AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hurall Sarian

Anonymous
Invité
Invité

Hurall Sarian Empty
MessageSujet: Hurall Sarian   Hurall Sarian Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 22:18
Registre Galactique des espèces
Hurall / Sarian

Informations primaires

Sexe : mâle
Race : Turien
Âge : 31 ans
Faction : Hiérarchie Turienne
Poste / Grade : Ambassadeur
Parenté : Setis Sarian (père) / Serana Fortis (mère)
Situation maritale : Marié à Octaana Hectus
Planète d'origine : Palaven


Histoire

Hurall est né le 23 mai 2166 – selon les normes terriennes - sur Palaven, le centre galactique de la Hiérarchie et de l'espèce turienne. Fils de militaires, il va vivre une enfance en deux temps. Premièrement, de sa naissance à ses cinq ans, Hurall ne verra que peu son père, toujours absent à cause de son poste dans la Hiérarchie – ce dernier est en effet commandant d'une frégate. Les premières années de sa vie, Hurall les passera donc avec sa mère, qui elle décida de quitter la Hiérarchie lorsqu'elle donna naissance à son fils. Durant cette période, le petit Turien s'épanouit très peu, se faisant constamment moqué par les autres enfants car il ''n'a pas de père''. Le jeune garçon vécu très mal ces longues années, et aussi, lorsque son père obtint sa retraite, le jeune Hurall ne noua pas de très bonnes relations avec son géniteur. Il lui reprochera longtemps son absence, et les deux hommes se disputeront encore quelques temps après le retour du père. Mais malgré une entrée en matière plutôt ratée dans la vie de son fils, Setis Sarian finit par se faire accepté par son fils quand ce dernier atteignit un âge un peu plus mur et qu'il réalisa qu'il avait sur-réagit. Décidé à offrir à son père une seconde chance, ils se rapprochèrent beaucoup au cours de l'adolescence d'Hurall.

Vint alors pour Hurall l'âge d'entrer dans la Hiérarchie. Décidé à suivre les traces de son père avec qui il entretient alors une relation de confiance et d'amitié, il fait ses classes et reçoit les félicitations de ses instructeurs sans pour autant se faire remarquer. Ce n'est qu'au cours de ses premières années de service qu'il accomplit quelques faits d'armes qui lui valurent une certaine notoriété, au point qu'on lui proposa de devenir Spectre. Bien que beaucoup auraient accepté sans la moindre hésitation, Hurall refusa, estimant que sa place était dans la Hiérarchie. Il continua donc de servir sous la bannière turienne pendant encore quelques années.

Arriva alors l'année 2186 et la Grande Guerre avec l'invasion des Moissonneurs. Hurall, en tant que membre de la Hiérarchie, fut envoyé au front. D'abord en poste sur Ménaé suite à l'attaque de Palaven, il du se résoudre à contre cœur à quitter son monde natal pour partir vers la Terre et mener l'assaut final contre les machines. Il fut alors intégré à un des nombreux groupes d'intervention, nommé ''Anvil'', où étaient réunis plusieurs membres des différentes races conciliennes, dont un Krogan, une Asari et trois humains. Ils furent largués sur Terre en même temps que le reste des troupes de la gigantesque armée galactique unifiée par le Commandant Shepard. Cependant, presque toute l'unité fut décimée et Hurall en fut le seul rescapé.

Une fois la guerre finie, il rentra sur Palaven, où il retrouva ses parents et participa activement à la reconstruction de la planète comme il le put. C'est à l'âge de 24 ans qu'il fit la connaissance d'Octaana Hectus, une jeune turienne médecin qu'il rencontra lors d'une mission d'aide à la reconstruction sur Palaven. Ils tombèrent mutuellement amoureux, et décidèrent de se marier au bout de deux ans de relations. Hurall demanda un congé exceptionnel quelques mois plus tard pour pouvoir assister à la naissance de son fils, Nectus Sarian. Mais les réjouissances de l'après guerre furent de courte durée pour Hurall, car un an après la naissance de Nectus, celui-ci tomba gravement malade, atteint d'une pathologie que personne ne put identifier et définir. Durant cette période, Hurall et Octaana furent sous pression constante. Heureusement, le petit Nectus fut tiré d'affaire miraculeusement au bout d'une année de maladie quasi constante. Mais ce fut encore une fois une fausse joie, car ce fut au tour d'Octaana de contracter, suite à un de ses voyages dans l'espace de l'Alliance Interstellaire, une grippe humaine. La jeune Turienne fut très gravement malade, les virus humains les plus bénins pour eux pouvant être dévastateur pour les autres races. Néanmoins, Hurall fit preuve d'un sang froid à toute épreuve et tint le coup, aussi bien mentalement que physiquement, même si le spectacle de sa femme malade lui était insupportable.

Et contre toute attente, Octaana finit par guérir de sa maladie. Hurall et Nectus étaient ravis, et même si elle mit du temps à se rétablir, ce ne fut bientôt qu'un lointain souvenir et les trois Turiens reprirent le cours de leur vie. De son côté, Hurall continua à servir fidèlement dans la Hiérarchie et monta petit à petit en grade et en influence. Les années passèrent et Nectus grandit, si bien qu'il entra à son tour dans la Hiérarchie, tandis que son père finit par se retirer de la vie militaire pour devenir ambassadeur galactique au nom de la Hiérarchie Turienne.


Apparence

Hurall est, comme tous les autres Turiens, grand et élancé. Il possède des peintures faciales depuis son entrée dans la Hiérarchie d'un gris foncé qui contrastent avec sa peau rouge cramoisie, qui le distingue de la plupart des autres Turiens. Ses yeux verts tels des émeraudes contrastent également beaucoup et ne passent pas inaperçus quand on le croise. Il possède un regard dur qui traduit son long passé militaire, et il arbore quelques cicatrices sur le corps, qu'il essaie de dissimuler du mieux qu'il le peut, car il n'aime pas se vanter de ses ''exploits'' de guerre, estimant avoir simplement fait son devoir.


Caractère

Hurall sait être très sérieux lorsqu'il le faut, et sera également le premier à remonter le moral des troupes par de sages paroles. Cependant, mieux vaut ne pas le pousser à bout, car malgré sa patience et un très grand calme, il arrive un seuil où il ne supporte plus qu'on l'importune, qu'on le prenne pour un idiot, etc … Mieux vaut donc ne pas le mettre en rogne, au risque de finir dans un sale état. Très altruiste, il ne supporte pas que l'on s'en prenne à sa seconde famille, qui représente en réalité tous ses amis. D'un naturel jovial, sociable et enjoué, il est devenu plus austère suite à sa nomination en tant que diplomate, mais sait tout de même rester quelqu'un de très bon vivant.


Compléments

Signe(s) distinctif(s) : peau rouge, cicatrices diverses qu'il cache du mieux qu'il peut
Relations avec les autres : autoritaire, stricte, professionnel, mais aussi compatissant et compréhensif
Des liens prédéfinis ? aucun


Hors Personnage

Célébrité sur l'avatar (seulement si besoin) :
Comment avez-vous connu le forum ? Je suis un ancien
Est-ce un double compte ? Yep, de Liam Harwick
Des remarques ? [A remplir ici]



 

Hurall Sarian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Hall du Personnage :: Présentation des Membres :: Fiches Abandonnées-