AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Fiche Colonisateur

Colonisateur

Personnage RP
Faction :
Rang :
Colonisateur
Messages : 3

Fiche Colonisateur Empty
MessageSujet: Fiche Colonisateur   Fiche Colonisateur Icon_minitimeVen 16 Aoû 2019, 10:56
Registre Galactique des espèces
PRENOMS / NOM DU PERSONNAGE

Informations primaires

Sexe : Erreur
Espèce : Geth (prime)
Âge : La plateforme a 43 ans et le logiciel 329ans
Faction : Indépendant
Poste / Grade : Colonisateur/Explorateur
Parenté : Quarien
Situation maritale : Erreur
Planète d'origine : Rannoch


Histoire

En 2184, Suite à l’attaque des Geth sur la citadelle, une expédition militaire et scientifique fut lancée par les humains et les quariens. Cette expédition avait pour but de capturer des geths inactifs pour pouvoir les analyser et ainsi mieux les comprendre. Ces gehts inactifs furent trouvés dans une épave d’un cuirassé geth attaquée par des pirates butariens.

- Dr Watson je voudrais que vous m’analysiez les 35 unités geths capturées sur le cuirassé.

- D’accord mais il me faudra du temps et par dessus tout de l’aide !

- J’ai ce qu’il vous faut. Laissez-moi vous présenter Zia Rohza vas Qwib Qwib notre experte quarienne en technologie geth.

- Enchanté je m’appelle William Watson, chercheur en cyber-technologie.

- Je vous laisse tous les deux analyser ces geths, prenez votre temps.

- Bien. Commençons Dr Watson. Il faut vérifier que ces unités geths sont inactives, nous devons courir aucun risque. Cependant elles doivent être désactivées et non détruites afin de préserver le noyau mémoriel.

Les deux chercheurs inspectèrent tous les geth un par un prenant à chaque fois 5 minutes. Environ 3 heures plus tard, les vérifications furent terminées. Zia attira l’attention de Watson sur un geth pas comme les autres.

- Dr ! Venez par ici ! Ce geth est différent des autres. Il présente des motifs réguliers bleus sur les épaules et sur son torse peut-être un signe distinctif. Analysons le en priorité.

- Très bien ! Bon Dieu de bois ! Il contient entre 900-1000 logiciels !

- Un geth normal en contient seulement 100. Il a dû être construit pour un but spécifique. Pour savoir lequel nous allons devoir l’analyser profondément.

- Les donnés sont inaccessibles. Comment allons-nous procéder ?

- Nous allons l’interroger.

- Mais C’est de la folie si jamais il se mettait à nous attaquer.

- Voilà pourquoi nous allons l’enfermer dans une cellule.

- Il est lourd !

- Normal c'est un geth prime. Maintenant qu’il en cellule activons le.

Le geth commença sa séquence d’activation. Le geth alluma ses trois «yeux», regarda chaque recoin de l’endroit où il se situait. Après avoir analysé le terrain, il se leva et se tourna vers les deux organiques.

- Geth, tu me comprends ?

- Oui créateur.

- Vas-tu essayer de nous neutraliser ?

- Non nous ne disposons pas des moyens nécessaires pour le faire et ce n’est pas le but de notre mission.

- Et quelle est cette mission ?

- Nous devons trouver des planètes avec des ressources pour aider le développement des autres geths et fonder des avant-postes militaires ou scientifiques. Si un jour la paix viendra entre nos deux peuples, nous vous aiderons à coloniser plusieurs planètes répondant à vos caractéristiques.

- Pour nous tenir éloigné de Rannoch !

- Non pour vous aider à étendre votre civilisation à partir de Rannoch.

- Aideras-tu mon peuple et les autres races aussi ?

- Non seulement les quariens et les geths, nous aviserons par la suite.

- Pourquoi faire cet mission en solo ? Des geths normaux aurais pu le faire !

- Non car le déplacement de plusieurs transporteurs aurait fait penser aux organiques que nous lancions une invasion.

- Je vais contacter le conclave pour savoir quoi faire de toi.

Les amiraux débâtèrent pendant plusieurs dizaines de minutes. Points de vues Extrêmes et points de vues modérés se faisaient la guerre. Après une attente insurmontable pour Zia, les amiraux prirent leur décision… Elle annonça au geth de la décision prise.

- Écoute-moi bien petit robot ! Tu vas nous aider à coloniser un secteur viable avant la paix comme ça nous pourrions vaincre les geths ! Fait le si tu veux pas que je réduise en bouilli synthétique, tas de ferraille.

- Si cette plateforme est détruite sa mémoire sera transférée dans une autre plateforme.

- La menace de mort ne peut pas marcher sur les geths Mademoiselle Rohza. Il ne le fera jamais. Gardons le ici pour lui poser des questions.

- Je t’accorde un sursis geth. Mais tu as intérêt à rester ici !

- Validé.

En 2186 lorsque Shepard et Légion libérèrent les geths des moissonneurs et en leur permettant d’accéder à la personnalité. Colonisateur fut touché lui aussi. Et maintenant que les quariens étaient en paix avec les geth, il allait pouvoir les aider à coloniser des planètes viables, à recoloniser Rannoch, et à terraformer des planètes abondantes en ressource.

- Dr Watson ! Grande nouvelles ! Les geths ont maintenant chacun leur conscience. De plus la paix a été instaurée entre nous ! Allons parler à notre priso… Euh à notre invité.

- Geth sort de ta cellule.

- Validé.

- Comment va-tu ?

- Je vais bien.

- Tu as ta propre conscience maintenant ?

- Oui. Et maintenant que je peux demander quelque chose je voudrais en avoir une importante.

- Et c’est quoi ?

- Un nom, pour m'identifier pour les espèces organiques.

- Hum… vu que ta fonction et de coloniser… Colonisateur ?

- Le choix et pertinent. Je valide.

- Quand vas-tu nous aider ?

- Maintenant. Mais il me faudra un vaisseau, un équipage et des sondes.

- Bien on va te trouver ça.

Colonisateur ne participera pas activement à la bataille des moissonneurs. Il permit de soigner les geth blessés grâce à l’apport de matériaux en provenance des avant-postes qu’il avait fondés. Sa priorité jusqu’en 2199 était de soutenir le GIP en créant des colonies pour la jeune faction, mais ensuite alla au contact des espèces galactiques voulant coloniser des planètes, sauf les butariens et les vorcha qu’il considèrent comme une menace. Il aide les ralois à s’étendre.


Apparence

Colonisateur est un geth prime. l’on remarque cependant des motifs bleus sur le torse et sur les épaules qui était censé indiquer aux organiques qu’il était unique et l’intérêt de ne pas l’endommager. La deuxième chose que l’on remarque sont les stigmates de ses explorations. Attaques d’animaux sauvages, Impact, motifs légèrement dégradés à cause d’une exposition prolongée aux radiations, dilatation due à une forte température, contraction due à des températures fortement négatives et déformation légère de l’armature suite aux différences de pression. Il dispose sur les bras de plusieurs ustensiles lui permettant d’analyser les différentes caractéristiques des planètes qu’il doit coloniser (capteur de pression, de température, analyseur chimique, collecteur d’échantillon). Il dispose d’une grande antenne dans le dos pour pouvoir rester en contact avec son vaisseau et son équipage.


Caractère

Colonisateur est un geth curieux et souhaite développer ses connaissances dans les domaines de la biologie et de la culture des races organiques. D’humeur conciliante il souhaite faire disparaître les injustices touches les espèces organiques et cherche à comprendre le pourquoi du comment de ces injustices. N’ayant jamais combattu sauf contre quelques animaux sauvages (herbivore et petit carnivore qu’il tenta de disséquer pour en apprendre plus) font qu’il s’éloigne des combats et ne possède aucune arme ou de pouvoir offensif. Il évite les systèmes malfamés de la galaxie (Oméga, espace butarien, vortcha et krogan). Colonisateur n’aime pas les butariens et les vortchas car ils gênent souvent par la violence ses projets de colonisation dans les systèmes terminus. Il fut même un jour capturé par des butariens pour l’empêcher de coloniser près de l’espace butarien. Secourut in extremis par un commando quarien (les quariens avaient besoin de Colonisateur), il garda une haine contre l’espèce de ses agresseurs. Il soutient le choix des ralois de s’être caché sur leur planète car pour lui c’était la solution la plus économique et la plus avantageuse pour ce peuple. Il voudrait l’annulation des sanctions à leur encontre, pour qu’il puisse se développer normalement. Voyageant partout dans la galaxie, son vaisseau présente aussi les stigmates de ses explorations. Colonisateur préfère les lieux calmes comme la citadelle plutôt qu’au lieu dynamique comme Oméga. Les espèces organiques intéressent beaucoup Colonisateur (Il n’a pas encore essayé d’en disséquer), leur culture particulièrement. Surtout le concept de morale et de religion. Il souhaiterait appréhender ces concepts qui sont pour luis inconnus. Il cherche aussi à comprendre les sentiments amoureux des organiques et souhaiterait les reproduire.


Compétences / Profil

Voir ce topic pour l'aide.
Profil :

Profil : Civil 0/0/0

Équipement :

Armes : Colonisateur ne possède aucune compétence de combat et d’arme.
Armurerie : Colonisateur ne possède aucune compétence de combat et d’arme.

Compétences :

Militaire : Colonisateur ne possède aucune compétence de combat et d’arme.
Biotique : Colonisateur ne possède aucune compétence de combat et d’arme.
Technologie : Colonisateur ne possède aucune compétence de combat et d’arme.




Compléments

Signe(s) distinctif(s) : Motifs bleus sur le torse et les épaules. Dégâts légers. Grande antenne dans le dos.
Relations avec les autres : Amicales avec les geths et les quariens, méprisant envers les butariens, les vorcha et certain Krogan, cordiale avec le reste des espèces.
Des liens prédéfinis ? : Aucun
L'objectif de votre personnage à long terme ? : Étudier toutes les espèces organiques et leur culture. Fonder sa propre colonie.


Hors Personnage

Célébrité sur l'avatar (seulement si besoin) :
Comment avez-vous connu le forum ? Par Mass Effect Universe
Est-ce un double compte ? Non
Des remarques ? [A remplir ici]



RP d'introduction



Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Fiche Colonisateur Empty
MessageSujet: Re: Fiche Colonisateur   Fiche Colonisateur Icon_minitimeSam 17 Aoû 2019, 13:19
Bonjour Colonisateur.

L'avatar étant aux normes et le règlement signé, nous pouvons passer à la fiche.


J'ai quelques soucis avec elle, mais rien d'insurmontable. Le premier étant la collaboration Humano-Quarienne. Ce n'est certes pas impossible, mais pour étudier les Geths, si. Pour faire vite les Geths sont un problème de Quariens uniquement, l'Humanité n'allait pas chercher à les chasser.
Ensuite, les Geths n'ont pas besoin de colonies, ils ne nécessitent aucune ressources particulière pour croître. En fait, ça rejoints le point suivant, à savoir que les Quariens ne feraient pas confiance à un Geth pour leur trouver une colonie, en tout cas pas avant la fin de la Guerre. Tu devrais plutôt de rajeunir et indiquer que tu a reçu ta mission de colonie à la fin de celle-ci, donc après 2187, de façon à régler ces problèmes.

A part ça, je ne vois pas d'autres problèmes. Comme dit je te conseille de modifier un peu les dates pour gagner en cohérence, et de retirer les Humains de ton équation.

Je te laisse faire les corrections, bon courage et préviens moi quand ça serait fait.
Colonisateur

Personnage RP
Faction :
Rang :
Colonisateur
Messages : 3

Fiche Colonisateur Empty
MessageSujet: Re: Fiche Colonisateur   Fiche Colonisateur Icon_minitimeSam 17 Aoû 2019, 15:39
D'accord je vais la refaire d'ici plus d'une semaine car je vais partir en croisière pendant une semaine.
Contenu sponsorisé

Fiche Colonisateur Empty
MessageSujet: Re: Fiche Colonisateur   Fiche Colonisateur Icon_minitime
 

Fiche Colonisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Devenir Partenaire ?
» Présentation de David Wilson(Terminer)
» Notre fiche
» Modèles de fiche de relations
» Fiche d'une futur probatrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Hall du Personnage :: Présentation des Membres-