| | Personnage RP Faction : Rang :
Krelek Aelos Maître du jeu
| Sujet: Krelek Aelos Mer 02 Jan 2013, 20:09 | | |
|
Registre Galactique des espèces
Krelek Aelos |
Sexe : Mâle Race : Drell Âge : 25 Planète d'origine : Rakhana | Faction : - Poste/grade : Chasseur de prime Situation : Célibataire Parenté : Rayek et Melva Aelos (décédés)
|
|
| Histoire
Qui est Krelek Aelos ? Un Drell de toute évidence et à première vue, il s’agit d’un Drell comme un autre. Cependant, ce n’est pas tout à fait le cas. Contrairement à la quasi-totalité des Drells de la Galaxie, notre cher Krelek n’est pas né sur Kahjé. Non, il est né sur Rakhana, plongée depuis près d’un siècle dans une guerre civile sanglante, une guerre pour la survie. Car il faut savoir que la planète d’origine des Drell avait tellement été polluée que celle-ci en était devenue presque invivable et pauvre en ressources. La surpopulation n’avait pas aidé non-plus. C’est dans cet état, en pleine ère moderne (à l’instar de la Terre au début du XXIème siècle) et en pleine guerre totale, que les Hanaris les ont découverts et les ont amenés sur leur propre planète, pour en sauver un maximum. Les Drells furent donc préservés de l’extinction. De loin pas tous ne purent être transportés en revanche, laissant quelques milliards d’entre eux sur la planète mourante, quelques milliards qui devinrent quelques centaines de milliers en un siècle.
C’est dans ce contexte apocalyptique que naquit Krelek, en 2172 dans la ville – ou ce qu’il en restait - de Dakel City, l’équivalent de New York chez les Drells. Le pauvre reptile n’eut guère de chance dans la vie. La guerre faisant rage, il dut très rapidement apprendre à survivre et utiliser une arme à feu. En effet, il ne faut pas oublier que les Drells ne possédaient pas la technologie actuelle lorsque le conflit mondial éclata, ceux laissés sur place étaient donc restés coincés à l’équivalent de l’ère moderne Humaine. Il eut néanmoins l’avantage de naître au sein d’un des plus puissants des clans restants de son espèce, ou du moins sur le continent qu’il habitait. Il put donc profiter de nourriture en suffisance, ce qui assura chez lui une croissance normale, ce à quoi il doit probablement la vie. Son enfance ne fut pas trop violente non plus, la guerre ayant atteint le point d’épuisage de ressources de guerre. Si son clan possédait encore des armes, il ne l’utilisait que comme moyen de dissuasion. Il apprit néanmoins à utiliser des armes en tout genre. La plupart des combats se faisant à l’arme blanche, Krelek devint un spécialiste du sabre et devint un redoutable adversaire, craint des clans adverses.
A l’âge de quinze ans, il est fiancé à une fille du clan auxiliaire au sien pour renforcer l’union des deux familles. En effet, si la plupart des clans préféraient s’entre-tuer, d’autres préféraient s’unir pour survivre. C’était le cas des deux clans concernés. La Drell était une dénommée Dalka et avec Krelek, ils étaient inséparables depuis l’enfance. Quelques mois s’écoulèrent et, quelques jours seulement avant le mariage, un évènement fatidique se produisit : l’arrivée des Moissonneurs. Certains se demanderont pourquoi les fameux robots attaqueraient les Drells, qui ne correspondaient pas aux standards des espèces à moissonner. C’est très simple : une grande partie de la population vivant parmi les Hanaris, ils étaient considérés comme évolués. Krelek du donc combattre dès ses quinze les hordes de zombies. Heureusement, à cause du faible nombre de Drell encore en vie, les Moissonneurs n’envoyèrent que peu de leurs troupes, juste assez pour tuer à petit feu ce qu’il restait de la population de Rahkana.
Pourtant, les Drells tinrent bon, et c’est vers la fin de la guerre, à l’aube de l’année 2187 que la vie de Krelek prit un tournant catastrophique. Alors qu’il était parti en reconnaissance avec son meilleur ami, il tomba dans une embuscade Moissonneur. Les deux amis se retrouvèrent face à quelques zombies, dont une brute. Au même moment, leur cachette fut prise d’assaut, cachette dans laquelle se cachait Dalka et quelques compagnons de fortune. Le combat dura et au final, Krelek dut regarder son frère d’arme se sacrifier pour lui sauver la vie et lui permettre de tuer la brute, ce qui lui coûta son bras. En effet, en tuant le monstre, celui-ci s’effondra sur lui, écrasant son bras droit. En plus de la douleur, il dut entendre via son talkie-walkie sa fiancée mourir. Il perdit tout ce jour là et cela le marqua à tout jamais, psychologiquement et physiquement, car il dut s’amputer le membre pour se libérer de la bête qu’il avait terrassée. La capacité de se souvenir parfaitement de chaque instant de sa vie torturera Krelek jour et nuit pendant des années et l’amèneront à développer une légère psychopathie, l’incapacité de ressentir la pitié. Cela changera le Drell suffisamment pour qu’un de ses proches l’ayant connu avant la Grande Guerre ne le reconnaisse pas s’il venait à le rencontrer les années suivantes.
Mais comment un Drell vivant sur Rahkana a-t-il put quitter sa planète sans posséder la technologie bien connue des autres espèces de la Galaxie, celle basée sur l’énergie noir ? Ce fut assez simple, si on peut dire cela ainsi. Krelek quitta Dakel City à pied pour rejoindre un ancien bunker que contrôlait son clan. Il y retrouva quelques uns de ces frères d’armes, qui travaillaient sur un vaisseau Hanari qui s’était écrasé sur la planète. N’imaginez pas un véhicule spatial s’étant écrasé depuis la stratosphère de Rahkana, mais plutôt un vaisseau de sauvetage envoyé par les mollusques roses lors de leur opération de déplacement de population. Le vaisseau avait été tellement chargé en Drell et prit d’assaut par des individus désespéré de survivre. Le résultat fut que le vaisseau s’écrasa sans jamais redécoller. Ici, les compagnons de Krelek étaient en train d’essayer de le réparer, ce qui fut un succès, pour leur niveau technologique. Cela leur prit tout de même de longs mois de travail, et ce fut un jour avant la diffusion du rayon destructeur du Creuset que le vaisseau décolla. Ils rejoignirent le relais cosmodésique du système et, pendant qu’ils effectuaient le saut, le rayon du canon anti-Moissonneur, si on peut l’appeler ainsi, les prit de vitesse, rompant le couloir cosmodésique et laissant le vaisseau arriver à moitié détruit dans le système d’Omega, fraichement reconquise par Aria T’Loak. Lors du saut, de multiple Drells perdirent la vie. En arrivant près de la station, l’oxygène manquait à cause d’une fuite, tuant d’autres reptiles. Au final, seul Krelek et un autre aventurier posèrent le pied sur Omega, qui fut le point de départ d’une nouvelle vie pour le jeune Drell. Je ne doute pas que vous demandiez comment les Drells ont pu atteindre Omega depuis la Nébuleuse Synérienne sans connaître les coordonnées de la station. Eh bien ce fut par hasard : ils avaient accédé à une liste de destination prédéfinie et avaient enclenché le saut sans s’en rendre compte.
Ce que Krelek devint suite à son arrivée à Omega ? Il fut pris en charge par une Asari qui l’avait découvert agonisant dans une ruelle, à cause du manque d’oxygène de son voyage et son bras manquant, dont la blessure commençait à s’infecter. Elle le soigna et à l’aide d’un Geth, lui fit une augmentation pour remplacer son bras. Je vous laisse la stupéfaction de l’adolescent lorsqu’il découvrit ce monde de technologie qu’il ne connaissait absolument pas. D’ailleurs, cet univers ne correspondait absolument pas à ce qu’il s’était imaginé, mais il n’apprit que plus tard qu’il se trouvait dans la station la plus mal famée de la Galaxie. Ses talents de combattant lui valurent une place au sein des Talons, le gang dont faisait partie l’Asari qui l’avait trouvé. Il se fit rapidement un nom, la guerre pour la survie l’avait rendu bien plus efficace que les gangsters qui se prenaient pour des assassins professionnels, sans avoir réellement su ce que c’était de vivre tous les jours avec la possibilité de mourir. Il gagna le respect de ses compagnons au sein du gang et combla rapidement son retard technologie et apprit le Basique, langue universelle de la Galaxie, crée par les Asaris après la fondation du Conseil. Lorsque la situation chauffa réellement sur Omega et qu’Aria T’Loak se fut faite bannir de la station, Krelek fuit la station pour éviter les guerres de gang pour le pouvoir et rejoignit Nos Astra, sur Illium, ville qui correspondait plus à sa vision d’un monde futuriste. Il s’y plu tellement qu’il décida d’y vivre. Cela ne fut pas chose aisée, il avait beau avoir gagné beaucoup de crédit sur Omega, la vie à Nos Astra était très cher et les appartements en hauteurs coûtaient extrêmement cher, ce qui était normal ; à leur hauteur, on disposait d’une température agréable, contrairement à la chaleur étouffante au niveau du sol. Krelek dut donc étendre ses services à ceux de chasseur de prime pour gagner plus d’argent et enfin s’installer dans la ville. Ce fut une bonne affaire, car il se fit très rapidement une réputation et gagna l’argent dont il avait besoin pour acheter un vaste appartement dans les hauts de la cité. Par la suite, il continua à exercer son travail et exécuter ses contrats, étendant sa réputation toujours plus loin, mais sans égaler les meilleurs tels que Thane Krios.
Apparence
Krelek est un Drell commun à la peau orange, au détail près qu'il possède des yeux rouges, ce qui est relativement rare et est dû à une mutation génétique due à la forte concentration de produit toxiques dans l'eau et l'air de Rakhana. Il a une taille moyenne de 1m83 et une voix grave. Il possède de nombreuses cicatrices sur son corps, souvenirs de guerre dont il ne veut pas se débarrasser par chirurgie esthétique. En effet, ses cicatrices lui rappellent qu'il n'a pas toujours vécu confortablement et que ses parents se sont sacrifiés pour le sauver. Il possède également un tatouage sur le dos représentant un dragon, créature nées de l'imaginaire Humain et qu'il apprécie pour leur apparence.
Caractère
Sa vie en temps qu'enfant soldat a eu des répercussions sur sa façon de penser et son caractère. En effet: Krelek est sujet à une légère sociopathie. Il peut tuer sans éprouver le moindre sentiment de regret et peut également avoir du mal à cerner l'humour lorsqu'il discute avec des gens. S'il organise souvent des soirées chez lui, c'est parce qu'il appréhende d'être seul trop longtemps, car sur Rakhana, être seul pendant plus d'une journée voulait dire que l'on avait été abandonné par son clan et donc voué à mourir seul. Mis à part ces détails, le Drell est quelqu'un d'assez calme, mais au sang chaud. Il apprécie la musique entraînante et s'est trouvé une passion pour les anciens genres de musique Humain tels que le métal ou le rock.
Complément d'informations (facultatif)
Signe(s) distinctif(s) : augmentation cybernétique au bras droit, tatouage de dragon sur le dos, yeux rouges Relations avec les autres : bonne Des liens prédéfinis ? non
- Et vous ?:
Célébrité de l'avatar (seulement si besoin): Comment avez-vous connu le forum ? Par pur hasard en me perdant sur internet! Double compte ? non Remarques ? Euh... c'est moi qui ai dessiné mon avatar....?
Dernière édition par Krelek Aelos le Ven 26 Avr 2013, 22:23, édité 4 fois |
| | Personnage RP Faction : Service de Sécurité Concilien Rang : Superviseur
Tricia Pearson Pro de la gachetteMessages : 5210 Crédits : Tricia
| | | Personnage RP Faction : Ravageur Rang : Pacificateur
Anton Ardak Empereur-Dieu
| | | Personnage RP Faction : Rang :
Krelek Aelos Maître du jeu
| | |
| | | Personnage RP Faction : Ravageurs Rang : Homme fidèle à Shoran, s'occupe des jobs les moins ragoûtants
Abel Sajko Maître du jeuMessages : 1416 Crédits : Eden Memories
| | | Personnage RP Faction : Rang :
Krelek Aelos Maître du jeu
| | | Personnage RP Faction : Conseil Rang : Haut-Veilleur
Keedan Braha'n L'Âme et le Maître des Codex
| Sujet: Re: Krelek Aelos Mer 02 Jan 2013, 22:37 | | | Bienvenue à toi Krelek, heureux de voir un Drell de plus parmi nous ! Même si tu es indépendant Si un jour tu pense revenir dans le droit chemin et rejoindre le gouvernement de Kahjé, n'hésite pas |
| | Personnage RP Faction : Rang :
Krelek Aelos Maître du jeu
| | |
| | |
| | | Personnage RP Faction : Rang :
Krelek Aelos Maître du jeu
| Sujet: Re: Krelek Aelos Jeu 03 Jan 2013, 14:14 | | | Pour le vaisseau, ça ne devrait pas poser de problème, non? Etant donné que tous les Moissonneurs ont été tué pour de bon, ils ne sont pas capable d'endoctriner, même si leur carcasse est intacte non? Mais si ça pose problème, y'a pas de soucis, je précise qu'ils ont fait leur vaisseau avec des débris de Moissonneurs Pour le bras ne t'inquiète pas, c'est qu'un bras cybernétique, et quand je parle de l'améliorer c'est pas dans le sens que Krelek ajoute des super gadget comme des canons plasma et un sabre laser! |
| |
| | |
| | | Personnage RP Faction : Rang :
Krelek Aelos Maître du jeu
| | |
| Sujet: Re: Krelek Aelos Ven 04 Jan 2013, 00:39 | | | Je t'assure que le Moissonneur est mort, le scénario nous le fais bien comprendre, mais bon je vais pas t'encombrer avec ça ici. ^^
Modification effectué, tu es donc validé. Bienvenu parmi nous !
si tu as besoin de trouver un RP, n'hésite surtout pas à contacter des joueurs ou les MJ.
Quelques liens utiles pour te guider sur notre forum :
Si jamais tu as besoin d'un MJ, tu peux faire ta demande dans cette zone : http://www.masseffect-reborn.net/t572-demande-de-mj
Besoin qu'un joueur t'accompagne dans un de tes RP ? Tu peux faire une demande ici : http://www.masseffect-reborn.net/t573-demande-de-joueurs
Et c'est d'ailleurs ici : http://www.masseffect-reborn.net/f129-missions-et-scenarios-rp Que tu peux t'inscrire si tu le souhaites, lorsque des missions sont proposées.
Pour en savoir plus sur les RP important de la trame principale qui se sont déjà déroulé, tu auras un résumé ici : http://www.masseffect-reborn.net/f110-chapitres-du-scenario
Il y a également une annonce qui est faite chaque semaine par le Staff, nommé "Bulletin Officiel", que tu pourras trouver ici : http://www.masseffect-reborn.net/t1056-news-du-forum-bulletin-officiel-d-information Tu y trouveras toutes les nouveautés, c'est ici que le Staff communique sur les projets à venir ou informe sur certaines choses.
Ensuite, après cette validation, une boutique sera crée pour ton personnage ici : http://www.masseffect-reborn.net/f163-boutique Tu trouveras toutes les informations nécessaires dans celle-ci. Cependant sache que dans le cas où tu voudrais une signature, elle ne pourra être mise qu'à partir de 10 point PRP. (Tu comprendras tout dans la boutique ne t'inquiètes pas).
Avant de pouvoir commencer à RP cependant, tu dois signer la charte du forum : http://www.masseffect-reborn.net/t974-charte-reglement
Et pour finir, et pour que ton personnage puisse se lancer, nous allons te proposer un petit RP, très court à L'Académie Shepard, permettant d'introduire ton personnage dans le RP : http://www.masseffect-reborn.net/f53-academie-shepard Un sujet va être crée dès ta validation.
Voilà, je pense que c'est tout pour les points importants, cependant nous restons à ta disposition pour toutes autres questions, n'hésite pas à prendre contact avec les membres du Staff au besoin voir d'autres joueurs.
Je te souhaite donc bon jeu parmi nous !
Dernière édition par Garanen Inoste le Ven 04 Jan 2013, 03:04, édité 1 fois |
| | Personnage RP Faction : Rang :
Krelek Aelos Maître du jeu
| | |
| | |
| | |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|