AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Plaît-il ?

Artérius Vorasen
Artérius Vorasen
Membre
Messages : 183
Crédits : Essence-Of-Rapture

Plaît-il ? Empty
MessageSujet: Plaît-il ?   Plaît-il ? Icon_minitimeSam 11 Fév 2017, 14:23
Oyez oyez, manants de tout horizons !

En ce jour faste, j'en appelle à votre concours. Dans la mesure où je vous fait plus confiance qu'à Google (mais pas trop, hein, faut pas déconner non plus), je viens vous trouver afin de vous poser une question tout à fait vitale.
Pour ceux qui me connaissent (les autres, vous ne savez pas ce que vous manquez), vous savez que je fais à peu près 2m50 pour 30kg. Bien que cela n'occulte pas mon charisme et ma prestance naturelle, ça reste un problème de poids (je suis également un maître de l'humour). J'écris donc ces lignes pour vous demandez si vous aviez, dans vos tiroirs, des conseils, des astuces, des méthodes pour me permettre de mettre un peu plus de musculature puissante sur ce corps sublime qu'est le mien. Attention toutefois, je ne souhaite pas devenir obèse comme Mel ni atteindre la carrure de Gui (le pauvre est déjà bien assez intimidé par moi comme ça), juste arriver à un poids normal pour ma carrure afin de pouvoir conquérir la galaxie en toute quiétée.

A bon entendeur, salut.
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Plaît-il ? Empty
MessageSujet: Re: Plaît-il ?   Plaît-il ? Icon_minitimeSam 11 Fév 2017, 14:40
Et bien, je suis dans une situation similaire à toi, et malgré tout ce que je bouffe en cochonneries et quelques tentatives de me mettre à la muscu, je ne suis jamais parvenu à prendre 1kg depuis quoi, 5 ans ?

Honnêtement, je pense que si tu veux prendre du poids, faudra passer par un régime hyper protéiné. Le genre de truc avec pleins d’œufs, du lard, des barres d'énergies, et évidemment beaucoup de sport. Et ça, sur plusieurs mois.

Bien évidemment, en arrivant à cette conclusion, j'ai décidé que finalement, je ferai avec mon corps actuel, donc je garantis pas que ça marchera. x) des personnes s'y connaissant plus que mois en sport sauront sans doute mieux t'aider ^^

Bon courage Smile
Kyreshorl Venterra

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Kyreshorl Venterra
Nuit blanche
Messages : 606

Plaît-il ? Empty
MessageSujet: Re: Plaît-il ?   Plaît-il ? Icon_minitimeSam 11 Fév 2017, 18:32
Bon.. Alors pour la musculation vous allez me faire le plaisir d'éviter les plats Over-protéinés ! le corps n'en a pas réelle utilité a moins que vous ne soyez sportif professionnel ou de très haut niveau.

Il n'y a pas de magie, pour prendre de la masse il faut s'y mettre et ce, tout les jours ou presque de la semaine et agrémenter d'une alimentation SAINE, des fruits des légumes, des jus (fruits et légumes crus), du poisson, et de la viande blanche en quantité légère. vous pouvez ajouter du riz et des œufs (les œufs, le matin surtout en brouillade ou au plat) SOUS CONDITION que vous fassiez du sport TOUT les jours de la semaine !

Pour la musculation !

Pour prendre de la MASSE donc du VOLUME je vous conseille d'alterner les poids / machines et le poid du corps par semaine par exemple ou par exercices.

'Évitez de dépasser des 6 séries de 12 répétitions le premier mois de salle mais pas moins de 4 séries de 8 rep. Sachez que pour le poid a utiliser, les 2 dernières répétitions doivent demander un effort considérable ! sinon ça sert pas a grand chose et ce sera 10x plus long. Et varier les exercices, ne faites pas toujours les mêmes ou les muscles s’habitueront et ne travailleront pas avec assez d’efficacité.

Pour la facilité !

- Inscrivez vous a des cours de CROSSFIT = Meilleure option, vous allez en chier et pleurer vos mamans mais en 3 mois vous serez devenus des armoires surtout si vous alternez salle/crossfit. C'est très sain bien que très dur et les muscles que vous allez bâtir seront bien plus aiguisés qu'en salle de sport.

- Coach en salle = tout simplement prendre un cours par semaine / mois en salle de sport et travailler solo le reste du temps ( ou avec un pote) c'est un peu moins onéreux mais moins éfficace

- La méthode Lafey = achetez le livre et faites les exercices à la maison au poid du corps, c'est efficace mais croyez moi vous perdrez la motivation en deux semaines, chez soi c'est bien au début mais on est constamment dérangé ou démotivé ou simplement pas équipés. A la différence en salle vous entrez, vous vous mettez dans une matrice de travail et de motiv', ici on est la pour ça.

ah et j'oubliais : Au moins 2j de repos par semaine Smile

Bien c'est un peu tout ce que j'ai en tête sur le coup la mais si besoin, me MP. Smile
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Plaît-il ? Empty
MessageSujet: Re: Plaît-il ?   Plaît-il ? Icon_minitimeSam 11 Fév 2017, 19:20
Je voulais te répondre, mais la lecture de ton message m'a fait décéder brusquement d'une explosion pulmonaire dû au rire.

Sinon vu que j'ai pas ce problème, je me suis jamais penché dessus. Je voulais te dire d'attendre Kyre qui s'y connait en sport, mais il m'a devancé Trollface
Contenu sponsorisé

Plaît-il ? Empty
MessageSujet: Re: Plaît-il ?   Plaît-il ? Icon_minitime
 

Plaît-il ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une signature ici s'il vous plait!
» Une découpe siou-plait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Discussions-