AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elena T'Soran

Elena T'Soran

Personnage RP
Faction : Pacificateurs
Rang : Mercenaire
Elena T'Soran
Membre
Messages : 299
Crédits : tsabszy - Deviantart

Elena T'Soran Empty
MessageSujet: Elena T'Soran   Elena T'Soran Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 15:41
Registre Galactique des espèces
ELENA / T'SORAN

Informations primaires

Sexe : Féminin
Race : Asari
Âge : 211
Faction : Indépendant
Poste / Grade : Mercenaire
Parenté : Thereus Lenthan (Turien - Décédé), Selina T'Soran (Mère - Portée disparue), Lyena T'Soran (Soeur)
Situation maritale : Célibataire
Planète d'origine : Illium


Histoire


Journal personnel D'Elena T'Soran

DÉBUT D'ENREGISTREMENT DE DONNÉES...



12.09.2031 :

J'écris pour la première fois dans ce journal, intouché depuis le jour de ma naissance, il y a 40 ans aujourd'hui. J'ai passé la journée à réfléchir à ma vie, à mon enfance. Le temps est passé tellement vite, il m'a glissé entre les doigts alors que j'essayais de le rattraper. J'entends ma sœur me crier de venir m'amuser avec eux. Après tout, c'est mon anniversaire.

[...]

24.06.2032 :

Ça y est, je suis admise ! Je viens de réussir le concours d'entrée de l'école militaire d'Illium. Ma mère comptait sur moi pour ça et je ne l'ai pas déçue. Elle veut que j'approfondisse l'usage de ma Biotique! Bon, j'y vais, je ne dois pas louper le premier jour.

[...]

06.09.2056 :

Je les regarde disparaître par la fenêtre de la navette qui m’emmène vers l'infini des étoiles. Je suis maintenant soldat de l'armée Asari et on m'a muté pour protéger les colonies aux frontières des Systèmes Terminus. Ils m'ont dit qu'un peu de combat en situation réelle viendrait compléter mon entraînement et que je pourrai revenir sur Illium dans 5 ou 6 ans. Ma troupe est très accueillante et gentille envers moi. Je me sens à l'aise, comme si j'étais à l'endroit où je devais être. Mais cela ne suffit pas pour que j'oublie la triste vérité : je ne reviendrai pas ici avant très longtemps. Je m'éloigne des autres pour pleurer : la vie paisible d'Illium me manque déjà. Je ne sais pas si je pourrai tenir...

[...]

15.02.2066 :

"Toutes nos condoléances". Ces mots m'accueillent un matin alors que j'allume mon terminal extranet. Trois simples mots qui me ramènent à la réalité d'un coup brutal. J'avais redouté ce moment pendant ma vie entière, tout en sachant que c'était inévitable. Son navire marchand été embusqué par une bande de pirates butariens aux abords des Systèmes Terminus. Ils n'avaient aucune chance. J'ai obtenu la permission de partir pour Palaven pour assister aux funérailles. En revoyant ma mère et ma sœur sans mon père à leur coté, je n'ai pas réussi à contenir toute la peine accumulée pendant ces 10 années d'absence. La cérémonie fut brève mais remplie d'émotion et on enterra son corps dans le jardin de sa maison d'enfance. "Ci-gît Thereus Lenthan. On t'aime, papa".

[...]

12.09.2091 :

Je l'ai fait ! J'ai quitté l'armée. Je commençait à être fatiguée de leurs discours incessants sur la discipline, l'honneur et autres conneries. Aujourd'hui, j'ai 100 ans et je suis libre ! Je pense que je vais aller visiter un peu, voir l'Univers, peut-être même aller sur Omega. Mes supérieurs (enfin, anciens supérieurs) étaient choqués de la nouvelle, mais bon il faut bien vivre.

[...]

06.04.2130 :

J'ai tué. Pour la première fois de ma vie, j'ai fait couler le sang d'un être vivant. C'était sur Oméga, un Turien un peu éméché m'a suivi dans les ruelles sombres non-loin de l'Afterlife. Il s'est rapproché de moi et a sorti son pistolet en voulant m'agresser. Je l'ai projeté contre le mur avec ma biotique. Par réflexe, j'ai ramassé son arme. Il m'a supplié de l'épargner mais une force en moi m’empêchait d'écouter. J'ai dirigé l'arme vers sa tête et fait feu. C'est drôle, en 35 ans d'armée je n'avait pas tiré une seule fois sur quelqu'un. Je vais avoir besoin de beaucoup de Hallex pour l'oublier, celui-là.

[...]

16.02.2164 :

Je les adore ! Toute la Galaxie parle des Humains, les petits nouveaux dans la "cour des grands". Je suis allée visiter la Terre et je dois dire que je suis impressionnée. Bon, ils ne rivalisent pas avec notre art et notre culture mais c'est un bon début. En tout cas, ils ne peuvent qu'apporter à la société galactique.

[...]

02.11.2187 :

La longue guerre contre les Moissonneurs est enfin finie. Je devrais me réjouir mais je connais le prix d'une telle victoire. Juste après la bataille pour la Terre, j'ai reçu un message du Haut-Commandement de Thessia disant que le vaisseau sur lequel ma mère servait est porté disparu. On a retrouvé ni épaves ni signaux de détresse. Je crois que Lyena s'est engagée dans le SSC. Quand à moi, je vagabonde toujours en cherchant de nouveaux emplois à chaque fois. Dernièrement, j'ai été garde pour une boîte de nuit, garde du corps d'un marchand volus et je viens de trouver un emploi chez des marchands d'armes. Peut-être celui-ci tiendra-t-il plus longtemps que les autres...

[...]

12.04.2188 :

Déjà dans la navette, on voyait les spirales de fumée s'élever de la capitale. Mon premier réflexe a été de retourner dans les quartiers résidentiels. Après le passage des Moissonneurs, il ne reste plus rien. Les ruines elles-mêmes ont été anéantis dans les combats. Je me tiens maintenant debout à l'endroit où j'ai passé près de 64 ans. Ce sont mes derniers adieux à Illium, la planète qui m'a vu naître.

[...]

06.10.2191 :

Je crois que je me suis fait quelques ennemis chez les trafiquants. Il faut dire qu'envoyer leur chef à l’hôpital et vider leur coffre en s'enfuyant avec une navette n'était peut-être pas très judicieux. Je vais arrêter de chercher du travail pour le moment. Après tout, je n'ai que 200 ans, il est temps de profiter.

[...]

15.07.2195 :

Je crois au final que cette guerre m'a beaucoup appris. En continuant mes voyages, j'ai vu des organisations officielles qui ne pouvaient pas résoudre les problèmes qui se posent à eux pour de simples questions d'éthiques. Selon moi, la philosophie du monde doit être plus simple: tu trouves quelqu'un qui fait quelque chose qui te plaît pas, tu le tues. Aucune autre complication. Mais ceci ne fait pas de moi la méchante de l'histoire. Je suis juste quelqu'un qui décide de faire ce qu'il veut, et ainsi de frôler la liberté complète. Je pense que je vais devenir mercenaire indépendante. Je pourrai ainsi changer ce monde en profondeur et peut-être même au fil du temps le modeler à mon idée. J'ai rencontré quelqu'un qui m'a l'air digne de confiance, un quarien. Peut-être pourra-il m'aider dans ma décision...

[...]

06.02.2198 :

Je pense que je vais arrêter ce journal. Dans ma profession, de telles informations seraient dangereuses si elles tombaient entre les mauvaises mains. J'ai obtenu mon propre vaisseau grâce à quelques anciens contacts. C'est un vieux prototype de corvette d'exploration de l'Alliance, rénové par quelques ingénieurs d'Oméga. Je me sens plus libre avec lui et je n'ai plus de contraintes pour me déplacer. Je placerai le disque contenant ce journal dans un endroit gardé secret. A celui qui lira ces lignes, dîtes Adieu de ma part une dernière fois aux personnes reposant sous vos pieds.

...FIN DE DONNÉES ENREGISTRÉES...



... LANCEMENT DE L’ENREGISTREMENT…

10.02.2201 :

Il y a 3 ans j’ai enterré le journal que je tenais depuis mes 40 ans, par peur que quelqu’un le découvre et puisse tout apprendre de ma vie. Mais là, il se passe trop de changements dans ma vie pour que je puisse tout intérioriser. Pour résumer, j’ai été prise il y a quelques jours en tenaille dans une guerre civile sans merci sur Oméga, j’ai combattu pour Aria T’Loak, puis j’ai été capturée par ses opposants. Et enfin, par je ne sais quel miracle, j’ai réussi à convaincre Anton Ardak, chef des Pacificateurs, de me donner un poste de lieutenant dans sa nouvelle armée. Je serais donc en charge de former des commandos biotiques au service des Ravageurs, ainsi que de fournir des conseils tactiques à ses chefs de guerre sur l’utilisation optimale des biotiques en combat. Enfin mon temps dans l’armée Asari allait me servir à autre chose qu’amasser de l’argent pour mon propre profit. Bon je conçoit qu’il existe des causes plus nobles que d’asservir Oméga pour contrôler les Terminus, mais bien que je ne le connaisse pas, j’éprouve pour Ardak une fascination qui me pousse à lui accorder toute ma confiance. L’avenir nous dira si mon choix était le bon.


[...]


03.06.2201 :


Après 4 mois passés à développer mon camp d'entraînement biotique pour les Pacificateurs, je pense avoir fait le bon choix. Les premières recrues sont très prometteuses, et il me semble que mon travail est de mieux en mieux vu par les autres membres de l’organisation. Nous sommes encore très loin du plein potentiel que pourrait avoir ce projet, mais les choses avancent bien. Bientôt, je pourrais les emmener au combat pour tester leur puissance, et les mettre au service de l’armée d’Ardak. Avec la multitude d’attentats et de perturbations dans toute la galaxie, il va surement en avoir besoin, peut-être plus qu’il ne réalise actuellement.

PS : mon bras droit commence à récupérer des blessures que j’ai reçues pendant la bataille de janvier, mais je suis maintenant presque aussi habile avec le bras gauche. Ça peut toujours être utile en pleine bataille, on ne sait jamais.

[...]

01.10.2201 :

J’ai appelé ma soeur aujourd’hui. Je ne sais depuis combien d’années je n’avais pas entendu le son de sa voix. Lorsque j’ai vu les évènements sur Thessia, j’ai pensé à elle tout de suite. Nous avons toutes les deux grandi sur Illium, mais elle a fait une partie de son éducation sur Thessia, et avait une partie de ses amies là-bas. C’est stupide, mais en voyant les infos, j’ai immédiatement eu peur pour sa sécurité. Nous avions peu à nous dire. Je ne pouvais rien lui dire de où j’étais ni de ce que je faisais, et elle ne voulait sans doute pas le savoir. Bien que bref et sans contenu, cet appel m’a un peu bouleversée. Peut-être même m’a-t-il fait douter un instant de mes occupations actuelles. J’ai passé la nuit à la salle d’entraînement pour noyer le doute et la culpabilité. La douleur reste le meilleur moyen de noyer les pensées.


[...]

15.01.2202 :

En ce début d’année, je ressens un mélange de fierté et de déception. Fierté, car mes commandos ont effectués leurs premières missions sur le terrain, et que les résultats sont plutôt prometteurs. Les nouvelles recrues continuent d’arriver au fur et à mesure que mon travail gagne en réputation. Déception, car après presque un an passée au service des Pacificateurs, rien n’a bougé sur Oméga. Le status quo règne, et personne n’ose faire un pas sur le territoire des autres. En plus de ça, je reste majoritairement enfermée dans mon centre de formation, perfectionnant mes techniques de combat et d’apprentissage, et je ne vois donc que très peu mes amis ou mes collègues. Je ne reçois qu’occasionnellement des nouvelles de la galaxie, comme la mort de Machiavel ou les changements politiques du Conseil.


[...]


30.07.2202 :

Perdu la moitié de ma meilleure escouade pendant une mission qui a tournée au vinaigre. Ai manqué de justesse de me faire arracher la tête. Sans doute la dernière fois que je mène une mission de ce type moi-même. Devrais accélérer l’engagement de nouvelles recrues. Notes pour moi-même : possible d’ouvrir une section consacrée à l’étude biotique et au développement de nouveaux implants dans mon centre. Vais sans doute attendre un peu que la pression soit retombée pour en parler à Anton. Pour l’instant, vais me reposer.


[...]

10.08.2202 :

La nouvelle de notre dernier échec a eu un effet plus sévère qu’attendu. Nous n’avons eu aucun nouveau volontaire depuis fin juillet, et le moral des recrues actuelles est au plus bas. Je vais avoir besoin de trouver quelque chose pour les motiver avant de perdre tous les étudiants d’un coup. J’ai également commencé à faire le tour des orphelinats du coin pour repérer des éléments prometteurs. Résultats moins bon que ce que je pensais : seulement 3 enfants avec un bon potentiel biotique sur toute la station. Cependant, ces trois là semblent vraiment refermer une puissance sous-estimée. Avec le bon entraînement, ils pourraient devenir les éléments les plus redoutables de toute l'armée.


[...]

05.10.2202 :

L'entraînement des enfants progresse, et ils seront bientôt aussi puissants que n’importe laquelle de mes recrues. Cependant, j’ai gardé leur existence relativement secrète parmi les Pacificateurs. Il est encore trop tôt pour les envoyer au combat, et un événement traumatique pourrait leur faire perdre contrôle de leurs pouvoirs, avec des conséquences potentiellement dévastatrices pour la station et pour eux-mêmes. Je crois que je commence à m’attacher


[...]

31.05.2203 :

Je ne vois pas d’autre moyen de résumer la situation que : c'est le bordel. Des rumeurs circulent partout dans la station que le Courtier serait mort, que Aria serait de retour à la tête d’une armée de mort-vivants pour contaminer toute la galaxie, plus puissante que jamais… Je ne peux plus me cacher dans les salles d'entraînement au milieu de mes élèves; il va falloir que j’affronte les horreurs de la Galaxie en face. Peut-être aurais-je dû m’impliquer plus tôt. Anton m’a mise à un poste reculé et éloigné du commandement, et je m’en suis contenté. Mais ce n’est plus l’heure de se cacher. Il est temps de sortir, se tenir droit, et arracher la tête de ses ennemis !

FIN DE L’ENREGISTREMENT. SAUVEGARDER ? OUI ☑️  NON ◻️





Apparence

Elena T'Soran est une Asari d'1 mètre 70 environ, et pesant 65 kilogrammes. Sa peau est de couleur bleue clair un petit peu tacheté par endroits. Elle a les yeux marron tirant sur le vert et des sourcils fins en accent circonflexe.

Quand elle n'est pas en armure de combat, elle porte généralement une veste noire et rouge doublé d'un pantalon uni, généralement noir. Son armure est grise avec des bordures bleues foncé, mis en avant par une longue cape noire descendant aux chevilles.

Dans l'intimité de son vaisseau ou d'endroits sûrs, elle est plutôt décontractée, se déplaçant sans faire particulièrement attention à sa démarche. Par contre, dès qu'elle est en terre inconnue, elle cherche à se faire la plus discrète possible pour éviter les personnes inopportunes pouvant la reconnaitre.


Armure de combat  - Modèle Executor:

Caractère

Méfiante envers les personnes inconnues, Elena ne s'ouvre pas directement à la première rencontre. Par contre, une fois qu'elle sait qu'elle peut faire confiance à quelqu'un, elle se confie ouvertement et est très sociable.

Fort de ses relations constantes avec beaucoup de monde, Elena n'a pas de problèmes particuliers envers les aliens, même envers les humains. Elle préfère par contre les femelles aux hommes de la plupart des races, sans doute une répercussion psychologique des agressions dont elle a été victime.

La plupart du temps, elle essaye de contenir ses émotions pour éviter les actions mal évaluées ou dangereuses. Mais lorsqu'il lui arrive de craquer, ses pouvoirs se déchaînent, entraînant parfois ses propres alliés dans la mort. Par le passé, surtout lors de ses visites sur Oméga, elle a souffert de plusieurs problèmes d'addiction à diverses drogues et autres substance illégales.

Auparavant une personne joyeuse et amicale, son changement de carrière l'a amené à refermer son cercle de personnes de confiance et a dissimuler son passé et ses secrets.

À cause de la guerre, elle s'est peu à peu détaché du Conseil et des liaisons avec la Citadelle en général, mais sans antipathie particulière envers eux.


Compétences / Profil

Voir ce topic pour l'aide.
Profil :

Profil : Adepte (3 - 8+1 - 3).

Équipement :

Armes : - M-6 Carnifex
- M-96 Mattock

Armurerie : - M-22 Cimeterre

Compétences :

Militaires :
- Combattante entrainée au corps-à-corps
- Maîtrise avancée des armes à feu
- Camouflage optique (3 pts)


Biotiques :
- Biotique accomplie
- Projection (2 pts)
- Ondes de choc (4 pts)
- Bulle biotique (3 pts)


Technologiques :
- Hacker entrainé
- Omnilame (2 pts)




Compléments

Signe(s) distinctif(s) : Cicatrices sur tout le bras droit, en forme de dents de vortcha
Relations avec les autres : Distante tout en restant polie
Des liens prédéfinis ? [CLASSIFIED]


Hors Personnage

Célébrité sur l'avatar (seulement si besoin) : /
Comment avez-vous connu le forum ? Par Mass Effect Saga (je suis un rescapé un peu en retard)
Est-ce un double compte ? Nope




Dernière édition par Elena T'Soran le Dim 10 Juin 2018, 21:04, édité 10 fois (Raison : Mise à jour 06/2018)
Galak Daarlenk

Personnage RP
Faction : Union Galarienne
Rang : Général
Galak Daarlenk
Membre
Messages : 385

Elena T'Soran Empty
MessageSujet: Re: Elena T'Soran   Elena T'Soran Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 18:25
Sûrement le meilleur avatar du forum. Bave

Oui je suis un obsédé and I don't care Héhé2
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Elena T'Soran Empty
MessageSujet: Re: Elena T'Soran   Elena T'Soran Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 19:20
Salut Elena.
Pas grand chose à dire sur ta fiche, mais quand même un peu parce que je suis casse-pied Trollface

Tout d'abord, je pense qu'il serait difficile pour toi de visiter la Terre en 2158. C'est l'année suivant le Premier Contact, et les allées-venues devaient être extrêmement surveillées. 2160, voir quelques années de plus, me semble plus probable.

Tu parles d'un changement de carrière, je pense qu'il serait bon d'expliciter ce que tu faisais avant/ce que tu fais après. De manière à cerner plus clairement ton personnage pour tes futures partenaires RP.
Au passage, donne le type de vaisseau que tu diriges, être sûr que tu te balades pas en Croiseur Trollface


Autrement, ton avatar ne respecte pas la taille du forum (200*320 ou 200*400), et j'attends que tu signes le règlement et que tu me donnes le mot de passe dudit règlement.

Bonne soirée.
Elena T'Soran

Personnage RP
Faction : Pacificateurs
Rang : Mercenaire
Elena T'Soran
Membre
Messages : 299
Crédits : tsabszy - Deviantart

Elena T'Soran Empty
MessageSujet: Re: Elena T'Soran   Elena T'Soran Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 11:47
J'ai ajouté des précisions sur les différents boulots au fil du temps et sur le vaisseau. Aussi, modification de quelques dates.

Galak> C'est fait pour attirer tout les pervers artistes du forum Razz
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Elena T'Soran Empty
MessageSujet: Re: Elena T'Soran   Elena T'Soran Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 17:29
Ca me semble tout bon.

La charte étant signée, je n'ai plus qu'à te donner les liens pour RP :
Le lien pour trouver des partenaires RP : ->ici<-
Si tu veux chercher des liens avec les autres joueurs, je te conseil de lire les Journaux de Bord.

Et n'oublie pas de faire valider ton vaisseau.

Bienvenue parmi nous.
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Elena T'Soran Empty
MessageSujet: Re: Elena T'Soran   Elena T'Soran Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 17:13
Juste pour être sûr, tu conserve cette histoire ?
Elena T'Soran

Personnage RP
Faction : Pacificateurs
Rang : Mercenaire
Elena T'Soran
Membre
Messages : 299
Crédits : tsabszy - Deviantart

Elena T'Soran Empty
MessageSujet: Re: Elena T'Soran   Elena T'Soran Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 17:52
Je pense que je ne vais pas changer l'histoire dans sa globalité mais peut-être juste modifier l'entrée du 15.07.2195 pour rendre le personnage plus sombre, moins tout mignon tout rose, et éviter de tomber dans le cliché du héros conciliant qui défend les faible et combat les méchants. C'est pas un problème ?
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Elena T'Soran Empty
MessageSujet: Re: Elena T'Soran   Elena T'Soran Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 18:28
Pas de souci. Faudra juste me dire quand ce sera fait, que je puisse regarder et te re-valider.
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Elena T'Soran Empty
MessageSujet: Re: Elena T'Soran   Elena T'Soran Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 22:39
C'est tout bon, je te re-valide. Les liens ( recherche de RP et Journaux de bord) sont toujours d'actualité.

Bon RP.
Keedan Braha'n

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Haut-Veilleur
Keedan Braha'n
L'Âme et le Maître des Codex
Messages : 954

Elena T'Soran Empty
MessageSujet: Re: Elena T'Soran   Elena T'Soran Icon_minitimeLun 19 Jan 2015, 07:55
Re bienvenue parmi nous apparemment Elena, amuse-toi bien ! Fishman
Zolim Vanus
Zolim Vanus
Membre
Messages : 10

Elena T'Soran Empty
MessageSujet: Re: Elena T'Soran   Elena T'Soran Icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 14:35
Ah que bienvenue collègue! SuperVortcha
Contenu sponsorisé

Elena T'Soran Empty
MessageSujet: Re: Elena T'Soran   Elena T'Soran Icon_minitime
 

Elena T'Soran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elena Stark
» Deck de Elena T'Soran
» Absences Elena T'Soran
» Deck d'Elena T'Soran
» Elena T'Soran - Journal de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Anciennes fiches-