AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et au travers s'écoule la lumière

Synthèse

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Synthèse
Oeil du Rêve
Messages : 879

Et au travers s'écoule la lumière Empty
MessageSujet: Et au travers s'écoule la lumière   Et au travers s'écoule la lumière Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 15:17



Et au travers s'écoule la lumière
« ... Cimetière sous tension ... »



Tout les processus de guidage avait été vérifiés, les systèmes d'armement à vide recalibré , et la sensibilité du réseau de détection testé. Sur la passerelle de contrôle, le geth responsable avait établit un réseau pour être attentif à toutes les entrées et échanges de communications des geths de la flottille. Il les observait, comme eux l'observaient aussi. Depuis le départ de Rannoch, et de l'acquisition de la flottille Aurora, dont il vérifiait toutes les 10min l'essentiel de l'état et de ses paramètres, il avait acquis une certaine liberté... peut être un peu trop pour un geth. Les inconnu de sa mission, et de l'environnement, le rendait abusivement attentif à tout se qui se passait. Il ne devait pas décevoir les geths qu'il avait réussi à amener de l'épreuve du Premier Pas, il devait les rendre... fier de lui, plus confiant, afin qu'il puisse s'en faire de puissants alliés. X-Ray, qui se tenait à côté de lui dans le centre de commandement du Sky'reck, prévint Syneos que la flottille arriva à portée du champ de débris.

Syneos ordonna un rapide scan du champ, puis l'envoi de drones Nihilus pour vérifier que le champ de débris ne comportait aucun danger, comme des anciennes mines conciliennes ou butariennes, ou même des vaisseaux hostiles en embuscades. Le scan dura quelques minutes, et pendant ce temps là Syneos décida d'armer toutes les armes principales de la flottille pour un combat éventuel. Il ordonna que l'escadrille Argus décolle pour scanner discrètement les alentours de l'énorme zone et prévenir d'une entrée ou d'un passage proche d'un quelconque vaisseau. Les interférences sur les coques flottantes du cimetière de vaisseau ne permettait pas une avancé suffisante des drones, mais le scan montrait que la zone local d'entrée de la flottille dans le champ ne comportait aucun danger apparent. Syneos réfléchis quelques instant... faire avancer la flottille entière serait surement dangereux, mais d'un autre côté si une attaque venait à se déclarer sur les frégates d'exploitation isolés dans le champ de débris serait encore une plus grosse perte pour Aurora. Il fit donc avancer celle-ci dans une formation serré, et de défense optimale, en mettant en commun les boucliers, centralisé sur le croiseur Sky'reck.

En plus des drones Nihilus qui fouillait l'endroit, une escadrille de chasseur en plus, fut déployé pour protéger les frégates. Quelques heures passèrent sans le moindre signe de danger, et s’enfonçant de plus en plus au milieu du champ de débris sombre, le groupe en profita pour récupérer des pièces, et du métal, des coques du cimetière. On aurait dit le lieu d'une ancienne bataille entre des vaisseaux de cerberus et de frégates turiennes, datant de la Grande Guerre. Le nombre de vaisseau était bien trop imposant pour qu'il s'agisse d'une simple bataille, et la présence d'énorme perforations dans certains vaisseau de cerberus et des vaisseaux turiens, impliquait surement une participation de Moissonneurs à la bataille. Avant, ou après le commencement des hostilités? Une alliance impliquant les deux camps face à la menace Moissonneur? Peu importe, le plus important était d'en récupérer le maximum de métaux, munitions et armes pour le moment. Alors que les canons à ferrofluide rapide de la frégate Orion coupait la coque d'un croiseur de cerberus, une alerte se fit ressortir dans tout les vaisseaux Geth.

Une frégate inconnu avait été repéré non loin de là par un drone, et il s'approchait de la position de la flottille. Les Geth mirent tout leur armement en préparation, Syneos fit charger le canon magnétoplasmique du Sky'reck, et les canons à ions des frégates lourdes, qui se préparèrent à faire face à la possible menace. Toutes les escadrilles décollèrent et se dispersèrent dans les débris pour prendre d'assaut la frégate, si elle se révélait hostile ; les drones Nihilus furent également mobilisé. Les données rapportés montrait qu'il s'agissait d'une frégate inconnu des registres gouvernementales. Syneos comptait rencontrer la frégate de face avec sa flottille, et tendre une éventuelle embuscade surprise à l'aide des escadrilles, camouflées du radar grâce aux interférences du champ.

Alors que les 3 corvettes ouvrèrent la voie avec leur canons Thanix, en détruisant les épaves, le vaisseau surgit en face de la flottille, après quelques instants. Immédiatement tout les scans, se mirent en marche, et les armes verrouillèrent l'élégant bâtiment. Les escadrilles, au sein des débris alentour, se préparaient au moindre coup de feu adverse pour lancer leur attaque. Syneos observa la frégate et réfléchit rapidement. Aucune action hostile n'était vraiment bonne contre un vaisseau inconnu, surtout lorsqu'il ne ressemblait pas à un vaisseau pirate des systèmes Terminus et plutôt un vaisseau expérimentale. Si il s’agissait en plus d'un vaisseau prototype gouvernementale, les répercussions diplomatiques pouvaient être énormes. Il préféra essayer de contacter le vaisseau inconnu pour une approche plus diplomatique :

"Flottille Aurora à vaisseau inconnu, flottille Aurora à vaisseau inconnu, veuillez vous identifier. Nos armes sont verrouillés sur vous, et nous feront feu au moindre signe d'hostilité de votre part. Terminé."

X-Ray qui le secondait, savait comment il devait agir dans le pire des cas, et analysait les choix diplomatiques du geth responsable. D'ailleurs ce dernier l'informa d'un scan très étrange chez l'adversaire : parmi les réseaux internes de la frégate inconnu, était disposé un réseau semblable à celui généré par un serveur geth. Récupération ? Leurre? Alliés? Syneos recontacta rapidement la frégate pour obtenir des explications :

"Flottille Aurora à vaisseau inconnu, nous avons détecté l'un de nos serveur dans les réseaux de votre frégate, nous souhaiterions obtenir des explications de sa présence sur votre bâtiment. Terminé."

La situation était sous pression, et le moindre geste inattendu aurait suffit à enclencher la bataille entre les vaisseaux qui se faisaient face.



Feat.Syneos, Elynéa, Ben, Argonar, MJ (Harkin)



Dernière édition par Syneos le Jeu 28 Mar 2013, 17:22, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

Et au travers s'écoule la lumière Empty
MessageSujet: Re: Et au travers s'écoule la lumière   Et au travers s'écoule la lumière Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 18:51
- Commandant !!! Un drone inconnu a fait son apparition, le champ de débris est trop dense pour confirmé le faction.

- Détruirez le immédiatement les chance pour que ce soit Cerberus sont très grande . Ordonna Elynea

- Le drone est détruit commandant, mais...... On vient de recevoir un message, deux message même il on tout deux été envoyez avant la destruction du drone. Le champ de débris a du ralentir l'envoie de plus il ne doit pas être de bonne qualité.

- Je vais voir sa dans la salle des transmission, mais j'espère que l'on pas détruit un drone allié.

2 jours plus tôt :

Elynea Lumiéna venait d'être libéré par Jig de l’Académie Shepard, elle fut a peine sur la passerelle de sont vaisseau que son Omnitech sonna sur sont numéro privée. C'était TK-06 qui l’appelais pour la prévenir que le supposé agent de Cerberus allais partir de l’Académie et que le mouchard sur le vaisseau avait correctement été mis en place. Elynea allais monté a bord de sont vaisseau quand une voix humaine l’interpella "Excusez moi, vous, l'Asari en armure. J'aimerais vous formuler une requête." Elle se retourna et se dirigea vers l'humain.

- Que voulez vous, humain ?
- J'ai bien entendu parlez de Cerberus ?
- Oui et alors sa vous regarde pas.
- Voyez vous, je viens de quitter l'Alliance, afin de pouvoir mené ma vie comme bon me semble. Je cherche du travail, et j'ai entendu dire que vous alliez en découdre avec Cerberus. il se trouve que j'ai de bonne raison de les haïr. Je ne dirais pas non à une mission bien payée.
- Tout dépend ce que vous appeler par bien payé ?
- Votre prix sera le mien ?
- Bon si tu venir ce sera mes règles, mes ordres, et je te payerais en fonction de service rendu, mais si tu viens je te préviens une fois que tu sera rentré dans ce vaisseau tu pourras plus en sortir avant a la fin de la mission et je donne pas les détails si tu monte pas. Tu a des affaire a prendre ?
- Juste prévenir mon second de nous suivre.
- Dans se cas bienvenu a bord du Seconde Chance, au faite moi c'est Elynea, Elynea Lumiéna. Mais en tu m'appelleras commandant a bord.
- Benjamin Franck Hetfield.

L'humain monta a bord suivit d'une Humaine quelque minutes plus tard, puis Elynea demanda a Ziva de faire visité le vaisseau aux Humain et de leur donné une chambre. Ils étaientt mal a l'aise et sa voyait mais bon on peut comprendre vu qu'ils étaient les seuls humains a bord du vaisseau. Et que l'équipage était principalement composé de Turiens et d'Asaris, avec quelque krogan et des geths, le véritable problème allais être la nourriture mais bon il devrait trouvez quelque chose. Le vaisseau ne tarda pas a partir a la poursuite du vaisseau de Cerberus ce qui les conduisirent dans les Système Terminus ou plus précisément dans l'Amas du Phénix, lorsqu'il arrivèrent il trouvèrent un immense champs de débris. A priori le vaisseau de Cerberus avais disparu quelque par dans ce système. "On commencera l'exploration demain, bon je vais mangé quelque chose moi", pensa Elynea. En montant a l'étage elle surprit les humains qui discutaient devant la table, elle partie se chercher a mangé dans la cuisine et commença a discuté avec eux :

- Alors dite moi pourquoi avoir quitté l'alliance j'aimerais en savoir plus sur vous deux, je pourrais tout savoir en quelque minutes mais entendre des histoire venant d'humains c'est rare.

Après l'histoire des humains elle partie se couché avec l'équipage, les Geth surveillait les vaisseau et était chargé de les réveiller si il arrivait quoi que se soit. Le lendemain matin ils se préparèrent pour l'exploration du champs de débris et partir a la chasse au Cerberus, ils venait de trouvé une carcasse de cuirassé de Cerberus et y avais envoyé les deux humain ainsi que Kresh pour l'exploré. Les recherches ne donnèrent rien, le groupe d'exploration était sur la route du retour quand le Seconde Chance aperçu un faible signale sur le radar, un première vus il s'agissait d'un drone, "Un drone de Cerberus" se dit immédiatement Elynea. Il n'était donc pas venu pour rien. Elynea ordonna au Seconde Chance de faire feu. Quand Ils reçurent un message Elynea partie le prendre dans la sale des transmission :

- Flott-'le Aurora à vdseau inconnu, flottille -:6€'sora à vaisseau inconnu, veuil@() vous identifier.-:'j.armesont verrouillés sur us £|£ous feront feu au moindre si:€/€: llslsqa de votre part. Terminé.

- Le message est très parasité, passez moi le deuxième, TK Essaye de trouver la race qui a envoyez se message.

- F¥#ttille Aur:7 à vaisseau inconnu, no>~£¥ détecté l'un de nos ser#%^+ dans les ;58de votre fréga&'i,p, nous souhaiterloknobtenir des explicat(€@3 de sa présence sur votre bâtnhtdrTerminé.


- Commandant Elynea il me semble que ce message a une provenance Geth, je ne comprend pas le message par contre ce champ de débris pose vraiment trop de parasite. Déclara TK

- Des Geths, et si le drone leur appartenaient il aurait peut prendre sa.....

- Pour une attaque volontaire. Déclara le pilote en coupant la phrase d'Elynea.


Sur le vaisseau de Cerberus

Kresh et le deux humains étaient désormais coincé sur ce vaisseau de Cerberus. Ils avait vus des tirs prêt du Seconde Chance et ne parvenais plus a contacté le vaisseau le signale était brouillé, le plus étrange c'est que la source du brouillage provenait de ce vaisseau. Kresh prit la parole :

- C'te salté de communication marche plus, J'peus plus appellé d'renfore, Il faut partir cherche un vaisseau en etat pour evacué. C'te explosion a coté du Seconde Chance ne m'dit rien de bon.

Ils partirent donc en recherche du hangar du vaisseau.


Dernière édition par Elynea Lumiéna le Dim 24 Mar 2013, 21:57, édité 5 fois
Liam Harwick

Personnage RP
Faction : Indépendant
Rang : Mercenaire
Liam Harwick
Membre
Messages : 306

Et au travers s'écoule la lumière Empty
MessageSujet: Re: Et au travers s'écoule la lumière   Et au travers s'écoule la lumière Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 10:52



Et au travers s'écoule la lumière
« ... fouilles dans l'Amas du Phénix ... »



-Je crois que cette fois on va devoir sortir de cette merde tous seuls. Je pense pouvoir réparer un chasseur de Cerberus avec votre aide si en trouve un dans ce Cuirassé.

En effet, voilà que Ben et Carmen étaient coincés sur cette épave, tandis que les communications avec le Seconde Chance étaient coupées. Il s'agissait surement du champ de débris, qui provoquaient des interférences dans les communications. Il fallait espérer qu'Yrianassana puisse vraiment retaper un chasseur de Cerberus, car leurs réserves d'air n'allaient pas durer éternellement. Ben estimait à deux bonnes heures leur autonomie en oxygène, après quoi ils seraient à cours d'air, et là, il n'y aurait plus grand chose qui importe.

Ben ordonna donc à Carmen de le suivre avec le Kresh, et ils se mirent à la recherche d'un petit vaisseau en assez bon état afin de regagner les autres pour leur porter secours.


Une semaine plus tôt :

Ben venait officiellement de quitter l'Alliance. Il avait envoyé sa lettre de démission, il avait comparé devant les amiraux et ceux-ci avaient établi que ses motifs étaient valables et sa démission avaient été officiellement annoncée dans les registres intergalactiques. Son entrevue s'enchaîna sur celui de Carmen Elizabeth Ibanez, son second, et la seule recrue à avoir survécu au massacre du secteur Exodus, la dernière mission que Ben avait effectué en tant que Major de l'Alliance. Lorsqu'elle en eu finit avec les formalités et que sa démission fut aussi acceptée, Ibanez, ou Carmen, comme l'appelait à présent Ben, le rejoignit et ils prirent la direction des quartiers résidentiels. Pendant le trajet, ils discutèrent de ce qu'ils allaient faire, de comment ils allaient s'y prendre.

''Major … Comment allons nous faire pour nous financer ? Si on veut devenir mercenaires, il nous faudra un vaisseau, or c'est une acquisition assez onéreuse … Nous n'aurons jamais les moyens.
-Je suis d'accord. Pour le moment, je crois que nous n'avons pas le choix que d'accepter des contrats de ça et là, jusqu'à ce qu'on réunisse assez d'argent pour se payer notre vaisseau. Et s'il vous plaît, ne m'appelez plus Major'' ajouta Ben en souriant. ''Vous et moi ne faisons plus partie de l'Alliance.
-Oui, c'est l'habitude, même si nous n'avons effectué qu'une seule mission ensemble, vous êtes … enfin étiez mon supérieur.
-Il n'y a pas de mal. Allez vous reposer, Carmen. Vous sortez à peine de l'hôpital, vous avez besoin de recouvrer vos forces.
-Bien sur. A demain.''

Et elle prit la direction de son appartement, Ben continuant plus loin vers son propre logement. Il ouvrit la porte et entra, contemplant ce petit bout de maison qu'il appelait ''chez lui''. ''Mieux vaut un petit chez soi que rien du tout'' pensa-t-il. Il retira ses chaussures, sa veste et s'allongea sur le lit, après avoir lancé sa playlist de musique, puis sombra dans un profond sommeil.

2 jours plus tôt :

Depuis près d'une semaine, Ben n'avait pas décroché le moindre contrat. Il avait passé son temps entre des excursions au stand de tir, pour ne rien perdre de ses capacités, et des rendez-vous avec Carmen. Durant ces rendez-vous, il sentait qu'elle était plus ou moins mal à l'aise, mais il n'en tint pas vraiment compte. Le temps passait, mais rien ne se présentait. Pas l'ombre d'une possible mission sur laquelle s'engager comme mercenaire.
C'est alors qu'il entendit une Asari parler de Cerberus. Ayant de sacrés comptes à régler avec cette organisation de meurtriers, il aborda l'Asari.

"Excusez moi, vous, l'Asari en armure. J'aimerais vous formuler une requête."
Elle se retourna et se dirigea vers Ben.

'' Que voulez vous, humain ?
- J'ai bien entendu parlez de Cerberus ?
- Oui et alors ? Ça vous regarde pas.
- Voyez vous, je viens de quitter l'Alliance, afin de pouvoir mener ma vie comme bon me semble. Je cherche du travail, et j'ai entendu dire que vous alliez en découdre avec Cerberus. il se trouve que j'ai de bonne raison de les haïr. Je ne dirais pas non à une mission bien payée.
- Tout dépend de ce que vous appelez par ''bien payé'' ?
- Votre prix sera le mien ?
- Bon si tu veux venir ce sera mes règles, mes ordres, et je te payerais en fonction du service rendu, mais si tu viens je te préviens une fois que tu sera rentré dans ce vaisseau tu ne pourras plus en sortir avant a la fin de la mission et je donne pas les détails si tu monte pas. Tu a des affaire a prendre ?
- Juste prévenir mon second de nous suivre.
- Dans se cas bienvenu a bord du Seconde Chance, au faite moi c'est Elynea, Elynea Lumiéna. Mais en tu m'appelleras commandant a bord.
- Benjamin Franck Hetfield.''

L'Asari lui fit alors signe de monter. Il alla chercher Carmen, et ils revinrent tous les deux plus tard avec pour seuls bagages chacun un sac à dos. Ils montèrent sur le vaisseau et ils furent assez déboussolés, car, premièrement, il n'y avait pas le moindre humain, ils étaient donc les seuls. Ensuite, l'équipage du vaisseau était très disparate : Krogans, Turiens, Asaris et même Geths. Ils suivirent une certaine Ziva, qui les mena à leur cabine après leur avoir fait visiter le vaisseau.

Le vaisseau, nommé le Seconde Chance, était parti de Piétas très rapidement, et avait atteint sa destination, dans les systèmes Terminus : l'Amas du Phénix. Ayant atterrit dans un immense champ de débris de vaisseau en tout genre. Le capitaine du vaisseau, Elynea donc, ordonna de lancer la recherche dès le lendemain, même si la notion de jour et nuit était devenue assez superflue pour Ben, habitué au jour constant de la Citadelle où la nuit permanente du vide de l'espace.

Alors que Ben et Carmen étaient assis à table dans la ''cafétéria'', Elynea vint les voir, voulant en savoir plus sur ses deux nouveaux passagers.

''Nous sommes tous les deux d'anciens membres de l'Alliance. Nous venons de quitter les corps armés il y a environ une semaine. Si vous voulez savoir pourquoi, cela remonte à notre dernière mission. Une simple mission de routine qui a tourné au cauchemar et qui a coûté la vie à toute l'unité, dont j'étais le responsable. Carmen Ibanez et moi en sommes les seuls rescapés.''

Ben raconta bien en détail le déroulement de sa dernière mission, comment ils furent pris au dépourvu par une bande de pirates, comment Carmen lui sauva la vie et comment ils parvinrent à survivre contre toute attente, attendant les secours qui semblaient ne jamais arriver.

Puis Elynea prit congé de ses nouvelles recrues, allant se coucher avec le reste de l'équipage, pendant que les unités Geths surveillaient le vaisseau. Ben et Carmen prirent la direction de leur cabine, et ils s'endormirent assez rapidement. Mais Ben ne parvenait pas à trouver le sommeil salvateur, ne sachant pas vraiment à quoi s'attendre pour la mission qui arrivait. Avait-il eu raison de s'engager sur ce vaisseau ? Il était trop tard pour reculer maintenant, alors il chassa ces pensées noires de son esprits. Avant de s'endormir, il jeta un œil vers Carmen. Elle dormait paisiblement, et il ne put s'empêcher de sourire en la voyant, se demandant alors quel était cet étrange sensation qu'il avait lorsqu'il la voyait. Puis il décida de s'endormir aussi, afin d'être en forme pour la mission à venir.

Sur le Vaisseau de Cerberus :

Ben avait trouvé un chasseur qui n'était pas trop endommagé. La coque externe étaient intacte, et les moteurs ne semblaient pas trop endommagés. Il appela le Kresh, afin qu'elle puisse voir s'il était exploitable, puis la couvrit avec Carmen pendant qu'elle examinait le vaisseau.

''Pourvu qu'il fasse vite'' se dit Ben, jetant plusieurs regards furtifs au champ de débris qui masquait le Seconde Chance.


feat Syneos, Elynéa Lumiéna, Ben Hetfield, Harkin (MJ) et Argonar



Dernière édition par Ben Hetfield le Jeu 18 Avr 2013, 12:59, édité 4 fois
Maitre du Jeu

Personnage RP
Faction : Aucune
Rang : Entité divine
Maitre du Jeu
Compte staff
Messages : 4755

Et au travers s'écoule la lumière Empty
MessageSujet: Re: Et au travers s'écoule la lumière   Et au travers s'écoule la lumière Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 14:24




    Et au travers d'écoule la lumière
    « ... Cimetière sous tension ... »




    Un croiseur et un cuirassé de Cerberus dans un champ de débris. Kaman Daud ne pouvait pas rêver mieux. Lui, un ex agent de Cerberus. Lui, un traitre de Cerberus. Lui, qui a vu de tellement d'atrocité lors de son service chez Cerberus. Aujourd'hui il ne souhaitait qu'une chose, crée une organisation encore plus grande et écrasé celle de Chimera. Mais pour cela, il allait devoir traverser beaucoup d'obstacles. Avec son associés, Stan,il dirige une organisation flambant neuve comportant 80 soldat. Mais cette organisation n'a pas été crée que dans le but de mettre fin a Cerberus. Elle a sa propre idéologie et veut tout faire pour la mettre en place. Quelle idéologie ? Faire en sorte qu'il n'y ai plus d'avancé technologique car sa pourrait mener a notre perte. Ce contenter de ce qu'on a. Il faudrait a Kaman Daud beaucoup de patience pour arriver a son but. Détruire toutes les personnes ou entreprise qui voudrait faire évoluer la technologie, dans le but de se faire de l'argent comme toujours. En tout cas, en quittant Cerberus avec Stan et une dizaine d'autres de ses actuel soldats, il parvint a voler 10 chasseurs a l'Homme Trouble. Car cela fait 14 ans que Kaman a quitter Cerberus et a l'époque ce n'était pas Chimera mais l'Homme Trouble qui en était le chef. Aujourd'hui il avait pour but de récupérer ce qu'il pouvait sur les vaisseaux de Cerberus pour augmenter sa force et pouvoir encore un peu plus se renforcer dans le but de mettre fin a Cerberus.

    Ils avaient ainsi été au nombre de 25 sur chaque vaisseau. Donc 25 sur le croiseur et 25 sur le cuirassé. Kaman Daud et Stan était sur le cuirassé. Puis les 10 chasseurs repartirent et se mirent autour de l'Amas du Phoenix pour surveiller. Kaman et Stan avait symboliquement toujours leur ancienne armure de Cerberus, alors que tous leurs hommes avaient une armure Rouge et Noire, au couleur de l'emblème. C'était pour dire qu'ils en avaient bien fait partie mais qu'aujourd'hui il n'y était plus, mais ce n'est pas pour autant qu'on leur avait destituer leur armure. Alors qu'il commençaient les recherches, Kaman reçut un message venant d'un des pilotes de Chasseur :

    - Chef, nous venons de détecter la présence d'une flotille qui a l'air geth a première vue. Nous passons en furtif et nous écartons de vous, sinon ils vont nous repérer. Restés cachés et prévenez nous si vous voulez qu'on attaquent.

    Kaman ordonna a tout le monde de se cachés dans les vaisseaux. La Flotille geth arriva bel et bien comme prévu, elle n'avait pas repéré la présence de 50 hommes, cachés par les débris. Il attendirent un bon moment, vérifiant toujours leur réserve d'oxygène. Ils avaient heureusement prévu quelques bouteille supplémentaire au cas ou ils doivent attendre un peu plus longtemps. C'est alors qu'un autre vaisseau ce pointa, une énorme frégate. Une navette arrivait dans la direction des épaves :

    - Merde on va se faire roder ! Dit un premier soldat.

    - T'inquiète Brook, on va gérer ! Dit un deuxième soldat.

    - Non mais c'est quoi ce plane sérieux ? On est coincé ici pendant qu'une flottille et une frégate vont apparemment d'affronter ? Non mais sérieux y'avait combien de chance que sa nous arrive ? 1 sur 200 ? Il manquerait qu'un autre vaisseau, d'une autre race se ramène, sa serait la totale ! Dit un troisième soldat de Kaman Daud.

    - Fermer vos gueules et cachez vous, on va les prendre par surprise. Vu comme c'est parti, les deux vaisseaux vont se bastonner et ne feront pas attention a nous. Sa pourrait nous permettre d'avoir une navette, non ? Allez on se cache a l'arrière du vaisseaux et 10 d'entre vous a l'avant. Vous les prenez de face avec un sniper et on les prend par surprise, dit Kaman de sa vois grave.

    Ils s’exécutèrent. De la navette sortirent un krogan, un humain et une humaine. Ils partirent vers l'avant au bout de quelques temps, comme prévu. Deux snipers tirèrent en même temps. Les deux balles se logèrent dans le front du Krogan, qui s'écroula a terre. Il s'écoula une dizaine de seconde avant que Kaman, Stan et les 13 autres hommes s'approchent assez des deux humains pour leur pointer les armes dessus, et loger deux autres balles dans la tete du Krogan. C'est qu'ils sont coriace, on sait jamais :

    - A terre ! Tout de suite ! On vous laisse le choix. Soit vous nous faites entrer dans le frégate d'ou vous venez pour qu'on parle a votre chef, soit on vous tue et sa nous fera de l'oxygène en plus. A vous de voir, mais nous ne sommes pas pour la baston, murmura calmement Stan dans l'oreille de l'humain.

    Un des soldats frappa derrière la tête de l'humaine, ce qui eut pour effet de l'assommer. Le krogan gisait sur le sol, alors que sur le croiseur, les 25 autres soldats continuait leur recherche, commandé par Kesk.

    A bord de la Flotille Aurora.

    X Ray observait absolument tous les comportement, les ordres qu'établissait Syneos. Il était la pour l'évoluer et s'il l'estimait de taille, il se mettrait a son service. Il observait ainsi avec intérêt la situation et donna son avis a Syneos alors que la frégate allait peut être engager la bataille :

    - Nous pensons qu'il serait préférable d'effacer toute menace qui pourrait faire échouer la mission donnée par le Consensus.



    feat Syneos, Elynéa Lumiéna, Ben Hetfield, Argonar and MJ (Harkin)
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    Kaman Daud : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Stan : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Spoiler:
Argonar Dal'Shan

Personnage RP
Faction : Hégémonie Butarienne
Rang : Galant'ark (dirigeant suprême de l'Hégémonie Butarienne)
Argonar Dal'Shan
Membre
Messages : 380
Crédits : Heratius Har Shierak

Et au travers s'écoule la lumière Empty
MessageSujet: Re: Et au travers s'écoule la lumière   Et au travers s'écoule la lumière Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 16:52




    Et au travers d'écoule la lumière
    « ... Cimetière sous tension ... »




    -Alors, commandement content de votre 'affectation' ?

    Demanda Ka'lak. Le pilote de la frégate Aurore brisé qui n'était autre qu'une frégate de reconnaissance de l'Hégémonie Butarienne.

    - Ah, qu'entend-tu, par affection Ka'lak ? Car, j'entends ce qui ressemble à du dédain dans ta voix. N'oublie pas l’impressionnant discours du Commodore 'Vous êtes aussi capitale pour la flotte que le cuirassé Wardens lui- même ! Alors, soldat, je vais être claire ne déconnait pas ne déconnait surtout pas ou sinon vous n'aurais pas de seconde chance c'est compris ? ! En même temps, la diplomatie ça n'a jamais été son fort.

    Plaisanta J'alik Morn commandant de la frégate de facto, cet homme avait dans sa vie connue bien des tumultes brouillé avec l'Hégémonie dans sa jeunesse pour entre autre chose la destruction accidentel selon lui, d'une tour de transmission servant à la propagande de l'Hégémonie, il s'était rapidement fait pirate après sa fuite éperdu de l'espace Butarien et c'est en montant petit à petit les échelons d'un groupe Butarien des Terminus qu'il avait finalement réussi à avoir sa propre frégate pour ainsi dire.

    -C'est bien vrai ! Mais, au moins il a l'intelligence de laisser à d'autre le plaisir de discuter aux Elcors de leur pièce de théâtres, franchement je le comprends. Mais...... j'en connais un autre qui lui aussi, n'est pas très diplomate.

    -Moi, au moins. Je sais faire la différence entre une pièce de théâtre et un Elcor bourré ha ha ! Je doute que le commodore en ai les capacités.

    -Vous êtes bien mauvais avec lui commandant, il faut lui reconnaître que c'est ma fois difficile de faire la différence entre les deux, j'en ai moi-même fait l’expérience. s'exclama le pilote en ricanant.

    -D'accord, je le reconnais alors, arrêtons les blagues douteuses avant que celle-ci ne nous arrête, tu ne peux pas savoir comment un commodore de l'Hégémonie peut-être désagréable voir vicieux quand on parle de lui et encore ! Je n'ose te parler d'Elcors bourrés qui sont tout aussi terribles voir pire, crois-moi j'en ai fait l’expérience.

    Avec sa frégate, il s'était pour ainsi dire 'baladé' dans toute la galaxie attaquant au grès en essayant d’éviter de tuer les membres d’équipages des vaisseaux pillé par code de conduit ou empathie il ne le savait guère lui-même et ne voulait surement pas le savoir les choses était ce qu'elles étaient il fallait si faire.

    -Tien quand vous dites ça, je me rappelles une autre époque où vous étiez bien moins sérieux 'commandant'.

    -Cette époque est révolu Ka'lak et oui, à force on fini par vouloir se ranger et toi tu m'as bien suivis 'pilote' et tu ne t'en plaint pas, ça te fait des blagues sur le haut-commandant Butarien à raconter à chaque bar et sur chaque planète de la galaxie.

    - Hum, je vous ai suivis car, vous m'aviez dit que ce serait 'tranquille et bien payé' pas 'mort et ennuyeux'.

    -Tu veux de l'action ! Regarde le radar s'agit, dit-il en désignant un écran sur le coté.
    -J'ai la nette l'impression qu'on a une sorte de trace de chaleur importante dans le champ de débris de la zone. Comme si une petite flotte était passé dans le coin il y a peu.

    -Une flotte ? ! Ou peut être un Cuirassé Moissonneur qui sait ? Souvenez vous de ce qui est écrit dans l’almanach du petit scout de l'espace édition fin 2186.
    'Si vous vous promenais dans l'espace et que vous voyez un champ de débris n'allez pas vous jeter dedans fuyaient et ne vous retournez pas'.

    J'alik ricana : Ne t’inquiète pas si un Moissonneur ce cache la dedans je lui donnerais ton bouquin, je suis sûr qu'il lui plaira.
    Plus sérieusement nos ordres sont clairs fouiller les systèmes proches d'Oméga et s'assurer que rien ni personne ne viendra déranger les 1 et 2 flottes pendant leur opération, de plus et surtout le lien établi avec la balise SLM du système nous permet d'envoyer en tant réel à peu près, nos données et les résultats des scanners à l'heure qu'il est, la flotte doit surement déjà être au courant pour ce qu'on vient de détecter, alors nous n'allons pas les décevoir.


    -Que fait on alors ? On leur fonce dessus et on crie on est là tirait nous dessus, si vous l'osez !

    -On va passer en SLM, s'approcher du champ de débris pour le scanner de près mais, toutefois, nous resterons à une distance suffisante pour éviter la perturbation des communications phénomène souvent inhérent à un tel champs de débris.

    -Ok on y immédiatement ?

    -Oui passe en SLM, je préviens l’équipage de se tenir prêt à tout, on ne sait jamais.

    -ça marche commandant.



    feat Syneos, Elynéa Lumiéna, Ben Hetfield, Argonar and MJ (Harkin)
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Synthèse

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Synthèse
Oeil du Rêve
Messages : 879

Et au travers s'écoule la lumière Empty
MessageSujet: Re: Et au travers s'écoule la lumière   Et au travers s'écoule la lumière Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 23:57



Et au travers s'écoule la lumière
« ... Cimetière sous tension ... »



Le tumulte de l'action précédente fit naître un silence presque religieux dans le vaisseau Geth. Alors que quelques secondes auparavant chaque unité courait ci et là pour se préparer à l'assaut, elles attendait patiemment, à l’affût du moindre ordre qui aurait pu leur être transmis pour accomplir leur tâches respectives. Syneos resta calme, ce qui n'était pas vraiment le cas de X-Ray qui avait l'air de s'impatienter d'accomplir la mission. La vision du vaisseau en face d'eux ne les rassuraient pas le moindre du monde. Les organiques étaient très imprévisible, et ça les Geth en avaient toujours conscience et essayaient de s'en sauvegarder le plus possible. Ce que les organiques appelaient la méfiance. Après un long moment sans réponse, X-Ray parla au responsable de la flotte :

"Nous pensons qu'il serait préférable d'effacer toute menace qui pourrait faire échouer la mission donnée par le Consensus."

Syneos n'avait pas l'intention de commencer sa première mission dans une bataille qui aurait pu s'avérer périlleuse en raison de l'environnement. Beaucoup trop de choses étaient en jeux, et le choix de X-Ray, bien que direct, aurai put amener à de nombreux problèmes non anticipés. Syneos répondit d'emblée a X-Ray :

"Mener à bien la mission et le plus rapidement est essentiel, je suis du même avis. Le fait de la mener en nous faisant des ennemies dont le Consensus ne connait rien, dont nous ne savons rien, aucune motivations, buts ou objectifs, et dont même le type d'espèce nous est inconnu, nous est en aucunement recommandable. Se montrer hostile serait se comporter comme le Consensus... comme nous l'avons toujours fait quand nous étions enfermés dans le Voile de Persée avant l'arrivée des Anciennes Machines. Se comporter hostile sans raison à offrir contre notre adversaire serait se comporter comme des Hérétiques. Ils pourraient se révéler non comme une menace, et même comme des alliés potentiels utiles au bien-fondé de nos objectifs... l'essentiel se trouve dans la compréhension, et nous devons comprendre pourquoi ont-il réagit de la sorte en voyant notre drone, et surtout pourquoi ils possèdent certains de nos... semblables, sur ce bâtiment. Ils auraient pu également planifier un piège, dans le cas où ils ne seraient pas seul, nous pouvons nous préparer au pire et au meilleur pour notre flottille. Toute négociation est donc une voie plus avantageuse que n'importe quel combat X-Ray. Nous pourrions alors expliquer nos choix mutuelles, tout en évitant une perte de potentialité quelconque pour l'accomplissement de notre mission, et pourrions récolter des informations supplémentaires pour le Consensus ou nos modalités d'objectifs. N'oublie pas que tu ne m'est pas inutile. Si une information étrange t'es perceptible envois la moi, car tu est très bon détecteur mais pas décideur, ce qui fait de toi l'un des atouts principale de cette flottille contre la prévention des dangers, mais pas sa gestion."

Syneos n'attendit même pas la réponse de son second qu'il demanda aux navigateurs de renvoyer les deux messages en boucle afin d'attendre l'envoi d'une réponse... qui n'arrivait toujours pas. Trop de temps s'écoulait, et comme l'avais plus ou moins fait sous-entendre X-Ray, il fallait prendre une décision. Le responsable émit quelques idées, si les interférences rentraient en ligne de compte aussi pour les communications, cela expliquerai que la frégate tentait aussi de savoir à qui elle a vraiment à faire, Geth hérétiques ou loyaux ? Le doute était permis dans les deux camps, cependant Syneos donna l'ordre de s'approcher de la frégate doucement et uniquement avec le Sky'reck. La distance de sécurité brisé entre les deux navires, et la possibilité de tomber également dans un piège, au sein du piège qu'il avait tendu autour, ne lui faisait que plus douter mais il était déterminer, comparé à son second et le reste de l'équipage ayant voulu recours à une méthode plus rapide et efficace. Rien ne voulait l'arrêter il voulait comprendre.

--------------------------------------------------------------------------------

L'escadrille Argus n'avait pas eu de nouvelles de leur flottille depuis leur entrée dans le champs de débris. Plusieurs heures avait déjà passé, leur carburant déjà épuisé de moitié, ils attendaient toujours de nouveaux ordres du commandement, après avoir vérifié plus de 5 que la zone était sûr en patrouillant aux alentours. Alors qu'ils s'apprêtaient à rentrer dans l'amas des déchets métalliques, pour rejoindre Aurora et se réapprovisionner en énergie, un signal ladar s'émit sur leurs senseurs. Les 2 chasseurs s'approchèrent rapidement du signal afin de l'identifier à la hâte. Il s'agissait d'une petite frégate butarienne d'après les capteurs d'informations et les données d'anticipation de trajectoire indiquaient qu'elle se dirigeait actuellement vers le cimetière de vaisseaux. Une information en or pour l'escadrille qui se dépêcha de faire demi-tour en direction du champ afin de prévenir leur flottille de l'arrivée butarienne.



Feat.Syneos, Elynéa, Ben, Argonar, MJ (Harkin)



Dernière édition par Syneos le Lun 01 Avr 2013, 11:14, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

Et au travers s'écoule la lumière Empty
MessageSujet: Re: Et au travers s'écoule la lumière   Et au travers s'écoule la lumière Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 12:44
Sur le cuirassé de Cerberus :

Les deux humain avait trouvé un vaisseau en bonne état Kresh observa d'abord la pièce quelque chose n'était pas normal, il commença a regarder le vaisseau toute en jetant des regard furtif sur la la passerelle un étage plus haut puis demanda a son [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si il était possible de réparé se vaisseau :

- D'après mon scanne le vaisseau est déjà fonctionnel aucune réparation nécessaire.

- Donc c'est que quelqu'un est passé par ici ! Humain resté sur vos garde on n'est pas tout seul !

Soudain deux balles de sniper atterrie dans la tête de Kresh, une réaction le fit tiré dans le vide, l'IVM de Kresh tenta d'administré du médigel mais un des agresseur retira deux balles a bout portant l'IVM supprima tout ces donné après avoir envoyer un rapport aux Seconde Chance bien qu'il soit peut probable qu'ils les reçoivent.

Sur le Seconde Chance :

Plusieurs minutes passèrent dans l'attente d'une riposte mais rien ne se passa, le rapport venait d'arrivé et il s'agissait de vaisseau Geths impossible de savoir si il s'agissait de Geth hostile ou non. Soudain un rapport arriva de l'escouade sur le vaisseau de Cerberus les rapport était très brouillé mais déchiffrable, il faudrait par contre plusieurs heures pour que TK arrive a le rendre compréhensible. Elynea entreprit donc d'entré en contacte avec un croiseur Geth en approche il avançait sans escorte et il était possible de l'attaqué sans problème le faite qu'ils se mettent en danger de cette façon montrait un signe de non agression il entreprirent donc de s'approcher lentement du croiseur. Et Elynea envoya un message en boucle:

- Ici le commandant du vaisseau Seconde Chance, nous avons désactive nos armes et commençons une manœuvre d’arrimage, ne nous attaquer pas, je répète ne nous attaquer pas, j'aimerais m'entretenir avec le commandant de cette flotte.

Le message devait normalement passé vus la distance qui séparait les deux vaisseau, le Seconde Chance continua son approche et vus que les Geths n'attaquait toujours pas il commencairs l'arrimage, une passerelle sortie du vaisseau et se fixa au Seconde Chance.

- C'est maintenant que sa se corse les gas !
Liam Harwick

Personnage RP
Faction : Indépendant
Rang : Mercenaire
Liam Harwick
Membre
Messages : 306

Et au travers s'écoule la lumière Empty
MessageSujet: Re: Et au travers s'écoule la lumière   Et au travers s'écoule la lumière Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 11:28



Et au travers s'écoule la lumière
« ... embuscade sur l'épave ... »



Ben Hetfield

Tout c'était passé en quelques instants. Deux détonations et Kresh s'effondrait au sol, puis une quinzaine d'hommes encerclaient Ben et Carmen. Deux d'entre eux portaient l'armure de Cerberus, les autres étant vêtus d'une tenue que Ben n'arrivaient pas à reconnaître. Ben et Carmen se rapprochèrent et se collèrent dos à dos, sortant leur armes et mettant en joue leurs adversaires. "Ils sont trop nombreux" se dit Ben "on ne pourra jamais en sortir vivants ..." Voilà un premier contrat qui tournait à la catastrophe, à croire que Ben attirait les missions suicides comme des mouches.

Un des hommes logea alors deux balles supplémentaires dans la tête de Kresh. Ben et Carmen assistèrent à ce spectacle impuissants, et Carmen chuchota à son commandant :

"Chef, faut faire quelque chose, on ne peut pas les laisser monter à bord du Sec ..."

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un de leurs assaillants la frappa à la tête, la laissant s'écrouler au sol. Ben la vit tomber au sol et demeurer inerte. Il se précipita vers elle, vérifiant d'abord si l'arrivée d'air de son casque n'était pas endommagée, puis s'assura que les signes vitaux de sa compagne n'étaient pas alarmant. Il fut quelque peu rassuré de voir qu'elle avait simplement perdu connaissance.

Alors qu'il était penché sur Carmen, un des deux hommes portant une armure de Cerberus s'approcha et lui chuchota à l'oreille :

"A terre ! Tout de suite ! On vous laisse le choix. Soit vous nous faites entrer dans le frégate d'où vous venez pour qu'on parle a votre chef, soit on vous tue et ça nous fera de l'oxygène en plus. A vous de voir, mais nous ne sommes pas pour la baston."

Ben se releva lentement et fit volte face pour se retrouver face à face avec celui qui venait de lui parler.

"Pas là pour vous battre ? Alors expliquez moi pourquoi vous venez de tuer un des mes compagnons et assommé ma compagne ? Si vous n'êtes pas là pour vous battre, pourquoi nous avoir attaquer ?! Vous êtes de Cerberus, vous êtes tous les mêmes, des monstres sans scrupules, sans principes, sans coeur. Vous voulez monter à bord du Seconde Chance ? Et pourquoi faire ? Expliquez moi donc !"

Les paroles de Ben déclenchèrent un vent de protestation et d'hostilité parmi les hommes armés qui l'entouraient. Il avait dit ce qu'il avait en tête, maintenant il priait de toutes ces forces de pouvoir s'en sortir avec Carmen, même si ses chances étaient extrêment minces ...

Carmen Ibanez

Un coup de feu, puis un deuxième l'avait suivi. Kresh était tombé au sol, et un homme lui avait tiré deux balles supplémentaires dans la tête, alors qu'une quinzaine d'autres les entouraient. Carmen et Ben étaient dos à dos, et alors que Carmen s'apprêtait à chuchoter un plan de secours à Ben, l'un de leurs opposants réussit à s'approcher d'elle et la frappa violemment à la tête. Elle sentit alors son corps disparaître, comme si son esprit s'était séparé de son enveloppe charnelle, et sa chute lui parut une éternité. Elle regagna alors son corps au moment où celui-ci heurta brusquement le sol.

Elle avait encore plus ou moins conscience de ce qui se passait autour d'elle. Des bruits, des tâches lumineuses, c'est tout ce qu'elle voyait et entendait. Elle sentit Ben se pencher sur elle pour vérifier son état. Si elle en avait eu la force, elle lui aurait murmuré que tout allait bien, mais quand elle tenta d'articuler et d'émettre des sons, rien ne se passa. Sa tête lui faisait mal, une douleur insoutenable, comme si on frappait un marteau sur un enclume dans son cerveau, le bruit lui agressant les tympans et les ondes de choc de chaque coup de marteau secouant son crâne dans tous les sens.

Elle réussit néanmoins à percevoir à travers cette cacophonie de bruits sourds Ben refuser catégoriquement de faire monter leurs agresseurs sur le Seconde Chance. Même si elle était d'accord avec lui, elle aurait tout de même voulu lui dire de coopérer, car au final, sa vie lui importait plus que celle de l'équipage du commandant Luminea.

Elle se mit alors à prier que Ben ne subisse pas le même sort que le Krogan, même si les chances pour que cela arrive s'accroissaient au fur et à mesure que le temps passait ...


feat Syneos, Elynéa Lumiéna, Ben Hetfield, Harkin (MJ), Argonar



Dernière édition par Ben Hetfield le Jeu 18 Avr 2013, 12:44, édité 1 fois
Maitre du Jeu

Personnage RP
Faction : Aucune
Rang : Entité divine
Maitre du Jeu
Compte staff
Messages : 4755

Et au travers s'écoule la lumière Empty
MessageSujet: Re: Et au travers s'écoule la lumière   Et au travers s'écoule la lumière Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 22:17




    Et au travers d'écoule la lumière
    « ... Cimetière sous tension ... »




    Kaman Daud se sentait faiblir. Il n'aimait pas avoir a affronter quelqu'un dont la vie était entre ses mains. La fille était assommé, elle au moins il n'aurait pas a la regarder droit dans les yeux et a essayer de jouer au plus fort. Kaman avait quittée Cerberus pour une simple et bonne raison : Leurs méthode de travail. Il du les mettre en exécution, tuer des personnes qu'il considérait comme innocente. Depuis, il souffre d'insomnie, le sommeil torturée. Il se réveil parfois brutalement, transpirant, revoyant les massacres auquel il avait du participer. Il ne voulait pas être inférieur aux autres agents et a tuer de pauvres gens. Depuis, sa le ronge de l'intérieur chaque seconde. En réalité, Daud a perdu sa force mentale et est devenu faible psychologiquement. Mais il fais en sorte qu'on le croit fort pour pouvoir diriger une organisation qui pourrait lui permettre d'écraser Cerberus, qui lui a détruit sa vie. Oui, il a crée sa confrérie du nom de "Golem". Ces créatures imaginaire était forte et puissante, et il a voulu que son organisation en porte le nom.

    Mais Kaman tourna le dos aux blondinet, alors qu'il venait de lui parler. Il souffla un grand coup et tenta de se remettre d'aplomb. Stan, celui qui avait assommé Carmen n'avait aucun regret d'avoir tuer de pauvres gens mais il ne cautionne pas les méthode de Cerberus pour autant. Voila pourquoi il avait rejoint Kaman. Mais pourtant, il restait violent et n'avait pas hésiter a assommer l'humaine en entendant une messe basse. Daud revint se mettre en face de Ben et répondit :

    - Je vais t'expliquer pourquoi j'ai tuer un des tes compagnons. Un krogan ne se serait jamais mis a terre comme tu l'a fait et aurait préféré foncer dans le tas quitte a crever. Vous l'auriez ainsi surement suivi et seriez mort touts les trois. Nous avons préféré l’abattre pour éviter qu'il se rebelle, ce qu'il aurait fait dans le cas contraire. Mon collègue a assommer ton ami car il n'aime pas qu'on discute dans son dos. On vous a attaquer car nous étions la bien avant vous et que nous ne laisseront personne nous voler ce que nous cherchons ici. Pour information, aucun d'entre nous n'ai de Cerberus. Seul moi et l'autre gars en armure de cerberus, celui qui a assommer ta copine, avons été des leurs. Nous sommes partis car leur méthode de travail nous ont déplu. Il faudrait que je monte dans le seconde chance pour trouver un arrangement avec le commandant du vaisseau, par rapport a ces épaves de Cerberus. Je ne tiens vraiment pas a vous tuer et je ne le ferais pas moi même, mais mes amis le feront si nécessaire. Nous ne sommes que 25, sur votre vaisseau nous ne seront pas une menace. Ta décision ?

    Evidemment, il y avait 25 autres hommes sur le vaisseau et 10 chasseurs en plus des vingt-cinq mais Kaman ne pouvait pas le révéler. Stan avait braqué son arme sur le blondinet, prêt a tirer. Kaman lui aurait bien foutu une baffe, car sa ne sert a rien de faire l'agressif, mais il n'allait pas se dégonfler devant ses deux convives. Sur l'autre vaisseaux, Kesk attendait des nouvelles des autres. Il se confia a l'une des soldats, Jane :

    - Il n'y a pas eu de fusillade a l'arrivée de la navette, je pense qu'il contrôle la situation. Mais reste a voir comment ou va faire pour se sortir de cette merde, on a une flottille et une frégate en face et sa n'est surement pas des alliés puisqu'ils sont venu chercher la même chose que nous. Quelle merde. Jane braque le lance roquette sur la flottille, on sait jamais. Et toi Gulmin, tu braque le tien sur la frégate. Je me prépare a avertir les chasseurs d'attaquer en cas de signe hostile.

    // Sur le vaisseau geths\\

    Syneos avait mal compris ce que X-Ray voulait dire. Le geths prime n'hésita pas a le lui faire remarquer :

    - Nous avons dit qu'il serait préférable d'effacer toute menace qui pourrait faire échouer la mission donnée par le Consensus, mais cette frégate n'a pour le moment pas l’être d'une menace. Nous jugeons qu'une tentative de pacification est plus raisonnable et nous n’hésiterons pas a vous prévenir du moindre style d'hostilité. A vous de faire en sorte que l'administrateur de la frégate ne nous attaque pas.



    feat Syneos, Elynéa Lumiéna, Ben Hetfield, Argonar and MJ (Harkin)
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Argonar Dal'Shan

Personnage RP
Faction : Hégémonie Butarienne
Rang : Galant'ark (dirigeant suprême de l'Hégémonie Butarienne)
Argonar Dal'Shan
Membre
Messages : 380
Crédits : Heratius Har Shierak

Et au travers s'écoule la lumière Empty
MessageSujet: Re: Et au travers s'écoule la lumière   Et au travers s'écoule la lumière Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 16:16
Argonar Dal'Shan a écrit:




    Et au travers d'écoule la lumière
    « ... Cimetière sous tension ... »




    Sorti du SLM, la frégate et ses radars captent de bien étranges donnés provenant de l'amas de débris mais, aussi de ses alentours.

    -Commandant, les radars ont capté repéré des perturbations thermiques dans la zone. Je pense qu'un ou des vaisseau sont passé par là dans les dernières heures mais, je ne peux pas être plus précis.

    J'alik qui était en train de donner des instructions aux autres navigateurs du vaisseaux.

    -J'arrive immédiatement continu les scannes au cas ou histoire d’éviter une mauvaise surprise.

    Après avoir traversé en hâte le vaisseaux tout en donnant des instructions de-ci-de-là le capitaine, arriva au cocpite.

    -Bon alors montre moi ça, j’espère que je ne me suis pas déplacé pour rien.

    -Au non, capitaine loin de là, vous allez même en avoir pour votre argent. Regardez ce moniteur.

    Dit-il en montrant du doigt un écran de couleur rouge vif qui était pavé de chiffres de pourcentage et d'autres symboles ou chiffres, d'ordre mathématique qui pour un non initié à leur lecture représentaient indéniablement un langage grossier et surtout sans sens apparent.

    -Ka'lak tu crois vraiment que je comprends quelque chose à ton tableau périodique des éléments ?

    -Mais, qui vous parle de chimie capitaine ? En somme ce tableau nous montres le résulta des scannes et les différentes donnés recueillis. Pour faire simple comme je vous l'ai dit des perturbations thermiques sont apparue. sur les radars il semble qu'une flotte asse peu importante, ai pénétré il y a peu dans l'amas de babiole.
    Pour répondre à comment et bien, l'espace est un lieu froid et donc toute trace de chaleur laisse une empreinte pendant un certain temps dans l’espace.

    -Merci pour le petit cours et pour ces bonnes petites évidences passons donc un petit détachement de vaisseaux est rentré la dedans il y a peu et n'en ai pas ressorti pas ressorti du moins pas de ce coté, je vois autre chose ?

    -Juste avant la sortie du SLM nous avons capté les ondes d'un radar qui nous a inévitablement repéré bien entendu mais, d'après nos scannes il semble que ce soit une petite 'meute' de chasseur d'origine inconnue qui nous a repéré avant de foncer vers l'amas où nous ne pouvons pas les suivre.

    -Intéressent......... si tu dits vrai nous sommes loin d’être seul mais, ça ne ressemble pas aux pirates du coin ni à d'autre d'ailleurs, que de se promener en groupe et surtout d'avoir des chasseurs pour ça il faut au minimum un croiseur.

    -Je vous l'avais dit qu'on trouverait un truc bizarre ! Si ça se trouve ce sont des Geths qui se promènent et admire le paysage.

    -Tu sais que les Geths n'ont pas de hublots ? Ce sont des failles structurelles.

    -Ahah, je me disais aussi que ça me paraissait bizarre cette blague des hublots Geths, on me la raconté dans un spatioport pourri pendant la guerre.

    -Je doutes que ce soit les Gtehs, je ne vois pas ce qu'ils auraient à faire là à moins qu'ils ne veuillent jouer les charognards et récupéré des pièces de-ci-de-là ce n'est pas leur genre, je pense.
    Préparons nous au pire de crainte que le meilleur ne nous déçoivent.

    -Vous l'avez entendu où celle la commandant ? Elle est ..... inspiré je dirais

    -Je crois que c'est un type du haut commandement des restes Butariens qui l'avait déclaré juste avant la bataille de la Terre.

    -Il est devenu quoi ?

    -Sont vaisseaux a été percuté par un Moissonneur et il en est mort comme quoi ses paroles avaient du sens.

    -Mouais vous pourriez dire qu'il avait survécu d'accord mais, là je ne sais pas trop. De toute façon vos histoires se terminent toujours mal commandant changeai de disque ça vous ferait du bien.

    -J'y penserais mais, en attendent ont a du travail. Commence à faire le tour de l'amas en vol conventionnel toute en le scannant histoire de savoir ce qui si cache.

    -Bien commandant.




    feat Syneos, Elynéa Lumiéna, Ben Hetfield, Argonar and MJ (Harkin)
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Synthèse

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Synthèse
Oeil du Rêve
Messages : 879

Et au travers s'écoule la lumière Empty
MessageSujet: Re: Et au travers s'écoule la lumière   Et au travers s'écoule la lumière Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 17:30



Et au travers s'écoule la lumière
« ... Cimetière sous tension ... »



- Nous avons dit qu'il serait préférable d'effacer toute menace qui pourrait faire échouer la mission donnée par le Consensus, mais cette frégate n'a pour le moment pas l’être d'une menace. Nous jugeons qu'une tentative de pacification est plus raisonnable et nous n’hésiterons pas a vous prévenir du moindre style d'hostilité. A vous de faire en sorte que l'administrateur de la frégate ne nous attaque pas.

X-Ray avais rectifié et clarifié son point de vue des événements à Syneos pour paraître plus claire. Syneos n'avait effectivement rien à y redire, le Geth Prime n'était pas effectivement un Prime pour rien. D'habitude chez les formations hiérarchiques Geth, c'est une plateforme tel que lui, qui assiste des plateformes plus puissantes comme X-Ray. Le fait que les rôles soit inversés était notamment dû à son statut spécial, et de la chance de ses plus hautes performances. Mais il ne devait pas sous-estimer ses confrères par sa position supérieur, et bien que le conseil qu'il eu donné à son second pour qu'il en y apprenne de sa propre expérience, cela ne devait pas non plus l'isoler dans la propre enclave de ses données. Il devait également apprendre de ses frères geth quelque soit la puissance et l'expérience ou le statut de celui-ci. Syneos ne fit que valider la fin de la conversation avec X-Ray, qu'une communication entrante de la frégate adverse se fit entendre sur la passerelle du Sky'reck, les communications sonores étant restés toujours ouvertes aux signaux SLM.

- Ici le comma5443ant du vaisseau Seconde Chance, no54334£%£ e nos arm-'"-es et 43A53%µµns une manR3('"(2R2 %%"'("'µ§µmage, ne nous attaquer p534543épète ne nou-(-(433%§§§ pas, j'aimerais m'entre§§ §435avec le comman345µ%µ()(cette flotte.

Syneos demanda de stabiliser le signal au plus vite, et de se rapprocher au plus près du vaisseau pour obtenir un signal clair et sans brouillage de la communication. S'ils cherchaient à communiquer, il fallait rapidement savoir si il s'agissait d'une menace d'un animal apeuré ou plutôt de celui d'un organique allié. Après quelques rectifications de l'ensemble des Geth pour appliquer des filtres de correction au signal, et au fur et à mesure que le vaisseau amiral s'approchait de leur destination, la communication devint beaucoup plus compréhensible :

- Ici le commandant du vaisseau Seconde Chance... avons désactivé nos armes... une manœuvre d’arrimage, ne nous attaquer pas, je... nous attaquer pas... m'entretenir avec le commandant.... de cette flotte.

X-Ray et Syneos se mirent d'accord pour accorder l'arrimage et renvoyer le message en continue à la frégate. X-Ray prépara une troupe de choc armé sur le qui-vive en face de la passerelle d'arrimage, qui était en train de sortir de l'un des flancs du croiseur, décision que Syneos accorda pleinement par prudence. Cependant il décida aussi d'aller voir directement le commandant adverse sur la passerelle avec sa troupe et, avec X-Ray, qui, ce-dernier, voulait prendre la place de Syneos pour établir le contact et assurer sa sécurité. Mais après quelques secondes, Syneos réussi à contraindre son second de sa décision, et le suivit jusqu'à la passerelle.

La troupe ouvrit la porte à l'arrivée de Syneos, qui se mit en avant de lui. Armes pointés sur un groupe de personnes postés là, la troupe avança lentement vers eux, eux qui pointaient également leur armes dans leur direction.

"Baissez vos armes, restez en alerte."

En tête du groupe, une jeune Asari qui regardait prudemment les Geth sans pour autant les dévisager. Arrivé à leur hauteur, quoique séparé d'au moins 2-3 mètres de distance, Syneos parla le premier :

"Nous sommes heureux que le rapprochement de nos deux groupes ce soit fait sans hostilité. Nous sommes la flottille Aurora en provenance de Rannoch, vous n'avez rien à craindre de nous si vous ne vous mettez pas en travers de nos objectifs actuels. Je suis la plateforme Syneos, responsable de la flottille, nous avions quelques questions dont nous voulons les réponses, notamment sur la destruction de notre drone et la présence d'un signal geth sur votre bâtiment. Et si vous pouviez aussi vous identifier nous serons curieux de vous connaitre et connaitre vos motivations en ce lieu être asari."



Feat.Syneos, Elynéa, Ben, Argonar, MJ (Harkin)

Anonymous
Invité
Invité

Et au travers s'écoule la lumière Empty
MessageSujet: Re: Et au travers s'écoule la lumière   Et au travers s'écoule la lumière Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 18:50
La tension était a son comble dans le le Seconde Chance mais le faite que le croiseur Geth s'approchait seul voulais surement signifié qu'ils avait accepté de les recevoir. Je donnait quelque ordre de dernière minutes et pris avec moi un TK, un mastodonte Geth de notre coté ne serait pas de trop rien que pour la traduction, il pris comme a son habitude  le fusil à particule Prothéen une arme d'une puissance incroyable et d'une rareté extradordinaire, il pris également notre N7 Crusader. Ziva venait ausi avec nous, une turienne biotique ne serait pratique si cela venait a dégénéré et qu'ils nous auraient confisqué nos armes, elle pris son Écorheur et sa mitraillette de Récloteur. Nos sommes descendu par la rampe qui sonnait sur un grand hangard avec plusieur chasseurs en attente. Une troupe de Choc nous attendait se qui nous mis en état d'alerte, Ziva et TK bien que TK contrairement a Ziva n'avait pas l'intetion de tiré sur ses "frères" les pointait tout de même de son arme. Quand a moi je visait la tête se se simple Geth qui se tenait au milieu et qui s'emblais être le commandant de ce croiseur. Quand les baissèrent leurs armes,  j'ordonnait à mon commando de faire de même. Quand le Geth commensa la conversation, il parlait parfaitement notre langue : 

- Nous sommes heureux que le rapprochement de nos deux groupes ce soit fait sans hostilité. Nous sommes la flottille Aurora en provenance de Rannoch, vous n'avez rien à craindre de nous si vous ne vous mettez pas en travers de nos objectifs actuels. Je suis la plateforme Syneos, responsable de la flottille, nous avions quelques questions dont nous voulons les réponses, notamment sur la destruction de notre drone et la présence d'un signal geth sur votre bâtiment. Et si vous pouviez aussi vous identifier nous serons curieux de vous connaitre et connaitre vos motivations en ce lieu être asari.

- Elynea Lumiéna commandant de Seconde Chance, content de connaitre un autre Geth que TK-06 mais vous le connaissé peut être sous le nom de Geth Contender Delta14, un de vos prototype retrouvé sur un de vos croiseur qui dérivait dans l'espace. Sinon pour en revenir a vos question nous sommes des mercenaires et nous ne sommes pas en mission pour l'instant mais ici pour des raison plus personnel une histoire de vengeance enfin voila... Je ne pense pas que cela nous place sur votre route, à coté probablement. Pour ce qui est de la destruction du drone nous l'avons pris pour un drone de Cerberus dans toute ces épaves c'était fort probable. Par contre trois de nos hommes son bloqué sur une des épaves et nous n'arrivons pas à établir le contacte avec eux si vous pouviez nous aidez nous vous en serions reconnaissant.

Le Geth commença a marché plus profondément dans le vaisseau mais n'avais pas encore répondu a notre demande et difficile de savoir se que pense un Geth et étrangement ils ne nous avais pas encore pris nos armes. Le Geth s'arrêta au milieu du couloirs et le Geth Prime qui nous suivait également.
Liam Harwick

Personnage RP
Faction : Indépendant
Rang : Mercenaire
Liam Harwick
Membre
Messages : 306

Et au travers s'écoule la lumière Empty
MessageSujet: Re: Et au travers s'écoule la lumière   Et au travers s'écoule la lumière Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 14:54



Et au travers s'écoule la lumière
« ... Négociations ... »



L'un des deux hommes qui semblaient être aux commandes avaient pointé le canon de son arme contre la tête de Ben. Comme si cela allait suffire pour l'intimider. Le blondinet ne bougea pas d'un cil, et tourna son regard vers ce dernier. Il avait l'air de celui qui n'avait aucun remords à tuer. Ben lui lança :

"Tu comptes faire quoi ? Me tuer ? Très malin, après ça vous ne pourriez plus monter à bord de la frégate. Je te conseille de ranger ton jouet, mon grand."

Ben lui lança un regard provocateur et ne put réprimer un sourire narquois, puis reporta son attention sur l'autre, qui semblait beaucoup plus sain d'esprit que son compagnon. Il souhaitait trouver "un arrangement" avec le commandant de la frégate d'où venait Ben concernant les épaves. Mais quel arrangement ? Il n'y avait pas grand chose à récupérer, or mis quelques chasseurs, et la frégate de Cerberus était irrécupérable, une vraie épave, mais soit.

"Quel arrangement voulez-vous passer ? Qu'est-ce que vous voulez tirer de cette épave ?"


Ben attendit la réponse de son interlocuteur, et reporta son attention sur ses deux compagnons. Kresh était hors course. Même pour un Krogan, quatre balles dans la tête, c'était beaucoup. Quant à Carmen, elle semblait dans un état stable, toujours inconsciente. Mais sans examen médical approfondit, aucun diagnostic définitif ne pouvait être prononcé.

"Je veux bien vous aider. Je vous ferai monter à bord du Seconde Chance, mais j'ai des conditions à vous soumettre. Refusez, et je ne vous aiderez pas. Tout d'abord, le corps de Kresh doit être rapatrié avec nous sur le Seconde Chance. Il a droit à des obsèques dignes de ce nom. Ensuite, je veux que Carmen soit prise en charge dès notre arrivée sur la frégate. Pas de coup fourré ou quoi que ce soit, on débarque et on l'emmène à l'infirmerie. Enfin, avant tout ça, il faut rétablir les communications. Le champ de débris crée beaucoup trop d'interférences."

Il ne restait plus qu'à espérer que les termes que venait d'énoncer Ben allait leur convenir, sans quoi il allait partir de ce vaisseau d'une façon qui ne l'enchantait pas beaucoup. Son changement de position vis à vis de ces agresseurs, mais après tout, il fallait être lucide : il n'avait pas la moindre chance de s'en sortir autrement. Et puis l'autre lui soutenait qu'il n'avait plus rien en commun avec Cerberus, alors pourquoi ne pas le croire ? Au point où il en était ... plus grand chose ne ferait la différence. Il fallait remonter à bord du Seconde Chance, coute que coute.


Feat Syneos, Elynéa Lumiéna, Ben Hetfield, Harkin (MJ) et Argonar

Maitre du Jeu

Personnage RP
Faction : Aucune
Rang : Entité divine
Maitre du Jeu
Compte staff
Messages : 4755

Et au travers s'écoule la lumière Empty
MessageSujet: Re: Et au travers s'écoule la lumière   Et au travers s'écoule la lumière Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 15:20



Et au travers s'écoule la lumière

"...Cimetière sous tension..."


Le mercenaire aux cheveux blonds était quelqu’un au caractère fort, il ne se laissai pas faire et n’avait pas peur d’en prendre une. Mais il semblait ouvert au dialogue, même s’il restait sur ses gardes. Kaman Daud ne pouvait pas lui en vouloir, il aurait réagi de la même manière s’il était à sa place. Son interlocuteur voulait connaître la nature de l’arrangement qu’il désirait avoir avec son commandant. Il exigeait également de pouvoir récupérer le corps du Krogan et d’apporter des soins à la dénommée Carmen une fois dans le vaisseau. Telles étaient ses conditions de coopérations. Si Stan, qui avait toujours son arme braquée sur le jeune homme, n’avait pas l’aire de vouloir coopérer. En effet, il lui fit comprendre qu’il n’était pas en position de négocier quoi que ce soit. Il n’était pas le chef et cette liberté qu’il se donna énerva Kaman, qui se résolut à lui faire comprendre qu’il n’avait pas non plus son mot à dire :

- Stan, tu range cette arme maintenant, ordonna-t-il. Ce n’est pas à toi de décider si oui ou non nous allons accepter les conditions du bonhomme.

Il se retourna vers la personne avec qui il discutait à l’origine et lui dit :

- C’est d’accord, vous pouvez récupérer le corps de votre camarade et apporter des soins à… Carmen. Nous n’avons pas l’intention de vous poignarder dans le dos, nous allons discuter comme des personnes civilisées. Si je désire discuter directement avec votre commandant, c’est pour trouver un consensus avec lui quant aux vaisseaux Cerberus. Pour le reste, vous verrez bien si vous assistez au dialogue. Pour les communications, je ne peux rien faire malheureusement. Nous sommes dans un lieu où les interférences sont fortes à causes des débris. Nous sommes tous dans le même bateau à ce niveau là.

Kaman Daud se retourna ensuite et ordonna à quatre de ses hommes de porter le Krogan – à la suite de la demande du mercenaire - pour le ramener dans le vaisseau d’où il venait, le Seconde Chance d’après les dires du blondinet. Il se retourna ensuite vers ce dernier et lui demanda de les guider.

- Je vous laisse votre amie, vu que j’imagine que vous ne nous laisserez pas la toucher, même pour l’aider.

Puis le groupe se mit en route. Kaman espérait que tout se déroulât sans problèmes et c’est à ce moment qu’il se rendit compte qu’il aurait vraiment dû mettre une autre armure que celle de Cerberus, qui le décrédibilisait beaucoup lorsqu’il disait qu’il n’était pas membre de l’organisation terroriste. Il n’avait pas l’intention d’abandonner l’épave à des inconnus et il allait tout faire pour obtenir ce qu’il désirait. Il ne savait pas à qui il avait affaire, ni ce que ces mercenaires voulaient aux épaves, mais au fond, cela importait peu ; ce qui importait était qu’il gardât le contrôle des vaisseaux.



Feat. Syneos, Elynea Luminea, Ben Hetfield, Krelek Aelos [MJ] & Argonar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Argonar Dal'Shan

Personnage RP
Faction : Hégémonie Butarienne
Rang : Galant'ark (dirigeant suprême de l'Hégémonie Butarienne)
Argonar Dal'Shan
Membre
Messages : 380
Crédits : Heratius Har Shierak

Et au travers s'écoule la lumière Empty
MessageSujet: Re: Et au travers s'écoule la lumière   Et au travers s'écoule la lumière Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 16:42




    Et au travers d'écoule la lumière
    « ... Cimetière sous tension ... »




    Après, 15 minutes de scannes continu, de nombreuses formes apparaissaient sur le radar mais, les perturbations dû au champ de débris, empêchai toute approfondissement en somme, il était impossible de savoir si oui ou non des vaisseaux en état de fonctionnement était présent dans cette masse de ferrailles diverses et on pouvait le dire varié.

    -Commandant, c'est comme ont le pensaient. Impossible de savoir vers où est parti l'escadrille inconnu en fait, il y a tellement de perturbation niveau radar que s'ils quittaient le champ, nous ne le serions jamais à moins qu'ils passent à côté de nous, tant il est impossible de détecter quoique ce soit dans cette foutue décharge.

    Pour dire vrai, j'alik Morn se doutait bien qu'il serait impossible de tracer quoique ce soit dans ce champ de débris sans y pénétrer mais, pour autant ses ordres étaient claire : 'pas de prise de décisions individuelles, pas d'initiatives personnelle et surtout pas de mise en danger du vaisseau et de son équipage'.

    Pour autant un fait était indéniable, une escadrille de chasseur ne pouvait pas se promener dans un système perdu des Terminus sans au moins une petite flotte ou un vaisseaux moyen à côté pour les ravitailler et les transporter hors du système. De plus, si une telle force quelle qu’elle soit existait belle et bien elle pouvait être une menace bien que marginal à l'avancé Butarienne sur Oméga.
    Et si une flotte de vaisseaux de ce genre était réparti de façon discrète autour de la nébuleuse d’oméga que se passerait t'il, s'ils attaquaient en même temps depuis plusieurs zones différentes la flotte ?
    Les chances étaient faibles mais, de sa vie de pirate j'alik avait retenu une chose : à la guerre comme au combat , il faut toujours penser, quel que soit la situation que la providence elle-même est contre nous ainsi, on peut se préparer sereinement aux pires comme aux meilleurs.


    -Je vois, Ka'lak bon par prudence essai encore de détecter quelque chose dans ce bordel comme.... je ne sais pas, à si ! Essai de détecter, la plus grosse structure présente dans ce dédale ainsi, on pourra si on pénètre la dedans et je n'ai pas dit qu'ont allaient le faire avoir un point de repère pour faire le tour de cet amas de métal.

    -Vous voulez qu'ont fonce la dedans un ! Ha ha, je parie que vous vous êtes fait un film avec une flotte dans ce truc qui attaquerait par surprise la flotte qui s'occupe de l'invasion sur Oméga ! Vous ne voulez pas le reconnaître mais, vous êtes aussi paranoïaque que ne l'est le haut-commandement !

    Ka'lak était un petit malin ou du moins c'était l'impression qu'il donnait à tous ceux qui le rencontraient.

    -Je l’avoue petit timonier tu m'as percé à jour ! Ho oui je suis persuadé qu'une flotte immense se cache dans ce Cafarnahomme et attend son heure pour tous nous détruire, content ?


    -Haha oui c'est bon.... Je crois, je vais y réfléchir et je vous en sortirais une autre dans quelques heures. Bon en attendent, je vous préviens dès que j'ai trouvé ce gros machin qui servira de point de repère, ça vous va ?

    -Oui... c’est acceptable comme accord mais, met-toi au travail tu auras le temps de penser à ta prochaine mauvaise blague quand nous en aurons terminé avec cette imbroglio.

    -Bah si on peut plus s'amuser...





    feat Syneos, Elynéa Lumiéna, Ben Hetfield, Argonar and MJ
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Synthèse

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Synthèse
Oeil du Rêve
Messages : 879

Et au travers s'écoule la lumière Empty
MessageSujet: Re: Et au travers s'écoule la lumière   Et au travers s'écoule la lumière Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 20:29



Et au travers s'écoule la lumière
« ... Un nouvel allié ou nouvelle chance? ... »



La rencontre fait sans mal, les deux groupes armées qui regardaient attentivement leur supérieur hiérarchique avait l'air de relâcher une certaine pression. L'analyse de la situation pour l'équipe geth était plus que satisfaisante au vue des circonstances actuelles. Un des "leurs" était avec cette équipage mercenaire, peu orthodoxe en vue du mélange raciale, ce qui facilitait largement les opérations de négociations. X-Ray eut plus du mal a accepter la destruction du drone que son confrère Syneos. Aider les mercenaires pour retrouver leurs hommes n'était pas de leur ressort, mais cela se dévoilait un peu comme une obligation, vue la poursuite de leur ancien ennemie commun : Cerberus. De plus les trois hommes d'équipage mercenaire devait détenir des informations supplémentaires sur l'emplacement d'éléments technologique rare au sein des épaves, raison de plus pour les aider si le Seconde Chance pouvait leur offrir ces données. Les geths restèrent silencieux un moment, ils ne prirent pas la peine de connecter leur plateforme avec celui de l'équipage mercenaire, pour éviter que celui-ci "sente" et expie leur discussion. Puis après un bref échange silencieux et direct entre la plateforme TK-06 et Syneos, ce-dernier pris la parole :

"Nous sommes content que vous ayez restauré notre confrère geth et qu'il se soit joint à vos côtés pour ce combat contre le reste de la résistance ennemie... Contender Delta14 nous espérons toujours voir votre retour parmi le réseau centrale de Rannoch pour une mise à jour de votre système et le partage de vos données antérieurs, votre libre arbitre pourra par la suite décider de la marche à suivre. Commandant Elynea Lumiéna, en ce qui concerne vos hommes nous pourrions surement vous aider, cependant cela risque de ralentir voire compromettre nos opérations en cours... A moins que vous nous rendiez service en échange, en nous accordant un peu de votre temps et de vos informations trouvés récemment dans le secteur."

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les chasseurs mirent du temps mais trouvèrent tout de même l’endroit où étaient situés les différents vaisseaux. A peine le centre de commandement mis au courant l’escadron de la situation que ces derniers firent de même concernant les nouvelles d’en dehors du champs. Les butariens étaient là et ils les avaient repéré, comportement et engagement vis-à-vis des geths en présence était inconnu mais les preuves empiriques des anciennes archives du Consensus indiquaient qu’ils étaient agressif raison de plus pour s’en méfier. La nouvelle se transmit rapidement vers la plateforme Syneos.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

L’information circula rapidement et efficacement dans toute la flottille ainsi qu’au sein du groupe intervenant dans les relations de diplomaties. Les évènements se bousculaient trop rapidement : des mercenaires plutôt amicaux, des hommes perdus dans un champs d’épaves à la recherche de Cerberus où d’infos les concernant, et une frégate les ayant repéré dans cette enclave. Les choses se précipitaient, et pas au mieux, si la frégate appelait des renforts ils seraient coincés ici et pourrai bien venir s’ajouter au cimetière si on les attaquait. Le Seconde Chance devait être prévenu en tant que neutre d’un combat possible, et Syneos bien que cachant les objectifs de sa mission, pris le soin de donner l’information à l’asari :

"La situation risque de se compliquer, une frégate butarienne viens d’arriver dans le secteur, il serait préférable pour vous de retrouver vos hommes et repartir en vitesse, nous ne voulons pas commettre de réel danger pour votre équipage si cela empire… Cependant nous sommes d’accord pour aider à retrouver vos hommes si vous acceptez nos conditions minoritaires."

Accepter l’aide, récupérer les ressources, faire du Seconde Chance une diversion lors de son départ pour que la flottille reparte avec la confirmation de la présence butarienne sans avoir été analysé par eux… oui Syneos pensait que c’était un bon plan en vu des circonstances, un plan qui ne mettrai surement la vie en danger de personne. Maintenant il fallait juste tenter de l’appliquer…


Feat.Syneos, Elynéa, Ben, Argonar, MJ (Krelek)

Contenu sponsorisé

Et au travers s'écoule la lumière Empty
MessageSujet: Re: Et au travers s'écoule la lumière   Et au travers s'écoule la lumière Icon_minitime
 

Et au travers s'écoule la lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des Ténèbres à la Lumière
» Si loin de toute lumière
» Une lumière dans les ténèbres
» Lumière sur une figure de notre époque.
» De l'ombre naquit la lumière : Cityk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Archives RP-