AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ordinateur sécurisé - Saskia T'zela

Saskia T'zela
Saskia T'zela
Membre
Messages : 129

Ordinateur sécurisé - Saskia T'zela Empty
MessageSujet: Ordinateur sécurisé - Saskia T'zela   Ordinateur sécurisé - Saskia T'zela Icon_minitimeVen 10 Juil 2015, 22:54
JdB à venir
Saskia T'zela
Saskia T'zela
Membre
Messages : 129

Ordinateur sécurisé - Saskia T'zela Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur sécurisé - Saskia T'zela   Ordinateur sécurisé - Saskia T'zela Icon_minitimeVen 10 Juil 2015, 22:55


.

Kyreshorl Venterra
  • Rôle: Mercenaire
  • Âge: environs 600ans
  • Lien: Amante/Raison de vivre
  • Particularité: Ardat-Yakshi

Résumé:

Kyreshorl est… le centre de mon univers, aussi essentiel qu’inaccessible. Je l’ai rencontrée sur Oméga il y a des siècles, et je l’ai perdue depuis presque aussi longtemps. Je ne sais pas si c’était ce que les humains appellent le destin, mais nous nous sommes aimée au premier regard. J’étais un soldat, et elle une ennemie, mais tout ce que je voulais c’était son bonheur. Elle était si incroyable, d’une beauté sans limite et d’un humour aussi pervers qu’inconvenant, et j’adorais ça. Avec elle je me sentais vivre, et je pense que c’est ce qui serait arrivé. J’allais tout quitter pour elle, j’avais rédigé ma lettre de démission, et fais assez d’économie pour qu’on parte ensemble, loin d’Oméga, loin de l’armée, juste elle et moi dans cette vaste galaxie.

Mais elle n’était pas prête, et moi non plus, nous nous sommes brisées l’une l’autre, en essayant de nous protéger je pense aujourd’hui. Je ne saurais jamais si elle a crût en nous comme moi, avec moi elle avait honte de son état, alors qu’elle le voyait comme un don sur les autres. Je n’ai pas été assez forte pour lui faire simplement oublié. Alors quand je l’ai vu prendre une vie qui m’importait, j’ai fui, aussi loin et vite que possible. La pire erreur de ma vie, je le crois.

Je me prends souvent à rêver à une vie dans laquelle nous serions réunies. Lilith semble convaincu que c’est encore possible, elle est si jeune, j’en viendrais à douter. Mais je l’ai rejetée, abandonnée dans son trou il y a des siècles, comment pourrait-elle faire autre chose que m’en vouloir ? Et moi lui pardonnerais-je d’être ce pourquoi je l’aime ?



.

Dahl Elkoss
  • Rôle: Marchant d’arme
  • Âge: à voir
  • Lien: Professionnel
  • Particularité: Ressemble à un fût

Résumé:

Dahl est ce qu’on appelle couramment un fumier, mais un fumier avec le sens des affaires et assez d’ambition pour le rendre utile. Il est ma nouvelle pièce sur la station, avec suffisamment d’autonomie pour ne pas se sentir manipulé plus qu’à son habitude, il reste motivé et persuasif. Je lui ai fait une belle offre, qu’il s’est empressé d’accepter. Il n’a ni respect ni affection pour moi, heureusement sans doute, mais cela le rend dangereux à long terme, il sait s’entourer, et n’hésite pas à trahir pour sa survie et celle de ses intêret. Je dois lui donner suffisamment de raison de ne pas me poignarder dans le dos, mais surtout pas lui donner d’ascendant sur moi.

A terme il sera sûrement une pièce majeure de ma partie.


.
Lilith “Venterra”PNJ
  • Rôle: Assistante et Tueuse
  • Âge: 207 ans
  • Lien: Professionnel/amicale
  • Particularité: Ardat-Yakshi

Résumé:

J’ai trouvé « Lilith », bien qu’elle ne porte pas ce nom à l’époque, sur Illium. Elle avait été abandonnée dès son plus jeune âge dans un orphelinat. Bien que douce à première vue, elle révéla une instabilité mentale très accentuée, l’entrainant dans de puissante crises de violence. La première fois étant quand elle massacra un jeune Turien ayant volé dans son plat au réfectoire, un événement banal qui devint sanguinolent. Bien qu’ayant enchainé isolement et consultation psychologique, Lilith se révéla ingérable malgré des tests d’aptitudes physique et intellectuel d’une rare qualité. Selon son dossier judiciaire à présent sceller, elle aurait disparu de son école militaire peu après la découverte de son état d’Ardat-Yakshi, ensuite elle aurait longuement participé aux opérations d’éclipse sur la planète avant qu’eux aussi n’essayent de la faire disparaitre puisqu’elle éliminait peu à peu son groupe pour s’amuser.

Maniant correctement l’arme de poing, mais surtout experte en maniement des armes blanches et du corps à corps, elle fit de nombreuses victimes dans le siècle qui suivit. Beaucoup d’entre elles furent victime de son état d’Ardat, la jeune femme semblant savourer sa fusion contre nature. A croire que c’était de famille, elle ressemblait à Kyreshorl sans les dangers d’Oméga pour lui apprendre un minimum de tempérance. Elle était traquée et affamée quand je l’ai trouvée et receuillie, je ne sais pas si je l’ai fait pour moi ou pour la femme que j’ai aimée, mais je l’ai prise sous mon aile.

Je ne suis pas stupide, c’est une tueuse, et elle aime cela, je ne pourrais l’en priver, cependant en lui donnant une éducation et un but j’ai réussi à la canaliser. Je crois qu’elle s’amuse dans son travail d’assistante, et je dois admettre que tant qu’elle ne les tues pas, elle fait un travail redoutable avec mes associés. Je me suis attachée à elle, et elle à moi, je crois qu’elle me voit comme une mère autant qu’une amie. Je lui ai tout raconté sur Kyreshorl, notre amour, et notre perte, et elle m’a parlé de ses meurtres, de ses souffrances et de sa vie. Je crois que c’est cela plus que tout le reste qui nous a liés, la vérité. Elle a d’elle-même décidée de prendre le nom de sa sœur bien qu’elle ne la connaisse pas encore. « Des sœurs ça porte le même nom ! » m’a-t-elle rétorquée le plus naturellement du monde. Elle illumine mes journées avec sa joie, et je calme ses cauchemars avec ma tendresse. Je sens que le moment vient où elle devra rencontrer celle qui la précède, et celui-là plus que tout autre me terrifie, moi la grande Général de la Bordure. J’ai peur des retrouvailles.



.
Lilith “Venterra”PNJ
  • Rôle: Pirate
  • Âge: vingtaine
  • Lien: Professionnel
  • Particularité: souvent masquée

Résumé:

Helen est une jeune femme talentueuse mais entêtée, elle n’a de patience que pour ce qui lui plait, et évite au maximum l’ennui. Je la connais depuis son plus jeune âge ce qui n’est pas bien difficile avec une humaine. Et sans avoir régit sa vie j’ai toujours garder un œil plus ou moins lointain sur elle. Quand son don pour le piratage a commencer à réellement la faire connaître j’y ai vu l’opportunité de prendre à mon service une personne de confiance avec le courage et le talent nécessaire pour accomplir ce qui devait l’être.

Toujours officiellement en freelance, Helen travaille de plus en plus souvent pour moi.






 

Ordinateur sécurisé - Saskia T'zela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saskia T'zela
» Absence Saskia T'zela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Anciens journaux de bord-