AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 L'ange destructeur

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
J'ango Garnar

Personnage RP
Faction : Mercenaire
Rang : Clone
J'ango Garnar
Membre
Messages : 349

L'ange destructeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ange destructeur   L'ange destructeur - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 01:16
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


" Bordel Doc. C'est pas à la tête que j'ai mal ! Enlevez votre bâtonnet de mon œil !" Se plaignit le Krogan en agitant le bras gauche.
" C'est un examen nécessaire afin de mesurer votre réaction aux stimulants et aux rejets de dopamine et d'adrénaline commandés par les contre-mesures implantées dans votre organismes. Si vous voulez que cela soit rapide, je vous demanderais de vous tenir tranquille."
Ils s'étaient maintenant arrêtés, comme prévu au niveau des quais. Les alarmes et les diverses informations que lui témoignaient les derniers membres de son escouade pourvus de casques n'étaient guère rassurantes. Quelque chose d'autres était en train d'arriver. Pour l'instant, le Krogan état en position assise contre un poteau qui soutenait le plafond pendant que l'un des étranges hommes Vélus se chargeait de regarder à deux fois ce qu'il n'avait pas put réparer avec un soin rapide. Mais le Krogan était mauvais patient et remuait comme un asticot.
" Vous ne me rendez pas la tâche facile. Avoir un premier aperçu serait un très grand gain de temps pour un centre médical. Les psychostimulants peuvent être dangereux pour le cerveau si ils sont diffusés en masse."
" Un putain de trou dans le torse." déclara J'ango.
" Je vous demande de vous calmer." osa le soldat.
" Un putain de trou dans le torse !" répété le Krogan plus fort.
" Sans doute mais il est aussi important de vérifier..."
" UN PUTAIN DE TROU DANS LE TORSE !" Coupa J'ango en hurlant.
Le médecin secoua la tête et arrêta de chercher quoique ce soit au niveau des signes cognitifs et comportementaux du Krogan qui aurait put être altérés par l'afflux soudain des stimulants. Il se pencha donc un peu plus sur la blessure aussi grosse qu'un poing humain qui laissait aisément voir la paroi de la colonne contre laquelle J'ango était assis. La grande chance était que le tir avait cautérisé la plaie au passage, ce qui avait empêché un aggravement de la situation. Le soldat se permit d'aller gratter de sa tige métallique l'intérieur de la plaie pour y voir quelque chose. Ce qui tira nombre grognement au Krogan d'autant plus dérangé de sentir la chose se pavaner DANS son corps.
" Brûlée. La chair a brûlée. Les vaisseaux sanguins sont obturés. L'hémorragie n'est guère. C'est une chance pour vous, commandant. Cela vous permettra de tenir jusqu'à l'extraction."
" Tant mieux mais retirez votre main de là, à présent ! C'est douloureux !"
Le soldat s'exécuta et se recula avant de se figer dans une posture raide, les bras dans le dos, comme si il attendait des ordres.
" Laissez moi juste me reposer un peu... Juste un peu... C'est bientôt finit." Marmonna le Krogan en haletant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maitre du Jeu

Personnage RP
Faction : Aucune
Rang : Entité divine
Maitre du Jeu
Compte staff
Messages : 4755

L'ange destructeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ange destructeur   L'ange destructeur - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 00:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vélusion était plongé dans ses pensées lorsque la voix de Cassandra le tira de sa rêverie ; il lui porta aussitôt son attention, souriant à sa présomption et... à sa proposition. Elle était plus intrigante qu'amusante, plus surprenante qu'utile à priori et en cela elle avait piqué l'intérêt du stellaire.

Quel marché pouvait bien avoir germé dans l'esprit de cet humaine ? L'idée qu'elle change de camp ne lui était pas étrangère mais en agissant elle s'empêtrait dans une toile dont Vélusion n'était qu'en partie responsable. Oui... plus il y pensait plus il trouvait l'idée intéressante.

Aussi il se dirigea bientôt vers le point demandé, suivit par quelques uns de ses hommes, soucieux de protéger leur commandant ; nul de son camp n'ignorait ce qu'il se passait. Les hommes du GSI avaient battu en retraite en apprenant l'imminence d'un nouveau saut cosmodésique, non sans piller son laboratoire, et les dassos avaient regagné leur vaisseau, lequel avait emprunté le relais pour s'éloigner de la zone de combat. Quant aux forces conciliennes... leur position n'avait rien de menaçante. Même l'agaçant Protocole Gris avait estimé le repli plus sage, à moins que cette humaine soit une ultime tentative bien sûr.

Le stellaire apparut donc au poste de contrôle, ne faisant rien pour cacher ses blessures ou se donner une apparence plus majestueuse, ce temps était passé et l’esbroufe sans importance.

" Alors Cassandra ? Quelle est cette proposition qui vous tient tant à cœur ? Qu'avez-vous qui puisse à ce point m'intéresser ? "

Alors qu'il parlait une nouvelle secousse ébranla la Citadelle, la station venait d'arriver dans le secteur de la Pangée. Plus qu'un relais et Kelrang les accueillerait.





HRP : L'ange destructeur est maintenant terminé pour la majorité des joueurs ; si vous souhaitez continuer dans l'intrigue il est vivement conseillé de prendre contact avec l'une des forces en présence (PG, dassos, concilliens, GSI...) pour debriefing.
Anonymous
Invité
Invité

L'ange destructeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ange destructeur   L'ange destructeur - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 18:44
L'Ange Destructeur
Vélusion n'avait pas tardé à venir à notre rencontre, visiblement intéressé par notre offre. Nous n'étions pas stressé ou effrayé de la possibilité qu'il nous rejette, mais nous étions anormalement excité à l'idée qu'il accepte. Notre coeur battaît un peu trop rapidement pour ça condition, mais nous fîmes de notre mieux pour avoir un air autant respectueux que supérieur, malgré les litres de sang qui nous couvrait.

Vélusion. Nous sommes ravies d'enfin vous rencontrer face-à-face. Puisque les introductions n'ont pas besoins d'être fait, nous irons droit au bût. Nous vous offrons nos services, autant les miens que ceux de mon alter-ego. De plus, si mes info sont encore à l'ordre du jour, il y a une technologie du Protocole concernant le clonages que nous pouvons vous aider à contrer. Oh, et nos services viennent avec le liste de contactes et de petits secrets que nous avons accumulé durant notre service.

Nous fîmes une courte pause, reprenant le souffle qui commençait à nous manqué à cause de notre coeur.

En échange de tout ce que nous pouvons offrir, nous ne demandons qu'une seule chose. Vous devez utiliser votre technologie avancé pour nous séparer. JE veux être séparé de mon alter-ego.
Maitre du Jeu

Personnage RP
Faction : Aucune
Rang : Entité divine
Maitre du Jeu
Compte staff
Messages : 4755

L'ange destructeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ange destructeur   L'ange destructeur - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 09:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors c'était cela...
Vélusion eut un sourire, cette humaine avait bien choisi la personne à laquelle s'adresser, malheureusement pour elle ses choix l'avait mise dans une situation bien délicate.

" Le fait que vous soyez prêt à changer de loyauté prouve en soit que les informations que vous possédez ne m'apporteront rien que je ne sache déjà. "

Il prit le temps d'étudier la réaction de la jeune femme avant de continuer.

" Car si vous en aviez su assez vous sauriez que votre proposition ne peut s'accompagner d'un double jeu au vu de mes... capacités à explorer l'identité d'autrui ; et si vous aviez les informations qui m'intéressent vous sauriez que cette déclaration vient de faire de moi votre seule passerelle de survie. "

Il pointa son index sur sa tempe.

" Tous les agents du Protocole Gris reçoivent un implant lorsqu'ils intègrent, comme vous, l'organisation ; lequel s'avère particulier puisqu'il transmet l'intégralité de vos souvenirs, et plus encore, aux maîtres du Protocole Gris. Pour prévenir les risques qu'un pareil jouet ne tombe entre les mains de leurs ennemis ils ont placé un système d'autodestruction très au point qui empêche d'y accéder pour quiconque n'en connait pas les mécanismes. J'ai assez essayé pour le savoir. Là où les choses deviennent intéressantes c'est qu'ils ont fini pas en faire un mécanisme de défense pour neutraliser les traîtres ; détruisant les preuves et les témoins. "

Et cette pauvre humaine venait de leur servir une raison de s'en servir sur un plateau ! Seul le décalage de la transmission et l'éloignement du secteur d'activité de Protocole Gris avaient empêché le processus de se mettre en marche.

" De fait vous serez morte au premier pas que vous ferez en dehors des zones sûres, ce qui se résume à notre destination. Ce qui amène à réévaluer notre marché car ce que vous apportez n'est pas de très grande valeur, surtout au vu de votre fidélité, même si vous ne vous êtes pas trompés de personne. "

Séparé deux personnalités était possible, les dassos ayant l'habitude d'en fusionner jusqu'à cinq pour leurs projets Disciple.

" J'accepte de séparer vos deux identités et de fournir à chacune d'elle une enveloppe différente, mais j'exige de pouvoir m'assurer, manuellement, de votre loyauté. Je n'altérerai que le minimum votre personnalité, l'idée de trahir existera toujours mais elle vous semblera illogique et non souhaitable. Vous serez avec nous jusqu'à la mort ; notre mort à tous. "

Il était cependant assez ironique de penser que le Protocole aurait probablement pu lui rendre ce service également.

Anonymous
Invité
Invité

L'ange destructeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ange destructeur   L'ange destructeur - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 14:42
L'Ange Destructeur
À la fin des explications de Vélusion notre apparence toujours neutre et placide changea quelques peu, laissant place à un léger sourire. Ils nous restaient encore quelques cartes à jouer.

Dans des conditions ordinaires, vous auriez eu raison. Il nous aurait été impossible de rejoindre votre camps en vie, mais nous sommes bien loin de l'ordinaire. Voyez-vous, notre physionomie unique nous rends en quelques sortes immunisées à cette appareil.

À notre tour maintenant de faire une pause pour étudier la réaction de notre interlocuteur. Par la même occasion, nous portâmes notre main droite sur nos côtes gauches, dans la même manière qu'il avait mis son doigt sur sa tempe.

Un seul appareil ne nous éliminerait pas complètement, tout comme l'attaque de votre subordonné sur notre système vasculaire ne nous tua pas. Bien sûre, la solution la plus simple serait de poser deux appareils, mais encore là, il y a anguille sous roche.

Notre main se déplaça et nous pointâmes maintenant les dispositifs attachées au coins de notre mandibule.

La médication que nous utilisons pour garder un contrôle sur notre alter-ego affecte autant notre cerveau que nos coeurs. Une utilisation répété comme nous le faisons aurait eu des effets assez néfaste sur les zones proches de l'implants. Et vous savez aussi bien que moi que le Protocole ne veux pas perdre d'agent pour une cause aussi futile.

Nous écartâmes maintenant nos bras, un magicien après une performances triomphante.

Pour rendre une histoire longue assez courte, on nous surveille avec des méthodes beaucoup plus simple et beaucoup plus faillible. Nous avons même étudier les détails de l'appareil et nous aurions probablement un moyen de le contrer.

Notre visage revint à sa neutralité habituelle et nous croisâmes nos bras.

Et nous ne vous en voulons pas de vous assurez de la loyauté de mon alter-ego, et nous sommes prêtes à subir le même sort si vous le jugez nécessaire. Mais, dites-vous bien que la seule raison pour laquelle nous sommes devant vous aujourd'hui, c'est parce que le Protocole à échouer et ne nous a pas donner ce que nous désirions, chose que vous pouvez faire.

Nous fîmes une pause, désactivant notre visière holographique et le regardant droit dans les yeux.

Et si personne ne peut vous contredire, vous finirez tôt ou tard par faire plus d'erreur. Nous vous promettons notre obéissance, mais si n'ai pas assez pour vous, faites en se que vous voulez et souvenez vous que nous vous aurons prévenu quand le jour de votre défaite arrivera, à cause d'une toute petite erreur.
Maitre du Jeu

Personnage RP
Faction : Aucune
Rang : Entité divine
Maitre du Jeu
Compte staff
Messages : 4755

L'ange destructeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ange destructeur   L'ange destructeur - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 16:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Était-elle adepte du bluff quotidien ou était-elle naïve ? La question était de taille et la réponse obscure.

" Il est inutile pour vous de prétendre connaître le sujet ; vous ignoriez la présence de cet implant sinon vous sauriez que votre dualité ne vous sert strictement à rien s'il venait à s'autodétruire. Lorsque votre propre crane se retrouve dissous dans l'acide, peu importe que l'on dispose d'un second système nerveux ; le dispositif a été pensé pour fonctionner aussi sur des krogans. "

A bien y réfléchir elle s'avérait même une source d'informations moins intéressante qu'il ne l'avait pensé ; elle n'avait rejoint le Protocole que depuis peu probablement.

" Croyez moi mais les futilités que vous évoquez sont de loin la priorité la plus importante de vos anciens maîtres ; peu leur importe l'argent par rapport à l'assurance que leurs agents soient loyaux. Vous ne connaissez pas votre sujet. "

Vélusion prit un objet à sa ceinture, un demi-cercle métallique qu'il tendit en direction de Cassandra.

" Vous subirez toutes deux ce sort et partagerez ma destinée. "

Il projeta l'objet dans la direction de Cassandra, lequel se ficha sur son crâne avant même qu'elle n'ai pu réagir. Vélusion eu une moue dédaigneuse.

" Vous venez de rejoindre la seule cause de ce cycle que je souhaite voir échouer. "

Cassandra était paralysée par les signaux envoyés à son cerveau par l'artefact ; elle vit ainsi les tentacules de Vélusion se dresser pour s'abattre sur elle et la transpercer de part en part. Elle ne mourut pas tout de suite, son bourreau n'aimait guère les traîtres, son corps s'effondrant dans une mare écarlate. Lorsqu'elle expira Vélusion poussa un léger soupir.

" Les trois voies la damnation : la force, la peur et l'avidité. "

Il quitta l'endroit, suivit par ses lieutenants, ne prenant que le temps de rappeler l'objet à lui par l'intermédiaire de sa biotique. Mais alors que la dernière secousse ébranlait la structure de la Citadelle, une ombre quitta les hauteurs de cette salle.

Des temps bien sombres s'annonçaient.


Contenu sponsorisé

L'ange destructeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ange destructeur   L'ange destructeur - Page 3 Icon_minitime
 

L'ange destructeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Archives RP :: Espace de l'Alliance Interstellaire-