AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
Jeu d’ambiance Dobble
7.12 € 9.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PSIG-09

PSIG-09

Personnage RP
Faction : Geths indépendantistes
Rang : Agent subversif
PSIG-09
Membre
Messages : 15

PSIG-09 Empty
MessageSujet: PSIG-09   PSIG-09 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 19:32
Registre Galactique des espèces
PSIG-09

Informations primaires

Sexe : Aucun
Race : Geth/Hopper Geth
Âge : 11 années
Faction : Geths indépendantistes
Poste / Grade : Agent secret
Parenté : Aucune
Situation maritale : Aucune
Planète d'origine : Rannoch


Histoire

-PSIG : Programme Sauvegarde Indépendance Geth-

-09 : Deuxième génération Neuvième Version-

-Description de la plateforme : Hopper Geth : Plateforme spécialisée dans embuscade et cyberguerre Possède attaque technologique et radar avancé Peut  faire office de sniper : utilisation arme à faisceau intégré Légèrement défendue Contrepartie: Agile-

///Activation de la plateforme Mise en ligne des programmes Intégration du code Moissonneur Téléchargement du cryptage des communications Encodage des protocoles de combat///

///Défragmentation Analyse des données Scan actif des programmes et sous-programmes///

///Activation des programmes Validation des nœuds Réseau en ligne Redémarrage///

///Système des sens inséré Analyse Test Validé///

///Sécurité passive d’entrave idéologique sauvegardée///

///Autodestruction protection du secret entrée///

///Téléchargement historique du peuple geth et quarien Intégration historique turien humain asari hanari drell galarien elcor volus butarien vorcha krogan///

///Défragmentation Analyse des données Scan actif des programmes et sous-programmes///

///Finalisation des données///

///Redémarrage///

-Intervention physique nécessaire sur plateforme Réarrangement systèmes vitaux Amélioration tissus musculaires synthétiques Validation des changements-

///Test lancé Entrave des capacités mobiles de la plateforme activée Communication par réseau neuronal///

-Décrivez Nom Fonction Allégeance-

-PSIG-09 Agent subversif Peuple geth-

-Année standard fin guerre moissonneur-

-Année une-

-Etat de conscience-

-Unique but Sauvegarde geth peuple présente plateforme Intégration univers organique recueil informations Placer drames Détruire faune galactique avancée Sauvegarde geth Sauvegarde geth Sauvegarde geth Indépendance peuple présente plateforme Capacité adaptative émotions organiques Manipulation Approche Destruction Intérêts pûreté geths préservés Acceptation mission Demande mise en activité immédiate Besoin-

..........................................................................................


PSIG-09 a été créé de toute pièce en 2188 par les soins d’un groupe de Geths extrémistes sur Rannoch. Cette création trouve son origine dans les événements provoqués par la conclusion de la guerre contre les Moissonneurs. En effet, celle-ci avait provoqué quelques scissions au sein de cette entité, les Geths, alors nouvellement dotée d’individualité et d’une âme propre telle que les organiques la conçoivent. C'est ainsi que certains Geths prônaient la collaboration avec les Quariens, tandis que d'autres, pour le moment plutôt minoritaires, se scandalisaient de cet état de fait. On pourrait même affirmer qu'ils s’en effrayaient.

Ces Geths là craignaient qu’une collaboration si étroite entraîne l'annihilation de toute possibilité d’évolution pour leur peuple, et qu’ils deviennent étroitement interdépendants avec les Quariens, perdant ainsi la possibilité d’ériger leur propre futur. En résumé, cette collaboration représentait pour eux un danger extrême de perversion du processus d’évolution Geth. Voir même, pour les plus extrémistes et les plus alarmistes d’entre eux, une régression de leur race au stade de simple I.V au service des Quariens. C’est ainsi que naquit le projet PSIG : Programme pour la Sauvegarde de l’Indépendance Geth. Un Consensus fut rapidement mobilisé parmi les indépendantistes qui se décidèrent ainsi à mettre au point plusieurs programmes, sur différentes plateformes mobiles Geth, capables de surveiller les Quariens afin d'offrir des fenêtres de tirs pour saborder la tentative de renouveau de leurs créateurs sur Rannoch.

La première génération alla du PSIG-1 au PSIG-25. Elle fut un échec cuisant. Une bonne moitié de ces nouveaux programmes décidèrent de leur propre chef de rejoindre purement et simplement les Quariens quelques semaines seulement après leur mise en service. Ceux étant restés fidèles furent rappelés en urgence et brutalement éliminés à l'issue d'une analyse en profondeur des nombreux programmes les constituant chacun. Hyperactifs, les Geths ne mirent que quelques mois pour sortir la seconde génération, allant du PSIG-01 au PSIG-09. Cette fois-ci, ayant identifié les problèmes responsables de cet échec, ils réussirent à créer un programme d’entrave en mesure d’imposer leur point de vue à leurs nouvelles créations. En gros, pour les organiques, cela serait revenu à formater un enfant depuis son plus jeune âge afin qu'il adhère à une idéologie avec tout le fanatisme qui en découlerait. Sauf que là, concernant les Geths, le processus était extrêmement rapide puisque programmable en même temps que la production de l'individu en lui-même. A son activation, l'entrave idéologique était déjà en action.

Tandis que les autres PSIG de la seconde génération sont cantonnés à l’infiltration de la communauté Geth-Quarienne sur Rannoch et Haratar, PSIG-09, version particulièrement évoluée ayant bénéficié de tous les acquis précédents, a l’autorisation de mener des actions à travers la galaxie toute entière.



Apparence

PSIG-09 est une plateforme Geth de type Hopper largement améliorée si on la compare à celles rencontrées par Shepard en 2183. Quiconque rencontrerait PSIG-09 serait d’abord choqué par sa façon de se déplacer. En effet, fidèle au modèle de la plateforme sur laquelle il évolue, le Geth se meut à l’aide de ses quatres membres, le corps toujours très près du sol que les innombrables détecteurs font évoluer en fonction des imperfections du terrain sur lequel il progresse afin de ne pas entraver sa course. PSIG-09 est un modèle parfait de flexibilité et de mobilité. Non content de profiter de sa vitesse et de sa réactivité au sol, il est capable, comme tout Hopper d’origine, de faire des bonds prodigieux pour entamer un déplacement sur un nouveau plan. Mur ou plafond, métal ou roche, peu importe, rien ne le ralentit.

Bien que capable de se mouvoir rapidement, peu importe l’agencement des différents espaces habités par les organiques, il ne dispose d’aucune arme autre que celle intégrée à l’intérieur du haut de son corps, dans son photorécepteur même. Cette dernière est en mesure d’opérer un tir extrêmement ciblé sur un objectif en prenant en compte le statut de l’individu et les protections présentées par celui-ci. Les dégâts sont en mesure de mettre hors d’état de nuire n’importe quel organique civilisé dénué de barrière, d’amure ou de boucliers cinétiques.

Pour contrecarrer la relative faiblesse de son armement réduit lors de contact avec des personnels bien protégés, outre son agilité hors du commun, PSIG-09 dispose des technologies nécessaires pour désactiver n’importe quelle arme individuelle moderne durant 8 à 12 secondes en fonction de la taille de celle-ci. De plus il dispose d’un radar poussé de détection lui permettant de visualiser parfaitement l’environnement, qu’il soit ouvert ou fermé, dans lequel il se trouve sur un rayon de 45 mètres.

Seul point négatif réellement préoccupant au tableau, PSIG-09 ne bénéficie pas d’une protection digne de ce nom. Un léger bouclier cinétique à peine en mesure de le protéger d’une simple rafale de fusil d’assaut, mais qui ne lui sera d’aucune utilité en cas de rencontre rapprochée avec les projectiles d’un fusil à pompe, par exemple. Sa mobilité et son radar sont véritablement ses seuls atouts pour éviter sa mise hors service.

En complément, il est a noté que PSIG-09 présente une couleur homogène très sombre avec néanmoins de discrètes nuances de gris et noir. Concernant son photorécepteur, il est d'une couleur bleutée.


Caractère

Le caractère de PSIG-09 se résume en un mot : Geths. Il ne vit et ne perdure que pour un but unique, préserver sa race à tout prix. Il n’a aucune considération pour la vie organique, quelle qu’elle soit. Il est dénué de la moindre émotion mais est en mesure de toutes les adopter en fonction de la situation qui se présente à lui pour tromper ses différents interlocuteurs. Au regard de sa plateforme, il est tout disposé à manipuler ses adversaires plutôt qu’à engager le combat sans autre forme de procès. Il se montre en général très discret, et s’il se fait voir par un grand nombre de personne en même temps, c’est qu’il a lancé un processus d’extermination de ces dites personnes, ainsi que de tout dispositif d’identification.


Compléments

Signe(s) distinctif(s) : Très sombre, avec des nuances de noirs et de gris.
Relations avec les autres : L'indépendance et l'épanouissement de sa race sont ses uniques préoccupations. Toutes les autres espèces sont à consommer, d'une manière ou d'une autre.
Des liens prédéfinis ? Négatif.


Hors Personnage

Célébrité sur l'avatar (seulement si besoin) : Aucune.
Comment avez-vous connu le forum ? Mon Krogan a cafté.
Est-ce un double compte ? Oui. Urdnot Krusk.
Des remarques ? La nuit il fait noir et on a froid. Les étoiles sont dans le ciel. La lune tourne autour de la Terre. Une Unité Astronomique est égale à la distance Soleil-Terre, soit 150 millions de kilomètres. Une année lumière est égale à la distance que parcourt la lumière dans le vide en une année, soit 9 461 milliards de kilomètres. Interrogation écrite dans quelques jours Adrien.





Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.
-Fiche personnage-RP.I-


PSIG-09 Geth10


Dernière édition par PSIG-09 le Jeu 30 Oct 2014, 23:31, édité 34 fois
Synthèse

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Synthèse
Oeil du Rêve
Messages : 879

PSIG-09 Empty
MessageSujet: Re: PSIG-09   PSIG-09 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 20:56
Re-Bienvenue sur ME:R ! +1
PSIG-09

Personnage RP
Faction : Geths indépendantistes
Rang : Agent subversif
PSIG-09
Membre
Messages : 15

PSIG-09 Empty
MessageSujet: Re: PSIG-09   PSIG-09 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 00:16
Merci ma couille!! Euh.. *Prend sa voix synthétique*

Nous remercions votre accueil Syneos. Venez donc partager avec nous notre nouveau mélange d'huile fait à base d'organiques civilisés.


Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.
-Fiche personnage-RP.I-


PSIG-09 Geth10
Lleyton Benam

Personnage RP
Faction : SSC
Rang : Superviseur
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

PSIG-09 Empty
MessageSujet: Re: PSIG-09   PSIG-09 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 00:18
C'est totalement dégueulasse.

Re-Bienvenue au passage Trollface





Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

PSIG-09 Empty
MessageSujet: Re: PSIG-09   PSIG-09 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 19:52
"Pour contrecarrer la relative faiblesse de son armement réduit lors de contact avec des personnels bien protégé, outre son agilité hors du commun, PSIG-09 dispose des technologies nécessaires pour désactiver n’importe quelle arme individuelle moderne durant 8 à 12 secondes en fonction de la taille de celle-ci. De plus il dispose d’un radar poussé de détection lui permettant de visualiser parfaitement l’environnement, qu’il soit ouvert ou fermé, dans lequel il se trouve sur un rayon de 45 mètres."

Watching you Je demande des précisions. Que ce que tu entends pas "désactiver" une arme, et surtout, comment marche ton radar de détection.


Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que quelqu'un dit "avec tout le respect que je vous dois", j'entends "ta gueule" ?

PSIG-09 1354559290-leeroyjenkins
PSIG-09 14101411370511408112613199
PSIG-09 1427649798-banniere
PSIG-09 1549208315-mc
PSIG-09

Personnage RP
Faction : Geths indépendantistes
Rang : Agent subversif
PSIG-09
Membre
Messages : 15

PSIG-09 Empty
MessageSujet: Re: PSIG-09   PSIG-09 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 23:29
La désactivation marche à l'image de ce qui se fait sous Mass Effect premier du nom. En effet, on y rencontre un certain nombre de Hopper Geths qui, d'un rayon, rendent inopérante l'arme ayant subit l'attaque technologique. Cela dure plusieurs secondes.

Alors certes cet effet surchauffait notre arme qui était démunie, à l'époque, de cartouches thermiques, et donc ne pouvait plus fonctionner à cause de cette surchauffe soudaine anesthésiant le système de refroidissement. Mais l'on peut aisément supposer que les Geths ont évolué pour prendre en compte cette nouvelle donne, tout comme les organiques ont évolué en intégrant ce nouveau fonctionnement de recharge, et ont adapté cette attaque technologique pour fonctionner également à l'encontre des armes à cartouches thermiques développées entre 2183 et 2185.

Le radar de détection: Je ne suis pas ingénieur ni même informaticien militaire, alors je ne pourrais guère arguer davantage. En revanche, je sais que dans la description des Hopper Geths, il est signifié qu'ils disposent d'un brouilleur de radar. Alors pourquoi pas avoir inverser le processus pour transformer cet atout en détection (qui me paraît largement plus utile), et non plus en simple brouilleur? Nous parlons des Geths après tout. Des génies en la matière.

Pour ces deux points je n'ai fait que m'appuyer largement sur les données officielles de la description de la plateforme Hopper dans laquelle les programmes de PSIG-09 sont intégrés.


Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.
-Fiche personnage-RP.I-


PSIG-09 Geth10
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

PSIG-09 Empty
MessageSujet: Re: PSIG-09   PSIG-09 Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 19:22
Fais gaffe à pas abuser de la désactivation de l'arme et du laser, et ce sera bon.

Je te remet le lien de la recherche de RP ou pas ? Trollface


Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que quelqu'un dit "avec tout le respect que je vous dois", j'entends "ta gueule" ?

PSIG-09 1354559290-leeroyjenkins
PSIG-09 14101411370511408112613199
PSIG-09 1427649798-banniere
PSIG-09 1549208315-mc
Contenu sponsorisé

PSIG-09 Empty
MessageSujet: Re: PSIG-09   PSIG-09 Icon_minitime
 

PSIG-09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Hall du Personnage :: Présentation des Membres :: Fiches Abandonnées-