AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Intéressées par votre RPG !

Anonymous
Charlie Vakarian
Invité

Intéressées par votre RPG !  Empty
MessageSujet: Intéressées par votre RPG !    Intéressées par votre RPG !  Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 01:23
Boulet

Bonsoir ! Nous sommes deux personnes potentiellement intéressées par votre RPG, le truc c'est que nous n'avons jamais jouées sur Forum... Nous ne connaissons en aucun cas la plateforme et nous avons peur de faire des bêtises ! Nous ne sommes douées ni en graphisme, ni en code HTML... Donc voilà. Si vous avez la patience de nous guider dans cette aventure, nous serions réellement motivées car nous avons l'avantage de connaître très bien le jeu Mass Effect ! Et nous avons déjà joué sur plusieurs RPG sur Facebook Smile Voilà, nous sommes deux grosses noobs qui appelons à l'aide ! Gara

Merci par avance de votre bon vouloir...

Bonne soirée !
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Intéressées par votre RPG !  Empty
MessageSujet: Re: Intéressées par votre RPG !    Intéressées par votre RPG !  Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 02:34
Bonsoir Charlie.

Ne t'inquiète surtout pas à l'idée de faire des bêtises, tout le monde en fait. Le pire qui puisse arriver serait qu'on te dise que c'est une erreur et qu'on t'expliquer comment corriger ça. Terrible, je sais Very Happy
En aucun cas il y a besoin de s'y connaître en HTML ni en graphisme. Le HTML est optionnel, sauf dans certains cas (comme la fiche de présentation) pour plus de clarté. Mais dans ce cas là, le code a été fait de manière à n'avoir besoin que de copier-coller, et remplir là où il faut. Aucun risque de se rater (et c'est quelqu'un qui n'y connais absolument rien qui dit ça, alors...)
De même pour le graphisme, c'est tout à fait optionnel de s'y connaître. Et de toutes façon, les personnes qui s'y connaissent se font un plaisir d'aider ceux qui ne savent pas faire (comme moi... Enfin si, je fais de jolis traits sur Paint.)

Bref, aucun souci pour que vous nous rejoignez. Vous n'êtes pas les seules à découvrir les forums RP ici, et on est aussi là pour aider en cas de besoin.
Anonymous
Charlie.
Invité

Intéressées par votre RPG !  Empty
MessageSujet: Merciiiiii   Intéressées par votre RPG !  Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 20:39
Je te remercie Adrien, tu as été très gentil dans ta réponse. Je pense que nous prendrons part au jeu plutôt demain... Car nous avons fait quasiment une nuit blanche et nous sommes exténuées de notre journée. Dans tous les cas, tu as été très agréable dans ta réponse et ça nous fait plaisir !

Nous tenons à vous dire que votre Forum est très bien agencé et qu'il permet aux gros noobs comme nous de nous inscrire :-) Danceman

MERCI.
Contenu sponsorisé

Intéressées par votre RPG !  Empty
MessageSujet: Re: Intéressées par votre RPG !    Intéressées par votre RPG !  Icon_minitime
 

Intéressées par votre RPG !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Diable sur votre épaule
» Absence de votre Krogan préféré.
» Votre fiche de présentation est terminée ? Dites le ici
» [Concours] Déclarez votre flamme à l'univers de Mass Effect!
» Grégoire Tesla-Newton, à votre service, tant que vous pouvez payer du moins, huhu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Préambule :: Section Invités & Partenaires :: Section Invités-