AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un pélerinage mouvementé

Anonymous
Invité
Invité

Un pélerinage mouvementé Empty
MessageSujet: Un pélerinage mouvementé   Un pélerinage mouvementé Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 02:13



Début de mon pèlerinage



Mon premier long voyage en solitaire d'Antahus venait de commencé des l'arrivé de sa navette prés de l'orbite de Féros. Il entama sa descente jusqu'au spatioport, la principale colonie de la planète, accueillit par de agents armé, Antahus leurs montra ses papiers d'identité, puis, l'une des agents le questionna.

- "Tiens, cela va faire longtemps que nous avons pas vu de Quarien, pour quelle raison venez-vous ici ?"

Antahus ce frotta le haut du masque et ce demande ci ils sont au courant du pèlerinage.

- "Je suis ici pour mon pèlerinage, visiter et découvrir vôtre colonie et allez au complexe ExoGeni."

L'agent activa et pianota sur son omnitech.

- "Pour la visite ce sera bon mais pour allez au complexe ExoGeni, il vous faudra attendre."

L'agent en désigna un autre pour accompagner Antahus.

- "Anya, tu serviras de guide au Quarien."
- "Oui chef."

L'agent fit un salut à Anya qui lui rétorqua aussitôt par un salut puis pars. Il pouvait voir une charmante humaine, d'une vingtaine d'année, à la chevelure blonde couper au carrés, yeux d'un bleu comme de l'ézo d'une corpulence très athlétique ce rapprochait de lui.

Salut Quarien, je suis le sergent Anya Stroud, je serais votre guide.

Antahus, ravala sa salive puis l'humaine lui fit signe de la suivre, en chemin, Antahus put apercevoir des impacts contre les murs.

- "Tiens cela doit vous être familier, ce sont les impacts de vos créations, les Geths."
- "Désoler mais c'est la première fois que j'en voie de mes propre yeux. C'est la première fois que je quitte les miens et je ne vous cacherez pas que j'ai un peu peur." L'humaine regarda le Quarien bizarrement.
- "Ahah, ne craignez rien. Depuis l'attaque des Geths en 2183, plus rien n'est survenu ici." Antahus fixa l'humaine.
- "Cela me rassure... Un peu."

Anya fit un geste de la main pour poursuivre la visite.

- "Toute votre colonie est dans les ruines Prothéenne ?" L'humaine continua d'avancer.
- "Et oui, c'est du solide en tout cas."

Puis les deux continuèrent leurs chemins jusqu'à Zhu's Hope.

Et voila, voici nôtre belle colonie de Zhu's Hope. Antahus contempla la colonie et il constata que la colonie ressemblerait presque à la reconstruction des sites agricole sur Rannoch. Cela ressemble plus à une début de construction plutôt qu'une colonie proprement dis. Mais l'atmosphère sembla calme, il observa certains colons et en détermina qu'ils avaient une parfaite coordination que Antahus jugea même "étrange". Il ce tourna vers Anya.

- "Il y a un endroit ou manger par ici ?" Anya lui répond tout en lui faisant signe de la main.
- "Oui bien sur, venez avec moi."

L'humaine le dirigea dans un module préfabriqué abritant un restaurant et le fit assoir à une table. Elle appela un serveur en faisant un signe de la main puis un humain arriva avec une serviette au coude.

- "Salutation cher client." Il observa Antahus.
- "C'est bien la première fois que nous voyons un Quarien sur nôtre colonie. A mon grand regret, nous possédons qu'une seule boisson réserver à vôtre race monsieur." Antahus fixa le serveur.
- "Je commande cela alors et de la nourriture ." Le serveur prend note sur son omnitech et ce tourne en direction de l'humaine.
- "Comme d'habitude pour vous, sergent Anya ?" Anya lui fit un signe du pouce.
- "Comme d'hab', hihi"

Le serveur prend note puis pars chercher les commandes. Anya en profita pour questionner Antahus.

- "Alors, pourquoi un Quarien chercherai à faire son pèlerinage ici ?"
- "Cette planète attira mon attention suite à un rapport que j'ai lus d'une personne que j'admire."
- "Et qui est cette personne ?"
- "Tali'Zorah vas Rannoch."

Le serveur arriva et déposa nos commandes puis une fois le serveur parti, Anya continua ses question.

Feat ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maitre du Jeu

Personnage RP
Faction : Aucune
Rang : Entité divine
Maitre du Jeu
Compte staff
Messages : 4755

Un pélerinage mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un pélerinage mouvementé   Un pélerinage mouvementé Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 22:08




    Un pélerinage mouvementer
    « ... La peur d'une colonie ... »




    Escar Strams sirotait tranquillement son verre. Il était dans un petit restaurant a Zhu's Hope, sur Féros, une colonie humaine. C'était un turien avec un grand manteau noir, a l'allure ténébreuse. Et il n'était pas ici pour rien, il avait une idée derrière la tête. Il y a quelques semaines de cela, une bande de colons venant de Féros était aller sur Oméga. Plus exactement dans l'Au-delà. Ils avaient un peu trop bu et avaient commencer a partir dans un mauvais délire. Ils se sont finalement battu avec un butarien et cela a tourner en émeute dans la boite de nuit. Les soleils bleu présent ont réussi a tuer quelques colons mais la majorité ont réussi a repartir sur leur vaisseau et s'enfuir. Et l'un d'entre eux avait tuer un Soleils Bleus, qui avait laisser tomber son arme a cause de la foule. Un barman, une danseuse et deux videurs avait été violemment frappée et ont vite demandé a Aria T'Loak une occasion de se venger. Oui, une occasion d'aller sur Féros et de faire payer le prix fort. Un telle acte ne devait plus se reproduire. Et il fallait que les colons de Féros servent d'exemple. 300 fantassins d'éclipse était parti d'Oméga et attendait patiemment aux alentours de la colonie humaine. Mais qu'attendait-il ? Le signal du turien Escar Strams lui-même. Il est l'un des deux videurs qui a subi des violences a cause de l'émeute. Il est également un de ceux qui ont réussi a tuer quelques colons. Jamais il n'avait vu un telle désastre, jamais on ne lui avait autant manquer de respect ! Ils allaient le payer ! Et tant qu'a faire, les trois autes employés qui avait subi des violences était la également, chacun a une table différentes. La danseuse asari, Orios, le videur butarien, Geratus et le barman humain, Goedfrey. Le turien Escar Strams devait normalement faire une offre aux colons, comme lui avait demander Aria : Livrer les colons a éclipse ou voir Zhu's Hope devenir une ruine. Mais, tout en faisant tournoyer son verre, il venait de décider que sa se passerait tout autrement. Il allait donner le signal a éclipse et demander a ce qu'on détruise la colonie. Ce turien n'était pas fou non, il avait la rage, une haine inimaginable. Il en voulait énormément a la colonie toute entière. Et ils allaient le payer très cher. Le turien activa son omnitech et envoya un message aux vaisseaux d'éclipse :

    - Je viens de parler a une femme haut gradé, la ou je me trouve. Jamais il ne livreront des membres de leur colonie. Essayer d'atterrir a coté de ma position. A vous de jouer.

    Puis Escar Strams se leva et pointa son arme vers la table a coté de lui. Geratus, Orios et Goedfrey se levèrent a leur tour et pointèrent leurs armes sur toutes les autres personne présente dans le restaurant. Le turien pris la parole :

    - Je t'ai entendu parler toi la ! Arya c'est sa ?. Tu m'a tout l'air de faire parti de la garde de la colonie. Pourrait tu m'indiquer ou trouver ce chère monsieur Kynos et sa bande d'ami ? Ce sont des colons d'ici et j'aimerais leur dire un mot. Répond a ma question ou tu va te retrouver avec un beau trou dans la tête, toi et ton pote le hackeur. D'ailleurs, toi le Quarien, sa me ferait bien plaisir de savoir qu'est ce que tu fous la, parce que c'est pas très banal.

    // Sur le vaisseau d'éclipse \\

    Gunzo était l'officier d'éclipse charger de commander les 300 fantassins. Il attendait patiemment sur une chaise longue en dégustant un verre de scotch, une boisson venant de la Terre, la planète ou il a grandit. Puis il reçut le message d'Escar :

    - Je viens de parler a une femme haut gradé, la ou je me trouve. Jamais il ne livreront des membres de leur colonie. Essayer d'atterrir a coté de ma position. A vous de jouer.

    Gunzo ne souhaitait pas cela. Il aurait préféré que les cibles soit livré. Cette mission le tracassait déjà énormément car il n'avait de faire peur aux femmes et aux enfants de cette pauvre colonie qui n'avait absolument rien demander. mais il fallait le faire. Et il se demandait d'ailleurs comment Escar avait trouver un haut gradé mais il ne devait pas de poser de question. Il donne l'ordre a tout les fantassins et le pilote :

    - Poser nous a Zhu's Hope, le plus prêt de Escar, pilote. Et éviter de subir des dégâts avant l’atterrissage. Quand a vous fantassins, vous avez le droit de tuer toutes les personnes armées mais pas les civils non armées, sinon je vous frappent jusqu’à ce que votre crane soit en mille morceaux. C'est clair ? Ok, c'est parti.





    feat Antahus'Raan vas Ryleh, Ben Hetfield and Harkin(MJ)


    Escar Strams : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Liam Harwick

Personnage RP
Faction : Indépendant
Rang : Mercenaire
Liam Harwick
Membre
Messages : 306

Un pélerinage mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un pélerinage mouvementé   Un pélerinage mouvementé Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 18:22



Un pélerinage mouvementé
« ... Défendre Féros à tout prix ... »



''Des pirates ou je*%¨$*ùais quoi att^%*ù^$*ùent la colonie ! P^¨%!§*$ùitié, aide%ù*$ous ! Nous ne po&é#ù*^$*ùns pas ¨%µ§^$*ù*¤éfendre seuls, i*ù¨£%%*ù$op nombre`µ%¨£=}\ux !!''

Voilà le message qu'avait reçu l'Alliance de la colonie Zhu's Hope sur Féros. Une bande de pirates ou de mercenaires, quoiqu'il en soit des gens tout à fait mal intentionnés, venait de prendre d'assaut la colonie pour une raison encore indéterminée. ''Sûrement pas pour Exogeni, j'ai entendu dire qu'elle avait abandonné son complexe à la colonie'' pensa Ben. A vrai dire, les motivations de ce groupe pour l'instant encore inconnu ne l'intéressait guère. Tout ce qui le préoccupait, c'était qu'une colonie humaine, une colonie abritant des membres de sa propre espèce, était attaquée. Il fallait l'aider.

Les amiraux qui avaient convoquer son unité leurs sommèrent de se rendre sans plus tarder sur Féros afin de porter secours aux colons et d'éradiquer la menace, quelle qu'elle fut. Tirer d'abord et questionner ensuite, ça Ben savait le faire, et il n'en demandait pas moins. Après ce qu'il avait vu durant la Grande Guerre contre les Moissonneurs, son attachement pour la race humaine et son aversion pour tous ses agresseurs avait pris une ampleur hors norme, certains se demandaient pourquoi il se sentait si concerné par l'intégralité de son peuple. La raison était simple : l'humanité était désormais sa famille. Il prenait exemple sur le défunt Commandant Shepard, qui n'avait pas hésité à tout sacrifier, à donner jusqu'à sa vie pour sauver son monde et son espèce. C'était aussi grâce à lui et son sacrifice que Ben était toujours en vie et se tenait debout devant les amiraux.

Ces derniers eurent bientôt fini de leur donner les détails de la mission, détails dont Ben se serait bien passé. L'objectif était simple : montrer aux criminels de toute la galaxie, sans distinction de race et d'espèce, de quel bois se chauffait l'humanité lorsqu'on s'en prenait à elle. Ben suivit le commandant Joren lorsque celui-ci quitta la salle de réunion en direction de la baie d'amarrage. Joren ordonna alors à Ben d'aller rassembler ses affaires puis d'aller chercher les autres. Ben acquiesça d'un signe de la tête et le rejoignit plus tard à la baie d'amarrage. Tous étaient présents, Joren, McGardon et même Liorn. Tous étaient aussi remontés que Ben à propos de cette attaque. Tous n'avaient qu'une envie : en découdre et exterminer ces pirates.

Ils montèrent tous à bord du vaisseau qui devait les conduire sur Féros, et celui-ci quitta la baie d'amarrage pour se diriger vers le relais cosmodésique le plus proche. Alors qu'ils étaient partis depuis quelques heures déjà, Joren leur fit un topo sur le déroulement des futures opérations.

''Bon, les gars, voilà le topo : on a reçu un message très endommagé de la colonie de Zhu's Hope sur Féros. Malgré le sale état des données, on a pu en tirer quelque chose …'' dit-il en passant au reste de l'équipe le message. ''Voilà. Maintenant vous en savez autant que moi sur la nature de la menca de Zhu's Hope. Alors ce qu'on va faire, c'est très simple : on débarque, on tire sur tout ce qui porte un flingue et ensuite on questionne. Je m'suis bien fait comprendre ?''

Tous les soldats répondirent en choeur par un ''Oui, Commandant !'' puis tous foncèrent vers leurs casiers pour enfiler leurs armures, charger leurs armes et remplir leurs poches à munitions de cartouches thermiques. Une fois que tous furent prêt, Joren les assigna par petits groupes à différentes navettes qui débarqueraient sur Féros. Ben avait été affecté à la même navette que McGardon et Liorn, mais il était aussi dans la même navette que celui-ci qui s'était définit comme son rival, un abruti de première nommé Anthony Marton. Ce dernier se mit à râler en voyant Ben prendre place en face de lui.

''Quoi ? Qu'est-ce que tu fais encore là toi ?'' avait-il lâché.
''Pardon, tu m'as parlé ?'' avait répliqué Ben d'un ton totalement désintéressé et absent.
''Oui, j'te cause ! T'as rien à foutre là, t'es pas à ta place dans c't'unité, le richard.
-Bon sang, Marton, tu veux pas te la fermer trente secondes ?''
intervint Liorn.
-Laisse tomber, Tommy'' répondit Ben. ''C'est qu'un gamin frustré qui supporte pas qu'on soit meilleur que lui.
-Toi ?! Meilleur que moi ?! C'est bien la meilleure blague du siècle ! T'es juste le chouchou du commandant parce que t'es un gosse de riche et que ton père à du faire jouer de ses relations pour te faciliter la tâche ! Papa Hetfield doit être fier de son fiston !
-Euh, Anthony, je te conseille de …''
avait commencé McGardon.

Mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Ben avait déjà bondit de son siège pour agrippé Marton par le col de son armure et le plaquait violemment contre le carlingue de la navette. Liorn et McGardon, ainsi que les autres qui étaient avec eux dans la navette se levèrent tous pour séparer Ben et l'empêcher de fracasser le visage de Marton à coups de poings. Ils s'y mirent à trois pour le rasseoir de force sur son siège, les autres tenant Marton pour empêcher ce dernier de se ruer sur Ben.

''Tu crois que j'en suis là parce qu'on a payé pour moi ?! Mon père n'a jamais rien donné pour moi, rien du tout ! Il m'a toujours désapprouvé ! Et il est mort il y a huit ans sur Terre, alors que les Moissonneurs détruisaient ma maison et ma ville natale, Londres ! Si je suis là où j'en suis maintenant, c'est uniquement parce que je l'ai mérité ! Alors ne t'avise plus jamais de parler de mes parents comme ça !'' avait hurlé Ben avant de se dégager de l'emprise des autres pour finalement aller se rasseoir au fond de la navette.

Une communication se déclencha alors dans les hauts-parleurs de la navette. C'était Joren qui leur annonçait leur arrivée à Féros. Tous se tinrent alors prêts, mais ils furent tous déséquilibrés et surpris par le choc que reçut le vaisseau en approchant Féros : une flottille de vaisseau mercenaires attendait autour de la planète, et ils firent feu dès qu'ils aperçurent la frégate de l'Alliance arriver dans l'orbite de la colonie humaine. Les navettes décolèrent alors en catastrophe tandis que la frégate continuait d'essuyer un feu nourri de toute la flottille adverse. Les tirs finirent d'ailleurs par avoir raison de l'imposant vaisseau qui se disloqua et parti en lambeaux dans de gerbes de flammes.

Par chances, toutes les navettes avaient réussi à quitter la baie d'amarrage avant l'explosion du vaisseau, mais beaucoup n'atteignirent jamais la planète : certaines étaient abattues par la flottille qui ne relâchait pas la pression, d'autres furent heurtées par des débris de la frégate qui venait de partir en miettes. Ben et les autres ne savaient pas ce qui se passait dehors, mais ils se cramponnaient à ce qu'ils pouvaient, et ils eurent la chance de pouvoir atterrir à Zuh's Hope. La navette se posa plus ou moins sans trop de casse, grâce au pilote qui avait tenté ce qu'il pouvait pour ne pas se crasher.

Ben et les autres se ressaisirent alors et rassemblèrent leurs armes et munition après avoir établit avec soulagement l'absence totale de blessés. Ils sortirent de la navette et Ben ouvrit son Omnitech pour charger un plan de la zone où ils avaient atterris. Ils étaient à deux kilomètres de la colonie, ils leur faudrait donc marcher. Ils partirent alors vers Zuh's Hope, priant pour que les autres s'en soit sortit.


RP BG feat Antahus Vas Ryleh



Dernière édition par Ben Hetfield le Jeu 18 Avr 2013, 12:57, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Un pélerinage mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un pélerinage mouvementé   Un pélerinage mouvementé Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 15:11



Tout avait bien commencer...



Notre discussion continua pendant plusieurs minute, je pouvais même dire que l'humaine m’intéresse beaucoup, de son visage magnifique et de son parcours militaire, elle étais ex-marines de l'Alliance, au grade de sergent... Sur le peu qu'elle me dis, je la trouve très... intrigante. A un moment, j'observais les autres autres clients du restaurant, ils étaient, pour la plupart, des humains et un Turien qui s'amusa à faire tournoyer son verre. Puis j'entamai ma nourriture avec ma "paille", Anya fut entonner et en même temps dégoutter de voir nous mangeons. Puis elle ria et c'est à ce moment la, que le Turien entra en action, il commença à viser la table la plus proche de lui puis trois de ses partenaire pointèrent à leurs tours leurs armes en direction des client ainsi que nous même. C'était la panique dans le restaurant, Anya la seule membres de la garde présente dans le restaurant fit sans défense et vite reconnu à cause de son armure. Le Turien ce rapprocha de nôtre table et visa Anya.

- Je t'ai entendu parler toi la ! Anya c'est sa ?. Tu m'a tout l'air de faire parti de la garde de la colonie. Pourrait tu m'indiquer ou trouver ce chère monsieur Kynos et sa bande d'ami ? Ce sont des colons d'ici et j'aimerais leur dire un mot. Répond a ma question ou tu va te retrouver avec un beau trou dans la tête, toi et ton pote le hackeur. D'ailleurs, toi le Quarien, sa me ferait bien plaisir de savoir qu'est ce que tu fous la, parce que c'est pas très banal.

Je me retrouver dans une situation bien difficile, Anya me fixa, je ne savais pas ce à quoi elle pouvait penser ? Ce fut la première fois que je quitte les miens et il faut que je tombe dans cette emmerde que fallait-il faire ? Je sais pas ? Keelah, Anya ne fais pas un truc de stupide. Pitié. Puis elle me fit un clin d’œil.

- Oui je les connais mais je ne connais pas leurs positions exacte, ils sont aussi connus pour leurs actes envers nôtre colonie...

Le Turien lui fit signe de ce taire et de me laisser parler.

- Hum... Je... Je suis en pèlerinage.

Anya commença à le questionner.

- Laisser le Quarien tranquille, vous n'êtes pas ici pour lui je me trompe ? Et au faite, qui êtes-vous ?

Je fus étonner de voir Anya prendre ma défense lors d'une situation pareil, je commence à me faire du soucis pour elle. Pourvus que le Turien ne la tue pas...

Feat ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maitre du Jeu

Personnage RP
Faction : Aucune
Rang : Entité divine
Maitre du Jeu
Compte staff
Messages : 4755

Un pélerinage mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un pélerinage mouvementé   Un pélerinage mouvementé Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 16:21
Escar était en train d'éprouver un immense plaisir en voyant sa cible se donner un air de bravoure. Ce plaisir, c'était celui de voir une vengeance en train de s'accomplir sous ses yeux, il parait qu'on la mangeait froide cette vengeance, il s'en fit même la réflexion et elle était avérée.

- Tu n'es pas vraiment en position d'exiger quoi que ce soit humaine. Qui je suis cela ne te regarde pas. Tu ne m'est pas utile, et tu es armée, alors je pense que mon ami la haut ne m'en voudra pas, je m'excuse d'avance mais j'ai envie de savourer ce moment alors ne meurt pas trop vite.

Il finit sa phrase en tirant dans les reins de la jeune femme la laissant s'écrouler au sol et ne faisant pas cas du Quarien. Escar indiqua aux autres qu'ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient des civils. N'étant pas aussi cruel que le turien, l'asari le butarien et l'humain ne tuèrent pas les otages du bar. Le turien fit juste une remarque comme quoi cela l'aurait amusé de les voir passer à l'acte en attendant les renforts.

Pendant ce temps, Gunzo avait reperé une frégate de l'alliance s'approchant du système. A bord de son croiseur, il fit braquer toutes les armes vers la pauvre frégate. Il indiqua même à leur propre frégate d'ouvrir aussi le feu. Si l'alliance voulait intervenir sur Féros, il faudrait qu'elle se rapproche du vaisseau de Gunzo, sans quoi, il n'aurait aucun mal à abattre les navettes les unes après les autres, car il était certain qu'ils allaient envoyer des hommes au sol. La frégate tenta de se battre tout en essayant de rentrer dans l’atmosphère de Féros mais elle fût trop durement touchée et explosa. Pourtant les senseurs detectèrent quelques points encore hostiles, plusieurs navettes, l'alliance n'était qu'une bande de rigolo, une frégate ? Tout au plus trois navettes pouvaient tenir dans un si petit bâtiment. Que ferait les soldats de l'alliance une fois au sol contre tous nos hommes? Enfin c'était leurs problèmes. Gunzo donna l'ordre d'envoyer les troupes sur Zhus Hope. Un croiseur, ça c'était sérieux comme menace au moins. Le petit Amiral pirate était déçu de voir une alliance si molichonne.

Suite à cet ordre, une dizaines de navettes s'envolèrent vers la planète lâchant une centaine d'hommes avant de revenir pour redéployer une centaine d'homme supplémentaire. Gunzo estima que c'était suffisant, la colonie n'étant pas forcément très développée, elle ne disposait pas d'une énorme garde, et pas de matériel trop lourd.

Les soldats d'Eclipse rencontrèrent une résistance dès l'approche de la ville et le combat s'engagea largement en faveur du groupe mercenaire étant réellement supérieur en nombre.
Liam Harwick

Personnage RP
Faction : Indépendant
Rang : Mercenaire
Liam Harwick
Membre
Messages : 306

Un pélerinage mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un pélerinage mouvementé   Un pélerinage mouvementé Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 16:18



Un pélerinage mouvementé
« ... dans la fournaise ... »



Après le crash, l'équipe de Joren, avec Ben parmi eux, se mit en marche pour atteindre Zuh's Hope. Ils se trouvaient à seulement deux kilomètres de la colonie, aussi ils ne devraient pas avoir trop de problèmes pour l'atteindre. L'ennui, c'est qu'aucun des membres de l'équipe ne savait exactement à qui ils avaient affaire, ni combien ils étaient. Les seuls éléments qu'ils avaient en leur possession, c'était qu'ils étaient extrêmement bien armés et organisés. La situation était plus que désespérée.

L'escouade du commandant Joren finit par atteindre la colonie, mais ils furent très désagréablement surpris : il s'agissait de mercenaires, des membres d'Eclipse, à en juger par leurs armures. Et ils étaient très nombreux. Trop nombreux. L'équipe de Joren ne comportait qu'une dizaine de soldats. Ce dernier ordonna un scan discret de la zone afin de déterminer le nombre exact d'adversaires. Ben ouvrit alors son Omnitech et lança un scan furtif.

''C'est là qu'on va voir si ce prototype de scanner furtif est au point …'' lâcha-t-il, créant un silence pendant les quelques minutes que nécessitaient le scan. ''Commandant, le scan est fini. Je crois que vous n'allez pas aimer ce que je vais vous dire.
-Combien sont-ils ?
-Au moins trois cents. Au bas mot.''


Tous se tournèrent vers Ben les yeux ébahis. Trois cents mercenaires d'Eclipse ? Il fallait avouer que c'était incroyablement rare de voir autant de mercenaires rassemblés hors des systèmes Terminus. La question qui brûlait alors toutes les lèvres : pourquoi une telle armada se trouvait sur Féros ? Une question qui devrait trouver réponse dans le sang, car alors qu'ils établissaient une stratégie, un des mercenaires les repéra et sonna l'alerte.

Liorn le descendit d'une balle avec son fusil de sniper, mais trop tard. D'autres fantassins rappliquèrent et une fusillade s'entama. Les balles fusèrent dans tous les sens, les mercenaires tombaient comme des mouches, et l'escouade de Joren s'en sortait plutôt bien. Alors qu'ils pensait avoir acquis l'avantage, un des fantassins débarqua sur un poste en hauteur avec un lance missile et ouvrit le feu. Ben, qui vit le missile arriver à grande vitesse, hurla de se mettre à couvert, mais trop tard, encore une fois. L'explosion toucha la moitié des hommes de Joren, dont MacGardon.

Ben, quant à lui, avait l'esprit trouble. Ses oreilles sifflaient, il n'entendait presque rien et il n'avait presque plus aucun équilibre. Il sentit néanmoins qu'on le relevait, et il réussit à réalisé que c'était Joren qui l'aider à se tirer de ce merdier. Le commandant lui prononça quelques mots en le posant sur un rebord. Ben n'avait pas saisit tout le sens de la phrase de son supérieur, mais il n'eut pas le temps de lui demander que Joren le jetait dans le conduit à ordure. Ben fit une longue chute et atterrit dans un tas de compost. Il fut déboussolé par l'atterrissage et mit quelques instants à se ressaisirent.

Ce n'est qu'alors qu'il réalisa que lui seul était tombé dans le conduit. Les autres étaient encore en haut, alors pourquoi Joren l'avait-il jeté là-dedans ? Ben ne voyait qu'une seule explication : ils étaient tous morts. Et il était maintenant seul face à trois cent mercenaires d'Eclipse décidés, pour une raison inconnue, à réduire Zuh's Hope en cendres.

''Me voilà dans de beaux draps …''

Il regarda le nombre de munition qu'il lui restait, dans son fusil d'assaut et son Carnifex.

''Quatre cents balles dans l'Avanger, et cinquante dans le Carnifex .. Je suis pas dans la merde.''

La priorité restait la même : sauver la colonie et éradiquer la menace. Seul ou pas, il n'allait pas abandonner. Peu importe que la situation soit désespérée, il avait un avantage : les mercenaires ne savaient pas qu'il était encore en vie, et il devait saisir cette chance.


RP BG feat Antahus'Raan vas Ryleh et Telhius Sharkan (MJ)

Anonymous
Invité
Invité

Un pélerinage mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un pélerinage mouvementé   Un pélerinage mouvementé Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 22:28



Un pélerinage mouvementé
« ... Que doive-je faire ?! ... »



J'étais toujours à ma place, Anya étais au sol, je pouvais voir son visage, elle était toujours en vie, mais la peur me paralysa sur ma chaise, mais un brin de courage me fis lever, un mercenaire me regarda et m'ordonna de m’assoir.

- Et toi, qui t'a dis de te lever, repose ton cul sur cette chaise et vite.
- Attendez, ne la laisser pas comme ça il lui faut une aide médicale de toute urgence !

Anya tourna la tête dans ma direction.

- Rasseyez-vous ! Ça va, il... ne m'a pas toucher un point vital.

Anya ce releva pleinement et s’essaya sur se chaise devant les regards moqueur des mercenaires. Une fois assise, elle fit pression sur sa blessure pour stopper le saignement, mais son Médi-gel, sa blessure pouvait s'infecter. Elle attendit que le mercenaire s'éloigne un peu pour me parler discrètement.

- Ne t'inquiète pas je suis sur que le QG à envoyé un SOS et surtout ne sous-estime pas cette colonie.

Je sais bien que ses paroles sont pour me rassurer, mais quand même, on est toujours des otages et je suis un pauvre Quarien en pèlerinage qui était au mauvais endroit au mauvais moment. D'ailleurs, pourquoi ils sont venu aussi nombreux ?




Maitre du Jeu

Personnage RP
Faction : Aucune
Rang : Entité divine
Maitre du Jeu
Compte staff
Messages : 4755

Un pélerinage mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un pélerinage mouvementé   Un pélerinage mouvementé Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 15:51
- Go go go ! Couvrez les flancs et on en finit de ce nid de mitrailleuse. lança Eric le chef de l'infanterie déployée. Quelques hommes se décidèrent à sortir du couvert si sûr, l'un d'eux mordit la poussière mais le reste du groupe parvint à arriver au corps à corps avec les tireurs qui se firent massacrer. Cette prise de position marquait aussi la prise de la ville par les hommes d'eclipse.

Pendant ce temps Escar continuais la petite conversation qu'il avait avec l'humaine qui semblait si naïve.
- le Qg le Qg. On me dit dans l'oreillette que la ville est sous notre contrôle. Votre alliance bien aimée vous à envoyé du renfort, mais le vaisseau a été abattu en orbite de la planète.

Le turien, menaçant s'approcher de la jeune humaine. Une fois à portée il la poussa avec le pied afin de ramasser son arme. Il s'approcha ensuite du Quarien.

- Tu sais pirater un terminal ?

Peu avant qu'il ne puisse répondre, un message d'Eric lui parvint.
- Escar, l'alliance a réussi à faire passer quelques renforts, on n'est pas certains de leurs nombres mais une de nos sentinelles c'est faite descendre après avoir donnée l'alerte, reste sur tes gardes. Peut être des commandos car rien ne semble indiquer une attaque de masse.

Le turien jura avant de rompre la communication. Du renfort fut envoyé sur la position ou les humains étaient retranchés après avoir subit un tir de roquette. Pendant que les mercenaires installaient un nid de mitrailleuses en direction de l'alliance, plusieurs tireurs forçaient l'alliance à rester à couvert sous peine de prendre un tir mortel.

en orbite Gunzo observait la scène depuis son holo carte présente dans la salle de contrôle. Il se demandait quand même si tout cela était bien nécessaire, cela appuierait la position d'eclipse au sein des différents groupes mercenaires. Mais cela n'aiderait pas les entreprises diverses avec qui ils bossaient déjà. Une sombre réputation. Voila ce qui attendait le groupe après ce massacre que nous pouvons qualifier de .... gratuit?
Liam Harwick

Personnage RP
Faction : Indépendant
Rang : Mercenaire
Liam Harwick
Membre
Messages : 306

Un pélerinage mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un pélerinage mouvementé   Un pélerinage mouvementé Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 15:45



Un pélerinage mouvementé
« ... Un groupe de survivants ... »


Ben était sorti du dépôt à ordure dans lequel il avait atterrit depuis quelques heures déjà, et il parcourait le colonie en voyageant dans les conduits d'aération. Il avait réussi à charger un plan de ceux-ci sur son Omnitech et se guidait donc afin d'atteindre le centre de la colonie, où semblait se rassembler la plupart des mercenaires et des colons. Bien qu'il n'avait pas la moindre idée de comment il allait s'en sortir, il était bien décidé à remplir sa mission coûte que coûte, ou à défaut, mourir en tentant de la remplir, car il n'était pas décidé à rester là les bras croisés à ne rien faire. Il progressa donc encore quelques minutes qui lui parurent des heures avant de tomber au dessus d'une salle où plusieurs mercenaires retenaient des otages, dont un Quarien qui semblait blessé, et une humaine salement amochée.

''Bon, comment, je vais faire pour pas finir transformé en gruyère ? Voyons voir …''

Ben lança un scan de la pièce aussi discret que possible. Il évita de révélé sa présence, ce qui le rassura grandement. Il jeta alors un œil sur son scan. Trois mercenaires et cinq otages, et pas de signe de vie dans les pièces voisines. Le plan était donc simple. Ben chargea son Carnifex, frappa le grille de ventilation pour atterrir dans la pièce. Il bénéficia de l'effet de surprise pour abattre un des mercenaires, mais les deux autres eurent le temps de réagir et se mirent à couvert derrière des otages. Ben se cacha alors derrière un meuble et prit le temps d'analyser la situation. Deux mercenaires alertés de sa présence, avec des boucliers humains, et qui allaient sans nul doute appeler des renforts. ''Mais je suis le dernier des abrutis, bordel de …'' pensa Ben. Il n'eut pas le temps de finir cette phrase en pensée qu'il entendit un coup de feu, puis un autre. Il se releva pour voir que l'humaine grièvement blessée avait profité de la distraction qu'il avait causé pour se saisir de son arme et prendre le temps de d'ajuster son tir. Les deux autres mercenaires étaient donc morts et n'avaient pas eu le temps de prévenir les renforts. Néanmoins, si les coup de feu n'avaient alerté personne, le silence radio des trois hommes qui venaient d'être abattus allait alerter le restes des troupes ennemies. Ben sortit de sa couverture et alla voir les otages.

''Tout le monde va bien ?'' demanda-t-il en examinant les blessures de chacun. ''Je suis le soldat Hetfield, armée de l'Alliance.


-De l'Alliance ?'' demanda un des otages. ''Vous venez nous sauver ?''

L'espoir et la détresse se mélangeaient dans sa voix, ce qui rendit la réponse de Ben encore plus dure à dire.

''Mon unité entière a été abattue. Je suis le dernier survivant … Je suis navré, mais je ne peux pas grand chose pour vous …''

Inutile de leur mentir et de leur donner de faux espoirs. Ben était le seul rescapé de son équipe, et seul il ne pourrait pas faire la différence face à tant de forces ennemies.

(LIEN HTLM YOUTUBE)

Il suffit parfois d'un homme pour faire la différence

Anonymous
Invité
Invité

Un pélerinage mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un pélerinage mouvementé   Un pélerinage mouvementé Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 18:01



Un pélerinage mouvementé
« ... Le début du sauvetage ... »



La situation commença à ce corsé, le Turien avait demander à Antahus de pirater un terminal mais avant qu'il ne puisse donner une réponse le Turien fit préoccuper par une communication qui le mettait encore plus en colère.
Quelque minute plus tard, un soldat humains tomba du plafond et dessouda un mercenaire mais les deux autres on réagit en prenant des otages en bouclier humains, dont Antahus, le mercenaire avait un bras sur sa gorge et son armes pointer sur la tempe. Antahus aperçu l'humain qui sauta derrière un meuble, sentant son heure arriver, il ferma les yeux, évacua sa tête de toute penser puis, puis deux coup de feu retentissent. L'otage Quarien sentit le bras qui le tenait la gorge se défaire et tomber au sol comme pour l'autre mercenaire. Antahus rouvrit les yeux et regarda en direction de l'humain, il ne comprenait pas, parce que, en regardant son visage, c'était un tracer d'étonnement puis, il regarda là où regarder l'humain. C'était Anya, elle en avait profiter que les mercenaires ne la regarder pas pour les descendre. L'humain ce rapprocha des otages.

- Tout le monde va bien ? demanda-t-il en examinant les blessures de chacun. Je suis le soldat Hetfield, armée de l'Alliance.

Antahus ce rapprocha d'Anya et en profita pour lui administrer une dose de MédiGel. L'une des otages humaine prit la parole.

- De l'Alliance ? demanda un des otages. Vous venez nous sauver ?

Antahus aida Anya à ce relever puis, elle prit la parole.

- Mr Hetfield, je suis Anya Stroud, je fais parti de la sécuriter de la colonie. Vous étes nos seul renfort ?
Mon unité entière a été abattue. Je suis le dernier survivant … Je suis navré, mais je ne peux pas grand chose pour vous …
- Je vois... Donc vous êtes seul. Il faut que je contacte mes supérieure.

Anya ce décala de quelque mètre et passa son appel via son omnitech puis, elle revint avec une bonne nouvelle.

- Bonne nouvelle, un groupe va nous être envoyer sous peu.

Quelques minutes plus tard.

- Bordel, mon détecteur signale du mouvement dans la pièce d'à côtés !



Maitre du Jeu

Personnage RP
Faction : Aucune
Rang : Entité divine
Maitre du Jeu
Compte staff
Messages : 4755

Un pélerinage mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un pélerinage mouvementé   Un pélerinage mouvementé Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 18:04
"Alors, les renforts de l'Alliance, ça donne quoi ?
- C'est de l'histoire ancienne, patron. On les a eu surprise, et on était bien plus nombreux. Ils sont tous morts.
- Parfait, beau boulot, les gars."

Escar coupa la communication et un sourire satisfait mêlé à du sadisme se dessina sur son visage. Malgré l'arrivée de l'Alliance sur Féros, tout se déroulait parfaitement. L'entrée des forces humaines dans l'a partie avait été aussi rapide que leur vie, et ils n'étaient maintenant plus qu'un mauvais souvenir, une frayeur passagère qui n'avait pas eu le temps de se confirmer. Le turien fit alors des moulinets avec son arme, lorgna les quelques otages qu'il avait sous les yeux. Allait-il en tuer un ? Ou bien leur laisserait-il encore un peu d'espoir avant de les achever d'une balle à l'arrière du crâne ? Perdu dans ses réflexions et ses problèmes existentiels, il fut soudain tiré de ses rêveries par un petit bip sonore. Il écarquilla les yeux en voyant son Omnitech clignoter. Il ouvrit la communication.

"C'est pour quoi ?
- Patron, on a .... on a un ...
- Accouche, bordel de dieu, j'ai pas toute la journée.
- On a un problème. On vient de perdre cinq otages, et Burt, Alcus et Tanton sont morts ... Une balle dans la tête où le coeur. Du travail de pro.
- QUOI ? VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI ? IL RESTE ENCORE UN DE CES FOUTUS HUMAINS EN VIE ?! Bordel de merde !"

Il pesta encore un long moment avant de reprendre son calme et d'annonçer à son interlocuteur :

"Hectus, tu vas me retrouver ce sale fils de pute et tu vas me l'amener, histoire que je lui apprenne les bonnes manières.
- Et les otages, patron ?
- Tue-les."

Son larbin acquiesça d'un "Ok patron" puis Escar coupa la transmission. Il venait de perdre sa bonne humeur, et donc sa clémence. Il sortit donc son arme, pointa le canon vers un otage et lui tira une balle dans la tête, puis rangea son arme dans son étui, et le tout en moins de quelques secondes. Le sourire et l'expression de satisfaction qu'il arborait encore quelques instants plus tôt avaient disparu, cédant la place à un visage emprunt d'une colère noire. Cet humain risquait de compromettre ses plans. Bien sur, il ne représentait pas un menace directe, seul contre toute une armée de plus de trois cents mercenaires. Mais il risquait de contacter de plus amples renforts, et si l'Alliance avait vent de la situation de la colonie Zhu's Hope, alors elle dépêcherai sans doute toutes ses forces armées pour reprendre la planète aux mains d'Escar, ce qui était parfaitement intolérable.

Pendant ce temps, les patrouilles se renforçaient chez les Soleils Bleus, tous aussi déterminés à coincer le petit groupe de fugitifs, mais pas pour les mêmes raisons qu'Escar. Tandis que leur leader voulait faire payer son audace au soldat rescapé, ses larbins voulaient juste éviter de s'attirer ses foudres, qu'il avait tendance à jeter n'importe où et sur n'importe qui quand il était contrarié.
Liam Harwick

Personnage RP
Faction : Indépendant
Rang : Mercenaire
Liam Harwick
Membre
Messages : 306

Un pélerinage mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un pélerinage mouvementé   Un pélerinage mouvementé Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 03:58



Un pélerinage mouvementé
« ... Hold the line ... »



Comme il le redoutait, les mercenaires avaient vite été mis au courant de la situation, et le petit acte d'héroïsme de Ben ne servit pas à grand chose. Alors qu'il progressait dans les couloirs en suivant les plans du complexe que lui avait transmis Anya sur son Omnitech, son estomac ne cessait de se nouer. Il avait la peur au ventre, et il y avait de quoi. Il n'avait pas la moindre idée de comment il allait se sortir de cette situation : seul face à toute une armée de mercenaires furieux, dont ses derniers exploits - si on pouvait les appeler ainsi - n'avaient fait qu'attiser la colère, il allait avoir bien du mal à trouver un moyen de sauver tout le monde. Il se demandait même s'il y parviendrait.

Alors qu'ils progressaient dans les couloirs, Ben stoppa le groupe net quand il aperçut du coin de l'oeil deux gardes postés à l'autre bout du couloir. Visiblement, ils étaient là pour empêcher quiconque d'entrer dans la salle, et ils semblaient très attentifs. Il était donc impensable de traverser le couloir en espérant échapper à leur regard vigilant. Ben s'addossa alors au mur, réfléchissant à un moyen de passer et en profitant pour reprendre son souffle. Il consultant alors de nouveau les plans, et demanda des précisions à Anya.

"Donc, si je comprends bien, c'est la grand salle, en quelques sortes, au bout du couloir, c'est bien ça ?
- Oui. C'est là que se cache celui qui semble les commander tous.
- Vous en êtes sure ?
- Affirmatif. J'y étais avec Antahus quand ils ont débarqué, et c'est à lui que je dois cette plaie encore fraîche" ajouta la jeune femme en montrant son flanc pansé à la va vite.
"Bien. Je doute qu'ils soient heureux de nous voir débarquer, même si j'irais bien lui mettre une balle entre les deux yeux à celui là. Mais ça serait plus suicidaire qu'autre chose. L'ennui c'est que je ne vois vraiment pas comment passer sans se faire voir ou faire un immense détour qui nous vaudrait le risque d'être vu par une autre patrouille.
- On pourrait passer par la salle de maintenance !" lança un des colons qui les accompagnaient. "Les circuits électriques sont assez capricieux parfois, et on doit souvent se déplacer tout le long de l'installation pour les réparer, si bien qu'on a fait en sorte de pouvoir les suivre tout le long de leur parcours. On pourrait s'y rendre et les suivre jusqu'à la sortie.
- Dans la mesure où je ne connais foutrement pas cette colonie et sa topographie, je pense qu'on va faire ça" lâcha Ben, qui n'avait pas vraiment envie de rester là à chercher une autre solution. Même s'il n'était pas très convaincu, mieux valait tenter le coup que de rester là à attendre que la mort vienne les chercher.

Ils rebroussèrent alors chemin, évitant parfois de justesse les patrouilles qui semblaient toujours se renforcer à chaque minutes qui passait, pour finalement atteindre le réseau de maintenance. Une fois à l'intérieur, Ben verrouilla la porte derrière eux, espérant que son bricolage informatique tiendrait au moins assez longtemps pour leur laisser le temps de fuir si les mercenaires venaient à les trouver et les suivre ici. Puis il laissa l'ouvrier les guider, car il connaissait mieux le dédale que Ben. Ils progressèrent ainsi sans trop de problème et finir par atteindre l'extérieur de la colonie. Les captifs poussèrent des cris de joie, que Ben s'empressa de réprimer, mais trop tard. Des sentinelles qui patrouillaient par là les entendirent et firent feu dès qu'ils les aperçurent. Le petit groupe se mit alors à courir, prenant ses jambes à son cou, pour se mettre à l'abri, mais deux des colons furent abattus.

"Bordel de merde !" Ben ne put réprimer un juron devant la situation qui semblait empirer à chaque instant. "On y était presque, quels idiots ! Maintenant ils savent où nous sommes partis, ils ne vont pas tarder à rappliquer et nous tomber dessus.
- Il faut rejoindre l'ancienne station de forage" dit alors Anya.
- Une station de forage ? Je ne savais pas qu'il y en avait sur Féros. Est-elle loin ?
- Environ une demi-heure de marche. Si on se met en route tout de suite, on pourrait l'atteindre largement avant qu'ils ne se lancent à notre poursuite. Qui plus est, le chemin pour s'y rendre est assez escarpé mal balisé ; quand on ne le connait pas très bien, on peut facilement se perdre. Nous y serions plus ou moins à l'abris et nous pourrons contacter des renforts.
- Parfait, alors dans ce cas, on fonce, mais surtout, on se tait et on reste à couvert. Je n'ai pas envie de leur offrir une nouvelle séance de tir au pigeon gratuite."

Le groupe se remit alors en route. Ben espérait que le plan d'Anya fonctionnerait, car c'était bien le seul qui leur restait à présent. S'ils parvenaient à rejoindre la station et demander des renforts à l'Alliance, alors ils seraient tirés d'affaires, mais dans le cas contraire, ils n'auraient plus qu'à creuser leurs propres tombes pour que les mercenaires les y précipitent une fois qu'ils les auraient trouvé.


RP BG feat Antahus Vas Ryleh

Contenu sponsorisé

Un pélerinage mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un pélerinage mouvementé   Un pélerinage mouvementé Icon_minitime
 

Un pélerinage mouvementé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Archives RP :: Espace de l'Alliance Interstellaire-