AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Troubles dans les Zones Mortes

Anonymous
Invité
Invité

Troubles dans les Zones Mortes Empty
MessageSujet: Troubles dans les Zones Mortes   Troubles dans les Zones Mortes Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 16:52
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les Zones Mortes, la partie la plus ravagée du tier de la planète qui n'a pas été reconstruite. Ces Secteurs sont sordidement qualifiés ainsi à cause de leur situation anarchique entre guerres de gangs, assauts de territoire, etc. Les Zones Mortes sont situées aux États-Unis, dans les états du centre. Elles voient l'émergence de nouvelles communautés qui tentent de survivre au chaos par les seules façons qu'elles connaissent : l'annexion des autres groupes pour récupérer matériaux, vivres, armes, munitions.

A cause de leur proche localisation du Siège de l'Alliance Interstellaire à Vancouver, l'Alliance s'intéresse de près a la pacification des Zones Mortes pour leur sécurité ainsi que de stopper l'émergence d'un futur puissant groupe qui serait à l'origine de futurs troubles anti-conciliens. Les premiers rapports de situation notent l'émergence d'une sorte de tripartisme dans les Zones Mortes entre trois groupes mercenaires déjà puissants et gagnant en force
: Justicar, Ciel Noir et Oxenos.



    Avant-poste de l'Alliance Interstellaire 4B.


    Un petit camp délabré, ayant déjà subi des assauts depuis son installation, car le tripartisme est très au courant de ce qui se passe sur ses territoires. Et l'Alliance ne faisait pas exception. Le Lieutenant Karpel supervisait l'Avant-poste. A ce moment-là il regardait sur un holoprojecteur le résultat de clichés par air pour une reconnaissance du terrain. Rien à dire si ce n'est des ruines et des ruines lesquelles ont été soit le socle pour bâtir des ghettos soit on été transformées pour donner naissance à des petites villes et villages soumis à l'autorité du tripartisme.

    Le Lieutenant Karpel avait reçu des instructions et informations concernant notamment l'arrivée de renforts pour aider à enquêter ou pacifier la zone, même s'il faudra tout un régiment pour mettre au rabais au moins deux des trois groupes. L'Alliance n'aura qu'à jouer sur la puissance ou la légitimité d'un pour s'en servir pour d'autres desseins.

    "Lieutenant, les renforts devraient arriver d'ici peu dans deux chars Mako M3." dit un aspirant qui venait perturber le commanditaire pendant ses exactions.
    "Bien, bien. Envoyez ces données a la patrouille de reconnaissance aérienne, je veux qu'ils repassent sur le cadran 17."
    "Entendu, mon Lieutenant !"

    Karpel pensait déjà au briefing qu'il devrait faire aux nouveaux venus, et il n'en était pas réjouit, c'était le genre de choses qui l'agaçaient fortement. La situation est déjà critique ici, ce n'était pas la peine d'en rajouter.


/// - Dimitri Sianov est invité à RP. D'autres peuvent venir se greffer à n'importe quel moment, de n'importe quelle nature, donc MP moi si besoin ! ///

 
 
Anonymous
Invité
Invité

Troubles dans les Zones Mortes Empty
MessageSujet: Re: Troubles dans les Zones Mortes   Troubles dans les Zones Mortes Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 16:52
Quelques heures auparavant, dans la frégate transportant le Capitaine Sianov et le Lieutenant Kornev.




Le Capitaine Sianov était assis sur sa couchette quand il regarda le cadran indiquant les informations de vol. Il posa donc la revue de Terra Firma qu'il lisait sur le petit meuble à côté de son lit, se leva puis quitta la cabine de la frégate pour se diriger vers le mess des officiers. Il savait que le lieutenant Kornev y serait sûrement. Il y était très souvent, préférant le bruit ambiant de l'activité humaine à la solitude de sa cabine, ce qui n'était plus vraiment le cas pour Dimitri.
Depuis la fin de la guerre, il s'éloignait peu à peu des autres, n'ayant des contacts que lorsqu'ils étaient nécessaires.


Le lieutenant était assit à une table au milieu de la salle, comme à son habitude. Dimitri prit une chaise et se posa à côté de lui, avançant un datapad avec les données concernant la mission et posant son coude droit sur la table.


"Alors nous rentrons sur Terre ?

- Oui, direction les États-Unis, dans les zones mortes. Notre mission sera de pacifier une zone dominée par trois groupes rivaux. Ils sont sûrement bien armés et on pourra s'attendre à une bonne résistance de leur part en cas d'assaut direct j'imagine. On verra sur place quelles seront les options qui s'offriront à nous.

- Bien reçu. Ah, on m'a donné cela pour toi."

Kornev tendit une petite boite noire marquée du logo de l'Alliance à Dimitri.

"Merci." Répondit il en prenant la boite et en la posant devant son coude.


Il jeta quelques regards aux alentours et se rapprocha de Kornev. Il se mit alors à parler bas et en russe. 

"Je sais que cela va te paraître étrange de remplacer ton frère sur une mission sur Terre, mais je sais aussi que tu seras à la hauteur.

- Sûrement... Ce que je sais moi, c'est qu'après dix ans, il me manque toujours.

- Moi aussi Ivan, ton frère était le meilleur soldat avec lequel j'ai travaillé, continues comme cela et tu le dépasseras un jour.

- J'y compte bien.

- Quand nous aurons terminé, nous nous rendrons là bas afin de lui rendre hommage."


Ivan acquiesça d'un signe de tête, après quoi Dimitri se leva et prit la boite. Il se retourna ensuite vers le lieutenant.

"Nous arrivons d'ici une douzaines d'heures, je te conseille de te reposer, qui sait si nous pourrons dormir là bas."

Il sortit alors du mess et regagna sa cabine.
Anonymous
Invité
Invité

Troubles dans les Zones Mortes Empty
MessageSujet: Re: Troubles dans les Zones Mortes   Troubles dans les Zones Mortes Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 16:53

    Spatioport de Detroit, Etats-Unis, Terre. - Quelques heures plus tôt.

    Le Spatioport était toujours de pleine activité, et hautement surveillé aussi à cause de sa relative proximité avec les Dead Zones, un de ces fameux trous non reconstruits suite à la Grande Guerre. Celui-là était étroitement surveillé par le service de sécurité qui avait bien évidemment barricadé toute les Zones Mortes avec une immense muraille gardée de plusieurs centaines de kilomètres suivant le contour des zones.

    Au poste de contrôle, on avait été mit au courant de la récente installation d'un avant-poste dans les Zones Mortes, à une trentaine de kilomètres des faubourgs de Detroit. Les choses commençaient à se tramer pour le plus grand plaisir de l'Alliance et des riverains.


    "Poste de contrôle 4. Nous sommes sur le tarmac, il est prêt a réception du colis."
    "Reçu, Contrôle 4. La frégate Commodor est prévue d'arrivée dans une dizaine de minutes."
    "Nous allons contacter les forces de l'Alliance, ils ont prévu deux tanks pour transporter le groupe de soutien à l'avant-poste."

    En attente des ordres... Comme d'hab, il fallait toujours attendre. Mais bientôt, il allait y avoir de l'action, c'était le principal.

Anonymous
Invité
Invité

Troubles dans les Zones Mortes Empty
MessageSujet: Re: Troubles dans les Zones Mortes   Troubles dans les Zones Mortes Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 16:53
Dès leur sortie de la frégate Commodore, le Capitaine Sianov et le Lieutenant Kornev furent conduit aux MAKO chargé de les mener à l'avant poste 4B.
Le trajet allait être relativement court comparé à celui effectué pour revenir sur Terre.

Dans les véhicules, ils inspectèrent chacun leurs armes, une mitrailleuse Locuste et un fusil Valiant pour Dimitri et une mitrailleuse Locuste et un fusil Mattock à lunette pour Ivan. Dimitri désigna des atténuateurs de son à Ivan qui en prit un et lui en tendit un autre. Ils posèrent leur pack dorsal entre leurs jambes et commencèrent à les remplir avec les objets mis à leur disposition : vision nocturnes, rations alimentaires, trousses de secours, medigels...

Dimitri sortit alors la boite que lui avait donné Ivan dans le vaisseau et l'ouvrit.
Elle contenait un globe oculaire et 8 micro drones d'observations de la taille d'une balle de tennis et bardés de caméras. Il retira ses gants et porta une de ses mains à son œil bionique. Il écarta la paupière et de l'autre main retira l'œil du bout des doigts, puis il plaça le nouveau globe à sa place et grimaça de douleur pendant quelques instants.

Un soldat assit près d'eux le regarda étrangement. Voyant son expression Ivan lui expliqua.


"Il dit que reconnecter un œil donne les même sensations que s'y enfoncer une lame.

- Mais pourquoi il fait ça alors ?

- Ces petits drones permettent d'avoir une vue d'ensemble et en temps réel du terrain, qui plus est, pour l'infiltration on ne fait pas mieux, qui irait chercher une boule flottant dans les airs ?

- Pas mal, ça vient des R&D ce truc ? 

- Ça va bientôt faire deux ans qu'on en fait le test, on rentre dans la phase finale avant la distribution.

- Vu comment ça a l'air de douiller, je sais pas si j'en voudrais.

- Il permet aussi de calibrer plus facilement la visée, mais c'est vrai que si on a ses deux yeux valides, ça représente un lourd choix.

- Ivan, mets moi ces quatre là en veille, avec leur batterie de douze heures, on ne sait jamais, la mission peut durer plus longtemps. Prends aussi mon autre œil, vaut mieux prévoir trop que pas assez."

Dimitri balança sa tête en arrière et ferma les yeux, les reposant pour le reste du trajet.

Ils arrivèrent peu après à l'avant poste 4B. Les Mako s'arrêtèrent et une douzaine d'hommes en sortirent, tous portant l'insigne des forces spéciales. Apparemment, Dimitri était le plus haut gradé. Il leur ordonna donc de se mettre au garde à vous tandis que le responsable de l'avant poste, le Lieutenant Karpel s'approchait.

Les deux hommes se saluèrent, le Lieutenant Karpel semblait déçu de recevoir aussi peu de renforts. Mais peut être était ce mieux ainsi, ils risqueraient de causer moins de problèmes.


" Lieutenant, faites moi un rapport de la situation." Commença le Capitaine Sianov.
" Pour vous faire gagner du temps, je sais juste que trois groupes se partagent la région, Justicar, Ciel Noir et Oxenos, si vous pouviez me faire un topo sur ces trois là pour commencer, puis un rapport des différentes forces, et enfin, si vous avez une cartographie de la zone, complète ou non, j'en suis également preneur."
Anonymous
Invité
Invité

Troubles dans les Zones Mortes Empty
MessageSujet: Re: Troubles dans les Zones Mortes   Troubles dans les Zones Mortes Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 16:54

    Le Lieutenant Karpel n'était pas des plus ravis qu'on lui ait envoyé un officier supérieurement gradé que lui, alors qu'il supervisait cette mission, mais soit, il ferait avec.

    "Vu notre récente installation, nous ne savons pas grand chose de la répartition des trois groupes dans la zone. Nous sommes actuellement en reconnaissance aérienne avec un de nos deux aéronefs. Cependant, nous avons déjà des informations sur les trois groupes :"

    Karpel sortit un datapad d'une table qu'il tapota quelques secondes afin d'en faire défiler les informations, puis s'adressa de nouveau au Capitaine Sianov.


    "Justicar est un groupe qui cherche à faire sa propre loi contre la criminalité dans la zone, mais leurs méthodes sont peu orthodoxes, si vous voyez ce que je veux dire. Ils sont très traditionnalistes malgré leur modernité certaine : ils ont modifié leurs Omniblades afin de les transformer en de véritables sabres et épées et revêtent des armures qu'on ne trouve nulle part ailleurs. Ils doivent donc avoir une usine réhabilitée dans le coin. A priori il n'y a que des humains le composant."

    "Ciel Noir est technologiquement puissants. Méchas, installations de défense... C'est le premier groupe que la reconnaissance aérienne à repéré : leur forteresse est blindé de défenses. Et tout est peint en noir, avec un soleil blanc dessus. A part leur forteresse, qui se situe au nord, à une dizaines de kilomètres d'ici, on a repéré pour le moment aucune autre force du Ciel Noir."

    "Oxenos rassemble pour l'essentiel des aliens. Turiens, Asaris, et même quelques Butariens. Eux ne jurent que la perte de l'Alliance et sont des anti-humains au possible. Ils sont très dangereux et agissent en guérillas. Faites très attention lorsque vous sortirez en reconnaissance à pied. On a repéré à l'heure actuelle deux camps provisoires leur appartenant."

    "Pour la cartographie, nous sommes en train de la former actuellement en temps réel grâce aux reconnaissances aériennes. Nous avons un ancien radar se situant à quatre-cinq kilomètres à l'Est qui nous permettrait d'avoir plus de précisions sur la zone, et ensuite seulement nous aurons une cartographie complète. Cependant, nous ne savons ni s'il est encore actif, ni s'il est gardé par un des groupes ou est disputé."

    "Il me semble pertinent de désigner ce radar comme cible prioritaire pour le moment, et ensuite nous pourrons définir un plan d'approche par rapport aux bidonvilles civils et aux camps ennemis."


/// - La carte est en construction, c'est assez difficile à faire ;-) ///
/// - Je rappelle que n'importe qui le veut peut se greffer à la mission, MP moi si jamais. ///
Anonymous
Invité
Invité

Troubles dans les Zones Mortes Empty
MessageSujet: Re: Troubles dans les Zones Mortes   Troubles dans les Zones Mortes Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 16:55
"Message reçu, nous ferons du radar notre priorité." Répondit Dimitri avant de se retourner vers les hommes qui l'accompagnaient. Il tendit la main vers Karpel qui lui tendit le datapad.

"Messieurs, je vous transmet les données concernant cette mission. Comme vous pouvez le constater, elle se divisera en plusieurs phases. Nous commencerons par localiser le radar, puis nous le sécuriserons pour le remettre en marche. Après quoi, nous pourrons commencer la deuxième partie de la mission, à savoir la recherche des différents sites contrôlés par les trois groupes. Nous aviserons en fonction de ce que nous découvrirons sur place."

Il rendit le datapad au lieutenant et se dirigea vers Ivan qui lui tendit son matériel. Il retourna ensuite à sa place, mit son casque, en releva la visière et arma son arme.

"Comme vous l'aurez deviné, la mission sera en grande partie de l'infiltration, nous laissons donc les véhicules ici. J'espère que vous avez de bonnes semelles."

Il se tourna alors vers le lieutenant.

"Nous vous contacterons dès que le radar sera opérationnel, ou en cas de problèmes, j'espère pouvoir compter sur vous."

Il regroupa ses hommes et ils quittèrent l'avant poste 4B, se dirigeant vers le site du radar.


La troupe se déplaçait lentement, inspectant chaque ruine à la recherche de signes de vie. Ils ne croisèrent aucun être vivant doué d'intelligence, mis à part un groupe de rat se disputant ce qui semblaient être les reste d'un chien.
Les hommes étaient sur les nerfs, Dimitri pouvait le sentir. Après tout, c'était naturel, ils se trouvaient en plein territoire hostile et inconnu, dans les ruines du plus grand conflit qui a frappé l'humanité. Lui non plus n'était pas à l'aise, il se sentait observé, et pas par quelque chose d'humain, ce qui le gênait d'autant plus.

Après plus d'une heure de marche, l'objectif était enfin en vue. Dimitri fit signe au reste de l'escouade de se tenir prêt à intervenir, avant de se diriger avec Ivan vers un poste de tir en hauteur.

Ils s'approchèrent furtivement des restes d'un immeuble situé à quelques centaines de mètres du radar. Mitrailleuses au poing, ils installèrent les atténuateurs de son sur ses dernières, activèrent leurs visions nocturnes et pénétrèrent dans le bâtiment.

Ce dernier était complètement délabré, une partie des murs s'étaient écroulé sous le poids de l'immeuble voisin. Il manquait la moitié de l'escalier, aussi Dimitri dut faire la courte échelle à Ivan pour l'aider à monter et ce dernier l'aida à son tour. Il arrivèrent au dernier étage après plusieurs minutes d'escalades et d'acrobatie.
Une fois sur le pallier, une crevasse camouflée par des planches pourries faillit avoir raison d'Ivan, Dimitri le rattrapant au dernier moment. Ils se trouvèrent alors face à la seule porte à ne pas avoir été condamné par le plafond en ruine.

Ils se plaquèrent alors contre les bords de la porte. Dimitri fit signe à Ivan de se tenir prêt et approcha doucement sa main de la poignée. Lorsque le Lieutenant lui fit signe qu'il était prêt, il ouvrit brusquement la porte tandis qu'Ivan se plaçait devant, l'arme en joug et s'avança lentement, Dimitri le suivit de près, jetant de temps à autre un regard en arrière.

L'appartement semblait désert, ils progressèrent furtivement vers les fenêtres. L'habitation semblait avoir été laissé à l'abandon depuis quelques temps. Une puanteur sordide englobait la pièce. Tandis qu'ils s'approchaient des fenêtres, ils en découvrirent la raison.

Le cadavre d'une femme, les vêtements déchirés et mise à nue, gisait derrière les restes d'un canapé. La gorge tranchée, elle semblait avoir fait les frais d'un quelconque groupes d'hommes. Ivan prit les pieds, tandis que Dimitri prenait les épaules, et il déplacèrent le corps à l'autre bout de la pièce.

Alors qu'ils la transportèrent, ils entendirent un bruit, une sorte de sanglot, venir d'un tas de débris, de l'autre côté de la salle. Ils lâchèrent tous les deux la femme et se saisirent de leurs Locustes.
Ivan fit signe à Dimitri et il s'approcha lentement tandis que ce dernier le couvrait. Le Lieutenant s'approcha des débris et saisit une une planche qui dépassait. Il la retira rapidement, faisant s'écrouler le tas.

Derrière se cachait une jeune fille, d'une douzaine d'année, dissimulée dans une cavité formée par les éboulements. Dimitri s'approcha alors.


"Viens petite, n'ai pas peur, nous sommes de l'Alliance." Dit il d'un ton se voulant rassurant.

La petite fille, terrorisée, fit non de la tête et se recula d'avantage. Le Capitaine porta alors la main à une de ses sacoches et en sortit des une barre chocolatée fournie avec les rations. Il l'ouvrit, croqua dedans et la tendit vers la fille.

"Allez, viens, nous ne te voulons aucun mal."

La fille, surement plus attirée par la nourriture que par la sympathie du Capitaine s'approcha et se saisit de la barre avant de retourner dans son trou. Dimitri porta de nouveau la main à sa sacoche et ressortit une des boites de ration qu'il ouvrit et posa sur le sol. La petite, après avoir engloutit la barre, s'approcha lentement de la boite. Dès qu'elle fut sortie du trou, Dimitri frappa le mur, le faisant s'écrouler et bouchant le trou. La fille le regarda un moment affolée mais reporta rapidement son attention sur la nourriture.
Une fois le repas terminé, Dimitri fit signe à Ivan et se dernier porta un petit coup derrière la tête de la fillette, l'assommant sur le coup.

Ils se dirigèrent alors vers le canapé. Ils rassemblèrent rapidement quelques meubles et décombres autour de se dernier afin de faire une plate-forme de tir stable sur laquelle pourrait Dimitri pourrait installer son poste de tir. Un endroit suffisamment reculé et sombre pour ne pas être vue de l'extérieur, mais offrant une bonne vue sur l'objectif.

Tandis qu'Ivan trouait le mur sous les fenêtres pour avoir un poste d'observation camouflé, Dimitri sortit la boite contenant les drones qu'il libéra. Les petites boules s'élevèrent silencieusement dans les cieux et sortirent du bâtiment, se rapprochant furtivement du radar, leurs vues se superposant à celle du Capitaine. Une fois les drones sortis du bâtiment, Dimitra regarda à travers sa lunette, zoomant vers le radar.
Anonymous
Invité
Invité

Troubles dans les Zones Mortes Empty
MessageSujet: Re: Troubles dans les Zones Mortes   Troubles dans les Zones Mortes Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 16:55
    Le radar était à première vu désaffecté depuis la Grande Guerre. Mais à y voir de plus près, l'on pouvait repérer de l'activité clandestine autour du radar. Le radar était composé une grande parabole d'une diamètre immense monté sur une tourelle elle-même prenant pied sur le toit d'un immeuble moyen. L'immeuble en lui-même était encore à peu près en état stable pour faire tenir le radar, ou en tout cas suffisamment pour que depuis une dizaine d'année il soit encore sur pied.
    Le haut de l'immeuble contenant le radar était bourré de barbelés, de grillages, de débris divers afin d'éloigner les civils et vagabonds qui traînaient dans les parages. L'immeuble n'avait aucun détail notable qui le différenciait des autres bâtiments de la zone.

    Dans la lunette du Capitaine Sianov, il put remarquer à travers les différentes fenêtres des lumières de fortune afin de pouvoir se guider à travers les différents étages. Tout avait l'air à peu près normal. Quand il aperçut deux soldats dans une armure moderne tout en gardant un style médiéval très atypique. L'un trafiquait son Omnitech, l'autre tenait une épée énergétique sur son épaule. Une technologie qu'on était pas près de voir de sitôt. Quelque chose clochait... Puis derrière ces deux soldats, vinrent une dizaine d'autres, qui montaient progressivement vers le haut de l'immeuble.

    Enfin, alors qu'il zooma sur les patrouilles du groupe qui semblait être les Justicars, sa vision s'obscurcit fortement une demi-seconde de façon inexpliquée : un corps jeté du haut de l'immeuble venait de traverser son champ de vision. En effet, en haut, deux Justicars avaient jeté le corps de ce qui semblait être un Turien d'Oxenos. Il entendit trois, quatre coup de feu, puis. Plus rien. Un silence total...

    Les drones n'avaient pas été repérés par Justicars pour l'instant. Peut-être n'était-ce qu'une question de temps...
Anonymous
Invité
Invité

Troubles dans les Zones Mortes Empty
MessageSujet: Re: Troubles dans les Zones Mortes   Troubles dans les Zones Mortes Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 16:56
Dimitri ajusta sa lunette, la dirigeant de point en point. Il remarqua après quelques secondes les deux gardes à travers une des fenêtres du bâtiment, les lumières dans ce dernier semblait signaler la présence de vie dans l'immeuble. Chose qui fut rapidement confirmée à la vue d'une dizaine de soldats.

Le lieutenant Karpel avait parlé d'un groupe se servant d'armes anciennes et Dimitri pensait avoir vu des épées et des hallebardes énergétiques dans les mains des gardes. C'était probablement d'eux qu'il parlait.

Soudainement, il vit le corps d'un Turien passer devant sa lunette, un de moins pensa t-il. Il eut a peine le temps de remonter jusqu'à la source de cet acte que quatre coups de feu retentirent.

Sans quitter sa lunette, il s'adressa à Ivan.


"Qu'en penses tu ?

- C'est le groupe Justicar qui a reprit le radar, enfin, je pense que c'est eux, le lieutenant nous a dit qu'ils ne se servent quasiment que d'armes de corps à corps, en plus leurs armures semblent anciennes, ce qui corrobore cette version.

- Je pense aussi, une idée pour les coups de feux ?

- Si ils n'utilisent pas d'armes de ce type, ça doit venir d'ailleurs. Ça a surement un rapport avec l'alien qu'ils ont balancé.

- Peut être..."


Il se concentra alors sur ces drones, à la recherche d'image pouvant l'aider.
"Orb 1, retour à la base, Orb 2 dirige toi vers nos hommes, Orb 3, 4 et 5, faites une triangulation de la zone, mais restez à couvert, une fois une position trouvée, dissimulez vous."

Il prit une seconde pour souffler tandis qu'il retrouvait sa vision habituelle. Ce système, bien que pratique, pouvait facilement fatiguer la vision du porteur tant il y a d'informations à traiter.


"Ivan, j'y pense, Justicar, ils sont anti aliens...

- Tu veux qu'on leur montre nos cartes d'adhésions à Terra Firma ?

- Tu rigoles mais c'est peut être une carte à jouer... Essayons d'en savoir un peu plus sur ces coups de feu, ensuite on verra si on les contacte. D'ailleurs contacte le groupe, qu'ils nous envoient deux hommes dont un qui pourra gérer les communications.

- Ok, je transmet."

Anonymous
Invité
Invité

Troubles dans les Zones Mortes Empty
MessageSujet: Re: Troubles dans les Zones Mortes   Troubles dans les Zones Mortes Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 12:13
Dimitri et Ivan observaient depuis un moment l'immeuble lorsqu'ils entendirent du bruit au niveau de la porte. Ni une, ni deux, le Capitaine dégaina son Locuste et pointa vers la porte tandis que son lieutenant la visait avec son Mattock.

" Tonnerre." Annonça quelqu'un de l'autre côté du mur.

C'était le mot de passe, auquel Dimitri répondit par "Léviathan". Ils descendirent leurs armes et Ivan retourna à son observation pendant que deux hommes rentraient dans l'appartement.
En se dirigeant vers le point d'observation, ils remarquèrent la petite fille allongée sur le sol mais ne s'en préoccupèrent pas d'avantage.

"Première Classe Chatel et le Caporal Mc Ravish au rapport Capitaine, vous nous avez fait demander.

- Oui, qui est l'expert en com' ?

- C'est moi Capitaine.

- Bien, vous avez votre matériel ?

- Bien sûr.

- Formidable, vous allez essayer de rentrer en communication avec cette tour pendant que le Première Classe et moi nous nous en approcherons. Nous allons essayer d'établir un contact avec les Justicars.

- Les Justicars ? Ce sont eux ?

- En effet soldat, ce sont surement ceux qui seront les plus à même de nous aider dans notre tâche. Jetez un œil par la fenêtre si vous voulez avoir une idée de ce à quoi ils ressemblent. Après quoi, nous quitterons cet endroit."

Tandis que les deux hommes se rapprochaient de la fenêtre leurs jumelles à la main, Dimitri récupéra son Vaillant puis se concentra sur les drones.
Orb 2 était arrivé à destination, le reste de la troupe avait aménagé un camp retranché dans les restes d'un immeuble, Orb 3, 4 et 5 étaient eux aussi en place et observaient les environs. Un détail attira l'attention de Dimitri avec Orb 4, il semblait avoir vu des mouvements rapides et furtifs à quelques centaines de mètres au Sud de l'immeuble.

"Voilà quelque chose qui pourra surement servir." Pensa t-il. "Orb 4, continu d'observer cette zone et signale moi si il y a encore quelque chose de suspect."

Après quoi il se tourna vers Chatel.

"Prêt soldat ?

- Oui Capitaine.

- Alors en route. Ivan, couvre nos arrières.

- Pour sûr Capitaine."


Dimitri et Chatel quittèrent alors l'appartement. Sortir de l'immeuble fut presque aussi long qu'y entrer, ils devaient faire attention à ne pas faire de bruits, et à ne pas détruire ce qui pourrait servir de voie de sortie aux deux autres.
Une fois arrivé dehors, Dimitri se connecta à Orb 1 qui surveillait les environs, il n'y avait pas de menaces entre eux et l'immeuble, les seuls gardes étaient dans et autour de l'immeuble. Ils avaient donc surement piégé la zone pour ne pas avoir à utiliser de troupes ici, ils allaient donc devoir redoubler d'attention.

Ils avancèrent avec prudence, chaque pas étant posé avec une extrême attention, le second marchant dans les traces du premiers. Ils se relayèrent de nombreuses fois, le premier écartant les débris ou retenant des poutres pour permettre au au second de passer sans risques. Soudain, alors que Dimitri allait écarter une immense plaque de taule, il remarqua ce qui semblait être une mine de proximité non loin devant eux.

"Cartel . . .

- Chatel, Capitaine.

- Excusez moi, Chatel, vous avez fait les stages de déminage ?

- En effet Capitaine.

- Et bien ça va être le moment de montrer ce qu'on vous a apprit.

- Bien Capitaine, où ça ?

- A onze heure, une dizaine de mètres.

- Je vois ça, ça ressemble à une mine de proximité.

- Vous pouvez faire quelque chose ?

- Je regarde ça."


Il sortit une petite lunette d'une de ses poche et observa un instant l'explosif.
Dimitri le regarda et désigna son optique.

"Précautions ?

- Je ne sais pas encore pour quelle distance elle explose, autant ne rien risquer.

- Je comprend, alors ?

- C'est bien ce que je pensais, vous voyez cette mine ?

- Je vous l'ai montré . . .

- Ce n'est pas ce que je voulais dire, vous ne trouvez pas qu'elle est bien visible ?

- En effet, vous avez raison.

- C'est un leurre, il y a certes une lumière qui clignote, seulement j'ai déjà bossé sur ce modèle et ce n'est pas la bonne couleur. Si vous voulez mon avis, ils ont retiré l'explosif de celle là, seulement, si vous allez la désamorcer vous ferez exploser toutes les bombes qui se trouvent autour.

- Les bombes ?

- Regardez à une heure, sous les restes de fenêtre, ou à dix heure, devant l'épave du véhicule. Petits, mais costauds, ce sont des trucs qui se déclenche au contact, ou via un déclencheur. La mine sert de déclencheur, mais uniquement si vous la désamorcez. Et si vous faites le tour, vu le terrain, vous serez certain de faire tomber quelque chose, et devinez sur quoi ?

- Donc si on va sur cette mine, c'est "sécurisé" ?

- C'est ça. Et puis, vu l'endroit et les ressources dont ils disposent, c'est la solution la plus logique, ils ne doivent pas avoir beaucoup de véhicule, donc si les patrouilles se font à pied, ils doivent pouvoir avoir des chemins sûrs.

- Vu comme ça c'est logique. Vous passez ? Que je lâche la taule.

- Oui, désolé Capitaine.

- Ce n'est rien, vous m'avez peut être économisé un autre bras . . . "

Ils passèrent alors auprès de la mine, priant intérieurement pour que Chatel ait raison. Fort heureusement, ce fût le cas et ils quittèrent ce piège sans encombres.

"*krshh* Capitaine, Ici Ivan, vous n'êtes plus très loin, une centaine de mètres derrières l'immeuble devant vous.

- Merci Ivan, vous avez pu trouver leur fréquence ?

- Oui, Mc Ravish vient de la trouver, il vous attend pour établir une liaison.

- Bien, mais qu'avant il prévienne les autres de se tenir prêt à agir sur mon ou ton ordre.

- Bien, je vous recontacte dès que ce sera fait.

- Entendu, Sianov, terminé."


Il continua son avancé avec Chatel jusqu'à un bâtiment qui leur faisait face. Avant d'entrer, Chatel fit passer une sonde sous les restes d'une porte afin d'en vérifier l'intérieur. La pièce était vide, il n'y avait qu'une fenêtre à l'autre bout, donnant sur la tour du radar, il remonta alors la sonde pour vérifier la porte, cette dernière, en piteuse état, avait été sécurisé par une grenade posée sur sa poignée, qui se déclencherait lors de l'ouverture de cette dernière. Il retira la sonde et fit signe au Capitaine.
Ce dernier appuya son bras bionique sur la porte, enfonça le poing dans la partie intérieur et arracha le bas de la porte, laissant une dizaine de centimètres entre la poignée et le reste de la porte.

Ils passèrent alors la porte en rampant et se dirigèrent vers la fenêtre. Chacun de plaça d'un côté de l'orifice, plaqué contre le mur. Dimitri sortit alors son Vaillant et observa par la lunette.

L'entrée de la Tour était gardée par plusieurs hommes, des miradors de fortunes avaient été construit autour de l'enceinte du bâtiment, permettant de garder un œil sur les alentours. Il avaient vu peu de soldats avec des armes à feu, tous ne portaient que des armes de corps à corps, parfois archaïque, mais dont le moindre coup était redoutable.

Il retourna dans le couvert de son mur et en attendant d'être contacté par Ivan, il se connecta à Orb 4. Après quelques secondes, il distingua de nouveau une, puis deux, puis trois, puis une multitude d'ombres se déplaçant vers la tour. Il tenait enfin son atout. Tandis qu'il souriait intérieurement, il fut contacté par Mc Ravish.


"*krshh* Capitaine, la liaison est prête, que voulez vous faire ?

- Connectez ma radio, je veux leur parler moi même."

Après quelques secondes de blanc, le Caporal reprit contact.

" Voilà qui est fait, cependant, ils ne savent pas que nous sommes sur leurs ondes, ça va leur faire bizarre.

- L'effet de surprise est une bonne chose Caporal."

Il prit une seconde pour inspirer un coup puis déclara sur la fréquence radio des Justicars :

"Ici le Capitaine Sianov des Forces Spéciales de l'Alliance, nous souhaitons entrer en contact avec votre commandement ou un de ses représentants pour une affaire de la plus haute importance."
Anonymous
Invité
Invité

Troubles dans les Zones Mortes Empty
MessageSujet: Re: Troubles dans les Zones Mortes   Troubles dans les Zones Mortes Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 13:25




    TROUBLES DANS LES ZONES MORTES
    « ... Il n'y a que la guerre ... »




    Radar


    "Ici le Capitaine Sianov des Forces Spéciales de l'Alliance, nous souhaitons entrer en contact avec votre commandement ou un de ses représentants pour une affaire de la plus haute importance."

    Les troupes de Justicars avaient envahi l'immeuble avec une facilité déconcertante. Pour ceux qui entreraient dedans, on peut voir des cadavres d'Oxenos éparpillés, avec des marques d'hallebardes énergétiques ou simplement de coups de feux standards. La plupart étaient réunis aux étages supérieurs, donc près de l'antenne de communication et de la parabole du radar ainsi que du centre de commande de ce dernier.
    Le chef de la troupe, nommé Samean, dans son armure typique des Justicars mais avec deux bandes rouges qui lacéraient le casque de part en part, fronça les sourcils au message et fit signe à tout le monde de se taire d'un geste vif et bref. Puis il prit la parole :


    "Je vous entends, Capitaine. Je me nomme Samean, et je commande cette troupe. Cette zone n'est plus sous votre juridiction, Capitaine... J'espère que l'Alliance a de bonnes raisons d'être venue dans les Zones Mortes... Je vous écoute."

    Pendant ce temps, il congédia d'autres de ses soldats pour aller dans les étages inférieurs dans des lieux préordonnés, au cas où ceci serait un pur bluff d'un autre gang qui désirerait prendre l'immeuble...

    /// Carte des Zones Mortes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ///


    feat [MJ]Coraan Halcyon.Dimitri Sianov
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anonymous
Invité
Invité

Troubles dans les Zones Mortes Empty
MessageSujet: Re: Troubles dans les Zones Mortes   Troubles dans les Zones Mortes Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 13:56
"Je vous entends, Capitaine. Je me nomme Samean, et je commande cette troupe. Cette zone n'est plus sous votre juridiction, Capitaine... J'espère que l'Alliance a de bonnes raisons d'être venue dans les Zones Mortes... Je vous écoute."

La prise de contact avait commencé, ils semblaient réticent à communiquer avec un membre de l'Alliance, il allait donc devoir redoubler d'efforts pour gagner leur confiance. Mais il avait déjà quelques cartes en main.

"Tout d'abord, je vous conseille d'orienter votre vigilance vers le Sud, une troupe furtive se dirige vers votre position, nous pouvons vous appuyer si besoin est. Comme vous l'aurez compris, nous ne sommes pas là pour vous combattre, nous sommes ici pour parlementer avec la faction des Justicars, si c'est bien ainsi que l'on vous nomme."

Il bascula sa radio en mode sécurisé et s'adressa au reste de son escouades.

"Messieurs, tenez vous prêt à vous diriger vers ma position sur mon ordre, nous n'allons pas tarder à combattre, reste à savoir contre qui. Suivez les Orbs, ils vous guideront jusqu'à nous."


Puis il contacta Ivan.

"Emmenez la fille avec vous, si tout se passe bien, nous pourrons peut être leur confier."

L'échiquier se mettait en place, reste à savoir quels sera le premier coup de Justicar.
Anonymous
Invité
Invité

Troubles dans les Zones Mortes Empty
MessageSujet: Re: Troubles dans les Zones Mortes   Troubles dans les Zones Mortes Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 14:22




    TROUBLES DANS LES ZONES MORTES
    « ... Il n'y a que la guerre ... »




    Radar

    "Tout d'abord, je vous conseille d'orienter votre vigilance vers le Sud, une troupe furtive se dirige vers votre position, nous pouvons vous appuyer si besoin est. Comme vous l'aurez compris, nous ne sommes pas là pour vous combattre, nous sommes ici pour parlementer avec la faction des Justicars, si c'est bien ainsi que l'on vous nomme."

    Samean demeura impassible comme à l'accoutumée. Il observait deux de ses hommes tapoter sur l'interface de navigation du radar. Il attendait sûrement des retours. Quand un de ces deux mercenaires leva la tête ainsi que le pouce vers lui, il ralluma son Omnitech afin de communiquer avec Sianov.

    "En effet Capitaine.", dit-il de sa voix rauque et posée. "Nous captons des échos. Une quinzaine, en vérité. Je ne peux supposer que ce sont les renforts tardif des aliens que nous avons tués dans l'immeuble... ". Il s'arrêta quelques secondes. "Si vous êtes bien de l'Alliance, vous devez sûrement savoir que les habitants et survivants de ces Secteurs ne vous apprécient guère. Mes hommes se tiendront, mais Oxenos, eux, tireront à vue, et ils sont très... fourbes... Je vous conseille de vous préparer. Pendant ce temps, nous mettons ce radar pleinement opérationnel.

    En effet, on pouvait entendre, a cinq cent mètres au sud, des paroles, des bruits de pas. L'Armée d'Oxenos arrivait. Quel était leur nombre ? Que feraient-ils ? Nul ne le savait. Mais ce dont ils étaient sûrs, c'est qu'ils auraient à combattre.


    /// Carte des Zones Mortes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ///


    feat [MJ]Coraan Halcyon.Dimitri Sianov
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anonymous
Invité
Invité

Troubles dans les Zones Mortes Empty
MessageSujet: Re: Troubles dans les Zones Mortes   Troubles dans les Zones Mortes Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 16:52
"Je vous conseille de vous préparer. Pendant ce temps, nous mettons ce radar pleinement opérationnel.

- Bien reçu, nous couvrons votre flan Est, nous rediscuterons une fois cet assaut repoussé. Capitaine Sianov, terminé. Unité, rassemblement."

Il fit signe à Chatel et lui désigna un des murs de la pièce. Chatel se dirigea vers la porte et désamorça la grenade pour la placer contre un de murs, il s'écarta, fit signe à Dimitri de se mettre à couvert, après quoi il tira sur la grenade. L'explosion, bien que faible, lui permit de trouer le mur, puis il dégagea le trou à l'aide de la crosse de son arme.

Pendant qu'il élargissait le trou, Dimitri observa les alentours, et à une centaine de mètres il vit le reste de son unité se rapprocher, Ivan et Mc Ravish les ayant rejoint.
Ils eurent à peine le temps d'entrer dans le bâtiment qu'Orb 4 envoya un signal visuel à Dimitri, l'ennemi venait de pénétrer dans le périmètre.

Les postes furent rapidement attribués en fonction des spécialités de chacun, et de leur équipements, ainsi, Dimitri, Ivan, Mc Ravish et deux autres soldats montèrent à l'étage, portant la fillette avec eux, tandis que le reste sécurisait le rez de chaussé.

Dimitri s'installa à un poste de tir donnant vers le radar et attendit l'assaut. Oxenos ignorait surement la présence des troupes de l'Alliance, ce qui allait pouvoir jouer à leur avantage.

Soudain, Ivan lui annonça :


"Ennemis à une heure, ils sont six, non sept, il en arrive une dizaine."
Anonymous
Invité
Invité

Troubles dans les Zones Mortes Empty
MessageSujet: Re: Troubles dans les Zones Mortes   Troubles dans les Zones Mortes Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 11:03




    TROUBLES DANS LES ZONES MORTES
    « ... Il n'y a que la guerre ... »




    Radar

    En effet. Des silhouettes commençaient à se faire voir. Discrètes, silencieuses, mais prêtes à l'action. Alors que la troupe de Sianov se mettait à couvert dans le bâtiment en l'aménageant pour y construire des couvertures, les troupes furtives approchaient dangereusement. 8 unités pouvaient être visibles, alors que Samean prévoyait une quinzaine d'échos sur le radar de proximité.

    Soudainement, une giclure de sang arriva sur la joue de Dimitri : un de ses soldats venaient de se faire tirer dessus par un tireur embusqué. A la suite de quoi il y eut un cri de couverture, et d'autres tirs venant d'Oxenos plurent sur les couvertures des troupes de Dimitri. Ils semblaient vouloir encercler le bâtiment, mais leur trop peu nombre leur fit vite se rassembler pour tenter de forcer par l'entrée de l'immeuble Est - la position de Dimitri -.

    Alors que les tirs croisés commençaient à fuser, une grenade à lévitation sauta d'un étage supérieur de l'immeuble-radar et tomba dans le groupe d'aliens d'Oxenos. Samean avait envoyé quelques mercenaires de Justicars appuyer Dimitri. Puis il vit quatre soldats, armé d'une lame-énergétique d'une main et d'un canon lourd Prédator de l'autre. L'un salua Dimitri d'un signe de tête, et ils sortirent du bâtiment vers les aliens qui s'étaient dangereusement rapprochés de l'immeuble.

    Les trois soldats foncèrent leur l'ennemi, leurs puissants boucliers leur permettant d'arriver au corps à corps et d'infliger de lourds dégats aux attaquants. Lorsque le tireur embusqué mit à terre à nouveau un soldat de Justicars sans autre sommation.


    "Jack !", dit un des deux Justicars. "Vient avec moi, on va le chopper !"
    Et ils foncèrent, abandonnant leur massacre, laissant le soin à Dimitri de s'en occuper.

    /// Carte des Zones Mortes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ///


    feat [MJ]Coraan Halcyon.Dimitri Sianov
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anonymous
Invité
Invité

Troubles dans les Zones Mortes Empty
MessageSujet: Re: Troubles dans les Zones Mortes   Troubles dans les Zones Mortes Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 11:42
Une giclée de sang venait d'atteindre Dimitri, il entendit presque aussitôt Mc Ravish hurler.

"Médic ! Valiez a été touché ! Médic !"

Le dénommé Valiez geignait de douleur, le tir l'avait touché au cou. Mc Ravish appuyait avec sa main pour contenir l'hémorragie, le temps de laisser l'infirmier de l'équipe intervenir.
Ce dernier arriva rapidement et aidé de l'expert en com', il plaça un garrot sur la nuque.


"Il ne va pas tenir longtemps, il va falloir le sortir de là !

- Occupez vous de lui, Mc Ravish retournez à votre poste !" Rétorqua Dimitri.

Il n'avait toujours pas tiré, posté dans l'ombre de son couvert, ne révélant pas encore sa présence à l'ennemi. Vu l'endroit où se trouvait Valiez et le tir qu'il avait reçu, le tireur devait se trouver à trois cent mètres à sept heures de sa position. Exactement l'emplacement d'un immeuble en ruine.

"Ivan, l'immeuble bleu, check le bas, je me charge du haut.

- Reçu."



Le tireur rechargeait son arme, s'apprêtant de nouveau à tirer sur la troupe retranchée dans le bâtiment. Au rez de chaussé, un homme était visible à une fenêtre, il visa la tête et tira, mais ce dernier fut tiré en arrière au dernier moment, cependant, une giclée de sang lui indiqua qu'il avait touché une partie de sa cible.

Il rechargea de nouveau et chercha une nouvelle cible à abattre. Son regard allait d'un point à l'autre du bâtiment quand il remarqua une nouvelle cible, un homme armé d'un fusil de précision au fond d'une pièce. A peine eut il le temps de fixer cette cible que sa lunette explosa, une balle la traversant pour atteindre son œil, le faisant basculer en arrière.




Le tireur ennemi se trouvait au quatrième étage de l'immeuble, Dimitri le mis en joug et tandis qu'il réglait les derniers détails de son tir, vent, distance ... il déclama.

"Oh mon Dieu, j'ai confiance en Vous. Ne m'apportez pas la honte. Ne laissez pas nos ennemis triompher de moi."

Ivan observa la position du tireur.

" C'est bon, il a eu son compte.

- Ok, on change de place."

Et tous deux se levèrent pour se diriger vers le second étage du bâtiment.
Anonymous
Invité
Invité

Troubles dans les Zones Mortes Empty
MessageSujet: Re: Troubles dans les Zones Mortes   Troubles dans les Zones Mortes Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 17:27




    TROUBLES DANS LES ZONES MORTES
    « ... Il n'y a que la guerre ... »




    Radar

    Les tireurs embusqués avaient été éliminés, il devait rester encore une poignée de troupes. Les soldats de Justicars, empêchés à cause des tirs de Dimitri, avaient alors battu en retraite droit sur le flanc de l'ennemi. Dans un tel feu croisé, les aliens d'Oxenos - il y avait là 2 Turiens, 1 Asari, 1 Butarien et 1 Krogan -, étaient dans une très mauvaise position.
    "Capitaine... Tâchez de les tenir occupés vers vous, on va les prendre à revers."

    Le groupe de trois Justicars se sépara alors en deux, un des trois soldats alla sur la gauche et continua de faire feu avec son Predator, caché derrière un débris d'immeuble écrasé sur le béton gris et souillé par des gravats et de la poussière. Cela avait au moins le don d'agacer les troupes d'Oxenos et de les distraire, occupés à savoir réellement sur qui tirer. Pendant ce temps là, les deux autres Justicars, accroupis, tentaient d'arriver dans le dos de la troupe ennemie retranchée derrière un fossé crée dans une craquelure du macadam sûrement causé par un ancien tir laser de Moissonneur. Les deux Justicars allaient de débris en débris, pour assurer leur invisibilité et frapper au moment opportun.

    Ils étaient maintenant à une petite dizaine de mètres du petit groupe d'Oxenos. Puis, soudainement, les deux Justicars sortirent de leur couverture et sautèrent dans la tranchée, usant de leurs lames énergétiques pour en premier temps décapiter l'Asari biotique, et trancher l'armure d'un Turien alors que l'autre fut abattu par une balle du groupe retranché dans le bâtiment. Cependant, le Butarien s'était vivacement retourné et fit feu à bout portant sur les Justicars. Les boucliers tinrent bon, jusqu'à rompre. Puis le Krogan chargea : il jeta hors de la tranchée un des deux intrus par la seule force de ses poings, puis le deuxième tint fortement sa lame énergétique puis combattu au corps à corps le Krogan. Le Butarien pendant ce temps-là, s'était retranché et commençait à allumer son Omnitech, sûrement pour contacter leur base.
    "Capitaine ! Ne les laissez pas battre en retraite ni lancer des appels de détresse, sinon on en finira jamais !"

    Puis, quelques petites secondes plus tard, la parabole au dessus de l'immeuble sembla remuer avec un grincement plus qu'audible et ensuite elle fut réorientée. L'Omnitech de Sianov vibra :
    "Capitaine Sianov, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne, c'est que nous avons réorienté le radar et donc en avons pleinement le contrôle ainsi que le contrôle des communications et des localisations de la région... La mauvaise nouvelle, Capitaine, c'est qu'il me semble que votre avant-poste est attaqué, et pas par n'importe qui..."
    L'appel en cours fut soudainement coupé, Dimitri put entendre alors :
    "*Parasites*.. ttaqué ! Je répète : l'Avant-poste est attaqué ! Ca m'a tout l'air d'être ..."

    "... Ciel Noir"
    "... Ciel Noir"

    "... Et d'après le radar, Capitaine, Ciel Noir a déployé deux aéronefs et un tank. Je ne savais même pas qu'ils avaient autant de moyens... Si vous voulez que nous parlions, c'est le moment."

    /// Carte des Zones Mortes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ///


    feat [MJ]Coraan Halcyon.Dimitri Sianov
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Troubles dans les Zones Mortes Empty
MessageSujet: Re: Troubles dans les Zones Mortes   Troubles dans les Zones Mortes Icon_minitime
 

Troubles dans les Zones Mortes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Archives RP-