AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu de tout... (mais surtout du Mass Effect !)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Synthèse

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Synthèse
Oeil du Rêve
Messages : 879

Un peu de tout... (mais surtout du Mass Effect !) Empty
MessageSujet: Un peu de tout... (mais surtout du Mass Effect !)   Un peu de tout... (mais surtout du Mass Effect !) Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 18:20
Quelques petites créations que je suis plus ou moins fières que j'aimerais vous faire partager :

Un truc vite fait avec retouche de son :

Spoiler:

Hommage à Légion mon personnage secondaire préféré de Mass Effect :

Spoiler:

Wallpaper du consensus Geth (prise de deux images et retouches, le sigle du milieu représente le logo geth) :

Spoiler:

Montage vidéo pour un mod Mass Effect de Sins of Solar (jeu vidéo stratégie spatiale), dont je suis assez fier :p :

Spoiler:
Anton Ardak

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Anton Ardak
Empereur-Dieu
Messages : 1161

Un peu de tout... (mais surtout du Mass Effect !) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout... (mais surtout du Mass Effect !)   Un peu de tout... (mais surtout du Mass Effect !) Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 20:43
J'adore l'image pour le consensus geth sérieux du travail magnifique et de qualité.

D'ailleurs puis-je garder l'image pour ma collection personnelle ?
Synthèse

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Synthèse
Oeil du Rêve
Messages : 879

Un peu de tout... (mais surtout du Mass Effect !) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout... (mais surtout du Mass Effect !)   Un peu de tout... (mais surtout du Mass Effect !) Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 23:46
Anton Ardak a écrit:
J'adore l'image pour le consensus geth sérieux du travail magnifique et de qualité.

D'ailleurs puis-je garder l'image pour ma collection personnelle ?

Aucun problème sert toi c'est gratuit Roll
Anton Ardak

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Anton Ardak
Empereur-Dieu
Messages : 1161

Un peu de tout... (mais surtout du Mass Effect !) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout... (mais surtout du Mass Effect !)   Un peu de tout... (mais surtout du Mass Effect !) Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 18:18
Excuse moi de respecter les droits d'auteur Un peu de tout... (mais surtout du Mass Effect !) 919433766
Anonymous
Invité
Invité

Un peu de tout... (mais surtout du Mass Effect !) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout... (mais surtout du Mass Effect !)   Un peu de tout... (mais surtout du Mass Effect !) Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 11:55
OH JOIE! Un travail excellent frère Syneos! O
Quel logiciel de montage vidéo utilisé vous frère?
Synthèse

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Synthèse
Oeil du Rêve
Messages : 879

Un peu de tout... (mais surtout du Mass Effect !) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout... (mais surtout du Mass Effect !)   Un peu de tout... (mais surtout du Mass Effect !) Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 10:51
j'expérimente sur Sony Vegas Pro 11 ^^
Synthèse

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Synthèse
Oeil du Rêve
Messages : 879

Un peu de tout... (mais surtout du Mass Effect !) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout... (mais surtout du Mass Effect !)   Un peu de tout... (mais surtout du Mass Effect !) Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 10:46
Un petit montage vidéo thématique basé sur une soundtrack de Game of Throne que j'ai suradoré "Mysha", a la fin de la saison 2, (HD disponible sous 720px et conseillé ^^) :


Spoiler:

Distribution et partage d'une version piano de la soundtrack "An End Once and For All" de ME3, avec petit effet à la fin :

Spoiler:
Synthèse

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Synthèse
Oeil du Rêve
Messages : 879

Un peu de tout... (mais surtout du Mass Effect !) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout... (mais surtout du Mass Effect !)   Un peu de tout... (mais surtout du Mass Effect !) Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 22:50
Ceci est un logo pour un projet d'escadron/escouade que je compte vous proposer dans pas longtemps. Le projet sera de jouer, dans un avenir certain et à vos côtés je l'espère, dans le jeu sublime de Star Citizen. Le logo a été crée spécialement pour ça :

Un peu de tout... (mais surtout du Mass Effect !) 39r3
Synthèse

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Synthèse
Oeil du Rêve
Messages : 879

Un peu de tout... (mais surtout du Mass Effect !) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout... (mais surtout du Mass Effect !)   Un peu de tout... (mais surtout du Mass Effect !) Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 22:53
Petite vidéo en hommage à la force N7 que ME France a généreusement partagé sur leur page facebook :

Synthèse

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Synthèse
Oeil du Rêve
Messages : 879

Un peu de tout... (mais surtout du Mass Effect !) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout... (mais surtout du Mass Effect !)   Un peu de tout... (mais surtout du Mass Effect !) Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 14:58
Relaxation Relaxation Relaxation :

Synthèse

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Synthèse
Oeil du Rêve
Messages : 879

Un peu de tout... (mais surtout du Mass Effect !) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout... (mais surtout du Mass Effect !)   Un peu de tout... (mais surtout du Mass Effect !) Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 19:31
Mass Effect Submersion => FINI la conception !!!!!! (en phase Alpha pour tester le gameplay maintenant)

Ce que je ne peux fabriquer et dont vous devez acheter pour jouer :

Citation :
- un jeu de dés : 2 à 6 faces et 1 à 8 faces
- des pions de troupes
- des pions de cités/colonies (nombre dans le pdf)
- des pions de joueurs

Sinon vous pouvez imprimer et concevoir le jeu si l'envie vous en prends en imprimant tout ceci :

Lien Dropbox : Mass Effect Submersion

Voilà !  Je partage même si je sais que pas mal de gens n'en n'ont rien à foutre de le faire mais bon... on sait jamais Redman 

(Post possible d'être réédité pour montrer la fabrication ou le jeu rendu réel)
Synthèse

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Synthèse
Oeil du Rêve
Messages : 879

Un peu de tout... (mais surtout du Mass Effect !) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout... (mais surtout du Mass Effect !)   Un peu de tout... (mais surtout du Mass Effect !) Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 19:06
Logo de la Compagnie Phénix (référence perso pour le site) :

Un peu de tout... (mais surtout du Mass Effect !) Logoph12
Synthèse

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Synthèse
Oeil du Rêve
Messages : 879

Un peu de tout... (mais surtout du Mass Effect !) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout... (mais surtout du Mass Effect !)   Un peu de tout... (mais surtout du Mass Effect !) Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 22:38
Mes deux projets de cosplay/airsoft modélisés sur CATIA à partir des templates des jeux Mass Effect (merci Troodon80 !). Je vous laisse deviner qu'elles sont les répliques Wink , (bien que la seconde a été modifié pour des raisons de manque de données), :

Un peu de tout... (mais surtout du Mass Effect !) Shurikenvisu-47bf3e2
Spoiler:

Un peu de tout... (mais surtout du Mass Effect !) Black-widow-4855815
Spoiler:

Une réplique nommé M9-Thunder, reprenant exactement le même profil modèle que la M8-Avenger, (mais avec couleurs différentes), viendra également combler le sujet. EDIT à venir donc.

EN COURS :

Spoiler:


Dernière édition par Syneos le Lun 18 Mai 2015, 22:21, édité 1 fois
Synthèse

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Synthèse
Oeil du Rêve
Messages : 879

Un peu de tout... (mais surtout du Mass Effect !) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout... (mais surtout du Mass Effect !)   Un peu de tout... (mais surtout du Mass Effect !) Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 10:46
Spoiler:

Spoiler:
Synthèse

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Synthèse
Oeil du Rêve
Messages : 879

Un peu de tout... (mais surtout du Mass Effect !) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout... (mais surtout du Mass Effect !)   Un peu de tout... (mais surtout du Mass Effect !) Icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 21:55
Magie de l'imprimante 3D Melany :

Spoiler:
Urdnot Meenhir
Urdnot Meenhir
Membre
Messages : 68

Un peu de tout... (mais surtout du Mass Effect !) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout... (mais surtout du Mass Effect !)   Un peu de tout... (mais surtout du Mass Effect !) Icon_minitimeSam 30 Mai 2015, 11:11
C'est quand même sacrément interessant ces imprimantes 3D ... Gné
Synthèse

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Synthèse
Oeil du Rêve
Messages : 879

Un peu de tout... (mais surtout du Mass Effect !) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout... (mais surtout du Mass Effect !)   Un peu de tout... (mais surtout du Mass Effect !) Icon_minitimeDim 19 Juil 2015, 10:38
Nouvelle vidéo montée, cette fois ci pour le prochain Mass Effect :

Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Un peu de tout... (mais surtout du Mass Effect !) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout... (mais surtout du Mass Effect !)   Un peu de tout... (mais surtout du Mass Effect !) Icon_minitimeDim 19 Juil 2015, 13:13
Très bonne vidéo Syn, j'aime beaucoup !
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Un peu de tout... (mais surtout du Mass Effect !) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout... (mais surtout du Mass Effect !)   Un peu de tout... (mais surtout du Mass Effect !) Icon_minitimeDim 19 Juil 2015, 13:29
Je reconnais l'immense travail et la qualité digne d'un vrai trailer WhatTheFuck Continue comme ça Brille

Tu devrais noter le nom des musiques, elles sont jolies.
Synthèse

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Synthèse
Oeil du Rêve
Messages : 879

Un peu de tout... (mais surtout du Mass Effect !) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout... (mais surtout du Mass Effect !)   Un peu de tout... (mais surtout du Mass Effect !) Icon_minitimeDim 19 Juil 2015, 13:34
Merci beaucoup pour vos comm's, comme je le dis souvent ça fait plaisir de faire plaisir Very Happy

Je ferais ça dans la journée Mel. Elle est sur la chaîne TMW, Trailer Music World Smile . Et pour te répondre, j'aimerai, (mais ça se fera pas évidemment Redman ), que s'est été en rapport avec l'espèce ayant créé le concept du Creuset et dont on entend parler une fois avec StarChild et dont les Léviathans ont dû connaître car ces-derniers on suivis la construction du premier Creuset Wink, (surement c'est une hypothèse perso).


Dernière édition par Syneos le Dim 19 Juil 2015, 14:36, édité 1 fois
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Un peu de tout... (mais surtout du Mass Effect !) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout... (mais surtout du Mass Effect !)   Un peu de tout... (mais surtout du Mass Effect !) Icon_minitimeDim 19 Juil 2015, 13:41
(Oui du coup j'avais supprimé une partie de ma réponse pour éviter un débat Trollface ) Mais d'accord je vois, oui ça serait peut-être intéressant avec le Creuset. En tout cas c'est bigrement bien fait.
Synthèse

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Synthèse
Oeil du Rêve
Messages : 879

Un peu de tout... (mais surtout du Mass Effect !) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout... (mais surtout du Mass Effect !)   Un peu de tout... (mais surtout du Mass Effect !) Icon_minitimeDim 19 Juil 2015, 14:33
La musique c'est ça, (et vous y trompez pas, je ne l'ai pas choisi parce qu'il y avait une image de ME:A derrière mais parce que ça correspondait bien au thème mystère/exploration que je cherchais, sinon j'étais aussi sur des covers piano de Deus Ex HR et d'autres de TMW.)

Spoiler:
Synthèse

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Synthèse
Oeil du Rêve
Messages : 879

Un peu de tout... (mais surtout du Mass Effect !) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout... (mais surtout du Mass Effect !)   Un peu de tout... (mais surtout du Mass Effect !) Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 00:49
Des envies de vava si vous voulez (actualisé au fur et à mesure) :

Avatars 200x320 et 200x400 pour Me:
Yria Ney'ti

Personnage RP
Faction : Freelance
Rang : Aucun
Yria Ney'ti
Membre
Messages : 100

Un peu de tout... (mais surtout du Mass Effect !) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout... (mais surtout du Mass Effect !)   Un peu de tout... (mais surtout du Mass Effect !) Icon_minitimeMar 26 Jan 2016, 19:06
Voilà, le nouveau JDR Mass Effect Ère Zéro est arrivé en phase Bêta !

Un peu de tout... (mais surtout du Mass Effect !) 1453831026-titre



Un peu de tout... (mais surtout du Mass Effect !) 1453831036-prezjdr

Une nouvelle histoire a commencé dans un tout nouvel univers... et même de loin vous pourrez suivre prochainement les étapes principales de chaque nouvelle aventure dans un topic dédié. Si vous avez des questions ou si vous voulez jouer n'hésitez pas à me contacter ! Smile

Suite et fin de l'impression des pièces de la M-98 Veuve, (poignée noire dernière pièce), phase de montage et de recouvrement à venir !

M-98 Veuve:

PS : pour ceux qui ne lisent pas les écritos sur les Avatars, Synthèse = moi.
Yria Ney'ti

Personnage RP
Faction : Freelance
Rang : Aucun
Yria Ney'ti
Membre
Messages : 100

Un peu de tout... (mais surtout du Mass Effect !) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout... (mais surtout du Mass Effect !)   Un peu de tout... (mais surtout du Mass Effect !) Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 18:22
Un petit wallp simple mais jolie ? Merci à MyCKS :

Spoiler:

Calligraphies japonaises : "Fin" pour Harbinger, " Persévérance" pour Amiral Anderson et le samouraï chancelant, "Union" pour Légion, "Vérité" pour Adam Jensen, "Contrôle" pour l'Illusive Man, "Ronin" pour la samouraï rouquine, "Bushido" pour la Shepard samouraï, "Justice" pour le Jedi Obi-Wan.
Contenu sponsorisé

Un peu de tout... (mais surtout du Mass Effect !) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout... (mais surtout du Mass Effect !)   Un peu de tout... (mais surtout du Mass Effect !) Icon_minitime
 

Un peu de tout... (mais surtout du Mass Effect !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mass Effect - Beyond - Le JDR
» Mass Effect à la PCE !
» ABC Mass Effect
» Les entreprises de Mass Effect
» Mass Effect Andromeda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Graphisme & Créations :: Section Galerie-