AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Absence Lley/Ataan

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Absence Lley/Ataan Empty
MessageSujet: Absence Lley/Ataan   Absence Lley/Ataan Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 17:44
Bonjour à tous !

Je préviens ici : je ne serais pas là ce soir et sûrement une bonne partie de la journée de demain. Alice Acalla, notre cher administrateur ( Sifflote ) reprendra The Battle le temps que je revienne.

Je vous souhaite un bon RP avec le nouveau design et je vous dis à demain Fishman


Dernière édition par Lleyton Benam le Jeu 21 Aoû 2014, 21:53, édité 1 fois
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Absence Lley/Ataan Empty
MessageSujet: Re: Absence Lley/Ataan   Absence Lley/Ataan Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 20:52
Bonjour, bonjour.

Les deux prochaines semaines vont être légèrement chargées pour moi car j’effectue un job d'été de 6h à 14h. Et devant me lever tôt, je vais devoir me coucher tôt, en prime. Gara 

Je laisserai donc The Battle à Annaz/Alice le temps de revenir et plus tard, en soirée. Et je vous verrai donc tous les jours vers 15h sans doute. Fishman 
Anonymous
Invité
Invité

Absence Lley/Ataan Empty
MessageSujet: Re: Absence Lley/Ataan   Absence Lley/Ataan Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 21:16
Bon jardinage Trollface
Synthèse

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Synthèse
Oeil du Rêve
Messages : 879

Absence Lley/Ataan Empty
MessageSujet: Re: Absence Lley/Ataan   Absence Lley/Ataan Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 23:03
Oki ! J'ai fais la même chose mi-juin c'est marrant !

Bon courage sous la chaleur torride Lley !  Redman 
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Absence Lley/Ataan Empty
MessageSujet: Re: Absence Lley/Ataan   Absence Lley/Ataan Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 21:55
Je serais absent ce week-end, de demain après-midi jusqu'à Dimanche soir... Peut-être tard. Je pars garder des animaux SuperVortcha Il y a accès internet mais je ne passerais sans doute pas tout le temps.

Bon week-end à tous, quand même Héhé 
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Absence Lley/Ataan Empty
MessageSujet: Re: Absence Lley/Ataan   Absence Lley/Ataan Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 18:06
Étant donné que c'est l'anniversaire de mon frère ce week-end, je ne serais probablement pas là demain. Et je serai en activité de réduite de ce soir à Dimanche.

Bon week-end à tous Fishman
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Absence Lley/Ataan Empty
MessageSujet: Re: Absence Lley/Ataan   Absence Lley/Ataan Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 18:07
Je serai absent ce soir (dès 18h30) et passerai pour clôturer le RP du Lundi ainsi que pour mettre à jour les animations s'il faut (mais moins que l'habituel... Bien que ça m'arrive déjà d'être en retard quand je suis là Trollface ).

Je reviens dès demain matin.
Arkus Merkhuri

Personnage RP
Faction : Hiérarchie Turienne
Rang : Commandant de la Garde Noire
Arkus Merkhuri
Membre
Messages : 132

Absence Lley/Ataan Empty
MessageSujet: Re: Absence Lley/Ataan   Absence Lley/Ataan Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 19:58
C'est considéré comme absence quand t'es pas là une soirée? Gné
Synthèse

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Synthèse
Oeil du Rêve
Messages : 879

Absence Lley/Ataan Empty
MessageSujet: Re: Absence Lley/Ataan   Absence Lley/Ataan Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 20:06
Bonne absence de quelques heures +1 Trollface
Alessa N'Mara

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : En cavale
Alessa N'Mara
Objet de tous les désirs
Messages : 1549
Crédits : clems76 / Moi

Absence Lley/Ataan Empty
MessageSujet: Re: Absence Lley/Ataan   Absence Lley/Ataan Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 20:08
C'est lui qui s'occupe des animations et il sait qu'on va criser comme on aura pas notre dose de points de toute la soirée. Alors il protège ses fesses en prévenant de son absence de peur de finir kidnappé et torturé dans un cave humide >.<

*siffle*
Arkus Merkhuri

Personnage RP
Faction : Hiérarchie Turienne
Rang : Commandant de la Garde Noire
Arkus Merkhuri
Membre
Messages : 132

Absence Lley/Ataan Empty
MessageSujet: Re: Absence Lley/Ataan   Absence Lley/Ataan Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 20:14
Je pense qu'il rêve plutôt de ça Trollface
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Absence Lley/Ataan Empty
MessageSujet: Re: Absence Lley/Ataan   Absence Lley/Ataan Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 20:26
Alessa & Arkus : Y a de ça, y a de ça Trollface
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Absence Lley/Ataan Empty
MessageSujet: Re: Absence Lley/Ataan   Absence Lley/Ataan Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 15:01
Je vais fêter l'anniversaire de ma copine avec ma copine (ça vous parait logique, hein ? Gara ) ce week-end. Donc je serai absent jusque demain soir, au moins.

Je vous laisse aux anims avec Annaz. Bon week-end à tous Héhé
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Absence Lley/Ataan Empty
MessageSujet: Re: Absence Lley/Ataan   Absence Lley/Ataan Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 22:30
Je suis de retour et à la disposition des membres Héhé
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Absence Lley/Ataan Empty
MessageSujet: Re: Absence Lley/Ataan   Absence Lley/Ataan Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 01:53
Je serais indisponible ce week-end. Je repasserai peut-être Dimanche soir mais rien n'est certain.

Bon week-end à tous Héhé
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Absence Lley/Ataan Empty
MessageSujet: Re: Absence Lley/Ataan   Absence Lley/Ataan Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 01:24
Je serais absent de ce Lundi après-midi jusque Mercredi après-midi, à peu près. Je ne pourrais donc m'occuper du joli jeu de Noël en attendant (d'où les 15 étapes autorisées aujourd'hui).

Mais ne vous en faites pas, on se retrouvera pour le Nouvel An et au-delàààà SuperVortcha
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Absence Lley/Ataan Empty
MessageSujet: Re: Absence Lley/Ataan   Absence Lley/Ataan Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 01:26
Bon repos !
Keedan Braha'n

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Haut-Veilleur
Keedan Braha'n
L'Âme et le Maître des Codex
Messages : 954

Absence Lley/Ataan Empty
MessageSujet: Re: Absence Lley/Ataan   Absence Lley/Ataan Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 01:33
Profites bien, j'espère que tu nous reviendra en forme Redman
Krelek Aelos
Krelek Aelos
Maître du jeu
Messages : 676

Absence Lley/Ataan Empty
MessageSujet: Re: Absence Lley/Ataan   Absence Lley/Ataan Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 01:56
Meurs. Gné


Dernière édition par Krelek Aelos le Lun 29 Déc 2014, 02:26, édité 1 fois
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Absence Lley/Ataan Empty
MessageSujet: Re: Absence Lley/Ataan   Absence Lley/Ataan Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 02:17
Merci bien, tous Héhé

Sauf toi, Seb. Je propose que t'ailles mourir de froid. Même si ton cœur est déjà gelé.

*part pleurer dans son coin* okay
Krelek Aelos
Krelek Aelos
Maître du jeu
Messages : 676

Absence Lley/Ataan Empty
MessageSujet: Re: Absence Lley/Ataan   Absence Lley/Ataan Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 02:25
Mwahahahahaha ! Diable

Non je déconne, je t'aime quand même Lleytounet, passe un bon séjour je-ne-sais-où ! Very Happy
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Absence Lley/Ataan Empty
MessageSujet: Re: Absence Lley/Ataan   Absence Lley/Ataan Icon_minitimeMar 30 Déc 2014, 14:10
Krel : Je passe un bon séjour, t'en fais pas Héhé

Et juste un petit mot pour vous dire que j'ai eu un créneau pour maj une petite fois. Bon, maintenant que ma copine est reviendue de la douche, il faut que je me sauve. Gara Bonne journée à tous !
Gabriel Wade

Personnage RP
Faction : Mercenaire
Rang : Capitaine du " Guardian "
Gabriel Wade
Membre
Messages : 133
Crédits : Daniel LuVisi (Devianart) - Avatar : Moi même.

Absence Lley/Ataan Empty
MessageSujet: Re: Absence Lley/Ataan   Absence Lley/Ataan Icon_minitimeMar 30 Déc 2014, 14:40
Merci Lley pour cette petite MàJ rapide ! ça fait toujours plaisir à voir. LOL

Bon séjour Smile
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Absence Lley/Ataan Empty
MessageSujet: Re: Absence Lley/Ataan   Absence Lley/Ataan Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 11:46
Ne vous inquiétez pas, je ne viens pas annoncer une grave absence Trollface

Juste deux choses :

Premièrement, je tenais à m'excuser pour la baisse de régime pour The Battle. Avec mes examens, c'est assez compliqué à gérer. Aussi, je songeais à baisser le nombre d'étapes journalières de 5 à 3 car si je pouvais tenter d'assumer ce taux en vacances, il sera sans doute plus compliqué de tenir mon engagement une fois que mes cours auront repris.

Deuxièmement, j'ai quelques soucis avec mon WiFi, en ce moment. Si par cas ça m'arrive de disparaître alors que je suis sur la CB (déjà que c'est courant, je sais bien Trollface ), c'est sans doute à cause de ce fourbe. Bon, ceci étant dit, cela m'est déjà arrivé à plusieurs reprises. Mais mieux vaut prévenir que guérir.

Voili voilou les amis, c'était juste pour ça Brille
Alessa N'Mara

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : En cavale
Alessa N'Mara
Objet de tous les désirs
Messages : 1549
Crédits : clems76 / Moi

Absence Lley/Ataan Empty
MessageSujet: Re: Absence Lley/Ataan   Absence Lley/Ataan Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 13:24
Haaaaaan... Jamais deux sans trois. C'est qui qui va avoir un souci avec son WiFi après ? WhatTheFuck
*Alessa va prier Athamé pour ne pas être le suivant sur la liste.*

Oh... Courage en passant pour tes exams :p
Meunion2
Contenu sponsorisé

Absence Lley/Ataan Empty
MessageSujet: Re: Absence Lley/Ataan   Absence Lley/Ataan Icon_minitime
 

Absence Lley/Ataan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» I AM ATAAN ►

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Absences-