AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absence Saskia T'zela

Saskia T'zela
Saskia T'zela
Membre
Messages : 129

Absence Saskia T'zela Empty
MessageSujet: Absence Saskia T'zela   Absence Saskia T'zela Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 19:26
Bonjour bonsoir à tout le monde, j'ai ouïe dire que ça crachait plus ou moins sur mon dos, mon existence, mes sentiments tout ça. J'ai pas envie de savoir qui, ni de savoir pourquoi, ni même le comment. Mais voilà la limite est franchie, donc je m'en vais. Je fais des bisous à tout le monde, même ceux avec qui ça a été en frictions.

Et ne t'inquiète pas Kyre, t'auras ta preuve bientôt histoire que t'ai pas l'impression de t'être fait entuber.

Ce fut un plaisir de jouer Saskia même si ça a été remuant.

Bon jeu !


Dernière édition par Saskia T'zela le Jeu 30 Juil 2015, 02:33, édité 1 fois
Vala Cyrus
Vala Cyrus
Membre
Messages : 216
Crédits : Krelek

Absence Saskia T'zela Empty
MessageSujet: Re: Absence Saskia T'zela   Absence Saskia T'zela Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 19:50
Comment peux-tu me demander de rester si après tu pars ? Watching you

Si ta décision est irrévocable, il ne me reste plus qu'à te souhaiter une bonne continuation Sad

J'espère qu'on restera en contact !
Vindex Treyn

Personnage RP
Faction : Indépendantiste/Neutre
Rang : Insolent
Vindex Treyn
Esprit de Lukesh
Messages : 157
Crédits : Davinarfel

Absence Saskia T'zela Empty
MessageSujet: Re: Absence Saskia T'zela   Absence Saskia T'zela Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 19:52
Bonne continuation Saskia T'zela et surtout n'oublie pas:

Absence Saskia T'zela ZbyvgT9
Scana Naevus

Personnage RP
Faction : SSC
Rang : Agent du SSC à la Cybercriminel
Scana Naevus
Ombres du Passé
Messages : 172
Crédits : Avatar: Davinarfel / Signature: Bayzee / Alice Sharp

Absence Saskia T'zela Empty
MessageSujet: Re: Absence Saskia T'zela   Absence Saskia T'zela Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 19:54
C'est dommage que ce genre de chose arrive, les ragots de certains sur d'autres sont les pires saloperies dont les gens semblent oublier l'importance que ça peut prendre. Personnellement, je t'ai trouvé sympathique avec un bon état d'esprit et j'ai de la peine à comprendre pour quelle raison sa crache. Peut importe, je viens de dire ce que je pensais de toi et personne ne me fera changer ça. Mais bon comme je te l'ai dis sur la CB, je te souhaite bonne chance, bonne continuation.
Ravilla Aper

Personnage RP
Faction : Hiérarchie
Rang : Lieutenante
Ravilla Aper
De Sang et d'Acier
Messages : 1383
Crédits : Davinarfel

Absence Saskia T'zela Empty
MessageSujet: Re: Absence Saskia T'zela   Absence Saskia T'zela Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 19:59
Même si l'ambiance entre nous n'a pas été top ces derniers temps, je te souhaite une bonne continuation, tant IRL que rôlistique.

Bye
Shannon O'Ryan-T'Siola

Personnage RP
Faction : ---
Rang : ---
Shannon O'Ryan-T'Siola
Entre ici et ailleurs
Messages : 283
Crédits : Alex Maleev - Ravilla Aper

Absence Saskia T'zela Empty
MessageSujet: Re: Absence Saskia T'zela   Absence Saskia T'zela Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 20:08
C'est... c'est dommage. Sad

Bonne continuation.
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Absence Saskia T'zela Empty
MessageSujet: Re: Absence Saskia T'zela   Absence Saskia T'zela Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 20:36
Je t'ai déjà dis au revoir sur la CB, rien à ajouter ici !
Bye bye Smile
Krelek Aelos
Krelek Aelos
Maître du jeu
Messages : 676

Absence Saskia T'zela Empty
MessageSujet: Re: Absence Saskia T'zela   Absence Saskia T'zela Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 20:59
J'espère que les responsables sont fiers de faire de ce forum au lieu aussi désagréable ! Rolling Eyes

Quoi qu'il en soit, bonne continuation à toi, Saskia !
Alessa N'Mara

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : En cavale
Alessa N'Mara
Objet de tous les désirs
Messages : 1549
Crédits : clems76 / Moi

Absence Saskia T'zela Empty
MessageSujet: Re: Absence Saskia T'zela   Absence Saskia T'zela Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 21:29
Euh... Non ! Gné Non... Non... NON ! Moi je ne suis pas d'accord.
Je viens de t'envoyer un MP pour te dire que j'ai enfin ajouté notre lien à mon JdB depuis le temps que je devais le faire et ensuite je découvre ça ?! WhatTheFuck NOOOOON !
Tu n'as pas le droit de partir ! Je pose mon veto et t'oblige à rester !!! Brille Alessa a déjà perdu ses parents et sa femme. Elle ne va pas non plus perdre sa chère marraine la bonne fée. Et tu voulais RP avec Ashaa. T'as pas le droit de partir !!!
Saskia T'zela
Saskia T'zela
Membre
Messages : 129

Absence Saskia T'zela Empty
MessageSujet: Re: Absence Saskia T'zela   Absence Saskia T'zela Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 02:45
Bon, après quelques heures de discussions avec des conseillers utiles, et une mise au point au moins officieuse avec certain concerné. J'aimerais dire que le sujet en question est clos(je l'espère sincèrement)

Et je demande donc un possible retour parmi vous. Je suis clairement une personne impulsive dans mon privé, alors quand en plus une personne que j'apprécie s'en retrouve blessée, j'explose. J'ai du mal à temporiser même si je devrais, et je finis par regretter un choix sous le coup de la colère ou de la vexation. Je sais que mes rapports sont tendus avec certaines personnes ici, et en gardant l'espoir que ça change je tente d'améliorer ce qui est la cause du problème. J'aimerais juste qu'en retour on m'accorde un peu de crédit et de patience sur les sujets en questions. Je veux être une bonne membre de ce forum, et cela est difficile sous les aprioris. Ma boite à MP est toujours ouverte si on a quelque chose à me dire, et je tournerais ma langue 7 fois dans ma bouche avant d'y réagir bêtement. Je demande simplement le temps de faire mes preuves sans avoir l'impression qu'une épée de damoclès me pend au dessus.

Si cela vous va donc, je reste et je continue mes effort pour m’améliorer et m'amuser avec vous.

Merci
Vala Cyrus
Vala Cyrus
Membre
Messages : 216
Crédits : Krelek

Absence Saskia T'zela Empty
MessageSujet: Re: Absence Saskia T'zela   Absence Saskia T'zela Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 08:37
Etant donné que tu es toujours inscrite sur le forum, que tu es toujours dans le groupe Asari, et que tu as des RP en cours qui n'ont pas été abandonnés, tu n'es donc pas encore partie.

Donc un retour n'est pas possible puisque, a fortiori, tu n'es en fait jamais partie Wink

Par contre, je te ferai un MP plus tard, quelque chose m'a chiffonné dans ton dernier post.
Frey'jia T'Nora

Personnage RP
Faction : neutre
Rang : Asari Multi service
Frey'jia T'Nora
Membre
Messages : 177
Crédits : RAiiNB0Wsharpii

Absence Saskia T'zela Empty
MessageSujet: Re: Absence Saskia T'zela   Absence Saskia T'zela Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 17:01
*a lu le début du sujet*

YOU WOT ? J'ango

Qui qui fait chier ici ?

*puis a vu que le probleme est réglé*

M'ok c'est mieux, nan mais sérieux, laissez moi mon ticket d'or pour les voyages en croiseur intergalactique nan mais ruinez pas tout U_U !


Blague a part, je peux pas cacher ma surprise par rapport au fait qu'il y ait des conflit sur ce forum, de manière général, j'ai toujours l'endroit sain , voir meme je le considere comme le forum rp avec le moins de conflit possible alors voir que l'ambiance est pas si brillante que ça, ça m'attriste un peu (et me fait me poser des questions sur QUAND vous en parlez serieusement O.O)

M'enfin bref, encore une fois, je sais que je suis pas modo ou truc du genre mais nous sommes sur un fofo rp, le but principal est de partagé notre passion d'un univers par le biais d'histoire qu'on écrit, donc bon, en moyenne, évitons l'IRL si c'est pour finir ainsi :x

Frey out
Contenu sponsorisé

Absence Saskia T'zela Empty
MessageSujet: Re: Absence Saskia T'zela   Absence Saskia T'zela Icon_minitime
 

Absence Saskia T'zela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Absences-