AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 L'ange destructeur

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
Invité

L'ange destructeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange destructeur   L'ange destructeur - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 14:03

La créature n’avait pas semblé être plus gêné pars mes tirs que ça, ce qui eut la tendance de m’énerver et de pousser une injure une fois celle-ci partie … La douleur dans mon crâne lorsque ce Velus était parti avait été plus que gênante et avait empêché toute tentative de riposte tandis qu’il s’en allait … Mais c’était ainsi, et maintenant que j’avais rejoint le Drell, il fallait en aviser le commandement pour la suite des opérations … Rechargeant mon arme, mon premier réflexe fut d’aller vers ma coéquipière médecin pour aller vérifier son état.

- J’espère que ça va ? … Je crains que ça ne soit pas fini et si on veut se barrer d’ici, on n’est pas sorti je le sens … Reposez-vous un peu si besoin est, on bouge d’ici peu, il faut juste que je vois deux trois détails avec ces deux-là, dis-je en désignant le Drell et Victoria qui était un peu plus loin dans la ruelle.

Me dirigeant vers eux, je n’eus pas le temps de prononcer un mot que Victoria était déjà à mon bras à me demander si le Prometheus pouvait intervenir. Réfléchissant, à la configuration des lieux et cherchant une potentielle entrée pour celui-ci, j’en vins à la conclusion que le Présidium était totalement inaccessible pour celui-ci. Bien que mon vaisseau ne fût qu’une frégate, il était malgré tout trop gros et on ne pouvait pas accéder au présidium avec celui-ci. Impossible donc l’idée de bombarder Velus à coup de gros canon et de lui régler son compte en moins de deux …

- Malheureusement, ça ne va pas être possible Victoria. Le Prometheus ne peut pas venir nous chercher ici, dans le Présidium. Ça m’aurait aussi bien arrangé …

Me tournant vers Krelek tandis que celui-ci posait sa question, je triais déjà ce qu’il avait besoin de savoir ou non …

- Velusion est notre ennemi, et également celui du reste de la galaxie. Victoria l’a déjà affronté et je peux vous dire qu’il s’agit d’une menace prioritaire … Aussi bien pour les conciliens que pour le Protocole Gris dont nous faisons tout trois parti … Enfin surtout Victoria, moi c’est une autre histoire. Mais puisque vous abordé le sujet, appelez-moi Quintus, je suis Spectre et j’essaie tant bien que mal d’aider le Protocole Gris à régler cette situation. Malheureusement, notre ennemi Velusion est issus d’une race qui nous est inconnue, mais je ne peux pas vraiment vous en dire plus pour le moment. Vous comprendrez qu’il s’agit d’informations sensibles, et même si votre aide nous serait précieuse, pour le moment il vaut mieux que vous sachiez simplement que cette chose doit être détruite.

A regarder l’expression des autres, j’en déduis qu’ils avaient également ressenti la sensation du passage d’un relais, ce qui était problématique si mon intuition était vrai. Voulant confirmation, j’envoyais un message au Prometheus …

- Kay ? J’ai ressenti une sensation étrange, comme si nous avions traversé un relais … Dis-moi qu’on est toujours dans le système Hélios …

- Oui, on a ressenti aussi cette sensation, dit la jeune femme. On a vérifié, et on a bien passé le relais. Impossible de savoir où nous sommes pour le moment, on n’a pas encore essayé d’obtenir d’info via le relais …

- Merde ! Bon, ne faites rien et planquez-vous au maximum. Aucune transmission vers le relais, compris ? Je suis le seul que vous contactez. Toute autre personne que celles qui m’accompagnent sont des intrus. Ordre d’abattre toute personne tentant d’entrer dans le vaisseau, et faites-vous le plus discret possible.

- On est déjà camouflé au maximum, comme tu nous l’avais demandé. Peu de chance d’être repéré vu l’action qui se déroule sur le reste de la station. Bonne chance pour la suite Quintus, terminé.

Réfléchissant rapidement à la suite des opérations, décidant quelle était la marche à suivre, j’écoutais en parallèle Krelek qui arrivait à la même conclusion que le Prometheus.

- Je viens de demander confirmation à mon vaisseau, on est plus dans le système Hélios. Pour le moment, on ne sait pas où l’on est, mais ce qui est sûr, c’est que les enjeux ont changé … Donner moi deux secondes de réflexion, il faut que je réfléchisse à la suite des opérations … Zoya, pourrais-tu pendant ce temps voir pour la main de Victoria, on aura besoin de tout le monde dans le meilleur état possible et avec la fuite de Velus, on devrait être tranquille ici le temps de décider de la suite …

En y réfléchissant bien et en repensant au plan initial, je ne pouvais arriver qu’à une condition : si la citadelle bougeait, c’est que l’escouade Cyber avait eu un problème ou avait échoué dans sa mission de rejoindre le centre de la station. Deux possibilités s’offraient ensuite : soit ils étaient hors-combat, soit ils étaient activement en train de se battre contre un ennemis, et dans ce cas il fallait leur porter assistance. Recevant les transmissions portant sur la prise de la zone de coordination par Velusion, je réfléchissais à la suite des opérations …

- Eteignez vos omni-tech. Notre ennemi les utilises pour envoyer des signales à notre système nerveux et à terme ça ne peut pas nous être bénéfique … Dis-je en éteignant l’objet à mon bras.

- Bon, les priorités ont changé. Notre nouvel objectif sera de rejoindre et de porter assistance à l’escouade cyber. Elle était chargée de rejoindre le centre de commandement de la Citadelle, si cette dernière est passée à travers le relais, c’est qu’il y a eu un problème. Velus, bien qu’il soit une menace, n’est pas notre priorité. Même si nous le tuons d’abord, ça ne va pas arrêter la Citadelle et ça laissera plus de temps à d’éventuels renfort pour débarquer sur la station, d’autant que nous ne savons pas où nous sommes.

« Notre nouvel objectif est donc de rejoindre l’escouade cyber et d’arrêter la Citadelle, on va la faire repartir dans l’autre sens, et une fois cela fait, on demandera des renforts supplémentaires pour neutraliser Velusion si ce dernier n’a pas été neutralisé par les conciliens. Il y a déjà assez de monde qui cherche sa mort et ils sauront se débrouiller. Vous le Drell, venez avec nous, vous pourrez certainement nous aider. Victoria, je compte également sur vous, et je suis certain que vous trouverez de quoi vous distraire sur place. Ensuite, vous serez libre de faire ce que bon vous semble concernant Velusion.


Vérifiant une dernière fois mon arme je commençais à me mettre en route.

- Allons-y, il n’y a pas de temps à perdre si on veut se barrer un jour de cette carcasse …
Anonymous
Invité
Invité

L'ange destructeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange destructeur   L'ange destructeur - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 23:03
Coriace cette enflure. Et pas qu'un peu, non ... Il n'allait pas suffire de trois tours espiègles sortis sur le feu, guidés par la précipitation, qui allaient en venir à bout ... Je soufrai, c'était visible pour n'importe qui, pour lui aussi d'ailleurs ; mais lui se tenait là, en pleine forme, et donc serein, parce qu'il voyait que sa mission se terminerait au bout du prochain coup de sabre. Il n'avait pas forcément tort ... Mais cet adversaire n'allait pas m'avoir. Je me contrefoutais de savoir comment j'allais parvenir à lui survivre, mais je partais sans m'en soucier. La race de l'individu m'était parfaitement inconnue, et encore moins avec les tours de passe-passe qu'il me jouait, mais les caractéristiques seules de l'assassin suffisait à me représenter mentalement le danger qu'incarnait celui en face de moi, qui ne venait que pour toucher sa prime, en éliminant la vermine qui ronge les câbles du mécanisme. Mais mon objectif méritait tout autant de zèle, et pour cela je n'allais pas donner moins d'efforts que ce trouble-fête, qui lui donnait son cœur à l'ouvrage (qui était d'ôter le mien ...). Il fallait tout d'abord que je me mette à l'affût de la prochaine attaque, et la posture et l'arme adéquat. Je gardai alors des appuis solides mais campés, pour ainsi me mouvoir rapidement ; et je gardai en main le fidèle pistolet lourd que j'avais depuis longtemps, car le sniper allait être de toute façon inutile aussi près de mon adversaire (et avec une épaule complètement H-S). Le combat reprenait.

Le tueur à gages, bien plus véloce que moi, commençait à charger vers moi. Je l'attendais alors, prêt à bondir et riposter si je pouvais. Il prit une posture basse pour viser mes jambes, et me paralyser à priori. Il était évident que sa politique était d'en finir vite avec moi. Je me mis à sauter en hauteur par dessus lui, afin de pouvoir riposter alors qu'il était de dos. Mais l'effort de déployer mes deux bras sur l'action, pour sauter assez haut, m'empêchait après d’enchaîner par un tir. L'assassin, par le regard (ou plutôt la posture du visage), semblait être un peu pris de pitié par l'incapacité de son gibier à répondre correctement aux attaques. Cela n'arrêta pas néanmoins la charge suivante, où il tenta une pénétration furtive sur mon flanc gauche, pour atteindre le poumon. Coup assez bas mais efficace quand il s'agit d'un adversaire assez peu réactif. Mais je ne comptais tout de même pas gagner le combat en étant plus concentré qu'avant. Je pris donc trois pas de recul. L'assassin, alors un peu décalé par rapport à la destination escomptée, tenta de reprendre le coup et envoyant un coup d'estoc. Ce fut un coup qui toucha presque ma cuisse, mais finalement pas. Je pris donc l’initiative suivant en tirant vers la buste du tueur à gages, qui, évidemment, l'esquiva ; mais je profitai du geste de l'adversaire pour prendre ce dernier de hauteur. Celui-ci ayant fait une roulade, je me mis à sprinter vers lui, et quand je fus près de lui, j'écrasai son bras de ma jambe. Et alors que l'homme de main réactif, tentait de riposter avec son arme à feu, je me dépêchai de me asséner un tir en plein bras, au niveau de l'articulation. Il ne tira alors pas, et se releva en tenant son bras avec l'autre. Mais alors que je crus avoir une pause, il courus vers moi, en pointant son arme vers ma tête.

Mais soudain une secousse se sentit fortement, ce qui nous déstabilisa directement. Profitant de l'ouverture, je sautai du balcon pour me mettre à couvert. L'assassin n'eut pas le temps de me suivre du regard et me perdit. Je pris donc un temps d'analyse de la situation, mais je ne le mis pas à profit, trop préoccupé à savoir si le tueur à gages était derrière. Je ne le voyais pas, et il ne parlait pas, mais l'aura dans le secteur hurlait "je sais où tu te caches, montres-toi, lâche ..." . La pression montait dans l'air, alors qu'aucun de nous ne pensait pas être vu, et ne voyaient pas l'autre. Une situation où ça se joue au "qui se montrera le premier" ... Et pour ne pas perdre au jeu, j'effectuai des roulades d'un point à un autre, le plus discrètement possible. Sinon, il m'attendait au bout, et son avantage d'expérience en tant qu'assassin professionnel allait l'emporter. Mais, à un moment, l'assassin entra dans mon champ de vision. Je me levai donc et entamai une salve de tir vers lui. Cependant, il les sentit venir, et esquiva toutes les balles en se mettant à couvert. Ce fut une pathétique tentative, puisque j'ai gaspillé un chargeur dans l'immensité de l'allée dans laquelle on se trouvait. Il était donc impératif de me déplacer après cet échec, sinon il allait être informé de ma position.Ce bal pouvait durer des heures, de toute façon je ne pouvais pas accélérer les choses, avec mon état sanitaire ... Mais à mon grand étonnement, lui non plus ... Il ne tentait pus d'offensives violentes. La solution ne me venait pas ... Et je m'épuisais à force.


Dernière édition par Gladius Nero le Lun 01 Juil 2013, 01:48, édité 2 fois
Maitre du Jeu

Personnage RP
Faction : Aucune
Rang : Entité divine
Maitre du Jeu
Compte staff
Messages : 4755

L'ange destructeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange destructeur   L'ange destructeur - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 23:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vélusion ressentit la première perturbation avec un petit sourire ; la Nébuleuse de la Tête de Cheval était atteinte, encore un relais et les poursuites seraient rendues extrêmement difficiles, ce qui donnerait le temps de franchir le troisième...
Cela dit les choses ne se passaient pas aussi bien qu'il l'aurait espéré, son corps avait été malmené et les rapports de J'ango n'étaient pas particulièrement positifs. Mieux valait être prudent, aussi il ouvrit une communication en utilisant le matériel de l'Alliance, direction Hawking Êta.

" -Rhynor. Je vais avoir besoin de votre appui pour engager les forces ennemies ; pouvez-vous me le fournir.
-Je vais essayer Vélusion mais je ne peux rien garantir, nous avons des intrus ici. "

Le stellaire plissa les yeux, perplexe ; quel genre d'intrus pouvait opérer dans cette partie de la galaxie ? Les galariens ne répondaient plus à ce qualificatif depuis longtemps.

Il n'eut cependant pas le temps de se poser d'avantage la question car les caméras de surveillance l'avertirent de l'arriver d'autres individus. Il les identifia quelques instants avant que les systèmes ne soient détruits : le Protocole Gris ; au moins étaient-ils tenaces. Il fallait désormais se préparer à les accueillir, la petite manœuvre avait redonné l'avantage aux parias et ses généraux repoussaient les forces conciliennes. Il ne fallait pas perdre l'avantage.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'était un piège, l'ennemi les attendait et l'endroit était sûrement piégé pour balayer des escouades entières, même Férak avait vu son enthousiasme habituel diminuer ; et pourtant il fallait entrer ici pour neutraliser cette appareillage.

L'escouade s'était arrêtée à une bonne vingtaine de mètres de l'endroit, les agents se regardant avec anxiété ; l'usage d'explosif était tentant mais les résultats pouvaient s'avérer graves. Ils s'étaient abstenus.
Férak fini par perdre patience et décida de jouer le tampon, défonçant la porte d'une solide décharge de son fusil à pompe. Une explosion violente mais ciblée, souffla le krogan comme une poupée et l'éjecta plusieurs mètres en arrière, son armure partant déjà en lambeaux. L'ange destructeur sortit juste après.

Ça n'allait pas être facile.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le krogan s'était porté à sa rencontre, c'était prévisible et la riposte ne se ferait pas attendre, combattre des brutes et autres zombis forgeaient à ce genre d'évènements. Malheureusement un autre agent prit une initiative malencontreuse avant d'en payer le prix fort ; le krogan avait stoppé sa charge et était désormais prêt. Fâcheux, d'autant qu'il ne laisserait probablement pas provoquer.

Sheresh braqua son pistolet et ouvrit le feu méthodiquement et avec précision ; le chargeur finit par se vider et c'était en toute logique le moment que choisit le krogan pour tirer à son tour. Il grogna de douleur et de surprise lorsque son propre fusil l'électrocuta ; concentré sur les tirs du turien et les éventuelles actions à entreprendre il n'avait pas vu le sabotage de son arme. Sheresh profita de la diversion pour déstabiliser le turien d'une onde de choc avant de surenchérir par un impact puissant ; ça ne tuerait pas un krogan bien sûr mais cela le désarma et le laissa vulnérable pour les snipers. Du moins le pensait Sheresh car nul tir ne vint parachever sa manœuvre ; d'une manière ou d'une autre l'ennemi avait neutraliser le soutien longue distance.

Cela ne s'arrêta pas là puisqu'un nouvel ennemi jaillit de nulle part pour l'attaquer au corps-à-corps ; quand il n'y en a plus il y en a encore. Ce nouvel adversaire était agile mais Sheresh avait appris depuis longtemps à employer ses pouvoirs biotiques pour compenser son manque de souplesse ; à coup de petits sauts biotiques il se maintenait hors de portée et parvenait à gagner du temps. Hélas le krogan ne tardait pas à revenir à la charge et ce n'était pas les drones qui...

" REL ! "

Le quarien réagit de suite et lança son dernier drone opérationnel, un simple instrument de défense que le turien saisit à pleine main pour intercepter l'un des lames de ce nouvel ennemi. Le coup fut bloqué mais le second n'allait pas tarder, il fallait profiter de l'instant. La lame d'omnitech transperça l'armure d'Enaria au niveau du cœur mais sa rage aveugle lui permit aussi de porter un coup avant de s'effondrer.
Sheresh vacilla alors que sa blessure lui faisait comprendre qu'il commençait à se faire un peu vieux et désormais le krogan était sur lui. Quitte à être désespéré il employa ses pouvoirs biotiques et se servit de la défunte en guise, non pas de bouclier, mais d'arme pour perturber et déstabiliser son adversaire car en dépit de son manque de pénétration cette arme improvisée était tout de même de taille respectable.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le groupe de Maetlen était attaqué et Rel avait du y dépêcher une partie de ses hommes pour éviter de perdre le seul avantage que conservait l'escouade, mais cela avait limité l'appui dont Sheresh avait désespérément besoin. Il n'osait même pas se servir de son fusil de crainte de toucher son mentor.

" Les renforts arrivent Rel, essayez de tenir un tout petit peu plus longtemps et ça devrait le faire. "

Le message de Grite l'avait surpris mais la bonne nouvelle suffit à lui redonner du courage ; il fallait juste du temps. Faisant à nouveau appel à ses précieux talents le quarien fit apparaître trois copies parfaites de Sheresh autour de l'original, restait à espérer que le krogan soit perturbé. D'expérience il savait que le turien saurait profiter de la moindre opportunité.

En espérant qu'elle existe.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce turien se battait bien, maîtrisant bien mieux le corps-à-corps qu'escompté ; il parvint même à blesser. Le Bael Yun observa son bras endommagé, des réparations seraient requises pour récupérer un plein potentiel de combat mais c'était une option inenvisageable pour le moment. Il était clair qu'il ne parviendrait pas à remporter le combat aisément et rapidement. Pouvait-il se permettre de prendre autant de temps pour un seul adversaire ? Un ennemi blessé qui plus est ? Non.

Conservant l'apparence de son adversaire, l'assassin quitta donc son couvert, esquivant les volées maladroites qui lui étaient destinées, sans un regard en arrière. D'un pas vif il se hâta de quitter les lieux.

Cette action était perturbante mais, après tout, l'objectif était atteint ; ce turien n'était plus en état de se battre et sa mort n'avait qu'un intérêt minime par rapport aux moyens déployés, il serait bien plus utile ailleurs.

Il sembla à Gladius que son ennemi fuyant lui adressa un signe moqueur avant de partir, mais peut-être était-ce là le côté perturbant de s'observer soit-même ?

Anonymous
Invité
Invité

L'ange destructeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange destructeur   L'ange destructeur - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 06:49




    L'ange Destructeur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Ce qui semblait avoir duré une éternité pour moi ne dura en réalité que quelque seconde. Présente durant le combat, je savais pourtant que ma présence en cet instant précis ne faisait pas basculer la balance en notre faveur. Que je sois là ou non, ne changerait rien. Je réfléchissais beaucoup trop avant d’appuyer sur la détente, je n’en avais pas véritablement conscience. Mon arme m’échappa soudainement des mains lorsqu’un bruit strident semblait directement vriller mon crâne, mes mains avaient eu pour réflexe de protéger mes oreilles mais cela ne changeait strictement rien à la douleur. Les migraines, je connaissais ça que trop bien, l’un des revers de la médaille du à mes capacités mais là, c’était bien pire que tout ce que j’avais pu connaître. La douleur s’atténua pourtant, assez pour que je puisse à nouveau réfléchir, j’éteignis mon omnitech, par réflexe et dans l’espoir d’arrêter directement cette douleur. Au fond j’ignorais si c’était parce que j’avais fait cesser celui-ci ou parce que cette chose s’en était allé que la douleur avait disparu. Rapidement rejoint par Quintus, ma seule réponse à sa question fut un regard assassin, est-ce que j’allais bien ? Non, mais ce n’était ni le moment ni le lieu pour en parler. Il s’éloigna pour rejoindre le Drell, ce n’est qu’en cet instant que je remarquais enfin la présence d’une femme que j’avais déjà rencontré. Ramassant mon arme, je vérifiais l’état de celle-ci, profitant de l’accalmie pour pouvoir la recharger.

Je m’approchais enfin du reste du groupe, Quintus était plonger dans un monologue d’explication, je fronçais les sourcils en l’entendant précis que nous étions tous les trois membres du Protocole Gris. Réprimant une envie de rectifier les explications, je n’avais rien avoir avec cette organisation, si je me trouvais ici c’était parce qu’il l’avait décidé. Lorsqu’il eut enfin terminé, je pris la parole à mon tour.


« Dr. Zoya Ivanek…Vous n’avez rien ? »

C’était simple, je n’avais pas besoin de plus, mais à peine les présentations furent-elles terminés qu’une étrange sensation me traversa le corps, une sensation qui ne m’était pas inconnus et qui ne semblait l’être de personne dans notre petit groupe. Les regards s’interrogèrent les uns et les autres, pendant une seconde je ne pouvais m’empêcher de penser que cette situation ne pouvait s’empirer. Le Spectre confirma ce que nous savions déjà et me demanda de vérifier la main de Victoria. M’approchant d’elle, je lui demandais de me la montrer tout simplement. Du médigel avait déjà été appliqué, ce qui était un bon réflexe, à en voir l’état de la main, les os étaient brisés mais ce n’était pas ici que je pourrais y faire quelque chose. Appliquant un peu plus de médigel pour soigner les dernières plaies ouverte et éviter toute infection de cette zone, c’était la seule que je pouvais faire avec mon équipement actuelle et dans ces conditions. Il y avait quelque chose d’ironique dans cette blessure lorsqu’on savait que notre première rencontre avait été la conséquence d’une blessure à la main…Il me semblait inutile de lui préciser de faire attention. La laissant donc simplement tranquille.

« Il va falloir qu’on se revoit, ou du moins que vous voyez un médecin après ça… »

Bien sûr, cela supposait qu’on devrait sortir vivant de cette galère mais je préférais ne pas en douter.
Comme je l’avais fait quelque minute avant, le turien éteignit son omnitech, invitant les autres à l’imiter et nous briefait sur notre futur objectif. Si il avait tendance à oublier que tout le monde n’était pas forcément aussi entraîné que lui, il n’en restait pas moins intelligent. J’étais d’accord avec lui, cette chose n’était pas la priorité, nous ne connaissions rien de l’ennemi et combattre à l’aveugle me semblait une perte de temps et d’énergie. Les choses semblaient entendu, nous nous mirent donc rapidement en route.


J'ango Garnar

Personnage RP
Faction : Mercenaire
Rang : Clone
J'ango Garnar
Membre
Messages : 349

L'ange destructeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange destructeur   L'ange destructeur - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 16:10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce qui arriva fit légèrement grincer J'ango des dents. Ses forces avaient été réduites de moitié, les munitions commençait à manquer et les explosifs aussi. Pire que tout, Enaria, l'un des jokers principaux de J'ango venait d'être utilisé pour de bon. Seule consolation, une blessure handicapant le Turien et le fait que le Krogan avait ainsi put se rapprocher de lui. Cela et le fait que les snipers ne répondaient plus. J'ango partit du principe que ses éclaireurs avaient accomplis leur mission.
Il ne fallait pas que la mort d'Enaria soit futile. J'ango s'était aussitôt apprêter à massacrer ce Turien de ses mains nues, fautes d'avoir une arme en état à saisir et ne craignant guère le corps sans vie de son meilleur agent. Au contraire furieux de cette perte, il brandit bien haut le bras prêt à dégager le cadavre quand trois cibles supplémentaires apparurent dans un flash qui l'aveugla. J'ango couvra ses yeux et se remit en position de combat, observant méthodiquement les quatre adversaires sensiblement identiques qui étaient désormais devant lui. Des leurres.
Il allait devoir s'en défaire et rapidement, l'erreur était interdite. La blessure du Turien l'handicapait, c'était là l'avantage que J'ango devait exploiter, sachant pertinemment que la vue d'un officier à terre galvaniserait au moins un peu ses troupes.
" Concentrez le feu sur les forces restantes sur notre portion de plate-forme ! Ils n'ont plus d'appuis longue distance. Je me charge personnellement de cet officier !"
Dix hommes contre trois et quelques drones. Un pari largement jouable.

J'ango misa tout sur un dégagement rapide. Il bondit dans un cri sur la première silhouette qu'il pouvait, la coucha au sol en tombant dessus et l'empoigna immédiatement par la jambe. Si être un Krogan avait un avantage, c'est maintenant que cela allait jouer. Surtout sans armes. Le clone de J'ango enclencha sa fortification sur le champ et balança horizontalement le corps qu'il tenait par sa main afin de frapper des cibles multiples. Dans un mouvement vertical, il abattit le premier Turien sur le second qui disparut dans une pluie d'étincelles, puis il projeta sa masse de fortune droit sur un troisième. Les deux se télescopèrent en une explosion de particules bleutées qui ne couvrirent pas les bruits de mitrailles des deux camps.
J'ango cessa un moment, constatant qu'il ne restait plus que deux adversaires qui avaient reculés pour ne pas se faire écraser les uns après les autres par la massue turienne que le Krogan maniait autrefois. Ce n'était pas l'heure de se décourager. J'ango redoubla de concentration pour éviter le corps d'Enaria qui fut propulsé sur lui au moyen d'une lévitation. Malgré tout cela, une attaque latérale vint lui baffer le visage et le fit chanceler en arrière. Dés lors, l'attaque protée fut verticale, comme pour le coucher à terre. Par réflexe plutôt que par stratégie, J'ango usa de ce qu'il avait de mieux : Sa force. Ses bras se levèrent et attrapèrent le corps, parant le coup. Malgré tout, la violence du choc, bien que le Krogan était solidement campé sur ses deux pieds, le fit légèrement glisser en arrière et une douleur dans les articulations du coude, peu habituées à subir de telles pressions, vinrent ensuite. Le Krogan utilisa cette faille qui s'ouvrait à lui pour écarter le corps d'Enaria et de pulvériser d'un splendide coup de poing le crâne de sa cible. Et manque de chance, ce fut le dernier leurre qui disparut.

J'ango n'eut pas le temps de réagir. Quelque chose de lourd s'abattit dans son dos et le fit tomber la tête la première au sol. Et il fallait de la puissance, pour faire chuter un Krogan, qui ne tarda bientôt plus à être sur le ventre, le corps d'Enaria posé sur son dos. Il se dégagea du cadavre en roulant sur le coté pour tenter d'avoir une vue de la scène et capta le Turien, omni-lame brandie, qui s'apprêtait à lui enfoncer une lame dans la tête maintenant qu'il s'était mit sur le dos. D'un revers plutôt bien placé par la chance plutôt que par habilité qui frappa le poignet en approche de l'officier, la lame orangée dévia de sa trajectoire et se planta à quelques centimètres du crâne de J'ango. Presque immédiatement, puisque le Turien entrainé par le mouvement s'était un peu abaissé. Le Krogan lui attrapa la tête de ses deux mains et lui envoya un coup de boule qui résonna grandement et fit recula le Turien qui se maintenait le front en poussant des grognements de douleurs. Ce qui laissa un laps de temps à J'ango pour se relever. Le clone secoua la tête pour se reprendre et fit face, les poings levés, à son adversaires dont les omni-lames brillaient sur ses poignets. Un coup droit fondit vers lui et le Krogan se déporta sur la gauche en ne mouvant que son pied droit. Il attrapa se bras qui se présentait à lui de sa main droite pour frapper l'articulation du coude de sa paume gauche. Le craquement désagréable suivit du braillement de douleur du Turien suffit à le convaincre qu'il venait de briser un os, le bras de l'Agent du PG pendant assez mollement contre son corps. Ce dernier semblait par ailleurs frappé de stupeur. J'ango savait déjà qu'il avait atteint le moral en coupant se pont et en isolant les troupes. C'est pourquoi il comprit que c'était tout dans son intérêt de lancer l'offensive pendant que la surprise de la parade contre-attaquée faisait effet.

Comme il l'eut fait auparavant pour l'un des leurres, le Krogan saisit la jambe gauche de son opposant. Pour autant, il ne le décolla pas du sol cette fois, la tirant juste pour la mettre à l'horizontal. Un coup de coude bien placé sur la rotule, à la même manière que le coude, vint tirer d'autres brailles du Turien qui parvint à se libérer de l'étreinte pour reculer et faire face de nouveau. J'ango fut surpris de voir cet être qui accusait la perte de l'utilisation d'un bras et d'une jambe tenir bon. Remarquable, même. Était-ce cela, que l'on appelait un combat désespéré ? Quand vous saviez que vos chances de survies étaient maigre et que vous donniez alors tout simplement pour ne pas laisser l'adversaire s'en sortir facilement ?
Le Krogan avait tenté de l'achever en chargeant tout simplement dessus. Il fut surpris d'une roulade de dernière minute, chose insoupçonnée pour un blessé, qui ne lui fit que brasser du vent. J'ango détourna la tête et comprit qu'il venait d'ouvrir une faille dans sa défense.

Dans sa roulade courte, le Turien avait simplement changé de position par rapport à son adversaire pour se trouver sur son flanc droit, accroupi. Dés lors, il avait élancé son poignet à Omni-lame. Un coup pour tuer, vu comment il avait été propulsé vers la figure de son adversaire qui ne peut que légèrement décaler la tête.
Si le coup ne perfora pas le casque de J'ango, cela eut au moins le mérite de lui faire sauter. Le casque abîmé bondit loin de la tête de son utilisateur et atterit à quelques pas de là, une énorme marque noire lui rayant la joue. Le clone grinça des dents en lançant un regard exorbité, complètement surpris par la manœuvre. Son poing fut ensuite immédiatement orienté vers le faciès du Turien qui décolla dés lors le sol pour atterrir quelques mètres en arrière.
L'officier relève la tête alors que la silhouette du Krogan s'approche. Ce dernier l'empoigne par le col, lève le poing bien haut tout en gardant un pied sur le torse du Turien pour le maintenir au sol.
" Regardez ce que vous m'avez fait faire !" Accusa t-il.
En réponse de cela, J'ango eut le droit à un crachat judicieusement placé qui vint lui arroser la face. Sans plus de mots que nécessaire, il abattit son poing avec puissance sur le crâne du Turien.

Les os se brisèrent et la matière grise se dispersa dans un bruit humide mêlés de craquements peu ragoutants. Le poing de J'ango se retrouva quand à lui couvert d'un sang bleu foncé collant qui fit de longs filaments quand il releva ce dernier de la fleur gluante qui couvrait le sol. Le Krogan leva un visage éclaboussé de gouttes bleutées vers les maigres forces qui lui restaient.
" Tirez pour tuer !" beugla t-il," Et que quelqu'un me donne une arme !"
Il s'empressa de récupérer sa lame large plantée dans le sol à proximité de l'ouverture. Merde, la situation commençait à devenir critique et cela sentait le roussi. Combien de temps encore devait t-il tenir le coin ?
Il se jeta sur un couvert à proximité de l'embouchure et cria aussi fort qu'il le put.
" Votre officier est tombé ! Ce n'est que la mort qui vous attends ici !" Hurla t-il avant de tirer le cadavre dont la partie supérieure du crâne avait sauté, ne laissant qu'une mâchoire inférieure, vers l'engouffrement. Une manœuvre afin de démoraliser l'ennemi et renforcer ses propres troupes. Et si cela ne suffisait pas...
J'ango ramassa le fusil Mattock abandonné par l'un de ses hommes décédés et se mit à tirer en l'air, trois fois. Entendant bien qu'il comptait rester ici pour de bon ! Pour toujours peut-être ! Puis, il se reprit en se concentrant sur ses fréquences radio.
" La seconde escouade que nous avons rencontrée est mise à mal ! Mais je ne pense pas que nous tiendrons face à une troisième, nos munitions fondent et j'ai perdu la moitié de mes effectifs. Enaria est foutue aussi. Combien de temps, Vélus ? Combien ?!" Enragea t-il frustré." Nous avons détruits la passerelle qui reliait la salle de contrôle aux couloirs de transitions. Leurs escouades ne peuvent plus passer. Mais si ils prévoient des renforts avec des propulseurs, je ne donne pas cher de notre peau. Nous nous occupons des dernières cibles sur notre portion et nous nous replions dans la salle. Les renforts ennemis risquent d'arriver... Ou sont les nôtres ?" Concéda t-il avant de revenir au combat. Pour peu qu'il ait un jour des renforts.
" Heures supp' les gars ! Achevez moi les derniers qui restent derrière ces débris !" Lança t-il ardemment.
Il bascula ensuite sur la fréquence de ses éclaireurs.
" Même chose, contournez les et faites le plus de victimes possibles. Nous allons devoir envoyer tout ce que nous avons pour retenir des renforts. L'échec n'est pas envisageable !"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité

L'ange destructeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange destructeur   L'ange destructeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 12:17
Une fois le plan donné, nous partîmes rapidement en direction de notre nouvel objectif. Il nous fallait rapidement faire faire machine arrière à la Citadelle si nous voulions avoir du renfort, rien de plus bête lors d’une opération que se retrouver perdu au milieu de l’espace alors que l’aide de renfort est une question de survie. Nous avancions rapidement à travers la citadelle sans réellement rencontrer de résistance, les combattants de chaque camp s’opposaient dans des endroits plus ouverts que les petites rues que nous empruntions qui serpentaient à travers le présidium.

Nous faisions notre possible pour arriver le plus vite possible au centre de commandement de la citadelle. Par chance, nous n’en étions pas si éloigné que ça et il nous fallut moins de temps que je ne pensais pour le rejoindre. Chacun était de nouveau paré au combat, même si Victoria et le Drell n’était pas dans leur forme optimale, le combat avec Velusion ayant laissé des traces. Peu loin de l’entrée de la zone où nous nous rendions, nous aperçûmes deux ennemis équipés de jet pack qui se dirigeaient vers l’intérieur de cette zone. D’après les tirs que nous pouvions entendre, ils tentaient certainement de contourner nos forces qui prenaient d’assaut la zone.

Prenant rapidement les mods qui permettaient de mettre mon arme en configuration sniper, je ne prenais pas la peine de ranger ceux qui servaient au fusil à pompe, il fallait rapidement neutraliser ces deux-là et si je n’arrivais pas à les abattre tous deux, nul doute que l’autre essaierait de nous éliminer. Faisant signe aux autres de se mettre à couvert, je pris appuis sur mon genoux, à moitié couvert par le coin de la ruelle dont nous sortions. Me concentrant sur ma cible, je visais le propulseur de celui qui était le plus proche de nous, le faire exploser avait toutes les chances de surprendre son collègue. Retenant ma respiration quelques dixièmes de secondes, le temps d’appuyer sur la gâchette et de voir la balle partir pour venir s’encastrer dans la partie droite du propulseur, qui, comme je l’avais espéré, explosa.

Bien que l’explosion ne fut pas très importante, elle suffit à faire prendre feu au porteur du jet pack, le faisant vaciller dans les aires avant de venir s’écraser contre le mur le plus proche. Ne faisant pas réellement attention à cette scène, j’étais déjà en train de viser son compère qui avait visiblement repéré la direction d’où venait le tir, sans pour autant savoir d’où exactement. Attendant le bon moment, je le laissais ouvrir le feu là où il croyait que nous étions, attendant qu’il ait vidé son chargeur pour l’avoir tandis qu’il volait encore. L’avantage de voler pour se déplacer était à double tranchant … D’abord un avantage, il pouvait rapidement devenir un problème face à un ennemis dont on ne connaissait pas la position et quand, comme là, on était dans un espace suffisamment ouvert.

Appuyant sur la gâchette au moment où il n’eut de munition, ma balle le toucha au ventre, le projetant en arrière et le clouant au sol. Faisant signe aux autres d’avancer avec moi, nous nous approchâmes de l’individu, et voyant que ce dernier n’était pas mort, je pris mon sabre et l’acheva rapidement en lui plantant la lame dans le cœur sans un mot puis allais récupérer les mods non ramassé plutôt et les rangeais, ainsi que ceux installé sur mon arme, pour passer cette dernière sous sa forme de fusil d’assaut, plus efficace pour une arrivée dans un champ de bataille et des tirs de couverture …

- Bon, on s’est occupé de l’arrière garde visiblement, espérons qu’on se retrouve pas avec d’autres types venu en renfort … J’ai rien pour sécuriser la zone, donc on reste sur nos garde au cas où des renforts arriveraient … Bon c’est parti, on va s’occuper de ces salops et ramener cette pauvre carcasse là où elle aurait dut rester ! Pas de prisonnier ... La capture du chef est optionnelle, ça ne sert à rien de crever pour une pauvre enflure qui essaie de nous tuer. Aller, on y va, je compte sur vous pour faire au mieux de vos compétences !

Ces paroles dites, nous nous engageâmes dans le grand couloir qui menait au centre de commandement, avançant rapidement mais sûrement, préparé à mener l’affrontement dès que nous serions arrivés. Plus nous avancions, plus les bruits de combats se faisaient entendre, des tirs, beaucoup de tir. Il devait y avoir près d’une dizaine de personne qui s’affrontait là-bas, et j’espérais que notre équipe n’était pas en trop mauvaise posture, nous arrivions sans réellement connaître la zone, et le risque était de ne pas trouver rapidement de couvert, et ainsi d’être exposé aux tirs ennemis.

Arrivant au bout du couloir, nous débouchâmes sur le champ de bataille, arrivant aux côté d’une escouade visiblement menée par un Quarien, quand des unités sur une plateforme opposée où s’emblait se tenir l’affrontement … Sans perdre de temps, je me positionnai derrière l’abri le plus proche, lançant un coup d’œil par-dessus celui-ci, et me préparant à éliminer mes cibles …
Anonymous
Invité
Invité

L'ange destructeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange destructeur   L'ange destructeur - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 03:15
Je n'en croyais pas mes yeux. Cet assassin, qui semblait vouloir ardemment ma mort il y a quelques minutes, s'esquiva du combat, comme si j'étais déjà mort (étions-nous loin de la réalité ?). Il donnait l'impression de s'en moquer complètement : alors que je n'étais presque plus en mesure de lui résister, et qu'il n'avait perdu que l'usage de son bras (temporairement), il délaisse sa mission. Je n'ai pas instantanément compris. La blessure sur l'épaule bien assez douloureuse ne m'aidait pas à y réfléchir d'ailleurs. Mais quand j'arrivai à outrepasser cette douleur en me posant correctement, je compris la raison : il avait bien compris par mon état que ma mission se terminait là. Et il n'avait pas tort : je comptais bien clore cette excursion ici, les risques étaient bien trop grands pour réussir à entreprendre quelque de concret. Je pris d'abord une bonne pause, adossé à couvert, l'arme à la main au cas où. Les douleurs venant de mon épaule se faisaient plus discrètes dans cette posture. Mais, en y pensant, notre affaire ne s'éclaircit pas plus, hélas. L'investissement d'un assassin était certes démonstratif de la puissance du contracteur ; mais cela ne rendait pas son identité moins floue. D'abord un support technique, ensuite un tueur à gages pour dégraisser le mécanisme, il était évident qu'un simple groupe de pillards pragmatiques y seraient parvenus seuls. Voilà qui intéressera probablement mes supérieurs. Mon inventaire ? Appauvri au fur et à mesure, logique. Plus de grenades, une dizaine de balles de Mantis, plus de module de camouflage : me voilà dans une situation techniquement précaire. Quoi qu’auparavant, j'avais trouvé une charge explosive, qu'un des galariens chargés du soutien possédait. Quelle utilité ? Aucune certainement. Mais je l'eus pris dans le doute, soit pour l'usage, soit comme éventuelle preuve (de quoi ? aucune idée). Avec mon pauvre barda et mon épaule en lambeaux, j'avançai afin de pouvoir assurer plus tard l'extraction.

Je marchai lentement et discrètement entre les ruelles de la Citadelle, toujours dans l'ombre. Je n'allais tout de même pas prendre le risque de déclencher un affrontement dans mon état, ou la mission suicide aurait atteint son paroxysme ... Cela dit, il restait un groupe à vaincre pour clore ma mission, donc s'il était question de rigueur, ce n'était pas à écarter. Néanmoins, mon projet premier était, si possible de rester en vie, et de partir d'ici. Mais un détail me revint à l'esprit. Quelle était la secousse que l'on avait ressenti pendant le combat. Je n'ai pas pris longtemps à l’émettre l’hypothèse ensuite : la Citadelle s'était déplacé. Ça paraissait dingue, mais il n'y avait que ça. Mais le second constat vint encore plus vite : comment partir à présent ? Problème très ennuyeux ... Mon départ allait être légèrement retardé. Au regard de la tournure de la mission, je me disais que le briefing était loin d'être transparent. Là où je devais tuer deux trois bandits, j'arrivai à devoir évincer des tueurs professionnels et être amené dans une trame qui me dépasse complètement. Plus contraignant qu'un échec, je ne connaissais même pas ma situation. Je flippais presque, mais en tant que Garde Noire, mon devoir était aussi de m'adapter à l'épineuse situation actuelle. Alors je pris les devants incertains, aussi incertains que mes chances de réussite. Mais j'entendis soudain un bruit. Cela venait du bout d'un boulevard à proximité. Je pris alors soin de me mettre correctement à couvert tout en pouvant suivre l'origine du boucan du regard. Et il s'agissait, à n'en pas douter, du troisième groupe. Merde ... Quand il ne faut pas que je rentre en contact avec l'hostile, il vient à moi sans attendre. La malchance, comme ça se dit beaucoup : je ne n'y crois pas, mais là ça y ressemble.

Mais il fallait bien en sortir maintenant. Et de ce fait, à moi d'établir l'adéquate stratégie pour y parvenir. Le boulevard était parsemé de cachettes comme des bancs ou des plantes ; mais cette fois, ils n'allaient pas servir à un conflit, mais plutôt à ma fuite. Je cherchai tout d'abord à identifier le groupe en face de moi. Puisqu’ils étaient tous humains et armés convenablement et de la même fabrique que le reste, j'en déduisais qu'ils étaient ce dernier groupe. mais alors que je pris mon élan de fuite, une idée me vint. Et si je n’essayai pas, après tout, de terminer ma mission ? Je n'allais pas y parvenir par arme à feu, mon épaule était une raison suffisante pour m'en dissuader ; cependant, il restait une option possible : ce groupe était disposé de façon compacte, de telle sorte de pas laisser de faille en cas d'affrontement. Une telle disposition laisse, à contrario, une faille en ce qui est une élimination par explosion. La roue tournait alors, ne me restait qu'à exploiter le tournant. je calculai le déplacement qu'ils firent, afin de voir où ils seraient arrivés à ma position. Ce calcul fait, je disposai, en étant certain de ne pas être repéré, l'explosif en ma possession dans une plante, assez dense pour le cacher. Ensuite je commençais à les contourner. La discrétion qu'il me fallait mettre à l'oeuvre devait être parfaite : le distance entre eux et moi étant très courte au moment où l'on s'était croisé. La pression était immense ; mais surmontable. Ils avaient beau être aux aguets, ils n'avaient remarqué ni ma présence, ni la bombe, qui, au bout d'un moment, était juste à côté d'eux. Et à ce moment précis, j'activai mon omni-tech, sur lequel j'avais installé le protocole pour faire exploser la charge. Alors de l'autre côté de l'explosion; je les voyais tous mourir soit déchiquetés par la déflagration, soit propulsés mortellement par le souffle. Mais lorsqu'ils succombèrent tous, je fus très fier : ma mission était, à fortiori, accomplie. Mais dans ma fierté, mon épaule se manifesta encore. Mon état empira, et il n'y eut pas tellement de solution : partir, et vite.


Dernière édition par Gladius Nero le Sam 13 Juil 2013, 00:16, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

L'ange destructeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange destructeur   L'ange destructeur - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Juil 2013, 19:06
L'Ange Destructeur
Au mot de Monsieur le Turien, notre petit groupe ce mit en route vers le centre de contrôle de la Citadel. Malaser avait déjà envoyé des troupes pour reprendre l'endroit, mais à voire notre présente situation, on dirait bien que les ennemis présent était coriace. Mais cela restait à voire.

Notre route ne fût pas encombré d'ennemi, nous laissant arriver à destination rapidement. Nous prîmes même ce temps pour comprendre comment désactiver "notre" Omni-tool. Si il avait bien un chose qu'Elle ne nous disait pas, c'était comment faire fonctionner la technologie dont Elle se servait tout le temps.

Mais bref, nous fîmes notre route, en silence, jusqu'à ce que nous vîmes une paire de soldat volant, se dirigeant dans la même direction que nous. Monsieur le Turien n'en fît qu'une bouchée de ces soldats. Puis il se décida à répété ce que nous savions tous avant de s’engouffrer dans le couloir.

Nous arrivâmes finalement à notre objectif. Des hommes du Protocole se gardait à couvert, la passerelle qui menait vers le centre de contrôle avait été déchiqueté, rendant la voie impraticable pendant un combat. Les forces de chaque côté semblaient avoir été affaiblis par cet engagement prolongée. Aucun de mes ennemis ne semblait fort, valables de notre attention personnelle, jusqu'à ce que nous remarquâmes le Krogan.

Ce dernier semblait avoir beaucoup combattu, son casque manquait à l'appel et son armure était pleine de marque. Notre sourire au combien caractéristique revint à notre visage, notre sang bouillonnait déjà et notre main encore valide se venait de dégainer notre pistolet Scorpion. Nous savions très bien que nos tactiques habituelles ne serviraient à pas grand chose contre un Krogan, leur carrure les immunisait presque contre un assaut directe. Heureusement que contrairement à ce que les gens pouvait penser ou à ce que laissions paraître, nous n'étions pas complètement stupide. Notre altercations avec Vélusion avait été brève, mais elle nous avait fait comprendre que la chasse nécessitait plus d'une tactique. Puisque le tuer d'un seul grand coup était hors de la question, il faudrait l'achever petit à petit.

Puis, notre visière nous proposa une idée. Sans son casque, le Krogan était très vulnérable au niveau de la tête, mais aussi au niveau du cou. Et des fois, pour chassé il fallait simplement incapacité la proie, pas la tuer. Nous enlevâmes notre trench-coat que nous portions par dessus notre armure et nous le laissâmes à terre. Nous fîmes de même avec notre Arc pistol, notre pistolet M-11 ainsi que notre pistolet Eagle, et nous remîmes le scorpion à notre ceinture, laissant les autres pistolet pour ceux qui en avait de besoins. Ensuite, nous prîmes le sabre de Monsieur le Turien de son dos et nous le mîmes sur notre ceinture. Sans même lui laisser le temps de protester, nous reprîmes le boitier qui se trouvait dans notre manteau. Nous en sortîmes le seringue-pistolet que nous chargeâmes d'une de nos fiole. Nous finîmes nos préparations en laissant la boîte à notre nouvelle docteur.

Seringue dans notre main droite, projection biotique prête à être lancer dans ce qui restait de notre main gauche, sabre et scorpion à la ceinture, nous étions prêtes. Nous envoyâmes la projection vers le Krogan. Cette projection n'avait aucune chance de lui faire mal, mais avec la vitesse à laquelle elle voyageait, elle le prît par surprise et le déstabilisa quelques peu, juste assez longtemps pour exploiter cette ouverture. Nous chargeâmes. Notre corps ne devint qu'un éclat luminescent, laissant une traînes bleu derrières lui. Après une seule seconde de vole, nous entrâmes en contacte avec le Krogan, mais, au lieu de reprendre notre forme humaine, nous continuâmes notre course. Nous avions assez de force pour soulever le Krogan du sol et l’entraînée avec nous vers le mur du fond. Au dernier moment, juste avant que notre «passager» n'atteigne le mur, nous reprîmes notre forme original, relâchant ainsi une vague d'énergie biotique qui fracassa le Krogan contre le métal qui composait la pièce.

Nous retombâmes sur nos pieds, tout comme le Krogan qui était un peu sonné. Avant qu'il ne puisse prendre conscience de ce qui venait d'arriver, nous portâmes une attaque contre son cou avec notre seringue. Nous dûmes enforcir l'aiguille biotiquement pour ne pas qu'elle se brise contre l'épiderme du Krogan, mais elle pénétra finalement dans l'arrière de son cou. De là, une dose de Gamma Glipheptin s'infiltra dans la système du Krogan. Pour n'importe qu'elle humain, cette dose aurait provoqué inconscience, mais contre un Krogan, elle ne ferait que le ralentir. Elle ne ferait que lui donné sommeil, elle rendrait ces réflexes moins efficaces et même ça pensée pourrait s'en voir affecté. Nous fîmes un saut biotique sur une courte distance, reculant du Krogan pour éviter une contre-attaque.

Les effets de se médicament serait immédiat, ou presque. Nous dégaînames le sabre que nous avions prît à Monsieur le Turien. Alors que notre adversaire se tournait vers nous, nous fîmes un deuxièmes saut, vers le Krogan cette fois-ci, et nous tentâmes de portée une attaque avec le sabre à la mains qui tenait la gâchette de son fusil. une fois notre attaque tenté, nous fîmes un autre saut, continuant sur la même trajectoire pour nous retrouver derrière lui, encore une fois.

Nous commençâmes à rire joyeusement de notre attaque.

Alors Monsieur le Krogan, est-ce que... [rire] Est-ce que vous vous croyez être de taille contre une... [rire] Contre une petite humaine toute fragile !?

Nous arrivâmes à placer quelques mots entre nos rire, tentant de provoquer le Krogan pour qu'il nous affronte en un-contre-un. Malgré les apparences, nous étions prêtes à faire une charge biotique vers nos allier au moment où les troupes du Krogan se retournait pour pointer leurs armes vers nous.
Maitre du Jeu

Personnage RP
Faction : Aucune
Rang : Entité divine
Maitre du Jeu
Compte staff
Messages : 4755

L'ange destructeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange destructeur   L'ange destructeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 11:33


Au cœur du système Hawking Êta, l'Azuria patrouillait paisiblement.
Première véritable sortie depuis le début de ce nouveau cycle, le vaisseau avait été préparée avec tout le soin nécessaire et rien ne laissait penser qu'il avait été éprouvé par un sommeil de plusieurs millions d'années. Le commandement avait été remis entre les mains du prescient Illin No Altsar, un tacticien audacieux dont les manœuvres agressives lui avaient valu plus d'une approbation au sein du Prescent.

Une activité étonnamment importante par rapport à l'attrait du secteur avait été détectée et les dassos tenaient à en connaître la raison ; pour se faire une force de frappe de taille respectable avait été prévue. Pour le moment peu de choses avaient pu être notées, les galariens se trouvaient non loin d'ici pour régler une affaire interne qui semblait accaparer une part non négligeable de leurs ressources mais c'était bien tout. Aussi au bout de plusieurs jours d'investigations le prescient avait décidé de rentrer sur Allen Maïer pour y faire son rapport ; pour autant les choses allaient se compliquer.

" -Prescient ! Les capteurs indiquent l'activation d'un relais dans notre direction.
-A quoi avons-nous à faire ? "

D'expérience Illin savait que seul un relevé hors-norme aurait pu provoquer une réaction de son équipage ; ils étaient là pour relever l'inhabituel pas les anecdotes. Cela dit il réalisa que le navigateur semblait réellement troublé.

" C'est d'une taille immense prescient ; plus gros qu'un vaisseau-flotte. "

Illin s'apprétait à réagir lorsque la Citadelle apparut dans son champ de vision, provoquant plusieurs exclamations de surprise au sein du vaisseau.

" -Que fait-elle ici ?
-Aucune flotte d'escorte détectée ! "

Il n'en fallut pas plus pour que le prescient soupçonne un problème, ça et le mauvais état de la station étaient autant d'indications sur le côté imprévu du déplacement ; à moins bien sûr que les races de ce cycle soient particulièrement dénuées de logique. Une alarme retentit.

" Plusieurs vaisseaux viennent d'apparaître sur le radar ! Ils se dirigent vers la station, je fais apparaître un visuel. "

Une image apparut sur les tableaux de commandes des différents membres d'équipage ; d'instinct plusieurs trouvèrent un air de déjà vu à ces nouveaux venus. Illin commença à comprendre qu'il se passait ici des choses graves, les vaisseaux attendaient ici depuis plusieurs jours pour ne pas avoir été détectés par leurs recherches et devaient donc se douter que la station viendrait ici. Au mieux on se trouvait ici dans le déclenchement d'une guerre entre deux puissances, la Citadelle pouvait en effet être source de bien des intérêts.

" -Aucune réponse aux tentatives de communications.
-Manœuvre d'abordage ! Approchez vous de la station et préparez-vous pour un assaut en règle ! J'ignore ce qu'il se passe ici exactement mais nous devons en apprendre d'avantage ! "

Aussitôt l'activité augmenta au sein du vaisseau, celui-ci amorçant son mouvement en direction de l'imposante structure. Illin ouvrit un canal de communication avec les Shanria présents au sein de l'Azuria :

" Ashan ! Nous allons vous débarquer à bord de la station, votre rôle est découvrir qu'elles sont les forces en présence et de porter assistance à celles qui vous seront indiquées. Préparez-vous bien car je crains qu'il ne s'agisse d'un affrontement de taille. "

Mieux valait se ranger dans un camp très tôt pour éviter de se retrouver neutre et dommage collatéral ; d'autant plus que la situation intriguait tout de même beaucoup. Le tout était de savoir lequel des camps serait le plus avantageux en tant qu'allié.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Stellaire jura lorsqu'une communication de Rhynor l'informa de la nature des fameux intrus ; que faisaient donc les dassos ici ? Leur présence n'augurait rien de bon ; s'ils avaient le malheur de croiser le moindre des soldats d'élite... il fallait donc les détruire aussi rapidement que possible pour éviter la moindre communication avec le reste de leur nation.

" Rhynor. Vous avez autorisation de les détruire, vite de préférence. "

Trop de sacrifices et d'efforts avaient été consentis pour abandonner maintenant, le point de non-retour avait été atteint depuis longtemps ; même si en continuant précipiter la chute était envisageable.

Il reçut en parallèle une communication de J'ango.

" Vous avez déjà tenu suffisamment J'ango ; la prochaine manœuvre peut permettre votre repli si vous êtes en danger, auquel cas dirigez-vous vers les pontons amarrages quatre et cinq, nos renforts sont en phase d'approche. Cela dit je crains que nos ennemis n'en reçoivent bientôt aussi. "

Vélusion recommença à s'intéresser à l'immédiat, le plan se déroulait bien pour le moment et son combat face au Protocole ne faisait que commencer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La mort de son mentor mis Rel'Véris dans une rage sourde mais réfléchie.

" La mort ne nous effraie plus depuis longtemps monstre ! "

Le quarien lâcha une décharge de son fusil à pompe avant de replonger à couvert ; en dépit de sa fanfaronnade il n'était rassuré, l'escouade cyber était réduite à moins de 50% de ses effectifs et avec la mort de Sheresh le moral en avait pris un sacré coup. De son côté il avait sacrifié la plupart de ses gadgets, il lui restait les éléments de base bien sûr mais...

Des bruits plus importants venant de l'arrière le firent jeter un œil pour s'apercevoir, non sans soulagement, que des renforts étaient venus au secours de l'appui longue distance. Son sourire s'élargit en constatant qu'il s'agissait d'autres membres du Protocole, à un près, non pas que cela ait eu une quelconque importance mais si victoire il y avait Rel ne se sentait pas assez en forme pour baratiner un officiel. Le quarien repensait sa stratégie lorsque l'un des soldats arrivé en renfort quitta le groupe pour se jeter dans la mêlée ; le quarien proféra un juron. Quelle imprudence.



De l'autre côté de la passerelle en ruines Enaria ouvrit les yeux ; le feu liquide qui coulait dans ses veines parvenaient à peine à contenir la douleur de ses multiples blessures et les implants de régénération ajouté par Vélusion peinaient à suivre le rythme. Elle sut inconsciemment que seule son extrême agressivité lui avait permis de maintenir assez d'activité corporelle pour ne pas mourir immédiatement ; cependant elle n'avait pas l'intention de rester inactive, le carnage l'appelait comme le champ des sirènes.
Diminuée, mais encore assez haineuse pour maintenir son organisme en vie Enaria tenait plus de l'abomination que de l'être vivant. Seule lui restait cette intarissable soif de sang qui imposait à son être jusqu'à la survie... pour l'instant.

Elle observa la situation pour comprendre les derniers changements et son regard fut rapidement attiré par cette humaine ; elle avait planté une seringue dans le cou de J'ango, mais entre sa résistance naturelle et les modifications de Vélusion ce dernier ne craignait pas grand chose. Cette combattante ferait sûrement un beau tableau sanglant.







HRP :
Pour le moment vous entrez dans une phase de RP joueur contre joueur ce qui, je tiens à vous en avertir, peut entrainer votre mort.

L'ordre de passage et le suivant :
-Krelek (pas encore accompli d'action déterminante)
-Quintus (en attente et habitué à ce genre de situation)
-Zoya (en attente)
-J'ango (engagé en combat)
-Cassandra (vient de terminer une action)

Le fait de poster en dernier ou en premier ne vous donne pas d'avantage déterminant. Chacun à votre tour vous allez écrire votre version du combat (qui commencera avec le post précédant le votre) que vous pouvez terminer de plusieurs manières :
-Vous mettez l'adversaire dans une situation difficile (risque pour lui)
-Vous cherchez à vous sortir d'une situation dangereuse
-Vous vous concentrez sur un objectif (PNJ à protéger ou à tuer par exemple)
-Vous rompez le combat

Aucun de vos posts ne peut déterminer l'issue des actions, je m'en chargerai (en fonction de la qualité de votre RP et de l'ingéniosité de votre méthode) une fois que chacun aura répondu dans un post résumé (lequel déterminera si un nouveau round est nécessaire).
Chacun de vous à autorisation d'employer les PNJs présents pour le soutenir ; sont ainsi disponibles :
-Enaria pour J'ango, cependant elle est blessée et diminuée
-Les restes des escouades (comparativement considérez que ceux de J'ango sont en meilleur état), moins d'une dizaine dans les deux cas
-Rel'Véris pour Quintus ou Zoya, le quarien protégera avant tout les membres de Protocole Gris (Cassandra est hors de son champ d'action), considérez le comme un ingénieur de haut niveau mais sans tourelles (les pouvoirs qu'il possède sont à votre appréciation)
-Les snipers, ils ne sont plus que deux mais ils sont encore là

Pour toute information supplémentaire envoyez moi un MP.


HRP 2 : Sauf décision particulière à prendre je considère que le personnage de Gladius s'est retiré du combat
Krelek Aelos
Krelek Aelos
Maître du jeu
Messages : 676

L'ange destructeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange destructeur   L'ange destructeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 16:27



L’ange destructeur

"...Le début de l’horreur..."


Le Turien était un Spectre… Quintus disait-il s’appeler. L’Humaine qui le suivait répondait au nom de Zoya et la puissante biotique Victoria. Tous étaient du Protocole Gris, à l’instar de Dalia. Ils étaient donc des alliés à qui je pouvais me fier. L’Asari m’avait présenté ce groupe et expliqué ce qu’elle avait le droit de dire. J’en savais suffisamment pour savoir que ce groupe existait dans le seul but de protéger la Galaxie. Il semblait qu’ils prenaient ce but à cœur, vu leur implication dans les évènements de la Citadelle. Ils savaient probablement à qui l’on avait affaire, vu qu’ils savaient le nom de la créature que l’on avait affronté… Vélusion. En somme, ils en savaient beaucoup plus que moi et il valait mieux que je les écoute attentivement. Tous avaient ressenti le bond cosmodésique et le Turien décida d’agir en conséquence, il savait ce qu’il avait à faire. Au lieu de poursuivre notre ennemi de tout à l’heure, il suggéra de se diriger vers le centre de contrôle de la Citadelle, qui se trouvait dans l’ancien siège du Conseil. Une longue route nous attendait donc, les ascenseurs ne fonctionnant probablement pas. Le fait qu’il soit Spectre était un très bon atout, il était un redoutable adversaire pour quiconque, Vélusion compris. Et avec la biotique à nos côtés, je sentais que nous avions une chance de réussir, de s’en sortir.

Contrairement à ce que j’avais pensé, les ascenseurs menant à la tour du Présidium étaient fonctionnel. Était-ce le produit du hasard, ou bien le fruit du travail de nos ennemis ? J’optai pour la deuxième option, mais cela importait peu. Non, ce qui comptait était que nous pûmes rejoindre l’ancienne chambre du Conseil très rapidement. Deux ennemis en jetpack gardaient l’entrée, mais le Spectre en pris soin et avec efficacité. Puis nous pûmes rejoindre les ascenseurs. L’ascension nous dévoila l’état de la Citadelle et nous découvrîmes que les bras de la station avaient été fermés… Ou du moins, presque. En effet, il manquait deux bras à la station. En arrivant à destination, nous entrâmes dans un long couloir, qui avait été le fruit de combats d’après les marques de tir qui parsemaient les murs. Mais ce fut dans la chambre du Conseil que nous nous trouvâmes face à de la résistance. Des hommes du Protocole Gris étaient déjà présents, à combattre les forces de Vélusion, menée à première vue par un Krogan.

Je ne pus faire grand-chose, car Quintus et sa camarade rejoignirent un Quarien pendant que Victoria se jeta dans le champ de bataille pour affronter le leader des forces ennemies. C’était très peu prudent et même stupide ; elle s’exposait complètement à n’importe quelle attaque. C’est là que je compris que la femme était tout simplement folle et assoiffée de sang. Elle ne réfléchissait pas, tout ce qui comptait pour elle était de tuer, comme si cela était un jeu, et ce au risque de mourir elle-même. Mais le Krogan n’offrit pas une grande résistance ; profitant de l’effet de surprise, Victoria réussit à prendre l’avantage et le mettre à terre. De ce que je pus voir, elle put même lui enfoncer une seringue dans le cou. Qu’est-ce que contenait cette seringue et d’où la sortait-elle ? Je ne pus le dire. Mais une chose était sûre, cela n’allait pas faire grand-chose à sa victime, quelque chose clochait chez le mastodonte, il y avait quelque chose de malsain dans son regard, j’avais presque l’impression de regarder une machine à l’effigie d’un Krogan, plutôt qu’un être véritable. Je sus que Victoria était en danger de mort, chose qui se confirma lorsque je vis une femme très mal en point s’approcher d’elle par derrière. Malgré son état déplorable, elle était à même de la tuer. C’est là que je décidai d’agir. Je courus en avant et une fois ma cible à portée, je la propulsai en ma direction grâce à ma biotique. Je dégainai mon sabre et, juste au bon moment, porta un coup à ma victime, qui fut tout à fait décapitée. Mais quelque chose que je n’avais absolument pas prévu survint ; son sang, qui était tout sauf naturel. Celui-ci était bouillant, au point de ronger la visière de mon casque, qui en avait été aspergé. J’arrachai celui-ci avant que celui ne fonde tout à fait sur mon visage. D’un mouvement sec, je débarrassai mon sabre du sang, qui ne semblait pas lui faire de dégât particulier, l’alliage utilisé pour la lame résistant à la haute température du liquide, à l’instar du reste de mon armure. J’activai mon camouflage optique et me retira, j’étais trop exposé à d’éventuelles attaques. J’avais une nouvelle fois sauvé Victoria d’une mort certaine ; c’était la dernière, j’avais mis à deux reprises ma vie en danger à cause de l’imprudence de l’Humaine.

Alors que je retournai vers les positions des membres de Protocole Gris, je vis Quintus faire appel à moi, mon camouflage s’étant désactivé lorsque je pus me mettre à couvert. Je le rejoignis rapidement. Que me voulait-il ? J’espérai qu’il ne s’agissait pas d’une requête pour infiltrer les lignes ennemies pour éliminer je-ne-savais-qui. Dans une fusillade pareille, les unités furtives comme moi n’étaient pas d’une grande efficacité, à moins d’être bien armées, ce que je n’étais pas, n’ayant que mon sabre et mon Carnifex, qui n’avait plus que quelques balles.



Feat. Mazel Krel Vas Orion [MJ], Krelek Aelos, Quintus Titus Septimus, J’ango Garnar, Gladius Nero & Cassandra Kaneway
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anonymous
Invité
Invité

L'ange destructeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange destructeur   L'ange destructeur - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 23:52
Cassandra ne perdi pas de temps et prit mon sabre sans me demander mon avis, chose que je n’appréciais pas trop … Mon sabre étant l’arme que je quittais le moins, je n’appréciais pas trop qu’on me la prenne ainsi, mais l’heure n’était pas à s’en préoccuper et il nous fallait nous débrouiller pour régler cette situation rapidement … Je me tournais vers le Quarien proche de moi.

- Vous avez encore de quoi vous battre ?

- Il ne me reste plus beaucoup de gadget, mais j’ai encore de quoi me battre et mes hommes encore debout aussi …

Voyant Victoria foncer vers l’adversaire le plus puissant, s’attaquant directement au chef ennemis, ce qui, bien que téméraire et idiot, pourrait s’avérer utile … Pour le moment, elle occupait l’attention du Krogan ce qui nous enlevait pour le moment une épine du pied. Aucun doute, ce dernier était puissant à voir sa carrure et son aspect, il fallait donc se débarrasser des éléments gênant qui tournaient autour pour tous se concentrer sur lui. Laisser ses sbires en vie pendant que nous nous serions occupé de lui n’était pas une bonne idée, cela nous compliquerait la tâche et lui donnerait un avantage certain, il fallait donc les éliminer …

- Laissez Victoria s’occuper du Krogan, la priorité est de s’occuper des autres types qui l’accompagnent. Si vous avez des grenades, balancez-les près de ces types, il faut les faire sortir. Au moindre mouvement, les snipers devront faire feu pour neutraliser les troupes ennemies. On ne peut pas traverser pour le moment, donc on va s’occuper d’eux à distance. Une fois que ça sera fait, concentrez-vous sur le Krogan, j’essaierai de trouver un moyen de passer … Dites à vos hommes de couvrir les snipeurs mais de malgré tout rester à couvert, nos ennemis sont supérieur en nombre et on ne peut pas se permettre de perdre des hommes …

Une préparant une grenade et tendant une autre à Zoya, je me préparais à ouvrir le feu au côté du Quarien et de ses hommes.

- Je sais que ce n’est pas votre truc de tirer sur d’autres gens, mais essayer de lancer au moins cette grenade, ça ne pourra que nous aider. Par ailleurs, je compte sur vous pour aider nos hommes s’il leur arrive quelque chose, il faut que chacun soit en position de se battre.

Lorsque tout le monde fut prêt à envoyer sa grenade, nous les envoyâmes toutes simultanément derrière les lignes ennemis. Pour la plupart ils purent bouger à temps lorsque la grenade explosa, mais les deux soldats les plus blessé ne purent bouger suffisamment rapidement et furent touché par les grenades et vu la distance qui les séparaient de celle-ci, ils avaient toutes les chances d’être mort, mais je n’eus pas le temps de vérifier, j’ouvrais déjà le feu sur les ennemis qui se montrait, pendant que Krelek s’occupait de l’une de nos ennemis.

- Quintus, ici Kay, on a repéré des vaisseaux en approche. Un groupe de vaisseau se dirige vers la Citadelle, on vient de les repérer, et un autre vaisseau se dirige également vers nous. D’après nos scan et l’accès à la base de donné des Spectres que l’on peut consulter, la signature ressemble à celle d’un vaisseau d’une race récente, les Dassos …

- Ok … SI les Dassos sont là, il faut prendre contact avec eux s’ils décident de venir sur la Citadelle.

Voyant que Krelek s’était débarrassé de sa cible, je lui fis signe pour qu’il me rejoigne, il fallait prendre contact avec les Dassos et le Protocole Gris étant occupé ici, c’était à lui de s’en occuper pendant que je m’occuper de ce point …

- Krelek, j’ai besoin de vous. Une race nommé Dassos, qui sont à priori des alliés, ont toutes les chances de se poser ici. J’ai besoin de vous pour prendre contact avec eux et faire un point sur la situation. Même si vous n’êtes pas au courant de tout, vous en savez assez pour faire un point sur la situation. Kay, opérateur de mon vaisseau, pourra également vous renseigner sur la situation. Elle a toutes les infos qu’il vous faut. Pendant ce temps, je m’occupe de la Citadelle et de stopper son déplacement. Aller, dépêchez-vous, il n’y a pas de temps à perde !

Ces mots dit, je ne perdis pas de temps et retournais au combat, ouvrant le feu sur un nouvel ennemi qui était sorti un peu trop de son couvert sans faire attention à moi et qui se prenait maintenant une rafale en plein buste, puis alors qu’un de ses collègues tenta de le pousser, je le pris pour cible et vidai la fin de mon chargeur sur lui …
Anonymous
Invité
Invité

L'ange destructeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange destructeur   L'ange destructeur - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 18:27




    L'ange Destructeur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Suivre, c’était tout ce qui lui restait à faire et au final, c’était bien pour ça que Quintus s’était arrangé pour l’avoir dans son équipage. Elle était bien loin de ces journées passées derrière son bureau de l’infirmerie, au beau milieu des combats, Zoya avait bien du mal à trouver sa place et gérer ses émotions. Silencieuse pourtant, elle suivait les ordres, Quintus était bien plus expérimenté qu’elle et par conséquent, elle tentait malgré tout d’avoir confiance en ses décisions. Au final, il avait sa vie entre ses mains. Il s’occupa d’individu qui leur barrait la route, ils avaient la surprise de leur côté et il ne fut guère difficile pour le Spectre de les mettre hors-jeu, leur permettant alors de rejoindre  ce que Zoya identifia comme l’escouade Cyber. Ils étaient arrivés, pourtant cela ne rassurait en rien le médecin, la bataille faisait rage et ses yeux se posaient déjà sur les blessés présents. Identifiant rapidement ceux qui était déjà mort, ceux qui allait mourir et ceux qu’elle pouvait encore sauver, autant dire très peu. Arrivant auprès du quarien, les tirs sifflaient non loin de ses oreilles, à couvert, elle écoutait d’une oreille les dires du turien, retenant malgré tout chacun de ces mots. Il lui tendit une grenade, concédant qu’elle n’était pas faite pour ça mais qu’à l’heure actuel, il n’avait guère plus de choix.
L’arme entre ses doigts, elle attendit pourtant que la première grenade soit lancée par Quintus, armant la sienne et la lançant à l’endroit où une partie des soldats s’était mis à l’abri. Si Quintus élimina deux de leurs hommes, Zoya pu ajouter deux autres personnes dans le palmarès. Quelque peu débarrassé de son rôle de soldat de fortune, elle s’approcha d’un des hommes de l’escouade Cyber, identifiant rapidement ses blessures, il avait été touché sur le flanc gauche et malgré tout, positionner derrière un couvert, il continuait de se battre. Il fut surpris par l’arrivée de l’humaine :


« Je suis médecin ! »

Lui montrant alors l’insigne universel qui le prouvait, il lui sommait de faire vite, et c’est ce qu’elle fit. la balle avait visiblement traverser le corps du soldat, ce qui lui permettait de mettre une couche épaisse de médigel, l’hémorragie était au moins stopper et il avait peu de change qu’il fasse une infection et pour l’heure c’était de l’ordre du suivit après combat. Au même instant, ce fut un quarien de l’escouade qui fut touché, s’approchant en restant accroupit, elle le rejoint rapidement, l’aidant à se relever en vitesse et à rejoindre un couvert. Son bouclier avait arrêté des balles mais cela n’empêchait guerre Zoya de sentir l’adrénaline drogué son corps.
Elle sorti rapidement du medigel, permettant de rendre à nouveau hermétique la combinaison de celui-ci et soignant par la même occasion sa plaie.  Sortant de sa ceinture une seringue auto injectant, elle lui administra une forte dose d’immuno-stimulant, appliquant à nouveau un peu de médigel juste après avoir ôté la seringue. Cela ne garantissait pas ses chances de survies, mais cela les augmentait considérablement. A couvert, Zoya aurait pu profiter de cette instant pour vérifier ce qui lui restait de médigel mais elle le savait déjà, sa mémoire lui permettait au moins de gagner du temps sur certain geste. Elle patienta pourtant quelque seconde, attendant simplement que les tires se calme de son côté, attiré par bien plus dangereux qu’elle. Sortant l’arme que Quintus lui avait donné à leur arrivé, elle quitta son couvert, et tira sur l’ennemie, rejoignant rapidement le Spectre. Sur sa route, elle réussit à blesser deux autres personnes, ignorant si elle les avait tuer ou non. A nouveau au côté de Quintus, elle reprenait le contrôle de sa respiration :


« Vous allez bien ? »

Imitant à présent le Spectre, elle ne tirait qu’au moment où lui-même se mettait à le faire, se mettant à couvert lorsqu’il le faisait. Le mimétisme était sa meilleure chance en vue de ses capacités mémorielles.


J'ango Garnar

Personnage RP
Faction : Mercenaire
Rang : Clone
J'ango Garnar
Membre
Messages : 349

L'ange destructeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange destructeur   L'ange destructeur - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 23:28
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le choc fut double. Le premier était celui du liquide injecté qui troubla les pensées de J'ango l'espace de quelques instants. Malédiction... Quelle genre de chose était-ce ? Il posa un genou au sol et baissa la tête. Il pouvait presque sentir le fluide parasite circuler dans sa veine, et pourtant, il y avait autre chose. Plus que du stimulant se diffusant dans le sang à l'alerte de corps étrangers dans l'organisme. Les systèmes immunitaires et nerveux modifiés de J'ango diffusèrent la dopamine et l'adrénaline en quantité sous l'impulsion de quelconque psychostims qui bouleversaient l'attitude normale de l'organisme du Krogan, une sorte de contre-mesure implantée en cas de soucis de ce genre.
J'ango secoua nerveusement la tête et afficha un regard exorbité l'espace d'un instant, hanté par le cocktail détonant des modificateurs chimiques. La réaction explosive qui devait s'en suivre se traduit par une énorme fracassement du poing droit du Krogan sur le sol, ce qui ancra une trace brisée de la taille de sa main à l'emplacement avant qu'il ne se relève en grinçant des dents.
Ce n'était pas bon pour lui. Ce genre de réactions sur-dosées pouvaient entrainés des soucis cardiaques dans le temps en cas d'expérience à répétition, voir causer une crise directe si le dosage était trop riche. Une chance que Vélusion ait révisé ses tactiques avant de procéder. En combinant ce genre de chose avec le comportement tout aussi détonant mais basique des neurotransmetteurs Krogans, vous obteniez une sorte d'être qui entrait dans un état énergétique bien trop riche qui était à deux doigts de la folie furieuse, simplement pour pouvoir faire sortir cette afflux de force. Mais pas au point de déclencher une rage du sang, état complètement délirant des Krogans qui pulvérisait simplement leur balance émotionnelle. Car J'ango ne ressentait ni peur, ni colère. Simplement une légère frustration. Ce qui l'inquiéta par ailleurs légèrement puisqu'il ne savait pas si il devait être révolté ou ravi d'un tel "réveil" soudain.

C'est pourtant le cœur battant comme un marteau-piqueur, les yeux cherchant on ne sait quoi et une veine palpitante au cou qu'il dût faire face à la réalité. Il voulait dire quelque chose mais sa mâchoire s'était crispée. Le Krogan secoua la tête et parvint à s'exprimer, avec une voix assez puissante pour atteindre les hommes terrés sur l'autre portion de plateforme.
" L'humaine... Je vous connais... Je... Il était avec vous face à ce Geth Prime." Balbutia t-il.
Son regard parvint à cibler le panneau de contrôle de la citadelle et il tenta de refixer ses pensées qui s'envolaient dans tout les sens sur une chose précise : Les dernières paroles de Vélusion. Alors c'était bon ? Il avait remplit son contrat ? La citadelle était vraiment partie ?
Merde... Mais qu'est ce que j'ai fais ? S'interrogea t-il un moment.
Il sembla prit dans ses pensées et posa une main sur son crâne pour tenter de calmer la tornade qui lui envahissait le cerveau suite à cet élan d'énergie.
C'est dans la juste nature des choses... Tu DOIS t'y plier...
Sa main se dégagea de son crâne et il brandit le matlock qu'il portait en l'air pour signaler ses dires et tira dans les airs.
" C'est finit à présent ! RETRAITE ! RECULEZ BON SANG !"S'écria t-il en lançant des regards torves aux hommes qui étaient encore bien près de l'embouchure dans les couverts. Ceux qui étaient du moins encore en vie.
J'ango se jeta sur un panneau qui se trouvait sur le mur et l'arracha avec fracas, révélant une bouche de conduit. Il était hors de question de perdre plus de temps ici, il avait des vies sur sa conscience, après tout. Le Krogan frappa avec insistance sur le haut de la bouche pour indiquer à ses camarades de fuir pendant qu'ils le pouvaient encore. J'ango se rua ensuite sur son épée large qui était tombé à quelques pas et la reprit dans les mains avant de se servir du panneau arraché comme d'un pavois, le maintenant en son centre. L'allure médiévale du Krogan ainsi n'aurait été que renforcée avec l'armure d'Hawat... Mais malheureusement, cette dernière était en morceaux et n'avait pas encore été réparée. Tant pis, de toutes façons, J'ango ne voulait plus se battre sur ce terrain. Il n'y avait plus aucun intérêt. Il apparut dans l'embouchure et essuya quelques tirs sur son bouclier de fortune qu'il planta lourdement dans le sol pour s'en servir de couverture.
" C'est trop tard ! Vous êtes vaincus ! IL est revenu prendre ce qui lui appartient ! Partez d'ici tant que vous le pouvez et il vous épargna peut-être VOUS !" S'écria t-il furieux.
Dés lors, J'ango se prit d'intérêt pour le panneau de contrôle de la Citadelle.
" Rien ne doit être compromit !" Marmonna t-il pour lui même.

Le matlock que portait tantôt le Krogan se fracasse durement dans le panneau de contrôle, mettant ainsi fin à toute possibilité de modifier les directives de la Citadelle pour le moment. Il acheva en mettant un puissant coup de pied qui arracha durement le contrôler de son support et l'envoya valser dans le vide du gouffre de la salle. Si quelqu'un voulait apporter des changements sur les directions de la Citadelle, il allait maintenant devoir remplacer ce panneau. Ce qui allait le ralentir. Faire perdre du temps. Voilà tout ce que voulait J'ango et ce depuis qu'il avait posé le pied dans la salle. Car c'était contre la montre qu'il jouait, et plus les secondes passaient, plus maigres étaient pour lui comme pour ses hommes les espoirs de revoir un jour le soleil. Inutile de s'élancer dans des prières vaines. Il fallait se battre pour obtenir ce qu'on voulait.
Sa besogne faite, J'ango se retourna et fit face au regard de ses opposants, droit comme un pic à coté du panneau arraché.
" Vous devez partir. Sauvez vos vies, allez vous en. Et ne revenez pas ici. Le futur lui sourit, pouvez vous en dire autant ? Protocole Gris ? " se contenta t-il de dire avec un regard de fer.

Un tir de siffla et une effusion de sang s'en suivit. J'ango abaissa les yeux et porta sa main vers la source rouge qui s'écoulait de son torse au niveau de son muscle pectorale droit d'où un trou gros comme un poing humain filtrait la lumière et où l'on pouvait apercevoir ce qu'il y avait derrière le Krogan. Ce dernier releva la tête, sourit, et lentement mais sûrement, s'écroula en arrière, chutant à son tour dans le gouffre de la salle du contrôle.








" Bordel... Mais qu'est ce qui s'est passé ?!"Pensa tout fort J'ango en chute libre après avoir ce qui lui semblait quitter la réalité. Et cela n'allait pas du tout. Le sol se rapprochait et l'entrée du gouffre n'était qu'un point de lumière en haut. Seuls les reliefs de la machinerie supposait qu'il n'était pas tombé dans le néant. La portion supérieure droite de son corps lui faisait un mal de chien, mais il devait faire cesser tout ceci. Il brandit de sa main gauche la lame large qu'il transportait dans son dos et avec ce qui lui restait de force, la planta avec force dans le mur, déclenchant une série d'étincelle qui lui brula la joue gauche. Mais sa chute sembla ralentir jusqu'à ce qu'il soit immobilisé à hauteur de moitié dans le gouffre. Rester ici était dangereux, son bras gauche risquait de lâcher il ne savait quand et les machineries de la citadelle ne lui inspirait guère confiance. Il inspecta son environnement et découvrit un petite conduit, à proximité. Il hurla, tira sur son bras gauche et envoya mollement son poing droit dans la grille qui chuta en arrière. Se hisser jusqu'à elle fut tout aussi compliqué puisqu'il dut prendre appui sur son torse, ce qui compressa la blessure et lui fit voir des étoiles. Ce n'est que lorsqu'il n'eut plus les jambes dans le vide qu'il envisagea de se reposer, allongé dans cet étroit endroit. Impossible de dire sur quoi il allait déboucher, déjà qu'il était particulièrement chanceux de pouvoir se glisser dans l'endroit. Il prit appui avec sa seule main en état de fonctionnement et tira, rampant en laissant une trainée sanglante collante derrière lui.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité

L'ange destructeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange destructeur   L'ange destructeur - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 08:30
L'Ange Destructeur
Confusion. C'est tout ce que nous ressentions en ce moment. Nous étions toujours en vie, au même endroit où nous nous trouvions il y a quelques instants. Les troupes ennemies ne nous avait pas attaqué et même le krogan que l'on essayait de provoquer s'était détourné, ordonnant la retraite de ses troupes. Quelques secondes passèrent avant que cet action nous atteigne.

Nous nous retournâmes pour faire face au krogan. Il était déjà de l'autre côté de la pièce, conseillant aux troupes du Protocole de battre en retraite. Notre sourire disparu, la confusion était maintenant remplacé par de la fureur. Nous dirigeâmes vers lui d'un pas confiant, aveugles à tous ce qui nous entourait. Puis, un projectile siffla à notre côté. À l'aide d'un trou dans le corps du krogan, nous pouvions maintenant voir au travers de ça personne. Pris par surprise, nous nous figeâmes dans notre élan.

Nous n'étions apparemment seul à avoir été surpris par ce tir soudain de provenance inconnu, mais notre furie prenait de plus en plus de place, jusqu'à remplacer tout le reste, presque comme les rages de sang des krogans. Cette rage sourde nous consumait et nous devions la libérer.

Puisque notre proie c'était sauvé, croyant qu'elle en avait le droit, ces subordonnés en payerait le prix. Un court saut biotique nous fît apparaître en face de l'ennemi le plus près. Ce dernier n'eut aucun temps pour réagir. À peine avions nous repris forme que son abdomen fût sectionné par notre lame, l'ouvrant comme un animal à l'abatoire et laissant ses intestins s'écouler depuis l'ouverture. Il s’effondra à genoux, mais il n'eut pas le temps de ressentir la douleur de sa blessure non plus. Notre lame lui transperça l'oeil gauche ainsi que les os et la cervelle qu'il y avait derrière. Il mourut sur le coup, son cris de surprise encore suspendu sur ces lèvres.

Quelques secondes de plus et nous étions déjà au côté du prochain soldat. Ces yeux étaient fixée sur nous, mais ceux-ci nous disait qu'il n'avait pas encore fait le lien entre notre apparitions et la mort de son camarade. Tué cette autre soldat n'avait rien fait pour améliorer notre humeur, cet mort avait même eut les effets contraire. Sa gorge fût tranchée jusqu’à la colonne avant même qu'un son s'en échappe. Le cris qui y faisait son chemin se transforma en un gargouillement incompréhensible qui nous aspergea le visage de son sang. Il cala son dos contre le mur et ses mains se portèrent à se qu'il lui restait de sa gorge. Il glissa doucement sur le mur et il mourut à son tour avant même de toucher le sol.

Et nous, nous étions déjà face à notre troisième cible alors que celle-ci tentait de se sauver. Nous étions beaucoup trop près pour qu'il puisse faire feu avec son arme. Il tenta donc de nous frapper avec la crosse de celle-ci. Nous fîmes un pas de côté, presque mécaniquement, éviter le coup et plantant le sabre dans coude droit. Cela fût assez pour que couinement de douleur s'échappe de ces lèvres alors qu'il laissait tomber sa prise sur son arme. D'un seul mouvement, notre pied gauche frappa son genou droit, écrasant la rotule et pliant l'articulation dans un sens où elle ne devrait pas sous l'effet de la biotique, pendant que nous retirions l'épée de son bras. Un cris de douleur emplis la salle, le premier son audible pour nos alliées qui ne pouvait pas voir toute la scène parce que les soldats restant s'était placées en sécurité. Notre lame s'abati sur son cou par la suite et la tête de notre ennemi roula quelques peu, n'émettant plus un son.

Nous venions de tuer trois ennemies et nos alliées en avait tuer quatre, sans compter l'assassine à moitié morte. La poignées de soldats restants par contre avaient pris la fuite. Leur retraite hâtive les avait fait sauter dans ce qui nous semblait être les entrailles de la Citadel, comme à la poursuite de leur commandant. Cela empêcha toute poursuite de notre par.

Malgré nos trois dernières victimes, malgré le fait que nous venions d'éliminer, de décimer les derniers soldats qui pouvaient encore se battre et que les autres avaient pris la fuite, notre rage n'était pas satisfaite. Nos yeux cherchèrent instinctivement pour d'autre victimes, mais nous ne vîmes que les corps qui jonchaient la salle. N'importe qu'elle membre du Protocole qui avait entendu notre... Ma réputation y aurait vu notre habituel massacre, mais cela n'était pas totalement vraie. Ceux parmi nos alliées qui avait déjà profiter de notre aide y verrait quelques choses qui cloche. Notre fou-rire démentiel manquait à l'appel et il n'y avait que la rage dans nos actions, aucun plaisir.

Les secondes passèrent et le calme nous revenait peu à peu. Notre respiration se fît lourde et nous tombâmes d'épuisement, laissant notre arme tombé à nos côté. Nous étions couchée dans la flaque de sang encore chaud laissé par notre dernière victimes. Nos yeux se fermèrent de leur propre vouloir et nous sombrâmes dans inconscience.

---

Nous nous réveillâmes bien loin de l'endroit où nous nous étions endormi. L'intérieur confortable, pour nous, de notre navette avait été remplacé par cette sale métallique avec le sol jonchée de cadavre. Nous nous levâmes de notre "lit de fortune" qu'était cette flaque de sang refroidissante avec plus d'effort que nous crûmes que nous aurions besoins.

Notre visière holographique nous indiqua que nous étions dans la salle de contrôle de la Citadel, et nos ordres était aussi clairement affichées. Il semblait qu'Elle avait sombré dans l'inconscience quelques secondes auparavant, nous laissant le contrôle. Nous y reconnûmes son travail sur les corps qui nous semblaient les plus récents. Mais nous n'avions aucun temps pour analyser la situation. Nos ordres était claires.

Une fois sur nos pieds, nous nous mîmes en direction du panneau de contrôle, ou de moins ce qu'il en restait. Notre marches était lente et difficile, la douleur qui nous rongeait nous ralentissait, mais elle produisait aussi un léger sourire. Au moins, cette douleur n'affectait pas notre capacité de résonnement et nous comprîmes qu'il faudrait une nouvelle interface pour contrôler la Citadel.

D'un oeil, nous nous mîmes à revisionner ce que notre visière avait enregistré, nous concentrant sur les quelques images du panneau de contrôle que l'on pouvait apercevoir. Avant même d'avoir atteint les câbles qui sortait de leur "cercueil" de métal, nous nous avions déjà commencer à adapter ce que nous savions des systèmes à notre Omni-tool, concentrant nos efforts sur ce que nous savions des contrôles de la propulsion.

Une fois là, nous assîmes au sol. Le côté droit de notre corps avait tremper dans la flaque de sang, mais le reste de notre apparence n'était pas mieux. Nous étions faces à nos alliées et nous pouvions les voir du coin de l'oeil. Nous décidâmes de ne pas faire attention à eux, les laissant venir vers nous pendant que nous travaillons sur un moyen de contrôler la Citadel sans le panneau.
Maitre du Jeu

Personnage RP
Faction : Aucune
Rang : Entité divine
Maitre du Jeu
Compte staff
Messages : 4755

L'ange destructeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange destructeur   L'ange destructeur - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 14:47


Bien loin de se douter de ce qu'il se déroulait dans le secteur l'amiral Bilik avait personnellement pris les commandes d'un petit groupe de frégates pour acheminer les hommes du GSI vers leur prochaine affectation, ainsi que régler le cas du lieutenant Tythan. Il avait ainsi laissé aux bons soins du général Daarlenk la gestion du blocus et de Klendagon en général ; à dire vrai sa maison lui avait fait comprendre que rester trop longtemps en sa compagnie pourraient avoir des retombées néfastes.

Il en était à ses réflexions d'ordre politique lorsqu'une information à laquelle il était loin de s'attendre lui fut transmise : la Citadelle était présente dans le secteur. Manquant de s'étrangler en apercevant la station l'amiral constata également la présence de plusieurs vaisseaux s'affrontant dans ce même espace ; non content de ne reconnaître aucun des protagonistes il constata que le combat était inégal.

Hawking Êta était-il devenu le nouveau lieu pour régler ses comptes ? Il décida d'en avoir le cœur net et tenta d'ouvrir un canal de communication avec la Citadelle, mais tout ce qu'il obtint fut un message de détresse automatique. S'il y avait encore des conciliens là-dedans leur situation n'était pas rose. Il jura avant d'ordonner un abordage, le plus éloigné possible du combat spatial, ce qui mena les frégates jusqu'à l'un des bras de la Citadelle.

" Que les escouades du GSI se tiennent prêtes ! J'ignore ce qu'il se passe sur cette foutue station mais il est hors de question que cela demeure ainsi plus longtemps ! "

Un de ses hommes lui rappela le cas du lieutenant Solyn ; l'amiral réfléchit quelques instants.

" S'il veut sortir il peut mais uniquement s'il accepte de porter un dispositif d'autodestruction, par précaution. "

La commande serait donné à un autre homme de l’escouade histoire de limiter les risques au maximum.

Ainsi les galariens abordèrent à leur tour la station.




Du côté de l'Azuria les choses avait pris une tournure beaucoup plus active. A peine les soldats avaient-ils été expédiés en direction de la station via les modules d'abordages que les vaisseaux ennemis révélaient leurs intentions belliqueuses, non sans avoir déchargé leur content de soldat bien entendu. S'engagea alors un affrontement entre les deux forces en présence, le vaisseau dassos compensant son isolement par la rapidité qu'exigeait son rôle standard sur un champ de bataille ; un abordeur devait être rapide et manœuvrable, aussi parvenait-il à tenir son adversaire en respect pour le moment.

Un message à destination de Dalamar fut envoyé, ils enverraient très probablement des renforts mais personne ici ne les espéraient avant la fin de la bataille.


Au sol les troupes dassos, près d'une centaine, se rassemblèrent rapidement, non sans avoir forcé un ou deux accès réticents, pour organiser la marche à suivre ; le commandement avait été attribué par défaut au solkin Yaxil, un shanria plus qu'aguerri disposant de toute la confiance de ses frères de caste. Il ordonna rapidement les premiers déplacements en direction du centre de commande de la Citadelle, probablement le lieu où les choses importantes se déroulaient.
Les dassos découvrirent que c'était une véritable guerre qui semblait s'être emparée de la station, opposant des forces de ce cycle dans une lutte dont ils ignoraient les enjeux. Reconnaître les officiels aurait pu être une méthode si la confusion n'avait pas rendu l'identification confuse. De fait Yaxil prit la décision prudent de se concentrer sur la discrétion pour atteindre l'objectif.

Pour autant cela ne suffit pas car une force se dressa bientôt sur leur chemin, probablement les troupes d'abordage qui, pour ne rien arranger, ne portaient aucun signe distinctif ni la moindre indication raciale. Sentant sa frustration croître Yaxil ne fit pas dans la dentelle lorsque les individus prirent la décision de leur tirer dessus. Déclenchant une charge biotique le dassos se précipita au contact, bientôt suivit par ses frères de caste, là, épées dégainées, il se livra à ce qu'il maîtrisait le mieux : un massacre en bonne et due forme.
La principale des faiblesses pour les armées avec la montée de la technologie était le corps-à-corps, abattre un ennemi à distance était plus sûr et faisait la part belle à la supériorité technologique sur les aptitudes musculaires et/ou raciales. L'ennui était que cette tendance rendait les frappes rapprochées beaucoup plus intéressantes comme l'avaient compris les shanria qui, développant leurs pouvoirs biotiques dans ce sens, se faisaient une spécialité de porter le combat jusqu'au cœur des lignes ennemies.

Pour autant, et en dépit de la bonne marche des choses, Yaxil n'avait pas l'intention de perdre d'avantage de temps ; rassemblant trois de ses frères il força la barrage ennemi pour reprendre sa route en direction du panneau de contrôle.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les choses se calmaient enfin alors que les derniers soldats ennemis quittaient le champ de bataille, Rel n'avait pas le cœur à les poursuivre, de plus une autre tache requérait son attention. Prenant son élan il sauta et rejoignit la plate-forme avant se diriger vers le panneau de contrôle de la Citadelle. Là les choses se compliquèrent, l'interface avait été réduite en pièces ; le talent du quarien en la matière était reconnu par ses pairs mais il se savait incapable de faire quoi que ce soit dans l'urgence. Car il avait constaté que les déplacements subis par la Citadelle n'étaient pas les derniers, loin s'en faut, deux autres relais étaient prévus et seul une avarie de la station leur avait fait gagner du temps, un temps court cependant. Le quarien fronça les sourcils derrière son casque en étudiant les coordonnées entrées ; il reconnaissait celles de la Pangée mais les autres ? Un autre secteur de la galaxie ? Difficile à croire et pourtant...

Il se hâta de transmettre les informations au reste de l'escouade, ainsi qu'à Malaser qui ne put répondre, tout en réfléchissant à la suite des évènements. Ses forces étaient très réduites et ils se dirigeaient droit vers un territoire ennemi probablement hors de portée des relais gris. Vient un temps où le guerrier avisé sait reculer disait Sheresh ; il était temps de mettre ce conseil en pratique.

" L'escouade Cyber se replie, nous quittons la Citadelle ! "

Activant un signal, l'information circula jusqu'à la deuxième escouade. Il se tourna ensuite vers ses alliés :

" Vous n'êtes pas sous mon commandement aussi je n'ai aucun ordre à vous donner ; mais par défaut je vous attendrai jusqu'au point de non retour soit dans... trente deux minutes. "

Il s'éloigna rapidement avec ce qu'il restait de ces hommes pour trouver un moyen de quitter la station.



Plus loin dans les profondeurs de la Citadelle les hommes survivants de J'ango cherchaient activement leur commandant avec l'espoir d'éviter un mort de plus parmi leurs rangs ; la mission avait été accomplie mais au prix fort, sans compter que les ennuis n'étaient pas terminés. Les systèmes de surveillance avaient alerté de l'intrusion galarienne à courte distance du laboratoire de Vélusion et les dassos avaient déjà engagé une partie des renforts. Rien de réjouissant mais rien de réellement inquiétant non plus.

Au bout de plusieurs longues minutes ils trouvèrent celui qu'ils étaient venus cherché, il était grièvement blessé mais vivant ; aussi accroché à la vie que ses hommes à la réussite. Deux d'entre eux le tirèrent aussi précieusement que possible en dehors du conduit où il avait trouvé refuge pendant qu'un troisième lui administrait les premiers soins.

" Félicitations commandant ; cela faisait bien longtemps que je n'avais vu une mission finie aussi difficilement. "

Il y en eu un pour relever le double sens de ces paroles et s'empresser de préciser :

" Ne le prenez pas comme une insulte commandant, les trylans considèrent la difficulté comme la marque de la valeur. "

Anonymous
Invité
Invité

L'ange destructeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange destructeur   L'ange destructeur - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 19:08
Encore un effort ... On pouvait le dire, le pire était passé. J'ai eu beau avoir du mal à venir à ce résultat, j'y suis parvenu. Cela relevait presque du miracle, je le conçois. Mais ma mission était tout de même terminée, aussi imprévisible qu'elle avait fini par devenir. Malgré les imprévus nombreux qui s'étaient immiscés sur mon chemin, j'avais réussi à l'arpenter. Néanmoins, les problèmes n'étaient pas totalement réglés : mon épaule n'était plus en état de me permettre un quelconque mouvement, et me le faisait remarquer en permanence : la douleur se faisait de plus en plus envahissante. Il me fallait m'éclipser au plus vite si je ne voulais pas empirer la situation. Et là un second problème survint : le bond cosmodésique de tout à l'heure. Cependant je ne devais pas laisser ce paramètre empêcher trop longtemps mon extraction ! Mais d'abord il fallait améliorer ma condition, afin d'être en mesure de pouvoir être extrait au mieux. Je jetai un vague coup d’œil aux alentours : je voyais une plante aux feuilles larges à deux pas de là. Je m'approchai donc d'elle, et j'en arrachai une feuille. Ça parait assez rustique comme méthode, mais ce fut la seule ... Je m'installai non loin, et j'apposai la feuille sur la plaie, aussi fort que je pouvais. Puisque je ne voyais toujours pas le bout de cette histoire, qui tirait les ficelles, ou même un moindre indice quant à la trame présente dans la Citadelle, je restais pensif, mais toujours ignorant ...

Soudain, une autre pensée me vint à l'esprit. Qu'est-ce que je venais de faire ? Cette mission, bien qu'imprévisible, était bâclé, tachée par les trop tombeuses prises de risque que j'avais tenté, et leurs idiotes conséquences. Mon épaule est le pathétique résultat du bal auquel je venais d'assister, et dans lequel je n'ai pas réussi à décider de la dance. L'assassin, même s'il était très expérimenté de son côté, avait en face de lui quelqu'un de bien trop négligent, et l'issue aurait peut-être été différente si j'avais été prudent dans toutes ces circonstances, si j'avais gardé un certain recul ... D'habitude, lors de mes dernières missions, je prenais le moins de risque possible, je restais en retrait, physiquement comme mentalement, ce qui me permettait de garder plus ou moins le contrôle de la situation. Mais là, mon poste de Garde Noire m'était peut-être trop monté à la tête : ma rencontre face au deuxième groupe était bien trop prétentieuse de ma part, et trop peu préparée. Si je n'avais pas fait preuve d'un peu plus de professionnalisme par la suite, j'aurais pu encore plus mal finir, moi et ma mission. Si je continuais à donner de tels résultats à mes supérieurs dans de prochaines missions (je n'étais même pas sûr de rester dans les rangs après cette prestation), cela en aurait été encore plus affligeant. Plus jamais on ne me reprendra à agir ainsi ...

Après cette remise en question, je sentais moins la douleur au niveau de mon épaule ; il était temps d'en profiter pour me déplacer. Je me levai avec précaution, pour ne pas réveiller la plaie, puis je pris contact avec mon opérateur de mission, avec qui je n'avais pas eu l'occasion de communiquer depuis quelques heures :

- Mission achevée. Demande extraction.
- Bien reçu !
- Mais la Citadelle s'est déplacée ...
- Comment est-ce possible ?!
- Aucune idée ... Vous pouvez venir me chercher tout de même ? Je vous envoie les coordonnées de la baie d'amarrage la plus proche.
- Affirmatif. Nous serons là dans une heure.
- Et ... Je suis touché.
- Nous ferons le nécessaire dans ce cas.
- Merci ... Gladius terminé.

Je me déplaçai vers le point d'extraction, pour sortir enfin de ces lieux, mystérieux en tout point, habité par une intrigue qui me dépassait ...


Dernière édition par Gladius Nero le Sam 20 Juil 2013, 13:28, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

L'ange destructeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange destructeur   L'ange destructeur - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 03:50




    L'ANGE DESTRUCTEUR




    La Citadelle à présent ! Si l'alien Vélusion et le rêve étaient de fameuses surprises, l'apparition de la station titanesque dans ce secteur avait de quoi stupéfaire. Sans connaître la situation, l'Amiral Bilik avait sagement décidé de débarquer ses hommes sur un bras de la Citadelle plutôt qu'au cœur de l'action, et je me retrouvais donc à nouveau sur le terrain. Les forces du GSI ayant participé à l'attaque de la flotte de Bynare avaient rejoint la flotte de l'Amiral, et une escouade avait de ce fait été mise sous mes ordres. A ces 6 agents s'ajoutait un sous-officier de Bilik, chargé de me surveiller : un dénommé Tavaz. Vu les soupçons d'endoctrinement qui pesaient sur moi suite à la découverte d'un objet inconnu fixé à l'arrière de mon crâne, on avait doté mon armure d'un dispositif d'autodestruction, et le soldat en avait la commande, « au cas où »...
    Ma mise en détention était donc retardée, mais l'analyse de l'artefact également. L'envoi de l'objet aux laboratoires du GSI devrait attendre la résolution des conflits sur la Citadelle, et en attendant je n'avais plus qu'à profiter de cette liberté provisoire - et sous surveillance - pour mener à bien cette nouvelle mission.

    Quelques temps après notre abordage de la station, pendant que deux agents étaient partis en reconnaissance du terrain, mon collègue chargé des communications se manifesta.

    Lieutenant, nous avons intercepté et établi le lien avec une fréquence de transmission, il y a des troupes conciliennes sur place.

    Qu'il n'y ait pas eut été inquiétant, puisqu'aux dernières nouvelles la Citadelle avait été reprise et n'était plus sous le contrôle des gangs.

    Demandez un résumé de la situation, quelles sont les forces en présence et où sont-elles.

    Les deux éclaireurs revinrent alors, et nous rapportèrent une curieuse découverte : des bâtiments non loin ne semblaient pas aussi désaffectés qu'ils auraient dû l'être. De toute évidence quelqu'un avait entrepris de les faire reconstruire et réaménager, et ce n'étaient pas les gangs qui auraient employé leur argent à cela.

    Allons-y. En formation et méfiez-vous, nous manquons d'informations sur nos ennemis.

    L'escouade se mit donc en marche en attendant la réponse des conciliens.



    feat [MJ] Mazel Krel vas Orion ; Solyn Tythan ; Quintus Titus Septimus ; Zoya Ivanek ; Krelek Aelos ; J'ango Garnar ; Gladius Nero ; Cassandra Kaneway
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anonymous
Invité
Invité

L'ange destructeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange destructeur   L'ange destructeur - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 19:50
L'Ange Destructeur
Les paroles du quariens qui venait de nous rejoindre ne nous atteignîmes pas. Nous étions déjà bien au courant de ce qui se passait avec la Citadel, mais nous ne voyons pas l'évacuation comme une option viable. Battre en retraite maintenant donnerait la victoire à Vélusion et nous ne pouvions accepter qu'il gagne deux fois de suite.

Nos doigts dansèrent sur le clavier holographique de notre Omni-tool ainsi que sur le clavier de l'interface holographique qui nous servait maintenant de panneau de contrôle. 32 minutes nous laissait amplement le temps de faire quelque chose pour empêcher notre défaite, mais il fallait trouver ce que nous pouvions faire d'abord.

Nous ne pouvions en aucun cas changé la course de la Citadel. La totalité des contrôles pour cette partie de la Citadel se trouvait beaucoup trop loin dans ce charabia informatique, comme quoi les moissonneurs ne voulait pas nous donner le contrôle facilement. Accéder à un seul processus à la fois rendrait la tâche plus facile, alors utilisé un seul propulseur de manoeuvrage serait plus simple, mais la Citadel en avait plein d'autre pour compensé. La même chose pouvait être dit des propulseurs principaux. Donc, changer la course de la Citadel serait impossible sans avoir accès à son coeur de navigation.

L'armement de la Citadel nous serait tout aussi inutile. Toute les armes étaient en extérieurs et nous n'avions aucun moyen de reconnaître quelle vaisseau appartenait à qui sans perdre le contrôle des armes. Tiré sur le relais se montrerait surement aussi désastreux. Nos armes n'auraient probablement aucun effet, et même si elles parvenaient miraculeusement à détruire le relais, nous perdrions un relais trop important.

Les contrôles de environnement par contre étaient un peu plus accessible. Nous pourrions facilement retirer toute l'air de certaines sections de la Citadel, une section à la fois, pour tuer les troupes de Vélusion. Le problème étant qu'il aurait surement penser à cela et que ces soldats porteraient alors des combinaisons en conséquence, faisant de cette actes un sacrifices de nos propres troupes sans gagner quoique ce soit en retour.

Il avait bien trop peu de systèmes à accéder, et encore moins de systèmes peu protéger. Alors que nous étions à la recherche de la chose la plus simple que nous pouvions faire tout en étant efficaces, un processus attira notre attention. Le processus en question était responsable de réguler la température de la source d'énergie de la Citadel. En d'autre mot, ce processus devrait empêcher la Citadel d'exploser.

Un minuscule sourire nous sauta au visage, le plus grand que quiconque dans cette pièces nous ai déjà vu faire en tant que nous et non pas en tant qu' Elle. Nous fîmes quelques calculs avec les informations que nous avions sous la main. 36 minutes et 42 secondes. Si nous procédions maintenant et que nous accédions au bon systèmes l'un après l'autre, la Citadel exploserait dans 36 minutes et 42 secondes. À ce moment, nos alliées qui aurait évacué serait en sécurité puisque nous serions dans la Pangée.

Nous avons trouver un moyen de gagner. Procéder à l'évacuation totale de nos forces. Nous allons rester ici et initialiser l'autodestruction de la Citadel. Évacuer maintenant pendant que vous en avez encore le temps.

Nous fîmes une petite pause, pensant à ce que nous allions dire.

Quintus? est-ce que vous pourriez dire "Aurevoire" à Hector de ma part?

Nos derniers mot fûmes dit et nous nous remîmes alors au travail. Nous isolâmes le processeur que nous voulions désactiver de toutes les alarmes qu'il aurait pu déclencher. Une fois cela fait, nous l'éliminâmes complètement. Notre interface holographique nous indiqua alors que la température du réacteur montait, mais beaucoup trop lentement. Nous accédâmes alors aux contrôles environnementales et nous rétablîmes la lumière et toutes les autres choses essentiels dans toutes les habitations de la Citadel. De l'énergie fût envoyée partout où elle pouvait l'être et les systèmes de pompages d'eau se mirent en route, même si il n'y avait plus d'eau à pompée par endroit. Nous accédâmes ensuite à l'armement de la Citadel. Nous activâmes chaque canon un par un, mais au lieu de les faire tirer sur les vaisseaux autour de la station, ceux-ci tirèrent dans le vides jusqu'à la surchauffe. Une fois refroidis, chaque canon recommençait cette ordre. Finalement, nous accédâmes aux contrôles des propulseurs. Un par un, les propulseurs de manoeuvrage prîmes vie et firent feu. Les propulseurs du côté opposé fîmes de même pour rectifier la trajectoire.

Nous avions désormais activer tout ce que nous pouvions pour faire surchauffer le réacteur principales de la Citadel. Par le temps que la Citadel arrive dans la Pangée, il serait trop tard pour rectifier cette erreur dans le réacteur. Vélusion croirait surement à la victoire, et il aurait raison, mais cette victoire ne durerait pas.

Nous fermâmes nos yeux pendant une secondes, prenant une pause de l'ardueuse tâche de faire exploser la Citadel rapidement, mais pas trop rapidement. Nous étions épuisé, nous avions mal partout. Ces quelques secondes de repos nous semblait divine. Nous nous remîmes rapidement à la tâche cependant, sans même voire si quelques personnes avait été assez folles pour rester.
Anonymous
Invité
Invité

L'ange destructeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange destructeur   L'ange destructeur - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 15:11
Nous étions enfin débarrassé des types qui avaient pris le contrôle de la Citadelle et, une fois que Cassandra eu prit le contrôle de son corps, elle ne perdit pas de temps et s’affaira directement à la manipulation de la Citadelle afin d’arrêter la course de celle-ci. Je lui aurais bien apporté mon aide, mais mes compétences étaient plutôt centré autour de l’informatique, ou plutôt de la programmation, pure et même si j’aurais certainement pus apporter mon aide, Cassandra était la plus doué pour ça d’autant que je n’avais pas vraiment l’esprit à coder en ces temps de guerre.

Récupérant mon sabre, je tachais tant bien que mal de le nettoyer de tout le sang que Victoria avait mis dessus, et on pouvait dire qu’elle c’était lâché, la lame était totalement couverte de sang. Lorsque je revins vers elle, sans avoir réellement réussi à nettoyer mon arme, elle c’était affairée au panneau de commande de la Citadelle tandis que les hommes du Protocole quittaient la pièce. Ainsi il nous restait une trentaine de minutes ici, mais après tout, mon vaisseau était sur place et je pouvais également quitter le lieu sans avoir à passer par eux, j’étais donc libre de rester tant qu’il fallait …

- Nous avons trouvé un moyen de gagner. Procéder à l'évacuation totale de nos forces. Nous allons rester ici et initialiser l'autodestruction de la Citadelle. Évacuer maintenant pendant que vous en avez encore le temps.

- Vous en êtes certaine ? …

- Quintus? Est-ce que vous pourriez dire "au revoire" à Hector de ma part?

- C’est votre vie après tout … Mais soit, si c’est ce que vous souhaitez, je le ferai, on vous doit bien ça Cassandra …

Il ne restait plus que nous trois, Zoya, Cassadra et moi dans la pièce tandis que les autres étaient déjà partis rejoindre le point de ralliement de nos forces, et nous n’allions pas tarder à les suivre, ou plutôt à rejoindre le Prometheus …

- Krelek, on évacue la Citadelle, prévenez les Dassos si vous le pouvez, tout va péter ici. Je vous conseille de trouver un moyen de partir d’ici … Le Protocole devrait pouvoir faire quelque chose pour vous.

Sur ces mots je me tournais vers la sortie, il était temps pour nous de quitter les lieux et de rejoindre le Prometheus. C’était fini pour nous sur la Citadelle, et il valait mieux se préparer pour la suite …

- Zoya, allons-y, il est temps pour nous de partir … Cassandra, bonne chance ... On va faire sauter l’entrer afin que personne ne puisse venir vous déranger dans votre opération … Bonne chance et … merci, vous nous rendez grandement service.

Ces derniers mot dit, nous primes le chemin vers le Prometheus. Il nous restait largement le temps d’y retourner mais il valait mieux ne pas trainer, une bataille semblait se dérouler atour de la station. Posant les explosifs sur l’entrée de la pièce, nous nous assurâmes que l’explosion serait suffisamment puissante pour faire effondrer le plafond puis nous primes l’ascenseur tout en piégeant également celui-ci, afin de minimiser encore plus les chances que des ennemis puissent arriver en haut.

Une fois à bonne distance, nous fîmes sauter le tout puis nous dirigeâmes vers mon vaisseau tout en restant sur nos gardes. Par chance, il s’agissait plus de quitter le Présidium que d’y rester et nous avions ainsi moins de chance de rencontrer quelqu’un …
J'ango Garnar

Personnage RP
Faction : Mercenaire
Rang : Clone
J'ango Garnar
Membre
Messages : 349

L'ange destructeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange destructeur   L'ange destructeur - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 17:05
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ramper dans ces étroits conduits n'avait pas été une tâche aisée. Pour ne pas dire qu'il avait craint pendant de nombreuses minutes que son cœur ne s'arrête avant l'heure. Se tirer à l'aide d'un seul bras sur cette distance avait été épuisant et douloureux. Mais malgré l'énormité presque caricaturale du trou qui tenait en lieu et place du centre de son muscle pectoral et, entre autre, poumon droit, le Krogan était toujours conscient et avait canaliser assez de force pour se tirer d'une situation plutôt critique.
Mais dans un autre sens, il se sentait altéré. D'abord cet afflux d'énergie malgré un corps étranger introduit dans son sang, cette étrange sensation d'envie d'accomplir quelque chose qui lui paraissait pourtant complètement folle et immorale au passage, et pour finir, cette préservation de force malgré un saignement plutôt abondant.
Le sang était tellement à ce point dilué dans le stimulant qu'il semblait presque bouillir sur les parois du conduit. Les yeux de J'ango le piquaient après qu'il en ait reçu un peu sur la figure dans un mouvement trop brusque. Il fallait en plus ajouter qu'il n'était dans la finalité qu'un clone issue de la synthèse de ce qui était un trafic d'êtres vivants et d'organes et dés lors...
Eh bien dés lors, vous n'étiez finalement guère plus "humain" qu'une machine créée et conçue pour durer dans le temps et s'atteler aux tâches qu'on lui commande. Pas d'identité propre, pas de libre-arbitre, pas même de vives contestations. Le Krogan était devenu bien plus puissant qu'il ne l'était auparavant, cela il le savait, c'était dû aux modifications génétiques et aux stimulants, son organisme bravait désormais des limites autrefois imposées, mais...
Mais cela en valait t-il finalement la peine ? Vélus avait prétendu avoir sélectionné l'archétype de J'ango car il avait selon lui une soif de survie et d'accomplissement remarquable. Et si ce trait était encore présent dans le clone, qui désirais plus que tout arriver à ses fins pour tirer enfin tout cela au clair, est-ce qu'être transformé en machine n'était t-il pas un fort prix à payer ?
Il ne pouvait avoir sa réponse. Alors son esprit chassa ses idées noires bien qu'il se promit d'y revenir quand il serait sortit de là... Si il s'en sortait.

Au bout de longues minutes à ramper dans ces petits conduits, il finit par atteindre le bout du bout et frappa avec force sur la grille qui le séparait de la liberté. A sa grande surprise, trois survivants de son escouade l'attendait. On l'aida à s'extirper du conduit avant de s’atteler à arrêter le saignement de la blessure. On le félicita aussi à propos d'une quelconque difficulté sur la mission. Le Krogan ne prit pas mal ces remarques. En fait, il était incroyablement soulagé de voir quelques silhouettes amicales. Même si c'était des hommes de Vélusion.
J'ango se releva lentement et posa sa main gauche sur sa blessure malgré les quelques traitements qu'on lui avait donné.
" Humph... Content de voir que vous vous en êtes sortit. Venez à présent. On a nos ordres. Je suis plus vraiment en état d'assurer notre survie si on reste plus longtemps ici. On va aux quais." Ordonna le Krogan.
" Commandant, il y a une anomalie au niveau de la Citadelle." Nota un soldat en mettant sa main droite sur son casque.
" On s'en fout."
" Commandant. Les appareils offensifs de la Citadelle semblent avoir été activés. Sauf votre respect, cela risque de compromettre la stabilité de la Station si les systèmes continuent de tourner à plein régime."
" Ah ? Est-ce que cela me concerne ?"
" Une anomalie à grande échelle risque de provoquer des dégâts importants, Commandant."
" Raison de plus pour s'en aller en vitesse. Si l'ennemi à des renforts, je ne veux pas en plus tomber droit face à eux."

Ils s'en allèrent dans les nombreux couloirs de ce niveau du sous-sol de la Citadelle afin de regagner sans rencontrer de résistance les quais. J'ango lui, se mit à repenser aux paroles de ce soldat. Quelqu'un s'amusait à faire joujou avec les systèmes de la Citadelle ? Il aurait juré qu'arracher le panneau de son piédestal aurait suffit à les arrêter. Il fallait croire que le PG avait plus d'un tour dans son sac. Et merde.
Les survivants de l'escouade cheminèrent ainsi pendant un long moment, traversant ailes et pièces pour s'extraire de se guêpier. Puis soudainement, le Krogan s'immobilisa.
" Attendez... Risque de dégâts importants. Vous voulez dire que ça risque de faire boum ?"
" Affirmatif."
" Avec le repaire de Vélusion sur cet endroit, lui aussi risque t-il d'être touché ?"
" C'est une possibilité qu'on ne peut écarter."
J'ango lui lança alors un regard qui oscillait entre l'envie de l'étrangler ou de piquer une crise de nerf.
" Oh merde. OH...MERDE." Envoya t-il avec son habituel langage fleuri.

Si Vélusion n'avait pas copié les données des comportements de ses "sujets" ailleurs qu'en cet endroit... Alors cela voulait dire que... Le Krogan brancha sa radio soudainement découragé.
" Vélus. On se dirige vers les quais. Je suppose que vous savez mieux que moi ce qui se passe ici. Mais écoutez moi, si on s'en sort."
Le Krogan inspecta avec intérêt ses quelques survivants.
" Si on s'en sort, je veux avoir une discussion avec vous. Mais j'attends de voir d'abord comment l'acte que nous jouons ici même va se terminer. On continue notre chemin."
J'ango coupa sa radio et resta muet pendant un long moment, soudainement animé par un autre sentiment que le dégout.
" Allez ! Il faut qu'on parte ! Et vite !" Lança t-il finalement en se réveillant.
Puis, ils s’engouffrèrent dans une autre série de couloirs, vers le point de rendez-vous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maitre du Jeu

Personnage RP
Faction : Aucune
Rang : Entité divine
Maitre du Jeu
Compte staff
Messages : 4755

L'ange destructeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange destructeur   L'ange destructeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 00:24


Un tir, un esquive, une touche... l'Azuria trembla sous l'impact. Les boucliers jouaient leur rôle pour le moment mais leur puissance avait déjà commencé à décroître ; privé de sa force principale, les troupes d'abordage, le vaisseau n'avait pas les moyens de faire face à ces adversaires curieusement efficaces.

Illin commandait la manœuvre de toute sa science, attendant impatiemment que les troupes sur la station puissent lui fournir une information concrète. C'est du navigateur qu'elle se décida à venir, bien qu'elle recela des accents infiniment plus sinistres qu'escomptés.

" -Trylanne ?
-Oui prescient, j'ai déjà refait les calculs deux fois mais aucun doute possible ; la flotte attaquante correspond en grande partie à la signature de la civilisation trylanne. "

L'équipage observa un silence presque cérémonieux, seuls les manœuvres du vaisseau venaient perturber le calme qui s'était installé dans l'Azuria. Comment les trylans, si c'était bien eux, avaient-ils pu survivre ? Pourquoi les attaquaient-ils ? Intérieurement Illin supposa les deux réponses étroitement liées.

" -Les communications n'ont rien donné je suppose ?
-Je suis passé par les canaux des trylans, des ker koons et de toutes les races de notre cycle dès l'identification. "

Le Prescent serait très intéressé par cette information, elle n'augurait rien de bon pour l'empire ; pour l'heure la voie à suivre était limpide :

" Azuria à shanria ; ordre de se replier le plus vite possible, nous rentrons. Essayez d'embarquer quelques non-hostiles avec vous, nous avons besoin d'informations. "

Puis, se tournant vers les canonniers :

" Protocoles de combat Latal Pyrin. Montrons à ces parvenus ce que nous valons ! "


L'Azuria changea de tactique, se remémorant les temps anciens, les pilotes adaptèrent leurs stratégies pour l'affrontement ; même s'ils n'étaient pas exactement eux leurs adversaires tenaient beaucoup des trylans et ils savaient comment les affronter.

Les canons crachèrent une volée de projectiles meurtriers, mettant à mal les boucliers du plus proche des assaillants ; à l'inverse le vaisseau dassos encaissa sans trop broncher la salve de retour, ses protections déjà adaptées à l'adversaire. D'une vive manœuvre les dassos se glissèrent à côté d'un bras disloqué de la Citadelle, se servant des débris comme protection. L'ennemi ne les lâcha pas et maintint un feu nourri, lequel finit par entrer dans la zone occupée par les vaisseaux galariens.

Au sein de la frégate qu'il commandait Bilik sentit ses nerfs le tirailler encore une fois ; il était mis sous tension depuis pas mal de temps sans occasion de vraiment se déchaîner. L'escadre qu'il commandait engagea donc le combat à son tour en suivant les tactiques préférées des galariens : l'esquive et les frappes furtives.


Au sein de la station les choses n'étaient pas forcément plus calme ; Yaxil était finalement parvenu jusqu'au lieu depuis lequel la station était dirigée. Ils croisèrent ainsi, en sens inverse, une escouade d'individus blessés et affaiblis, visiblement en train de se replier. La brève conversation qu'ils eurent firent comprendre au dassos que le temps était largement compté, les ordres n'en furent que la confirmation et l'effondrement de la principale voie d'accès également. Quelque chose d'excessivement sombre se tramait ici et s'ils trainaient les shanria ne vivraient pas très vieux.

Ainsi les dassos amorcèrent-ils à leur tour un mouvement de repli pour récupérer leurs nacelles d'abordage, "convaincant au passage" plusieurs individus de les suivre, officiellement pour leur sauver la peau, officieusement pour un débriefing complet.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vélusion regarda autour de lui les membres défaits de l'escouade de Protocole Gris ; ils s'étaient bien battus, certains avaient d'ailleurs survécu, infligeant à son enveloppe corporelle un nombre un peu trop élevé de dommages, mais n'avaient pas vaincu. Les miraculés tentaient tant bien que mal de récupérer leurs camarades blessés avant de se replier, parachevant ainsi la déroute que subissait les forces de ce cycle.

Car c'était bel et bien une déroute. Le petit stratagème de Vélusion avait cruellement handicapé les défenseurs au point d'assurer à ses forces disciplinées et biens appuyées une victoire franche à défaut d'être facile. Partout les conciliens vidaient leurs positions pour rejoindre modules de survie, navettes et n'importe quel moyen de transport salutaire ; les graines de la panique avaient germé et la Citadelle changeait de main... encore.

Une... non deux choses restaient en suspens. La première était cette intrusion des galariens dans le secteur où il tenait son labo, ne s'était pas attendu à une attaque de ce côté là, et devant le peu d'intérêt à vraiment la défendre, les nouveaux adversaires ne rencontreraient que très peu de résistance et s'ils avaient le malheur de comprendre l'intérêt de l'endroit ils se livreraient à un pillage en règle.

Le malheur... ou plutôt le bonheur se surprit à penser le stellaire. Cette faiblesse négligeable était-elle volontaire ? Il sourit en l'espérant, mieux valait se rebeller comme on le pouvait que simplement faire preuve d'incompétence.

Mais il y avait aussi cette surprenante augmentation de la température du cœur énergétique de la Citadelle ; d'où et surtout pourquoi se manifestait-elle ? Un rapide compte rendu de ses lieutenants lui permit de comprendre la manœuvre. Un individu x tentait de mettre en surchauffe la station pour la faire exploser de l'intérieur ; cela ne manquait pas d'un certain panache mais plus d'un paramètre empêchait le plan de se réaliser. La station avait été conçu pour alimenter un relais à l'usage des Moissonneurs, il en faudrait donc beaucoup pour la faire surchauffer, d'autant plus qu'une bonne partie des circuits pouvant aider à cette manœuvre étaient hors service du fait des dégâts subis durant la dernière guerre. Si tous les systèmes étaient fonctionnels alors il n'y aura jamais eu de parias. Que s'agite cet individu ses actes étaient vains et Vélusion affaibli, hors de question de prendre un risque totalement inutile.

Il se dirigea tranquillement vers le point de ralliement de ses forces, il y retrouverai probablement J'ango, un élément qui avait fait montre d'une grande efficacité, son choix avait été bon. Un nouvel acte s'était joué, certains mouvements et répliques s'étaient révélés imparfaits, imprévus, mais l'ensemble ne faisait que redessiner les lignes de l’œuvre que l'on forçait le stellaire à réaliser.

Vélusion se laissa aller à rire, jubilation et frustration, satisfaction et désespoir.



Anonymous
Invité
Invité

L'ange destructeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange destructeur   L'ange destructeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 12:43
L'Ange Destructeur
Les vaisseaux et les embarcations de tout genre quittait la Citadel, tentant de s'enfuir avant que celle ne saute vers la Pangée et avant qu'elle n'explose.

Ou du moins c'est ce qu'ils croyaient. Dire que nous avions menti serait peut-être un peu beaucoup, mais nous avions belle et bien manipuler les faits et cacher la vérité à nos alliées. Nous n'avions jamais eu l'intention de causer la destruction de la Citadel, et même si nous aurions voulu, nous n'aurions pas pu.

Nous continuâmes néanmoins notre spectacle pour la satisfaction des membres du Protocole et des soldats de l'Alliance. Nous accédâmes ensuite au système de surveillance, nous servant des caméra encore actives pour repérer Vélusion. Une fois que nous avions son emplacement, nous activâmes un intercom, et seulement cette intercom, près de lui.

Vélusion. Nous sommes sures que vous avez remarqué ce qui se passe réellement en cette endroit. Vous devriez me remercier. Sans ce petit subterfuge, des soldats seraient probablement rester pour vous harceler. Mais bref, nous avons un marché à vous proposez. Vous avez quelques choses que nous voulons, et nous avons, probablement, quelque chose que vous voulez. Venez me rejoindre dans le centre de contrôle et nous pourrons en discuter plus en détails.

Nous mîmes fin à notre communication. Nous levâmes ensuite difficilement de là où nous étions assis, dégainant notre pistolet scorpion. Nous fîmes feu vers les débris bloquant l'entrée au centre de contrôle, libérant un passage à coup d'explosion. Vélusion aura quand même à dégagée l’ascenseur, mais au moins nous aurions un peu d'air fraie pour l'attendre.
Anonymous
Invité
Invité

L'ange destructeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange destructeur   L'ange destructeur - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 02:27




    L'ANGE DESTRUCTEUR




    S'infiltrer dans les bâtiments n'avait présenté aucune réelle difficulté. Pour une fois rien d'imprévu, seuls quelques gardes surveillaient l'entrée. Leurs corps ne révélèrent rien de particulier une fois que les armes à silencieux eurent fait leur office, pas de blason, des armures de récupération, des fusils d'assaut de divers types,... Rien ne traduisait leur appartenance à un gang en particulier, même si tous disposaient d'un équipement complet.

    Probablement des parias... Poursuivons.

    Le compte-rendu du soldat allié avait été bref et concis : les conciliens perdaient le combat contre d'innombrables « parias », tandis qu'un Spectre et ses alliés luttaient pour la mainmise du panneau de contrôle. Finalement une rumeur concernant la surchauffe des réacteurs de la Citadelle avait provoqué la panique et l'évacuation de la plupart des combattants, y compris le Spectre.
    Un rapide diagnostic via nos vaisseaux en orbite avait toutefois confirmé nos soupçons : la Citadelle ne pouvait pas surchauffer ainsi, la technologie des Moissonneurs pouvait aisément triompher de ce genre de désagréments.

    Nous continuâmes donc notre infiltration, passant une à une les sécurités du laboratoire. Malgré leur apparente pauvreté, les parias bénéficiaient d'une technologie remarquable, qui représenta quelque défi pour mes camarades et moi, quelqu'un de plus important supervisait sans nul doute leurs actions et avait fait construire ces installations scientifiques. Restait à savoir qui.

    Nous ne croisâmes plus de garde après ceux de l'entrée. Les premiers couloirs étaient vides, et les pièces sur lesquelles ils débouchaient l'étaient tout autant, du moins du point de vue des êtres vivants. Des appareils très évolués emplissaient les lieux, avec notamment des tables d'opérations et des outils similaires à ceux employés pour poser des implants. Mais tout l'outillage présent là ne pouvait pas servir qu'à poser quelques implants classiques, des modifications bien plus importantes devaient y être réalisées.

    Lieutenant, j'ai... J'ai déjà vu certains de ces outils, dans des labos de Cerberus il y 10 ans.

    Encore Cerberus... Leurs effrayantes recherches menées durant la Grande Guerre afin de contrôler la technologie des Moissonneurs avaient marquées les esprits. Bien que la plupart des informations aient été dissimulées au public par l'Alliance, le GSI et les services similaires des autres races du Conseil connaissaient les détails. Tout comme ces Humains amélioraient leurs soldats, celui qui possédait ces laboratoires avait pourvu ses hommes d'améliorations synthétiques, ce qui était éthiquement très discutable, mais indiscutablement efficace en situation de combat. Sans doute étaient-ils liés à l'efficacité des parias face aux forces armées conciliennes.

    Contactez l'Amiral Bilik tout de suite. Informez-le de ce qu'on vient de trouver puis demandez des hommes pour venir étudier ce labo et embarquer tout ce matériel. En attendant nous terminons de sécurisez les lieux, il reste encore d'autres pièces à inspecter.

    Notre groupe se remit en formation, et entra dans la pièce suivante.



    feat [MJ] Mazel Krel vas Orion ; Solyn Tythan ; Quintus Titus Septimus ; Zoya Ivanek ; Krelek Aelos ; J'ango Garnar ; Cassandra Kaneway
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anonymous
Invité
Invité

L'ange destructeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange destructeur   L'ange destructeur - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 20:35
Marchant en direction du Prometheus, je ne pouvais malgré tout pas avancer avec l’esprit tranquille … Quelque chose me dérangeait et j’avais un mauvais pressentiment, avais-je bien fait de laisser Cassandra seule aux commandes de la Citadelle ? Car après tout, Protocole Gris ou non, je n’avais pas spécialement confiance en elle, ou du moins pas autant que dans le Protocole Gris qui, comme il l’avait montré, était doué de bonne intension envers les conciliens, un bon point pour eux …

- On devrait se dépêcher, j’en ai marre de cette station … Elle ne vaut même pas la peine qu’on se batte et qu’on meurt pour elle, ce n’est plus qu’un ramassis de débris, de ruines et de parias au service de notre ennemi … Plutôt que gâcher des efforts inutiles avec cette station, ils feraient mieux de chercher un moyen de le vaincre qui soit plus radical plutôt que de se précipiter dans la bataille comme on l’a fait. Au final, il n’en résulte que des pertes et je doute que la destruction de la Citadelle améliore ne serait-ce qu’un peu notre position dans cette guerre …

Continuant notre chemin, je ne pouvais que constater que, comme nous, la plupart des troupes sur place étaient en train d’évacuer le champ de bataille. Une bonne chose en soit, mais qui arrivait selon-moi trop tard. Mais au moins, nous avions plus de détail sur la force de notre ennemi et sur sa façon de procéder. Les informations que nous avions pu récupérer lors de la bataille nous seraient certainement utiles pour comprendre qui il était réellement, ou du moins en savoir plus que ce que l’on savait déjà sur lui.

Arrivant au Prometheus, nous ne perdîmes pas de temps pour évacuer la station en direction de Trident d’où nous pourrions faire notre rapport au conseil et au Protocole Gris, ainsi que prendre un peu de repos, même si cette bataille n’avait pas été des plus fatigantes, il fallait mettre les choses à plat et réfléchir à la suite des opérations … Filant à travers l’espace, nous ne prîmes même pas le temps de rester vérifier si la station avait été détruite, faisant plutôt notre possible pour esquiver la bataille qui avait lieu sur place et nous faire le plus discret possible tandis que nous quittions la zone …


Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

L'ange destructeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange destructeur   L'ange destructeur - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 21:07




    L'ange Destructeur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Le combat prenait fin, ce ne fut pas sans ressentir un soulagement que je constatais que le calme revenait, l’escouade Cyber en profitait pour se replier et c’était à mon sens la meilleure option qui s’offrait à chacun d’entre nous. Nous ignorions tous où se dirigeaient la citadelle et en toute franchise je n’étais pas prête à mourir pour une cause qui n’était pas la mienne. Protocole Gris, c’était à peine si j’étais capable de comprendre qui ils étaient, j’en savais à peine plus que Quintus au final. Le chef de l’escouade nous invitait à en faire de même, j’aidais encore les derniers blesser de son équipe pour qu’ils puissent suivre leur camarade, ce n’était que lorsque j’accomplissais ce genre de tâche que j’avais l’impression de servir à quelque chose. Je n’étais pas un soldat, le combat n’était pas ma spécialité. Doucement, l’adrénaline retombait, rapidement rappeler à la réalité par l’intervention de Cassandra, ou de Victoria, ses paroles me surprenaient. Cette chose était-elle encore capable d’exploser ? Avait-elle seulement l’énergie nécessaire pour le faire ? De multiple question s’insinuaient dans mon esprit, fronçant les sourcils, quelque chose n’était pas logique, ignorant ce qui se passait autour de moi, ce fut le Spectre qui interrompit mes réflexions, prenant déjà la route vers la sortie et laissant alors derrière lui Cassandra. J’observais celle-ci, surprise, j’avais pu l’observer, elle n’était pourtant pas du genre à laisser sa vie pour une idée, pas comme ça en tout cas. Le doute pourtant s’insinuait dans ma théorie, ses deux personnalités la rendaient imprévisible au final et je ne pouvais être certaine de ses intentions.

Mon champ de vision fut rapidement obstruer par l’explosion de Quintus, le chemin du retour, il la sema d’embuche, s’assurant ainsi que la manœuvre de la combattante ne serait pas interrompue. J’hésitais mais je ne pouvais rien faire d’autre que de suivre Quintus, les ordres étaient les ordres au final. Je prenais malgré tout le temps de soigner un blessé sur le chemin, envoyé simplement chier Quintus lorsqu’il prétexta que nous devions nous dépêcher. J’avais dû mettre de côté mon véritable métier depuis le début de cette mission, maintenant que j’en avais la possibilité, il n’était pas question de laisser des personnes mourir derrière moi alors que j’avais les moyens de leur donner la possibilité de survivre dans ce merdier.
Nous arrivâmes pourtant au Prometheus, bien avant le temps de délais que nous laissait la possible explosion de la citadelle. Nous évacuions la station, mon esprit se concentrant à nouveau sur cette citadelle. L’explosion, quelque chose clochait. Au calme, loin de cette boucherie et surtout en sécurité, les pièces du puzzle s’emboitaient les unes aux autres. Je m’étais maintes fois renseigner sur la citadelle, c’était un tel exploit technologique que ma curiosité pour cette station n’en était que plus grande. Quintus faisait déjà route pour ses appartements ou que sais-je, je le rattrapais, l’air sombre.

« Elle vous a trahi »

C’était l’unique explication que je trouvais à cette soi-disant manœuvre d’explosion.  L’explosion ne pouvait pas être son plan, si elle avait été capable de pirater les programmes de la citadelle pour faire surchauffer celle-ci, elle aurait rapidement dû se rendre compte qu’une bonne partie des lieux étaient complètement obsolète et diminuait grandement la surchauffe de celle-ci, elle savait depuis le départ que c’était impossible et par conséquent…C’était une diversion.

Partant dans un monologue interminable auprès du Spectre, je lui expliquais beaucoup trop en détail toute les raisons pour laquelle les lieux ne pouvaient pas exploser et terminant enfin par la conclusion que je lui avais déjà dite : elle les avait trahi.


Contenu sponsorisé

L'ange destructeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange destructeur   L'ange destructeur - Page 2 Icon_minitime
 

L'ange destructeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Archives RP :: Espace de l'Alliance Interstellaire-