AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Let's go to Rannoch... [ LIBRE ]

Anonymous
Invité
Invité

Let's go to Rannoch... [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Let's go to Rannoch... [ LIBRE ]   Let's go to Rannoch... [ LIBRE ] Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 00:23
ICI POUR LE RP PRÉCÉDENT :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
___________________________________________



L'après-midi commençait doucement à montrer le bout de son nez sur Pietas, la nouvelle citadelle, un lieu calme depuis l'attaque des Moissonneurs. Du moins tout le monde ici font de leur mieux pour maintenir cet endroit calme et sans histoire dans tout les sens du terme. Les ambassades, désignant et représentant chaque espèces différents, sont la pour garder la paix... Une mission qui dure depuis la nuit des temps, même avant les Relais Cosmodésiques. C'est bien trop lent pour avoir le droit à une paix pour tous... Chacun sa manière pour l'obtenir, certains signe des papiers pour se mettre en accord, et d'autre préféraient faire coller le sang. En tout cas, la deuxième hypothèse ne se pratiquait pas sur Pietas, mais il ne faut pas perdre de vu qu'elle est pourtant bien existante.

D'une petite ruelle, à l'arrière de l'ambassade humaine ou jaillissait la fumée de vapeur chaude qui sortait des conduits d'aération, Myrdhal le mercenaire se montre. D'un pas lent il se dévoile lentement, sortant de cette fumée blanche pour faire parti anonymement des gens de la population. Sous sa cape de teinte crise il n'attire pas beaucoup le regard sur lui, et certains même cherche à ne pas le croiser du regard le prenant tout bonnement pour un sans-abri ou un mendiant. Il continu donc sa route en traversant la foule tel un chat qui se faufile souplement entre les hautes-herbes, un véritable fantôme si l'on compte la longe cape crise qu'il porte sur ses épaules.

Il était tant pour Myr de faire ce qu'il voulait faire depuis pas mal de temps déjà, il profite de sa petite marche pour se vider l'esprit et remettre ses idées au propre. Un voyage sur Rannoch s'imposait, travailler seul commençait sérieusement à lui créer des ennuis qui aller finir par le pousser à la mort...
Pendant qu'il marche il ne peut s'empêcher de mettre en valeur quelques vieux réflex de survit. Il regard discrètement autour de lui en prenant chaque détails minutieux. Le regarde que les autres personnes lui porte, les toits, les fenêtre...etc...
Il s'arrête tout les 200 mètres à contempler une vitrine ou à visiter les magasin pour s'assurer que personne ne le suit

pensées:
Le mercenaire arrive enfin proche de la zone ou était entreposé plusieurs vaisseaux. Dans un endroit totalement isolé et sombre comme la nuit, il prend place sur un banc et patiente quelque minutes, environ 5 ou 6, puis ouvre l'une des poche de sa combinaison pour en ressortir un petit paquet. Il défait l’emballage de celui-ci puis croque et le regarde. Apres l'avoir examiné de haut en large, il retire son masque en effectuant une petite manipulation spécial et croque dans son petit paquet. Une lumière au dessus de lui semblait être cassée car elle ne faisait que s'allumer ou s'éteindre de façon successive avec environ 3 à 2 seconde d'écart... Donc également un endroit véritablement peu fréquenté. Enfin un petit moment à lui, enfin il peut soulager le poids qu'il avait dans l'estomac en se rassasiant d'un peu de nouriture...
Anonymous
Invité
Invité

Let's go to Rannoch... [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Let's go to Rannoch... [ LIBRE ]   Let's go to Rannoch... [ LIBRE ] Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 04:27



Arrivée sur Pietas



La Wasea sort du voyage cosmodésique et prend la direction de la planète Piètas. Un avertisseur sonore signale la sortit du relais et que le pilotage automatique continue le trajet en direction de la planète. Je suis assise sur un siège et m'appuie sur la table dans la salle commune tout en train de faire l'inventaire des provisions via le datapad. Sam monte les escaliers et viens me voir, elle s'avance au côtés de moi et me demande de l'aider dans sa formation, je lui dis de ne pas continuer pour le moment car nos rations sont trop insuffisante pour l'entrainement et qu'il faut ce réapprovisionner sur Piétas. Sam, dessus par ma réponse, baisse la tête, je lui relève la tête et lui dit qu'elle peut rester ici et méditer en attendant d'arriver sur Piétas, elle fait un grand sourire avec des yeux pétillants de bonheur. Je me lève et lui-dis de s'assoir au sol, les jambes croiser, je me dirige vers la porte et la ferma pour atténuer le son des moteurs. Je m'assied en face d'elle, les jambes croiser et commence la méditation. Trente minutes plus tard, l'ordinateur de bord signale la sorti du vol SLM, je me lève et dis à Sam de me suivre, je me dirige vers le poste de pilotage et m'assied sur le siège du pilote, Sam s'assied sur le siège de la copilote et elle déclare une transmission entrante.

- "Transmission en cours provenant du PC de Piétas." Sam me passe la transmission.
- "Ici Ahsoka T'ano, je souhaiterai m'arrimer au spatioport de la capitale ?" Il y a quelques seconde d'attente.
- "Autorisation d'atterrissage accordé, atterrissage au quai 121. Votre identité sera vérifiée à quai. Si nous ne pouvons obtenir confirmation, votre vaisseau sera saisi." Informe le PC du spatioport.

Une fois le transmission, j'amorce ma descente jusqu'au quai, Sam c'était ceinturé ainsi que Raylee dans la salle des machines.
Le Wasea arrive à porté du quai, je sort le train d'atterrissage et le fait atterrir en entrant par le toit du quai, je rétracte le propulseur inférieure afin de profiter du vol stationnaire du vaisseau et me pose. Je me détache de mon siège ainsi que le reste de l'équipage et prend la direction de la salle commune, je télécharge les données prise dans le datapad dans mon OmniTech,puis je me dirige vers mais quartier privée pour me changer et mettre une tenue plus civiliser qu'une armure. Une fois habiller je sors de mes quartiers et convoque Sam et Raylee dans la salle tactique, elles arrivent devant moi et leurs informe que je leurs laisse quartier libre jusqu'à ce soir, il est rien que 11 heures du matin. Toutes les trois, nous nous dirigeons vers la soute, Raylee actionne la commande de la descente de la rampe d'embarquement. Une fois sortit, nous sommes belle et bien accueillis par des agents de la sécurités du quai, je m'avance en première vers eux.

-"Bonjour et bienvenue sur Pietas, pour quels raisons venez-vous ici ?" Demande l'un des agents.
- "Nous sommes venues nous réapprovisionner." L'agent patiente quelques secondes puis nous laisses passé.
- "Allez-y et bon séjour."

Les agents ce retourne puis parte. Je me retourne et regarder mes deux amies et leurs fait signe, tout en leurs disant d'en profité, d'y aller. Toute trois, sortent du spatioport et vaguons à nos occupation personnelle. Une fois sortis du spatioport, un frisson ce dégage de mon corps devant la splendeur de la capitale, je pris un temps pour ressentir la légère brise d'air, que je n'avais pas senti depuis quelques jours. Je retrouve mais esprit après avoir contempler le paysage urbain et me dirige vers les boutiques d'alimentations.

- "Le point positif est que bien que Sam soit humaine, elle peut manger exactement pareil qu'une Asari." Pensé-je en faisant joyeusement un sourire.


(LIEN HTML YOUTUBE)




Dernière édition par Ahsoka T'ano le Dim 26 Mai 2013, 18:49, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

Let's go to Rannoch... [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Let's go to Rannoch... [ LIBRE ]   Let's go to Rannoch... [ LIBRE ] Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 18:32
Sous le son désagréable d'une ampoule qui ne faisait que s'éteindre et se rallumer sans fin, faisant passer le coins de la pièce du jour aux ténèbres les plus noirs. Le mercenaire prend tranquillement son repas qui lui redonne un peu d'énergie pour attaquer la suite de la journée. Proche des quais, apparemment plutôt dans une zone qui n'avait pas été utilisée depuis des lustres, Myr se tenait en position assise presque affalé sur un banc. La poussière commençait à faire son nid douillé dans les recoins... Et de minuscules insectes se baladaient quelque fois à la recherche de nouriture... Des détails de la vie bien amusant à regarder trouve-t-il.

Des lors qu'il eu finit son casse croute de rien du-tout, il froisse le papier d'emballage avant de le ranger dans l'une de ses poches de sa combinaison. Pas très discret au niveau du bruit, mais de toute façon trop peu de monde s'aventure dans des endroit aussi vieux. On pourrait comparer cet endroit à une vieille voie de métro humaine inutilisé depuis des années. En un peu plus propre bien sûr, mais pour la Citadelle, c'est le genre de détail qui casse un mythe.
Situé entre les quais de 100 à 150 dans la partie impaire, un parking à vaisseau bien petit s'il en juge par le peu de distance qui sépare les portes des hangars l'une de l'autre. Ce ne sont pas des vaisseaux bien grands qui sont amarrés ici... Au moins pour un équipage d'une dizaine ou une vingtaine de personne.

Myrdhal se repositionne sur son banc, toujours sous une lumière clignotante. Les bras croisés la tête légèrement baissé, juste assez pour voir les pieds des gens qui passe au loin devant lui. Ses muscles se relâchent petit à petit et sa respiration devient un peu plus audible, même sous son masque. On pouvait constater un petit mouvement sous la cape grise, le haut de son ventre monter et redescendait de façon régulière et lente... L'homme encapuchonné devait surement faire une petite sieste.
Un instant de repos en attendant une solution pour continuer sa mission, un moment tranquille pour réfléchir et se remettre les idées en place... Et un long silence pour laisser les curieux s'approcher... La sensation de na pas être seul lui serrait un peu le coeur...
Anonymous
Invité
Invité

Let's go to Rannoch... [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Let's go to Rannoch... [ LIBRE ]   Let's go to Rannoch... [ LIBRE ] Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 00:56



Un étrange pressentiment



Il est environ 14 heures au moment où je regarde mon OmniTech, j'ai enfin terminer la commande des provisions et suit, personnellement, la livraison. En chemin, mon regard est attiré sur un homme sur un banc, un étrange pressentiment me parcourt le corps, je reprend mes esprits et une fois arriver au quai du Wasea, Sam et Kaylee sont déjà présente, toute deux appuyer sur la porte du quai 121. Je me dirige vers elles, toutes deux ce redressent.

- "Vous ne profitez pas de vos quartiers libres ?" Kaylee regarde Sam.
- "Sam souhaite en profiter avec nous trois." Sam baissa la tête d'un air un peu honteuse.
- "Ah, Samantha. Bon je termine ça et on y va."

J'ouvre la porte du quai et décharge les caisses de provisions avec les livreurs dans la soute du Wasea, Sam et Raylee fond leurs apparitions pour aider. Une demi-heure s'écoula, nous prenons le temps de bien ranger les provisions, je peu confirmé que le stock sera largement suffisant pour trois mois. Une fois terminer, nous sortons du quai par la porte et prenons la direction de l'espace commercial de la capitale. En chemin, je revois le même homme assis sur le même banc, le même pressentiment parcourt mon corps, je trouve cela étrange de le voir toujours assis ici, même après une demi heure. D'après ses habits, il est soit un concurrent chasseur de primes, soit un mercenaire, ... mais pourquoi ai-je un pressentiment à la vus de cet individus ? Comme si quelque-chose m'attirer en lui.

(LIEN HTML YOUTUBE)




Dernière édition par Ahsoka T'ano le Mer 17 Avr 2013, 13:00, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Let's go to Rannoch... [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Let's go to Rannoch... [ LIBRE ]   Let's go to Rannoch... [ LIBRE ] Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 17:23
Myrdhal n'a pas quitté sa place, il reste la sans bouger. Si on ne le connait pas ou qu'on le remarque de loin, on peut affirmer qu'il s'agit la d'une statue ou d'un cadavre. Mais à le voir froisser le papier d'emballage de son dernier repas montre bien qu'il est en vie. Il rabaisse son casque qu'il avait ouvert pour pouvoir manger son petit gâteau et le voila encore une fois immobile comme à son habitude. Même en sachant que derrière cette armure et cette cape crise il se trouve être un simple humain, sa façon si calme de se mouvoir ne le place pas vraiment dans cette catégorie...

Sa tête se redresse un peu car son attention fut portée par des parole et la sensation de se faire observer. Ses veilles habitudes lors de ses nombreux conflits face à des tireur d'élite lui permet d'affirmer sûrement sans se tromper qu'une personne pose le regard sur lui avec insistance. Mais la ou il à fait une erreur, c'est qu'il a lui aussi levé la tête pour observer cette fameuse personne qui se trouve être une Assari.

- Vous ne profitez pas de vos quartiers libres ?
- Sherry souhaiter en profiter avec nous trois.
- Ah, Sherry. Bon je termine ça et on y va.


Oui c'était bien une Assari... Il y a également une autre Assari et une humaine se dit-il.

pensées:
Une fois qu'elles eurent toutes les trois fini de réapprovisionner leur vaisseau, les voila reparti. La fameuse Assari qui l'avait remarqué auparavant le regarde encore avec insistance. Cette fois elle semble presque troublée que le mercenaire en combinaison soit rester la aussi longtemps. Pas de doute elle va se méfier à présent. Mais elle ne s'arrête pas lui adresser la parole, non, elle continu sa route avec ses deux coéquipières et le vaisseau sans surveillance pendant presque plus d'une heure déjà.

Il n'a pas fallut longtemps à Myrdhal pour se laisser prendre dans les bras de Morphée. Lentement sa tête se baisse et le voila déjà parti au pays des rêves, loin de tout bruit et autres soucis... ...
Son sommeil fut troublé au bout que quelques minutes, un son de grincement désagréable résonne sans arrêt et finit par réveiller le mercenaire qui dormait tranquillement. Quand il ouvrit les yeux, il remarque qu'un petit groupe de trois personnes se trouvent devant le quai où est installer le vaisseau de l'Assari. Il s'agit cette fois ci de trois hommes, deux se tiennent droit dos à la porte du quai et le dernier est accroupi en train de tenter d'ouvrir la porte par effraction. Ils essayent de pénétrer à bord du vaisseau. Après avoir bien analysé la situation, Myrdhal se lève doucement pour ne pas attirer l'attention sur lui et se dirige d'un pas lent en direction de ces trois brigands. Sa main empoigne son arme de poing et la serre, il est maintenant prêt à dégainer en quelques dixièmes de seconde...
Les deux regardaient ailleurs, la discrètion du mercenaire porte encore ses fruits car ils ne l'ont même pas vu approché. Il faut dire qu'il ne leurs étaient pas arrive sous le nez non plus, il avait pris soin de faire un petit détour pour passer sur leurs cotés.

- On a oublié ses clées...?!

Leux deux mercenaires se retournent brusquement et sortent chacun une arme blanche sous la surprise. Il la pointe vers le mercenaire pour lui faire renoncer d'avancer plus proche qu'il ne l'est déjà tandis que l'autre continue de forcer la serrure de la porte avec son OmniTech...

- Qu'es ce que tu fiches ici ?! Passe ton chemin et du balais !

Par chance ils ne possédaient pas d'arme à feu, en tout cas c'est ce qu'on remarque à première vu, le mercenaire a donc un avantage certain sur ce petit groupe de voleurs. Il décide de marcher au bluff pour les faire renoncer à leur activité...

- Je regrette, mais c'est mon vaisseau que vous êtes en train de voler en ce moment !
Anonymous
Invité
Invité

Let's go to Rannoch... [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Let's go to Rannoch... [ LIBRE ]   Let's go to Rannoch... [ LIBRE ] Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 17:08



Permission Interrompu



Je quitte du regard l'homme mystérieux sous les appels de Sam, elle me regarde d'un air bizarre puis elle sourit, son sourire ma même retirer le trouble dans mon esprit causer par l’individu. Sam me prend par le bras et me force à la suivre, je ne résiste pas longtemps à son envie de faire les boutiques ensembles, je peut même voir son sourire radieux ce tracé sur son visage, Raylee est, elle aussi, poussé de force par Sam. Sam ce mis aux ange devant une boutique de souvenir, elle veut absolument que je lui achète un modèle réduit de la célèbre frégate humaine, le SR-2 Normandy; elle continue à jouer avec son sourire qui me fais tout le temps changer d'avis. Je lui achète donc le modèle réduit, et qui, sous l'émotion, me remercie en m'embrassant sur la joue, Raylee pencha la tête et fais un "non" tout en se la tenant avec sa main droite. Je me dirige vers le vendeur Volus pour finaliser l'achat, une fois le paquet en main, je le donne à Sam qui est aux ange. Raylee ce dirige vers moi et me demande si on peu allez dans la boutique des moteurs à ézo car elle avait besoin de certaine pièce pour le nôtre. On ce dirige alors toute les trois vers la boutique en question, une fois à l'intérieure, Raylee sélectionne les pièce qu'elle désire est passe la commande mais à ce moment plusieurs "bip" sonore retenti depuis l'omnitech de Samantha, elle a un regard troublé, je me dirige donc vers elle.

"Un problème ?" Sherry me fixe du regard. "Avant de partir, j'ai déposé un capteur sur la serrure de la porte du hangar et quelqu'un essai de forcer la porte du hangar."
"Quoi ?!" Je me retourne en direction de Raylee. Raylee, termine tes achats et rejoins nous au plus vite au hangar, nous partons les premières ! Raylee ce retourne, surprise. OK, je fais au plus vite.

Moi et Sam partons pour le hangar en courant.


(LIEN HTML YOUTUBE)




Dernière édition par Ahsoka T'ano le Mer 17 Avr 2013, 13:06, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Let's go to Rannoch... [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Let's go to Rannoch... [ LIBRE ]   Let's go to Rannoch... [ LIBRE ] Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 21:32
Les deux homme qui comptaient voler le vaisseau de l'Asari ne semblait pas le moins du monde impressionnés par le mercenaire. Même en sachant qu'ils se trouvaient face au propriétaire du vaisseau, il continuaient à lui tenir tête de manière agressive. L'un d'entre eux s'avance de lui et prend la parole d'un air malin et supérieur.

- Ah c'est donc ton vaisseau ! Bien tu va devoir t'en trouver un autre...!

L'autre voleur qui était plus occupé de l'ouverture de la porte, n'avait pas encore adressé la parole au mercenaire. Une petite lumière rouge clignotait sur la porte du hangar n° 121, celle qui appartenait à l'Asari de tout à l'heure. Si c'est une bombe qu'il ont placé, il font preuve d'un grand manque de professionnalisme... Sinon il s'agit la d'un émetteur.

L'un deux s'approche de Myrdhal pour tenter de la frapper avec son arme de corps à corps. Le reflex du mercenaire lui fit faire un pas rapide de coté et fit dégainer son arme en la plaquant sur la tempe du voleur qui vient de l'agresser. Le briguant ne bouge plus tout comme ses deux camarades qui ne veulent pas que la situation s'envenime et tourne au désastre.

- "Il s'agit de mon vaisseau..." Ceci est une phrase simple... voulez-vous de l'aide pour la comprendre ?
Anonymous
Invité
Invité

Let's go to Rannoch... [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Let's go to Rannoch... [ LIBRE ]   Let's go to Rannoch... [ LIBRE ] Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 00:13



Vengeance



Moi ainsi que Sam poursuivons notre route vers le quai, en passant nous esquivons quelque passant, sautons par dessus des caisse pour arriver au plus vite. En chemin, Raylee envoie un message nous avertissant qu'elle à terminer ses course et qu'elle arrive. Tout en avançant, je réfléchis sur quelles personnes pourraient forcé notre vaisseau.

"Cerberus ? Non, je ne verrais pas comment ils seraient parvenue jusqu'à nous. Le Courtier de l'Ombre ? Peut-être ? Ou sinon l'étrange personne qui étais assis sur le banc ?"

Mon attention portait plus sur l'homme mystérieux que le reste. Malheureusement, je ne suis pas en armure, ni mes Carnifex mais il me rester ma biotique, incontrôlable grâce à Cerberus mais utile. En chemin, Samantha perd l'équilibre en heurtant un Volus, elle s'excuse donc.

"Désoler."

Je l'aide à ce relever puis nous continuons nôtre chemin.
Nous sortons des quartiers commerciaux par une ruelle lugubre, Sam qui étais à quelque mètre de moi fit attraper par le poignet, j’entends un léger cris derrière moi.

"Ahs... "

Je me retourne et la vois maintenue par un humain puis deux individus apparurent derrière l'autre, un Butarien et un Turiens.
"Vous pensez nous fuirs longtemps ?"
A la vue de Sam capturer, la rage commence à prendre possession se mon corps, mes poing ce fermer de crispation, une aura biotique instable ce format autour de moi. L'homme colle de plus en plus son couteau contre la gorge de Sam.
" Ne tenter rien de stupide
Je commence donc par commencer à lui parler.
"Qui êtes-vous et que nous voulez-vous !"
Le Turien s'avance d'un pas.
"Le nom de Tes Vevec ne vous dis rien !?"
Je fis les gros yeux.
"Ce nom me dis vaguement quelque-chose, c'était une Turienne, ex-capitaine des Soleils Bleu."
Leurs affirmais-je. Le Turien ainsi que le Butariens sortent une arme de poing et me mirent en joug.
"Tu vas mourir au nom de Tes, sale pute Asari."

Juste avant les tires, le Butarien est stasé, le Turien ce retourne et ce prend une projection que le fait plaqué contre le mur, en arrière, j'ai reconnus l'apparence de Raylee, je profite de l'inattention de l'humain pour m’avancer et le désarmer mais au moment de le désarmer, il plante son couteau dans la cuisse gauche de Sam. Sous ses cris, je pris le bras de l'humain, le brise en deux et canalise ma biotique dans mon poing et le frappe, le choc du coup lui à rompu le coup. Le Butariens arrive en fin de stase, il reprend ses esprits et commence à me visé, Raylee lui lance une singularité suivit d'une projection, ce qui crée un explosion biotique qui tue le Butarien.

Je dis à Raylee de porter Samantha et de l'emmener jusqu'au vaisseau, quand à moi, n'ayant pas le temps d'éponger le sang de Sherry, je cours en direction du quai. Quelque minutes plus tard, j'arrive enfin au quai et vois l'homme mystèrieux ce confronter à des inconnus proche de la porte. J'ai put entendre la dernière phrase de cet homme.
"Il s'agit de mon vaisseau..." Ceci est une phrase simple... voulez-vous de l'aide pour la comprendre ?"
Je me dirige vers l'homme.
"Il y a erreur mon cher, ceci est mon vaisseau."
Je regarde les deux hommes.
"Et vous que faite vous là ?!"


(LIEN HTML YOUTUBE)

(TEXTE)

Contenu sponsorisé

Let's go to Rannoch... [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Let's go to Rannoch... [ LIBRE ]   Let's go to Rannoch... [ LIBRE ] Icon_minitime
 

Let's go to Rannoch... [ LIBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Archives RP-