AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le fort vit, le faible meurt

Maitre du Jeu

Personnage RP
Faction : Aucune
Rang : Entité divine
Maitre du Jeu
Compte staff
Messages : 4755

Le fort vit, le faible meurt Empty
MessageSujet: Le fort vit, le faible meurt   Le fort vit, le faible meurt Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 15:15


En dépit de la guerre contre les Moissonneurs le monde de Thérum avait rapidement repris une certaine activité, notamment en raison de la richesse potentielle de la planète. Ainsi plusieurs industries s'étaient réimplantées pour exploiter les ressources minières, quelques laboratoires de l'Alliance les accompagnaient pour s'occuper des Moissonneurs et éviter les incidents liés à leurs carcasses.

C'était là la principale raison qui poussait le Protocole Gris à sortir de sa tanière pour enquêter ; le principal avant-poste humain avait cessé ses rapports, ça et plusieurs disparitions récentes laissaient supposer une certaine activité du Moissonneur. La frégate se posa et, quelques minutes plus tard, l'équipe d'intervention sortie.

" Déployez-vous ! Gardez un œil sur l'étanchéité de vos combinaisons je ne veux pas voir l'un de vous s'effondrer pour cause d'insolation."

Le vaisseau s'était posé à quelques kilomètres des installations, et donc de la carcasse, pour raison de prudence, officiellement ils n'avaient pas le droit de se trouver ici, un peu de marche était donc au programme.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un autre vaisseau, plus petit, ne tarda pas à s'approcher de la surface de la planète, prenant bien soin de s'éloigner de toute forme d'activité pour atterrir et débarquer ses passagers. Thérum n'avait pas accueilli ce genre de passagers depuis des millions d'années, mais pour eux elle n'avait pas fondamentalement changé. Dassos et spirits étaient toujours forcés de porter les tenues de protection en raison de la chaleur alors que ker-koons et trylans s'y promenaient en toute quiétude, leur monde d'origine était bien plus chaud que cette planète.

Valeran observa les environs, son regard se posant sur la carcasse du Moissonneur avachi sur le sol à quelques kilomètres de là. Une expression de haine se peignit sur son visage, il haïssait cette chose plus encore qu'il haïssait les humains, ce qui n'était pas peu dire, et pour cette mission il allait devoir composer avec les deux pour, en plus, laisser des survivants. Une bien mauvaise journée en perspective.

Anonymous
Invité
Invité

Le fort vit, le faible meurt Empty
MessageSujet: Re: Le fort vit, le faible meurt   Le fort vit, le faible meurt Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 17:24
Lionel descendit du vaisseau, vérifiant une bonne dizaines de fois que sa combinaison ne souffrait d'aucun soucis technique, passant et repassant son Omni-Tech dans tout les sens.

A peine descendu qu'il resta ébahis devant le paysage que former la planète de Therum.

Un ciel grisâtre, une atmosphère charger de fumée en tout genre. De longues falaises de pierres noires et de gravats tout aussi Noirâtre donner une incroyable impression de monde hostile, ce que Therum est, sans aucun doute.

Plusieurs rivières de laves semblaient s'écouler sur les coins, et le jeune humain n'osa même pas se demander qu'elle température il pouvait faire à l'extérieur.

Ses leçons d'histoires lui revinrent également, Therum, le lieu où le Commandant Shepard avait rencontré Liara T'soni pour la première fois.
Comme un enfant, l'ingénieur essaya de s'imaginer le Normandy virevolter entre les nuages de chaleurs.

"Impressionnant..."

Il fit quelques pas un peu plus loin du groupe, pour avoir une meilleurs vue. Il enviait légèrement les races qui pouvaient se promener ici sans Protection, cela devait être quelque chose.

Il fixa la carcasse de moissonneur au loin. Lionel se figea quelques instants, cela faisait dix ans maintenant qu'il n'en avait plus revu...Il serra les dents et se retourna vers le groupe.

"Eh ! Ça fait une trotte !"

Il revint vers le groupe, tout en regardant autours de lui.

"C'est dingue, on se croirais sur un volcan."

A en juger par l'air enfantin qu'il abordais, c'était la première fois que Lionel posait le pied sur une autre planète.
Anonymous
Invité
Invité

Le fort vit, le faible meurt Empty
MessageSujet: Re: Le fort vit, le faible meurt   Le fort vit, le faible meurt Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 15:06
Le Fort Vit, Le Faible Meurt
Nous fûmes la première à émergé du vaisseau. Nous n'étions pas vraiment amatrice des endroits étroit et renfermé comme les vaisseaux. Et certains de nos compatriotes n'avaient pas sembler apprécier que nous portions leur amure, ou même que nous soyons dans le vaisseau.

Nous fîmes l'état de nos alentours rapidement, regardant les falaises et les vallées à travers la visière transparente qui composait la majorité de notre casque sans pour autant le rendre moins protecteur que celui des spirits.

Valeran, que nous n'arrivions toujours pas à replacé, avait fait part de son plan à ses troupes avant atterrissage. Étant donné la nature de notre objectif, ce plan nous laissait beaucoup à désirer. Malgré ce que nous laissions paraître, nous n'étions pas idiote et ce plan laissait beaucoup trop de place au fait que nous pourrions mourir accidentellement à notre goût. Nous n'avions rien contre le fait d'envoyer les subordonnés au bouchée, mais nous préférerions rester en vie, même si Vélusion avait presque le pouvoir de nous ramener à la vie.

Une fois que tout le monde fût prêt, notre petite troupe de mit en marche vers le complexe de recherche. Nous arriverions sans doute avant les forces du Protocole, nous laissant un peu de temps pour nous préparer. Et si ce n'était pas le cas, nous ne serions pas bien loin derrière. Malgré cela, nous n'étions pas garantie de survivre.

Et puisque que cette idée nous déplaisait au plus haut point, nous nous rapprochâmes de Valeran et nous ouvrîmes un lien de communication privée avec lui. Même si c'était inutile, nous nous penchâmes tout de même vers lui de manière conspirateur et nous chuchotâmes.

Hey Monsieur le Commandant, tu sais que ton plan est très, trèèèès intelligent? Ça doit être pour ça que Monsieur Vélusion à fait de toi Monsieur le Commandant. Mais je me demandais, comment est-ce que tu es sûre que tu ne va pas mourir par accident?

Nous prîmes un l'air et le ton qui semblait le plus innocent que nous pouvions, ne laissant rien paraître de ce que nous pensions vraiment de son plan.

Maitre du Jeu

Personnage RP
Faction : Aucune
Rang : Entité divine
Maitre du Jeu
Compte staff
Messages : 4755

Le fort vit, le faible meurt Empty
MessageSujet: Re: Le fort vit, le faible meurt   Le fort vit, le faible meurt Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 10:22


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Était-ce la planète de Thérum, les récents évènements ou la nature de la mission ? En tout  cas une chose était certaine : les hommes du Protocole n'étaient pas très causants aujourd'hui. Surveillant leurs arrières, les mouvements soudains et autres bruits suspects, l'ambiance était pesante. Seul le bruit des rasades d'eau que s'accordaient les membres de l'escouade brisait un peu cette impression en rappelant une activité vivante.

Aïko menait ses hommes avec l'assurance d'un officier d'expérience et, bien que certains expriment encore quelques réserves, elle s'était imposée assez facilement à l'escouade. Le groupe adoptait ainsi une formation semi-dispersée, les snipers au centre, protégeant Béliane ; cette dernière portait un équipement plus encombrant que les autres. Il s'agissait d'un générateur de bouclier portatif, celui-ci créait ainsi un champ de force protecteur autour du groupe de manière à s'ajouter aux protections individuelles. Sa vocation était simple : limiter l'efficacité de tirs de sniper afin d'éviter des pertes ; très utile en cas d'attaque surprise, ou ce genre de tirs arrivaient en premier, il saturerait très vite sous un feu nourri pour perdre toute efficacité ; en somme ce n'était qu'une protection temporaire.

Traînant les pieds dans la cendre et la terre, le groupe s'approcha bientôt des installations de l'Alliance ; il s'agissait d'un petit camp construit contre le Moissonneur lui-même. Une petite muraille de fer avait été déployée autour des bâtiments mais son efficacité s'avérait contestable puisqu'elle s'avérait percée en plusieurs endroits. Des traces de coups de feu et de griffures laissaient présager du pire.

" On garde l’œil ouvert ! Personne ne s'éloigne du groupe ! "

Avançant avec une prudence redoublée ils s'approchèrent de la porte, ouverte, et observèrent l'intérieur ; outre deux tourelles, visiblement désactivées faute d'énergie, ils purent apercevoir...

" Zombies ! "

En effet plusieurs cadavres ambulants déambulaient à toute vitesse dans le camp, certains déjà couchés, et s'étaient tournés dans la direction des nouveaux venus, délaissant leur ancienne tâche pour celle-ci.

Gelk éclata d'un rire sauvage alors que l'ambiance changeait. La tempête approchait !




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Son casque masquait son expression de profond mépris, mais la voix de Valéran était au moins aussi informative lorsqu'il répondit à Victoria :

" Ma mort n'a pas la moindre importance humaine ! Sitôt que mon corps reposera froid sur le sol Vélusion me relèvera comme il l'a déjà fait ; ma mort ne servira qu'à désigner celui de nos ennemis qu'il faut abattre. "

La discussion était close, le commandant spirit n'avait aucune intention de faire durer la conversation ; ce combat n'avait pas réellement de sens pour lui de toute manière. Pour son peuple le champ de bataille était un bon moyen de faire le tri entre les bons et les mauvais éléments, entre les forts et les faibles ; de fait partir du principe qu'il fallait sacrifier des hommes et que ceux-si seraient ressuscités par la suite tenait de l’aberration pour lui.

Des bruits de coups de feu le ramenèrent à la réalité ; se tournant vers ses éclaireurs il les interrogea du regard alors que ceux-ci lui pointaient une direction du doigt. Observant la scène à travers le viseur de son fusil, ce qu'il aperçut le fit se figer.

Le Protocole Gris était déjà là, en train d'affronter des zombis. Qu'est-ce que ça voulait dire ? Vélusion n'avait pas parlé de ces créatures. Une équipe de secours humain était-elle déjà venue pour tomber entre les griffes du Moissonneur endormi ? Cela perturbait le plan mais pouvait, à bien y réfléchir, s'avérer utile si exploiter correctement. Restait à adapter un peu le plan.

Quoique... ces créatures étaient étonnamment nombreuses pour une simple équipe de secours, où qu'il observe dans le camp il en apercevait d'autres.

Anonymous
Invité
Invité

Le fort vit, le faible meurt Empty
MessageSujet: Re: Le fort vit, le faible meurt   Le fort vit, le faible meurt Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 12:01
Le trajet jusqu'à la carcasse moissonneur parut interminable, l'enchantement et la naïveté de Lionel disparus bien vite au profil de cette tension ambiante. Ses coéquipiers étaient sur leurs gardes, avançant prudemment, guettant tout soucis pouvant surgir.

C'est vrai, ils étaient en mission, et pas en tourisme. Et très vite, le jeune humain repris son sérieux, tenant la formation semi-dispersée instauré par Aïko. Elle tenait bien le commandement, il se devait de le reconnaitre.

Béliane semblait bien être la personne qui pourrait sauver le groupe d'une mort certaine. De ce qu'il avait entendu sur Terre, les carcasses de moissonneurs attiré diverses pillards à la recherche de technologie moissonneur, les embuscades et guet-apens étaient chose courante. Peut-être même étaient-ils surveillé en ce moment même par des snipers.

Lionel s’enfonçait facilement dans les cendres, il n'était vraiment pas habitué à ce genre d’environnement et ça jouer cruellement contre lui. Trainant des pieds, il suivit le groupe, déterminé.

Ils arrivèrent aux restes d'un camp de l'Alliance, construit à même du moissonneur. C'était une idée stupide, malgré leurs morts, ses carcasses étaient réputé pour continuer à pratiquer l'endoctrinement.

Le camp était vide, et les traces de lutte bien trop nombreuses. Quelque chose c'était passé ici, et pas des moindres. L'humain fronça les sourcils, bien serrer dans sa combinaison.

Dans un geste instinctif, l'ingénieur déploya son Omni-Tech et procéda à un Scan de la zone, peut-être trouverait-il des survivants ? Rien, Rien de vivant dans les parages du moissonneurs. C'était vraiment des saloperies pensa t'il.

Ils avancèrent vers l'ouverture menant plus profondément à l'intérieur de la carcasse, Lionel prit une grande inspiration, le voici plongé au centre même de sa plus grande peur, de ce qu'y lui avait pourris la vie.

A l'intérieur, juste deux tourelles, désactiver surement. Le jeune humains soupira, analysant rapidement le décor morbide...Lorsque...

" Zombies ! "

Lionel tourna vite la tête, c'est vrai, une jolies galeries de Morts-vivants venait de s'activer, et se dirigeait vers le groupe.

"Merde !"

Voilà qui expliquer l'absence de résultat sur son scanner, des Zombies, des morts, pas des choses vivantes. Il s'agissait surement des chercheurs de l'Alliance, ceux même qui c'étaient installer au dehors.

Lionel dégaina immédiatement son Arc Pistol et pointa le Zombie le plus proche, maintenant le doigts sur la détente, chargeant le tir, particularité de cette arme. Tandis que de l'autre bras, il pointa son Omni-Tech en direction de chaque tourelles et propulsa une onde d’énergie, espérant que la rouille n'avait pas eu raison d'elles, et que cette énergie permettrait de les réactivé et de donner un coup de mains contre ses Zombies. C'est dans ce moment là, que Lionel était heureux d'être Ambidextre, un des rares dons dont il pouvait se vanter.
Anonymous
Invité
Invité

Le fort vit, le faible meurt Empty
MessageSujet: Re: Le fort vit, le faible meurt   Le fort vit, le faible meurt Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 13:30
Le Fort Vit, Le Faible Meurt
Nous poussâmes un soupir à la réponse bien trop honnête de Valeran.

Mais c'est ennuyant ça...

Même si il était vraie que Vélusion avait ce pouvoir, nous préférerions toujours éviter de mourir. Comme nous l'avions fait réaliser à plusieurs douzaine de personne, la mort n'était pas quelque chose de beau et de doux. Et même si nous aimions grandement l'infliger sur les autres, nous ne trouvions pas qu'il était temps de la subir sur nous-même.

Un autre soupir nous échappa, mais celui-ci démontrait notre exaspérance à la longueur de la marche. Nous commençâmes à siffloter "If I only had a brain" à travers les haut-parleurs externes de notre armure pour passer le temps.

Ce n'est que quelques moments plus tard que les coups de feu commencèrent à couvrir la mélodie. Nous arrêtâmes donc siffler et nous tentâmes de voir ce qui ce passait dans le camp. Nous dégainâmes le gros pistolet rouge, un Executioner Pistol, accroché à notre cuisse gauche. Heureusement, le pistolet était équiper d'une lunette et, bien que moins puissante que celle des fusils d'assaut, elle nous permis de voire ce qui se passait au loin devant nous.

Le Protocole nous avait battu de peu, mais ce n'était pas ce qu'il y avait de plus surprenant dans l'enceinte du laboratoire. Apparemment, l'escouade était en train d'affronter une vague de zombie. Notre sourire sadique et au combien cruelle monta sur notre visage.

Nous replaçâmes notre pistolet sur son support magnétique et nous prîmes notre fusil à pompe N7 Piranha. Nous l'armâmes et nous retournâmes aux côtés de Valeran.

Alors, quand est-ce que tu veux commencer à participer à la fête?

Notre ton de voix montrait notre impatience. Nos yeux ne voyait déjà plus Valeran, ils étaient fixé dans la direction du combat et montrait déjà nos envies meurtrières. Notre langue passa sur nos lèvres, goûtant déjà la chasse qui venait de commencer.

Maitre du Jeu

Personnage RP
Faction : Aucune
Rang : Entité divine
Maitre du Jeu
Compte staff
Messages : 4755

Le fort vit, le faible meurt Empty
MessageSujet: Re: Le fort vit, le faible meurt   Le fort vit, le faible meurt Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 22:37


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La tentative de Lionel avait quelque chose d'audacieux mais manquait de réalisme, un omnitech ne pouvait espérer alimenter deux tourelles de défense ; il fallait au moins un Mako pour y parvenir. De fait les structure s'animèrent quelques instants avant de retomber, inertes...

Ceci dit la vague de zombies fut encaissée correctement, les zombies étaient certes nombreux mais leur manque de véritable stratégie les rendait peu dangereux pour une troupe bien préparée. Les hommes du Protocole Gris ouvrirent le feu avec méthode, abattant les créatures les unes après les autres, les ralentissant régulièrement à coup de stases.

Pourtant un imprévu se glissa dans la routine de l'attaque : les zombis battirent soudainement en retraite, un repli organisé certes mais un repli tout de même. L'escouade resta quelques instants interdite en observant la scène.

" Ces choses commenceraient à réfléchir ? "

C'était une nouvelle peu réjouissante.

Un coup de feu troubla la réflexion d'Aïko, elle chercha d'instinct la source du tir sans se préoccuper du zombie qui l'avait encaissé. Elle aperçut alors, situé sur le toit d'un des bâtiments à deux étages du sol, une silhouette leur faisant signe d'approcher.

" Un survivant ? "

Était-ce seulement possible ? Probablement un rescapé d'une patrouille revenu tardivement ; mais même ainsi il avait réussi à survivre aussi longtemps sans pour autant parvenir à envoyer un appel de détresse.

" Descendez ce mec au moindre geste suspect ! On ignore s'il est dans notre camp et si oui pour combien de temps. "

Alors que la troupe se mettait en route des bruits de fusillades lointains se firent entendre, dans la direction opposée à la leur. La situation se compliquait.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais qu'est-ce que c'était que ce délire ? Les zombis ne s'étaient pas repliés, ils avaient juste changé de cible. Les soldats de Valéran avaient observé leur approche avec une appréhension croissante jusqu'à ce que leur commandant perde patience et donne l'ordre d'ouvrir le feu.

Les synthétisés avaient pris du retard et en dépit de leurs capacités ils ne purent échapper aux corps-à-corps ; fort heureusement ce furent les spécialistes qui l'engagèrent. Valéran menait sa contre-charge aidé des ker-koons de l'escouade et s'en sortait honorablement. D'un mouvement d'épée il fit voler la tête d'une des créatures, se concentrant sur le combat pour oublier ses interrogations. Un autre zombi se jeta dans sa direction. manquant de temps pour l'intercepter de sa lame il brandit sa main gauche dans sa direction et déclencha son système cryo. Une ouverture se dessina dans la paume de sa main d'où fut expulsé un liquide extrêmement froid. Le zombi se transforma en statue de glace en quelques secondes. Le spirit regarda autour de lui alors que ses hommes terminaient de tailler en pièce la vague assaillante. Le flot s'était tari et la victoire était leur pour le moment ; bien que cela n'expliqua en rien la raison de cette attaque.

Il se posait cette question lorsqu'une douleur fulgurante se fit ressentir au niveau de son avant-bras droit. Un coup d’œil lui permit de voir que celui-ci venait d'être pulvérisé par le tir d'une arme lourde, un fusil de sniper probablement. Sa deuxième réserve cryo avait explosé sous l'impact et ce qui lui restait de bras venait de geler. Valéran poussa un hurlement de douleur.

" Bordel ! "

Le coup était signé. Rares étaient ceux à connaître le point faible d'un cryo, moins nombreux étaient ceux capables de l'atteindre de loin et moins encore à savoir choisir leur moment pour l'atteindre en un seul tir. De mémoire il n'y avait qu'un seul qui eut osé lui infliger pareil humiliation.

" Cooldaran ! "

Il avait hurlé ce nom, la douleur éclipsé par la rage ; il devinait sa silhouette sur le bâtiment et l'inévitable sourire moqueur qui devait s'afficher sur son visage.



Dernière édition par Maitre du Jeu le Dim 27 Oct 2013, 14:50, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Le fort vit, le faible meurt Empty
MessageSujet: Re: Le fort vit, le faible meurt   Le fort vit, le faible meurt Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 19:50
Bien entendu, la tentative de Lionel avait échoué, à quoi pensait-il ? Que son Omni-Tech avait un générateur capable d'alimenter un vaisseau sur lui ?

Le jeune homme serra les dents, tandis qu'il fila se mettre à couvert. Fort heureusement, ses coéquipiers n'étaient pas des inexpérimentés, et le souci fut vite réglé.

Çà et là, les zombies tombaient, ici, une biotique faisait léviter un autre tandis qu'un soldat le truffer de plomb.

"Faut te rattraper vieux..."

Pensa l'humain avant de presser à nouveau la gâchette de son pistolet, le tir se chargeant.

Il se leva et tira, la balle venait de pénétrer la tête d'un zombie, un tir excellent qu'il avait réalisé...Seulement avec l'aide du hasard, non, il n'était pas un professionnel.

Lionel revint à couver, et fit rapidement construire à son Omni-Tech un drone. À peine le drone déployer que l'Omni-tech vibra quelques instants et s'éteignit.

"Rah merde... J'ai trop envoyé d'énergie aux tourelles, il est H.S...."

Démuni de son arme fétiche, le jeune humain ne pouvait rien faire d'autre que tirer, touchant de temps à autre sa cible.

Puis vint l'impensable, les zombies firent une retraite.

"...Hein ?"

Un coup de feu retentit, la réaction de Lionel fut d'en trouver la source, sans succès, il entendit dire...

" Un survivant ? "

C'était possible ? Vu l'état du camp, il devait être à court de cartouche depuis un bon moment, comment aurait-il pu ? Ou peut-être un pillard qui serait rentré quelques heures avant eux, et ce serait fait surprendre par les zombies ?

" Descendez ce mec au moindre geste suspect ! On ignore s'il est dans notre camp et si oui pour combien de temps. "

C'était logique, Lionel hocha la tête et suivit le groupe, une fusillade résonnait derrière eux, un autre groupe ?
Anonymous
Invité
Invité

Le fort vit, le faible meurt Empty
MessageSujet: Re: Le fort vit, le faible meurt   Le fort vit, le faible meurt Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 20:50
Le Fort Vit, Le Faible Meurt
Alors que les zombies s'approchaient et que nos camarades restaient là avec la bouche ouverte, nous prîmes le temps d'attacher notre baïonnette sous le bout du canon de notre fusil à pompe. Une fois cela fait, les zombies entrait dans la portée optimale de notre arme, arme qui avait été conçu pour ce genre de situation et ce genre d'ennemi à la base.

Nous appuyâmes sur la gâchette du N7 Piranha et le canon cracha une multitude de projectile en direction de la vague d'ennemi qui s’approchait. Sans retirer notre doigt, le canon cracha cinq autres volé de projectile, vidant son chargeur, et il le fît presque aussi rapidement qu'un fusil d'assaut. Les vagues de petit projectiles ne visaient aucun zombie en particulier, mais tous en atteignirent au moins un. Que ce soit au niveau des bras, des jambes, du torse ou de la tête, les vagues furieuses du fusil à pompe firent voler des membres dans toutes les direction. Chaque projectile en lui-même n'était pas fatale, mais ils étaient tous et chacun efficaces pour neutraliser ou affaiblir l'ennemi.

Nous achevâmes finalement le dernier zombie avec la baïonnette de notre fusil, mais c'est à ce moment qu'un tire puissant ce fît entendre. Un juron de douleur retentit à nos côté, Valeran avait été touché à l'avant-bras.

Nous laissâmes s'échapper un petit rire et nous reculâmes d'un pas en essayant de retenir le reste qui montait. Nos effort fût vain et nous éclatâmes en fou rire. Notre tête était penché vers l'arrière sous l'effet du rire et notre main gauche tenait désormais nos côtes au lieu de soutenir notre fusil à pompe.

Vous vous êtes fait avoir, Monsieur le Commandant

Notre rire prît quelques secondes à se calmer malgré le fait que nous avions réussi à parler entre deux bouffer. Nous fîmes quelques pas en direction de la base tout en faisant face à Valeran.

Les garçons et moi allons commencer la petite fête. Soit pas trop en retard.

Nous lui fîmes un clin d'oeil et nous lui soufflâmes un baiser. Nous fîmes signes aux quatre Dassos de l'escouade de nous suivre et nous partîmes en direction de la base, comblant la maigre distance qu'il nous restait avec un saut biotique.

Notre saut nous fît atterrir au milieu de l'enceinte, complètement à découvert. Dès que nous fûmes rematérialiser, les Dassos se mirent à suivre une petite routine que nous avions établies avant d'arriver sur la planète. L'un d'eux se plaça un pas devant le groupe et plaça un genou au sol. Une bulle qui faisait office de barrière apparu autour de notre petit groupe, nous protégeant de la majorité des armes à feu. Nous envoyâmes la paume de notre main en direction de l'édifice où était entré les membres du protocole, plus précisément là d'où originaient le coup de feu qui avait atteint Valeran. Nous accumulâmes de l'énergie dans notre paume et les trois Dassos firent pareil.

L'énergie de quatre personne dansaient maintenant au bout de mes doigts et l'énergie d'une cinquième si rajouteraient lorsque nous la relâchions. Et c'est bien ce que nous fîmes. Le projectile biotique fût relâcher en direction du bâtiment, entraînant avec lui l'énergie de la barrière qui nous protégeait. Le projectile impacta le mur avec toute la force d'un tire d'artillerie, envoyant des débris dans toutes les directions.

Notre fou rire nous revint alors que nous courrions, nous et nos Dassos, pour nous réfugier dans le bâtiment de l'armurerie.

Les gars, voyez si ils nous ont laisser beaucoup de balle et beaucoup d'explosif. Je veux qu'ils y aient beaucoup de bougies sur leur gâteau.

Nous connectâmes ensuite la lunette de notre pistolet, le tenant dans notre main gauche pendant que notre main droite appuyait le Piranha sur notre épaule, reliant ainsi la lunette aux système optiques de notre casque, nous laissant voire à travers sans avoir à regarder directement à travers. Nous sortîmes ensuite le canon de notre arme à l'extérieur pour pouvoir observer ce qu'il s'y passait.
Maitre du Jeu

Personnage RP
Faction : Aucune
Rang : Entité divine
Maitre du Jeu
Compte staff
Messages : 4755

Le fort vit, le faible meurt Empty
MessageSujet: Re: Le fort vit, le faible meurt   Le fort vit, le faible meurt Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 15:49


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'explosion provoquée par la décharge d'énergie biotique pris les membres du Protocole Gris par surprise, personne ne s'était attendu à recevoir pareille attaque. Heureusement entre le mur, les armures et la résistance naturelle l'assaut avait fait plus de peur que de mal ; plus impressionnant que réellement efficace, ce genre de déploiement avait surtout pour but de marquer l'adversaire et de le pousser à flancher. Le genre de manœuvre qu'on emploie pour commencer ou terminer un combat.

Aïko s'était relevée aussi vite que possible... pour constater que l'ennemi s'était mis à couvert ; quel était le sens de cette manœuvre ? Cela donnait juste l'impression de s'être fait mettre un coup de pied aux fesses par un illustre inconnu ; la moutarde lui monta au nez mais elle se contrôla, il fallait rester concentrer.

Un coup de feu depuis le toit atteignit une cible dans le bâtiment d'en face, au vu du bruit de l'impact elle en conclut que quelque chose avait été touché ; parfait. Concentrant sa biotique elle envoya une singularité à proximité ; il était peu probable qu'elle affecte directement l'ennemi mais ce que contenait l'endroit... a moins qu'elle soit maudite au point d'avoir lancé la singularité à proximité d'un lieu complètement vide.
Enfin... l'important était que l'ennemi, qui qu'il soit, soit entravé dans ses mouvements. Prenant une grenade à sa ceinture elle la dégoupilla avant de la propulser en direction de la fenêtre ; l'explosion ne tarderait pas.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Beaucoup de bruit pour rien. Cette humaine avait ébranlé la structure du bâtiment, faisant rater son tir à Cooldaran. Il jura en insérant une nouvelle cartouche thermique dans son fusil de sniper.
Les assaillants s'étant mis à couvert il se crut condamner à l'observation ; heureusement un mouvement à une fenêtre capta son attention : un pistolet. A travers la lunette il reconnut un dispositif d'observation ; un sourire moqueur apparut sur son visage.

" Échange de bons procédés. "

Il appuya sur la détente et eu la satisfaction d'observer l'arme voler en éclats. Il rechargea, constatant avec satisfaction que ses alliés n'avaient pas chômé ; lorsque la grenade fut lancée une ouverture se créa. Un dassos s'écroula, le crâne pulvérisé par une balle à distorsion. les autres parvinrent à esquiver l'explosion, l'humaine en revanche...

" Viens par là ! "

Avait été tirée de sa cachette par une attraction avant d'encaisser une série de frappes biotiques ; Cooldaran leva un sourcil en observant le déploiement d'énergie biotique. D'où est-ce que sortait cette femme ?

Des tirs venus de l'extérieur lui rappelèrent Valéran ; bien que blessé le commandant spirit avait pris la tête de l'assaut avec ses hommes, tentant visiblement d'offrir un répit à son avant garde. L'un des trylans qui l'accompagnait s'écroula, victime du sniper.

" Il est temps de voir laquelle de nos doctrines est la plus performante Valéran. "





Dernière édition par Maitre du Jeu le Dim 27 Oct 2013, 16:40, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Le fort vit, le faible meurt Empty
MessageSujet: Re: Le fort vit, le faible meurt   Le fort vit, le faible meurt Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 19:47
A l'image de ses camarades, Lionel fut surpris par l'explosion et fut littéralement projeter dans un coin. Il remercia mentalement au moins dix fois son armure et ses boucliers.

Aïko c'était déjà relever, ouais, c'était une leadeuse, et hors de question qu'elle reste au sol..Ce que faisait par ailleurs Lionel.

Toujours à terre, l'humain s'empressa d'observer autours de lui ce qui avait put être la cause de l'explosion, du biotique ? Ça en avait tout l'air.

Un tir retentit, non, ce n'était pas terminé, au contraire, la bataille ne faisait que commencer. Lionel se releva avec précaution, observant la boule de singularité, qu'est-ce qu'il allait surgir, aspirait ? Un zombie ? Un humain ? Ce même humain qui a déclencher cette provocation ?

Dans le doute, Lionel se releva reprenant une posture adéquate, il ne voulait pas être un boulet, surement pas maintenant.

Il observa le geste.

"Une grenade."


Il hocha la tête et se mit à couvert, il n'avait pas envie d'endommager son bouclier avec un débris où quoi que ce soit.

L'explosion sembla efficace, et il vit Aïko tiré d'une cachette une humaine qu'elle tabassait littéralement sous sa puissance biotique.

Lionel ne perdit pas de temps, il se mit à couvert au plus près possible de l'ouverture crée dans le mur et déploya son Omni-tech, il n'avait toujours pas recharger entièrement.

"Rah quelle merde..."

Sans autre choix, le jeune humain observa avec attention ce qui se passait dehors, cherchant une cible qu'il pourrait atteindre avec son pistolet à arc.
Anonymous
Invité
Invité

Le fort vit, le faible meurt Empty
MessageSujet: Re: Le fort vit, le faible meurt   Le fort vit, le faible meurt Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 21:32
Le Fort Vit, Le Faible Meurt
Nous lâchâmes notre pistolet juste à temps. L'arme partie en miette, mais ce fût tout ce qu'elle fit, notre main resta intacte. Nos coéquipier était occupé à récupérer les charges de démolition que l'on avait déniché dans l'armurerie, mais se tire avait attiré l'attention du reste de nos ennemi.

Une singularité ne se fit pas tardé à arriver, suivis de près par une grenade. Un des dassos envoya une frappa biotique de même ordre que cette singularité au milieu de celle-ci et les deux forces s'annulèrent juste assez longtemps pour nous laisser esquivé l'explosion de la grenade. Par chance, les dassos transportaient les charges de démolition, ne laissant que des explosif mineur dans armurerie et les explosion subséquente à la grenade furent facilement contenu par l'édifice.

Mais, nous étions maintenant à découvert. Une balle trouva la tête d'un des Dassos et les explosifs qu'il transportait furent rapidement séparé parmi les trois restant. Quand à nous, nous fûmes pris par une attraction biotique, nous élevant sans effort dans les aires. Plusieurs frappes biotiques nous percutâmes, mais nos boucliers absorbèrent facilement l'impacte.

Notre sourire cruelle qui avait disparus avec l'explosion de notre pistolet nous revint alors que l'attraction nous faisais encore défier la gravité. Nous activâmes le jet-pack qui était intégrer dans notre armure et nous nous propulsâmes sans trop d'effort vers Monsieur le Sniper qui était sur le toit. Puisque nous n'avions pas à combattre la gravité, nous accélérâmes rapidement vers notre ennemi qui était en train de recharger son fusil à balle unique.

Notre baïonnette se planta profondément dans son arme et l'impacte le fit reculer d'un pas. La gravité nous revint nous en profitâmes pour tirer une balle dans fusil. Notre baïonnette fut déloger de l'arme qui éclata et quelques uns de nos projectiles l'atteignirent à l'épaule.

Rapidement, nous reculâmes d'un pas, sautant du toit de l'édifice.

Attention au feu d'artifice Monsieur le Sniper.

Nous manœuvrâmes jusque dans le deuxième étage. Les trois dassos qui restaient s'était déjà infiltrer dans le deuxième étage à l'aide d'une charge biotique pendant notre altercations avec le sniper et avait déjà placé plusieurs charges sur le plafond.

Le reste des charges fût placé en quelques secondes et notre équipe sauta depuis une des fenêtre à l'arrière du bâtiment, usant de nos pouvoirs biotique pour atterrir doucement. Les charges furent ensuite détonner et le plafond du bâtiment s'écroula sur le deuxième étage.

Il y avait peu de chance que cette manœuvre eûmes tué qui que ce soit. Par contre, le sniper sur le toit avait probablement été incapacité par cette action, ou il avait au moins été forcé à découvert. En plus, le Protocole Gris ne pouvait plus accéder aux deuxième étage depuis l'intérieur de l'édifice. Si l'on combinait cela avec le trou béant que notre première frappe biotique avait créer dans la devanture de ce même édifice, les forces du Protocole commençaient à manqué de couverture, les plaçant presque à égalité avec les troupes de Valeran qui était maintenant à découvert dans la court.

Les troupes du Protocole étaient maintenant encerclé et n'avait que peu de protection. Ils ne pourraient pas se sauver facilement et seraient forcer de passer au travers des forces de Valeran pour la faire. Par contre, ce bâtiment avait encore deux autres entrées secondaire. Nous prîmes un dassos avec nous et nous allâmes vers l'une des deux entrées, envoyant les deux autres vers l'autres entrée. Aucune des deux équipes n'ouvrit la porte. Au lieu de cela, nous utilisâmes nos pouvoirs biotiques pour souder les portes et les sceller, et ce pour les deux sorties restantes. Le Protocole Gris était maintenant prisonnier de l'édifice.
Maitre du Jeu

Personnage RP
Faction : Aucune
Rang : Entité divine
Maitre du Jeu
Compte staff
Messages : 4755

Le fort vit, le faible meurt Empty
MessageSujet: Re: Le fort vit, le faible meurt   Le fort vit, le faible meurt Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 14:50


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Coolduran jeta les restes de son fusil et prit un pistolet à sa ceinture ; cette humaine s'avérait beaucoup plus audacieuse que prévu mais cela n'avait pas la moindre importance. Finalement son action se résumait encore une fois en beaucoup de bruit pour rien. Ce n'est pas l'effondrement d'un étage entier qui le perturba outre mesure ; lui aussi possédait un système de jet-pack.

De fait alors qu'il descendait derrière le bâtiment le spirit avait ses ennemis en visuel ; il visa de son arme et logea une balle dans le crâne de l'un des dassos avant d'atterrir à côté de l'humaine. Celle-ci, dans un réflexe défensif, tenta de le frapper mais Coolduran fut plus rapide. D'une main il lui déversa sa charge cryo ; à moins d'un mètre de distance la pauvre fut complètement gelée en quelques secondes.

Bien entendu ses deux derniers hommes entreprirent de la défendre, poussant le spirit à fuir l'affrontement, sa cadence de tir était trop faible pour les fusillades à courte portée. Ses boucliers encaissèrent le choc le temps qu'il tourne au coin du mur et se mette à couvert, il en profita pour recharger. Avec cette furie mise au sol il bénéficierait d'un répit et peut-être même d'une opportunité ; les deux restant pouvaient lui porter assistance, et ainsi lui laisser placer une balle mortelle, ou se replier en emmenant leur commandant. Sachant que la glace mettrait du temps à fondre et le corps plus encore pour s'en remettre le nombre d'ennemis s'était réduit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un système de propulsion ! Aïko pesta intérieurement alors que cet escouade d'assaut biotique filait au dessus d'elle pour frapper leur mystérieux allié ; elle eut le temps d'apercevoir à leur passage des objets qu'elle pu reconnaître : des charges de démolition.

" Sortez de là ! "

Le choc de la précédente attaque s'étant dissipé les hommes du Protocole se redéployèrent rapidement à l'extérieur ; mais le temps qu'ils s'exécutent le deuxième étage avait sauté et une autre menace se profilait. L'escouade de Valéran ouvrit le feu mais Hasegawa redirigea sa barrière pour intercepter les tirs le temps que les ingénieurs de l'escouade placent des champs de protection. Ceci fait les hommes du Protocole disposaient d'une position de tir appréciable sans être parfaite.

" Visez en priorité ceux qui s'approchent. "

En disant cela elle parlait très clairement de ces êtres de grande taille à la peau rougeâtre, les espèces de bâtons qu'ils portaient à la main ne lui inspiraient rien de bon, ce n'était pas des armes à feu. Fort heureusement il n'était que deux et la maîtrise de son escouade sonna la mort de l'un d'entre eux dans les secondes qui suivirent grâce à une surcharge bien placée suivit d'un tir précis de Maetlen. Le deuxième se montra plus prudent et attira à lui une plaque de métal pour le protéger des tirs avant de se replier pour contournement.

Valéran commanda personnellement la deuxième vague d'assaut en lançant une attaque aérienne avec les autres spirits, soit dix hommes en tout. Le mouvement pris certains hommes par surprise, trois d'entre eux périrent sous les vagues de flammes que leur déversaient leurs ennemis, même diminué Valéran restait hargneux. La contre-attaque ne tarda pas. Gelk, en pleine furie, avait saisi un spirit cracheur de feu par le bras et s'en servait comme massue ; si la manœuvre avait touché les deux camps les spirits étaient plus groupés et la subirent d'avantage. Aïko usa sa biotique pour frapper alentour, déstabilisant encore d'avantage l'ennemi pour pouvoir les descendre en paix. Visiblement ils n'avaient pas l'habitude d'un tel répondant après cette manœuvre, quatre spirits étaient déjà morts. Des combats au corps-à-corps s'engageaient mais les assaillants étaient très expérimentés en la matière, et pour compenser leur faible nombre les trylans, restés en arrière, déchargeaient leurs armes lourdes sur tout adversaire restant à distance.

Le dernier ker-koon de son côté tentait une manœuvre de contournement, contribuant ainsi à se faire oublier, quand il aperçut les zombis. Ils revenaient. Nombreux.

Anonymous
Invité
Invité

Le fort vit, le faible meurt Empty
MessageSujet: Re: Le fort vit, le faible meurt   Le fort vit, le faible meurt Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 18:17
Lionel tira plusieurs coups, un peu aléatoirement, il était inutile dans cette situation c'était une évidence. Son point faible apparaissant aux grands jours, dénué de son Omni-Tech, le jeune humain n'avait pas la force ni la résistance suffisante pour attaquer au corps-à-corps, et son adresse n'en était que guère mieux.

Un véritable boulet, c'était ce qu'il était à ce moment même, on ne pouvait pas lui en vouloir c'est vrai, mais c'était bien ce qu'il était.

Toujours à couvert, il tira à nouveau une petite rafale, sans même vérifier que ses cibles étaient touchées, il retourna à couvert.

"Bip-bip", ça y est, son Omni-tech venait de retrouver suffisamment de batterie pour au moins afficher quelques éléments, il ne fallait pas se leurrer, en si peu de temps, il ne pouvait pas espérer faire un drone, ou quoi que ce soit de consistant physiquement.

Au lieu de ça, Lionel poussa l'Omni-tech à afficher une carte du lieu, elle lui indiqua des ennemis derrière les portes de sortie.

"Ils sont en train de sceller les portes de sortie !"

Cria-t-il avant de changer de couverture dans un geste vif, il fixa le trou béant dans le mur, et les ennemis aux delà.

Aïko venait d'ordonner de sortir du bâtiment. En effet, c'était dangereux, tout risquer de s'effondrer si les combats continuer.

Lionel sortit avec le reste du protocole gris, sous un feu nourri. Aïko interceptée les balles à l'aide d'une barrière biotique. L'image de cette femme saignant du nez, épuiser au sol après un effort trop intense revint en mémoire du jeune humain.

"Elle va se dépasser..."


Murmura-t-il dans une hypothèse à son égard. Mais ce n'était pas le moment d'y réfléchir, tandis qu'elle renvoyait les balles, quelques ingénieurs placer des champs de protection. Lionel courut à leur rencontre, leur donnant un coup de main pour permettre aux champs d'être actif plus rapidement. Ce fut un succès, et le champ prit ses aises.

Cette chose qui avancer vers eux, ou plutôt ces deux choses, du point de vue de Lionel, approchaient lentement du groupe.

Lionel fixa son Omni-tech, énergie retrouvé à 37%. L'humain serra Les Dents et envoya une surcharge à l'un des ennemis, celui-ci fut immédiatement tué par un tir magnifique de la part de Maetlen.

Lionel lui fit un léger signe de la main, avec un sourire, c'était une jolie coopération.

Le deuxième quant à lui, avait l'air de savoir où il allait. Et se protégea avec un bouclier de fortune.

"Mange ça petit malin !"

Lionel attrapa une disquette-Grenade à sa ceinture, et la projeta sur la créature. Celle-ci vint s'accrocher à la plaque de métal servant de bouclier.

"...Boom."

S'ensuivit une explosion, le nuage de fumée se dissipant rapidement, les battements de cœur de Lionel accélérèrent, avait-il réussi son coup ?
Anonymous
Invité
Invité

Le fort vit, le faible meurt Empty
MessageSujet: Re: Le fort vit, le faible meurt   Le fort vit, le faible meurt Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 18:56
Le Fort Vit, Le Faible Meurt
La vague de froid monta sur nous et recouvrit entièrement avant que nous eûmes le temps de réagir. La vague se colla aux boucliers de notre armure et nous emprisonna à l'intérieur d'une prison à peine distancé des plaques de notre armure. Nous n'étions pas morte, mais nous avions un peu froid. De ce fait même, nos ardeurs furent un peu refroidis par cette attaque. Nous ne pouvions plus bouger et sans cela, nous ne pourrions accumuler assez d'énergie biotique pour nous libérer. Nous allions devoir attendre que la glace fonde. Nous ouvrîmes donc une communication avec les dassos qui était avec nous.

Les gars? Vous pouvez me déplacer à un endroit où je pourrais dégeler en paix? Si Valeran est à moitié bon, on va avoir l'occasion de revenir au combat, alors...

Les deux Dassos suivirent leurs ordres et emportèrent la statue de glace que nous étions devenu au delà du mur d'enceinte de la base grâce à leur capacité biotique. Nous avions été mis hors-combat et à moins que Valeran résiste au Protocole pendant encore un bon moment, nous n'aurions pas la chance de retourner nous battre. Nos Dassos était épuisé biotiquement, ils restèrent alors près de notre statue pour se reposer un peu.

Nous attendîmes donc patiemment que la glace fonde.
Maitre du Jeu

Personnage RP
Faction : Aucune
Rang : Entité divine
Maitre du Jeu
Compte staff
Messages : 4755

Le fort vit, le faible meurt Empty
MessageSujet: Re: Le fort vit, le faible meurt   Le fort vit, le faible meurt Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 18:13


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aïko sourit en voyant le bouclier de métal improvisé être réduit en miettes par une grenade, ce sentiment se renforça lorsque le cadavre amoché entra dans son champ de vision ; c'était tout simplement parfait.
Malheureusement une nouvelle vague de zombis venait de faire son entrée, cela faisait encore plus d'ennemis et son escouade était déjà dispersée... Elle serra les dents et expédia une série d'ondes de choc qui dispersèrent la première rangée, gagnant ainsi quelques précieuses secondes.

Cela dit la situation n'était pas particulièrement rose, l'assaut aérien avait laissé des marques et seuls les zombis avaient empêché les tireurs de hacher menu me reste de l'escouade. L'effet de surprise avait douloureusement joué, pour le moment mieux valait se reculer pour tenir des positions plus acceptables.

" Tirs de suppression ! On sort de là ! "

Epaulant son fusil, Hasegawa montra l'exemple en ouvrant le feu pour abattre le spirit le plus proche et forcer les autres à reculer. Progressivement, mètre par mètre, les hommes du Protocole Gris laissaient le terrain à leurs adversaires. Ceux-ci semblant se combattre, il était plus prudent d'attendre pour achever le plus faible après coup, et dans le pire des cas il serait plus aisé de les perdre dans les montagnes.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cooldaran vit les dassos emmener leur commandant à couvert, usant leurs dernières forces pour se protéger d'un éventuel tir d'opportunité ; cela n'aurait probablement pas été suffisant si les secours n'avaient pas choisi cet instant précis pour se replier. Il était hors de question qu'il se laisse abandonner sur cette foutue planète.

Le spirit quitta son abri pour rejoindre l'escouade, prenant juste le temps de décharger son arme sur l'un des zombis avant de recharger. Il garda un œil sur Valéran, lequel s'ingéniait à regrouper ses hommes tout en maintenant les zombis à l'écart ; nul doute que lui et ses hommes reprendraient bientôt assez de forces pour lancer une autre offensive, d'autant que la glace allait bientôt fondre. La question était : contre qui serait-elle menée ? Les zombis bloquaient la retraite mais le Protocole Gris était en voie de repli. Se sauver ou emporter l'ennemi avec soit ?


Anonymous
Invité
Invité

Le fort vit, le faible meurt Empty
MessageSujet: Re: Le fort vit, le faible meurt   Le fort vit, le faible meurt Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 19:35
Yeah "

Son coup avait réussi, et la satisfaction qui s'ensuivit avait regonflé Lionel.
La poussière projetée par l'explosion venait de laisser sa place. Révélant le cadavre encore chaud, victime de la grenade.

Mais la joie ne dura pas longtemps, lorsque diverses bruits retentirent derrière eux.

"Rah merde."

La joie de Lionel disparut aussitôt, laissant place à de la panique, ils étaient vraiment dans une mauvaise situation. L'ordre d'Hasegawa parvint à ses oreilles, et le jeune humain obéit sur-le-champ.

L'heure était à la retraite, les troupes du protocole gris reculèrent. Lionel tira plusieurs coups, mais une fois encore, sa précision était mauvaise, et rare sont les balles à toucher leurs cibles.

Dans sa retraite, Lionel ne vit pas un zombie se jetait sur lui depuis les côtés, envoyant voler son bouclier en éclats au passage, l'humain tomba au sol, et dans un geste instinctif, enclencha son omni-tech qui délivra une puissante décharge, tuant sur le coup la créature.

Il se releva le plus vite possible, son bouclier brisé, il était vulnérable pour plusieurs secondes à n'importe quel tir ennemi.
Anonymous
Invité
Invité

Le fort vit, le faible meurt Empty
MessageSujet: Re: Le fort vit, le faible meurt   Le fort vit, le faible meurt Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 20:26
Le Fort Vit, Le Faible Meurt
La glace mis une éternité à fondre et à nous libérer. Même sous la chaleur intense de la planète, nous prîmes beaucoup trop de temps à retrouvez notre libre-arbitre.

Notre ardeur initialement refroidis nous était revenu pendant que nous ne pouvions rien faire. Notre peau nous irritait et nous avions le goût de tuez quelque chose avec nos main.

Et lorsque la glace eut assez fondu et fût assez mince, nous coupâmes-court au processus en brisant ce qui restait. Notre sourire au lèvre, nous activâmes notre jet-pack pour retourner rapidement à la rencontre des troupes de Valeran, sans même donner d'ordre supplémentaire aux deux Dassos épuisé.

Nous arrivâmes alors que les forces du Protocole quittait l'enceinte du mur et alors que nos alliées devait s'occuper des zombies. Il était évident qu'il ne s'en sortirait pas intacte sans aide, mais il était tout aussi évident que l'ennemi allait réussir à s'échapper.

Notre instinct premier aurait été de poursuivre le Protocole sans faire attention à Valeran, mais cela aurait probablement été aussi que de ce tirer une balle. Nous n'avions pas le goût de mourir et aider Valeran nous garderait en vie.

Nous entamâmes une charge biotique de notre position dans les aires et nous reprîmes notre forme physique au bord du groupe de zombie, expulsant une vague d'énergie biotique et renversant plusieurs d'entre eux. Nous déchargeâmes ensuite les cinq balles qui restaient dans le chargeur de notre N7 Piranha, déchiquetant et tuant les zombis comme l'arme était supposé faire. Nous achevâmes ceux qui étaient encore en vie à l'aide de notre baïonnette.

Et lorsque nous eûmes fini avec les zombies, le Protocole Gris avait pris trop d'avance pour que nous puissions les poursuives. Du moins, c'est ce que nous pensions, Valeran pourrait avoir un autre avis.

Alors Monsieur le Commandant, on poursuit ou on abandonne?
Maitre du Jeu

Personnage RP
Faction : Aucune
Rang : Entité divine
Maitre du Jeu
Compte staff
Messages : 4755

Le fort vit, le faible meurt Empty
MessageSujet: Re: Le fort vit, le faible meurt   Le fort vit, le faible meurt Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 23:10


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La pression se relâchait, les zombis cessaient de venir et leurs mystérieux assaillants avaient cessé la poursuite ; Aïko s'autorisa un soupir de soulagement. Les systèmes de soutien expérimentaux ajoutés à son armure avaient correctement joué son rôle lui permettant d'éviter la même scène que la dernière fois.

Arrivés dans les hauteurs rocheuses entourant la zone d'action, le groupe s'arrêta et reçut la permission de souffler quelques instants.

" Faites le compte des morts ! Occupez-vous des blessés ! "

Il restait cependant une question d'importance : le mystérieux allié ; de loin certains membres du groupe l'avait pris pour un humain mais c'était désormais impossible de confondre, surtout maintenant qu'il avait éclairci la vitre de son casque. Ses cheveux blancs n'étaient pas preuve d'inhumanité, à l'inverse de sa coloration, légèrement jaune, et de ses oreilles majoritairement intégrées à la structure même de son crâne. De ce que Hasegawa avait compris, via les sources de Protocole Gris, il s'agissait d'un spirit, une race ancienne issue d'un cycle vieux de six millions d'années. L'ennui était que les seuls représentants de cette ethnie rencontrés servaient dans le camp de l'ennemi et présentaient un nombre assez élevé d'implants Moissonneur. Celui-ci semblait échapper aux deux mais avec les Moissonneurs Aïko avait appris à se méfier, rien n'était simple. Elle braqua donc son arme sur lui, exigeant qu'il lâche la sienne.

" Tu as intérêt de trouver une excellente explication. "

Cooldaran s'exécuta et laissa tomber son pistolet avant de lever ses mains ; malgré ça il restait impassible.

" Je suis Lesten Cooldaran, commandant du premier bataillon franc-tireur, jadis au service de la confédération spirite. "

Les soldats restèrent interdits quelques instants, tentant d’assimiler les informations ; seuls certains, dont Aïko parvinrent à les comprendre.

" J'ai été réimplanté il y a de cela une semaine dans ce laboratoire apparemment en plein milieu d'une attaque, les mêmes que ceux qui ont débarqué peu après votre arrivée. Un groupe de zombis a débarqué au même moment et j'ai pu profiter de la confusion pour me sortir de ce bourbier ; de ce que j'ai pu comprendre ce sont les zombies qui ont eu le dessus, jusqu'à votre arrivée bien entendu. A ce sujet je suppose que vous n'êtes pas une équipe de secours. "

Si cet individu était réellement vierge de tout contrôle Moissonneur il pouvait s'avérer extrêmement profitable de le sécuriser, mais seulement si... Elle balaya du regard le reste de l'escouade à la recherche d'une opinion ; peut-être avaient-ils vu quelque chose qui puisse permettre de prendre une décision.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En dépit de leur infériorité numérique et de la réduction de leurs effectifs les soldats de Valéran parvinrent rapidement à reprendre l'ascendant sur les zombis ; le feu dévastateur des trylans fauchant aisément les frêles créatures endoctrinés. En quelques minutes l'assaut avait cessé.

Valéran observa l'un des cadavres alors que son "sang" s'écoulait sur le sol ; pourquoi ces choses les avaient attaqués ? Ils n'étaient pas censés être leurs alliés ? Ce Moissonneur avait-il pété une durite ? Il jura intérieurement ; ce n'était pas qu'il n'aimait pas réfléchir mais en tant que militaire il avait horreur de faire le travail des scientifiques et des espions. A chacun son travail. Pour ne rien arranger cette humaine avec laquelle il partageait le commandement revint, vivante évidemment, avec son détestable air moqueur.

" Pour le moment je suis juste tenté de faire le ménage dans ce poulpe géant et de le faire exploser avec la montagne. "

L'endroit était compromis, d'autres ennemis s'étaient présentés pour leur faire obstacle, le nettoyage était donc tentant mais pas forcément aisé, surtout si l'Alliance décidait finalement de venir enquêter ; de plus la réaction du Moissonneur était étrange et sa destruction pouvait priver Vélusion de la possibilté d'étudier cette incohérence.

" Mais je crois que le mieux c'est de nous tirer. "

Protocole Gris était pour lui de l'histoire ancienne, perdre d'autres hommes pour attaquer des ennemis en position avantageuse ne l'emballait guère ; il n'avait pas peur de la mort certes mais la perspective ne l'enchantait pas pour autant.



Dernière édition par Maitre du Jeu le Mer 13 Nov 2013, 16:06, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Le fort vit, le faible meurt Empty
MessageSujet: Re: Le fort vit, le faible meurt   Le fort vit, le faible meurt Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 20:03
Suite à sa chute, Lionel rejoins en vitesse le groupe, c'était un véritable coup de chance, pris dans une fusillade ainsi, les boucliers hors-services, il ne c'était pourtant pas pris ne serait-ce une balle, perdu ou non. Puis peu à peu, les zombies cessèrent, de même que leurs assaillants arrêtèrent leurs courses après les troupes mal en point du Protocole Gris.

Ils avaient rejoins les hauteurs désormais, et avec en prime le droit de souffler. Ce dont l'humain n'hésita pas à faire.

Des morts ? Il y en avait eu forcément, deux, trois ? Lionel ne savait pas trop, combien était-il au départ ?
Sans même réfléchir, il se précipita vers l'un des blesser, un autre humain visiblement.

Passa un coups de médi-gel, il n'était certes pas un médecin, mais on lui avait appris à la fac d'ingénieur les gestes de premiers secours.

Son travail terminer, il se releva et fixa l'étrange Ange-Gardien, qu'est-ce que c'était ? Il n'avait jamais vu de créature de ce genre et il en restait de marbre.

Un discours s'en suivit entre Aïko et ce type, ce Lesten Cooldaran.

Lionel écouta le récit, sans rien vraiment comprendre, avant de demander.

"Attendez...Vous êtes là depuis début, comment se fait-il que vous soyez le seul survivant du camp ? Combien de temps vous êtes resté sur ce toit, et comment avez-vous organisé votre défense ? Et vous avez envoyer un appel de Détresse signalant votre position ?"

Des questions semblant simple au premiers abords, peut-être même la réponse échapper simplement à la logique de Lionel.

Quoi qu'il en soit, il n'était pas un génie, et sur l'instant, ses questions lui semblèrent poser au bon moment.

Maitre du Jeu

Personnage RP
Faction : Aucune
Rang : Entité divine
Maitre du Jeu
Compte staff
Messages : 4755

Le fort vit, le faible meurt Empty
MessageSujet: Re: Le fort vit, le faible meurt   Le fort vit, le faible meurt Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 16:05


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cooldaran poussa un soupir en observant les réactions, quelque soit l'époque dans laquelle il débarquait elle n'était pas spécialement encourageante ; il était moins braqué que la plupart des siens à l'égard des humains, mais n'en restait pas moins que le conditionnement auquel l'avait soumis la fédération avait une influence. Enfin... il se targuait d'être adaptable...

" Écoutez, la dernière chose dont je me souvienne avant ces évènements c'était de ma participation à la défense de Kalmaën dans l'espace ker-koon ; on attendait la venue de ces choses. "

Il pointa du doigt la carcasse du Moissonneur.

" Et vu l'objectif de ces créatures j'en conclu qu'on a perdu la guerre. "

Il poussa un autre soupir ; il ne s'était pas attendu à autre chose.

" Toujours est-il que certains êtres de notre cycle avait mis au point une méthode permettant de "sauvegarder" un individu sous un format numérique afin de le réimplanter en cas de décès. J'ai cru que c'est ce qu'il se passait il y a six jours mais... on dirait que ce n'était pas le cas. "

Combien de milliers d'années, si ce n'est plus, c'était écoulées depuis sa mort ? La question n'avait guère d'importance et la réponse aurait probablement juste contribué à le vieillir moralement.

" La première chose que j'ai vu c'est un de ces mecs..."

Il pointa du doigt la direction d'où venait les assaillants.

" Se faire démembrer par un groupe de ces cadavres ambulants ; à partir de là j'ai agi à l'instinct, j'ai ramassé la première arme que j'ai trouvé et j'ai fait le ménage pour me dégager une sortie. J'ai réussi à trouver des vivres et de l'équipement dans les baraquements entre deux course-poursuites avec les cadavres ; ma spécialité était l'infiltration en milieu hostile, autant dire que ce n'était pas plus dangereux que ça pour moi. En revanche je n'ai envoyé aucun signal, à qui devais-je m'adresser ? J'espérais que quelqu'un l'avait fait et que des secours étaient en route ; quand je vous ai vu arriver je me suis mis sur le toit, autant pour vous couvrir que pour essayer de vous identifier. "

Encore une fois il pointa le campement du doigt.

" Parce que les mecs qui m'ont ramené à la vie n'avaient vraiment pas une tête sympathique, je ne compte pas le nombre d'implants bizarres qu'ils portaient ; pour un peu j'aurai pu confondre les deux camps. "

Anonymous
Invité
Invité

Le fort vit, le faible meurt Empty
MessageSujet: Re: Le fort vit, le faible meurt   Le fort vit, le faible meurt Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 20:16
Lionel se massa légèrement le sourcils. Ça faisait pas mal d'info d'un coup

"Parce que les mecs qui m'ont ramené à la vie n'avaient vraiment pas une tête sympathique, je ne compte pas le nombre d'implants bizarres qu'ils portaient ; pour un peu j'aurai pu confondre les deux camps. "

Ça c'était déjà plus inquiétant, pourquoi donc ses personnes l'auraient ramené à la vie ? Peut-être...

"Ils vous ont peut-être mit des trucs dans la tête qui finirons par vous contrôlez un jour ou l'autre."

Le jeune homme haussa les épaules, que pouvait-il dire d'autre ? Il n'était qu'un soldat, et ce n'était surement pas à lui de décider de l'avenir de Cooldaran.

Il se souvint de ses cours lorsqu'il était en formation, parler ainsi à un supérieur, il aurait dut déjà être rappelé à l'ordre par l'un d'eux, Aïko ici en l’occurrence.

Peut-être que le protocole gris ne fonctionne pas de la même manière ? Dans le doute, Lionel préféra se taire et laisser les officiers géraient cette histoire, il n'avait rien à dire là-dessus.
Maitre du Jeu

Personnage RP
Faction : Aucune
Rang : Entité divine
Maitre du Jeu
Compte staff
Messages : 4755

Le fort vit, le faible meurt Empty
MessageSujet: Re: Le fort vit, le faible meurt   Le fort vit, le faible meurt Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 12:00


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lionel avait parlé en dehors de ce qui lui était permis mais d'une certaine manière elle l'avait cherché, qui plus est elle était trop fatiguée pour le reprendre.

" Moi je dis qu'il faut le buter ! On prend pas de risques et s'en lave les mains ! "

Jenar appuya sa déclaration en changeant sa cartouche thermique, prêt à s'exécuter.

" -Et nous priver de toutes les infos qu'il pourrait avoir ? S'il est vraiment de la même race que nos ennemis ça pourrait être utile de l'interroger non ?
-S'il est sous influence Moissonneur on peut l'interroger autant qu'on veut il nous dira rien d'intéressant.
-Si lui casse ce qu'il faut il sera incapable de nous couillonner. "

Aïko soupira avant de prendre sa décision.

" Faites en sorte qu'il ne puisse plus faire le moindre mouvement ; nous l'embarquons pour interrogatoire. "

Jenar se mit à bouder alors que sa suggestion était ignoré, Cooldaran se laissa garroter sans se plaindre ; et ainsi l'équipe retourna jusqu'au vaisseau. La mission ne s'était pas passé comme prévu et il faudrait informer sur le danger que représentait ce Moissonneur, mais au moins il y avait un lot de consolation.

Contenu sponsorisé

Le fort vit, le faible meurt Empty
MessageSujet: Re: Le fort vit, le faible meurt   Le fort vit, le faible meurt Icon_minitime
 

Le fort vit, le faible meurt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Archives RP :: Espace de l'Alliance Interstellaire-