);">
Registre Galactique des espèces
Cityk / ??? Informations primaires
Sexe : Masculin
Race : Humain
Âge : un peu plus de la vingtaine
Faction : Indépendant
Poste / Grade : Mercenaire
Parenté : Confidentiel
Situation maritale : Célibataire
Planète d'origine : La Terre
Histoire
Informations sur : Cityk
Suite à la demande du conseil, nous avons tout fait pour obtenir le plus d'information sur la personne se faisant appeler Cityk.
Nous n'avons pas pu recueillir le nom de famille du sujet, ce dernier ayant pris soin d'effacer de toutes les archives connues son identité afin de protéger sa famille. On sait qu'il est né sur la terre, par son accent français prononcé, mais nous ne saurions le déterminer plus précisément. ( les informations suivantes ne sont que suppositions établies à partir des conjectures ). Cityk est né aux alentours de 2175, il a donc survécu à la purge sur Terre alors qu'il était encore extrêmement jeune, un évènement qui aurait traumatisé n'importe quel enfant de cet âge. Les premières informations concrètes de Cityk remonte à novembre 2197. Selon plusieurs témoignages lui et quelques mercenaires indépendants se seraient laissés capturer par des esclavagistes butariens, dans le but de libérer les esclaves à bord, créer une mutinerie et ainsi prendre le contrôle de la frégate. Les rumeurs prétendant que Cityk aurait pris le contrôle à lui seul du vaisseau s'est révélé être infondé. Toujours est-il que c'est ainsi qu'il aurait acquis son vaisseau. La seule chose dont nous sommes sûrs, c'est que cet homme est arrivé à bord d'une frégate butarienne à la citadelle pour y déposer une cohorte d'esclaves affranchis, quariens et humains pour la plupart. On raconte que certains sont restés et occupent à présent un poste sur son vaisseau qu'il a nommé depuis le "Libérator".
Les activités avouées de ce groupe, aujourd'hui connu sous le nom de "paladin", sont l'attaque de vaisseaux pirates et esclavagistes, ainsi que la chasse aux criminels en tout genres.
Il opère principalement dans les systèmes Terminus, mais se rend parfois dans l'espace concilien pour vendre ce qu'il y récupère, en effet un vaisseau et un équipage demande un entretien, son activité nécessite un fond de commerce, issue de la revente des cargaisons trouvées à bord des vaisseaux attaqués. La rumeur prétend qu'il aurait commencé à accumuler une petite fortune. D'aucuns prétendent qu'il aurait investi une station désaffectées, et commencerait à développer un groupe de mercenaires vertueux. Cependant comme aucuns faits n'ayant pu être établis, je pense que l'on peut oublier ces allégations émises par des quariens amateurs d'eaux de vie trop fortes pour eux.
Une personnalité à surveiller, à défaut d'aller à l'encontre des valeurs de l'espace concilien, savoir qu'un nouveau "Archangel" se ballade dans la galaxie n'est pas souhaitable, et ce genre de personne a tout intérêt à s'engager dans l'alliance, ou a rester dans les systèmes terminus. J'ai bien peur qu'un tel désir de justice ne puisse venir d'une personne équilibrée, je recommande une surveillance plus accrue du sujet, et veiller à l'arrêter à la première incartade au sein de l'espace concilien. (Je recommande aussi d'établir un dossier sur son équipage, possédant des informations moins cachées, cela nous permettrai peut-être d'en apprendre plus sur le personnage).
On ne sait pas ou est le sujet actuellement, la dernière apparition du "Libérator" remonte à 6 mois.
Apparence
Description du sujet :
De nombreuses images captées par les caméras de surveillance de différentes stations ont permis d'obtenir une description acceptable du sujet :
Le sujet fait 1m82, cheveux courts et noirs, style caucasien, yeux bleus-gris. une légère cicatrice en dessous de l'œil droit, un tatouage représentant des chaines brisées à son poignet gauche. Lors de ses passages en espace concilien, il arbore des vêtements civils, une longue veste noire et un pantalon de la même couleur. En dehors de cette zone il porte un set d'armure adapté a la physiologie humaine, acheté cher Armaax Arsenal, il porte à la tête une "interface de Sentry" ou une "cagoule de reconnaissance" selon la situation. Il se bat généralement avec un pistolet "Paladin" (vu le prix de ce machin peut-être que la réputation de son compte en banque n'est pas si exagéré que cela) et un fusil d'assaut "M-96 Mattock". Si les informations sont bonnes, c'est un technicien spécialisé dans les applications au combat. (drone létal...).
Caractère
Profil psychologique du sujet :
Il est difficile de concevoir un profil psychologique convenable chez ce genre de personnes, toutefois, les témoignages s'accorde sur le fait que c'est un homme très courtois, chose rare dans le monde rustre qu'est celui du mercenariat, sa politesse contribue sûrement à son image de justicier respectable, et qui nuit sans aucuns doutes à l'image austère que nos institutions ont auprès de la populace. C'est un homme de nature discrète si on en croit les rapports, quand on s'attaque à de puissante organisations, faire profil bas est un gage d'intelligence. D'autres témoignages rapportent qu'au combat il serait beaucoup moins calme et extrêmement enclin à la violence, démontrant une difficulté à garder son calme en situation de stress, prouvant ainsi une fragilité psychologique du sujet. Nul doute aussi qu'il possède un certain talent de leader pour mener à bien une activité qui n'est pas sans risques, ou bien il a des coéquipiers compétents.
Compléments
Signe(s) distinctif(s) : démarche souple et assurée
Relations avec les autres : affinité générale avec les quariens
Des liens prédéfinis ? données manquantes
Hors Personnage
Célébrité sur l'avatar (seulement si besoin) : ça viendra
Comment avez-vous connu le forum ? en me renseignant sur le mod "mass effect reborn" (un str) et bah je suis tombés la-dessus
Est-ce un double compte ? nope
Des remarques ? [pffou y'en a du fouillis dans le coin ^^'
]