AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Elena T'Soran - Journal de bord

Elena T'Soran

Personnage RP
Faction : Pacificateurs
Rang : Mercenaire
Elena T'Soran
Membre
Messages : 299
Crédits : tsabszy - Deviantart

Elena T'Soran - Journal de bord Empty
MessageSujet: Elena T'Soran - Journal de bord   Elena T'Soran - Journal de bord Icon_minitimeLun 19 Jan 2015, 19:06

◊ Avatar : A remplir ◊ Crédit : tsabszy
ELENA T'SORAN
♦ "Qu’est-ce qui en somme sépare un tueur à la chaîne du plus honnête des contribuables ? Un détail infime, un fétu de paille tout de suite envolé et qui cependant constitue pour la plupart d’entre nous une barrière infranchissable : le passage à l’acte." ♦

Infos générales

◊ Nom : T'Soran
◊ Prénom(s) : Elena
◊ Âge : 208
◊ Métier : Mercenaire indépendante
◊ Grade (si militaire ou dans un gang) : ---
◊ Position amoureuse : Célibataire
◊ Caractère(s) : Méfiante / Distante / Ouverte aux personnes de confiance / Pragmatique


Détails intéressants

- Ancien soldat de l'armée Asari
- A passée une grande partie de sa vie sur Oméga
- Préfère les femmes
- A été consommatrice régulière de drogues (dont le Hallex)


Les liens que je recherche

◊ Clients particuliers qui l'emploient régulièrement (M/F)
◊ Partenaires de crimes/ Associé-mercenaire (M/F)
◊ Anciens amis d'Illium ou d'Oméga (M/F)




Dernière édition par Elena T'Soran le Mer 23 Déc 2015, 18:10, édité 1 fois
Elena T'Soran

Personnage RP
Faction : Pacificateurs
Rang : Mercenaire
Elena T'Soran
Membre
Messages : 299
Crédits : tsabszy - Deviantart

Elena T'Soran - Journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Elena T'Soran - Journal de bord   Elena T'Soran - Journal de bord Icon_minitimeLun 19 Jan 2015, 21:22


Personnage

Sexe : Féminin
Race : Asari
Âge : 209
Date de naissance : 12/09/1991
Faction : Indépendant
Poste / Grade : Mercenaire
Parenté : Thereus Lenthan (Turien - Décédé), Selina T'Soran (Mère - Portée disparue), Lyena T'Soran (Soeur)
Situation maritale : Célibataire
Planète d'origine : Illium
Histoire

Journal personnel d'Elena T'Soran
DÉBUT D'ENREGISTREMENT DE DONNÉES...

12.09.2031 :

J'écris pour la première fois dans ce journal, intouché depuis le jour de ma naissance, il y a 40 ans aujourd'hui. J'ai passé la journée à réfléchir à ma vie, à mon enfance. Le temps est passé tellement vite, il m'a glissé entre les doigts alors que j'essayais de le rattraper. J'entends ma sœur me crier de venir m'amuser avec eux. Après tout, c'est mon anniversaire.

[...]

24.06.2032 :

Ça y est, je suis admise ! Je viens de réussir le concours d'entrée de l'école militaire d'Illium. Ma mère comptait sur moi pour ça et je ne l'ai pas déçue. Elle veut que j'approfondisse l'usage de ma Biotique! Bon, j'y vais, je ne dois pas louper le premier jour.

[...]

06.09.2056 :

Je les regarde disparaître par la fenêtre de la navette qui m’emmène vers l'infini des étoiles. Je suis maintenant soldat de l'armée Asari et on m'a muté pour protéger les colonies aux frontières des Systèmes Terminus. Ils m'ont dit qu'un peu de combat en situation réelle viendrait compléter mon entraînement et que je pourrai revenir sur Illium dans 5 ou 6 ans. Ma troupe est très accueillante et gentille envers moi. Je me sens à l'aise, comme si j'étais à l'endroit où je devais être. Mais cela ne suffit pas pour que j'oublie la triste vérité : je ne reviendrai pas ici avant très longtemps. Je m'éloigne des autres pour pleurer : la vie paisible d'Illium me manque déjà. Je ne sais pas si je pourrai tenir...

[...]

15.02.2066 :

"Toutes nos condoléances". Ces mots m'accueillent un matin alors que j'allume mon terminal extranet. Trois simples mots qui me ramènent à la réalité d'un coup brutal. J'avais redouté ce moment pendant ma vie entière, tout en sachant que c'était inévitable. Son navire marchand été embusqué par une bande de pirates butariens aux abords des Systèmes Terminus. Ils n'avaient aucune chance. J'ai obtenu la permission de partir pour Palaven pour assister aux funérailles. En revoyant ma mère et ma sœur sans mon père à leur coté, je n'ai pas réussi à contenir toute la peine accumulée pendant ces 10 années d'absence. La cérémonie fut brève mais remplie d'émotion et on enterra son corps dans le jardin de sa maison d'enfance. "Ci-gît Thereus Lenthan. On t'aime, papa".

[...]

12.09.2091 :

Je l'ai fait ! J'ai quitté l'armée. Je commençait à être fatiguée de leurs discours incessants sur la discipline, l'honneur et autres conneries. Aujourd'hui, j'ai 100 ans et je suis libre ! Je pense que je vais aller visiter un peu, voir l'Univers, peut-être même aller sur Omega. Mes supérieurs (enfin, anciens supérieurs) étaient choqués de la nouvelle, mais bon il faut bien vivre.

[...]

06.04.2130 :

J'ai tué. Pour la première fois de ma vie, j'ai fait couler le sang d'un être vivant. C'était sur Oméga, un Turien un peu éméché m'a suivi dans les ruelles sombres non-loin de l'Afterlife. Il s'est rapproché de moi et a sorti son pistolet en voulant m'agresser. Je l'ai projeté contre le mur avec ma biotique. Par réflexe, j'ai ramassé son arme. Il m'a supplié de l'épargner mais une force en moi m’empêchait d'écouter. J'ai dirigé l'arme vers sa tête et fait feu. C'est drôle, en 35 ans d'armée je n'avait pas tiré une seule fois sur quelqu'un. Je vais avoir besoin de beaucoup de Hallex pour l'oublier, celui-là.

[...]

16.02.2164 :

Je les adore ! Toute la Galaxie parle des Humains, les petits nouveaux dans la "cour des grands". Je suis allée visiter la Terre et je dois dire que je suis impressionnée. Bon, ils ne rivalisent pas avec notre art et notre culture mais c'est un bon début. En tout cas, ils ne peuvent qu'apporter à la société galactique.

[...]

02.11.2187 :

La longue guerre contre les Moissonneurs est enfin finie. Je devrais me réjouir mais je connais le prix d'une telle victoire. Juste après la bataille pour la Terre, j'ai reçu un message du Haut-Commandement de Thessia disant que le vaisseau sur lequel ma mère servait est porté disparu. On a retrouvé ni épaves ni signaux de détresse. Je crois que Lyena s'est engagée dans le SSC. Quand à moi, je vagabonde toujours en cherchant de nouveaux emplois à chaque fois. Dernièrement, j'ai été garde pour une boîte de nuit, garde du corps d'un marchand volus et je viens de trouver un emploi chez des marchands d'armes. Peut-être celui-ci tiendra-t-il plus longtemps que les autres...

[...]

12.04.2188 :

Déjà dans la navette, on voyait les spirales de fumée s'élever de la capitale. Mon premier réflexe a été de retourner dans les quartiers résidentiels. Après le passage des Moissonneurs, il ne reste plus rien. Les ruines elles-mêmes ont été anéantis dans les combats. Je me tiens maintenant debout à l'endroit où j'ai passé près de 64 ans. Ce sont mes derniers adieux à Illium, la planète qui m'a vu naître.

[...]

06.10.2191 :

Je crois que je me suis fait quelques ennemis chez les trafiquants. Il faut dire qu'envoyer leur chef à l’hôpital et vider leur coffre en s'enfuyant avec une navette n'était peut-être pas très judicieux. Je vais arrêter de chercher du travail pour le moment. Après tout, je n'ai que 200 ans, il est temps de profiter.

[...]

15.07.2195 :

Je crois au final que cette guerre m'a beaucoup appris. En continuant mes voyages, j'ai vu des organisations officielles qui ne pouvaient pas résoudre les problèmes qui se posent à eux pour de simples questions d'éthiques. Selon moi, la philosophie du monde doit être plus simple: tu trouves quelqu'un qui fait quelque chose qui te plaît pas, tu le tues. Aucune autre complication. Mais ceci ne fait pas de moi la méchante de l'histoire. Je suis juste quelqu'un qui décide de faire ce qu'il veut, et ainsi de frôler la liberté complète. Je pense que je vais devenir mercenaire indépendante. Je pourrai ainsi changer ce monde en profondeur et peut-être même au fil du temps le modeler à mon idée. J'ai rencontré quelqu'un qui m'a l'air digne de confiance, un quarien. Peut-être pourra-il m'aider dans ma décision...

[...]

06.02.2198 :

Je pense que je vais arrêter ce journal. Dans ma profession, de telles informations seraient dangereuses si elles tombaient entre les mauvaises mains. J'ai obtenu mon propre vaisseau grâce à quelques anciens contacts. C'est un vieux prototype de corvette d'exploration de l'Alliance, rénové par quelques ingénieurs d'Oméga. Je me sens plus libre avec lui et je n'ai plus de contraintes pour me déplacer. Je placerai le disque contenant ce journal dans un endroit gardé secret. A celui qui lira ces lignes, dîtes Adieu de ma part une dernière fois aux personnes reposant sous vos pieds.

...FIN DE DONNÉES ENREGISTRÉES...

Bible des RP


Janvier 2197 : Les Dangers d'Oméga - avec Shannon O'Ryan T'Siola, Dahl Elkoss, Anton Ardak, Kyreshorl Venterra et Josh Ivrancic

Novembre 2197 : Le Goût de la Revanche - avec Tori Jorunn et Abbadon Bynare

Compétences

- Combattante entrainée au corps-à-corps
- Maîtrise avancée des armes à feu
- Biotique connaisseuse
- Hacker entrainé

Pouvoirs :


Biotiques :

- Projection
- Bulle biotique
- Déchirure

Combat :

- Camouflage optique

Technologie :

- Omnipoing
- Surcharge

Équipement

Armes :
- M-6 Carnifex
- M-15 Vindicator
- Couteau de chasse

Vêtements de combat :
- Armure de combat modèle Explorateur (3, 10, 5)
- Long manteau bleu foncé-noir

Vêtements de ville :
- Veste en cuir noir et rouge
- Bottes noires type "Militaire"
- Pantalon de tissu noir




 

Elena T'Soran - Journal de bord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Anciens journaux de bord-