AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kali S'kena

Anonymous
Invité
Invité

Kali S'kena Empty
MessageSujet: Kali S'kena   Kali S'kena Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 05:49
Registre Galactique des espèces
Kali S'Kena

Informations primaires

Sexe : Féminin
Race : Asari
Âge : 130 ans
Faction : Mercenaire
Poste / Grade : /
Parenté : Issu de deux mères Asari
Situation maritale : Veuve
Planète d'origine : Illium


Histoire

Née de l'amour de deux matriarches Asaris, qui avaient eut énormément de difficultés à avoir cet enfant tant convoité. Désirée et aimée dès sa naissance, Kali était loin d'avoir eu une enfance difficile. Cependant très solitaire, elle ne se mêlait que rarement aux autres enfants. Elle préférait d'avantage se bercer de douces illusions à travers son monde imaginaire qu'elle avait conçut de toute part. Très tôt, elle eut des facilités pour assimiler et apprendre très rapidement, elle était en avance pour son âge. Sa mère avait fondé énormément d'espoirs sur elle. C'est vers l'adolescence que certains symptômes supposés sur la génétique de la jeune asari se sont manifestés, entraînant des conflits permanents avec sa génitrice qui se persuadait qu'elle était une Ardat-Yakshi. Kali ne tenait pas compte des propos et mises en garde de la matriarche, la pensant totalement délirante. Celle ci en était arrivé a vouloir l'envoyer en programme de réhabilitation des asaris atteinte de la tare génétique AY. Cela se répliquait par des réactions violentes de la part de sa fille qui de plus commençait a développer ses pouvoirs biotiques. Suite à de nombreux dégâts matériels et physique commit par Kali, la matriarche prit la décision de dénoncer sa propre fille et de l'a faire enfermé contre son grès. Mais la jeune asari n'avait aucunement l'intention de se laisser priver de sa liberté, c'est alors que dans  un excès de rage elle utilisa ses pouvoirs biotiques à l'encontre de la matriarche. Lors de cette violente dispute, Kali provoqua la mort subite de sa mère, en projetant une sphère d'énergie biotique sur celle ci. Bouleversée, prise de remords et de craintes, Kali décida de s'enfuir, redoutant les autorités ainsi que la réaction de sa seconde mère lorsque celle ci apprendrait son crime. Afin d'avoir suffisamment de crédits pour fuir Illium, elle dépouilla le cadavre qui gisait alors sur le sol.


A la suite de ce drame, Kali S'kena se rendit sur Oméga. Astéroïde ou la plupart des repris de justice se rendaient. Pour survivre, elle devint danseuse dans le bar l'Eternité. A cette période, étant l'une des plus jeunes danseuses, elle se fit rapidement remarquer. Très convoité, elle ne prit cependant pas le risque de s'accoupler psychiquement avec l'un de ses prétendants. Repensant aux mises en garde de sa défunte mère. Se repliant sur elle même, elle fit en sorte de n'utiliser ses pouvoirs biotiques qu'en cas de derniers recours. Tout cela était bien loin du brillant avenir que son enfance avait semblé lui promettre, mais cela ne l'a dérangeait guère, ce sentant plus libre qu'elle ne l'avait jamais été.
Quelques années plus tard, elle fit la connaissance d'un richissime esclavagiste humain qui tomba littéralement sous son charme. Celui ci l'a courtisa, allant même jusqu'à lui proposer de subvenir à ses besoins en échange de leur union. Voyant la une occasion unique et facile de s'enrichir, la jeune Asari accepta de se marier à lui, mais refusait toujours catégoriquement les relations charnelles. Cependant, celui qui était devenu son époux, montra bien vite sa véritable nature, en devenant de plus en plus violent suite aux refus constant de l'Asari. Était elle clairvoyante ou tout bonnement aveugle pour se retenir d'utiliser la biotique a son encontre. Mais elle appréhendait de retrouver ses jours de dur labeurs. Jusqu'au jour ou l'humain alla jusqu'à la menacer d'une arme, pour obtenir ce qu'il voulait d'elle.

Elle comprit que  la peur qu'elle ressentait au fond d'elle ne venait pas de la peur de donner la mort, elle était tout simplement terrifiée à l'idée de découvrir que sa mère lui avait dit la vérité, qu'il s'agissait bel et bien d'une Ardat-Yakshi. C'est alors que, cédant sous la contrainte, elle entra en fusion psychique avec son mari qui succomba quelques secondes après à la dégénérescence qu'elle produisit dans son cerveau. Kali n’éprouva aucune culpabilité suite à ce meurtre, bien au contraire, elle éprouvait une certaine satisfaction face à la puissance qu'elle ressentait en elle. Elle décida d'utiliser ses facultés a bon escient, en entrant en contact avec un groupe de mercenaire nommé Eclipse. Ceux ci la formèrent, lui apprenant a utiliser de nombreuses armes, ainsi qu'a contrôler ses pouvoirs biotiques. Débutante, elle n'effectua que de simples missions.

Quelques temps après, la situation galactique devenait plus que lamentable, les moissonneurs répandaient chaos et confusion parmi les planètes conciliennes. Elle apprit que Thessia, la planète d'origine des asaris avait été totalement envahis et détruite par cette nouvelle forme d'intelligence synthétique. Lors de ces événements, l'organisation pro humaine nommé Cerberus envahit la station sur laquelle se trouvait. Sous le commandement d'Oleg Petrosky, les habitants d'Oméga furent évacués de l'astéroïde, détruisant dans son ensemble la hiérarchie mise en place par la reine Pirate Aria T'loak.
Entre son défunt époux, et cette organisation terroriste. Kali développa une haine incommensurable envers l'humanité.

Mis au courant de la mise en place du camps de réfugié sur la Citadelle, l'asari rassembla le peu de crédits amassé en tant que mercenaire pour s'y rendre. Durant ces sombres jours, l'asari gardait ses distances envers les autres réfugiés, elle affichait également une certaine indifférence envers l'état pitoyable de la galaxie, car de son point de vue, elle n'avait à présent plus rien a perdre. Elle éprouvait une certaine réticence envers les réfugiés humains,  depuis ses malheureuses expériences avec l'organisation Cerberus, ainsi que son ex époux. Elle fut néanmoins touché par la sympathie d'un certain Turien nommé Tannian, avec lequel elle se découvrit de nombreux points communs. Il fut la seule personne a laquelle elle put accorder de nouveau sa confiance.
Lors de son séjour a la Citadelle, elle retrouva également sa seconde mère, encore vivante qu'elle n'avait pas revu depuis bien des années. Elle avait toujours été bien plus proche de celle ci qui avait été pour elle source de soutient. Malheureusement, elle la retrouva en piteux état, elle la vit pour la dernière fois, agonisant dans l'une des infirmeries du camps de réfugié. Les derniers mots qu'elle prononça, furent des mots de haine envers sa fille, responsable de la mort de sa femme. C'est alors que l'asari sentit son cœur devenir de pierre à l'entente de ses paroles.
Endurci à la suite de ses événements, elle était non seulement devenu une tueuse impitoyable, mais elle avait enfoui profondément ses émotions afin de ne plus ressentir toute la douleur et la souffrance qui l'entourait. Seul Tannian était encore capable d'éveiller le peu de sentiments qui lui restait.

Suite à la destruction des moissonneurs, la situation s'améliora. Les relais ayant été détruit cela mis plusieurs mois avant que la majorité des réfugiés puissent rentrer chez eux. Mais lorsque cela fut enfin possible, Tannian et Kali, retournèrent sur Oméga. Kali reprit ses anciennes activités, mais à présent elle possédait un esprit bien plus calculateur, et une expérience qui lui était des plus profitables.


Apparence

Son visage est commun aux Asaris, d'une peau bleutée foncée elle est justement reconnue pour être typique d'une asari de sang pur. Son regard clair bleu azur est perçant et semble être imprégné d'une haine enfouie. Les tentacules qu'elle a derrière le crâne sont coiffés comme la plupart des Asaris, de manière dégradée et légèrement ondulée. Quant à sa silhouette, elle est svelte, féminine. D'une poitrine assez proéminente en revanche elle est d'une assez petite taille. Contrairement aux autres Mercenaires. Ce qui lui a déjà posé de nombreux problèmes lorsqu'elle fût enrôlée par Éclipse. Mais cela se mêle à l'agilité dont elle fait preuve, ce qui lui permet de s'immiscer dans des endroits étroits ou de courir  plus rapidement que la normale. Communément elle est vêtue d'une combinaison d’Éclipse, noire et jaune qui lui fait ressortir ses courbes féminines. Lorsqu'elle est habillée telle une civile, elle se contente généralement de robes noires, ainsi que de colliers qui ornent son cou et le fait ressortir à merveille. Physiquement en dehors de son travail, elle paraît être une femme entretenue d'une certaine fortune. On peut comparer sa manière de se vêtir à celle de la défunte Matriarche Benezia.


Caractère

Kali S'kena a vécu des événements douloureux, ce qui a relativement endurci son caractère. Elle à toujours caché sa nature d'Ardat-Yakshi. Elle c'est toujours sentis différente, ce qui a provoqué des son plus jeune âge un certain isolement vis à vis des autres asaris. Solitaire, elle se lie difficilement aux autres, ne donnant sa confiance que très rarement, voir quasiment jamais. Elle éprouve plus particulièrement une certaine haine envers l'espèce humaine, haine qu'elle ne cache en aucun cas. Très rancunière, elle n'hésite pas a se montrer ouvertement méprisante a leur égard.
D'un naturel hautain, elle est d'une intelligence supérieur à la moyenne. Également très cultivé, elle a une certaine passion pour tout ce qui touche à l'art, ainsi qu'a la musique.
Elle est très attiré par les armes, ainsi qu'a tout ce qui touche à la violence. D'une apparence calme, elle éprouve néanmoins un profond dégoût pour la société et l'autorité du conseil. Depuis son arrivé sur Oméga, elle ressent une forte admiration pour la dirigeante, la reine de la station, Aria T'loak, quelle considère comme un exemple à suivre.



Compléments

Signe(s) distinctif(s) :Tatouage sur la nuque du symbole d'Oméga.
Relations avec les autres : Elle n'a de respect que pour les repris de justice, les hors la loi. Elle s'attache difficilement. C'est une Asari soignée d'apparence, mais détestable au niveau de son caractère.
Des liens prédéfinis Tannian Quintus


Hors Personnage

Célébrité sur l'avatar (seulement si besoin) : C'est un artfan de Deviantart
Comment avez-vous connu le forum ?En tapant « RPG Mass Effect » sur Google pour vous retrouver... Car la créatrice de Tannian m'avait parlé de vous. Vous êtes le premier lien d'ailleurs.
Est-ce un double compte ? Non.
Des remarques ? Je pense la même chose que la créatrice de Tannian Quintus, je pense qu'elle a tout dit.





Dernière édition par Kali S'kena le Sam 22 Nov 2014, 19:53, édité 1 fois
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Kali S'kena Empty
MessageSujet: Re: Kali S'kena   Kali S'kena Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 14:05
Salut Kali.

Alors, après lecture de la fiche, je ne vois qu'un seul souci : les Ardat-Yakshi sont uniquement des sangs-purs. Du coup, tu ne peux pas avoir de père Turien.

Une autre petite chose, ton avatar n'est pas dans les dimensions requises. Il faut qu'il fasse 200*320 ou 200*400. Regarde sur google, tu dois trouver des sites pour redimensionner assez facilement.

Je te laisse faire les corrections et me le signaler pour validation.
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Kali S'kena Empty
MessageSujet: Re: Kali S'kena   Kali S'kena Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 20:04
Et après correction, c'est tout bon.


Je te laisse signer le règlement, et te donne le lien pour trouver des partenaires RP : ->ici<-

Si tu veux chercher des liens avec les autres joueurs, je te conseil de lire les Journaux de Bord.

Bienvenue parmi nous.
Contenu sponsorisé

Kali S'kena Empty
MessageSujet: Re: Kali S'kena   Kali S'kena Icon_minitime
 

Kali S'kena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Hall du Personnage :: Présentation des Membres :: Fiches Abandonnées-