AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une signature ici s'il vous plait!

Anonymous
Invité
Invité

Une signature ici s'il vous plait! Empty
MessageSujet: Une signature ici s'il vous plait!   Une signature ici s'il vous plait! Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 23:47
Alors voilà pour faire simple j'ai besoin d'une âme charitable pour me faire une signature qui soit à l'image de mon personnage, c'est à dire classe et raffinée Very Happy

Pour vous aider car si vous continuez toujours de lire c'est que vous êtes intéressé par mon appel à l'aide.

Toujours entrain de lire? D'accord je peux vous remercier d'avance! Voici les détails pour vous aider Smile

Alors tout d'abord faire apparaître évidemment mon perso, vous avez le lien de l'image en full résolution ici !

Si possible faire un fond blanc ou aux couleurs de l'Alliance ça serait même parfait, l'ajout du logo en prime serait encore mieux!

Et enfin pour finir ajouter une petite phrase délicate, modeste et discrète du genre "TU AS LE CRAN DE ME REGARDER? TANT MIEUX TU VERRAS QUAND JE VAIS T’ÉTRIPER!" enfin plus sérieusement ceci :

Ma voix est mon arme et mon caractère son chargeur.

Si vous souhaitez en faire plusieurs pour que l'on discute de la plus préférable libre à vous! Je ne suis pas vraiment rancunier lorsqu'il s'agit d'une aide Embarassed Merci encore! Very Happy

PS: Pour l'image jointe n'hésitez pas à garder que le haut du corps faut dire qu'une image verticale n'est pas pratique pour faire une signature Embarassed
Alessa N'Mara

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : En cavale
Alessa N'Mara
Objet de tous les désirs
Messages : 1549
Crédits : clems76 / Moi

Une signature ici s'il vous plait! Empty
MessageSujet: Re: Une signature ici s'il vous plait!   Une signature ici s'il vous plait! Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 12:13
Juste au cas où, je te remets les liens ici :

Avatar et signature.

Je vais tâcher de rectifier la signature si je trouve comment faire pour obtenir la même chose que sur l'avatar >.< Si tu n'as plus de nouvelles de moi, pars du principe que je me suis arraché les tentacules et que j'ai lâché l'affaire lol
Anonymous
Invité
Invité

Une signature ici s'il vous plait! Empty
MessageSujet: Re: Une signature ici s'il vous plait!   Une signature ici s'il vous plait! Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 17:23
Pas de souci! Merci encore de ton aide! Very Happy
Contenu sponsorisé

Une signature ici s'il vous plait! Empty
MessageSujet: Re: Une signature ici s'il vous plait!   Une signature ici s'il vous plait! Icon_minitime
 

Une signature ici s'il vous plait!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plaît-il ?
» Une découpe siou-plait !
» Charte - Règlement du forum
» Kit avatar + signature
» Amusez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Graphisme & Créations :: Commandes-