'est important. Mr Flagg est également invité à vous suivre."

Setgov s'excusa auprès de Balthazar, lui assurant qu'il n'avait pas la moindre idée de ce qui se passait. Une fois sur le pont, Sergov tonna d'une voix forte :

"Alors, qu'est-ce qu'il y a ?
- Nous avons reçu un message de Jim Gravonheart, Captaine. Il est adressé à Mr Flagg.
- Et bien transférez le sur l'Omnitech de Mr Flagg, et plus vite que ça !
- Oui, monsieur."


Message à l'attention de Mr. Flagg:

"Et l'autre problème, c'est quoi ?
- On a un signal sur les radars, un vaisseau en approche.
- Quelle est sa signature ?
- Elle est masquée, mais il semble qu'ils utilisent un vieux système de camouflage de l'Alliance.
- Bon sang ! Préparez vous à passer en SLM, on doit vite dégager d'ici, nous sommes encore dans l'espace concilien. S'ils nous attrapent, on est foutus ! Mr Flagg, je pense que vous devriez y aller. Nous allons créer une diversion pour vous permettre de partir sans être poursuivis."

Sergov salua Flagg puis continua à hurler ses ordres à son équipage. Deux soldats accompagnèrent Flagg jusqu'au sas de son vaisseau. Quand celui-ci eut enfin quitté le bord du Black Avalon, Sergov ordonna une diversion le temps que le vaisseau de Flagg s'échappe. "Pourvu qu'on en réchappe" pensa Sergov, la sueur au front.
Contenu sponsorisé

Bienvenue sur Mass Effect Reborn, Balthazar Flagg Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Mass Effect Reborn, Balthazar Flagg   Bienvenue sur Mass Effect Reborn, Balthazar Flagg Icon_minitime
 

Bienvenue sur Mass Effect Reborn, Balthazar Flagg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bienvenue sur Mass Effect Reborn, Alcius Cornix Septimus !
» Mass Effect ou Reborn ?
» La Gazette de Mass Effect : Reborn
» Contexte de Mass Effect : Reborn
» Novembre sur Mass Effect Reborn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Archives RP-