AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Validé]Connexion à la Plateforme mobile : AMX-0-L0P5D En cours...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité

[Validé]Connexion à la Plateforme mobile : AMX-0-L0P5D En cours... Empty
MessageSujet: [Validé]Connexion à la Plateforme mobile : AMX-0-L0P5D En cours...   [Validé]Connexion à la Plateforme mobile : AMX-0-L0P5D En cours... Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 23:15

... Connexion Unité principale...

... Connexion effectuée...


... Amorçage Segment 3.1-27XRE.78-0...

... Initialisation Station Mobile...
... Initialisation Protocole EMX-0-L0P5A...
... Initialisation Socket 23AEM...
... Initialisation fichier AAE.Φ...
... Initialisation fichier AAF.Φ...
... Initialisation fichier AAG.Φ...
... Initialisation fichier AAT.Φ...
... Initialisation fichier AAX.Φ...
... Initialisation fichier ULM.θ...
... Initialisation fichier ULM001_001.θ...

... Lancement Protocole EMX-0-LθP5A...

...

...

...

...

... Connexion effectuée...
... Lancement de la plateforme...

======================

... Contrôle système...

Numéro de série : AMX-0-LθP5D
Code : Prometheus (prononcer : Prométhéous)
Date de conception : 2710-2189
Type : Plateforme mobile Geth Prime
Lieu de fabrication : Station mobile MEGALITH
Faction : Apôtre des anciennes machines
Poste/grade : Inconnu
Parenté : Station Mobile MEGALITH
Apparence : Neuve — Conception
Caractère : Aucun
Objectif actuel : Démarrage de la plateforme Mobile – Contrôle auxiliaires
Signe(s) distinctif(s) : Aucun
Relations avec les autres : Aucune
Des liens prédéfinis ? Aucun


... Contrôle Système terminé...

... Initialisation Données...
... Initialisation terminée...
... Contrôle Données...


... Le vide... Ombre planante dans mon esprit... Qui suis-je ? Où suis-je ? Suis-je moi ou bien eux ? Je ne sais pas à quand remonte exactement ma conception. Il me semble que les premières réminiscences remontent au moment où mon CPU fut relié à ma mémoire centrale. Je n'étais alors que donnée vive. Je ne faisais qu'un avec la conscience collective. Une fois ma mise en réseau terminée et mes auxiliaires autonomes embarquées dans la plateforme mobile, je quittais l'unicité de la conscience collective. Je devins moi. Mais, étais-je vraiment-moi ? Comment se définir lorsque son semblable nous ressemble comme deux caméras optiques ? Je ne savais pas comment réagir, mais ce que je savais, c'était que la menace était autour de la Station Mobile. Ils voyageaient à bord de coques d'acier, filant aussi vite que la lumière et même parfois plus. Ils usaient d'armes contre leurs semblables, Beaucoup de plateformes mobiles tombaient les unes après les autres. Heureusement, les anciennes machines revinrent pour stopper cela. Après tant de temps passé en Stase, ils étaient revenus pour annoncer le commencement du grand voyage. Les plateformes mobiles égarées revenaient dans les rangs. Cependant, nombre d'entre-elles ne voulaient pas des anciennes machines. Une onde désagréable voyageait à travers mes circuits imprimés. Ils étaient hostiles.

Une fois ma plateforme autonome du reste de l'installation, je pus me mouvoir grâce à mes nouveaux équipements et à ma plateforme mobile. Certains de mes semblables étaient plus petits que moi, mais ne se différenciaient pas plus pour autant. Une fois le système complètement initialisé, une voix résonna en moi...



Et vous ?

Célébrité de l'avatar (seulement si besoin):
Comment avez-vous connu le forum ? Via ma compagne qui visitait le site.
Double compte ? Non.
Remarques ? Belle carte et belle news !


Dernière édition par AMX-0-L0P5D le Lun 09 Juil 2012, 11:46, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[Validé]Connexion à la Plateforme mobile : AMX-0-L0P5D En cours... Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Connexion à la Plateforme mobile : AMX-0-L0P5D En cours...   [Validé]Connexion à la Plateforme mobile : AMX-0-L0P5D En cours... Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 00:25
Bel avatar ! Bienvenue ici AMX ! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

[Validé]Connexion à la Plateforme mobile : AMX-0-L0P5D En cours... Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Connexion à la Plateforme mobile : AMX-0-L0P5D En cours...   [Validé]Connexion à la Plateforme mobile : AMX-0-L0P5D En cours... Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 00:33
Bienvenue ici, méchant geth !
Anton Ardak

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Anton Ardak
Empereur-Dieu
Messages : 1161

[Validé]Connexion à la Plateforme mobile : AMX-0-L0P5D En cours... Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Connexion à la Plateforme mobile : AMX-0-L0P5D En cours...   [Validé]Connexion à la Plateforme mobile : AMX-0-L0P5D En cours... Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 00:49
Bienvenue Geth
Anonymous
Guest
Invité

[Validé]Connexion à la Plateforme mobile : AMX-0-L0P5D En cours... Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Connexion à la Plateforme mobile : AMX-0-L0P5D En cours...   [Validé]Connexion à la Plateforme mobile : AMX-0-L0P5D En cours... Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 09:11
Bienvenu!
Anonymous
Invité
Invité

[Validé]Connexion à la Plateforme mobile : AMX-0-L0P5D En cours... Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Connexion à la Plateforme mobile : AMX-0-L0P5D En cours...   [Validé]Connexion à la Plateforme mobile : AMX-0-L0P5D En cours... Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 10:34
Salutation, Invité et merci pour ton message de bienvenue Galactique !
Anonymous
Invité
Invité

[Validé]Connexion à la Plateforme mobile : AMX-0-L0P5D En cours... Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Connexion à la Plateforme mobile : AMX-0-L0P5D En cours...   [Validé]Connexion à la Plateforme mobile : AMX-0-L0P5D En cours... Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 10:43
Heu pourquoi veux tu ma peau, enfin mon acier^^ autre chose, mon vaisseau s'appelle Avalon je sait pas si c'est fais pour, mais ça peux créé des probleme de compréhention si il y a 2 fois le même non. sinon bienvenu. Mais sache que si tu cherche mais foudre, je te ferai disparaitre de tels sorte que plus aucune trace de ton passage dans la galaxie ne subsiste.
Anonymous
Guest
Invité

[Validé]Connexion à la Plateforme mobile : AMX-0-L0P5D En cours... Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Connexion à la Plateforme mobile : AMX-0-L0P5D En cours...   [Validé]Connexion à la Plateforme mobile : AMX-0-L0P5D En cours... Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 10:57
Pourquoi c'est moi qui devient la cible prioritaire? Gné
I.V.I.A

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Maître du Jeu | Dieu Suprême
I.V.I.A
Compte staff
Messages : 2320
Crédits : IVIA by Conteur

[Validé]Connexion à la Plateforme mobile : AMX-0-L0P5D En cours... Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Connexion à la Plateforme mobile : AMX-0-L0P5D En cours...   [Validé]Connexion à la Plateforme mobile : AMX-0-L0P5D En cours... Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 11:14
C'est un Code magique qui permet de lire le pseudo de celui qui regarde... Ainsi vous devenez la cible Pfff Ne vous laissez pas manipuler par ce tour de passe-passe Redman

Sinon, Bienvenue Geth.

C'était IVIA pour Galaxy News
Anonymous
Invité
Invité

[Validé]Connexion à la Plateforme mobile : AMX-0-L0P5D En cours... Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Connexion à la Plateforme mobile : AMX-0-L0P5D En cours...   [Validé]Connexion à la Plateforme mobile : AMX-0-L0P5D En cours... Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 11:15
Il s'agit d'un code, tout le monde voit son nom mdr

Bienvenue ici, pro-Moissonneur !
Anonymous
Guest
Invité

[Validé]Connexion à la Plateforme mobile : AMX-0-L0P5D En cours... Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Connexion à la Plateforme mobile : AMX-0-L0P5D En cours...   [Validé]Connexion à la Plateforme mobile : AMX-0-L0P5D En cours... Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 11:19
Fourbe^^
Abel Sajko

Personnage RP
Faction : Ravageurs
Rang : Homme fidèle à Shoran, s'occupe des jobs les moins ragoûtants
Abel Sajko
Maître du jeu
Messages : 1416
Crédits : Eden Memories

[Validé]Connexion à la Plateforme mobile : AMX-0-L0P5D En cours... Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Connexion à la Plateforme mobile : AMX-0-L0P5D En cours...   [Validé]Connexion à la Plateforme mobile : AMX-0-L0P5D En cours... Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 11:36
Ouuuuuuuuh c'te méchant code Redman bienvenue à toi, l'tas de ferraille ! Fishman
Anonymous
Invité
Invité

[Validé]Connexion à la Plateforme mobile : AMX-0-L0P5D En cours... Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Connexion à la Plateforme mobile : AMX-0-L0P5D En cours...   [Validé]Connexion à la Plateforme mobile : AMX-0-L0P5D En cours... Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 11:44
Hihi (6)

Bon, alors je vais changer de nom vu qu'il semble être déjà pris.

Voilà, j'ai changé, c'est bon?

Sinon, merci à vous tous pour la bienvenue Smile
Anonymous
Invité
Invité

[Validé]Connexion à la Plateforme mobile : AMX-0-L0P5D En cours... Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Connexion à la Plateforme mobile : AMX-0-L0P5D En cours...   [Validé]Connexion à la Plateforme mobile : AMX-0-L0P5D En cours... Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 12:25
Ha lol. GG pour le code^^ sinon ok pour le nom.
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

[Validé]Connexion à la Plateforme mobile : AMX-0-L0P5D En cours... Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Connexion à la Plateforme mobile : AMX-0-L0P5D En cours...   [Validé]Connexion à la Plateforme mobile : AMX-0-L0P5D En cours... Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 13:38
Bon je t'ai dit bienvenue sur la CB, mais autant le faire ici Razz


Alors bienvenue a toi parmi nous en espérant que tu t'amuses Razz

Et j'ai hâte que tu fasses la présentation dont tu avais parlé.... Razz
Anonymous
Invité
Invité

[Validé]Connexion à la Plateforme mobile : AMX-0-L0P5D En cours... Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Connexion à la Plateforme mobile : AMX-0-L0P5D En cours...   [Validé]Connexion à la Plateforme mobile : AMX-0-L0P5D En cours... Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 15:11
ça va venir , si j'arrive à régler un petit problème... Batteman
Anonymous
Invité
Invité

[Validé]Connexion à la Plateforme mobile : AMX-0-L0P5D En cours... Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Connexion à la Plateforme mobile : AMX-0-L0P5D En cours...   [Validé]Connexion à la Plateforme mobile : AMX-0-L0P5D En cours... Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 15:15
"Sarkass, prépare-toi à disparaître !"

Qu'ai je donc fait ? T___T
Anonymous
Invité
Invité

[Validé]Connexion à la Plateforme mobile : AMX-0-L0P5D En cours... Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Connexion à la Plateforme mobile : AMX-0-L0P5D En cours...   [Validé]Connexion à la Plateforme mobile : AMX-0-L0P5D En cours... Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 15:32
Sarkass a écrit:
"Sarkass, prépare-toi à disparaître !"

Qu'ai je donc fait ? T___T

Pour le moment, rien, mais ça ne saurait tarder Diable
Anonymous
Invité
Invité

[Validé]Connexion à la Plateforme mobile : AMX-0-L0P5D En cours... Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Connexion à la Plateforme mobile : AMX-0-L0P5D En cours...   [Validé]Connexion à la Plateforme mobile : AMX-0-L0P5D En cours... Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 15:37
Euh bienvenue !!

Mais pourquoi Telhius Sharkan doit se préparer à disparaître x) , de plus dans un de tes mess tu me remercie de t'avoir dit bienvenue alors que c'est la première fois que je te parle DAFUUUQ x) .

Serieux, en fait tout le monde voit son nom c'est ça ? explain me:!!!! :p .


C'est moi qui aurait ta ferraille boite de conserve !
Anonymous
Invité
Invité

[Validé]Connexion à la Plateforme mobile : AMX-0-L0P5D En cours... Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Connexion à la Plateforme mobile : AMX-0-L0P5D En cours...   [Validé]Connexion à la Plateforme mobile : AMX-0-L0P5D En cours... Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 15:46
Haha punaise c'est nice ça AMX !

Ca gère !
Anonymous
Invité
Invité

[Validé]Connexion à la Plateforme mobile : AMX-0-L0P5D En cours... Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Connexion à la Plateforme mobile : AMX-0-L0P5D En cours...   [Validé]Connexion à la Plateforme mobile : AMX-0-L0P5D En cours... Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 18:05
Telhius Sharkan a écrit:
Serieux, en fait tout le monde voit son nom c'est ça ? explain me:!!!! :p .

Petit code [username] Wink

Bienvenue à toi, Hérétique.
Anonymous
Invité
Invité

[Validé]Connexion à la Plateforme mobile : AMX-0-L0P5D En cours... Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Connexion à la Plateforme mobile : AMX-0-L0P5D En cours...   [Validé]Connexion à la Plateforme mobile : AMX-0-L0P5D En cours... Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 18:15
Merci Very Happy
Anonymous
Guest
Invité

[Validé]Connexion à la Plateforme mobile : AMX-0-L0P5D En cours... Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Connexion à la Plateforme mobile : AMX-0-L0P5D En cours...   [Validé]Connexion à la Plateforme mobile : AMX-0-L0P5D En cours... Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 18:22
Tu m'as bien arnaqué, j'ai eu peur de m'faire allumer par un geth. :'( Bienvenu quand même.
Anonymous
Guest
Invité

[Validé]Connexion à la Plateforme mobile : AMX-0-L0P5D En cours... Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Connexion à la Plateforme mobile : AMX-0-L0P5D En cours...   [Validé]Connexion à la Plateforme mobile : AMX-0-L0P5D En cours... Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 18:24
Bienvenue, boite de conserve verte.
Anonymous
Invité
Invité

[Validé]Connexion à la Plateforme mobile : AMX-0-L0P5D En cours... Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Connexion à la Plateforme mobile : AMX-0-L0P5D En cours...   [Validé]Connexion à la Plateforme mobile : AMX-0-L0P5D En cours... Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 18:40
Merci à vous deux !
Contenu sponsorisé

[Validé]Connexion à la Plateforme mobile : AMX-0-L0P5D En cours... Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Connexion à la Plateforme mobile : AMX-0-L0P5D En cours...   [Validé]Connexion à la Plateforme mobile : AMX-0-L0P5D En cours... Icon_minitime
 

[Validé]Connexion à la Plateforme mobile : AMX-0-L0P5D En cours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» — Connexion à la plateforme 0101111000110000 en cours —
» Oz [Validé]
» Sarkass [Validé]
» Toldan [Validé]
» Plateforme EMX-T2 dite "Syneos"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Anciennes fiches-