AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absence Lley/Ataan

Aller à la page : Précédent  1, 2
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Absence Lley/Ataan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Lley/Ataan   Absence Lley/Ataan - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 23:52
Je tiens une nouvelle fois à m'excuser pour ma petite baisse d'activité mais j'ai assez peu de temps pour ce que je veux à l'heure actuelle avec un horaire assez chargé (8h-18h demain WhatTheFuck ). Je tâcherais de mettre à jour The Battle durant les heures où je n'ai pas cours. Encore une fois, un immense désolé affraid

Mais ne vous inquiétez pas, je continuerais à vous faire chier.
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Absence Lley/Ataan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Lley/Ataan   Absence Lley/Ataan - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 16:27
Je poste trop souvent ici affraid

Bon, en gros, je serais probablement absent demain et Mardi, avec la quasi-impossibilité de passer. Je devrais être de retour Mardi soir. Il est aussi possible que je ne passe qu'assez peu Vendredi et Samedi. Mais de ce côté là, rien n'est certain. Voili voilou WhatTheFuck
Alessa N'Mara

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : En cavale
Alessa N'Mara
Objet de tous les désirs
Messages : 1549
Crédits : clems76 / Moi

Absence Lley/Ataan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Lley/Ataan   Absence Lley/Ataan - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 17:43
Trahison !!! Lley s'est trouvé une vie, il nous abandonne ! WhatTheFuck
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Absence Lley/Ataan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Lley/Ataan   Absence Lley/Ataan - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 11:32
Bonjour à tous !

Je pense que vous l'avez remarqué : je passe un petit peu (beaucoup) moins ces temps-ci. Il ne faut pas s'inquiéter, j'entre en période d'examens et le plus gros tombe en premier pour Mercredi prochain donc je suis en train de bucher dessus. Ne vous inquiétez donc pas si je ne passe plus aussi régulièrement. Néanmoins, je suis toujours disponible si vous voulez me contacter par MP et je tâcherais de rattraper mes RPs dans les prochains jours.

Mais quoiqu'il arrive, je surveille toujours la mission Watching you
Masha Narishkin

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Ingénieur de terrain
Masha Narishkin
Membre
Messages : 228
Crédits : Summer 8 by soft-h

Absence Lley/Ataan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Lley/Ataan   Absence Lley/Ataan - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 20:19
Ne t'étouffe pas dans un malheureux accident d'oreiller.

Bonne chance !
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Absence Lley/Ataan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Lley/Ataan   Absence Lley/Ataan - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 21:44
Bonne chance pour tes exams ! ^^
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Absence Lley/Ataan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Lley/Ataan   Absence Lley/Ataan - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 22:09
Bon, à partir de ce week-end, je pourrais répondre aux RPs. Désolé à ceux que j'ai laissé en plan. J'espère juste que ça a joué en faveur de mes études sinon cela aura été futile Trollface

J'ai encore, néanmoins, un gros examen qui arrive Mercredi mais je serais relativement tranquille après. J'ai hâte de vous retrouver Fishman
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Absence Lley/Ataan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Lley/Ataan   Absence Lley/Ataan - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Juin 2015, 00:45
C'est trop tard, Manfred est mort, j'ai piqué son fric et je l'ai utilisé pour racheter la BHF et en virer tous les humains Trollface
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Absence Lley/Ataan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Lley/Ataan   Absence Lley/Ataan - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Juin 2015, 08:36
mdr mdr mdr

Traitre Sadguy
Contenu sponsorisé

Absence Lley/Ataan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Lley/Ataan   Absence Lley/Ataan - Page 2 Icon_minitime
 

Absence Lley/Ataan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» I AM ATAAN ►

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Absences-