AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gregor Wolfgang Totmann

Gregor W. Totmann

Personnage RP
Faction : Indépendant
Rang : /
Gregor W. Totmann
Membre
Messages : 155

Gregor Wolfgang Totmann Empty
MessageSujet: Gregor Wolfgang Totmann   Gregor Wolfgang Totmann Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 22:53
Registre Galactique des espèces
Gregor Wolfgang / Totmann

Informations primaires

Sexe : Masculin
Race : Humain
Âge : 48 ans
Faction : Indépendant
Poste / Grade : /
Parenté :Elizabeth et Wilfred Totmann (Décédés)
Situation maritale :Veuf
Planète d'origine : Terre


Histoire

Gregor est né à Hambourg en Allemagne en 2151 d'une mère médecin et d'un père soldat en poste sur le Cuirassé Everest. A 10 ans, Gregor était un petit bonhomme plutôt réservé, préférant la solitude à la compagnie de ses camarades de classe. Jusque là, rien de bien original. Sur cette même période, son père l'obligea à suivre des courts d'auto-défense. Lui laissant cependant le choix du sport de combat qu'il souhaitait apprendre. Le jeune Gregor choisit alors le Jujitsu. Plutôt étonné par le choix atypique de son fils, il le laissa cependant pratiquer ce sport. Indiquant que : " Ce gosse avait besoin de s'endurcir pour survivre dans ce monde de merde, alors il a bien le droit de choisir le sport qu'il veut, du moment qu'il en pratique un. "

Cet avis n'était pas vraiment partagé par la mère de Gregor qui aurait préférée voir son fils pratiquer un sport plus simple et moins violent, mais elle laissa couler.

Au fil du temps, le jeune Gregor continua de se renfermer sur lui-même, souvent catalogué comme étant froid et distant en plus du fait qu'il avait développé une personnalité plutôt excentrique qui ne faisait que lui apportait encore plus d'inimitié de la part de ses connaissances qui n'arrivaient pas à le comprendre. Mais il était évident que Gregor aimait cultiver cette facette de sa personnalité. Au grand dam de sa mère qui s'en était rendu compte, mais qui était incapable de faire quoi que ce soit pour son fils. Le jeune garçon était malin, et il savait bien retourner les arguments de sa pauvre mère en sa faveur. Elle finit donc par abandonner, mais elle continuait d'observer les évolutions de son fils en silence, pendant que son père était fier de voir les progrès constant de son fils dans son sport de combat. En effet, le jeune Gregor avait un talent certain pour le combat rapproché malgré son apparence plutôt svelte pour ses 1m90.

En 2171, Gregor à 20 ans. Son excentricité est à son apogée. Ayant choisi de suivre la voie médicale comme sa mère, il est toujours étudiant pendant cette période. Mais un événement particulier va venir perturber ses calculs et sa vision du monde. En effet, alors qu'il rentrait chez lui après une journée d'étude comme une autre, il croisa un groupe de jeunes gens - sûrement du même âge que lui - dans une ruelle. A côté d'eux, une jeune femme d'une vingtaine d'années. Visiblement terrifiée. En temps normal, il se serait contenter de soupirer et de ce dire à quel point son espèce était des plus pathétique. Hors il n'en fit rien. Pour une raison qu'il n'était pas capable de définir lui-même, son comportement fut tout autre ce jour là ...

Mardi 24 Janvier 2171 ; 17h58 :

" Bah alors ma jolie ? T'as perdue quelque chose pour te retrouver toute seule ici ? "

" Héhéhé, tu sais que c'est pas une bonne idée de ce promener seule comme ça ... "

En entendant ces mots, Gregor s'arrêta devant la ruelle et observa avec un sourire. Pourquoi vouloir l'aider ? Qu'avait-elle de si particulier ? Ou bien venait-il de trouver un nouveau jeu ? Cela pourrait être intéressant. Ces 3 hommes n'avaient pas l'ombre d'une chance.

Cette idée le fit sourire de plus belle. Il se tourna vers le groupe isolé dans la ruelle, les mains dans le dos et fit quelques pas en avant.

La jeune femme, recroquevillée sur le sol ne bougeait pas et ne savait visiblement plus quoi faire.

" Je ... Je ... "

Les trois homme ricanèrent, l'un d'eux prit une petite voix aigu :

" Tu ... Tu ... quoi ? Hein ? Tu veux pas t'amuser un peu avec nous ? "

" Oh vous savez, je suis persuadé qu'elle adorerait ça ! Rien de tel qu'un bon jeu pour s'amuser et détendre l'atmosphère ! Mais encore faut-il que les joueurs en vaillent la peine, ce qui n'est pas votre cas. "

Le groupe et la jeune femme tournèrent tous la tête et virent Gregor, toujours les mains dans le dos, avançant lentement vers eux, un large sourire aux lèvres.

" T'es qui toi ducon ? "

Gregor prit une pause théâtrale, un bras levé au ciel, et une main sur le coeur.

" Oh moi ? Je ne suis personne mon brave ! Tel la blanche colombe je suis pur et innocent, traçant ma route dans ce monde ! "

" Euh ... Ouais ... t'as fumé quoi le clown ? "

Les trois compères rirent de la question de l'un de leur camarade, tandis que la jeune femme observait la scène avec étonnement.

Gregor croisa les bras et leva les yeux aux ciel, pensif.

" Qu'est-ce que j'ai fumé hein ... Mmh ... Bah ma foi rien de plus que d'habitude. Je ne fume pas. Jolie surnom en tout cas ! J'aime bien ! "


" Ouais, bah casse-toi d'ici tu vois pas qu'on est occupé ?! "

" Occupé ? Occupé à quoi ? A vous regarder dans le blanc des yeux pour savoir lequel d'entre vous aura le courage de passer à l'acte ? "

" Qu'est-ce que ... Qu'est-ce que t'as dit ? "

Gregor n'avait pas changé d'expression, toujours souriant. En revanche les trois hommes en face de lui n'étaient plus d'humeur à plaisanter.

" Et si on jouait à un jeu nous aussi ? "

" Hein ? "

" Bah oui ! Vous semblez aimer les jeux ! Ca tombe bien j'adore ça ! "

" Mais ... Putain t'es taré ou quoi ? "


Gregor haussa les épaules, un air innocent sur le visage.

" Il parait. M'enfin bon. Qui peut réellement définir ce qu'est la folie ? Après tout, me regarder comme vous le faites sans savoir qui je suis et ce dont je suis capable ... S'en est aussi vous croyez pas ? "

" Ok c'est bon j'vais m'le faire. "

" Attends, mec ! Y'a trop de monde dans le coin ! "


" M'en fous ! J'ai pas l'intention d'me laisser insulter par ce dégénéré ! "

Le plus énervé des trois hommes sortie un petit couteau de sa poche et se rapprocha de Gregor, ce qui eut pour effet de faire sourire ce dernier une fois de plus.

" Ah bah tu vois ! Tu veux jouer finalement ! "

Alors que le truand se rapprochait de Gregor, ce dernier fit un geste vif comme l'éclair. Debout dans la ruelle, les mains dans le dos, il se retrouvait la seconde d'après avec un scalpel dans la main, juste sous la gorge de son assaillant.

Gregor eut un petit rire et chuchota à l'oreille de sa victime :

" Si cette femme n'avait pas été là, ton sang serait déjà en train de couler le long de ta gorge. "


Le visage du délinquant avait subitement changé. Il venait de se rendre compte de son erreur.

" Aller ... On fout le camp les mecs. "

Sans demander leur reste, les trois hommes prirent la fuite.

Pendant qu'ils couraient, l'un d'eux lui cria :

" Tu le payeras cher ça ! "

Gregor soupira :

" Ouais, ouais ... Si tu savais le nombre de fois où on m'a sortie ça ... "

Une fois le groupe partie, Gregor tourna la tête vers la jeune femme, un sourire au coin des lèvres. Il ne dit pas un mot. Elle avait observée la scène, sidérée par le comportement du jeune homme.

" Mais ... Qui es-tu ? "

Toujours souriant, il s'inclina en avant :

" Gregor Wolfgang Totmann, pour vous servir ! "

La jeune femme eut un petit rire amusé.

" T'es à part toi hein ? "

" Vous trouvez ? Curieux ! J'ai jamais vu ça sous cet angle ! "

Ils se sourirent mutuellement.


A ce moment précis, ni l'un ni l'autre n'en avait encore conscience, mais ils allaient passés les 16 prochaines années ensemble. Gregor Wolfgang Totman et Elza Rosenstrauss se marièrent quelques années plus tard, en 2175.

Gregor qui avait toujours été totalement excentrique réussissait à mettre de côté cet aspect si dérangeant de sa personnalité en la présence d'Elza. Leur vie semblait se déroulée à merveille. Lui était devenu médecin généraliste - il continuait d'ailleurs de pratiquer le jujitsu - et elle était architecte. Au grand bonheur de la mère de Gregor, qui n'espérait pas voir un jour son fils trouver quelqu'un capable de le comprendre.

C'est en 2187 que leur vie changea du tout au tout. Après 12 ans de vie commune, ils eurent un enfant. Une fille, qu'il nommèrent Clara. Mais l'année 2187 fut également marquée par un autre événement ... Rien de moins que la Guerre qui a changée la face de la galaxie, et la vie de Gregor.

Jeudi 21 Mars 2187 18h32

" Elza ! Il faut partir ! "

" Je sais, j'arrive. "

Gregor, sa fille dans les bras, attrapa Elza par la main, et si mit à courir dans les ruelles de leur quartier de résidence à Hambourg. Les tirs des soldats de l'Alliance fusaient dans tout les sens, et les hurlements couvraient les rares moments de silence. Dans leur couse effrénée pour la survie, ils tombèrent sur une escouade de soldats.

L'un d'eux leur fit signe.

" Hey ! Vous ! Par ici ! Vite ! "

Sans hésiter, Gregor courut dans sa direction.

" Qu'est-ce qui se passe bon sang ?! " Hurla-il sur les militaires une fois leur niveau.

" Je n'en sais pas plus que vous dans l'immédiat. Mais des bâtiments de guerre ennemis auraient étés repérés. "

" Des bâtiments de guerre ? Mais de qui ? Qui aurait pu passer les défenses terrestres aussi rapidement ? "
Les soldats se regardèrent entre eux, puis d'un coup, des tirs se mirent de nouveau à fuser dans leur direction.

" A terre ! "

C'est à ce moment là qu'il les vit. Des êtres vides, n'ayant plus rien d'humain. Ressemblant à des zombies mécaniques. Certains d'entre eux étaient armés et firent feu sur les soldats. Gregor baissa la tête, et se remit à courir. Sa priorité, c'était de sauver les seules personnes qui comptaient pour lui.
Alors qu'il était en train de courir, il senti un douleur étrange s'emparer de son bras droit, il s'arrêta, et constata avec étonnement le sang en train de couler de son bras. Il avait été touché par une balle perdue. Un regard vers Elza, et c'est avec stupeur qu'il constata qu'elle était également touchée. En revanche elle, avait reçue deux balles dans la poitrine.

Elle s'effondra sur le sol, respirant avec difficulté. Gregor n'avait pas de médigel, aucun outils, rien. Il n'était pas en mesure de l'aider, et il le savait. Alors âgé de 36 ans, Gregor comprit à ce moment précis une chose. Une chose qu'il avait oublié grâce à Elza. La vie n'était rien d'autre qu'une mauvaise blague. Un jeu dans lequel il est impossible d'obtenir la victoire si vous êtes prédestinés à perdre.

Il se mit à genoux, en larmes, ne sachant que faire, sa fille dans les bras.

" C'est ... C'est ... Pas possible ... Pourquoi ... "

Elza eut un sourire, elle déposa une main ensanglantée sur le bras de son mari, pour le rassurer. Elle était étrangement calme étant donné la situation. Comme si elle s'était faite à l'idée qu'elle ne pourrait pas s'en sortir. Gregor ne pouvait pas l'accepter.

" Ca va aller. Tu es fort. T'as priorité désormais, c'est Clara. Sauves notre fille Gregor. Par tout les moyens nécessaires. Tu ... Ne peux ... Plus rien faire pour moi. "

" C'est pas juste ... Non ... C'est pas juste ... "

" Tu m'as déjà sauvé une fois. Je crains que cette fois tu ne puisses rien faire. Ce n'est pas ta faute ... Merci ... Pour tout ce qu'on a vécu ... " Elle continuait de sourire, mais les larmes lui étaient montées au yeux.

" Je pourrai en dire autant tu sais ... " Gregor observa les alentours, comme si le temps s'était arrêté autour d'eux.

Gregor retenait ses larmes avec difficultés pendant qu'il continuait de tenir la main de sa femme.

" Je sais pas si je vais y arriver ... Pas cette fois ... "

" Bien sûr que si tu y arriveras. Pour elle. Fait le pour elle Gregor. " Elza regardait la petite Clara dans les bras de son père.

Elle avait de plus en plus de mal à respirer, et elle finit par relâcher la main de son mari.

" Adieu ... Je t'aime ... Cours ... "

C'est dans un dernier soupir qu'elle prononça ces mots avant de fermer les yeux pour la dernière fois. Gregor, sous le choc, n'arrivait pas à croire ce qu'il était en train de vivre. C'est alors qu'une explosion tout près de lui le fit revenir à la réalité.

" Moi aussi je t'aime ... " Il frôla des doigts une dernière fois le visage de sa femme, prit une grande inspiration, et se releva, sa fille toujours dans ses bras, qui s'était mise à pleurer.

Elle courut aussi vite qu'il le pût. De ruelle en ruelle, croisant autant de soldats de force Moissonneurs, ne sachant pas où allait. C'est alors qu'il tomba sur un avant poste militaire. Un soldat l'ayant remarqué lui fit signe de se dépêcher. Epuisé, Gregor se remit néanmoins à courir, il gardait sa fille dans ses bras, la couvrant du mieux qu'il le pouvait. C'est alors qu'il fut aveuglé par un flash lumineux. Il se sentie projeter dans les airs, mais il lui fut impossible de comprendre ce qui était en train de lui arriver, et il perdit connaissance.

Jeudi 27 Mars 2187 14h57

" Mr Totmann, vous vous sentez bien ? "

Gregor se réveilla, mais pour une raison qui lui était encore inconnu, il avait déjà les yeux grands ouverts. En tournant la tête il vit un homme en blouse blanche, tandis que lui semblait se trouvait sur un lit.

" Mr Totmann. Autant être direct avec vous. Vous avez été évacué de la zone de guerre par des soldats de l'Alliance qui vous ont trouvés inconscient. Vous êtes actuellement sur la Citadelle. "

Gregor regarda autour de lui, soupira, puis se mit d'un seul coup à paniquer.

" Ma fille ! "

" Calmez-vous Mr Totmann, si vous parlez du bébé, elle est juste à côté de vous. Les soldats l'ont trouvés dans vos bras. Vous avez apparemment été prit dans une explosion. Vous étiez suffisamment éloigné pour en sortir vivant, mais ... Ca n'a pas été sans conséquence. "

" Qu'est-ce qui se passe ?! Vous allez accoucher à la fin ? "

" Votre fille à eu de la chance, vos bras l'ont recouverte et ont prit la plupart des dégâts à sa place, elle n'a que quelques brûlures légères qui devraient vite cicatriser. Quand à vous, plusieurs parties de votre visage ont été brûlées au 3éme degré, nous pouvons les reconstruire, mais il nous faut d'abord votre accord pour une reconstruction faciale. Ensuite, j'ai le regret de vous annoncer que vous avez perdu l'usage de vos yeux lors de l'explosion. Ils ont étés remplacés par des prothèses mécaniques. Vos paupières, vos lèvres ... Ont également brûlées. Vous n'en possédez plus à l'heure actuelle. Nous pouvons les reconstruire mais ... "

" Non. "


" Pardon ? "

" Vous avez bien entendus. J'assumerai les cicatrices de mes erreurs. "

" Mais ... "

" Ce n'est pas négociable, donnez-moi un miroir. "

Le médecin s'exécuta aussitôt. Gregor put alors contempler son visage ... Ou du moins, ce qu'il en restait. La plupart du visage brûlé, il n'avait plus de lèvres, laissant apparaitre ses dents, il m'avait plus de paupières, et des yeux mécaniques à l'iris jaune.

" Vous êtes sûr de vous ? "

" Absolument. Donnez-moi quelques choses pour couvrir mon visage, je ne tiens pas à ce que ce soit de cette manière de ma fille me voit. "


Après ces événements, Gregor quitta la Citadelle avec sa fille. Il réussit à échapper aux combats. Après la Guerre, il s'installa sur Eden Prime. Cependant, la mort de sa femme avait laissé un grand vide. N'ayant jamais eu de nouvelles de ses propres parents, ils estimait qu'ils avaient été tués eux aussi. Le résultat a été sans appel. Son excentricité a refait surface, et la seule chose qui le sépare encore de la folie furieuse, c'est la promesse qu'il a faite à sa femme de s'occuper de leur fille. Cependant il ne resta que quelques temps. Accusé de meurtre, il prit la fuite pour les systèmes Terminus et s'installa sur Oméga.
Il ouvrit une clinique, profitant de ses compétences pour vivre, et de sa réputation malsaine pour se faire respecter. Il survécut aux révoltes et au bombardement, et tout ceux ayant tenté de s'en prendre à lui ou à sa fille de près ou de loin en sont rarement sortis indemnes. Désormais, l'impitoyable psychopathe Gregor Wolfgang Totmann vit de sa clinique sur Oméga, avec sa jeune fille de 12 ans, qu'il garde toujours près de lui.


Apparence

Des yeux mécaniques à l'iris jaune, une peau brûlée au 3éme degré, des lèvres inexistantes, le visage de Gregor n'en est plus un. Il le cache derrière un masque blanc en acier, avec un faux sourire noir, et deux fentes pour les yeux qui laissent entrevoir l'iris de ses yeux en y regardant de trop près. Bien que personne ne se soit risqué à le faire.
Il possède également un haut de forme, qu'il garde toujours sur le tête, et un costume rouge avec un pantalon noir, digne d'un présentateur de cirque.


Caractère

Imprévisible, mystérieux, froid, distant, calculateur, excentrique. Voilà comment a été décrit Gregor au fil du temps par les quelques personnes ayant croisées sa route. Son caractère fera toujours de lui quelqu'un d'imprévisible, le seul moyen de parler avec lui sérieusement serait de lui parler de sa fille. C'est le seul moment où l'on peut voir encore en lui une once de lucidité. Nombre de ces aspects noirs de sa personnalité se sont développés à cause de ses traumatismes, qu'il a toujours intériorisé. Sa femme était la seule à pouvoir réellement le comprendre, et à être capable de le remettre sur la bonne voie. N'étant plus là aujourd'hui pour cela, il ne faut compter que sur sa fille. Celle-ci étant suffisamment intelligente pour savoir quel genre d'homme est son père, elle dirait que c'est l'injustice de la vie qui l'a forgé tel qu'il est aujourd'hui.

" Par tout les moyens nécessaires ". Cette phrase, prononcée par sa femme en parlant de la protection de leur fille, lui a valu bien des problèmes. Menaces, meurtres ... Quiconque se dresse sur sa route sans réussir à lui faire entendre raison finit toujours par le payer. Il n'a pas de réel objectif, sa seule raison de vivre étant sa fille.

Cette excentricité qui l'a toujours caractérisé, est plus présente que jamais aujourd'hui. Il aime jouer, et n'attaquera jamais le premier. Sauf si la situation devait concernée sa fille, les paramètres pourraient ne pas être les mêmes. Pour lui la meilleure défense n'est pas l'attaque, mais la perte d'esprit de son adversaire. Hormis concernant sa fille ( Et encore ), il n'est pas possible de savoir à l'avance comment il réagira sur une situation donnée.


Compléments

Signe(s) distinctif(s) : Un masque d'acier blanc sur le visage pour cacher ses cicatrices, un haut de forme, et un costume rouge.
Relations avec les autres : Hormis sa fille, il n'a pas de réelle relation dans la galaxie. La plupart des rencontres qu'il fait restent brèves, et de part sa nature, ne durent jamais bien longtemps.
Des liens prédéfinis ? Une fille unique, Clara Totmann.


Hors Personnage

Célébrité sur l'avatar (seulement si besoin) :/
Comment avez-vous connu le forum ? Je suis l'un des anciens. Arrivé sur MER il y a 2 ans, et parti depuis près d'un an. Me voilà de retour. ( Mais sans Garanen pour ceux qui me connaissent.)
Est-ce un double compte ?Non.
Des remarques ?
J'aime le design. La manoeuvre de l'ancien graphiste consistant à vous enlever son design dans l'espoir de vous laisser sur la paille est un monumental échec, bien joué. Et j'espère que vous ne me ferez pas regretter de remettre les pieds ici bande de sales gosses ! (Ceci est un troll je précise.)



Courtier de l'Ombre

Personnage RP
Faction : Courtier de l'Ombre
Rang : Maître Courtier
Courtier de l'Ombre
Membre
Messages : 361

Gregor Wolfgang Totmann Empty
MessageSujet: Re: Gregor Wolfgang Totmann   Gregor Wolfgang Totmann Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 00:04
Sois la (re)bienvenue sur ME:R, Gara, Gregor !

Un vrai plaisir, surtout que tu as le don d'avoir des personnages... particuliers et originaux.

Je plussoie cette fiche, puisque pour le moment je n'ai pas les pouvoirs de la validation.
Galak Daarlenk

Personnage RP
Faction : Union Galarienne
Rang : Général
Galak Daarlenk
Membre
Messages : 385

Gregor Wolfgang Totmann Empty
MessageSujet: Re: Gregor Wolfgang Totmann   Gregor Wolfgang Totmann Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 00:27
Wait a second c'est Garanen? Ils reviennent tous ma parole.
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Gregor Wolfgang Totmann Empty
MessageSujet: Re: Gregor Wolfgang Totmann   Gregor Wolfgang Totmann Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 00:31
Est-ce que j'ai vraiment besoin de faire une remarque ?
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Gregor Wolfgang Totmann Empty
MessageSujet: Re: Gregor Wolfgang Totmann   Gregor Wolfgang Totmann Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 00:32
Re bienvenue Gara ! Ca fait plaisir de revoir les anciens revenir ! Et cette fiche est juste... On sent que t'es bien chaud pour RP là.
Synthèse

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Synthèse
Oeil du Rêve
Messages : 879

Gregor Wolfgang Totmann Empty
MessageSujet: Re: Gregor Wolfgang Totmann   Gregor Wolfgang Totmann Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 09:45
C'est qui cette tête de clown ?  Shocked ...

Bon bah bienvenue a toi l'ancien !  clown 
Anonymous
Invité
Invité

Gregor Wolfgang Totmann Empty
MessageSujet: Re: Gregor Wolfgang Totmann   Gregor Wolfgang Totmann Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 14:47
Salut Kermit Héhé
Gregor W. Totmann

Personnage RP
Faction : Indépendant
Rang : /
Gregor W. Totmann
Membre
Messages : 155

Gregor Wolfgang Totmann Empty
MessageSujet: Re: Gregor Wolfgang Totmann   Gregor Wolfgang Totmann Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 17:51
CdO : Tu sais que j'ai toujours adorée ça ! Very Happy

Galak : Lui-même ! En chair et en os mon général rebelle préféré ! Melany (Je ne ferai aucun commentaire sur le nom du smiley)

Annaz : Tu aurais pu par exemple dire que tu étais heureux de voir ton maître de retour ! :Oups: 

Tricia
: C'est le reboot qui m'a poussé à revenir, sans lui je serai pas ici. C'est ce dont le fofo avait besoin. Clairement.

Syneos : Venant d'une tête d'ampoule j'prends ça pour un compliment !  Me Gusta 

Jim : Grand ascendant ! Ne perds pas les bonnes habitudes.  Watching you 

Autrement ça sous entend que vous avez apprécié ma fiche, merci.  Banana Guy 
Krelek Aelos
Krelek Aelos
Maître du jeu
Messages : 676

Gregor Wolfgang Totmann Empty
MessageSujet: Re: Gregor Wolfgang Totmann   Gregor Wolfgang Totmann Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 18:19
Non, moi je l'ai pas appréciée Boudeur

Je déconne, bienvenue à la maison Gara Héhé
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Gregor Wolfgang Totmann Empty
MessageSujet: Re: Gregor Wolfgang Totmann   Gregor Wolfgang Totmann Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 18:20
Pas mon maitre : mon collègue d'infortune plutôt.

*Souvenir de la CB de xooit* affraid
Gregor W. Totmann

Personnage RP
Faction : Indépendant
Rang : /
Gregor W. Totmann
Membre
Messages : 155

Gregor Wolfgang Totmann Empty
MessageSujet: Re: Gregor Wolfgang Totmann   Gregor Wolfgang Totmann Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 18:27
Krelek : Merci  Rocker 

Annaz : OH MON DIEU !

Contenu sponsorisé

Gregor Wolfgang Totmann Empty
MessageSujet: Re: Gregor Wolfgang Totmann   Gregor Wolfgang Totmann Icon_minitime
 

Gregor Wolfgang Totmann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deck de Gregor W. Totmann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Hall du Personnage :: Présentation des Membres :: Fiches Abandonnées-