AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Agent suspect

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité

Agent suspect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent suspect   Agent suspect - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 15:59
La nouvelle était tombée. Bien que Sarkass s'en doutait et qu'il repoussait l'échéance chaque jour, elle tomba maintenant, à cet instant précis mais elle se révéla être l'unique vérité, l'unique issue possible à ce conflit et par la même occasion la fin de la perte de ses troupes : Fuir. Il s'agissait d'un échec cuisant pour Sarkass, même s'il s'était vaillamment défendu contre une des plus grandes forces militaires de la Galaxie alors qu'il n'était que le créateur d'un petit Gang, encore inconnu il y'a un an. Rien que d'imaginer Nefar Wynn savourer sa victoire lui laissa un goût amer dans la bouche... Non, il ne fallait pas le laisser s'en tirer aussi facilement, il ne fallait pas qu'il pense encore que les Vortchas étaient faibles, il ne fallait pas qu'il puisse gagner.


La tournure que la discussion avait prise était plus positive et encourageante pour l'avenir : les 2 protagonistes s'étaient chercher mutuellement, se sont évalués et jugés. Le Courtier de l'Ombre avait sûrement put rapidement détecter l'énorme potentiel d'une probable Alliance avec Ascensus et à Sarkass et c'était déjà ça de gagner, l'aide du Courtier était inestimable. C'était décidé, si cet homme pouvait lui faire atteindre son objectif : sa loyauté serait garantie, à jamais.


Sarkass lut rapidement les rapports des dommages collatéraux du Bombardement du Croiseur. C'était pire que ce qu'il pensait, il y'avait déjà des milliers de morts, et majoritairement des civils, qui n'avaient rien demandé, qui se sentaient bien ici, loin de toutes Politiques et toutes hypocrisies de la part de ces dirigeants. Mais non, c'était à coup de canon qu'on résolvait les problèmes de façon « diplomatique et civilisé ». Non, il ne fallait pas qu'il gagne la Guerre, pas de cette façon, la Citadelle ne leur appartiendrait plus, Jamais.



[
Je veux rassurer vos ardeurs. Vous ne fuirez pas en laissant l'Alliance gagner. Et même plus : Vous vous vengerez.]


Cette dernière phrase avait interpelé le Vortcha... Peut être que le Courtier avait la même idée que lui concernant l'issue de cette bataille et de comment il fallait procéder ?


« Moi savoir quand admettre défaite, moi pas avoir encore assez de ressources disponibles pour repousser ennemis, et pour le moment, ceci n'être que Humains, moi pas imaginer si eux avoir renforts Turiens ou Galariens... Mais moi jamais livrer Citadelle à Humains, moi jamais oublier cet échec, moi jamais pardonner cet affront. C'est pourquoi moi vouloir taper grand coup, moi vouloir faire savoir qu'il faut craindre Vortcha, nous pas être des esclaves, pas être de la vermine. Eux vouloir bombarder Citadelle ? Nous répondre bien plus fort. Après évacuation des Gangs importants, qui se rallieront sans problème à Ascensus, nous faire péter Citadelle. Si nous détruire Moteurs restants, Citadelle ira faire boom sur Terre, moi penser que ce message sera assez fort. Et en plus, nous faire porter chapeau à Alliance, nous avoir témoins, civils humains, qui ont perdu familles dans Bombardement... Conséquences désastreuses … Conséquences appréciables ! Qu'en pensez vous ? Moi peut commencer plan tout de suite.»
Anonymous
Invité
Invité

Agent suspect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent suspect   Agent suspect - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 16:00
Olein fumait sa cigarette tranquillement à l'extérieur du QG d'Ascensus. Deux vortchas le gardaient néanmoins à l’oeil. Malgré une semblable participation de Cerberus, la confiance n'était pas instaurée et ils avaient raison. Tout pouvait arriver de la part de ce félon humain. Un peu plus tôt, il avait pu voir une humaine prise sur le fait. Cela l'avait intrigué au plus haut point. Le gang était sur le branle-bas de combat et l'agent s'amusait à regarder ces cancrelats tentant de sauver leur vies.

- Alors les gars vous êtes pas bavards, se tenta Olein un sourire moqueur sur le visage.

- Ferme la. Humain.

Il se mit à rire. C'est une nécessite de leur apprendre à parler, décidément, et cela osait se revendiquer une influence politique. Une plaisanterie de mauvais goût. Enfin, peut-être que dans ce monde médiocre pouvaient-ils avoir une quelconque importance. Les cafards se côtoient. La Citadelle était la maison du Conseil, désormais celle de l'Humanité mais elle était infestée de cafards. Cerberus et à fortiori l'Alliance, étaient ceux pouvant les exterminer.

L'immense fracas des explosions ravageant des secteurs entiers fut la réponse. Toutes les troupes se stoppèrent afin de regarder les champignons de flammes et de fumée se dégageant de zones à la fois proches mais tout aussi lointaines. Après un semblant d'espérance, la dure réalité leur tombait dessus. Lorsque que les gardes se retournèrent pour regarder leur prétendu allié, il était toujours présent, omnitech activé. Olein transmettait des informations et en recevait en quasi simultanéité.

--- Ici l'Agent Olein, cellule ATLAS, la première phase est réussie. Je vous transmet les informations sensibles stratégiquement. ---

--- Beau travail, Olein. Commencez la phase deux. ---

Il ne se souciait guère des vortchas en face de lui, ne pouvant avoir accès aux données. Olein releva enfin la tête vers eux.

- Quelle est la suite du plan?
Anonymous
Invité
Invité

Agent suspect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent suspect   Agent suspect - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 16:01
Dans la tête d'un des gardes qui surveille Ollein...

" Quelle est la suite du plan? "

L'Humain avait poser une question au Vortcha. Ollein irritait le garde, maintenant que Sarkass lui avait sauvé la vie, il se pavanait et osait s'adresser à n'importe qui, heureusement que le Boss le voulait vivant, sinon cela fait bien longtemps qu'il serait mort … Mais ce Vortcha et la majorité peuplant Ascensus avait changé la vision des choses et la perception qu'ils avaient des autres espèces : l'Humain qui était avec Ollein avait l'air plus digne et humble, il n'avait poser aucun problème pendant son séjour. Pourquoi était il parti aussi vite ? Il ne voulait pas le savoir, il faisait confiance à Sarkass. Pour lui il était l'espoir d'une vie nouvelle, même si son objectif est semé d'embûches et de sang, cela ne dérangeait pas les Vortchas : le combat, c'était leur raison de vivre depuis toujours et ôté la vie leur était familier. Pendant ses divaguations, il n'avait toujours pas répondu à l'insolent. Et puis autre chose, Sarkass lui avait demandé ainsi qu'à son frère ici présent de surveiller l'humain et chacun de ses gestes, c'est pourquoi lorsqu'il regardait et touchait son Omnitech, cela éveilla la méfiance des gardes … Cela ne sentait rien, rien de bon.

« Toi pas devoir ça, toi être juste invité, pas chef ou allié, toi juste être messager, un messager froussard d'après ce que frères dire à moi : toi te faire battre par vieillard humain : toi devrait avoir honte, toi faire honte à ton espèce. »


Il voulut s'arrêter là, mais il se rapellait qu'il lui avait ris au nez et qu'il semblait se sentir supérieur à lui, il fallait le remettre en place avant qu'il ne prenne trop ses aises.


« Et toi, arrêter maintenant sourire comme ça. »


Puis il lui fouta un poing dans la tronche. C'était largement mérité.
Anonymous
Invité
Invité

Agent suspect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent suspect   Agent suspect - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 16:01
Agent Tahna...


Attendre, attendre, encore et encore, un vague signal qui avait son lot de conséquences, conséquences qui entraîneraient une réaction en chaîne de façon impitoyable pour atteindre un seul sombre dessein dont seul le Courtier de l'Ombre en avait la connaissance et l'expertise.  Toujours en haut de cet imposant immeuble afin d'observer le Q.G. d'Ascensus - jusqu'à bientôt -, dont il n'avait aucune nouvelle donnée à méditer. L'Agent Tahna avait en effet pour lobby de brasser les informations qu'il connaissait afin d'en tirer hypothèses, tactiques, stratégies : C'est cette capacité de réflexion que le Courtier de l'Ombre avait détecté chez lui assez précocement.


- Ici Tiri'a, est ce que vous me recevez agent Tahna ? 
- je suis actuellement sur zone, j'ai le QG en visuel mais l'accès à votre position est compromis ainsi que celle du QG. 
- Je propose de déclencher une explosion, cela devrait faire bouger les troupes Vortchas. j'enverrai de fausses informations indiquant une attaque de l'Alliance. Cela devrait nous faire gagner du temps. 



Le signal attira son attention, c'était "les renforts" mais suite aux précédentes directives du Courtier, à quoi servait ces renforts ? Du potentiel gâché à nouveau ? De nouvelles théories conspirationnistes ? Il n'en savait rien. Elle demeurait encore persuadée d'une éventuelle mission d'exfiltration, mais la donne avait changé. Il y avait eu des variables imprévues. Il fallait qu'il l'avertisse. Mais pourquoi le Courtier ne l'a-t-il pas fait ? Peut-être était-ce question de temps ? Il programma son Omnitech, et commença à la contacter.


Les ordres de mission ont changé, Agent Shoeye. Le Maître Courtier m'a dit d'attendre son signal. Pouvez contourner le bâtiment principal ? Je vous retrouve en haut de l'immeuble juste derrière, je n'ai pas vu de forces dans cette zone. Evitez à tout prix le boulevard principal, mais je ne vous apprends rien. Vous pouvez en effet faire une explosion dans le quartier au sud-ouest du QG, mais pas de morts ! Juste une diversion !
On se retrouve d'ici dix minutes en haut de l'immeuble aux coordonnées indiquées que je vous ai envoyé en annexe. Je vous attendrais.


Il commença a ranger son matériel, mais il conserva un oeil attentif sur son Omnitech, attendant toujours le fameux signal. Après avoir rangé vite-fait-bien-fait, il entama une course vers l'endroit indiqué à l'agent Shoeye. Il y serait très bientôt, et alors il lui expliquerait le tout.




A l'intérieur du QG Ascensus...




La silhouette sombre avait écouté silencieusement les propos de Sarkass, toujours dans le plus grand respect malgré le fait que ses interlocuteurs n'étaient pas aussi "diplomates" que le Vortcha. Un Vortcha aussi atypique, c'était remarquable pour le Maître Courtier.


"Vos idéaux sont des plus louables. Mais il ne faut pas entrer dans un fanatisme qui briderait ou au contraire perturberait vos chances de pouvoir réfléchir au mieux."


"Votre plan me paraît intéressant. Quoi que très ambitieux. Êtes-vous certain de vouloir des millions d'âmes sur votre conscience ? Assumerez-vous vos actes sachant que vous comptez remettre la faute sur l'Alliance et non pas comme une revendication d'une future émancipation des Vortchas dans la Galaxie ?"


"Pour en revenir aux moteurs... En effet sur les cinq d'origine, trois d'entre-eux ont été détruits  suite à l'utilisation du Creuset. La Citadelle est actuellement en dérive car les moteurs restants sont inactifs mais en état de marche. Les réactiver aurait alors plusieurs conséquences :"


"Primo, tous les Secteurs encore en activité seraient au courant de la réactivation des moteurs. Inutilisés depuis 10 ans, la réactivation ne passera pas inaperçu. Ce qui pourrait provoquer un exode de la part de l'intégralité des Secteurs. A vous de voir comment utiliser cet exode à votre avantage."


"Secundo, j'ai ouï-dire que le panneau de commande de l'ancien présidium était encore actif, mais sous une garde très renforcée de mécas ainsi que de milices qui veulent conserver l'intégrité de la Citadelle. Je n'ai comme information concernant ce regroupement d'ennemi que le nom : ReGenesis. Là aussi, il vous faudra peut-être compter sur la force de frappe des différents gangs et clans afin de pouvoir accéder au panneau de commande."


"Tertio, si vous avez pris en compte le premier point, vous ne passerez sûrement pas a côté du fait que l'Alliance sera au courant aussi. Et enverra selon moi la force nécessaire pour empêcher toute tentative. Maquiller la réactivation sera en mon sens impossible, ce sera une course contre la montre."


"Quarto, les mouvements de foule des gangs et clans seront vite captés par les envahisseurs, qui prédiront soit la fuite généralisée soit, s'ils sont perspicaces, une tentative de sabotage de la Citadelle. N'oublions pas encore une fois que vous n'êtes qu'à un petit millier de kilomètres de la planète Terre, foyer de l'Alliance."




"Et je pourrais continuer, mais je vous rappelle la question à l'origine même : êtes-vous réellement prêts ?"
Anonymous
Invité
Invité

Agent suspect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent suspect   Agent suspect - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 16:01
« Et toi, arrêter maintenant sourire comme ça. »

Le coup de poing était prévisible d'une race telle que les Vortchas. Ce qui différencie l'animal de l'homme est sa conscience. Si l'on ne sait pas maîtriser ses pulsions et ses désirs l'on n'est qu'un cloporte. Ah, la Citadelle n'était pas une mission de tout repos et il en fallait à Olein pour tolérer l'affront. Quant à Jackson, le sergent l'avait eut par surprise alors que le dévôt de Cerberus pensait à se sacrifier pour la cause, avant même que la mission ne soit accomplie. Chimera aurai été profondément déçu.

Enfin, plus intelligent il redressa la tête, sa cigarette étant tombée lors du choc. Des coups de feu se firent entendre. Mais, quelque chose clochait, ils étaient beaucoup trop proche. L'agent de Cerberus comprit. Les forces humaines se rapprochaient, elles devaient être aux portes du secteur 14.

- Tic tac, tic tac, l'Alliance arrive.

[En lien avec : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ]
Anonymous
Invité
Invité

Agent suspect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent suspect   Agent suspect - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 16:03
"Et je pourrais continuer, mais je vous rappelle la question à l'origine même : êtes-vous réellement prêts ?"


Sarkass savait maintenant quel était le bon choix: il en était certain. Jamais il ne devait laisser la Citadelle à ces pouilleux de l'Alliance et il n'était pas le seul, la majorité des gangs sera avec lui , c'était leur Maison, leur Refuge : plus jamais elle sera le lieu du Conseil et de son impuissance à réagir : en bref, l'Alliance n'aurait jamais dut revendiquer la Citadelle et d'assassiner les leurs, ils n'avaient aucune pitié : pourquoi ne pas répondre de la même façon ? Non, Sarkass était convaincu de faire le bon choix, avec ceci, des centaines de gangs et des milliers de Vortcha le rejoindrait : il sera la nouvelle figure emblèmatique de la lutte contre le Pouvoir actuel, un pouvoir inégalitaire.


« Sarkass être décidé : moi être prêt. Moi assumera ces pertes, tout comme Alliance assumera celles de la Citadelle. Parce que moi fera ouvrir les yeux aux gens de Galaxie, nous avoir images, nous avoir preuve qu'eux avoir attaqué les premiers, eux avoir assassiner patriotes et semblables. Faire s'écraser Citadelle être juste retour des choses, depuis tout ce temps. Moi penserait toujours à ce que j'ai fais, mais moi jamais regretter : moi laisser ça pour les autres, Sarkass ne peut pas se permettre, pour le bien de son peuple. »


Sarkass se tenait droit et avait un regard déterminé, rien ne pouvait plus l'arrêter.


« Maintenant, moi vouloir commencer maintenant, nous avoir plus de temps : si eux commencer maintenant bombardement, moi pas imaginer dans plusieurs heures. Moi pouvoir contacter tous les Gangs qui aideront Sarkass et qui s'occuperont de ReGenesis, eux pas être un vrai problème moi penser. Nous devoir faire vite, si nous arriver en force, eux pouvoir rien faire. Puis si vous envoyer Agents, eux avoir aucune chance, ça être sur. »


« Par contre, nous devons être prêt à évacuer, après avoir activer Commandes. Forces ennemies arriveront vite au Présidium pour tenter de sauver tout ça, mais ça sera trop tard. Quand eux apprendre nouvelle, eux être trop occupé à vouloir désarmorçer moteurs, nous pouvoir fuir plus facilement. »


« Moi être donc prêt, que nous devoir faire ? »
Anonymous
Invité
Invité

Agent suspect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent suspect   Agent suspect - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 16:03
QG d'Ascensus...




Bien que la forme de l'holoprojecteur ne reflétait qu'une silhouette d'ombre brouillée, on aurait pu deviner que celle-ci souriait. Cette dernière sembla se mouver comme si elle allait vers une autre console ou elle tapotait certaines choses, puis revint à sa position initiale.


"Bien. Très bien. Il est clair que vous n'avez plus le temps devant vous. Il va falloir agir rapidement, et pour ce, devoir faire des sacrifices, c'est certain."


"L'Alliance est aux portes du Secteur 14, si vos hommes d'armes ne vous l'ont pas dit. Et la Flotte Turienne arrivera d'ici très peu de temps porter assistance au Mont-Blanc. Il va falloir vous organiser."


"Je vous conseille de diviser Ascensus en trois : Un groupe pour aller rassembler les autres gangs et les ramener ici le plus vite possible afin de ralentir la progression de l'Alliance pendant que votre deuxième groupe, la masse de votre gang, évacuera en direction du Secteur 20 où il y a une frégate prête à accueillir vos miliciens. Vous rencontrerez peut-être de la résistance, mais le nombre surpassera les embûches."


"Cela évidemment sacrifiera les gangs que vous aurez choisi afin de couvrir votre retraite. Mais je ne pense pas que cela vous affligera."


"Enfin, il vous faudra faire un troisième groupe. Constitué de vos meilleurs hommes, les mieux équipés. En bref, votre élite. J'y rejoindrais mes deux agents. Ce groupe aura pour mission d'aller débusquer ReGenesis et d'accéder au panneau de commande situé a l'ex-Présidium."


"Il vous alors le choix de savoir quel groupe vous allez intégrer. Je vous conseillerais d'accompagner le groupe d'évacuation. Vous serez bien plus utile aux Vortchas vivant que mort."


Mallyn remua son bassin sur le bureau, comme pour s'y sentir d'aise. Elle transpirait la folie par tous les pores de sa peau. Elle avait déphasé son Omnitech, désormais toujours relié au bureau de Kaelaz, histoire de pouvoir le reprendre après la discussion. Elle avait l'air sombre, presque dérangée. La folie la guettait, voire l'avait déjà atteinte. Mais en réalité ce n'était qu'une apparence. Une façade. Elle s'arrêta soudainement quand la silhouette d'ombre transmettant le Courtier de l'Ombre se tourna vers elle quelques instants.


"Mes deux agents, oui. Car vous ne m'êtes plus d'aucune utilité. Adieu, Mallyn."


Elle ne comprit pas, comme stupéfaite, elle clignait des yeux regardant la forme holoprojectée. Elle n'en croyait pas ses yeux. Qu'allait-elle devenir ? Puis c'est là qu'elle comprit. Il était déjà trop tard. C'était déjà prévu depuis le début. Devant les yeux de Sarkass et de Kaelaz, elle lâcha un hurlement, porta ses mains à ses oreilles, tomba du bureau, et se tortilla sur le sol avant de finir inanimée quelque peu après. On pouvait voir du sang sortir de ses yeux, narines, oreilles...


"Pardonnez cette scène, Sarkass. Mais, comme je vous le disais, il faut parfois savoir faire des sacrifices. Si vous êtes d'accord et que vous avez fait votre choix, je vous conseille d'agir au plus vite si vous voulez réussir."








Agent Tahna...


Quelques minutes plus tôt.


Il avait réutilisé les souterrains qu'il avait emprunté plus tôt afin de rentrer discrètement dans le Secteur 14, grâce à l'Omnitech, il put se repérer facilement et ainsi trouver le chemin dans le labyrinthe des profondeurs jusqu'au bâtiment cible donné plus tôt à l'Agent Shoeye. Après quelques vérifications de scanner, il ne vit rien à signaler, et avait donc le champ libre. Une aubaine pour lui, car la chance lui souriait tout le temps. Peut-être était-ce davantage que cela. 


Quoi qu'il en soit, il fut en haut du nouvel immeuble recommandé pour le rendez-vous avec Shoeye. Il avait de l'avance. Il se mit à l'aise, profitant du calme avant la tem... -
Des coups de feu au loin, des explosions. Proche d'ici. L'Agent Tahna n'eût pas besoin de beaucoup de temps pour saisir la situation : l'Alliance avait avancé, et pas qu'un peu étant donné qu'elle devait être aux portes du Secteur. Il ne restait plus beaucoup de temps.


Que faisait le Courtier ?
C'est à ce moment-là qu'il reçu le signal. Enfin, le signal qu'il attendait depuis un certain moment maintenant. Il enclencha son Omnitech, et, malgré lui, amorça la procédure à distance sur l'Omnitech de Mallyn qui serait relayé à un dispositif neural. Il attendit quelques secondes, puis le dispositif déclara la mort du sujet.


En attente de nouvelles indications, Maître Courtier.


Ceci fait, il n'avait plus qu'à attendre Shoeye... Ainsi que de nouveaux ordres. Que d'attente aujourd'hui...
Anonymous
Invité
Invité

Agent suspect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent suspect   Agent suspect - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 16:04
HRP : Je considère que l'Alliance progresse vers le Secteur 14, mais qu'ils sont encore à une heure de là bas. ^^' On éditera après au cas où.


« Moi considérer votre plan, mais moi apporter modifications. Premier groupe être inutile, moi avoir contacts, nous pouvoir les rassembler par transmission, moi charger quelqu'un pour ce boulot. Nous avoir rapidement nos renforts au Secteur 14. Ceci être réglé. Moi organiser mes troupes : le plus gros d'Ascensus partira au Secteur 20 dans l'heure, moi demander emplacement précis de votre frégate pour action rapide et efficace. Moi déjà avoir idée bien en tête pour retenir Alliance... Moi penser que vous connaître Boomers, eux être anciens terroristes qui ne voient que par solution par la destruction. Moi envoyer eux habillés en civils vers troupe Alliance. Eux être très bon comédiens, eux arriveront à s'approcher d'eux et là : Boom, eux avoir ce qu'ils ont toujours voulu : une mort utile pour servir Citadelle. Ensuite, humains être affaiblis physiquement et moralement et nous avoir ressources, moi demander à Gangs de venir pour défendre Secteur, moi penser à prendre jeunes Gangs, voulant se faire un nom ; en plus, nous avoir armée Méca du Baron, lui être d'accord pour livrer la globalité de son armée personnelle à la résistance du Secteur 14. Et puis, Résistance avoir quand même chance de s'enfuir, quand nous avoir déclencher moteurs, eux avoir répit pour partir plus vite possible, moi être confiant, quand mort arrive, chacun être capable de tout faire pour survivre. »


« Concernant troupe d'élite, moi savoir quels hommes prendre : les meilleurs. Moi récupérer aussi meilleurs hommes d'autres Gangs. Vous faire confiance à moi, nous avoir troupe équilibrée et professionnelle : nous avoir crème de crème de Citadelle, impossible pour nous de perdre. »


« Enfin, moi savoir où être ma place, moi dirigera troupe pour Présidium, ceci être mon devoir, Sarkass doit assumer ses responsabilités, moi devoir activer commandes puisque moi devenir responsable de ça ; moi disposer de navettes dans spatioport, nous pouvoir déplacer significativement plus vite et nous pouvoir récupérer tous les hommes pour l'opération pour Présidium : gain de temps considérable et précieux. L'évacuation être dirigée par Kaelaz, lui savoir organiser troupes et évacuation et moi avoir entière confiance en lui. Lui seul peut s'occuper du sort d'Ascensus en mon absence.
Et dernière question : que faire nous de l'agent de Cerberus ? Lui être toujours ici... Qu'en pensez vous ? »


Sarkass savait ce qu'il disait et il était déterminé à assister à la mission de sabotage, c'était son devoir de faire ce qu'il avait à faire et personne allait lui empêcher d'accomplir son but. La Citadelle devait être détruite.


Sarkass avait déjà quelques idées de partenaires pour cette troupe, il lui fallait les meilleurs : les pouvoirs biotiques du Baron allaient être utiles, les deux agents du Courtier également. Avec lui il emmènerait déjà le Drell responsable du sabotage des Navettes, il lui donnait une chance de briller ; Zog, le Colosse Vortcha, Tok celui qui a réussi à attraper la défunte Mallyn et d'autres des plus compétents Vortchas seraient de la partie, le reste de l'équipe sera choisi par l'Ombre : il savait mieux que quiconque les meilleurs éléments de chaque Gang. Bientôt, la destruction de la Citadelle allait commencer.
Anonymous
Invité
Invité

Agent suspect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent suspect   Agent suspect - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 16:04
///HRP/// Entendu, conversation située à 1:40 de l'arrivée de l'Alliance aux portes du Secteur 14. Je corrigerais plus tard le post précédent.


Le Courtier de l'Ombre avait l'air de quelqu'un de grande patience. Sentiment appuyé par l'intonation monotone et artificiellement modifiée par un barrage de filtres et de suppléments audios pour éviter tout traçages ainsi que la présence de nombreux firewalls, leurres et fishings qui là aussi, empêchaient toute tentative de repérer le Courtier de l'Ombre. Il écoutait Sarkass en se disant qu'à l'avenir, celui-ci lui serait bien utile. Mais pour ça, il fallait qu'il soit en vie. On pouvait déceler le fait que cela dérangeait le Courtier que Sarkass décide de prendre la tête du commando suicide.


"C'est votre droit le plus strict que de vous sentir concerné par votre mission, mais comme je le disais, ne laissez pas votre fanatisme vous aveugler. Vous qui semblez avoir toute confiance en Kaelaz, il pourrait très bien accompagner le groupe d'intervention. Si vous veniez a mourir au Présidium, qui représenterait l'avenir des Vortchas ? Qui aurait seulement le charisme qui a fait que tous vous suivent, Vortchas comme les gangs de ces Secteurs ?"


"J'insiste quand au fait que vous fassiez une erreur en participant à ce commando."


"En ce qui concerne la gestion des effectifs, des troupes, et autres détails de management, je vous laisse la main. Je ne vous fournis que conseils et informations pour le moment. Si vous en réchappez indemne de cette situation, ce dont je ne doute pas, alors cette relation sera susceptible d'évoluer."


"La frégate concernée se nomme le SSV Torpalm. Elle n'est pas sous notre commandement, donc vous devrez traiter avec leurs occupants de la façon dont il vous siéra. Elle se trouve aux quais d'amarrage du Secteur 20, assez éloignée, la baie d'atterrissage devrait être facile d'accès et sans trop de résistance sauf imprévus. Si la diversion fonctionne, l'Alliance devrait être suffisamment écartée et le groupe d'évacuation ne devrait subir aucun trouble majeur. Le cas contraire, j'essaierais... D'intervenir si possibilité est. Mais n'abusez pas de mes ressources, j'ai une bonne mémoire."


Le cadavre de Mallyn, toujours étendu sur le sol du bureau, pouvait rappeler au Courtier que celui-ci ne plaisantait pas dans ses dires et promesses. Le sang continuait de couler, si bien qu'une petite mare s'était formé autour de son joli visage trempé à moitié dans cette même mare. Du potentiel gâché de la sorte par un Vortcha en colère, attrista sous cape le Courtier de l'Ombre. Cela rappelait encore plus à Sarkass que s'il vous jugeait inutile, il vous jetait, mais pas forcément par la mort.

Anonymous
Invité
Invité

Agent suspect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent suspect   Agent suspect - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 16:04
Sarkass réfléchissait à cette attaque sur le Présidium... ReGénésis ne lui disait rien et ne pouvait sans doute pas venir à bout d'une mini-armée composée des meilleurs éléments de la Citadelle. Aucun gang ne le pouvait, Sarkass avait longuement réfléchi à sa position, risquerait il sa vie pour rien ? Non, il ne s'agissait pas de «rien », il devait remplir sa mission, et lui seul.


« Moi comprendre les risques de devoir aller moi même au Présidium. Mais ceci n'être pas par pure folie ou inconscience, Gangs rallieront à Ascensus si Chef prouve sa valeur, sa force. Que penser eux d'un chef qui préfère évacuer avec les autres ? Non, ceci être impossible, moi pas pouvoir partir, moi devoir prouver valeur, prouver force d'être chef pour avoir soutien ensuite des autres gangs, eux se rallieront à cause Ascensus, nous être tous dans même merde : nous devoir abandonner Maison, nous vouloir se venger: ensemble. Moi être conscient conséquences de ma mort, mais ceci être risque nécessaire : moi pas avoir le choix, ceci être règle de Citadelle, nous pas pouvoir y échapper. »


« Vous toujours pas dire à propos d'Ollein, que faire de lui ? Moi pouvoir m'en débarrasser, lui être plus un boulet qu'autre chose. Après avoir traité de ce point, nous en avoir fini, vous avoir le code de mon Omnitech, moi avoir vos agents comme intermédiaire, après notre discussion, vos agents devoir rejoindre Sarkass. Nous bientôt partir. »


Sarkass avait commencé à réfléchir aux tâches qu'il devait faire et celles qui donnerait à ses seconds, il n'avait pas le luxe du temps : il devait faire vite.


HRP : La conversation durera 30min, il reste donc 1h10 à combler pour pouvoir continuer sur « Corps expéditionnaire »
Anonymous
Invité
Invité

Agent suspect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent suspect   Agent suspect - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 16:04
///HRP/// Je serais d'avis que la mission suicide se déroule ici-même. En attendant, on peut réunir les troupes et organiser les défenses pour combler le temps imparti.




"Si vous êtes décidé, Sarkass, je ne peux que vous laisser faire. Bien que je trouve cela dommage et sujet à dangers. Bien qu'après avoir regardé les dossiers des autres gangs, les autres possibles chefs de clans sont très traditionnalistes et sectaires. Ils ne regrouperont pas comme vous avez pu le faire ici, mais se sépareront quand ils auront trouvé une terre d'accueil. D'autant plus si vous comptez emmener d'autres membres qu'Ascensus sur le SSV Torpalm."


"Concernant l'Agent de Cerberus... Et bien s'il est resté ici, c'est clairement qu'il a des projets concernant soit vous, soit Ascensus, soit la Citadelle. Dans tous les cas, il est un élément perturbateur. Si vous pouvez l'écarter, tant mieux, si vous jugez que cela peut causer un futur trouble dans la mission, ne le faites pas. Il vous avoir toutes les chances de réussite possible. Dans le pire des cas, recrutez-le pour le commando suicide."


"Je vais contacter les deux agents afin de les mettre au courant et qu'ils forment le groupe pour le Présidium. Ils partiront avec trois navettes en direction de la Tour après réunion du commando. Jusque-là, ils vous rejoindront ici-même. Qu'ils ne leur arrivent rien, surtout."


_____________________________
///Transmission prioritaire : Agents Shoeye;Tahna;///
///Code priorité 4 - RPICO - CDO///


Changement des ordres de mission.


La mission d'exfiltration d'origine est terminée suite à la mort de l'ex-Agent Mallyn.


La nouvelle missive est donc de conduire un groupement commando jusqu'au Présidium afin d'accéder au panneau de commandes. Le groupement commando sera formé des deux Agents Shoeye et Tahna ainsi que des troupes fournies par Ascensus et les gangs environnants.


Jusque-là, vous êtes affectés à la protection de Sarkass, le chef d'Ascensus. C'est lui qui dirigera alors la mission suicide.


En cas de situation de mission compromettante, exécuter les protocoles Thêta-Ext-0. Code Noir. Environnement hostile.



Courtier de l'Ombre, terminé. 
 
_______________________________ 
 
Anonymous
Invité
Invité

Agent suspect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent suspect   Agent suspect - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 16:05
« Ainsi, nous avoir fini. Ceci fut plaisir pour Sarkass, nous reparler quand occasion se présentera. Sarkass terminé. »


« Sarkass terminé », ces deux mots étaient lourds de sens... L'avenir serait t'il aussi lumineux qu'il l'envisageait ? Pourrait t'il au moins survivre à cette mission périlleuse, bien que faisable ? Ascensus va t'il avoir un Avenir ? Le dernier épisode de la Citadelle allait commencer : celui de sa Destruction.
Le temps leur était compté et Sarkass le savait mieux que quiconque, les troupes de l'Alliance progressait en direction du Secteur 14, d'ailleurs cela l'étonnait : il y'avait bien d'autres Secteurs à s'occuper avant le sien et cela l'intriguait en plus de l'énerver : il ne pouvait pas être tranquille un moment ! Enfin bref, il avait le temps pour se préparer à les accueillir. Déjà, il devait s'occuper d'Ollein : le Vortcha n'était pas contre une alliance avec la Chimère, mais cette dernière n'a pas fait preuve d'engagement et cela cachait quelque chose, les renforts auraient du arrivés il y'a bien longtemps, maintenant il était trop tard. Il ne fallait rien laisser au hasard, et l'agent était un élément incertain : il fallait l'éliminer. Sarkass contacta les 2 Gardes en charge de la Surveillance d'Ollein, il leur écrit ceci :


« Sarkass avoir décidé du sort d'Humain, vous devoir être discret et pas dévoiler vrai plan, vous devoir dire à Ollein que Sarkass désire parler de la suite du plan, lui avoir place importante, pendant que vous accompagnerez l'Humain, vous l'éliminer, froidement mais efficacement, vous pas laisser de répit, pas de dernières paroles : rien. Nous devoir faire vite maintenant, moi faire confiance à vous. »


A l'entrée du QG.


Les ordres étaient clairs et la méfiance d'Ollein n'avait pas été réveillé : il fumait sa seconde clope et souriait bêtement depuis le Bombardement ennemi. Le Vortcha se fera un plaisir de lui exploser la tête.


« Toi, Sarkass vouloir parler à toi pour suite du plan. Nous t'amener à lui. »
« Ah bah enfin ! »


C'était donc d'un pas décidé qu'Ollein se dirigeait dans l'enceinte du QG, les Gardes étaient silencieux et alors que l'agent humain sifflait joyeusement, les Vortchas eurent un regarde complice : c'était le moment.


« Au fait vous savez pas où je pourrais pi… »


Ollein ne pourrait plus jamais terminer sa phrase : son corps gisait au sol et une mare de sang commençait à se former sur son cadavre ; le coup avait été froid, direct, Ollein n'avait pu rien faire : sa tête roulait sur le bas côté, son sourire était encore présent sur ses lèvres.


« Boss, Humain plus être problème. »
« Parfait, moi ordonner de vous préparer pour bientôt : vous avoir importante mission. »
« Merci Boss, nous être à la hauteur Boss ! »


Au moins le problème de Cerberus était réglé : au moins si à l'avenir la Chimère voulait lui adresser la parole, ça serait d'égal à égal : Sarkass n'aimait pas qu'on se foute de sa gueule impunément et sa décision était la plus juste à son avis. Mais il ne pouvait profiter de sa représaille, il avait encore plein de choses à faire. Comme contacter l'Ombre : il devait former sa troupe d'élite pour partir au Présidium.


« Ah Sarkass, cela faisait un bout de temps que nous n'avions pas pu discuter, les troupes de l'Alliance progresse rapidement vers le Secteur 14, nos estimations sur leur éventuelle arrivée disent que leur arrivée est dans 1h-1h20. Nous devons ... »
« Ombre, moi savoir quoi faire : moi savoir arrivée Humaine, mais maintenant, vous faire confiance à Sarkass : Alliance ramené renforts : flotte Turienne et moi penser que flotte Galarienne va suivre. Nous plus pouvoir défendre Citadelle : elle être condamné, mais moi refuser de redonner Citadelle à ces imposteurs. Moi avoir un autre plan : faire s'écraser Citadelle sur Terre, en représailles, pour enfin se faire entendre. Moi expliquer, plus gros de vos troupes devoir fuir maintenant, vous y compris. Mais avant, moi vous demander de contacter Gangs fidèles en toutes circonstances à ma cause, vous exiger meilleurs éléments de chaque Gang pour mission de sabotage, Sarkass diriger troupe d'élite, constitué de crème de crème des Gangs en partance pour Présidium, nous saboter panneau de commande protégé par groupe indépendant : ReGenesis. »
« Vous bien expliquer que plus aucun espoir existe pour sauver Citadelle, nous jamais redonner Maison aux menteurs. Vous bien comprendre que nous être obligé de faire ça. Eux bombarder et tuer milliers de civils, nous pardonnerons pas cet acte. »
« Enfin, moi demander de contacter autres Gangs, nouvellement crées et qui désirent se faire un nom. Vous proposer marché, eux venir Secteur 14 et défendre Secteur 14 de l'arrivée Alliance, eux expliquer qu'objectif est surtout de retenir assaut. Vous expliquer que lorsque signal retentira, eux avoir autre directive : vous bien dire que ceci leur permettra d'être reconnus par tous, eux pas être oubliés. »
« Mais Sarkass vous vous rendez compte de ... »
« Moi préférer finir, ceci être plaisir de défendre votre Secteur et d'être votre allié, vous être digne de confiance et si nous survivre à tout ceci, moi promettre de vous récompenser. Nous avoir une chance de gagner cette Guerre : nous pouvoir atteindre notre but, pouvoir se faire entendre, pouvoir être reconnu par tous, et ceci c'est aussi grâce à vous. »
« Hmm, vous me mettez dans une position délicate Sarkass, il est vrai que les rapports de pertes civils et militaires grossissent d'heure en heure, les bombardements ont fait du gros gros dégâts et les dommages collatéraux sont plus qu'énormes. Mais comme je vous l'ai dit, j'ai une dette envers vous et votre clan, je me dois de vous faire confiance : vous avez sauver mes Hommes et j'en serais éternellement reconnaissant. Je ferais selon vos directives et je m'en vais de ce pas rassembler les meilleurs hommes de cette Station : vous ne le regretterez pas ! Ombre, terminé. »


L'Ombre ne pouvait s'empêcher d'être excité, ce Sarkass voulait faire bouger les choses et il allait le faire. Depuis longtemps il n'avait pas vu autant de potentiel et de fougue chez quelqu'un : et surtout chez un Vortcha ! L'Ombre était quelqu'un de pacifiste en règle générale, mais l'assassinat de milliers de civils, beaucoup sous sa responsabilité sont mort sans raison : ils n'avaient rien fait et se sentaient bien ici puisque sinon ils se seraient enfuis : le Spatioport était toujours actif.
Le chef du Crépuscule savait que les pertes humaines seraient considérables si la Citadelle s'écrasait sur la Terre, on pourrait parler en millions de morts. Mais dans ce monde de merde, ce n'était qu'ainsi qu'on pouvait se faire entendre, faire bouger les choses. Puis l'Humanité avait déclarer la Guerre à la Citadelle, la Citadelle allait répondre brutalement et terriblement efficacement !
L'Ombre allait contacter tout les Gangs loyaux à sa cause et à celle d'Ascensus, il envoya des messages de recommandation immédiatement après sa discussion avec Sarkass. Il fallait faire très vite, l'heure tournait. Irrévocablement.


Chez le Gang « Sabote-moi »


La nouvelle était tombée, Sarkass le Vortcha voulait faire exploser la Citadelle sur la Terre. A première vue cela paraissait complètement fou, mais ensuite les Drells savaient que cela était faisable. Après tout la Citadelle était comme un gros vaisseau inactif et qu'une réactivation des moteurs suffirait à réaliser le projet. Zalek s'était remis de son sabotage sur les Navettes et il avait toujours autant la haine envers l'Alliance, alors quand le chef du Gang lui proposa d'aller assister à ce sabotage, c'est sans hésitation qu'il acceptait. Accompagné de ses 2 meilleurs hommes, Zalek partait pour le Secteur 14 le plus rapidement possible.


La nouvelle se dispersait dans tous les Gangs influents de la Citadelle, cette info devait rester confidentielle évidemment et le cryptage utilisé par l'Ombre était performant. Il faudrait des heures pour décoder l'annonce. L'Ombre se réjouissait de l'engouement des Gangs alliés et de leur dévouement. Chacun livrait ses meilleurs soldats : « Sabote-moi » avec ces 3 Drells saboteurs, « Aube » amènera 2 mystérieux assassins : 2 Turiens ; « Origine » du Secteur 20 offre un de ces Yagh et un Galarien pour le contrôler au cas où ; Un commando de 2 Quariens et 2 Geths est gracieusement confié par « Return » ; la « Larme » nous faisait le plaisir d'envoyer un Commando Biotique de 3 Asaris aussi magnifiques que meurtrières ; la « Meute » envoie 2 de ses plus brutaux mais loyaux Krogans et enfin l'Ombre donne 3 de ses meilleurs agents : 1 Butarien et 2 Humaines. Le Commando commençait à rejoindre le Secteur 14 tout en évitant l'arrivée de l'Alliance, le reste des Gangs commençaient à se préparer à fuir, mais attendraient le signal, selon les exigences de Sarkass : ces Gangs misaient tout sur ce Vortcha qui avait fait preuve de fugacité et de réalisme face à l'envahisseur.


Pendant ce temps, Sarkass avait annoncé la nouvelle à son armée : il partait pour écraser la menace par la force. Il parlait fermement et ne laissait aucune contestation possibles : les Vortchas étaient émerveillés mais ceux qui n'avaient pas été conviés à participer à l'assaut sur le Présidium restaient déçus. Mais les ordres étaient les ordres, et ils feront de leur mieux pour avoir faire partie de l'élite de Sarkass, mais pour le moment il leur fallait évacuer. C'est ainsi que la masse Vortcha se dirigeait vers le Secteur 20, vers la Frégate du Courtier...


«Sarkass, ici l'Ombre. J'apporte de bonnes nouvelles, 21 des meilleurs hommes de la Citadelles se dirigent vers vous et ne tarderont pas à arriver : le gratin de la Citadelle est à vos ordres Sarkass, nous plaçons notre confiance en vous, vous devez réussir ce coup : pour le bien de tous. Aussi, votre bras droit m'a fait parvenir votre plan concernant les Boomers, ils sont prêts et devraient arriver à tout moment vers le Secteur 14, leur chef est aussi présent : comme prévu ils se sont habillés en civils et passent incognito, vous devez les laisser passer. Concernant les jeunes Gangs, j'ai pu vous dégoter des volontaires pour la défense du Secteur : un Gang Butarien qui hait l'Alliance sera à votre disposition ainsi qu'un Gang composé essentiellement de Turiens. Je ne me rappelle pas de leur noms mais leur nombre est suffisant je pense pour pouvoir retenir convenablement les troupes de l'Alliance. Et puis il me semble que vous envoyer les mécas du Baron en soutien : les Humains n'ont qu'à bien se tenir. »
« Merci Ombre, vous avoir fait parfaitement votre part du marché, moi être reconnaissant, vous devoir évacuer également avec vos hommes. Nous envoyer signal quand vous pouvoir partir. Sarkass terminé. »


Par sa baie vitrée, Sarkass pouvait admirer le spectacle funeste qui se présentait à lui : la Citadelle était à feu et à sang au loin, les fumées du Bombardement s'échappaient des sites cibles ; le plus gros de son armée, dirigé par Kaelaz évacuait vers le Secteur 20 en direction de la Frégate du Courtier. Le Commando commençait à venir : déjà il y'avait le sien, composée par ses soins : le Baron et 9 Vortchas armés jusqu'aux dents attendaient calmement, il y'avait de connus Zog le colosse Vortcha, et Tok, le traqueur de l'agent du Courtier puis Nar et Oak : les bourreaux d'Ollein. Puis arrivait la troupe formée par l'Ombre et les autres Gangs importants de la Citadelle : les Saboteurs Drells étaient les premiers arrivés, puis le Commando Asari et maintenant les Assassins Turiens. Puis un groupe assez important de civils arrivaient à pied par contre : il s'agissait des Boomers. 10 Minutes se déroulèrent ainsi, avec l'arrivée continuelle des troupes d'élites de la Citadelle ; les derniers arrivés étaient le Gang Butarien et Turien. Les troupes étaient au complet, et le Baron avait "réveillé" son armée de Mécas de toutes sortes et ils étaient positionnés : attendant les ordres.



« Chef, les agents du Courtier sont arrivés à l'instant ! »
« Moi arriver pour accueillir invités. »


Même s'il avait peur, comme tout homme conscient de la situation, des frissons d'excitations parcouraient tout son corps, cela allait être un moment décisif dans sa Vie : il en était certain. Arrivé à l'entrée du QG, il ne pouvait que laisser une larme de joie : tous ces soldats plus expérimentés les uns que les autres étaient à ses ordres. Mais 2 des nouveaux arrivants se distinguaient par leur équipement : un Humain et une Asari. Il s'agissait sûrement des agents du Courtier. Sarkass se dirigeait vers eux quand soudain...



« Oh ! Bonjour mon Ami l'Vortcha ! »
« Bonjour, vous être sûrement Cid, chef des Boomers. »
« Perspicace le p'tit ! Ouep moi c'est Cid et mes hommes et moi on est prêt à faire exploser la gueule de ces militaires de l'Alliance ! L'Grand jour est arrivé j'crois bien, on l'a attendu depuis un baiiiille mais ça y'est : on va pouvoir enfin exaucer nos fantasmes : avoir l'Illumination ! »


Sarkass pensait que ses idéaux étaient déjà extrêmes mais ces Boomers étaient bien pires : ces Kamikazes expérimentés ont toujours cherché l'Illumination, c'est une décoration pour dire se faire exploser la gueule et tuer le plus grand nombre d'ennemis et des ennemis : ils allaient en avoir à la pelle.


« N'aies pas cette tête mon vieux ! Moi et mes hommes ont va leur faire regretter d'être ici ! Nous sommes des acteurs d'Hollywood mon frère ! Enfin chais pas si tu connais, mais nos rôles de civils apeurés, ça marche à tout les coups... Enfin en théorie ! Mais ils ne vont pas tirer à vue, ça serait assez glauque, et puis au pire on fonce sur eux et on fait tout péter si on voit qu'il y'a un malaise ! En tout cas au mieux vous aurez une retraite, mais au pire de nombreuses pertes côté Alliance ! C'est quand qu'on rentre en scène ? »
« Bientôt, Cid. Vous aller en direction des portes du Secteur 14 puis vous pouvoir vous amuser, du moment que vous être réalistes et assez proches de l'Alliance. Nous avoir entière confiance en votre réputation. »
« Pas d'soucis ! On y va de ce pas ! Les gars, avec moi ! »


Ce Cid était un curieux personnage, mais bref il serait très utile à Sarkass, maintenant qu'il était parti : il pouvait s'adresser aux agents du Courtier.


« Bienvenue chez Ascensus, Agents du Courtier. »


" Nous sommes maintenant à une quinzaine de minutes avant l'arrivée de l'Alliance aux portes du Secteur 14. "

Maitre du Jeu

Personnage RP
Faction : Aucune
Rang : Entité divine
Maitre du Jeu
Compte staff
Messages : 4755

Agent suspect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent suspect   Agent suspect - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 16:06
Alors qu'elle était à mi-chemin vers le lieu de rendez-vous avec l'agent Tanha, son omnitech émit un son l'avertissent d'un nouveau message. Elle l'ouvrit puis s'arrêta dans sa course suite à sa lecture. L'Agent Mallyn était morte, même si Tiri'a ne la connaissait pas, la mort d'un agent était triste. Elle se reconcentra après avoir pris connaissance de ses nouveaux ordres de missions. 

Elle rejoigna l'axe principal du secteur 14 afin de se rendre directement au QG d'Ascensus. Dans une ruelle adjacente, elle vit une dizaine de Vortcha montant la garde. Tiri'a avança vers eux avec élégance, les vortchas se tourna vers elle et la mit en joue.

- Qui toi être étrangère ? Que toi faire ici ?

- Je suis une Agent du Courtier de l'Ombre, je suis censé rejoindre votre chef, un certain Sarkass.
- Toi mentir, nous pas au courant, toi espionne, toi mourir.

Suite à ces mots, Tiri'a lança une projection biotique renversa deux Vortchas et développa une barrière biotique. Les vortchas tirèrent sur la bulle sans atteindre l'Asari. Leurs tires ne faisant rien, ceux-ci se rapprochèrent afin d'encercler l'Asari.

- Toi pris au piège, stupide être bleu !

- Au contraire !

Tiri'a sourit, c'est exactement ce qu'elle souhaitait, ils étaient tous proche entre elle et les murs des bâtiments. Elle fit exploser sa barrière, le soufle balaya les vortchas les projetant contre les parois, les assommants ou les tuants sur le coup. Elle sortis son carniflex et tira en direction des vortchas restant tout en se mettant à couvert. D'autre vortchas étaient arrivés, ceux-ci tirèrent en guise de tire de suppression. Tiri'a entendait les balles sifflaient au dessus d'elle lorsque plus rien ... plus un bruit, les tires avaient cessés. Elle entendit un vorcha.


- Arrêtez de tirer, missive du chef sarkass, lui attendre agent courtier.


L'Asari se leva doucement de sa couverture, toujours son arme en joue et sa seconde main remplis d'énergie noir près à envoyer une projection biotique. les vortchas avaient baissé leurs armes mais étaient toujours aux aguets. l'un d'eux se rapprocha.

- Toi nous suivre, nous amener à chef Sarkass, lui t'attendre !

Le Vortcha l'a dévisagea, cela se voyait qu'il n'avait qu'une envie, s'était de la tuer. Elle baissa son arme et le suivi. Elle restait pour autant vigilante, si les choses tournaient mal, sa situation serait critique. Elle fut escorter par plusieurs Vortchas, aucun des deux camps ne semblaient avoir confiance, chacun s'attendant à un coup fourré mais celui-ci n'arriva pas. Elle arriva au porte du QG d'Ascensus, elle vit un humain posé contre le mur fumant une cigarette, il avait l'air en froid avec les vortchas. Tiri'a ne connaissait pas cette homme ou cette femme, son armure ainsi que son casque cachant sa silhouette, mais il n'appartenait pas au Courtier, que fait-il ici ce demanda l'Asari. Elle l'observa, les deux vortchas s'adressa à lui, l'humain commença à avancer et lorsqu'il fit dos au vortchas, l'un d'eux lui tira une rafale de balles dans le dos, 'humain s'effondra sur le sol. Voyant la scène, Tiri'a commença à empoigner son Carniflex mais ne voyant les Vortchas réagir, celle-ci lâcha son arme.

- Qui était-il ?

- Lui agent chimère, lui méritait mourir ! * Les vortchas autour d'elle se mirent à rire suite à cette exclamation. *

Elle arriva en bas des escaliers qui menaient à QG d'Ascension. Un nombre important de Vortchas s'étaient regroupé, il se tramait quelques choses de gros. Le Maitre Courtier leurs indiquant de se rendre ici ne pouvait signifier qu'une chose ... elle allait assister les Vortchas. Cette pensée la fit frissoner .. Quelle horreur pensa-t-elle. Elle fut rejoins par l'agent Tanha, également escortés par une tripoté de vortchas.

- Enfin nous nous retrouvons agent Tanha.

l'agent lui souris avant de lui répondre.

- Ravie de vous rencontrer, agent Shoeye.


Un vortcha sortis du bâtiment et plusieurs cris se fit entendre parmi les vortchas. Il semblait acclamé. Il discuta avec un groupe de mercenaire, ils semblaient déganté, ils n’arrêtaient pas de sauter sur place, comme si ils étaient excités par ce que venait de leurs annoncer le vortcha. Il descendit les marches puis se tourna vers les deux agents.

- Bienvenue chez Ascensus. Agents du Courtier.

- Arrêtez les politesses, ça ne vous vas pas du tout et dites nous directement dans quoi on est fourrés.
Anonymous
Invité
Invité

Agent suspect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent suspect   Agent suspect - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 16:07
Arrêtez les politesses, ça ne vous vas pas du tout et dites nous directement dans quoi on est fourrés.


Sarkass se mit à sourire, décidément, les agents du Courtier étaient tout aussi culottés et arrogants que l'autre Humaine ! En temps normal, il aurait rit de ce comportement, mais là il ne s'agissait pas d'une situation banale, sa crédibilité était mise en jeu, il ne pouvait pas se laisserait pas écraser par un subalterne.

« Vous et moi être conscient de la Situation, Agent Shoeye, si vous avoir ce comportement avec moi, nous devoir faire sans vous : Sarkass n'accepte pas rebelles. Moi croire savoir que votre chef, ordonner vous de m'obéir non ? Vous être qu'un simple agent, vous devoir bien savoir : arrogance de votre amie Mallyn lui a couté vie, et moi pouvoir certifier que je n'ai pas tiré sur la détente, « lui » avoir vos vies en main, si vous désobéir, vous avoir même sort qu'Humaine. Moi bien croire que vous être intelligente, vous savoir faire part des choses, ainsi moi espérer que vous savoir rester à carreaux et écouter mes ordres. Maintenant, moi être Chef d'Opération, vous obéir. Est ce bien clair ? »

Ces paroles étaient adressés à tout le monde, tout ceux susceptibles de ralentir l'opération serait écarté. Mais à part les agents du Courtier, tout le monde était venu de son plein gré : cela ne leur posait donc pas de problèmes.

« Vous être les seuls à ne pas savoir la Mission, elle être simple : nous devoir réactiver moteurs de Citadelle, ceux encore en état. La Citadelle être ainsi lancée sur Terre, en signe de représailles, nous devoir ensuite évacuer le plus rapidement possible à bord de l'Ira, mon vaisseau. Nous avoir opposition d'un gang humain : ReGénéris. Mais avec vous, eux être de l'histoire ancienne : Nous aller envoyer un message fort à l'Alliance et à ses alliés : nous être pas de simples parasites comme eux penser : nous être hommes libres ! Eux bombarder Citadelle ? Notre Maison ? C'est à notre tour ! Pour la Citadelle ! »


Le ton était lancé, les paroles du Vortcha soudaient les différents hommes des Gangs, ils avaient en effet une cause commune : se venger de l'Alliance, et la faire payer très cher.

« Si vous avoir rien à redire, nous pouvoir embarquer dans Ira pour atteindre Présidium. « Week » être prêt au décollage. Alors ? »
Maitre du Jeu

Personnage RP
Faction : Aucune
Rang : Entité divine
Maitre du Jeu
Compte staff
Messages : 4755

Agent suspect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent suspect   Agent suspect - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 16:07
« Si vous avoir rien à redire, nous pouvoir embarquer dans Ira pour atteindre Présidium. « Week » être prêt au décollage. Alors ? »

Tiri'a habituait à travailler en solo n'apprécia guère les dires du Vortcha. Même si elle respecterait son engagement auprès de lui et surtout les ordres du Maitre Courtier. Elle n'avait pas envie de se retrouver congédier de l'organisation voire pire avoir le même sort que l'agent Mallyn. Même si ni elle, ni l'agent tahna étaient censer superviser la mission, ils étaient présent qu'en guise de support pour Sarkass. Même si ce qu'elle allait dire était contre le code, il fallait qu'elle le dise, elle n'appréciait guère de se faire marcher dessus par une race aussi faible que les Vortchas, c'était une insulte pour elle et pour toute sa race.

- Sachez une chose mon bon monsieur !
*Elle point son index en direction de Sarkass*

- Si le Maitre Courtier nous a ordonné de vous assister c'est pour une bonne raison, vous êtes une race .. * elle regarda de haut en bas le Vortcha *  .. inférieur. Vous êtes de la chair à cannons sur les champs de bataille. Nous, * elle montra l'agent Tahna et elle * on est là pour vous sauver les miches et pour activer vos maudits réacteurs, actions que vous êtes incapable de faire.

- Hormis ça .... on est à vos ordres.

Tiri'a n'était pas très fière de ce qu'elle venait dire, c'était complétement contraire au code, l'article 12 indiquant que les sentiments personnelles qu'ils soient bon ou mauvais ne doivent pas interférer dans une mission. L'Asari avait horreur des Vortcha, elle s'était toujours débrouiller pour les avoirs qu'au bon de son canon et jamais derrière. Sur ces mots, sans attendre la réaction de Sarkass, elle tourna les talon et se dirigea vers le vaisseaux qui avait atterris à une centaine de mettre du QG d'Ascensus, parait pour l'embarquement.
Anonymous
Invité
Invité

Agent suspect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent suspect   Agent suspect - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 16:08
L'Agent Tahna avait reçu les directives et avait donc rejoint les Vortchas a leur QG. Il n'avait eu guère d'embûches car il avait encore eu la chance d'arriver au moment où les directives de Sarkass s'étaient faites entendre dans le Secteur : accueillir les Agents du Courtier de l'Ombre, sans évidemment les nommer comme tel. Imaginez si seulement ils étaient découverts... Il se dit qu'aujourd'hui était un jour particulier, semé de nouveautés, de rebondissements, de sombres projets, de destinées croisées, de décisions lourdes en conséquences... Il sentait que quelque chose de grave se tramait, mais qu'il n'en était qu'un simple pion, subissant les ordres du Courtier sur cet échiquier que représentait la Citadelle.


Echiquier qui peut-être aujourd'hui se disloquerait. A jamais.


Il rejoignit alors l'Agent Shoeye, dont il avait déjà lu le dossier disponible. Une Asari, relativement jeune pour la culture Asari, caractérielle, pleine de talent. Une Mallyn, en somme. Elle la remplacerait sans soucis. Les agents du Courtier n'étaient pas réputés pour être irremplaçables. Sauf pour ceux qui avaient eu le privilège de pouvoir entrer dans L'Hagalaz, le Croiseur patrouilleur du Maître Courtier.


Il la salua. 
Ravie de vous rencontrer enfin, agent Shoeye. 


Puis vint Sarkass, le Vortcha qui allait éclaircir un peu le but, la finalité de cette mission. Après avoir parlé à d'autres gens peu recommandables mais qui semblaient avoir confiance en le chef charismatique, il s'adressa à eux, puis, alors que Tahna allait prendre la parole, se fit devancer par Shoeye, plutôt virulente. A la fin de son réquisitoire, il dit :


- Théoriquement, nous allons suivre les directives tactiques. Mais nous conservons notre libre arbitre. Nous sommes comme des observateurs qui allons veiller à votre survie.


L'Agent Tahna, toujours très posé et détendu face aux circonstances, était très réfléchi dans cette situation. Il se posait des questions sur les motivations du Maître Courtier concernant cette mission. Détruire la Citadelle ? L'envoyer sur la Terre ? Ce fait conforta Tahna dans son idée qu'ils étaient tous manipulés. Sarkass, Shoeye, lui, les gangs, et même l'Alliance. Tous étaient manipulés. Mais il ne pensa pas que le Courtier de l'Ombre agissait comme ça. Un commerçant ne prend pas parti, cette impartialité à été troublée par une seule hypothèse qui avait germé dans l'esprit de l'Agent : soit il avait été acheté, soit il trouvait un intérêt certain à vouloir aider Sarkass à sacrifier la Citadelle de la sorte.


- Quoi qu'il en soit, l'objectif n'est pas des moindres... J'espère que nous en sortirons vivant.


Ca paraissait clair pour Tahna en tout cas : C'avait tout l'air d'une mission suicide.

Anonymous
Invité
Invité

Agent suspect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent suspect   Agent suspect - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 16:08
Tout le monde avait donc ses directives. Sarkass, malgré sa faible armée face à celle du Conseil, gardait espoir, ils étaient soudés et avaient tous le même objectif : la Vengeance. Cette même vengeance puise sa force dans la haine de chaque individu et décuple ses capacités, bien que cela laisse des séquelles sur le long terme, ils en avaient besoin pour pas succomber à la Peur.


Le discours tenu par Tiri'a irritait Sarkass, mais il savait faire la part des choses, la mentalité de l'Agent était lamentable : dans ce genre de situation il fallait mettre ses sentiments de côté, à l'instar de l'autre Agent, dénommé Tahna. Non, Sarkass ne tolérerait pas retravailler avec une raciste qui ne sait pas faire la part des choses, contrairement à lui qui se contrôlerait cette fois : il y'a plus important en jeu qu'une simple querelle d'enfants. Bref, la troupe d'élite était enfin prête, Week le pilote également.


« C'est le moment, grand jour pour Citadelle et pour les Gangs. Vous savoir ce que vous devoir faire maintenant, nous avoir infos concernant Flotte Turienne, elle arriver bientôt, nous avoir peu de temps pour aller au Présidium, une heure peut être plus. Go go go ! »


Les 50 soldats s'engouffrèrent dans le Vaisseau, et partait en direction du Présidium : leur ultime destination. Tous étaient conscients de la tâche qui leur était confiée : ils n'en sortiront pas tous vivants.

Le départ de l'Ira se situe 10min avant le dernier post de Cameron concernant leur arrivée aux portes du Secteur.

Anonymous
Invité
Invité

Agent suspect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent suspect   Agent suspect - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 16:08
Spoiler:

La Chimère patientait devant ses nombreuses interfaces. Elle recevait par-ci par-là des communications, sa gestion administrative était d'une grande efficacité lui permettant ainsi de s'occuper de plusieurs projets à la fois. Un de ses panneau de commande holographiques sonna. Plusieurs d'entre-eux étaient en liens avec des implants d'agents de Cerberus. Ainsi, Chimera pouvait surveiller le rythme cardiaque de ses troupes infiltrées ou bien même les éliminer manuellement si besoin est.

Le concerné était celui d'Olein. Il était donc mort. Néanmoins, les circonstances étaient mystérieuses. Il avait pour but de surveiller Sarkass et si ce n'est de le tuer. Le soutient de Cerberus sur la Citadelle n'était qu'une immense mascarade. Le but était d'endormir les soupçons du Vortcha tout en jouant double-jeu. Dommage que le Baron Vohrur Das Morta ne s'y trouvait pas. D'une pierre deux coups, le renouveau de cette race de cloporte aurait été tué dans l'oeuf. Enfin, patience est mère des vertus.

Les possibilités étaient infinies, la Chimère ne pouvant qu'en évoquer qu'une infime partie. Désormais, il était aveugle sur la Citadelle. Heureusement pour elle, l'Agent décédé n'est pas sa seule source. La force de frappe empirique de Cerberus n'est certainement pas celle que l'on croit.
Anonymous
Invité
Invité

Agent suspect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent suspect   Agent suspect - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 16:09
///Mj Mod\\\____________________SUICIDE MISSION : PRESIDIUM___________________________

Plan de la Citadelle (RP) :
Ils ont éventuellement accès à cette carte-là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je compte sur votre fairplay. Je serais le MJ jouant ReGenesis et serais aussi celui qui tentera au mieux de décrire l'environnement et de proposer des choix aux protagonistes (Genre passe par là ou fait ça.), mais ça, vous vous en rendrez compte au moment voulu.

Voilà, et surtout, faites-vous plaisir !


///Mj MOD\\\______________________________________________________________________
Contenu sponsorisé

Agent suspect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent suspect   Agent suspect - Page 2 Icon_minitime
 

Agent suspect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Agent suspect.
» Un agent particulier
» Un militaire et une agent
» Journal de bord d'un agent du réseau
» Achéron, agent de Cerberus au rapport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Archives RP :: Espace de l'Alliance Interstellaire-