AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 « La nuit est sombre et pleine de terreurs. »

Magnus Naktar

Personnage RP
Faction : Hiérarchie Turienne
Rang : Haut-Amiral des Flottes
Magnus Naktar
Membre
Messages : 123

« La nuit est sombre et pleine de terreurs. » Empty
MessageSujet: « La nuit est sombre et pleine de terreurs. »   « La nuit est sombre et pleine de terreurs. » Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 20:54
Intervention MJ : NonDate : 2199RP Tout public
Magnus Naktar & Nehlius Vindim.
« La nuit est sombre et pleine de terreurs. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
∞  
« La nuit est sombre et pleine de terreurs. »
Chaque couloirs débouchaient sur de nouveaux coins encore inexplorés. Chaque promenade semblait être une mission d'exploration, ici tout était encore à découvrir. Déambulant, titubant dans les allées sombres de quartiers déserts, la sueur glaciale perlant le front de l'explorateur. Les lieux étaient propices pour se perdre, ainsi le non-initié pouvait mettre des heures à reprendre son chemin dans cette immensité métallique. Cela ne faisait que quelques mois que le vaisseau avait été livré, chaque soir, alors que l'équipage dormait, le Commandant tentait de percer les mystères de cette ville spatiale. Si ce n'était la confusion que provoquait l'ivresse, c'était la complexité des lieux qui rendaient la tâche ardu. Alors qu'il traversait les quartiers scientifiques et médicaux, son aventure fut tout à coup troublé. Une détonation éclata, résonnant dans chaque recoins de l'étage. Aussitôt l'alarme sonna, le Commandant qui n'était autre que Magnus, dévala les marches menant aux lieux où la détonation avait été entendue, imprudent, désorienté, surpris. Mais c'est une scène presque incroyable qu'il découvrit, le cadavre du médecin en chef trônait dans une marre de sang. Dans les secondes suivantes, des hommes en armes arrivèrent découvrant avec autant de surprise le macchabée. Attrapant un officier par le col, il hurla sèchement.

« Bouclez le vaisseau, personne ne sort ! Et trouvez moi un nouveau médecin. »

Les jours suivants, une mystérieuse fièvre frappa certains officiers de bord.

code by Silver Lungs
Courtier de l'Ombre

Personnage RP
Faction : Courtier de l'Ombre
Rang : Maître Courtier
Courtier de l'Ombre
Membre
Messages : 361

« La nuit est sombre et pleine de terreurs. » Empty
MessageSujet: Re: « La nuit est sombre et pleine de terreurs. »   « La nuit est sombre et pleine de terreurs. » Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 15:46
Bonjour !

Je regrette, mais le post est en deçà de la limite minimum de mots autorisée dans le Règlement, celle-ci étant de 350 mots. Je t'invite donc à étoffer ton RP. Merci !

CdO
Krelek Aelos
Krelek Aelos
Maître du jeu
Messages : 676

« La nuit est sombre et pleine de terreurs. » Empty
MessageSujet: Re: « La nuit est sombre et pleine de terreurs. »   « La nuit est sombre et pleine de terreurs. » Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 22:40
Rappel : le message doit être édité pour atteindre conformément le minima de 350 mots afin de dégeler le RP.
Magnus Naktar

Personnage RP
Faction : Hiérarchie Turienne
Rang : Haut-Amiral des Flottes
Magnus Naktar
Membre
Messages : 123

« La nuit est sombre et pleine de terreurs. » Empty
MessageSujet: Re: « La nuit est sombre et pleine de terreurs. »   « La nuit est sombre et pleine de terreurs. » Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 00:28
Je sais mais j'ai très peu de temps, je m'en occuperais dans la semaine.
Nehlius Vindim

Personnage RP
Faction : Concilien / Hiérarchie
Rang : Médecin
Nehlius Vindim
Membre
Messages : 61

« La nuit est sombre et pleine de terreurs. » Empty
MessageSujet: Re: « La nuit est sombre et pleine de terreurs. »   « La nuit est sombre et pleine de terreurs. » Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 23:39
Je ferme ce rp vu le manque évident d'intérêt que celui-ci représente pour Magnus.
Courtier de l'Ombre

Personnage RP
Faction : Courtier de l'Ombre
Rang : Maître Courtier
Courtier de l'Ombre
Membre
Messages : 361

« La nuit est sombre et pleine de terreurs. » Empty
MessageSujet: Re: « La nuit est sombre et pleine de terreurs. »   « La nuit est sombre et pleine de terreurs. » Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 23:48
Suite à la décision de Nehlius, je ferme ce RP, qui est désormais invalide.

CdO
Contenu sponsorisé

« La nuit est sombre et pleine de terreurs. » Empty
MessageSujet: Re: « La nuit est sombre et pleine de terreurs. »   « La nuit est sombre et pleine de terreurs. » Icon_minitime
 

« La nuit est sombre et pleine de terreurs. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuit surprenante.
» Nuit d'ivresse
» [-18] Une nuit de repos ?
» Mensonge d'une nuit
» Nuit de noces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Archives RP-