AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Agent suspect

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité

Agent suspect Empty
MessageSujet: Agent suspect   Agent suspect Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 15:47
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
       



2197. La Citadelle. Secteur 14 à deux immeubles du QG d'Ascensus.


L'agent se terrait sur un toit. Allongé sur le béton, il observait les mouvement des foules de Vortchas. Il - ou plutôt elle dans ce cas - avait repéré qu'un gang de grande ampleur s'était installé ici. Elle avait entendu le nom d'"Ascensus". Que d'informations supplémentaires à fournir au Maître Courtier. Même si elles semblaient impertinentes pour l'agent, elles le seraient peut-être pour d'autres personnes. Après tout, depuis le passage du nouveau Maître Courtier comme doyen, les choses avaient changé. En bien, selon elle.


C'était son poste d'observation depuis près d'une semaine, maintenant. Elle s'ennuyait ferme, mais le Courtier la payait d'une façon un peu troublante par son montant exorbitant pour une mission de si maigre intérêt. Des Vortchas. Il l'envoyait espionner des Vortchas ! Elle avait belle être intelligente et redoutable dans ses réflexions logiques, quelque chose semblait lui échapper. Elle savait que les Vortchas s'étaient installés ici, après avoir rameutés les gangs ou annihilés. Mais ce n'était qu'un détail pour elle.


Cependant, de son toit, son lieu d'observation fétiche d'un grand bâtiment effilé, elle avait repéré un mouvement de foule, un "jour". Les Vortchas sortaient des rues, ouvrèrent leurs baies, leurs balcons, allaient sur leurs toits quand ils le pouvaient, ou tout simplement dans la rue. Ils grouillaient. Grouillaient de joie. Mais en même temps, ils semblaient vociférer, jurer. L'agent déploya ses jumelles longue-portées, et se plaça en bord de corniche afin d'avoir une vue sur la rue principale du Secteur 14.


Des Vortchas, jusque-là rien d'anormal. Ah, mais quelque chose n'allait pas en effet. Ils n'étaient pas seuls. Il y avait deux humains avec eux. Cela titilla la curiosité de l'agent. Elle agrandit le zoom, vérifiant les deux humains. L'agent cligna des yeux. Impossible selon elle, c'était deux hommes de l'Alliance. Et non pas des N7 en infiltration ou autres forces d'opérations spéciales dont l'Alliance était une des maîtresses dans le genre, mais deux soldats, deux combattants au front. L'un était Lieutenant, elle le reconnut à ses galons, et l'autre était un simple soldat.


Mais elle n'était pas au bout de ses surprises, alors qu'elle pensait que le premier Lieutenant était seulement bras dans le dos, comme un dirigeant, il était en fait enchaîné. Cela devenait beaucoup plus intéressant pour l'agent. Elle commença à prendre des clichés holos pour le Maître. Puis elle jeta un bref regard sur le second humain. Le soldat était lui mains détachés, arme repliée sur son flanc droit. Suivant de quelques pas derrière le groupe de tête avec le Lieutenant menotté ainsi qu'un Vortcha qui se distinguait des autres. Il avait une peinture faciale grise argentée, limite chromée. Elle prit de nouveaux clichés holos. La journée sera fructueuse, et elle pourra alors envoyer un compte-rendu digne de ce nom au Maître Courtier.


Elle continuait à se poser des questions à propos de la venue des deux humains. Elle rassembla toutes ses neurones à cette seule pensée. Et se remua les méninges. Elle se rappelait alors que le mouvement de foule sortait de l'avenue principale, menant à une porte mécanisée avec pour intitulé "Secteur 7". Cela intriguait d'autant plus l'agent qui trouva que cela en faisait trop d'un coup. Trop louche, presque.


Elle se rappela, en même temps avec appréhension car elle avait violé les protocoles en accomplissant cet acte de prudence, qu'il y avait un autre agent dans le secteur 7, qui lui était censé surveiller les afflux de civils dans l'endroit. Au cas où le Maître aurait besoin de marchander des informations concernant des chantages pour des habitats, des médicaments, des navettes de secours, des "nouvelles vies". Elle avait réussi à le localiser alors qu'elle s'embêtait à observer non sans lassitude ces maigres et charognards Vortchas. Elle décida alors d'enfreindre une nouvelle fois le protocole, en projetant de contacter le dit agent.


Elle se releva, car elle savait pertinemment ou le supposé chef du troupeau Vortchas et les humains allaient - au QG d'Ascensus, qu'elle n'eut aucun mal à repérer vu la nouvelle naissance de la fierté Vortcha, donc à mettre des gardes partout, des affiches partout, des banderolles partout, etc. Puis elle alluma son Omnitech. En s'agenouillant, elle appuyait sur les flux d'énergie que développait l'Omnitech afin de créer la liaison.


"Contact code 74-Bêta-Alpha. Ici Agent Mallyn, Agent Tahna."


Le message fut envoyé a son destinataire, quelque part dans le Secteur 7. Elle se demanda si elle n'avait pas fait une erreur dans ses calculs. Elle était si perfectionniste qu'elle se dit que ce n'était pas possible, elle l'avait revérifié 100 fois au moins ce code de transmission. Il fallait dire qu'il fallait bien occuper les moments où elle s'ennuyait ferme.


"Réponse code 47-Charlie-Delta. Agent Tahna, je vous reçois, qu'y a-t-il ?"
"Je viens de détecter des mouvements de troupe Vortchas venant de votre zone d'observation, Agent Tahna. J'ai repéré deux humains de l'Alliance, pouvez-vous compléter ?"


Un bref silence se fit entendre sur l'Omnitech. Puis la réponse fut beaucoup plus basse de volume entrant, comme si son interlocuteur chuchotait.


"Vous enfreignez tout les protocoles, mais il est clair que nous pouvons exceptionnellement nous entraider, Agent Mallyn... En effet, j'ai entendu des tirs, des combats dans tout le secteur, ainsi que le crash d'un Croiseur en patrouille. Mais j'étais trop éloigné et je n'ai pas pu me renseigner sur les auteurs ainsi que les forces d'invasion. Si vous dites que l'Alliance est dans le coup, tout s'explique. Je me déplace. Vous avez toujours les deux hommes de l'Alliance en visuel ?"
"Ils sont en compagnie des Vortchas, ils les emmènent vers le QG d'Ascensus."
"Intéressant."
"C'est ce que je me suis dit aussi."
"Bien. Oh. J'ai repéré l'endroit des zones de conflit. On dirait que les Vortchas ont... libéré les humains de l'Alliance."


L'agent Mallyn cligna une nouvelle des fois. Le Courtier sera ravi de cette information.


"D'ailleurs, ils évacuent vers ce que je pense être la zone du crash - atterrissage du Croiseur."
"Ils auraient donc fini ?"
"Je ne pense pas. Je vois... Attendez, je me déplace de nouveau."


L'agent Mallyn continuait d'observer le groupe nouvellement entrés dans le Secteur 14, ils entraient dans le QG, et y avaient finalement pénétrés. Elle commençait à s'agiter les méninges, comme pour décompresser. D'apparence, elle était très stoïque, mais en son for intérieur, elle grouillait. Son self-control légendaire la faisait une alliée de choix pour le Courtier.


"J'y suis. Agent Mallyn ?"
"Oui ?"
"R.A.S. L'endroit est plein de civils, dans une clinique et ils s'occupent de quelques blessés quelques soldats sont encore avec eux et parmi les blessés, le restant des forces de l'Alliance a déjà du être évacué. Je ne vois aucun Vortcha."
"Pour ma part, ils ont pénétré le QG. Je vais tenter de changer de position..."
"Attendez ! J'entends des coups de feu. Plus loin. Vers le site du crash, j'y cours."
"Soyez discret, Agent Tahna."
"Evidemment. Je me déconnecte, je vous envoie un message dès que j'ai quelque chose d'intéressant. Tahna, déconnecté."


L'agent Mallyn rangea rapidement ses affares et s'organisa. Il était temps de bouger.










Une grosse demi-heure plus tard... 




L'Agent Mallyn s'était géographiquement bien positionnée : Elle avait réussi à se rapprocher du secteur 7 et 8, tout en trouvant une position en hauteur - elle avait des anciens réflexes de tireur d'élite - et tout en ayant une vue sur le QG d'Ascensus. Une petite étoile veillait sur elle. Elle avait réinstallé tout le nécessaire, et veillait au grain, car les prochaines heures seraient plus qu'intéressantes. Les minutes commençaient à se faire longues car chacune concentrées soit sur le QG et l'hypothétique sortie du chef Vortcha ou des humains, soit sur son omnitech et du rappel de l'agent Tahna.


"Agent Mallyn ? J'ai du neuf."
"J'écoute ?"
"Le Valliant est encore en état de marche, il a récupéré le restant des forces de l'Alliance. Cependant, un commando Humain a traversé les secteurs, et s'approche de vous, enfin, du QG Vortcha. Il avance vite et bien."
"Ils viennent sûrement récupérer leurs compatriotes, je suppose."
"C'est même certain. J'ai indiqué leur tracé sur votre Omnitech jusqu'à ce que je les perde de vue."


L'agent étudia son Omnitech, observant le tracé. Selon ses estimations de chemin, ils ne devraient plus être très loin du QG, elle décida de prendre de l'avance, et se rapprocha du bâtiment général d'Ascensus. Une fois arrivée plus près, en réalité elle avait reprit le chemin inverse qu'il y avait une dizaines de minutes de ça, elle avait un angle cadrant la moitié du QG, et surveillant les entrées. Le poste était un peu risqué, mais visuellement, elle ne se faisait peu ou pas de soucis, les Vortchas ne s'amuserait pas à regarder en l'air comme des débiles.


"Je suis près du QG, je... Oh. Ben tiens."
"Quoi ?"
"Je le vois. Le commando Humain, il vient juste de pénétrer le QG Vortcha."
"Pour l'instant je piste le Croiseur, d'après les informations que j'ai pu recueillir visuellement et de scan, il se nommerait SSV Valiant."
"Je note. Je reste en position, attendant la future sortie des humains."
"Reçu, Agent Mallyn."


Et ce fut alors une longue attente. Pas tellement, en fait. Quelques cris et coups de feu. Puis plus rien. L'agent fut étonné. Le commando avait-il réussi ? Échoué ? Elle le saurait bien vite.


"Rien de neuf à propos du Valiant ?"
"R.A.S. Agent Mallyn. En fait, si, il se défend face à des sentinelles de mercenaires qui tentent une approche, rien de bien inquiétant"


Elle avait tenté de faire passer le temps, mais au moment où elle allait laisser passer un soupir de lassitude, la porte du QG Vortcha s'ouvrit. Et le commando humain sortit, désarmé, comme si de rien n'était, et escorté par un groupe de Vortchas. Le plus étonnant restait que le Lieutenant était avec eux, l'air relativement serein. Quelques secondes après, un retardataire rejoignit le groupe. Cependant, en refaisant l'acompte, il en manquait un. Elle se demanda ce qu'il avait bien pu se passer à l'intérieur des murs du QG d'Ascensus.


"Incroyable... Agent Tahna ?"
"Agent Mallyn ?"
"Le commando vient de sortir. Il manque un des leurs mais ils se dirigent d'un pas normal vers la sortie du secteur 14, en direction du secteur 7, donc.../"
"/... Donc du Valiant. Je me doute."


L'agent Mallyn fut presque déçue, mais en même temps, bien interloquée, elle commençait à remballer le tout, quand elle reçu encore un message.


"Agent Mallyn, j'ai tenté pendant ce temps de capter des transmissions relayées ou à l'origine du Valiant vers l'extérieur. Et j'ai réussi à en avoir une. Mais le niveau de cryptage est trop élevé, il nous faudra rentrer au bercail si on veut analyser ça."


Là, il venait de gagner en estime pour Mallyn. Elle sourit tout en regardant le groupe d'humain se rapprocher de la frontière des Secteurs 14 et 7.


"Espérons seulement qu'il vaille quelque chose, cet enregistrement."


Au moment où elle commençait à s'agenouiller pour ranger ses instruments et équipement afin de pouvoir être beaucoup plus mobile pour ses déplacements, elle sentit une présence derrière elle, puis le bout d'un canon se pointer dans son dos.


"Vous pas bouger !" dit une voix qui cassait les mots, avec un accent gutural horrible... Un Vortcha. "Que vous faire ici ?"


L'agent demeura silencieuse, mais se releva, et au moment de lever ses mains, elle se retourna vivement, et saisit des mains le canon du Vortcha, et profitant de son élan, déséquilibra le charognard et lui arracha son arme au passage. Sans plus sommation, elle dégaina un Phalanx et lui logea deux balles dans le crâne. Malheureusement, le bruit du canon a sûrement alerté tout le voisinage, et Mallyn était encore tout près du QG à ce moment-là.


"Ici Tahna. Que se passe-t-il ?"


Elle ne répondit pas, car elle vit alors d'autres Vortchas émerger d'une entrée sur le toit et foncer vers elle, armes levées et prêtes à faire feu. Elle commença alors à courir de façon perpendiculaire à l'axe d'entrée des Vortchas, longeant la corniche, et ils commencèrent à faire feu sur elle. Relativement endurante, elle savait surtout sprinter sur une distance tout à fait correcte, ce qui lui valut cette fois-ci de ne pas se faire tuer. Elle sauta à travers une baie vitrée et en explosa une autre de deux balles de Phalanx, et glissa le long d'une conduite gaînée de câbles électriques afin de retomber sur le sol.


Elle entendit les Vortchas se positionner sur la corniche et tirer à feu ouverts. D'ici quelques secondes, l'alerte serait donnée par le jeu des omnitechs. Elle fut ravie. Puis en effet une alerte de proximité sonna, pour au final gagner les trois immeubles adjacent la position où avait été repérée Mallyn.


"Ici Tahna, Agent Mallyn, j'entends des coups de feu ?!"


Mallyn allait peut-être mourir, tout était possible, surtout qu'elle se retrouvait dans un cul de sac entre deux immeubles quand elle descendit du toit. Elle dut faire demi-tour, se retrouvant presque nez à nez avec le QG. Une position risquée, s'était-elle dit. Et bien elle avait raison. Elle enclencha son Omnitech tout en courant et tentant d'esquiver les balles, puis en tournant à un angle, elle s'offrit un très bref répit et programma l'Omnitech. Elle enclencha un code prioritaire, qui ne s'adresserait donc pas seulement à Tahna, mais à d'autres agent, il fallait donc les avertir grossièrement des informations recueillies jusqu'à présent, grossièrement car Tahna et Mallyn avaient tout enregistré.


Le message ressembla a peu près à ceci, et était confus car désirant s'adresser à la fois à Tahna et à d'éventuelles autres sources d'urgence du Maître Courtier.


"Ici Agent Tahna, je suis sur la Citadelle... J'ai repéré des forces de l'Alliance Interstellaire dans le Secteur 7 et 14, il se passe des trucs bizarre là-bas. Je veux te transmettre l'holodisk... Et que tu relaies l'information au Maître Courtier... Retrouve-moi à la baie d'atterrissage niveau 4-2 du Secteur 10, donc voisin. Attention à d'éventuelles forces ennemis, j'ai repéré un gang de Vortchas dans le coin. 

Dépêche-toi ! En plus j'ai repéré un croiseur de l'Alliance et j'ai réussi à capter des communications longues distances mais je n'ai pas extrait tout ce qu'il y avait dans le contenu. J'ai averti le Maître, mais j'espère que nous aurons peut-être des renforts. 


Je pourrais te couvrir au besoin, je serais sur une corniche d'un bâtiment en hauteur, je les vois, je ... ... ...Merde !"
 
       
Elle avait juré car un autre groupe de Vortchas l'avaient contourné et elle n'eut d'autre choix que de couper la transmission brutalement et de courir, ce qu'elle avait de mieux à faire, en direction du Secteur 10. 
       
Anonymous
Invité
Invité

Agent suspect Empty
MessageSujet: Re: Agent suspect   Agent suspect Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 15:47
« Chef, nous avoir trouvé espionne humaine près de QG ! Elle espionner Maison à nous ! Nous être en train de poursuivre, mais elle être très douée : elle pas être simple soldat, elle avoir super équipement qui brille ! »
«  Où vous être actuellement ? « 
« Nous être toujours Secteur 14 ! Mais elle partir Secteur 10 ! »


Sarkass commençait à se poser plein de questions : pourquoi tout le monde en avait après Ascensus et la Citadelle ? Ne pouvait on pas le laisser en paix 30 secondes ? Entre l'attaque de l'Alliance et l'aide plus que mitigée de Chimera, il y'avait maintenant des espions à la solde d'on ne sait qui qui s'intéressait au clan du Vortcha … Comme quoi, ce n'était pas si facile que ça la vie de Chef ! Mais c'était ce qu'il avait choisi, ce qu'il désirait au plus profond de son être...

Un agent ? Un espion ? De l'Alliance peut être ? Un futur allié ? Trop de questions sans réponses, il fallait qu'il l'attrape vivante, elle allait vers le Secteur 10 … Il fallait l'arrêter avant.



« Vous capturer elle vivante, mais vous pouvoir briser une patte ou deux si elle vouloir résister. Cela ne lui ferait pas de mal ! »
« D'accord Chef ! Vous pouvoir compter sur nous ! »


Sarkass alla voir le Baron qui était occupé à s'occuper de son business frauduleux …


« Volak, vous devoir envoyer Mécas à Entrée Secteur 10 maintenant, nous avoir intruse humaine chez nous. Moi faire confiance vous pour votre rapidité d'action. Moi devoir faire autre chose, nous reparler plus tard. »
« Pas de problème Sarkass, je m'y attèle tout de suite, mes mécas seront ravis de capturer cette humaine ! »


La traque avait commencé.
Anonymous
Invité
Invité

Agent suspect Empty
MessageSujet: Re: Agent suspect   Agent suspect Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 15:48
Si il y avait quelque chose dont l'agent Mallyn avait horreur, c'était les courses poursuites, car elle n'aimait pas ne pas savoir où se trouvait son ennemi, à quelle distance, sa vitesse... Elle aimait avoir le contrôle de la situation. Or là, elle ne l'avait pas du tout. Sa seule issue et porte de sortie était sa coopération avec l'agent Tahna, encore trop loin d'elle.
Alors que le groupe de Vortchas l'avait prise en chasse, elle jetait des coups d'oeil à son Omnitech, qui lui indiquait qu'elle était poursuivie, et pas de loin. Il fallait dire que ces Vortchas avaient l'avantage d'être agile...


Elle continuait de courir, sauver sa vie. Pour ça, direction le Secteur 10. Elle tentait de se cacher des Vortchas, mais leur nombre la désavantageait grandement...


"Agent Mallyn, j'ai reçu. Mais qu'est-ce qui se passe ?"
"Je... Attendez."


Au détour d'un immeuble pour prendre une ruelle sombre, elle se retourna et profita de l'angle que formait le coin de l'immeuble pour prendre une position de tir pendant deux-trois secondes et tirer plusieurs balles de Phalanx dans la tête des Vortchas. Il lui sembla que sur le groupe de Vortchas, elle toucha deux de ceux-ci à l'épaule, et un fut effectivement tué d'une balle en pleine tête, puis elle reprit sa course à la liberté.


"Je suis poursuivie par un groupe de Vortchas d'Ascensus, ne prenez pas le boulevard principal du Secteur 14, ils doivent l'avoir fait gardée, utilisez les souterrains."
"Entendu, mais il me semble..."
"Oui, ils rejoignent les canaux qui coupent les Secteurs 10 et 14, car il n'y a qu'une seule issue. C'est un pont d'une cinquantaines de mètres de longueur qui passe au dessus des canaux."
"Il doit forcément y avoir des canaux qui rejoignent le canal qui les séparent depuis le Secteur 10. Je vérifie..."
"Faites vite, Tahna ! J'ai pas vraiment... vraiment le temps !"


Elle continuait de courir, tentant de semer embûches sur son passage pour les Vortchas : pièges technologiques posées avec son Omnitech, et elle disposait d'une mine ou deux. Mais elle préférait les utiliser pour détruire le pont ou venir à bout de navettes. C'était son élément. Et elle devait faire usage de ruse pour survivre. Elle détourna brusquement son chemin de route pour défoncer une baie vitrée et avec une roulade continuer son chemin dans un appartement jusqu'à une autre baie vitrée située dix mètres plus loin, le temps que les Vortchas passent ça, elles les auraient peut-être semés.


"Agent Mallyn. Il y avait deux canaux qui menaient au canal séparant les deux Secteurs. Selon les rapports, ils ont été détruits afin d'empêcher toute force d'intervention d'envahir le Secteur 14 par le nord, donc par le Secteur 10."
"Et merde... Il va falloir forcer par le pont, alors."
"J'essaie de vous y rejoindre le plus vite possible, je viens d'entrer par le sud dans le Secteur 14, je n'ai pas été repéré."


L'agent Mallyn continua sa route et en prenant un nouveau angle elle tomba sur le grand boulevard. Elle aperçu l'entrée du Secteur 10 à cinq cent mètres... Avec trois mécas YMIR qui gardaient l'entrée.


"Je suis dans la panade..."






Du côté de l'Agent Tahna.




Il avait réussi à pénétrer le Secteur 14, rien de plus simple par le sud-est, entre les entrées du Secteur 10 et 7, l'un sachant qu'ils avaient repérés l'agent Mallyn et l'autre car sujet à des troubles et à priori à une invasion des forces de l'Alliance. D'ailleurs il avait remarqué avant qu'il ne pénètre ce secteur grâce aux capteurs du SSV Valiant qu'il avait réussi à harponner cybernétiquement qu'un Cuirassé de l'Alliance nommé le Mont-Blanc était dans l'espace proche et avait commencé à envoyer des forces vers le Secteur 7. Pas de doute, le Maître Courtier serait ravi.


Il avait traversé des rues, et avait commencé a emprunter les fameux souterrains qui étaient soit des entrées secondaires d'immeubles ou de propriétés soit des égouts, car étrangement, en cherchant bien, ils étaient tous reliés. Il y avait un véritable labyrinthe là-dessous, et heureusement qu'il avait récupéré un plan des souterrains, qui étaient rares à trouver. C'était un avantage d'être agent du Courtier...


Il fallait qu'il arrive vite porter secours à Mallyn, il y était presque !
Anonymous
Invité
Invité

Agent suspect Empty
MessageSujet: Re: Agent suspect   Agent suspect Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 15:48
« Sarkass, j'ai la cible en visuel grâce à mes Mécas : il s'agit d'une Humaine et d'après son armure, elle n'appartiendrait pas à l'Alliance. Je peux ordonner de faire feu, quelles sont vos directives ? »


Ainsi, cette humaine n'était surement pas de l'Alliance... Cerberus oserait lui faire l'affront de l'espionner ? Peut être était ce encore quelqu'un d'autre qui s'intéressait à son ascension fulgurante au sein de la Citadelle ? La venue de l'Alliance et la capture du Lieutenant avaient elles attirer l'attention de personnes importantes ? Sarkass n'en pouvait plus, il fallait qu'il sache qui était cette personne, et il allait lui donner une chance de s'en sortir indemne...


« Chef, nous avons perdu visuel avec Humaine ! Elle avoir tué un de mes hommes ! Sale garce ! Moi vouloir tuer elle ! »
« Silence, elle être plus important que nous penser, elle être près Pont Secteur 10, vous rejoindre Pont pour encercler elle, mettre elle en joue mais pas tirer, vous demander à elle de se rendre, vous dire à elle que Sarkass veut vouloir parler à elle. »
« Grrr... Ok Chef, si vous vouloir ça ... »
« Oh, et si elle se rend, toi pouvoir lui briser une jambe, pour punir elle. »
« Volak, vous dire à vos Mécas de dire à Humaine la même chose : elle avoir chance de se rendre et de sortir vivante, ou presque ... »


Sarkass souriait après ces paroles : il devait se faire respecter et se faire craindre, et cette femme allait devoir lui montrer un peu plus de respect.
Sur le Pont, un des Mécas dit ces mots.


« Humaine, je parle au nom du Vortcha Sarkass, chef du Gang Ascensus, maître incontesté de ces lieux, vous êtes devenue une cible prioritaire depuis que vous avez été repéré sur notre territoire sans l'autorisation requise. Mais Sarkass reste curieux quant à votre visite, il réclame savoir pour qui vous travailler, ceci est votre dernière chance Humaine, vous êtes encerclés et nous n'aurons aucune pitié si vous ne coopérez pas. Ceci est votre dernière chance. »
Anonymous
Invité
Invité

Agent suspect Empty
MessageSujet: Re: Agent suspect   Agent suspect Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 15:49
"Humaine, je parle au nom du Vortcha Sarkass, chef du Gang Ascensus, maître incontesté de ces lieux, vous êtes devenue une cible prioritaire depuis que vous avez été repéré sur notre territoire sans l'autorisation requise. Mais Sarkass reste curieux quant à votre visite, il réclame savoir pour qui vous travailler, ceci est votre dernière chance Humaine, vous êtes encerclés et nous n'aurons aucune pitié si vous ne coopérez pas. Ceci est votre dernière chance."


L'agent Mallyn n'avait aucune chance en effet, elle se retrouvait face aux Mécas, et derrière elle, un peu traînards pour le coup, arrivait le groupe de Vortchas. Bizarrement, aucuns de firent feu, malgré le fait qu'elle avait tué l'un de leurs camarades. Elle était en train mauvaise posture, sa seule chance résidait du côté de Tahna s'il arrivait à temps. Elle eût une idée saugrenue et risquée. Alors qu'elle était en joue, elle activa lentement son Omnitech, pour éviter qu'ils ne l'achèvent sur le coup, et tapota quelques lettres à l'adresse de Tahna.


D i s p o s i t i f    O m n i t e c h   a c t i v é.  X Q 8 7 M - F T 


L'agent Mallyn releva alors la tête, ils attendaient un geste, une parole, une réaction de sa part. Mais ne voulaient pas sa mort apparemment. Elle n'avait peut-être pas tout perdu. Elle priait au fond d'elle que Tahna vienne la sauver. Mais pendant qu'elle tapait ces lettres, sa position ne correspondait pas du tout à la sienne, et à vrai dire, il était à quelques mètres de profondeur. Une aubaine pour Mallyn, compromise de la sorte, qui doutait que le Maître lui redonne encore sa confiance. Il fallait jouer le tout pour le tout.


Elle jeta un bref regard en arrière, toujours voulant connaître sa situation. Elle tentait de réfléchir à un échappatoire, mais c'était du tout cuit. Elle était piégée. Elle décida de prendre la parole.


"On me nomme Mallyn. Je suis une envoyée du Maître Courtier."
Elle décida délibérément d'employer le terme affectif que ses agents lui avait donné, et non pas le terme officiel. Elle voulait voir leur réaction. En faire un profil psychologique rapide pour tenter d'en tirer le plus parti.
"Je peux vous être utile..."








Du côté de Tahna




Il continuait de marcher dans les canaux, courant quand il le pouvait, il n'arrêtait pas de jeter des coups d'oeil à son Omnitech pour constamment voir la position de Mallyn. Puis il remarqua qu'elle s'était brusquement arrêtée. A une centaines de mètres du pont. Il fallait qu'il trouve une autre issue que les canaux. Il fallait une voie d'accès secondaire à un immeuble, pour pouvoir vite la sortir de là. Il courut encore deux centaines de mètres jusqu'à arriver à une bouche d'escalier. Un immeuble. 


Alors qu'il empruntait le passage, il reçut un message sur son Omnitech, peu commun, mais dont il connaissait toute la signification.


D i s p o s i t i f    O m n i t e c h   a c t i v é.  X Q 8 7 M - F T


Il soupira.
"Tiens bon..."
Anonymous
Invité
Invité

Agent suspect Empty
MessageSujet: Re: Agent suspect   Agent suspect Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 15:49
"On me nomme Mallyn. Je suis une envoyée du Maître Courtier."


Ces mots n'arrivèrent pas dans l'oreille d'un sourd, l'Humaine se disait être au service du Maître Courtier. Sarkass racla sa gorge et prit un moment pour se poser : si l'humaine disait vrai, cela allait devenir très intéressant, en bien comme en mal : la réputation du Maître Courtier le précédait, il s'agissait de l'une de plus importantes sources d'informations de la Galaxie et son aide pouvait être très précieuse pour sortir de cette situation avec l'Alliance... Cela pouvait lui donner un avantage plus que stratégique : il fallait qu'il lui parle. Il demanda alors qu'un des Mécas retranscrivent ses paroles.


« Ainsi, Mallyn, ou quel que soit ton vrai nom, toi travailler pour Maître Courtier ? Intéressant, moi vouloir savoir pourquoi lui envoyer toi ici. Moi pas être comme toi penser, moi savoir discuter, moi savoir être diplomate. Moi demander toi de poser armes et laisser mes Hommes te ramener dans QG. Obéis et nous pouvoir collaborer. »


Les Vortchas présents commençait à s'approcher jusqu'à arriver à hauteur de l'Agent. La suite dépendait d'elle, et d'elle seule.
Anonymous
Invité
Invité

Agent suspect Empty
MessageSujet: Re: Agent suspect   Agent suspect Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 15:49
"Ainsi, Mallyn, ou quel que soit ton vrai nom, toi travailler pour Maître Courtier ? Intéressant, moi vouloir savoir pourquoi lui envoyer toi ici. Moi pas être comme toi penser, moi savoir discuter, moi savoir être diplomate. Moi demander toi de poser armes et laisser mes Hommes te ramener dans QG. Obéis et nous pouvoir collaborer."




Voilà quelque chose qui ne plu pas à Mallyn. Devoir se séparer de ses armes... Mais soit. Elle avait toujours son Omnitech pour se défendre et les quelques gadgets qu'elle traînait toujours avec elle mais ne sortait qu'aux occasions les plus corsées. Et ça n'était pas encore le cas. Elle faisait confiance à Tahna par rapport au code Omnitech qu'elle lui avait donné, car c'était une grande prise de risque. Elle avait remarqué le changement de voix et d'intonation du Méca : Sarkass en avait pris le contrôle, elle fut ravie de savoir qu'elle suscitait intérêt, ce ne serait peut-être pas son dernier jour.


Alors qu'elle sentait les Vortchas s'approcher d'elle, elle se retourna et leur fit face, jetant vers eux son Phalanx et son Mantis non déployés sur le sol si imperméable de la Citadelle dans un cliquetis. Un peu à contrecœur cependant. Maintenant, elle lui fallait assurer ses arrières.


"Si je subis un quelconque heurt, messieurs, les représailles seront lourdes. Vous savez à qui vous avez affaire."
Après ceci, elle mit les mains dans le dos en signe de pacifisme, mais elle n'accepterait aucune paire d'Omnimenottes ou quelques ustensiles barbares de la sorte. Après tout, elle avait encore un bouclier, et elle savait s'en servir.


Aller, Tahna, tu peux le faire...

Anonymous
Invité
Invité

Agent suspect Empty
MessageSujet: Re: Agent suspect   Agent suspect Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 15:50
« Si je subis un quelconque heurt, messieurs, les représailles seront lourdes. Vous savez à qui vous avez affaire. »


Sarkass avait observé la scène à travers les yeux du Méca : au moins il ne pouvait pas dire que cette humaine n'avait pas de culot ! Mais Sarkass connaissait de réputation le Maître Courtier et pensait savoir comment il considérait ses agents qui avaient échoué dans leur mission. Avant de partir, Sarkass parla une dernière fois à travers le Méca.


« Vous être très drôle, Mallyn. Mais si vous être vraiment avec Maitre Courtier, moi penser que lui pas vraiment aimer échec de ses agents, et vous savoir comme moi que lui avoir beaucoup beaucoup agents. Vous être rien à ses yeux, si moi blesser vous un peu, Maître Courtier s'en fichera, et puis au pire, moi m'en foutre ! Vous avoir tué mes hommes, vous devoir normalement payer prix. Vous être dans Citadelle, vous savoir que nous pas très cléments quand nous parler de vies de frères. Tok, toi pouvoir casser un de ses jambes, elle toujours en avoir une autre, et elle comprendra que nous pas aimer avoir perte frères. Ensuite amener la dans QG, moi vouloir discuter : face à face. »
« Merci Chef ! Avec plaisir Chef ! »


Le dénommé Tok ne se fit pas prier pour exécuter la sanction, après tout elle avait tué un de ses frères, et ce châtiment n'était rien comparé à ce qu'il lui aurait fait si Sarkass n'avait pas été là. Il prit la crosse de son arme, et lui fouta un gros coup dans la jambe. Au moins elle ne pourrait plus s'enfuir ...
Désormais : Direction le QG d'Ascensus...
Anonymous
Invité
Invité

Agent suspect Empty
MessageSujet: Re: Agent suspect   Agent suspect Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 15:50
Elle avait tenté le tout pour le tout, et Sarkass s'était montré plus coriace et pragmatique qu'elle ne l'aurait cru. Et il se croyait diplomate. Elle rit intérieurement, surtout en sachant que maintenant il devrait lui fournir un bon mobile s'il voulait seulement s'adresser au Courtier de l'Ombre. Mais c'est Mallyn qui avait été incrédule, pour le coup.
Elle redoutait les prises en traître, mais là, elle ne pouvait que subir, car elle avait perdu. Elle avait échoué. Quelque part, c'était vrai, le Maître Courtier avait de très nombreux autres agents, et elle n'était qu'un grain de sable dans ce qu'on appelle le RPI ou le RICO.


Le Vortcha s'approcha et, d'un coup de crosse puissant, lui détruisit le genou. Cela lui arracha un cri de douleur qu'elle tût immédiatement : Elle avait horreur de faire plaisir à ses ennemis, surtout des charognards comme ces Vortchas. Mais, cela lui montra a quel point ils n'étaient pas intelligents : Dur de se tenir à une jambe. Elle s'était écroulée dès lors à cause d'un genou gauche détruit, alors elle se dit qu'ils auraient à la porter, au moins.


Sous cape, elle soupira. A cause de cet handicap, rien ne pouvait la sauver désormais, même pas Tahna, qui se ferait prendre en chasse et subirait le même sort, voire pire. Il n'y avait qu'une seule "personne", qui pouvait la sauver, ou lui offrir un répit, mais on connaissait son pragmatisme dû à son titre et poste prestigieux : Le Courtier de l'Ombre. Mallyn n'avait ni peur de la mort, ni peur de mourir. Mais si Sarkass voudrait être mis en contact avec le Maître Courtier, il lui faudra à l'avenir proche être plus conciliant, c'était clair.


Mallyn était rancunière. Et après cet affront et échec cuisant face à ces misérables, elle se jura qu'elle reviendrait pour faire la peau à cette vermine des bas-fonds de la Citadelle.








Du côté de l'agent Tahna... 




Il avait monté tout l'immeuble jusqu'à arriver à un toit qui surplombait le boulevard principal, et ce sans aucun mal. Il était empli de ténacité et de persévérance, il surmontait toujours toutes ses épreuves. Il aidé le Maître Courtier maintes fois. Mais il vit que Mallyn avait échoué, non pas seulement à cause du code Omnitech envoyé, très significatif pour la suite de la mission, mais parce qu'il la vit se faire malmener par les Vortchas pour une seule raison qui lui était plus claire que jamais : Les Vortchas avaient besoin du Courtier de l'Ombre. Ils en avaient besoin à cause du contingent de l'Alliance et du Mont-Blanc qui était en orbite stationnaire dans la Citadelle.


Tiens bon, Mallyn, j'arrive.


Il se mit en position couchée et avec son fusil Incisor déployé et armé, il observa ce qu'il se passait en contrebas grâce à la lunette du fusil. Il vit Mallyn se faire détruire le genou à coup de crosse. Les choses empiraient, mais ils voulaient faire d'elle une prisonnière. Heureusement pour elle, ils avaient quelque chose à en tirer, et il espérait qu'elle réussisse grâce à ça à s'en tirer. Elle tomba à terre, et il espérait bien qu'un Vortcha l'aiderait malgré lui. Il sourit de la ruse de Mallyn et qu'elle avait un don pour rendre les gens nerveux.
Anonymous
Invité
Invité

Agent suspect Empty
MessageSujet: Re: Agent suspect   Agent suspect Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 15:50
Les soldats de Sarkass connaissaient bien leur boulot, et après avoir rendu infirme l'Humaine, deux Vortchas la soutenaient. Légère, elle ne fut pas un handicap très important pour la troupe Vortcha qui arrivait bientôt au Quartier Général. Tok n'éprouvait aucune sympathie pour l'Humaine, elle avait tué un de ses frères et tenté de s'enfuir après, l'humiliation qu'elle avait subie devait l'affecter, même si elle s'efforçait de ne rien paraître, au moins on pouvait dire qu'il s'agissait d'une femme forte et que si elle avait été l'une de leur, il la tiendrait en respect.
Mais ce n'était pas le cas.



« Si toi être toujours avec nous, moi devoir te dire que toi avoir chance, si Sarkass être pas intéressé par ton Boss, toi aurait pas fait long feu ! Nous détester tueur de frères ! Mais moi faire confiance à Sarkass, moi penser que lui être seul espoir pour avenir de notre Race, lui seul à être assez fort pour endosser rôle de porte parole. Toi ne pas devoir sous estimer lui, lui être plus intelligent que nous, pour ça que nous obéir à lui. Mais moi prévenir toi, si toi tenter quelque chose, ou si des gens essayer d'aider toi. Toi payera le prix. Toi avoir bien vu, impossible de fuir, Secteur être à nous, tous les habitants être avec Sarkass, lui être bon avec allié, toi retenir ça. Tiens, nous être arrivés, moi t'emmener voir Chef. »
Anonymous
Invité
Invité

Agent suspect Empty
MessageSujet: Re: Agent suspect   Agent suspect Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 15:50
Elle paraissait des plus neutres, mais avait quelque fois un sourire un peu moqueur, surtout quand le Vortcha lui parlait pendant qu'ils la soutenait en direction du QG d'Ascensus.


"La Citadelle est en proie au chaos, que vous ne le vouliez ou non, il y a certaines choses que vous ne savez pas. Vous parlez d'avenir, mais êtes-vous seulement sûrs que vous en avez un.", commença-t-elle à dire, voulant pertinemment semer le doute dans leur esprit même si ce qu'elle disait était vrai. "Espérons que votre Sarkass soit aussi intelligent que vous le dites, même pour un Vortcha."


Elle titubait de sa seule jambe valide, et petit a petit ils l'amenaient au Quartier Général, bâtiment qu'elle connaissait si bien étant donné qu'elle avait passé des semaines à étudier la zone ainsi qu'à longuement observer ce même bâtiment. Elle aurait pu le décrire les yeux fermés. Et pour le plan de l'immeuble, elle avait commencé les semaines passées à tracer des schémas par les baies vitrées et quelques mouchards temporaires qu'elle avait réussi à faire rentrer, mais ça, c'était uniquement pour s'occuper.


"Je n'ai aucun doute en ce qui concerne votre envie de survivre, que ce soit ici ou ailleurs, vous avez toujours été les victimes de la Galaxie."


Ils arrivèrent enfin devant le Q.G et, alors que Mallyn souriait, ils pénétrèrent le seuil de la porte coulissante.








Du côté de l'Agent Tahna.


Il s'était relevé et suivait le groupement. Il pouvait clairement voir qu'ils semblaient discuter, les Vortchas et elle. N'ayant jamais douté de la capacité d'improvisation de Mallyn, il savait qu'elle s'en tirerait d'une façon ou d'une autre. Alors qu'il allait d'immeubles en immeubles, tentant toujours de rester en hauteur pour avoir le meilleur visuel possible, il s'arrêta devant le QG d'Ascensus, et virent qu'ils y entrèrent. Il se sentit impuissant. Mais son Omnitech vibra au rouge, signe qu'un message prioritaire particulier était arrivé, et il connaissait là aussi la signification du coloris.


Vous ne serez pas seul sur ce coup-là, Agent Tahna. Les renforts arrivent. Courtier, terminé.
Anonymous
Invité
Invité

Agent suspect Empty
MessageSujet: Re: Agent suspect   Agent suspect Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 15:51
Sarkass était sur le qui vive, entre l'attaque de l'Alliance, Cerberus puis maintenant l'intrusion d'agents soi disant être avec le Courtier de l'Ombre. Pratiquement toutes les forces influentes de la Galaxie étaient à sa porte ! Il manquerait plus que le Conseil et les Moissoneurs pour compléter le tableau ! Sarkass se devait donc de jongler entre l'affaire de l'arrivée de troupes humaines importantes et de cette agent capturée. De sa baie vitrée, il pouvait voir qu'elle était enfin arrivée. Et il espère qu'elle pourra lui fournir des réponses à ses questions : parce que c'était ça dont il avait besoin aujourd'hui : des réponses, et de l'aide. Sarkass n'était pas inconscient, Cerberus pouvait le lâcher tôt ou tard, après tout il s'agissait au départ d'une organisation pro-humaniste. Tandis que le Courtier de l'Ombre ne faisait pas de distinctions de races, enfin c'est ce qu'il croyait. Sarkass attendait l'arrivée de la troupe Vortcha, elle allait arriver bientôt...


On toqua à la porte, il ne put qu'esquisser un sourire.


« Chef, nous ramener un cadeau pour vous ! »
« Très bien, toi pouvoir te reposer Tok, toi avoir fait bon travail aujourd'hui. »
« Merci Boss ! »


Sarkass resta dans son siège et adoptait une tenue décontractée tout en restant sérieux. Les apparences étaient primordiales pour ces êtres où tout se jouait sur la première entrevue. Sarkass épia son invitée, elle était salement amoché : ses gardes s'en étaient donnés à coeur joie pour lui casser la patte, mais cela ne fit pas broncher le Vortcha, il était convaincu qu'elle le méritait, et lui réserverait un sort plus... triste si elle ne servait à rien.


« Désolé de vous accueillir comme ça, Mallyn c'est ça ? Moi être Sarkass et à côté c'est Kaelaz, lui être mon bras droit, vous pouvoir parler en toute sécurité avec lui. Moi lui faire confiance. Moi espérer que mes frères pas trop casser vous, mais moi penser que vous avoir été préparé à subir ça. Moi penser plutôt que blessure plus profonde dans esprit à vous, vous avoir été humiliée, vous devoir comprendre votre échec : vous avoir sous estimez nous... Mais moi être curieux, pourquoi Courtier de l'Ombre être interessé par Ascensus ? Par simples Vortchas ? Mais d'abord, moi vouloir avoir preuve tangible de votre véritable chef, après tout, moi avoir appris que Humains savoir très bien mentir. Après cela, vous expliquer venue ici, moi être apte à collaborer, puis Courtier avoir déjà envoyé Agent, une certaine Asari, elle arriver bientôt. Maintenant vous parler. »
Anonymous
Invité
Invité

Agent suspect Empty
MessageSujet: Re: Agent suspect   Agent suspect Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 15:51
L'Agent Mallyn avait été amenée à Sarkass, le chef du Secteur 14. Kaelaz, son bras droit, Mallyn le connaissait déjà de vue, elle avait déjà eu l'occasion de l'espionner sans savoir qu'il était affilié à Ascensus. Mais s'il lui était loyal, Mallyn n'y voyait pas vraiment de problèmes, même si cela paraissait étrange d'apparence. Malgré son apparence amochée et traînant la patte comme un chien battu, elle relevait le buste et tentait d'être fier. Car même si elle avait échoué, elle était toujours fier.


Le discours de Sarkass lui révéla vraiment qu'il était plus intelligent que la moyenne des Vortcha. Le galarien y était sûrement pour quelque chose selon elle. Mais ça, c'était sans importance. Ce qui était important, c'est qu'il avait vu relativement juste concernant l'état d'esprit de Mallyn. Humiliée par de la vermine de bas-fonds, elle était réduite à devoir marchander sa vie avec eux. Mais plus le temps passait, moins elle accordait de valeur à sa propre vie. Elle avait quasiment vécu toute sa vie au service du Courtier. Si celui-ci l'avait abandonnée, rien ne lui donnait raison de vivre. Mais il ne fallait pas que Sarkass le sache, ou soit il la tuerait, soit il tenterait de l'enrôler. Ce qui restait possible néanmoins.


"Ce n'est pas un échec." dit-elle simplement, plongeant son regard de braise dans le sien.
"Certes, vous m'avez attrapée mais si vous saviez seulement que ça fait des semaines que je vous épie." ajouta-t-elle. "Et ce sans que ni vous me voyiez, ni ne doutiez seulement de mon existence."


Elle prit une respiration brève, après tout, elle avait encore mal au genou d'une façon atroce mais elle luttait - et ce efficacement - pour ne pas le montrer.


"Et ma mission originelle, même si j'échoue, sera de toute façon reprise par un de mes semblables car le réseau est complexe et complet. Le Courtier de l'Ombre a le bras long. Et les apparences ne sont jamais ce qu'elles prétendent être, Sarkass." dit-elle en souriant.


Une nouvelle pause, comme si elle cherchait ses mots.


"Il me serait simple de vous montrer une preuve de mon appartenance à son réseau, il suffirait juste qu'il me contacte. S'il ne l'a pas jugé pertinent tout de suite, c'est peut-être aussi parce qu'il vous écoute maintenant, et si seulement vous lui convenez, il daignera alors vous contacter par mon intermédiaire."


Puis, Mallyn se souvint dans le discours de Sarkass qu'il avait mentionné une certaine Asari, agent du Courtier, qui arriverait ici. Mais comment diable seulement pouvait-il savoir qu'il avait envoyé une Asari ? Mallyn elle-même n'était même pas au courant de cet envoi de renforts. Elle tiqua.


"Je pense que ce que vous considérez comme un renfort n'est qu'un leurre. Votre tentative de reconsidération n'est qu'un échec. Ce n'est pas ce qu'attends le Courtier de l'Ombre."






Du côté de l'Agent Tahna.


Sur le toit de l'immeuble situé à deux blocs du QG d'Ascensus, l'Agent Tahna était fusil Incisor en main et regardait par la lunette le QG. Par chance, ou par stupidité, le "bureau" de Sarkass était constitué d'une baie vitrée, et il avait peut-être eu le malheur d'accueillir Mallyn dans celui-ci, ce qui offrait un parfait angle de tir. Sauf qu'il n'allait pas tirer, il devait juste observer et faire au mieux, en attendant l'arrivée des "renforts". Quels qu'ils soient. Puis il reçut un nouveau message prioritaire quand son Omnitech vira au rouge, puis il l'ouï sur son comlink.


Il l'écouta. Puis fronça les yeux, soupira un long moment, puis regarda a nouveau dans la lunette de l'Incisor, regardant tour à tour les trois protagonistes présents dans le fameux bureau : Mallyn, Sarkass, et Kaelaz.


Il devait encore attendre le signal.
Anonymous
Invité
Invité

Agent suspect Empty
MessageSujet: Re: Agent suspect   Agent suspect Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 15:51
"Je pense que ce que vous considérez comme un renfort n'est qu'un leurre. Votre tentative de reconsidération n'est qu'un échec. Ce n'est pas ce qu'attends le Courtier de l'Ombre."


Sarkass ria de bon coeur, même avec une patte en moins et en mauvaise posture, Mallyn résistait à son ravisseur. Décidément les Humains étaient pleines de ressources ! Peut être qu'à l'avenir, lorsqu'elle sera plus docile, elle pourrait servir les plans de Sarkass ? Un agent aussi talentueux n'aurait aucun mal à s'infiltrer dans les rangs de l'Alliance... Mais Sarkass ne devait pas perdre de temps, il continua le dialogue...



« Oh mais Sarkass pas se faire d'illusions, Sarkass pas faire confiance à l'Asari qui quand elle arriver sera très surveillée jusqu'à ce qu'elle prouve son innocence ! Moi pas vouloir risquer ma vie, parce que voyez vous, moi représenter beaucoup trop maintenant. Moi plus être simple chef d'un gang de Vortcha, moi devenir espoir pour une race, et espoir aussi pour Citadelle, la nouvelle Citadelle. Vous être bête si vous penser que Sarkass devenir mégalo ou fou : moi penser que ceci être nécessaire, inévitable : tout le monde avoir besoin d'une personne emblématique. Maintenant qu'Ascensus avoir plus grande importance qu'il y'a 2ans, nous devoir faire concession, nous plus pouvoir être dans l'ombre. Nous devoir faire passer un message. Mais sortons de chambre, ceci être mauvais endroit pour parler, nous continuer dans salle stratégique, abri des regards et oreilles. Plus sûr pour ce genre de discussions... »


Deux Vortchas portaient Maellyn jusqu'à la salle de transmission, il s'agissait d'un endroit plus couvert et surtout plus sur... Sarkass préférait prendre toutes les précautions nécessaires, le Courtier de l'Ombre, même s'il se fichait du sort de son agent, avait surement eu son égo blessé, il voudrait peut être sauver son agent : sa réputation était quand même mise en jeu.


« Vous voir,Maellyn, que Sarkass être très occupé en ce moment, vous savoir surement que Alliance venir ici et tente de reprendre Citadelle : Sarkass n'avoir pas de temps à perdre. »


Sarkass s'approcha de Maellyn et parla plus distinctement pour que le Courtier de l'Ombre, s'il a posé des micros ou quelque soit le moyen d'écouter la conversation, puisse entendre ses propos.


«  Donc si vous, Courtier de l'Ombre, vouloir discuter avec Sarkass ou du moins, ne pas perdre un agent, vous devoir vite me contacter... Sarkass pas avoir de temps à perdre, temps être un luxe en ce moment... Moi penser que vous comprendre ceci. »
Anonymous
Invité
Invité

Agent suspect Empty
MessageSujet: Re: Agent suspect   Agent suspect Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 15:52
Mallyn fut encore bougée dans une autre salle. Plus sûre. Elle l'avait remarqué : avec Tahna qui devait traîner dans les parages, il lui aurait en effet mieux fallu fait en sorte que les trois protagonistes ne restent dans dans le bureau ouvert. La baie vitrée représentait un gros risque pour Sarkass, mais un élément de choix pour Tahna. Tant pis. La salle de transmission était dotée d'un terminal et d'un bureau qui relié pouvait transmettre au milieu de la pièce d'une pièce holographique afin de pouvoir discuter avec quelqu'un situé à des milliards de kilomètres - comme le Courtier de l'Ombre. Et c'est ce qu'espérait Sarkass, c'était certain.


Lorsque Sarkass avait approché Mallyn, elle fut presque prise de dégoût. Malgré ses efforts pour paraître différent et plus intelligent que ses comparses, il demeurait un Vortcha. Et... Peut-être aurait-il mieux fallu qu'il prenne une douche, s'il le pouvait seulement.


Kaelaz s'était assis dans le fauteuil qui, derrière le bureau, permettait d'activer l'interface holographique. Il devait sûrement attendre le moindre signe ou contact du Courtier de l'Ombre pour accepter la transmission et faire alors apparaître Mallyn et Sarkass. Sauf si le Courtier de l'Ombre déciderait d'agir par l'intermédiaire de son agent.


"Vous pensez seulement avoir un avenir ici sur la Citadelle. Mais il y a de nombreuses choses que vous ne sav..."
Elle s'arrêta. En effet, le moment était venu. Son Omnitech vibra au rouge, signe distinctif d'une tentative de communication ou d'envoi de message de la part du Maître Courtier. Elle regarda Sarkass. "Votre prière a été exaucée, apparemment." Puis elle tapota son Omnitech. Une transmission audio se fit entendre depuis l'Omnitech.


"Non pas que j'ai besoin de cet agent, mais elle peut encore m'être utile. Pour les instants présents. Agent Mallyn, veuillez raccorder votre Omnitech au Terminal de ce monsieur."


Surprise comme jamais, elle tapota encore une fois son Omnitech et fut relié au Terminal holographique. Il apparaîtrait uniquement grâce à la transmission entrante de l'Omnitech de Mallyn, et serait alors représenté dans le projecteur holo. Le terminal s'activa sans même que Kaelaz n'eût à y toucher. Des cliquetis se firent entendre ainsi qu'un apport énergétique aux projecteurs dédiés. Le tout s'alluma.


Une silhouette d'ombre difforme apparût sur le projecteur holographique. Rien qu'aux parasites, on pouvait sentir un voir plusieurs systèmes de déformation de la voix. Elle apparaissait grave, rauque et puissante.


"Heureux de vous rencontrer enfin, Sarkass."








Du côté de l'Agent Tahna.


Il les vit partir du bureau, un peu déçu, mais confiant, il ne savait plus trop quoi faire. A part suivre la progression de l'Omnitech de Mallyn. Grâce au dossier qu'elle avait envoyé en rapport au RPI, il avait réussi à récupérer le plan du QG. Mais il douta que cela lui servait vraiment, il pensait savoir le plan du Courtier, même si cela le gênait. Il se releva, et s'agenouilla près de son écran holo portatif qu'il avait relié au préalable à son Omnitech, pour une meilleure visibilité. Carnifex amélioré posé à côté de lui et le fusil Incisor encore positionné sur le toit, il resta installé comme ça, en silence.


Il devait attendre le signal du Courtier.



Anonymous
Invité
Invité

Agent suspect Empty
MessageSujet: Re: Agent suspect   Agent suspect Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 15:52
"Heureux de vous rencontrer enfin, Sarkass."


Enfin, le Courtier de l'Ombre. Sarkass, à cause de son inexpérience et de son « innocence de débutant en diplomatie» ne pouvait cacher le sourire d'excitation qui s'était dessiné sur ses lèvres. Ca y'est : il était dans la cour des grands. Le Courtier de l'Ombre s'était enfin montré et daignait lui adresser la parole, c'est ce qu'il voulait après tout, cette entité était bien plus importante que tout, même de Cerberus. En effet : elle contrôlait tout, tout ce qui se passait dans la Galaxie passait par le Courtier de l'Ombre : un allié de valeur en somme. Mais Sarkass devait se reprendre, il ne devait pas passer pour un clown ou quoi que ce soit qui salirait l'image déjà bien dégradée des Vortchas, il se devait d'être professionnel et de correspondre aux exigences de son peuple : on lui faisait confiance, il ne devait pas rater ce coup là. C'est pourquoi immédiatement il enleva ce sourire pour paraître plus … « présentable ».


Le Courtier de l'Ombre, tout comme Chimera, s'était caché derrière un hologramme brouillé, cela irritait Sarkass qui aimait parler homme à homme, (enfin là il ne savait pas trop) mais peu importe : il voulait des réponses.


« Plaisir être partagé Courtier de l'Ombre, ainsi Mallyn pas avoir menti, tant mieux. Moi pas vouloir tuer agents performants, et elle en être une. Moi être honoré de voir que vous être intéressé par Ascensus, mais comme vous devoir certainement savoir, moi avoir des … problèmes avec Alliance. Même si moi avoir un plan et arrive à repousser Humain pour le moment. Eux avoir ressources inépuisables, moi avoir que des gangs, et même si eux être unis pour moment, moi pas pouvoir être sur de fidélité contre envahisseur. Après tout, Citadelle regorge de Gangs humains et moi pas savoir à quelle cause ils servent, eux être loyal si Alliance gagnera terrain ? Bref, vous devoir savoir tout ça très certainement, mais moi vouloir savoir : Pourquoi moi ? Pourquoi nous avoir cette discussion ? »
Anonymous
Invité
Invité

Agent suspect Empty
MessageSujet: Re: Agent suspect   Agent suspect Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 15:53
"Vous n'avez pas toutes les pièces du puzzle. Vous avancez à tâtons en pensant avoir l'avantage du Terrain... Vous semblez oublier que quoi que vous fassiez, vous êtes à un millier de kilomètres de la planète QG de l'Alliance Interstellaire. Même si vous pensez le contraire, vous êtes piégés... C'est une petite information évidente et gratuite que je vous donne."


Mallyn semblait de son côté plutôt calme, quoique toujours surprise de la façon du Courtier de prendre contact avec des personnes comme Sarkass. Mais il devait avoir une bonne raison, et elle espérait que ce serait elle et Tahna. Quoique d'ailleurs elle se demandait ce que faisait Tahna dans cette histoire, pensant qu'il veillait au grain. Enfin, c'est ce qu'elle espérait, une fois de plus. Depuis l'apparition du Courtier, elle avait perdu tout sentiment d'importance et d'existence.


"La raison est simple. Je suis un commerçant. Pour avoir le plus d'informations à donner, il me faut le plus de points de vues possible. Et vous faites partie de ces points de vue. En bon commerçant et doyen, je peux aussi rendre service, mais à un certain prix. Evidemment."


La silhouette sombre sembla tourner sa "tête" vers Mallyn, qui ne savait plus trop où se placer.


"Il est dommage d'avoir d'ailleurs porté atteinte à mes biens, Sarkass."
Anonymous
Invité
Invité

Agent suspect Empty
MessageSujet: Re: Agent suspect   Agent suspect Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 15:53
Sarkass avait su garder son sang-froid, l'attaque qui lui avait adressé le Courtier de l'Ombre ne lui avait fait ni chaud ni froid, en effet il ne se sentait pas du tout coupable et il savait qu'il n'avait rien à se reprocher. Avec assurance il répondit.


« Moi inviter vous à vous mettre à ma place. Un intrus, humain en plus, espionne ma Maison, mon Secteur. En plus, cette intruse TUE mes hommes, mes frères. Vous auriez fait quoi ? Moi avoir su être diplomate, moi juste avoir casser patte, elle être plus forte que ça, moi vouloir surtout viser son mental, sa dignité. Pendant ce court instant, elle vivre même calvaire que nous, Vortchas avons pu subir depuis que nous avoir été mis au Monde... Ceci être un mal pour un bien, la preuve : nous avoir cette discussion, et nous deux avoir intérêts communs. Votre pragmatisme et votre impartialité honorrent vous, Maitre Courtier, et avec plaisir, Sarkass pourra vous livrer informations si moi penser qu'elles n'affecteront pas, n'affaibliront pas mon clan. Ainsi, moi écouter proposition. »


Sarkass était assez fier de lui : tout en restant respectueux, il tenait tête à l'une des puissances galactiques.
Anonymous
Invité
Invité

Agent suspect Empty
MessageSujet: Re: Agent suspect   Agent suspect Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 15:53
"J'ai juste dit que c'était dommage, pas que je vous réprimandais même si de voir du potentiel gâché est toujours attristant." conclut-il finalement en reportant sa silhouette vers Sarkass.


Mallyn, troublée d'être désignée de la sorte, était appuyée, fesses sur le bureau, tentant de se concentrer pour éviter de trop souffrir. Elle commençait à s'inquiéter de son sort futur. Handicapée de la sorte, elle ne serait plus d'une grande utilité au Courtier de l'Ombre. Il fallait qu'elle se montre d'autres capacités, elle se dit qu'il fallait qu'il lui parle après tout ça... Si elle était encore capable. Comment allait se finir cette histoire ?


Quand Sarkass finit sa prise de parole, le Courtier de l'Ombre laissa échapper un bref rictus, qui sonnait assez mal à cause des déformations, tout en donnant un air impitoyable et sombre à ce même rire.


"Je crois que vous n'avez pas compris, Sarkass. C'est vous qui devez me faire une proposition. C'est vous qui êtes attaqués par l'Alliance, et je suis un des seuls je pense à pouvoir vous aider. Faites votre marché, et nous pourrons discuter. Je peux mobiliser des ressources, si ce que vous m'offrez le vaut. C'est a vous, de voir." insista-t-il sur le vous.


Même si elle resta silencieuse, Mallyn se remua les méninges. S'il avait dit que c'était Sarkass qui était en position de faiblesse et de quémande, c'est que le sort de l'agente était déjà scellée. Elle lâcha dans le plus grand silence une expiration de longue haleine, alors qu'elle continuait de se remuer les méninges frénétiquement. Elle se demanda une fois de plus ce que faisait l'agent Tahna...
Maitre du Jeu

Personnage RP
Faction : Aucune
Rang : Entité divine
Maitre du Jeu
Compte staff
Messages : 4755

Agent suspect Empty
MessageSujet: Re: Agent suspect   Agent suspect Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 15:57
Après deux jours de voyage, Tiri'a arriva sur la Citadelle. Elle n'y était pas retourné depuis la chute des moissonneurs. l'endroit était toujours aussi grand mais avec un quelques chose de différents. Lorsqu'elle sortit du transporteur, elle surplomba l'astroport, ici jonché des milliers de personnes, toutes races confondus, des soldats, des hommes d'affaires et d'autre ... Il fallu une trentaine de minutes à l'Asari pour sortir de l'astroport, les barrages de sécurités avaient été renforcé après l'ascension des vortchas dans le secteur, l'astroport où elle avait atterrie était sous contrôle de l'alliance. Elle indiqua qu'elle était ici pour affaire avec l'alliance, depuis la découverte du mensonge des Asaris concernant la relique prothéenne, les humains avait comme un dégoût pour cette race, mais Tiri'a n'avait que faire des jurons des soldats.

Lorsqu’elle quitta l'astroport, elle entra dans un petit entrepôt, puis ouvra son omnitech pour indiquer au force du courtier présent sur la Citadelle, sa présence. D'après les renseignements du maitre Courtier, il y avait deux autres agents sur la Citadelle, un certain Thana et l'agent Mallyn qui se trouvait au main d'un gang Vortcha. Elle reçus sur Oméga la transmission du maitre indiquant ceci :

******* DEBUT TRANSMISSION - Courtier de l'ombre  - Code    J-45U69E

Ici Agent Tahna, je suis sur la Citadelle... J'ai repéré des forces de l'Alliance Interstellaire dans le Secteur 7 et 14, il se passe des trucs bizarre là-bas. Je veux te transmettre l'holodisk... Et que tu relaies l'information au Maître Courtier... Retrouve-moi à la baie d'atterrissage niveau 4-2 du Secteur 10, donc voisin. Attention à d'éventuelles forces ennemis, j'ai repéré un gang de Vortchas dans le coin.

Dépêche-toi ! En plus j'ai repéré un croiseur de l'Alliance et j'ai réussi à capter des communications longues distances mais je n'ai pas extrait tout ce qu'il y avait dans le contenu. J'ai averti le Maître, mais j'espère que nous aurons peut-être des renforts.

Je pourrais te couvrir au besoin, je suis sur une corniche d'un bâtiment en hauteur, je les vois, je ... ... ...Merde !


******* FIN DE TRANSMISSION


Après avoir lu et relus le message, elle n'avait pas assez de renseignement. Trois jours s'étaient écoulés depuis la réception de ce message, la situation a surement dû changer, en espérant que cela n'ai pas empiré. Pour en avoir le coeur net, elle envoya le code à Thana indiquant sa présence sur la Citadelle et une demande de briefing.

******** Transmission Agent Thana _______ CODE T-Y8E69N

Agent Thana,


Ici l'agent Shoeye, je suis l'envoyé du Maitre Courtier pour sortir l'agent Mallyn de se bourbier.


Le Vortcha Sarkass attend ma venu, j'ignore comment il a su mais je dois le rejoindre au QG Ascension. Il me faut un maximum d'indication avant d'y rentrer, je n'aime pas intervenir dans le noir.

je préconise une coopération totale pour mener à bien cette extraction.

Agent Shoeye Terminé.


FIN DE TRANSMISSION *******


En attendant la réponse de l'agent,  Tiri'a ouvra les plans structurel du QG d'Ascension procurés par le réseau du Courtier. Elle examina chaque pièce, chaque couloir, chaque élément qui pouvait l'aider dans sa mission. L'Asari n'était pas une militaire, elle n'allait donc pour tirer sur tout ce qui bouge, surtout que ce serait de la folie d'attaquer ainsi le QG des Vortcha. Elle allait donc jouer sur ses capacités Biotique et d'infiltration. Le Vortcha Sarkass attendait sa venu, son entrée sera donc facilité, mais la sortie sera une autre pair de manche.
Anonymous
Invité
Invité

Agent suspect Empty
MessageSujet: Re: Agent suspect   Agent suspect Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 15:57
La sentence était tombée et Sarkass tombait de haut : c'est à cet instant précis qu'il se rendit compte qu'en réalité, il n'était rien face à ses personnes, face au Courtier de l'Ombre. Lui avait besoin du Courtier, mais la réciproque était fausse : ce n'était qu'un simple agent à ces yeux, un simple pion. Ce sentiment d'impuissance faisait trembler le Vortcha qui luttait pour contenir sa rage. Si seulement il avait été moins naïf ! Il aurait pu lui livrer le Lieutenant Benam ! Olein lui ne servait à rien, plus pion que lui ça n'existait pas. Il n'avait rien dans son sac, juste des promesses.
Non, il ne devait pas faillir, le soutien du Courtier était primordiale voir indispensable, s'il ne l'aidait pas, il faudrait songer à quitter la Citadelle, quitter sa propre Maison et ça, il se le pardonnerait jamais...


« Sarkass ne sait que dire, moi ne pas savoir ce que vous vouloir, vous regarder ma situation : Citadelle être attaquée, moi disposer de troupes armées et prêtes à défendre leur Maison. Mais moi vous dire quelque chose, si nous gagner cette Guerre, Ascensus possédera toute la Citadelle, majeure partie des gangs rallier au Chef qui les a sauvé, moi disposer ainsi de forces non négligeables. Moi être franc avec vous, moi pouvoir vous offrir deux choses. D'abord, si moi avoir la Citadelle, Ascensus sera redevable à vous à jamais. Sarkass payer toujours ses dettes, moi récompensés toujours mes Alliés. Mais aussi moi pouvoir avoir informations sur un de vos concurrents : Cerberus. Moi pas faire confiance à eux, moi pouvoir jouer agent double pour vous. Ainsi vous avoir longueur d'avance sur eux... Ah oui, aussi. Vous devoir m'expliquer la présence de votre agent Asari, Tiri'a Sho'eye... Moi penser que elle venir pour coopération amicale, mais discussion actuelle prouve le contraire, elle pas venir pour accord commun. Si elle s'approcher trop de mon QG, moi pas donner chère de sa peau bleue... »
Anonymous
Invité
Invité

Agent suspect Empty
MessageSujet: Re: Agent suspect   Agent suspect Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 15:57
Le Courtier de l'Ombre resta silencieux le temps que Sarkass parlait. C'était quelqu'un de respectueux malgré les apparences, il le devait à sa longue expérience et ascension à ce poste qui faisait tant d'envieux et ce dans toute la galaxie. Sarkass n'était en effet qu'un pion, mais il pouvait lui être utile en retour pour améliorer la récolte d'information ou utiliser son armée, c'était vrai, dans la Citadelle à l'avenir. Mais c'était une donnée nouvelle, et au besoin, il n'aurait aucun mal à agir sans Sarkass. Mais pourquoi délibérément compliquer les choses quand on pouvait faire quelque chose d'intéressant et de profitable à long terme ?


"Ne tentez pas de gagner ma pitié, Sarkass. C'est la mauvaise voie. Je vous le dit en toute franchise : Je peux me passer de vous."


Mallyn ne put à se moment-là se retenir de lâcher un bref rictus à l'encontre des Vortchas, mais elle le fit suffisamment silencieux pour que Sarkass n'ait pas à s'énerver, même s'il était en mauvaise posture face au Courtier de l'Ombre.


"Vous ne parlez que de votre parole, de votre armée et d'une redevance à long terme. Mais votre parole à cet instant-ci ne vaut rien à mes yeux. Votre réputation vous précède en tant que Vortchas, et je peux vous dire qu'elle n'est pas glorieuse."


Mallyn n'en pouvait plus, prise d'admiration pour le Courtier, ses yeux brillait. Attitude on ne peut plus étrange qu'on aurait dit qu'elle devenait de plus en plus folle, chaque minute de cette entretien qui passait. La silhouette du Courtier tourna vers Mallyn, comme en guise de sommation, le tout en silence, puis la silhouette se retourna vers Sarkass afin de continuer sa prise de parole.


"La Citadelle, Cerberus... Tout ça représente vos problèmes et je ne veux pas à cause de vos simagrés avoir davantages d'ennuis que je n'en ai à l'heure actuelle. Cependant, je suis prêt à vous faire une faveur exceptionnelle. Même si votre double-jeu chez Cerberus ne me paraît plus que du vent, car Cerberus ne s'associe pas avec les non-humains - c'est leur règle -, vous devez avoir quelques informations qui devraient me porter intérêt. D'ailleurs, que viennent-ils faire ici ?"


La silhouette sembla se mouver, comme si un "bras" allait a l'extérieur de la projection holographique.


"Concernant l'agent Shoeye... Cela demeure encore un mystère - même pour moi - de savoir comment vous avez su sa future intervention. Son objectif principal était de récupérer l'Agent Mallyn ici présente. Cependant, suite à la discussion actuelle, ceci est sujet a évoluer : En effet, si seulement vous faites ne serait-ce qu'un pas de travers en mon encontre - et je le saurais - les... répercussions seront lourdes, pour reprendre les termes de l'Agent Mallyn. Il ne me suffit que de taper quelques touches sur ce clavier et l'Agent Shoeye sera réaffectée pour espionner l'avancée de l'Alliance, vous renseignant et pouvant vous prêter main forte."


"Je désire plus amples explications concernant vos informations sur la façon de comment vous avez découvert Shoeye."


"Ceci ne dépend que de vous, Sarkass : Êtes-vous prêt a accepter ce contrat ?"








Du côté de l'Agent Tahna.


Il patientait, encore et encore, sur ce fameux toit, situé à relativement proche distance du QG d'Ascensus, attendant l'ultime ordre du Courtier pour mettre en oeuvre ses directives. Il devenait presque impatient, mais ce n'était rien comparé à rester planté pendant des semaines à divaguer dans le Secteur 7, à observer des gens sans intérêt, jusqu'à aujourd'hui. Les choses avaient vite avancées, et cela avait renforcé le suspense continuel. Il en avait marre d'attendre.


Mais là, il reçut un nouveau message sur son Omnitech, attendant le message du Courtier, il s'attendait à le voir virer au rouge, mais non. C'était... L'Agent Shoeye. Les "renforts". Il lut le message, et soupira. Il tapota avec l'interface haptique ce message-là :




///Transmission de l'Agent Tahna à l'Agent Shoeye - Protocole T-Y8E69N///


Rejoignez-moi sur les coordonnées ci-jointes à ce message, je suis en observation du QG d'Ascensus sur le toit d'un immeuble situé non loin, mais il y a un petit changement dans le plan. Je vous expliquerais d'ici là, ou... IL, vous expliquera.


Pour l'instant, on attend son ordre. On ne sait pas ce qui se passe là-dedans.


Agent Tahna, terminé.


///...................................................................///
Anonymous
Invité
Invité

Agent suspect Empty
MessageSujet: Re: Agent suspect   Agent suspect Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 15:58
Plus le Courtier parlait, plus le sang montait à la tête du Vortcha. En effet il prenait un malin plaisir de rappeller sans cesse à Sarkass qu'il n'était rien pour lui, qu'il n'était qu'un pion. Mais ce qui l'énervait le plus, c'était qu'il croyait qu'il demandait sa pitié.


« Moi vouloir mettre chose au point, moi pas vouloir pitié à vous, moi juste expliquer situation actuelle. Et puis vous croire que moi stupide ? Moi bien penser que vous considérer moi comme un pion, ou comme un vulgaire toutou. Mais moi pas être en position de force, nous deux savoir ça, mais moi penser que vous avoir un peu de modestie, peut être que Sarkass se tromp encore ? Après tout, Pouvoir monte à la tête de tout le monde apparrement ... Aussi, parole de Sarkass vaut bien plus que vous croire, plus que les politiciens, plus que cet ambassadeur humain sans honneur. Moi être conscient que mes propos être pour le moment pures paroles, pures suppositions, mais au moment venu, vous voir qu'aider Sarkass être le bon choix. Concernant Tiria... Moi aussi avoir mes sources d'informations, et elle avoir sous estimer certaines personnes qui ont pu facilement décrypter message envoyé il y'a plusieurs jours. D'après estimations, elle devoir être sur Citadelle à l'heure actuelle, et on a signalé à Sarkass qu'elle être arrivée ce matin. »


Soudain, des bruits d'explosions retentirent au loin, dans des Secteurs voisins. Cela ne sentait pas bon : on avait sûrement détruit les tourelles Anti Aériennes et par la même occasion, des milliers voir des dizaines de milliers de vies, en un instant.


« Moi apprécier aide de Tiria, mais vous pouvoir constater : même si informations précieuses, il me faudrait surtout des forces armées ou quelque chose qui pourrait permettre de neutraliser Mont Blanc : ce vaisseau être source de tous les problèmes en ce moment. A propos de Cerberus, lui être conscient de l'importance de Citadelle, lui vouloir utiliser Sarkass pour réduire forces de l'Alliance pour ensuite finir travail. Prise de Citadelle par l'Alliance être en aucun cas bénéfique pour lui, et lui vouloir tout faire pour empêcher ça, c'est pourquoi lui avoir besoin de moi pour le moment, mais moi pas être bête, ceci est temporaire : seuls humains comptent pour lui. »


« Si vous être toujours d'accord, moi accepter de vous être loyal, mais alliance doit bien sur rester secrète, pour le bien de tous. »
Anonymous
Invité
Invité

Agent suspect Empty
MessageSujet: Re: Agent suspect   Agent suspect Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 15:58
"Je n'ai pas de leçons à recevoir de votre part. Mais nous nous méprenons : le Mont-Blanc est un ennemi de taille, je le consens bien. Je ne doute pas de votre parole."


"A l'heure actuelle, les forces déferlantes sur la Citadelle débarquées par le Mont-Blanc représente un ennemi de taille. Mes agents ne sont en aucun cas une armée de ligne.Et quand bien même ce sont des infiltrateurs et saboteurs aguerris pour certains, face à une armée entière, leurs capacités demeurent limitées."


Le Courtier de l'Ombre donna presque l'intention de réfléchir pendant deux-trois bonnes secondes. Les décisions étaient graves.
"Je vous avais prévenu en préambule de notre entrevue, Sarkass : vous êtes piégés. Je ne vous cache pas que la meilleure solution qu'il vous reste, c'est d'éviter d'avoir à mourir dans une lutte perdue d'avance. Même si dans l'hypothèse que vous réussissiez à repousser ces forces, n'oubliez pas que vous êtes à la plus grande proximité de la majorité des forces de l'Alliance. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'une nouvelle flotte ne vienne supporter le Mont-Blanc."


"Je vous propose donc ceci. Je peux vous aider à fuir, ainsi qu'à trouver une terre d'accueil, ainsi qu'une utilité. Qui fera de votre peuple un peuple respecté et grandi. Mais il vous faudra être patient... Vous avez l'avantage d'avoir un peuple qui se reproduit rapidement, et je vous fournirais le matériel nécessaire à votre émancipation. Mais faites-moi confiance, ne vous lancez pas dans une bataille qui mènera votre peuple à la ruine. Vous dites vouloir vous battre pour l'avenir des Vortchas. Faites en sorte simplement qu'ils en aient un, pour l'instant."


"Je veux rassurer vos ardeurs. Vous ne fuirez pas en laissant l'Alliance gagner. Et même plus : Vous vous vengerez."
Maitre du Jeu

Personnage RP
Faction : Aucune
Rang : Entité divine
Maitre du Jeu
Compte staff
Messages : 4755

Agent suspect Empty
MessageSujet: Re: Agent suspect   Agent suspect Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 15:58
Alors qu'elle attendait la réponse de l'agent Tanha, elle avait eu le temps de mémoriser plusieurs échappatoires dans le QG Ascension. cela n'allait pas être simple. De plus, la situation avait l'air plus complexe qu'à l'origine vu que les deux agents devaient attendre une réponse du maitre Courtier. Tiri'a avait horreur des imprévus mais il fallait faire avec. Elle rangea ses affaires, vérifia son Carniflex, le rangea et commença sa route vers les coordonnées que lui avait fournis Tanha.

Alors qu'elle approchait de la zone, les différents accès avait été bouclés, une foule de Vortcha s'agglutiné à chaque passage. Il était improbable qu'elle puisse passer par là. Elle analysa les environs. Elle distingua une grue qui passait au dessus du canal. Elle grimpa au sommet de l'immeuble en construction, celui par chance était quasiment vide, l'heure du midi lui facilita la tâche lui permettant d'éviter d'éventuel ouvrier la questionnant sur sa présence dans le bâtiment. Elle monta sur la grue et observa la situation. Il n'y avait qu'un vortcha de positionner sur le toit, cela n'allait pas être un problème. Elle installa un silencieux à son carniflex, la moindre alerte côté Vortcha pouvait signifier la fin de son infiltration mais également une mort probable pour l'agent capturé.


L'Asari attendit que le Vortcha lui tourne le dos. Elle prit son élan et commença à courir le long du bras de la grue, quelques seconde avant d'atteindre le bord elle utilisa sa charge biotique pour la propulsé de l'autre côté du canal et atteindre le toit adjacent. Le bruit de la charge alerta le vortcha qui se retourna. Lorsqu’elle atteignit le toit, elle effectua une roulade pour amortir la descente, sortit au même moment son Carniflex de sa sangle et tira 2 balles dans le crâne de la sentinelle qui s'effondra sur le sol.

Elle fit rapidement le tour de la zone pour vérifier s'il n'y avait pas d'autre sentinelle, l'endroit était vide. Elle pris soins de cacher le corps du Vortcha dans une trappe anti-incendie afin qu'il ne soit pas découvert. Elle sortie son Omnitech et envoya un rapide signal à l'agent Tanha pour lui indiquer qu'elle avait pénétré dans la zone et qu'elle s'approchait.

Elle pris ses jumelles et observa la zone, le QG n'était pas loin, il était facilement reconnaissable à sa hauteur et aux nombre de gardes qui trainaient autours. L'entrée dans le secteur 17 était le plus facile, pour une raison qu'elle ignorait, les Vortcha grouillaient de parts et d'autre dans les rues, comme si quelques choses ou quelqu'un avait donné un coup de pied dans la fourmilière.

- Ici Tiri'a, est ce que vous me recevez agent Tanha ?

- je suis actuellement sur zone, j'ai le QG en visuel mais l'accès à votre position est compromis ainsi que celle du QG.

- Je propose de déclencher une explosion, cela devrait faire bouger les troupes Vortchas. j'enverrai de fausses informations indiquant une attaque de l'Alliance. Cela devrait nous faire gagner du temps.


Un long silence et des grésillements se fit entendre sur la liaison NCOM, jusqu'à ce qu'une voix se fit entendre ......
Contenu sponsorisé

Agent suspect Empty
MessageSujet: Re: Agent suspect   Agent suspect Icon_minitime
 

Agent suspect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Agent suspect.
» Un agent particulier
» Un militaire et une agent
» Journal de bord d'un agent du réseau
» Achéron, agent de Cerberus au rapport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Archives RP :: Espace de l'Alliance Interstellaire-