AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Seian Jones

Anonymous
Invité
Invité

Seian Jones Empty
MessageSujet: Seian Jones   Seian Jones Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 22:56



Registre Galactique des espèces

Seian Jones

Sexe : Masculin
Race : Humain
Âge : 28 ans
Planète d'origine : Terre
Faction : Conseil
Poste/grade : Capitaine N7
Situation : Célibataire
Parenté : Décédés

Histoire


On dit que j'ai toujours eu de la chance, maintenant que je fait une rétrospective de ma vie je me rend compte que les gens avaient raison. J'ai toujours été précoce, à un an je marchais, à trois je pouvais aisément suivre des cours de primaire, à dix j'apprenais les encyclopédies des plus grands théoricien de notre ère. J'ai toujours eu cette facilité, cette curiosité sans cesse alimentée par le désir d'un jour moi aussi voyager parmi les étoiles. A douze ans ma vie à Londres jusque là plutôt monotone à été chamboulé, alors que j'étais dans ma chambre en train d'étudier. La sonnette de la porte de notre maison bourgeoise en plein centre de Londres à retentit, ma mère est allée ouvrir évidemment. Deux hommes, habillés de costumes bleus avec l'emblème de l'alliance sont entrés, ils m'ont proposés d'aller à une académie faite pour les gens comme moi il a dit, les surdoués. Bien sur mes parents étaient inquiets, mais sous l'insistance des deux hommes ils me laissèrent partir.

Il faut comprendre qu'à l'époque je voulais tout connaitre allant des différentes cultures et politiques à la meilleur manière de descendre un Butarien. Il faut dire, pour ma défense que les humains n'étaient ouverts que depuis peu aux nouvelles races et avec réserve encore. Sur la Terre, la situation était inverse, les humains en très large surnombre voyaient d'un très mauvais œil les arrivages - encore timides - à l'époque de Turiens et Galariens. Après coup je pense que j'ai comprit la seconde raison pour laquelle mes parents m'ont envoyés à l'Académie Grissom. Ils étaient inquiets, eux aussi, comme tant d'autres de voir des vaisseaux bien plus gros et bien mieux armés que les nôtres. Ils avaient peur et ils ont voulus me protéger, à tort ou à raison, il n'en reste que c'était un geste noble.

A l'Académie Grissom, je me suis fait deux très bon amis, les enseignes Rodriguez et Prangley. Nous avions le même âge mais eux était biotiques moi non. Au début j'étais un peu jaloux, mais le personnel encadrant à fait -malgré mon âge- de moi une véritable arme vivante. Pendant sept ans j'appris tout, du maniement des armes de combats au tactiques militaires. Nous essayons de nous retrouver le plus souvent possible avec mes amis mais le temps manquait souvent...

C'est à 18 ans que je quittais l'académie et la le choc fut rude pour plusieurs raisons, la première, Rodriguez et Prangley n'avaient pas finis leur formation et ils sont donc resté à l'Académie. La seconde était plus grave et plus profonde. Dans l'Académie, nous étions dans une cloche, toutes les informations qui nous parvenaient étaient minutieusement vérifiées dans le but de ne pas nous distraire de notre but : nous représentions le futur de l'humanité. Mais lorsque le vaisseau me ramena à Londres, je trouvais des gens fébriles, un peu comme des feuilles mortes, pouvant à casser au premier coup de vent.

Et j'appris rapidement que ce n'était pas une simple brise qui s'annonçait mais un véritable ouragan. Les moissonneurs étaient de retour emportant tout sur leur passage, Shepard nous avait prévenu, l'Alliance avait décidé de l'ignorer et grand bien lui fasse. Londres était déjà assiégé par les moissonneurs, notre navette à été rapidement abattu par un gigantesque laser qui à englouti la navette entière. Le pilote n'a pas souffert, il est mort sur le coup, un Espagnol de 35 ans membres de l'Alliance depuis peu. C'est marrant comme la vie ne nous prépare jamais à ce que nous vivons, ma famille sans doute morte depuis longtemps, mon pilote mort pour le seul crime de vivre. Tout cela ma ouvert les yeux, elles étaient bien belle toutes les théories que j'apprenais, et dieux sais qu'elles me seraient inutile aujourd'hui.

Mais plutôt j'ai dit être chanceux, et cette chance ne pas fait défaut. Un groupe d'intervention en opération à trouvé notre navette, ils m'ont secourus, moi le seul survivant. Puis ils m'ont amenés devant un certain Anderson, qui ma rapidement mis un fusil dans les mains en me disant le regard triste "nous avons besoin de tous les bras". Chose étonnante, je n'étais pas le plus jeune de notre unité. Nous faisions beaucoup d'opération clandestines, les maraudeurs régnaient sans partage. Mon premier maraudeur abattu ne ma fait ni chaud ni froid, juste le sentiment du devoir accompli, mais pas de joie, non celle-ci aurait été déplacé au vu des pertes gigantesques que subissait notre espèce. Je songeais sarcastiquement que lorsque la guerre serait finie les Chinois pourrait supprimés leur politique de l'enfant unique.

La guerre prit fin brutalement, j'ai vu beaucoup de choses, j'ai vu Shepard et Anderson sauté dans un immense rayon lumineux alors que tout les soldats comme moi qui les couvraient se faisaient décimés mais je l'ai dit, je suis chanceux.

Anderson et Shepard périrent, je n'en était pas plus peiné que ça, je ne les connaissaient pas.

Suite à la guerre les promotions sont tombés, de nombreux gradés étaient décédés. Je rentrais ainsi dans le commando N7. Je continuais de m'entrainez sans relâche, pour mes parents, pour mes équipiers mort au combat et vient un moment ou j'étais le meilleur, le meilleur commando en exercice. A 25 ans on ma expédié capitaine des N7. J'étais fier bien sur, d'être le chef de la plus prestigieuse unité humaine.





Apparence


Fin et élancé, Seian ài toujours plu aux filles et il à un petit faible pour les Asaris, toujours est-il que ces yeux verts et ces cheveux bruns étaient souvent imparable. Formation de commando oblige, les couleurs sombres dominaient en très large partie ça garde robe.



Caractère


Courtois et polis, Seian n'hésite pas à utiliser l'ironie. Il aime aussi être sarcastique et il aime peu recevoir des ordres qui seraient susceptibles de limiter son champ d'action ou celui de son escouade. C'est en partie pour cela que le rôle de meneur lui colle véritablement à la peau même si il à des comptes à rendre.



Complément d'informations (facultatif)


Signe(s) distinctif(s) : cicatrice sur la paupière de l’œil droit.
Relations avec les autres : courtois en tant que civil, aussi dur et puissant qu'un pistolet Shuriken en mission.
Des liens prédéfinis ? Non




Célébrité de l'avatar (seulement si besoin): Josh Duhamel
Comment avez-vous connu le forum ? J'ai demandé sur Jeuxvidéo.com si quelqu'un connaissait un bon role play Mass Effect, on ma dirigé ici Wink
Double compte ? Non.
[b]Remarques ?[/b ] Niet !
Vassily Varto
Vassily Varto
Administrateur
Messages : 486

Seian Jones Empty
MessageSujet: Re: Seian Jones   Seian Jones Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 23:11
Bienvenue à toi ! Josh Duhamel, donc ? Très bon choix. Fishman

Notre modérateur validateur va certainement passer par là d'ici peu. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous. N'hésites pas à poser des questions au besoin. Redman
Anonymous
Invité
Invité

Seian Jones Empty
MessageSujet: Re: Seian Jones   Seian Jones Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 23:14
Merci beaucoup ! Smile
Par contre t'as fait comment sur ta photo de profil pour faire l'effet et tout ?
Anonymous
Invité
Invité

Seian Jones Empty
MessageSujet: Re: Seian Jones   Seian Jones Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 23:17
Soit le bienvenue parmi nous Seian Jones, ta fiche va être vérifiée par nos modérateurs d'ici peu, jusque-là, tu es libre de poser des questions ici, de naviguer sur le forum, ou même de passer sur la CB si l'envie te prend. Smile
Anonymous
Invité
Invité

Seian Jones Empty
MessageSujet: Re: Seian Jones   Seian Jones Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 23:21
Ouaip merci Smile
Vous me conseillez de commencer par faire quoi si je suis validé ?
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Seian Jones Empty
MessageSujet: Re: Seian Jones   Seian Jones Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 23:27
Bienvenue à toi !

Euh... Aller chez le coiffeur par exemple ? Razz Nan allez je blague ^^ Amuse toi bien parmi nous ^^
Anonymous
Invité
Invité

Seian Jones Empty
MessageSujet: Re: Seian Jones   Seian Jones Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 23:30
Merci conseillère Fishman
Anonymous
Invité
Invité

Seian Jones Empty
MessageSujet: Re: Seian Jones   Seian Jones Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 00:09
Salut Seian ! Bienvenue sur ME Reborn en espérant surtout que tu t'y plaises !!!
Anonymous
Invité
Invité

Seian Jones Empty
MessageSujet: Re: Seian Jones   Seian Jones Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 00:12
Merci bien ! En tout cas l’accueil est super ! Fishman
Abel Sajko

Personnage RP
Faction : Ravageurs
Rang : Homme fidèle à Shoran, s'occupe des jobs les moins ragoûtants
Abel Sajko
Maître du jeu
Messages : 1416
Crédits : Eden Memories

Seian Jones Empty
MessageSujet: Re: Seian Jones   Seian Jones Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 00:50
Coupaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!

Bienvenue à toi ! Redman
Anonymous
Invité
Invité

Seian Jones Empty
MessageSujet: Re: Seian Jones   Seian Jones Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 01:05
Merciiii Gahbye
Anonymous
Invité
Invité

Seian Jones Empty
MessageSujet: Re: Seian Jones   Seian Jones Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 01:24
Bienvenue (sergent Lennox) Flower
Anonymous
Invité
Invité

Seian Jones Empty
MessageSujet: Re: Seian Jones   Seian Jones Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 01:35
J'ai été démasqué ! Amen
Anonymous
Invité
Invité

Seian Jones Empty
MessageSujet: Re: Seian Jones   Seian Jones Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 01:45
Salut à toi ! Et bienvenue !

Bon, alors honnêtement, je ne vois rien de particulier à dire. La fiche est bonne et je la trouve bien écrite, en somme je te valide tout de suite. Smile

Si tu as besoin de trouver un RP, n'hésite surtout pas à contacter des joueurs ou les MJ.

Quelques liens utiles pour te guider sur notre forum :

Si jamais tu as besoin d'un MJ, tu peux faire ta demande dans cette zone : http://www.masseffect-reborn.net/t572-demande-de-mj

Besoin qu'un joueur t'accompagne dans un de tes RP ? Tu peux faire une demande ici : http://www.masseffect-reborn.net/t573-demande-de-joueurs

Et c'est d'ailleurs ici : http://www.masseffect-reborn.net/f129-missions-et-scenarios-rp Que tu peux t'inscrire si tu le souhaites, lorsque des missions sont proposées.

Pour en savoir plus sur les RP important de la trame principale qui se sont déjà déroulé, tu auras un résumé ici : http://www.masseffect-reborn.net/f110-chapitres-du-scenario

Il y a également une annonce qui est faite chaque semaine par le Staff, nommé "Bulletin Officiel", que tu pourras trouver ici : http://www.masseffect-reborn.net/t1056-news-du-forum-bulletin-officiel-d-information Tu y trouveras toutes les nouveautés, c'est ici que le Staff communique sur les projets à venir ou informe sur certaines choses.

Ensuite, après cette validation, une boutique sera crée pour ton personnage ici : http://www.masseffect-reborn.net/f163-boutique Tu trouveras toutes les informations nécessaires dans celle-ci. Cependant sache que dans le cas où tu voudrais une signature, elle ne pourra être mise qu'à partir de 10 point PRP. (Tu comprendras tout dans la boutique ne t'inquiètes pas).

Avant de pouvoir commencer à RP cependant, tu dois signer la charte du forum : http://www.masseffect-reborn.net/t974-charte-reglement

Et pour finir, et pour que ton personnage puisse se lancer, nous allons te proposer un petit RP, très court à L'Académie Shepard, permettant d'introduire ton personnage dans le RP : http://www.masseffect-reborn.net/f53-academie-shepard Un sujet va être crée dès ta validation.

Voilà, je pense que c'est tout pour les points importants, cependant nous restons à ta disposition pour toutes autres questions, n'hésite pas à prendre contact avec les membres du Staff au besoin voir d'autres joueurs.

Je te souhaite donc bon jeu parmi nous !
Anonymous
Invité
Invité

Seian Jones Empty
MessageSujet: Re: Seian Jones   Seian Jones Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 03:13
Merci beaucoup Smile
Anonymous
Guest
Invité

Seian Jones Empty
MessageSujet: Re: Seian Jones   Seian Jones Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 07:13
Bienvenue Josh Baveur Capitaine Smile
Keedan Braha'n

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Haut-Veilleur
Keedan Braha'n
L'Âme et le Maître des Codex
Messages : 954

Seian Jones Empty
MessageSujet: Re: Seian Jones   Seian Jones Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 09:41
Bienvenue parmi nous Seian Redman
Anonymous
Invité
Invité

Seian Jones Empty
MessageSujet: Re: Seian Jones   Seian Jones Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 11:06
Merci bien ! Redman
Anton Ardak

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Anton Ardak
Empereur-Dieu
Messages : 1161

Seian Jones Empty
MessageSujet: Re: Seian Jones   Seian Jones Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 13:18
Bienvenue à toi soldat humain !!!

l'Hégémonie te souhaite une bonne mort, longue vie parmi nous Seian Jones 3458505197
Anonymous
Invité
Invité

Seian Jones Empty
MessageSujet: Re: Seian Jones   Seian Jones Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 15:44
Merci Fishman
Anonymous
Invité
Invité

Seian Jones Empty
MessageSujet: Re: Seian Jones   Seian Jones Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 16:14
Bienvenue Humain Seian Jones ! Danceman
Anonymous
Invité
Invité

Seian Jones Empty
MessageSujet: Re: Seian Jones   Seian Jones Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 16:33
Merci ! Gahbye
Anonymous
Invité
Invité

Seian Jones Empty
MessageSujet: Re: Seian Jones   Seian Jones Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 17:34
Bienvenue lopette ! Very Happy
Contenu sponsorisé

Seian Jones Empty
MessageSujet: Re: Seian Jones   Seian Jones Icon_minitime
 

Seian Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Anciennes fiches-