AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez
 

 La proclamation des Majors

Vassily Varto
Vassily Varto
Administrateur
Messages : 486

La proclamation des Majors Empty
MessageSujet: La proclamation des Majors   La proclamation des Majors Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 18:59




    LA PROCLAMATION DES MAJORS
    « ... l'heure n'est plus aux pardons ... »



    "Général Gravonheart, nous quittons l'espace d'Illium."

    Le capitaine Odin avait avertit le nouveau chef des Soleils Bleus de sa voix frêle. Ce dernier s'était contenté de regarder en direction de Varto. Avec un acquiescement rassurant, le jeune général semblait récupérer de sa confiance. Et son supérieur, lui, récupérait de son périple. Même bourré de médigels, il se tenait fièrement debout sur le pont du Vel'Mor. Son bras valide positionné derrière son dos et son torse bombé, il observait la frégate quitter l'espace asari. Dans un voyage, c'était le moment le plus délicat. Car dans un sens comme dans l'autre, on ne savait pas ce qu'il se trouvait derrière le voile. Le vide intersidéral que promettait l'espace pouvait vite être comblé d'une flotte hostile... Et tout navigateur expérimenté le savait. C'était pour cette raison que les différents protagonistes avaient retenus leurs respirations.

    Et très vite, le vaisseau flirtait avec des faisceaux d'énergie bleutés. Ils l'entouraient comme s'ils voulaient l'englober. Les pilotes et autres adjoints s'activèrent en marmonnant des langages incompréhensibles pour les non-initiés. Derrière Varto, tout s'agitait. Et, soudainement, une secousse les propulsa. Particulièrement inquiétante, elle en avait déséquilibré certains. Mais le timonier reprit vite le contrôle du véhicule.

    "1500 clics. Tout juste !" s'écria t-il en plein élan.

    Ils avaient atteint l'objectif. Devant eux se formait et trônait un immense cuirassé, pourvue de plusieurs défenses alentours. Nul doute qu'il s'agissait de l'arme principale de l'Ordre ; et de loin la plus impressionnante, mécaniquement parlant. Il faisait plus d'une fois et demi la taille d'un cuirassé standard et pouvait se vanter d'être une des réussites des galariens et des turiens. Prédécesseur du Destiny Ascension, il avait autrefois appartenu au Conseil. Puis transformé en quartier général pour le GSI ou encore en vaisseau de première ligne de la Hiérarchie, il avait parcouru les siècles toujours en s'adaptant et en s'améliorant. Et aujourd'hui, il appartenait à son véritable possesseur.

    "Vel'Mor à Bellethium." souffla le pilote dans le transmetteur. "Demande autorisation d'accoster."
    "Vel'mor, ici le centre de commandement du Bellethium. Vous êtes autorisé à accoster. Selon les ordres reçus : plateforme principale, quai Manfred."

    Les coordonnées furent immédiatement entrées et le Vel'mor vola à toute vitesse vers le cuirassé. Passant à travers les différents protecteurs - chasseurs comme frégates - le véhicule drell n'entra toutefois pas par les hangars comme le voulait la coutume. Au contraire, la plateforme principale se trouvait au centre de la machine. Les différents quais portaient les noms des fondateurs. Manfred, ancien directeur du GSI qui avait reformé l'Ordre, était le premier d'entre eux. Dalthemys et Vannecc étaient, quant à eux, les précurseurs et avaient aussi droits à leurs quais. Ils servaient surtout dans le cadre des navettes. Le dernier appareillage se faisait sur le quai Cahandor, qui à l'inverse était capable d'accueillir un croiseur. Tant que celui-ci n'excédait pas les cinq-cents mètres. Et tout quatre menaient au véritable coeur du monstre d'acier.

    C'était là qu'ils se rendaient. Petit à petit. Car la frégate venait tout juste d'atteindre l'ouverture et allait se poser sur le quai. Ils ne devaient pas être les seuls à l'atterrissage. Tout le monde avait été convié à une deuxième réunion improvisée. Les différents "chevaliers" étaient présents, tout comme le Conseil de l'Accompli. Kabyss, Gorx, Vanecc, Gravonheart - évidemment puisqu'il accompagnait Varto - et le plus important d'entre eux : Dalthemys, qui allait en plus devoir s'occuper du bras du nouveau dirigeant. Les invités avaient donc sûrement afflué ces dernières heures, encore fallut-il que tout le monde soit là. Les agents de l'Ordre n'était pas en surnombre, mais formait tout de même un effectif conséquent.

    Mais s'ils devaient tous être là, c'était bel et bien qu'il y avait là réunion d'importance. Sur Omega, Varto s'était officieusement proclamé nouveau Haut, tout en présentant le prometteur Nefar Wynn à ses collègues. Et sans pour autant que tout cela confirmé. Il était donc temps de rectifier le tir. Atteignant la porte de sortie devant Jim, il bascula afin de le laisser passer.

    "Après vous, Général." dit-il sur un ton narquois.

    Les bruits d’atterrissage se virent alors assourdis et les secousses réduites. En un rien de temps, la porte s'était débloquée, laissant petit à petit entrevoir le Bellethium, de l'intérieur. Les voilà arrivés. Enfin...


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    feat Vassily Varto.Jim Gravonheart.Artyom Kirilenko.Selena Riddle & Dalthemys
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anonymous
Invité
Invité

La proclamation des Majors Empty
MessageSujet: Re: La proclamation des Majors   La proclamation des Majors Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 15:32




    LA PROCLAMATION DES MAJORS




    1500 clics. Tout juste ! s'écria le timonier du Vel'Mor à la suite d'une manœuvre manifestement risquée, qui avait sûrement sauvée des vies sans même que nous nous en rendions compte.

    Nous étions de retour au Bellethium, pièce maîtresse de notre flotte, où le désormais « Haut Chevalier » Varto avait convoqué les principaux membres de l'Ordre, à savoir le Conseil de l'Accompli et la majeure partie des Chevaliers. Cette réunion était tout aussi improvisée que celle d'Oméga, et seul Varto devait en connaître le sujet, nous nous contentions d'obéir aux ordres.

    Le Vel'Mor traversa la masse de vaisseaux protégeant le Bellethium – vaisseaux que je commandais désormais – pour atteindre la plateforme principale et le quai qui nous était destiné. Plusieurs autres emplacements étaient déjà occupés, ses occupants devaient donc déjà se trouver dans la salle de conférence, à attendre patiemment leur hôte. Sans doute étaient-ils aussi curieux que moi quant aux projets de Varto. Sans doute étaient-ils au courant de sa « perte tragique » sur Illium et de l'animation qui s'y était produite suite à l'Audience. Si des faits devaient aujourd'hui faire parler d'eux à travers toute la galaxie, c'étaient bien ceux-là. Qu'un mystérieux Général sorti de nulle part bombarde l'irréductible station-astéroïde d'Oméga était déjà un événement majeur, qu'il convoque ensuite le Conseil au sein des Terminus comme une baudroie attire les petits poissons constituait un autre scoop, mais un attentat raté mené non pas contre les Conseilleurs mais contre le « méchant de l'histoire » avait de quoi faire spéculer pour les mois à venir.
    Varto allait-il annoncer de futurs projets aussi surprenants ou se contenterait-il d'afficher son ravissant moignon comme preuve de ses actions en tant que nouveau leader ? Ma curiosité allait grandissante mais je me forçais à la refréner : Vassily semblait vouloir surprendre tout le monde ces temps-ci, moi le premier avec ma promotion, inutile d'essayer de deviner ce qu'il allait bien pouvoir nous annoncer.

    Le temps de réfléchir à tout cela nous étions arrivés à la porte menant de la plateforme principale au « cœur du vaisseau », et Varto m'avait précédé pour me gratifier d'une légère courbette accompagnée d'un « Après vous, Général. » quelque peu goguenard.
    Un enchaînement de couloirs se déroula ensuite sous nos pas jusqu'à ce que nous arrivions à la salle de conférence, une pièce spacieuse dotée, en plus de la porte principale, de deux portes disposées de chaque côté d'une grande baie vitrée donnant sur l'immensité de l'espace. Une grande table ovale entourée d'une dizaine de sièges confortables avait été amenée pour l'occasion et plusieurs « invités » étaient déjà installés : le brillant mais néanmoins dément Dalthemys, l'Amirale Kabyss, le Volus Vanecc (surnommé par certains « le Banquier de l'Accompli », ce qui résumait bien sa fonction au sein de l'Ordre) et la discrète Selena « Kate » Riddle étaient assis à leur aise et se levèrent à notre entrée pour nous saluer.
    Ravis de vous voir. dit Varto en saluant à son tour. Le Général et moi allons nous joindre à vous autour de cette table et je suggère d'attendre tranquillement les quelques retardataires... poursuivit-il d'un ton tranquille avant de s'asseoir au siège qui lui était réservé.
    Je m'installais à sa droite et nous obéîmes à sa suggestion.



    feat Vassily Varto ; Jim Gravonheart ; Artyom Kirilenko ; Selena Riddle ; Dalthemys
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anonymous
Invité
Invité

La proclamation des Majors Empty
MessageSujet: Re: La proclamation des Majors   La proclamation des Majors Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 09:59
L'Aleksandra était véritablement la plus grande source de fierté de la Kitai Gorod. Sa construction avait coûté des millions et la construction avait duré pas moins de huit ans dans les chantiers spatiaux avant même de pouvoir rejoindre l’espace profond. Mais désormais le vaisseau était un véritable chef d’œuvre d'architecture tant dans pour sa coque que pour l'intérieur même. Pourtant simple frégate, le vaisseau semblait être un nouveau genre de navire, mais pas sur son armement plutôt basique voir même faible pour un vaisseau de son acabit mais plus par ses caractéristiques de construction, et sa forme pour le moins particulière.

Et maintenant le seul et unique navire de type militaire appartenant à la Kitai Gorod se trouvait perdu au milieu d'une flotte qui regroupait les membres de l'une des organisation les plus puissantes de la galaxie, l'ordre de l'accompli. Le cœur de la flotte n'était autre que le vaisseau mère de cette organisation, le Bellethium, un cuirassé proprement gargantuesque en comparaison avec la frêle frégate. Le spectacle donnait par la flotte n'était pas sans laisser penser à une ruche foisonnante de vie, du moins pour quiconque serait capable de l'observer, car parvenir jusqu'à ce lieu n'était donné qu'à une petite minorité, les membres de l'ordre eux mêmes.

Et Artyom Valdimirovitch Kirilenko, parrain de la mafia connaissant la plus forte croissance depuis l’avènement du voyage spatiale, se trouvait être parmi ce petit groupe d'élus. Pourtant même en étant membre de l'ordre il n'avait pas la moindre idée de la raison de cette réunion extraordinaire. Le dirigeant actuel de l'ordre, le général Varto n'avait pas donné la moindre information avant cette convocation pour la réunion, une chose qui n'était pas pour étonner le russe qui connaissait maintenant l'homme depuis plus de dix années.

Artyom essayait pourtant d'imaginer les raisons qui pouvaient animer l'esprit de fer de cet homme aussi impénétrable qu'étranger au russe. Artyom se trouvait maintenant encore sur l'Aleksandra à se décider sur la marche à adopter pour certaines de ses affaires en cour sur la colonie humaine d'Elysium lorsqu'il se décida enfin à gagner le vaisseau amiral de l'ordre. Le cuirassé qui rendait la moitié des membres de l'ordre complètement stupide tant ils ressentaient un sentiment de puissance et de sécurité rien qu'en connaissant son existence.

Artyom ne perdit alors pas de temps et demanda l'autorisation d'accoster le puissant navire de guerre. Une autorisation que ne tarda pas venir sous la forme de deux chasseurs qui demandèrent à la frégate de les suivre jusqu'à un quai d'accostage. Une fois à bord le parrain ne perdit pas plus de temps à se perdre dans l'observation des pièces ou couloir du cuirassé, les navires spatiaux n'ayant jamais été sa passion, le puissant russe se passionnait plus pour le sang, le pouvoir ou encore la biologie, tout homme se devant de se passionner pour un domaine de la science. Le chemin vers la salle de réunion prit malgré la présence d'un guide un temps considérable dans le sens ou Artyom était attendu et en retard, bien que l'idée ne le dérangeait pas plus que nécessaire il n'aimait guère perdre son temps et les longues marches en était une.

Le russe avait horreur d'être convoqué, ce terme donnait l'impression d'une domination même faible sur la personne l'étant ce qui n'était en rien semblable à la réalité. Artyom était un agent autonome de l'ordre, du moins officieusement. Être parrain d'une mafia ne donnait en aucune manière cette liberté pourtant cela avait tendance à créer l'envie d'une telle chose, car le parrain se doit d'être son seul maître sous peine de perdre le respect des membres de la mafia, ce qui avait donné au fil des années une indépendance très forte de l'homme qui n'aimait rien tant que celle-ci. C'était dans cette optique de montrer son indépendance que le parrain s'était habillé de manière à montrer qu'il ne craignait nulle autorité. Habillé d'un costume entièrement noir recouvrant une chemise blanche laissant ressortir une cravate d'un pourpre parfait. Un large manteau, lui aussi noir, avait été posé sur les épaules de l'homme.

Finalement la marche prit fin lorsque le guide finit par s'éclipser laissant Artyom seul devant une porte ou on pouvait lire "salle de conférence". Le russe n'hésita pas une seule seconde et entra dans la pièce qui devait être le lieu ou tout les plans du grand général allaient être révélé, du moins le parrain l'espéra il n'aimait pas l'idée d'un voyage pour autre chose de moins important, surtout dans les confins de la galaxie aussi loin de l'espace de l'Alliance interstellaire que peut l'être le trou du cul de la galaxie.

A peine eut-il pénétré dans l'antre de l'ordre, le parrain remarqua que la plupart si ce n'est tous les invités étaient déjà présent. Une bonne chose, pensa Artyom, qu'ils m'attendent. Pourtant membre depuis quelques années, le russe simple major de l'ordre ne connaissait quasiment aucune des têtes pensantes de l'ordre. Hormis Gravonheart et Varto, Artyom n'avait pas la moindre idée de l'identité des autres "invités", enfin peut être les avait-il connu par le passé mais le russe ne retenait généralement pas ceux qui n'avaient rien d'intéressant à connaître.

"Serais-je en retard ?" Question proprement rhétorique mais tout autant ironique. "L'ordre m'excusera mais maintes affaires urgentes réclamaient ma présence enfin du moins ma volonté." Encore une pique, le parrain laissait clairement entendre que ses affaires avaient bien plus d'importance que cette réunion.

Puis tout en se délestant de sa veste, Artyom se laissa aller à continuer sa manière irrévérencieuse de commencer la discussion.

"Vassily , Jim. Général vous me semblez en bien mauvaise santé, peut être aurions nous dû repousser la réunion pour vous laisser vous rétablir ... . En tout cas je vous aurais volontiers applaudi des deux mains pour votre coup d'éclat dans les systèmes Terminus, mais ma bonne éducation me pousse à devoir me contenter d'une admiration orale, car je ne voudrais pas paraître moqueur dans votre .. état."

Le visage d'Artyom n'était qu'un masque laissant paraître un sincère intérêt pour l'état de santé, et au fond le russe s'intéressait réellement à cet état de fait mais non par inquiétude mais par respect pour l'homme qui l'avait aidé par le passé. Un homme qui se trouvait malgré toutes les piques d'Artyom ou ses manières un excellent dirigeant pour l'ordre et un chef que le russe suivrait dans toutes les guerres.

Sur ces "politesses", Artyom s'installa sans porter d'intérêt aux autres personnes de la table et décida d'attendre que commence enfin le spectacle.
Anonymous
Invité
Invité

La proclamation des Majors Empty
MessageSujet: Re: La proclamation des Majors   La proclamation des Majors Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 23:39


... La proclamation des Majors ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec : Vassily Varto - Jim Gravonheart - Artyom V. Kirilenko - Selena K. Riddle - Dalthemys
Type : RP intra-OdA
Date : 2197
Avertissement : Aucun


Selena avait reçu un bref message de Vassily avec une position et elle s'y rendit aussitôt, partant de Terra Nova vers le Bellethium. Elle avait de suite compris qu'il ne fallait pas discuter, après ce qu'il venait de se passer, et de toute façon elle devait aussi lui rendre compte de sa mission, puisqu'elle lui avait promis de le tenir informé au fur et à mesure. Lorsqu'elle arriva avec sa navette au Bellethium, elle savait déjà où se rendre et patienter. Un petit loup discret cachait son visage et sa combinaison gris anthracite passait relativement inaperçue, ses cheveux blonds étincelants étaient rentrés dans une poche située derrière le cou de Selena. En fait, c'était pour protéger l'Ordre qu'elle s'habillait comme ça, et non pas parce qu'elle craignait pour elle au sein de l'Ordre. Jugeant la situation inappropriée, elle profita que personne n'était encore dans la salle pour ranger son loup et libérer ses cheveux, qu'elle attacha avec un chouchou brun.

Il fallait dire que généralement, elle opérait masquée ou casquée, et voulait éviter à l'Ordre de subir quelconque implication parce qu'elle était allée à droite à gauche augmenter légèrement son nombre d'ennemis. De toute manière, il semblait évident que le débriefing de la mission de Selena à Varto serait repoussé à plus tard.

Puis Jim et Varto entrèrent dans la salle et Selena, ainsi que les autres présents, se levèrent. Selena était placée en face de Varto et non pas à côté, auquel cas ce placement aurait pu paraître étrange et entraîner certaines questions. De toute manière, Selena comme Vassily savaient se tenir en public et cacher leurs émotions, faute de quoi cela aurait été dur pour eux de conserver ce secret pendant trois ans. Mais de toute manière, il s'agissait de Vassily Varto, un géant redoutable et surtout respecté, même presque craint d'ailleurs. Une personne à qui l'on ne pouvait pas poser n'importe quelle question, encore moins le concernant.

« Vassily, Jim... Bonjours à vous.»

Aussi Selena regarda t-elle le bras de Varto, et s'enquit de son état de santé avec une voix qui paraissait sombre :

« Votre bras. Comment est votre état de santé ? » alors qu'elle se rassit, voyant les autres faire de même. Toutefois, Selena ne put en dire plus de toute manière, un personnage assez atypique faisant son apparition : Artyom V. Kirilenko. Son attitude, quoique dédaigneuse et moqueuse, n'en signifiait pas pour autant un désintérêt de ce mafieux pour l'Ordre. Mais Selena n'avait pas le privilège de le connaître assez pour pouvoir affirmer de manière sûre cette hypothèse, aussi se contenta t-elle de se taire. Personne ne semblait d'ailleurs réellement savoir pourquoi ils étaient convoqués, hormis Vassily lui-même, vraisemblablement. Ce mafieux reprit la parole, pour exprimer son intérêt lui-aussi sur la santé de Vassily, et si les autres ne l'avaient pas fait, ils n'en étaient pas moins attentifs aussi d'après Selena : Vassily Varto était une personne charismatique, qui, s'il était de votre côté, vous faisait ressentir un certain respect pour lui. Enfin c'était du moins ce que Selena pensait petit à petit, mais elle savait sa propre vision certainement altérée par leur relation. Relation qui était secrète et que pour rien au monde elle ne dévoilerait, pas plus que lui d'ailleurs.

La rumeur courait que Jim était le nouveau Général des Soleils Bleus, mais Selena se contenait de tout commentaire tant que ceci n'était pas rendu officiel et n'avait, de toute façon, de son point de vue, rien à y dire. L'information serait vite communiquée si cela était officiel et Selena n'en était pas plus affectée que cela, même si le léger passé commun entre eux deux la ferait le féliciter sincèrement.

Mais ce qui l'inquiétait un peu plus était le bras de Varto. Elle le savait solide, robuste, mais colosse ne signifiait pas invincible, il suffisait de demander à Goliath ce qu'il en pensait après tout... Et ne pouvait s'empêcher de s'amuser avec une mèche de cheveux rebelles n'ayant pas voulu rentrer dans son chouchou pour s'enrouler et dérouler son doigt à l'intérieur. C'était plus pour Varto même qu'elle s'inquiétait que de le perdre, elle le savait assez sûr de lui et il pouvait être déroutant de revenir devant ses " subordonnés " avec un bras en moins. Mais chose commune pour lui, il se tenait comme s'il venait de se lever du lit, hormis quelques légers signes de douleurs visibles par de légères crispations musculaires. Mais malgré tout, Selena revint très vite sur l'enjeu de la réunion et attendit que quelqu'un d'autre se décide à prendre la parole.

Anonymous
Invité
Invité

La proclamation des Majors Empty
MessageSujet: Re: La proclamation des Majors   La proclamation des Majors Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 12:06




    LA PROCLAMATION DES MAJORS
    « ... Réunion des puissants ... »



    Après en avoir fini avec Oméga et les Butariens, Dalthemys avait reçu un message urgent de Vassily, lui demandant de rejoindre le Bellethium aux coordonnées indiqués pour une réunion "spéciale". Enfin bien sûr, il était loin d'en avoir fini avec le Butariens, mais il préférait garder ça pour plus tard.

    Dalthemys, qui était entré dans la pièce il y a un moment déjà, ne prêtant attention à rien ni personne, semblait plus préoccupé par le bibelot en face de lui sur la table que par l'objet de la réunion. Cependant, lorsque Varto, et Gravonheart entrèrent dans la pièce, il les regarda sans rien dire. Oh bien sur c'était de courte durée, car il faisait tout son possible pour ce retenir, affichant des rictus réguliers montrant la difficulté du Galarien a se retenir. Ils s'installèrent au bout de la table, mais pour Dalthemys s'en était déjà trop, il ne pouvait pas tenir plus longtemps. C'est alors qu'il éclata de rire.

    " AH, AH, AH ! Oh ... Le grand Vassily avec ... Un bras en moins ! Bon sang c'est vraiment trop fort, si seulement je pouvais prendre une photo pour mon album souvenirs ! Oh bon ... D'accord j'arrête, mais bon, vous inquiétez pas pour son bras je m'en occupe ! Ca va être génial ! Je sais déjà comme m'y prendre, suffit juste de trouver le ... Oh mince. C'est ... Je suis sensé reconnecté les nerfs avec le reste mais ... Tiens j'ai un trou, ou alors faut juste ... Ah bah non ça c'est pour les Krogans. Wouaw ... " L'univers a soif de diversité ", bah il me les brises l'univers, on mélange tout à force, c'est pas très drôle ça. Bon tant pis on verra le moment venu ça va être sympa ! On va se marrer ouais ... Ou pas. Bon enfin promis j'arrête de parler ensuite, non pas que je que ne veuille pas faire un monologue et me retrouver tout seul ça pourrait être marrant, mais j'ai le sentiment que c'est déjà le cas, alors je finis ma phrase et après je vous laisse parler, comme ça on pourra passer aux choses sérieuses concernant cette réunion et puis on pourra tous rentrer chez nous peinard. Et oui c'est pas que c'est chiant ce genre de réunion mais y'a toujours un abruti ou deux pour arriver en retard et croire qu'on a quelque chose à faire de leurs excuses et de leurs sourires hypocrites, mais au final on se fait chier pendant ce temps vous voyez ! Regardez Selena, elle passe son temps à se tripoter les cheveux depuis qu'on est entré dans la pièce on dirait une gamine la pauvre petite, et puis ... Pfou ... J'ai soif. Je tenais plus moi avec ces Butariens, obliger d'écouté parler ce vieux péteux, il se voyait déjà sur le trône vous voyez c'est vraiment pas cool, du coup je me sens obliger de parler je tiens plus en place, en plus j'ai goûté du café avant de venir, je savais que j'aurais pas dû, mais bon c'est comme ça, y'avait un des mercenaires sur mon bâtiment qui en buvait je lui ai demandé ce que c'était puis après j'ai voulu goûté c'est tout. Mais ... Non là j'arrête j'ai soif. J'peux avoir un café ? "

    Dalthemys attendit, assis sur son siège, tapotant sur la table avec les mains. Son regard se tournait sur toutes les personnes assises, les regardant les unes après les autres. Il savait à peut près tout ce qu'il y avait à savoir sur les personnes présentes, et il ne faisait pas réellement confiance à certaines d'entre elles d'ailleurs, mais Vassily leur faisait confiance alors ça lui suffisait car après tout, ce n'était pas vraiment son problème. Si ils avaient été convoqués, c'était pour une raison en particulier, et sans doute pour annoncer ce qu'il savait déjà. Il aurait sans doute quelques mots supplémentaires à dire au cours de la réunion, mais il les gardait pour plus tard, ce serait bien plus intéressant ainsi. Et puis après tout, peut-être en apprendrait-il plus sur certaines des personnes à cette table qui sait ? En toute cas, la réunion promettait d'être intéressante. Les personnes qu'il connaissait le moins étant Selena et Artyom, il espérait en apprendre un peu pus sur eux, pas dans l'espoir de pouvoir leur nuire non. Ce n'était pas son genre. Simplement par curiosité, et pour le plaisir d'avoir des connaissances supplémentaires. Bien qu'au final, il en sache déjà long.



    feat Vassily Varto ; Jim Gravonheart ; Artyom Kirilenko ; Selena Riddle ; Dalthemys
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vassily Varto
Vassily Varto
Administrateur
Messages : 486

La proclamation des Majors Empty
MessageSujet: Re: La proclamation des Majors   La proclamation des Majors Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 17:30




    LA PROCLAMATION DES MAJORS
    « ... l'heure n'est plus aux pardons ... »


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Tous avaient été relativement serviables. Comme ils se devaient de l'être, après tout. Enfin, "tous". Excepté Dalthemys qui, bien évidemment, avait été ravi de dresser un portrait caricatural de la situation. Il s'occuperait de lui plus tard, toutefois. Il avait d'autres chats à fouetter. Et pour l'une des rares fois de sa vie, il était exténué. Sans doute était-ce la blessure, mais la migraine qui lui octroyait l'allure d'un balancier n'avait rien d'aussi drôle que les tirades que tiraient le galarien.

    Ignorant perpétuellement les questions qu'on lui posait, il marcha d'un pas posé autour de la table. Insatisfait de l'insatiable retard de Gorx, il allait se contenter de tenir son discours devant les invités présents : d'une part les conseillers, de l'autre quelques uns de ses soldats. Et en parlant des loups, la meute venait d'arriver ; Mira avait brièvement salué Jim, hésitant entre un bonjour haletant ou un salut en règle. Seamus et Tulius, eux, l'avaient ignoré et s'étaient assis à leur place respective. Le premier trépignait plus que le deuxième, qui se demandait sûrement ce qu'il faisait là. De sa main encore valide, l'ancien général lui indiqua de prendre place de manière à pouvoir débuter. Et une fois que le capitaine daigna s'asseoir tranquillement, Varto se racla la gorge.

    "Je suppose qu'il faut souhaiter le bonjour à tous. Je vous remercie, par ailleurs, d'être venu aussi vite. Car comme mon défunt bras droit vous l'aura appris, l'heure est grave."

    Respirant profondément, il traina jusqu'à son siège d'un air confiant, sans pour autant accepter le repos. Désormais au bout de la table, il pouvait observer tout le monde. Sur 12, deux manquaient. Le krogan, évidemment... Et Gwyle, dont l'absence n'était pas étonnante.

    "Pour rappel des faits, l'Ordre a dernièrement subit quelques changements. Avec la mort impromptue de Seamus, j'ai temporairement repris les charges du Haut. Notamment en me rendant sur Illium, comme il était prévu d'origine..."

    Lâchant un soupir moins équivoque, il posa son poing sur la table et le serra aussi fortement que possible ; plissant les yeux.

    "Mais quelques uns de nos anciens amis en ont vraisemblablement décidé autrement. L'Ordre est divisé et nos agents se dispersent. Quant à nos relations avec l'Espace Concilien, je n'en parle même pas..."

    Marquant une pause, il fixa ses alliés avant de jeter un rapide coup d’œil à sa plaie souffrante. Des perles de sueurs commencèrent à tomber de son front.

    "Et ce n'est pas ce que nous voulions. Ce n'est pas ce que je voulais."

    Marquant une nouvelle pause, il toussa légèrement. Les pointes de Dalthemys semblèrent se crisper tandis que quelques regards inquiets trouvaient preneur dans la salle.

    "C'est pour cette raison claire que je ne peux... que je ne veux plus... que..."

    Toussant pour la seconde fois, l'exercice plus violent qu'il entreprenait lui fit perdre l'équilibre. N'ayant plus de main pour se maintenir, son vaste corps s'écroula et s'écrasa à terre.




    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Pris dans des tourments troublants, Vassily avait rouvert les yeux. Le reste de la pièce semblait plus flou qu'auparavant. Et le reste de la pièce semblait ne pas être le reste de la pièce. Le Haut se rendit alors compte de la supercherie : il était à l'infirmerie du Bellethium et non plus là où se tenait la séance privée. Sans être réellement étonné, il tenta de se relever petit à petit. Un infirmier - ou une infirmière - s'approcha immédiatement de lui et le repoussa dans le lit manu militari. Impuissant, il ne contra rien et se laissa faire. Il ou elle, peu importe, sembla contrôler ses paramètres vitaux avant de redresser le haut du lit, lui permettant de voir qu'il y avait en face.

    Les yeux imbibés de sang, il put observer que trois hommes étaient présents. Non, deux hommes et une femme. Dont deux en armures. Clignant des yeux à plusieurs reprises, il recouvrit une vue plus adéquate. Assis sur une chaise, le nouveau général était le plus prêt. Le deuxième, l'éternel mafieux, tenait debout sans s'accouder à quoi que ce soit ; il ne paraissait pas très tranquille. Et la troisième, la jeune femme aux traits plus exotiques, se tenait à moitié dressée. Tous le fixaient. Et aucune parole ne sortit. Un silence chargé.

    Mais finalement, c'est Mira qui se décida à parler en première.

    "C'est un poison..." bafouilla t-elle.

    A cette initiative, Varto ricana. Pas d'un rire fier ou fort, mais plus un rire envers quelqu'un qui n'était pas présent. Et qui avait été plus rusé que lui.

    "...Dalthemys a réussi à l'extraire, mais votre plaie s'est infectée." continua Mira.

    Elle ne savait que dire. Et c'était normal. Cela dit, par ses mots, il ne semblait pas réellement en danger. Voire prêt à ressortir tuer du pro-moissonneur. Et pourtant, il sentait des lourdeurs. Il se sentait fatigué. Et assoiffée. Sa voix sèche n'arrivait même pas à passer dans sa gorge désertique. Pris d'une certaine compassion, Jim s'avança d'un pas pressé afin de donner de l'eau à son supérieur. L'image était ironique.

    "Mais vous n'allez pas mour..."
    "C'est touchant, Mira..." la coupa t-il. "Mais inutile."

    Artyom baissa les yeux. Jim posa le verre d'un air peu décontracte. Mira, elle, hochait la tête de manière négative. Elle voulut reprendre la parole, mais elle fut devancée cette fois.

    "Ne parlez pas."

    Sans broncher, elle garda sa maladresse pour elle. Varto savait de quoi il s'agissait. Il connaissait ses chances, mais il ne souhaitait pas en parler. De toute façon, il n'en avait même pas la force. Et il n'en voyait pas non plus l'intérêt. Soupirant, il laissa de nouveau place à un silence exacerbé. Tous n'étaient pas venus. Tous n'étaient probablement pas autorisé à venir, de toute façon. Mais ces trois là l'avaient suivi et protégé pendant longtemps ; et inversement. Le Haut savait mieux que quiconque à quel point cela pouvait être difficile et complexe. Et chacun avait sa façon de gérer. Le calme était encore le moyen le plus efficace.

    Mais Artyom finit par craquer.

    "Que va t-on faire ?" héla t-il.

    Cherchant son regard décidé, Varto avait légèrement secoué le crâne. Le regard presque vide, il avait pris une grande bouffée d'air.

    "Ce que vous savez faire de mieux."
    "Mais..."
    "D'une manière ou d'une autre, vous êtes nés pour ça. Vous saurez quoi faire."

    Ils comprirent vite que c'était là une certaine conclusion à l'affaire. Varto, lui, regardait autre part. Devant son étourdissement, ils décidèrent de partir. Mira avait fuit sans demander son reste, tandis qu'Artyom et Jim quittait la chambre, laissant peut-être place à quelques regrets.

    "Jim..." interrompit-il le général dans sa sortie. "Ne laissez pas Jazerak s'en sortir."

    Ce dernier acquiesça. Et ferma la porte.



    _

    Une quinzaine de minutes plus tard, la porte s'ouvrit. Presque rendormi, le Haut sursauta une demi-seconde. Il vit la silhouette recroquevillée de Selena. Elle n'attendit aucun signe et sur sa lancée, se précipita sur le lit. Sans être brusque, elle s'assit là où une jambe laissait de la place.

    Ils se regardèrent longuement, dans une atmosphère étrange. Il se rappelait les bons souvenirs qu'il avait vécu avec la jeune soldate. Formée dans l'Alliance et convertie à sa cause, ils avaient fini par aller plus loin. Mais même s'ils étaient parfois intimes, lui restait le "Général" et elle sa subordonnée. Il ne fallait pas y voir un jeu coquin ou mesquin, mais une certaine forme de respect mutuel. Un respect qui n'avait plus lieu d'être et qui, pourtant, persistait. Après tout, l'un n'avait jamais su si l'autre l'aimait. Et inversement. Cela n'avait pas d'importance. Cela n'en avait plus. Et ils s'en rendirent compte plutôt vite. Car, les yeux plus gonflés que son amant, Selena s'approcha doucement.

    "Ce n'est pas un adieu, si ?"

    Avec toute l'affection qu'il pouvait avoir pour elle, il le pouvait lui mentir. Et son visage baissé en disait long. Tellement long qu'une larme coula sur la joue de la demoiselle. Comment avait-il fait pour en arriver là ? Sa prétention légendaire voulait qu'elle meurt avant lui. Ou qu'il s'éteigne d'une façon plus marquante. Mais la vie n'a pas souvent le sens qu'on lui donne. Mais il arrive parfois qu'au milieu des guerres, des morts et des fatalités, elle se fasse plus blanche que noire. Plongé dans un gris éternel, Varto n'avait que rarement vu cette lumière. Mais tant de déboires n'était pas explicable. Alors, avec un courage qui aurait pu sembler si banal, il leva sa main gauche et essuya cette larme.

    "Merci."

    Un seul merci. Il ne pouvait être plus précis ou sincère. Car si la gêne et l'incertitude l'avait bercé avec les invités avant, une certaine tristesse s'emparait désormais de lui. Et même de sa compère, qui profita d'un moment de partialité pour se blottir contre lui. Dans le fond, il espérait qu'elle aurait pu avoir raison.




    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Pour la dernière fois de son existence, Vassily Varto contemplait l'infini espace par la baie vitrée plus modeste de sa chambre. Tenant à demi-mesure sur sa canne provisoire, il observait paisiblement les différents vaisseaux qui parcouraient l'orbite du Bellethium. Il n'y avait pas de quoi frimer, mais la flotte des Soleils Bleus était conséquente. Pendant un quart de seconde, il se demanda si Jim Gravonheart allait être à la hauteur de la tâche qui lui avait été confiée. Avait-il le cran pour lui succéder et mener les mercenaires comme il l'avait fait ? La réponse était évidente... Mais la question, un peu moins.

    Le Général Varto, ou plutôt l'ex-général, était un drôle de personnage. Ancien soldat de l'Alliance, il avait rejoint l'Ordre et Seamus dans une période de doutes et de tourmentes. Mais trouvant la tâche louable, il s'est dépensé. Jusqu'à ce que la guerre lui ouvre les yeux. Son long périple accompagné de son mentor turien avait alors été un entrainement et un achèvement des plus hardis et efficaces. De là, il avait redoré le blason des vils mercenaires en les conquérant et les convaincant un par un - les plus faibles ou ambitieux trépassant. Beaucoup diraient qu'il avait construit le semblant d'armée de ses propres mains. Et l'Ordre lui était redevable. Et encore plus étrange : il lui était loyal. De son état, il était le dernier qui avait composé le Conseil de l'Accompli pendant la guerre, accompagné de la traitresse N'leem.

    Alors... Comme on pouvait le constater, en dix ans, les choses passent si vite... Il avait reconstruit ce qu'il croyait être juste. Mais quelqu'un pourrait-il un jour le remplacer et parfaire son œuvre ? Ou bien répétera t-il les mêmes erreurs que lui ? Baissant, secouant, agitant la tête, il savait quoi faire. Et il savait également qu'on venait de pénétrer dans sa chambre. Ses compères étaient là. Tranquilles. Sereins. Comme à leur habitude. Vannecc, le volus, le banquier. Gorx, le krogan, le guerrier. Dalthemys, le galarien, le fou. Ou encore Kabyss, l'humaine, la stratège... Ils avaient été les premiers à l'accompagner. Il ne pouvait leur mentir.

    "Je suis fatigué."

    Il avait dit ça avec toute la sincérité du monde. Et son regard pesant se retourna faiblement sur les quatre conseillers.

    "Quelque chose se prépare. Vous le savez." enchaina t-il. "Et le Conseil aura besoin de vous..."

    Il soupira à cette encontre.

    "Mais pas de moi."

    Dans le fond, le Haut ne faisait que répéter ce qu'il voulait dire à la réunion - la tenue était juste plus théâtrale. Calmement, il se retourna vers son lit et en prit la direction. On pouvait entendre le léger grognement du krogan, mais qui n'en disait pas plus.

    "Le Conseil me considère comme son ennemi. Et il considère l'Ordre comme son ennemi. Et bien qu'il l'a toujours été, nous avons fait la promesse de protéger la Galaxie avant tout. Garder l'Ordre ne fera qu’attiser la flamme que nous voulons éteindre..."

    Il toussota légèrement et profita de cette pause momentanée pour se coucher. Le bruit de sa canne chutant fut aigu et cacha l'étonnement de ses alliés. Seul Dalthemys restait de marbre. Il savait ce qui allait suivre.

    "Je suis le dernier. Et de par mon héritage, je rend le dernier souffle de l'Ordre. Et le mien."

    Varto avait prononcé ça dans une langue différente. Que personne ne connaissait. Respirant profondément, il fixa le plafond. Et pendant quelques secondes, nous n'entendîmes plus rien. Lentement, le galarien se dirigea vers son ami. Il ferma les yeux de ce dernier. Il avait rendu son dernier souffle. C'en était terminé.



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    feat Vassily Varto.Jim Gravonheart.Artyom Kirilenko.Selena Riddle & Dalthemys
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anonymous
Invité
Invité

La proclamation des Majors Empty
MessageSujet: Re: La proclamation des Majors   La proclamation des Majors Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 19:10


... La proclamation des Majors ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec : Vassily Varto - Jim Gravonheart - Artyom V. Kirilenko - Selena K. Riddle - Dalthemys
Type : RP intra-OdA
Date : 2197
Avertissement : Aucun


Lorsque Selena entra, Varto était presque endormi. On aurait put le croire paisible si l'on ne voyait pas l'effort qu'il faisait pour lutter contre la douleur et le froid glacial qui, peu à peu, s'emparait plus encore de son être. Selena avança, recroquevillée, avant de sauter sur le lit, pour s'asseoir doucement là où il restait de la place. Ils se regardèrent longuement, dans une atmosphère étrange. Elle se rappelait les bons souvenirs qu'elle avait vécue avec le général aguerrit. Formée dans l'Alliance et convertie à sa cause, ils avaient fini par aller plus loin. Mais même s'ils étaient parfois intimes, lui restait le "Général" et elle sa subordonnée. Il ne fallait pas y voir un jeu coquin ou mesquin, mais une certaine forme de respect mutuel. Un respect qui n'avait plus lieu d'être et qui, pourtant, persistait. Après tout, l'un n'avait jamais su si l'autre l'aimait. Et inversement. Cela n'avait pas d'importance. Cela n'en avait plus. Et ils s'en rendirent compte plutôt vite. Car, les yeux plus gonflés que son amant, Selena s'approcha doucement.

« Ce n'est pas un adieu, si ? »

Elle, qui avait tant espérée aspirer à une vie meilleure, voyait maintenant son mentor et amant se voir retirer la vie par un poison lent qu'une balle avait fait pénétrer en lui. Elle ne pouvait que comprendre et pressentir la suite, et le visage de Varto finit par lui faire couler une larme. Une seule pour l'instant, mais tellement chargée d'émotions et de tristesse...
Comment avait-elle fait pour en arriver là ? Pourtant, avec un courage qui aurait pu sembler si banal, il leva sa main gauche et essuya cette larme.

"Merci."

Un seul merci. Un mot qui voulait tant dire pour Selena, qui comptait tant... Elle ne pouvait pas être plus bouleversée qu'en ce moment. Une certaine tristesse s'emparait désormais de lui. Et même de sa compère, qui profita d'un moment de partialité pour se blottir contre lui. Dans le fond, ils espéraient tous deux qu'elle aurait pu avoir raison. Mais même les meilleurs moments ont une fin. Enlacés, Selena entreprit de lui caresser l'arrière de la tête pour le rappeler à la vie, pour lui faire sentir qu'il pouvait encore bouger, mais sans succès, déposa un lent baiser sur les lèvres de Varto. Un baiser de remerciements, mais aussi d'encouragement : elle voulait tant qu'il soit fier d'elle, fier de l'avoir à ses côtés, qu'elle avait oubliée qu'il avait aussi une vie à suivre et désormais, à clore, qu'au final elle finissait par perdre ses repères, un à un.

Il était cependant temps de se séparer, après un dernier long moment à la fois triste et émouvant. Selena, les yeux rougis, salua Varto, marchant à reculons, repoussant sans cesse le moment où la porte allait se fermer. Puis elle se ferma à quelques centimètres devant elle, alors qu'elle adressait un dernier signe de la main, plusieurs larmes coulants sur ses douces joues.


C'est d'un pas lent et vide qu'elle se dirigea vers les toilettes, plus précisément vers le lavabo, pour se passer de l'eau. Elle ne pouvait se résoudre à y croire, c'était forcément un cauchemar, c'était... Mais non. C'était au contraire tout ce qu'il y avait de plus réel. Rien n'avait jamais été plus réel et franc qu'aujourd'hui. Elle ressentait un énorme pincement au coeur, comme un déchirement, mais tentait de rester digne, de ne pas hurler, cogner ou se tordre de douleur. Elle restait, le regard vide devant la glace, tentant de se faire croire que ceci n'était pas réel. Elle quitta les toilettes et se dirigea vers la baie vitrée jouxtant la chambre de Varto. Elle tomba sur les fesses, littéralement, comme si son monde s'écroulait peu à peu et que les fondations n'allaient plus suffire à la tenir.

Elle ignorait qu'une réunion du Conseil de l'Accompli se tenait déjà depuis peu, et c'est d'un pas presque automatique qu'elle se dirigea vers la porte. Deux gardes en faction étaient là, et voulurent arrêter Selena. Elle comprit qu'il ne fallait pas insister, mais un des membres du Conseil avait ouvert la porte pour sortir, et lorsque Selena vit Varto allongé, les yeux fermés, elle ne put résister et commençait à trembler. Elle demanda d'une voix maladroite si elle pouvait passer un petit moment aux côtés du corps de Varto à ses appartements et, chose étrange, elle put en effet. Aucun garde n'était présent.

Elle se tenait devant lui, lui qui avait les yeux fermés. Et elle se laissa glisser jusque dans le lit qu'ils avaient autrefois partagés de longs moments, chauds et intenses. Avant d'accomplir ce qu'elle désirait, elle laissa un petit mot :

« Je désire que sa mémoire soit honorée et non pas salie, qu'on se rappelle non pas de ce qu'il a raté mais de tout ce qu'il a accomplit. Que l'on se souvienne du brillant Général qu'il fut, et qu'il serve d'exemple comme symbole de détermination.

Varto était plus qu'un mentor et qu'un homme. Il a montré la voie. Que sa mort ne soit pas vaine et qu'elle soit honorée comme il se doit. »


Puis, elle prit un petit stylet. La lame très fine et peu large laissait difficilement de doutes quant à son utilisation. Elle était à ses côtés, lui déjà mort, elle s'apprêtant à le rejoindre. Elle prit, avec sa main gauche, la main droite de Varto, comme deux amants qui se tenaient la main, discrètement, avant de s'enfoncer la lame légèrement sous le sein gauche, pour viser directement à proximité du coeur. La mort ne fut pas immédiate, mais presque. Assez pour lui donner la force de reposer le stylet sur la table et poser sa main droite sur son ventre. Puis, elle ferma les yeux pour se laisser emporter par la mort de celui qui représentait tout pour elle. Sa mort fut rapide et sans douleur, du moins n'en ressentait-elle pas, seulement un sentiment de lassitude et l'espérance de le rejoindre après la mort. Quelques petites gouttes de sang tombèrent sur les draps, en très petite quantité au vue de la mort foudroyante de Selena, qui ne laisseraient pas de doutes quand à l'intention de Selena : une mort rapide, presque sans douleur, aux côtés de Varto.
Anonymous
Invité
Invité

La proclamation des Majors Empty
MessageSujet: Re: La proclamation des Majors   La proclamation des Majors Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 14:12




    LA PROCLAMATION DES MAJORS




    « Jim... » ... « Ne laissez pas Jazerak s'en sortir. »

    J'acquiesçai puis sortai en silence. Ces derniers mots du Général résonnèrent encore longtemps dans ma tête tandis que je marchais au hasard dans le dédale de couloirs du Bellethium. Celui qui avait été un guide, un mentor, allait partir à présent. Il le savait et venait ainsi de me donner son dernier ordre.
    Que les assassins échouent ou non, je m'assurerai personnellement que Jazerak meure. Non pas par loyauté envers Varto - après tout la loyauté n'est qu'un moyen de forcer les gens à faire ce qu'ils ne veulent pas – mais plutôt pour honorer sa mémoire, pour le remercier pour tout ce qu'il avait accompli.

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    La seconde réunion avait été brève, mais claire. Les membres de l'Ordre présents n'étaient plus les même que quelques heures auparavant : Gorx était arrivé, Selena était aux dernières nouvelles dans la chambre du Général, et Artyom avait quitté le vaisseau. Rien n'avait clairement été dit mais tous nous savions que le Haut Décisionnaire ne reviendrait pas.
    Dalthemys fut le premier à parler. Il déclara de son ton rapide et assuré – avec plus de sérieux que de folie cette fois – que l'Ordre de l'Accompli n'était plus. Telle était la dernière volonté de Varto, et le Conseil s'y soumettrait. Peut-être qu'un jour l'organisation serait reformée, mais pour l'heure mieux valait retourner dans l'ombre, chacun de son côté, et se faire oublier du Conseil et du reste de la Galaxie. Une guerre contre l'Ordre, même si nous gagnions, aurait causée plus de tourments que de bien, et mieux valait éviter cela.

    Les autres participants à la réunion commencèrent à parler à leur tour, et la discussion s'orienta bien vite vers ce qu'il adviendrait des possessions de l'Ordre. Les technologies, les secrets acquis, les résultats des recherches menées – notamment par Dalthemys -, ... Tout cela devait encore être préservé, archivé ou caché.

    Le sujet du commandement vint ensuite, et le Conseil avait déjà pris sa décision. En tant que Général des Soleils Bleus, « j'héritais » de la quasi-totalité de la flotte de l'Ordre. Des centaines de mes hommes étaient déjà présents et répartis parmi les vaisseaux à la base, les autres auraient le choix : repartir chez eux ou continuer sous la banière des Soleils Bleus.

    Et le Bellethium ? La question fut plus longuement débattue. Certains voulaient le garder à l'écart au cas où l'OdA serait reformé dans quelques siècles, et pour quelques uns il fallait carrément le détruire, qu'il disparaisse avec sa bannière. Les autres pensaient quant à eux que le cuirassé devait, lui aussi, rejoindre ce qui était maintenant ma flotte.

    Je ne vais pas vous le cacher, posséder un tel vaisseau ne serait pas pour me déplaire. Le détruire serait tout simplement du gâchis, et l'idée me répugne de devoir le cacher à nouveau pendant des siècles.

    Cette seule phrase clarifia ma position, et puisque l'équipage du Bellethium était majoritairement composé d'hommes des Soleils Bleus, tous se rappelèrent qu'il serait inutile et stupide de terminer cette réunion par un conflit sanglant.

    Quelques questions mineures furent encore discutées, notamment le fait de divulguer la nouvelle de la mort de Varto. Pour l'instant rien ne serait dévoilé, les agents auraient ainsi le temps de mettre leurs affaires en ordre et de disparaître s'ils le voulaient.

    La galaxie finira pour oublier l'Ordre s'il ne se montre plus, tout simplement.

    Le Conseil finirait par en être informé de toute façon, en attendant qu'ils continuent de nous craindre nous assurait une plus grande tranquillité que si nous nous annoncions « vaincu » et sans chef.

    Tous les points ayant été traités, nous sortîmes un par un de la pièce, et la dernière réunion de l'Ordre de l'Accompli s'acheva.




    feat Vassily Varto ; Jim Gravonheart ; Artyom Kirilenko ; Selena Riddle ; Dalthemys
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

La proclamation des Majors Empty
MessageSujet: Re: La proclamation des Majors   La proclamation des Majors Icon_minitime
 

La proclamation des Majors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Archives RP-