AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Karina Khross

Anonymous
Invité
Invité

Karina Khross Empty
MessageSujet: Karina Khross   Karina Khross Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 03:12
Registre Galactique des espèces
Karina Khross

Informations primaires

Sexe : Femelle
Race : Drell
Âge : 26 ans
Faction :  Terroriste pro-indépendance Drells
Poste / Grade : Sentinelle, parfois chef d'opération.
Parenté : Mhate Khross (Père) Sakara Drull (mère) Seka Khross (frère)
Situation maritale : Marié à sa cause? Présentement célibataire.
Planète d'origine : Kahjé, planète d'origine des Hanari


Histoire

Année 2173, un 29 juillet sur Kahjé qui fut beau et bien téméraire. Ce fut également le jour de la parturition de Karina Khross, née deux ans après son frère, nommé Seka Khross. famille plutôt placide et travaillante, ils furent assez rapidement initié aux travaux manuels comme l'oxycombustion, l'assemblage, la machinisterie et plusieurs autres fonctions de la même branches. Niveau scolarité, Karina fut assez douée, dans les normalité, sans trop être démarqué du lot contrairement à son frère qui, tant qu'à lui, passa plus difficilement ses tests d'éducations. Pour ce qui est des capacités biotiques, les deux enfants furent entrainés pour pouvoir les utiliser et Karina, encore une fois, est plus doué que son frère dans ce domaine.

vers ses 17 années, Karina fut demandé par une famille hanari comme garagiste privée, ce qu'elle n'approuvait pas du tout, même si cela était un acte de gratitude ou de gentillesse, mais ses parents lui obligèrent. Malgré son insatisfaction, Karina répugnait surtout le fait que son frère fut porté disparue du jour au lendemain, après avoir rejoins un groupe d'hanari. Sans nouvelle, les parents de Karina commencèrent à poser des questions au gens autour, mais rien, les hanari tant qu'à eux, refusèrent de répondre aux questions. Une seul information réussi à atteindre leur oreilles, Seka n'était plus sur Kahjé depuis plusieurs semaines.

Année 2192, au mois de décembre, sous une journée de travail habituel, Karina était en train de réparer un générateur quand son père vint l'interrompre pour lui dire que son frère était présentement en prison sur Ilium pour multiple meurtres. La rage avait prit le cœur de la jeune drell à ce moment, Seka avait été un tueur au service des hanari, les drell doivent alors se salir les mains pour cette race? En même temps, elle n'était pas certain, peut-être l'avait t'il fait de lui-même?... Un mois plus tard après une longue réflexion, Karina quittait son travail sans pré-avis, "boudant" la race tentaculaire de ses services et prenait la route vers Illium sans en avertir personne dans une navette commercial.

Le mois de Janvier équivalait à l'arrivé de Karina sur le monde éden. Nos Astra fut la ville qui l'accueillait sur cette nouvelle planète et elle en fut ravi, voir autre choses que des hanari et des drell fut plaisant. Sa priorité restait tout de même à avoir un contact avec son grand-frère le plus rapidement possible et ce fut le cas. Deux semaines après son arrivé, la police local acceptait enfin qu'elle visite son frère, ce qui fut très émotionnel pour les deux congénères.

Ce que Karina avait retenu de cette rencontre fut l'injustice et le pouvoir démesuré que les hanari ont sur les drell. Cela la révoltait au plus haut point, être sauvé par une race qui demande des services totalement déroutants en retour? La rencontre c'était terminée avec cette énoncé "Je te sortirai de là Seka et nous mettrons les réels responsable dans cette prison." Le comment et le quand elle allait le faire était encore inconnue, elle ne savait réellement pas comment s'y prendre au final.

C'est après deux mois d'attente et de réflexion que Karina fut elle même surpris de voir sur un hologramme médiatique qu'une bombe avait explosée dans la geôle où ce trouvait Seka et qu'une dizaine d'individu avait réussi à s'échapper grâce à cette attentat. Le périmètre bouclé, la drell âgé de 19 ans aujourd'hui ne pouvait plus s'informer de l'état de son frère, était-il un des évadés ou non? Était t'il blessé?

Ce n'est que le soir même que tout allait changer pour de bon, une fois revenue à son appartement, un homme s'y trouvait déjà, assied sur son lit. C'était un humain qui semblait être dans la fin vingtaine aux cheveux cours et il avait une très jolie image faciale. L'homme se présentait au nom de Jason Black, il lui parlait à ce moment d'un énorme groupe principalement composé de drell qui "manifestait" et lutait pour que l'indépendance des drell soit conçu  pour de bon et qu'il soit agréé par le conseil. Karina restait sur ses gardes tout de même, un peu extrême et non-réaliste comme but. Seul les mots "C'est impossible" sortirent de sa bouche pendant cette discutions, pourquoi un humain ferait cela? En quoi tout cela le conserne? Elle se résignait à lui dire autres choses jusqu'à temps qu'une voix familière interrompit leur discussion. Bien évidement, il s'agissait de Seka, le frère de Karina avait bien été un tueur au service des hanari depuis son départ, mais depuis quelque semaines, il prit le côté des indépendantistes et ses anciens chefs hanari, qui était mécontent de cette affaire, firent en sortent que le jeune drell se fasse arrêter par les autorités.

Bien évidement, après cette éclaircissement, Karina rejoignit le groupe, les trois personnages composé de Karina, Seka et Jason regagnèrent un navire nommé Le frioss, vaisseau construit en totalité  par un ingénieur drell, le premier du genre qui n'est pas d'influence Hanari. Très rapidement, en contournant la sécurité très habilement, sans que Karina puisse comprendre comment ils pouvaient faire tout cela sans se faire arrêter, le groupe prirent la direction du système terminus à Sowilo, sur une planète plutôt rocheuse nommé Ansuz.

Un groupe extrêmement organisé de première vue, leur base était bien cachée, plutôt bien sécurisé et l'ensemble était très communautaire. Plusieurs familles y vivaient, de tout âge et quelque personne non drell y étaient aussi. Il y avait Jason bien évidement, un mercenaire qui prenait à cœur la cause Drell. Xemi, une quarienne qui avait décidée de faire son pèlerinage à leur coté et la surnommé "Phax", une turienne plutôt autoritaire qui, comme Jason, avait le destin des drell très à cœur. Le "général" Cael Ferall était un dex chefs de ce groupe, un vieux drell aux airs calme et zen. Ses traits de visage démontrait le vécu, ce qui faisait de lui un puissant vétéran, surtout qu'il fut le drell qui commandait les troupes pendant la grande guerre contre les moissonneurs. De voir tant de drell mourir pour protéger une race incapable de se défendre eux même le fit créer ce projet de révolution. Au total, Karina put compter au moins 200 combattant dans le lot, sans compter les enfants et les travailleurs. La jeune drell y était resté pendant trois années et fit des entrainements quotidiens pour devenir de plus en plus forte, contrairement à son frère qui lui, était déjà devenue un tueur professionnel.

La suite se fit beaucoup plus mouvementée. Entre baston et infiltration, il n'y avait que très peu de dialogue bien intéressent. Plus en plus que le temps passait, plus les opérations gagnèrent en importance et plus leur actes sont médiatisées. Certes, encore aujourd'hui, le groupe reste en développement, encore très petit, mais la suite des événements reste prometteur, surtout que la drell, nommé Karina, deviens de plus en plus puissante et dangereuse...


Apparence

D'une peau principalement jaune et secondairement bourgogne, Karina est vue comme une beauté de son espèce. Certes, pour les autres races, elle reste une drell normal, mais si vous demandez à un mâle de sa race ce qu'il pense de la jeune femelle, ils vont tous vous dire qu'elle est inaccessible et qu'elle est trop belle pour eux.

De ses yeux noirs perçant, on peut remarquer qu'une petite lueur bleutée reflète, comme si une énergie inconnue tentait de s'y échapper. Une fois ses pouvoirs biotiques utilisés, ses yeux deviennent alors bleus clair étincelant, lui donnant alors une certaine allure démoniaque, ou angélique, dépendamment si vous êtes son ennemi ou son allié.

D'une grandeur de 1m79, Karina se trouve assez grande pour une femelle, lui donnant un certain charme et esthétique. Sa poitrine tant qu'à elle n'est pas trop grosse, donc pas encombrant pour se battre, mais elle reste quand même garni, gardant un certain physique attirant pour les mâles. Son poids tant qu'à lui est irrégulier, elle reste toujours proche du 49 kilogrammes, n'ayant que de belle forme et du muscle, vue sa peau plus écaillé que les humains, il est normal qu'elle soit plus lourde.

Son habillement reste simple, en ville, elle porte toujours une veste en cuir noir par-dessus un haut bandé de tissu bourgogne, elle porte toujours un pantalon militaire noir, accompagné d'une ceinture où deux pistolets peuvent y être insérés et porte également des rangers noir. Son omnitech, pardon, ses omnitechs sont double, un pour chaque bras. Celui de droite est multiusage, autant piratage que omnilame. Celui de gauche n'est qu'un omnilame.

Son armement tant qu'à lui reste simple, le groupe, ne disposant pas de ressource pour s'en créer, ni de cargaison garni, ne dispose que d'avenger et autres armes de base. Peut-être que Karina rencontrera une personne qui désirera lui fournir du meilleur équipement.


Caractère

Un spécimen plus énervé et sang-chaud, Karina est plutôt du genre à ne pas vouloir cacher ses sentiments. Si elle est en colère, vous allez très rapidement le savoir, si elle est heureuse, pareil. La drell est loin d'être bonne hypocrite et bonne menteuse, mais si elle ne veut pas vous partagez une information, vous ne le saurez jamais. Son plus grand défaut reste le fait qu'elle soit une mère-poule, présentement avec son frère, mais aussi bien avec ses amis et amours, ce qui est plutôt fatiguant. Sa volonté d'accomplir ses rêves est forte, elle travaille d'arrache-pied en tout temps pour pouvoir atteindre ses buts et ses objectifs.

Une choses est certain, la drell n'est pas une pure terre à terre, elle aime rêver, être positif et éviter de trop réfléchir. Certes, niveau stratège c'est différent, elle sait très bien ne pas stresser et garder son calme sous feu ennemi. Ce qui est certain, c'est que Karina est fier de ce qu'elle est, fier de sa race et confiante, ce n'est pas une femelle avec basse estime envers elle-même.

Son sentiment raciale est plutôt fermé envers quelque race. Principalement envers les hanari, elle ne leur porte aucun respect ni politesse. Les asari sont pour elle, une honte pour les femelles, mais reste qu'elle est capable de socialiser avec certaine sans être méchante. Elle a un profond respect pour les autre races, principalement pour les humains et les quarien, qui se sont battue fort pour avoir ce qu'ils ont présentement, ce qui est pour elle une source de motivation pour son rêve.

Ses point faibles sont claires, son frère, ses parents et peut-être un jour celui qu'elle aime, elle ne peut pas supporter que ces gens souffre et elle est prête à mourir pour leur vie. Elle est une personne très jalouse en amour aussi, mais ça, elle ne le sait pas elle même. Sinon, tout le monde a des activités bien à eux non? Karina en a aussi, la nage, l'escalade et les arts-martiaux d'origine drell sont ses sports préférés, sinon elle apprécie énormément la couture. (qui veux un bonnet?)


Compléments

Signe(s) distinctif(s) : Sa beauté, sa grandeur et ses yeux.
Relations avec les autres : Parfois sur ses gardes, parfois énervée, elle réagit différemment dépendamment de la personne.
Des liens prédéfinis : Krelek? (a)


Hors Personnage

Célébrité sur l'avatar : Image : fan fiction dont l'auteur m'est inconnue. Graphisme : Moi.
Comment avez-vous connu le forum ? MES.
Est-ce un double compte ? Non.
Des remarques ? [Décalage horaire, six heures de moins avec la France, alors soyez patient. La semaine, je travaille douze heures par jour, alors vous ne me verrai que très peu.]





Dernière édition par Karina Khross le Mar 04 Nov 2014, 23:13, édité 19 fois
Krelek Aelos

Personnage RP
Faction :
Rang :
Krelek Aelos
Maître du jeu
Messages : 676

Karina Khross Empty
MessageSujet: Re: Karina Khross   Karina Khross Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 21:51
Mmh, une Drell indépendantiste. Gné

Bienvenue ! Fishman
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Karina Khross Empty
MessageSujet: Re: Karina Khross   Karina Khross Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 18:31
Salut Karina.

Alors, quelques remarques sur ta fiche.


Premièrement : "vers ses 17 années, Karina fut "donnée" à une famille hanari comme garagiste privée".
En réalité, les Hanaris "appellent" les Drells à les aider. Certains. Et c'est perçu comme un honneur pour eux d'être sollicités. Par conséquent, tu ne peux pas être donnée.

Deuxièmement, il me faudrait quelques précisions sur Caell Ferall, le chef Drell. Déjà, pourquoi il a décidé de devenir anti-Hanari et surtout, de quoi était-il chef ? Les Hanaris ont envoyés des spécialistes Drell en assassinat, espionnage et sabotage, mais il n'étaient pas tous sous les ordres de la même personne.

Enfin, ton armure est inenvisageable. Comme tu le dis toi même, le groupe est petit et en développement, est une telle armure est impossible à crée pour le groupement. Et je sens venir le "je peux l'avoir volée" (Trollface), si c'était le cas, je pense qu'elle irait à quelqu'un de plus important que toi, genre le chef de l'organisation. Bref, il va falloir t'en passer.

Je pense que c'est tout Gné Je te laisse faire les corrections.
Anonymous
Invité
Invité

Karina Khross Empty
MessageSujet: Re: Karina Khross   Karina Khross Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 20:30
Okais, je te fais les modifs ce soir Smile
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Karina Khross Empty
MessageSujet: Re: Karina Khross   Karina Khross Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 23:18
Ca me semble tout bon.

Le règlement étant signé, je te donne le lien pour trouver des partenaires RP : ->ici<-.

Et si tu veux chercher des liens avec les autres joueurs, je te conseil de lire Journaux de Bord.

Bienvenue parmi nous.
Contenu sponsorisé

Karina Khross Empty
MessageSujet: Re: Karina Khross   Karina Khross Icon_minitime
 

Karina Khross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Hall du Personnage :: Présentation des Membres :: Fiches Abandonnées-