AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée du spectre Anton Ardak

Anton Ardak

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Anton Ardak
Empereur-Dieu
Messages : 1161

Arrivée du spectre Anton Ardak Empty
MessageSujet: Arrivée du spectre Anton Ardak   Arrivée du spectre Anton Ardak Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 16:07
Anton observait la planète en approche avec une certaine joie. Bien que vraiment sublime, avec ces reflets bleutés et ses lumières planétaires qui faisaient briller les villes dans une espèce de tapis de lumière qui attirait les yeux des observateurs, la raison de la joie d'Anton n'en était pas Eden Prime. Ni même l'excitation d'une mission importante. mais c'était la destination en elle même qui donnait ce sentiment à Anton. La première mission du destin du plus grand héros galactique. Shepard. Il avait sur cette planète révélée sa destinée extraordinaire de sauveur de la galaxie.

Bien sûr, Anton ne vivrait jamais pareil aventure ni destinée mais le fait de marcher sur les pas de son maître à penser lui avait donnait une forme de plénitude. Un calme intérieur seulement parcourue par des ondes de joie.

Son vaisseau, le Khar avait rejoint Eden Prime quelques minutes auparavant mais Anton n'avait pas encore réussit à se détacher de cette vue si sublime à son cœur.

Après un effort, Anton détacha son regard de la sphère si particulière et quitta sans un regard en arrière la baie d'observation. Durzo l'attendait jsute derrière la porte et le salua

"Cousin, que venons nous faire sur cette planète humaine ? il y a-t-il autre chose qu'une simple réunion avec cet ancien de cerberus ?"

Comme toujours Durzo se posait un grand nombre de question, il avait toujours était curieux ce qui lui avait valu un grand nombre de plainte de ses supérieurs, qu'Anton avait toujours étouffé d'ailleurs.

"Va chercher les autres je vais tout vous expliquer, on se retrouve dans la salle de réunion" Et Anton quitta sans un mot de plus son cousin pour rejoindre rapidement la cabine de pilotage. Une fois sur place, il trouva le pilote en pleine tentative de prise de contact avec la planète.

"Que se passe-t-il ? Avez-vous réussi à joindre les commandos de l’Alliance ou autre ?"
Le pilote avait appris durant le voyage que les communications avec la colonie avait complètement cessé et la communication avec les commandos avait été rendu impossible. Si c'était un brouilleur alors les attaquants avaient une putain de fortune. Un brouilleur planétaire coûte une fortune astronomique et est facilement repérable donc vulnérable à une attaque commando ou un bombardement spatial.

Le pilote abandonna la tentative infructueuse et se tourna vers le spectre

"Rien, le néant, un brouilleur bloque tout, que dois-je faire ? Continuer en espérant que les commandos le détruisent ou ... ?"
Anton réfléchit quelques instants avant de se décider

"Envoyez une sonde caméra à la surface, je veux quelle scanne les zones possibles pour qu'on se pose. envoyez une deuxième au dernier lieu de transmission de notre rendez vous." et Anton quitta la cabine d'un pas rapide te souple, traversant les couloirs cubiques du Khar. Au cour du chemin, Anton tomba nez à nez avec son maître mécanicien, le spécialiste Vadim. Un butarien ayant perdu ses deux jambes lors de la grande Guerre mais qui continue à servir dans l'armée au mieux de ses capacités. Idole de Durzo et son supérieur, Vadim ne pouvant plus travailler par lui même dans les zones inaccessibles, il avait donné tout ses travaux physiques à un petit groupe d'ingénieur, tout en les dirigeant. Vadim avait tout de suite plu à anton par son côté perfectionniste et son talent hors norme pour diriger un groupe d'ingénieur.

"Général" salua de suite Vadim en apercevant Anton "Plus tard pourrais-je vous parler, Quelques petites choses pas très importante mais qui nécessite votre point de vue."

Anton s'approcha de son compatriote et lui rendit son salut "Maître mécanicien Vadim, c'est avec plaisir que nous en parlerons dès la mission sur cette planète terminée" Vadim salua à nouveau et reprit son chemin dans son fauteuil roulant, il avait refusé des prothèses, Il avait décidé de ce les fabriquer lui même et y travaillait depuis plusieurs années. Toutes les inventions qu'il avait jusqu'alors fabriqué avait fini par être détruit de sa main, car trop décevantes.

Anton reprit alors sa route vers la salle de réunion. Une fois devant l'entrée de la salle, il sut qu'il n'y aurait pas de retour en arrière, la mission commencerait réellement. Il inspira et entra dans la pièce, Durn et Urn était tout au fond de la pièce et se tenaient debout contre le mur, ils observèrent Anton puis lui firent un salut de la tête. Jav se flottait à côté d'un siège du bureau de la salle, il rougeoya légèrement en signe de salut et atyendit la suite. Durzo était déjà assis et attendait avec impatience l'arrivée d'Anton.

"Mes amis, nous sommes aujourd'hui encore dans une mission cruciale, pour la sécurité galactique comme pour la sécurité butarienne, hanaris et krogan. Je ne vais pas faire un speech inutile et vais tout vous raconter. La planète ne répond plus suite à la disposition d'un brouilleur, nous sommes ici pour exfiltrer notre rendez vous, Le lieutenant Lleyton Benam. Nous le localisons nous balayons la zone et nous l'exfiltrons. Des civiles nous tirent dessus, nous les tuons, des militaires, nous les tuons. Rien ne doit nous dévier de notre mission. Le lieutenant Benam ne doit pas être blessé et surtout pas tué. S'il fait des problèmes pour partir nous devrons agir en conséquence sur place. Ne faites rien sans mon aval en ce qui concerne le lieutenant. Des questions ?"

Les autres regardèrent quelques instants Anton mais ne semblèrent pas très interrogateurs. Ils avaient compris leurs ordres et les effectueraient.

"Bien s'il n'y en a pas, préparez vous, Préparez vos armes et munitions, nous attendons un visuel des sondes caméras. Nous descendrons en navette. Allez y" Et le groupe quitta la pièce sans paroles ni regard. Anton s'assit alors dans la salle, juste à la place du milieu de la table, s'y trouvait un interphone vers le poste de pilotage. Il n'y avait plus qu'à attendre la réponse des sondes ...
Anton Ardak

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Anton Ardak
Empereur-Dieu
Messages : 1161

Arrivée du spectre Anton Ardak Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du spectre Anton Ardak   Arrivée du spectre Anton Ardak Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 20:21
cela faisait que quelques minutes qu'Anton attendait lorsque l'interphone grésilla laissant entendre la voix rauque du pilote.

"Général, nous avons détecté un vaisseau de l'Alliance en orbite, ce doit être celui du commando, que dois-je faire ?" Anton réfléchit à la question en quelques secondes et réagit

"Prenez contact avec eux, j'arrive."
Le temps que le spectre traverse les couloirs du vaisseau, le pilote avait déjà lancé l'appel, une réponse n'avait plus qu'à être attendue.

Au bout d'un cour laps de temps, le déclic d'une conversation engagé se fit entendre, Anton n'attendit pas une seconde

"Ici le spectre Anton Ardak, je suis ici sous les ordres officiels du conseil, j'ai pour ordre de rejoindre la colonie. Comment se passe l'opération au sol ? Les commandos de l'Alliance sont-ils déjà en place ?" Il n'y avait plus qu'à attendre une réponse.

Anton coupa le micro et se tourna vers le pilote

"Préparez les armes, nous devons être prêt à toute éventualité" Puis il réactiva le micro ...
I.V.I.A

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Maître du Jeu | Dieu Suprême
I.V.I.A
Compte staff
Messages : 2320
Crédits : IVIA by Conteur

Arrivée du spectre Anton Ardak Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du spectre Anton Ardak   Arrivée du spectre Anton Ardak Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 20:50




    ARRIVÉE DU SPECTRE
    « ... Un nouveau venu dans l'enfer de la colonie ... »


    " Commandant Hawthorne, vaisseau en approche. " dit l'enseigne s'approchant du Commandant, au-dessus de la carte galactique.

    " Quelle est son affectation? " lui répondit son supérieur.

    " Butarienne ... " hésita l'enseigne.

    " Nous nous campons aux ordres de stand-by en attente du GIS. "

    Que pouvait bien faire un vaisseau Butarien en orbite de la colonie? La réponse était évidente pour le Commandant du SSV Mogadiscio, celui-ci était venu en renfort. Toute la galaxie avait été surprise du geste d'ouverture galactique de la Nouvelle Hégémonie. Dès lors, les Butariens avaient arrêtés leur isolationnisme ou acte de terrorisme pour participer un peu à la cohésion totale. Cependant, la pseudo-ouverture présentait de nombreux contrastes. Kar'Shan ne semblait pas si publique.

    Enfin, ici il n'était pas question de juger de diplomatie. Cette idée était la plus probable mais Hawthorne par son expérience avait su apprendre à ne pas se fier à de simples suppositions. Ainsi, leur mission n'en était pas déviée. Le SSV Mogadiscio disposait de systèmes de camouflage perfectionnés mais si le vaisseau Butarien était assez patient, peut-être le repérait-il. En attendant, le Commandant avait le temps d'examiner ses champs de possible. Après plusieurs minutes, une console s'alluma signalant une transmission entrante. L'enseigne, prit de professionnalisme ne put s'empêcher de le faire remarquer.

    " Commandant Hawthorne, transmission du vaisseau Butarien. "

    " Transmission acceptée. "

    - Ici le spectre Anton Ardak, je suis ici sous les ordres officiels du conseil, j'ai pour ordre de rejoindre la colonie. Comment se passe l'opération au sol ? Les commandos de l'Alliance sont-ils déjà en place ? -

    Il avait donc vu juste bien qu'il ait sous-estimé l'ampleur du renfort. Le Conseil avait donc décidé d'agir. Hawthorne se plaça en position réflexive afin de se faire une idée de la situation. L'emploi du "GIS" était réalisé en conditions spéciales demandant une force de frappe précise. Dès lors, Eden Prime était classée dans les sphères urgentes. Mais de là, à envoyer un SPECTRE ... Que pouvait-il bien se passer en bas? Qui plus est, il semblait informer de la présence des N7. Enfin, le Commandant devait veiller de ne pas prendre trop de temps avant de répondre.

    " Ici le Commandant Hawthorne du SSV Mogadiscio. Le commando N7 a été largué avec succès aux coordonnées N°63 E°20 et N°40 E°20. A cause du brouilleur longue distance, nous ne pouvons récolter aucune autre information. Leur objectif principal est de saboter le complexe de défense sol-espace - plus proche de leur position - avant de rétablir les transmissions, en secondaire, prendre contact avec la résistance. Dans ce but, ils ont prit avec eux un dispositif d'amplification des ondes radio. Le brouilleur ne marche qu'en dehors de l'atmosphère de la colonie, vous pourrez donc communiquer entre vous une fois sur place. "


    feat IVIA. Anton Ardak
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anton Ardak

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Anton Ardak
Empereur-Dieu
Messages : 1161

Arrivée du spectre Anton Ardak Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du spectre Anton Ardak   Arrivée du spectre Anton Ardak Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 21:51
" Ici
le Commandant Hawthorne du SSV Mogadiscio. Le commando N7 a été largué
avec succès aux coordonnées N°63 E°20 et N°40 E°20. A cause du
brouilleur longue distance, nous ne pouvons récolter aucune autre
information. Leur objectif principal est de saboter le complexe de
défense sol-espace - plus proche de leur position - avant de rétablir
les transmissions, en secondaire, prendre contact avec la résistance.
Dans ce but, ils ont prit avec eux un dispositif d'amplification des
ondes radio. Le brouilleur ne marche qu'en dehors de l'atmosphère de la
colonie, vous pourrez donc communiquer entre vous une fois sur place.
"

La réponse du vaisseau de l'Alliance ne surprit pas Anton. Ainsi le
commando visait bien le brouilleur, et tentait de prendre contact avec
la résistance. Celle-ci était d'ailleurs un des problème de l'histoire,
Comment être sûr de leur réaction face à des butariens armés ? La
réponse ne pourra être su qu'au moment de atterrissage. Mais pour
l'instant un problème après l'autre.

"Très bien je vous remercie commandant, je fais confiance à vos
commandos. Je vais rejoindre la surface sous peu, je prendrais contact
avec eux et m'assurerait qu'ils n'ont pas besoin d'aide. Spectre Ardak
terminé."


Puis Anton coupa définitivement le micro et se tourna vers le pilote

"Que donnent les sondes ?" Le pilote alluma un appareil du tableau de bord
et après quelques manipulations se tourna vers le spectre.

"Général, les sondes ont rejoint le vaisseau, elles ont scannaient et
envoyaient un plan détaillé." Le pilote tapa alors une série de code et
un plan en 3D sortit une espèce de table à la gauche du pilote.

On y voyait des collines et quelques coins forestiers. On pouvait aussi y
voir plusieurs plaines assez grandes sans la moindre trace de
construction. Les deux seules éléments trahissant une quelconque
présence humaine était un vaisseau, surement celui du lieutenant Benam,
et une espèce de bunker. Rien d'autres ne semblait d'importance.

Anton observa quelques instants la carte puis se tourna vers le pilote

"Vous pilonnerez rapidement depuis l'espace les collines et la forêt, je
veux que les sondes scannent cela et observe des déplacements ou autres
liés à ça. Nous nous poserons juste à côté du vaisseau. Vous prenez le
commandement du vaisseau à mon départ, Aussi envoyez les données, des
sondes caméras sur le lieux du brouilleur, au vaisseau humain."


Anton quitta alors la pièce et se dirigea vers la soute du Khar. A peine
l'ascenseur menant à la soute s'ouvrit qu'Anton se dirigea avec hâte
vers les casiers. Il ouvrit le sien et en sortit son armure et ses
armes. son faucheur d'âme et son fusil harpon Kishock. Les autres
membres de l'équipe observèrent en silence Anton s'équiper, puis Durn
beugla

"Enfin du combat, qu'est-ce qu'on va dézinguer boss ?" Urn grogna d'approbation et attrapa son carnifex. Anton sourit

"Nous allons combattre des révolutionnaires humains et peut être plus dangereux si mes doutes se révèlent juste, Cerberus est peut être dans la place." Durn et Urn rirent de plus belle et se tapèrent la main. Durzo semblait soucieux et Asmael manquait terriblement. En pensant à son ami décédé, Anton eut une pointe de tristesse vite réprimée.

"Bon tous à la navette, il y a un humain qui rêve de voir de vrais combattants, on va pas le décevoir les gars,"
Et tous se mirent avec concentration à grimper dans la navette. Celle-ci quitta rapidement la soute du navire pur gagner avec rapidité l'atmosphère d'Eden Prime. La navette fut suivie et guidée par des tirs du Khar, qui pilonnaient
avec force les zones prédéfinies. En atteignant une altitude lui permettant d'observer la planète, Anton aperçu le résultat de ces tirs, des cratères de taille respectable avait remplacés les petites collines de la carte 3D. Le khar commença alors à pilonner la forêt tandis que la navette s'approchait rapidement du vaisseau humain. La forêt fut presque soufflée par le premier tir qui arracha une bonne part des arbres par le souffle de l’explosion, le deuxième tir termina brutalement de mettre fin à l’appellation de petite forêt qui ressemblait désormais à un champ de bataille.

Anton regretta ces destructions mais avait préféré la sécurité à la préservation du paysage. il vit alors le vaisseau dans les détails et aperçu le nom. le Valiant. Le vaisseau du lieutenant Benam. La cible était bien sur place si elle n'a pas été kidnappé.

La navette se posa à quelques mètres du Valiant et la porte s'ouvrit. Le commando descendit avec hâte. Anton appela le pilote de la navette

"Posez vous quelques part de sûr hors de vue d'un lieu en hauteur. Et soyez prêt à revenir n'importe quand."
le pilote acquiesça et démarra sans demander son reste. Anton se tourna alors vers son équipe

"Bon il ne nous reste plus qu'à aller toquer au vaisseau en espérant qu'on nous ouvre" Et Anton bien que souriant s’apprêta à aller faire exactement ce qu'il venait de dire ...

Suite du RP sur
Eden Prime : L'après-Citadelle
Contenu sponsorisé

Arrivée du spectre Anton Ardak Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du spectre Anton Ardak   Arrivée du spectre Anton Ardak Icon_minitime
 

Arrivée du spectre Anton Ardak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anton Ardak
» Absence Anton Ardak
» Anton Ardak [Validé]
» Deck d'Anton Ardak
» Deck d'Anton Ardak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Archives RP :: Espace de l'Alliance Interstellaire-