AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alicia "Sin" Winston

Alicia Winston
Alicia Winston
Messages : 2

Alicia "Sin" Winston Empty
MessageSujet: Alicia "Sin" Winston   Alicia "Sin" Winston Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2016, 18:53
Registre Galactique des espèces
Alicia "Sin" Winston.

Informations primaires

Sexe : Féminin.
Race : Humaine.
Âge : 31 ans.
Faction : -
Poste / Grade : -
Parenté : Père inconnu / Mère : Amanda Winston.
Situation maritale : Célibataire.
Planète d'origine : Terre.


Histoire



La décennie 2180 et avant : Kid in the World.



Toronto, c'est ici que je suis née, que j'ai grandi et que j'ai commencé à travailler ... Quel métier ? Eh bien, j'étais agent de police. Et je dois dire que cet emploi me plaisais beaucoup, même si ce n'était pas ce que je voulais faire à l'origine : il est vrai que j'aurais voulu changer la galaxie en devenant membre du conseil, chef de l'alliance, ou encore diriger une grande flotte de vaisseaux spatiaux.
Mais on n'a pas toujours ce que l'on souhaite et il arrive de devoir revoir ses ambitions à la baisse. D'ailleurs je faisais parti de ces humains qui n'ont jamais mis un pied dans l'espace, mais peut-on réellement parler de mettre les pieds dans l'espace ? C'est plutôt le corps entier qu'on y met ... Bref je m'écarte du sujet.
À la place j'ai fait le tour du monde, enfin de mon monde : à savoir la Terre. De l'Amérique du Nord jusqu'à l'Asie de l'Est en passant par l'Europe et l'Afrique.
Mais tout cela est maintenant terminé, il faut bien un jour se poser et commencer à entrer dans la société. Et me voilà donc policière depuis 2185 !

Après de quoi est-ce que je pourrais vous parler ? Ma famille ? Il n'y a pas grand chose à en dire : un père qui ne donne pas de signe de vie depuis ma naissance, je ne connais pas son prénom et je ne sais encore moins à quoi il ressemble. Maman ? Elle a fait ce qu'elle a pu pour m'élever avant que la dégénérescence de son cerveau ne l'emporte totalement dans la folie (c'est à dire après mon quatrième anniversaire), ce sont ensuite différentes familles qui se sont chargées de terminer mon éducation.


2187 : Heart of Glass.



C'était une sacrée belle année, du moins au début : beau temps sur ma ville natale, taux de criminalité faible dans mon secteur. Pas de quoi se plaindre.
Sauf que tout à une fin comme on dit, et la fin de cette belle période est l'arrivée de cette fichue guerre sur Terre. Je n'ai que peu de souvenirs de ces évènements, par contre l'autre doit en avoir bien plus ... Qui est l'autre ? Évidemment, à moins d'avoir vécu dans ma tête depuis toujours, vous ne pouvez pas savoir de qui je parle. Alors reprenons depuis le début !

Tout ce que je peux dire de l'attaque des moissonneurs me vient de mes quelques souvenirs restant : des flash de lumière rouge, des gens qui crient et qui meurent, de grandes silhouettes ressemblant à des insectes géants se déplaçant au milieu des immeubles, de nombreux soldats tentant de faire quelque chose.
Si je n'ai que peu de souvenirs de ces évènements, c'est parce que j'ai été gravement blessé pendant les premières heures puis évacuée de la planète de justesse pour atterrir dans un hôpital de fortune sur une quelconque planète. Quel beau premier voyage dans l'espace !
Je ne me souviens pas vraiment de cette planète, je crois qu'elle était désertique et qu'il y faisait chaud. Peu de temps après mon arrivée sur cette planète je suis tombée dans le coma pendant très longtemps.



Présent : Not your kind of People.



Mes yeux s'ouvrent rapidement. Il fait sombre ... Où suis-je ? Que s'est-il passé ? Pas le temps de réfléchir trop longtemps, il faut que je me lève ... Une voix ? Oui j'ai bien entendu une voix, je ne suis pas seule ici !

"Attends, ne bouge pas trop. Je vais t'aider à te relever."


C'est une voix d'homme, il semble plutôt jeune. Mais peu importe, je ne suis pas seule. C'est tout ce qui compte.
Depuis combien de temps suis-je ici ?


"Tu es ici depuis quelques années, je ne sais pas combien exactement."


Comme s'il avait lu dans mes pensés ... Pas le temps de s'éterniser, il faut bouger ! Mes jambes me font mal et sont lourdes, mais au bout de très longues minutes je parviens à me lever.
Je suis débout, même si ma jambe gauche ne fonctionne pas très bien, dans la pénombre je peux percevoir ce qui ressemble à un interrupteur. Pas de temps à perdre, je me précipite (enfin autant que je peux avec une jambe qui boite) pour l'actionner et inonder la pièce d'une faible lumière blanche.
L'endroit est rempli d'équipements médicaux, c'est un lieu plutôt triste et froid avec des murs métalliques gris foncé.
Je peux enfin percevoir mon nouvel ami : il s'agit bien d'un jeune homme qui mesure à peu près ma taille. Je voudrais lui dire quelque chose, mais aucun son ne sort de ma bouche. Pas vraiment étonnant après un coma de plusieurs années, c'est déjà un miracle que je puisse marcher.

"C'est pas trop tôt. Je m'appelle Sin. Et toi ?


Quel toupet ! Il ose se plaindre alors qu'il peut parfaitement marcher et me laisse tout faire. Il a de la chance que mes capacités vocales soient limitées !


Ah oui désolé ... Tu ne peux pas parler pour le moment, tu viens de sortir d'un long coma, c'est probablement à cause de ça. Moi tout ce que je me souviens c'est d'avoir été amené dans un hôpital. Ensuite je me suis réveillé ici. Faut trouver un moyen de sortir maintenant."


J'ouvre la porte pour entrer dans un couloir totalement vide. Où sont passés les gens qui travaillent ici ? Il y a vraiment quelque chose qui ne va pas avec cet endroit !
Je parcoure salle après salle en compagnie de Sin, certaines sont remplis d'ordinateurs, surement pour effectuer des calculs savants, d'autres ressemblent à des laboratoires de chimi.
Ce que chaque salle a en commun : aucun signe de vie. Pas d'autres patients, pas de personnel médical ... Même pas un scientifique fou qui réalise toutes sortes d'expériences !
Après de longues heures d'exploration, on tombe sur une salle des plus étrange. Elle contient une cage en verre avec à l'intérieur un être, ou plutôt un automate ... Difficile de dire, la chose à une forme humaine avec deux lumières rouges à la place des yeux et semble faite de métal. La chose/machine dort ... mieux vaut ne pas y toucher et continuer notre route, juste un mystère de plus à ajouter à la liste.

Finalement, on trouve enfin ce que l'on cherche : une porte de sortie. La capsule d'évacuation fonctionne.

"On va pouvoir l'utiliser pour quitter cet endroit et envoyer un signal de détresse !."


La capsule ne tarde pas à être propulser dans l'espace accompagné d'une voix mécanique qui annonce "Départ du site Epsilon.". Un petit coup d’œil au hublot, ce n'est pas une planète ou une station spatiale ... C'est carrément un astéroïde aménagé !
Maintenant plus qu'à envoyé le signal de détresse et attendre que quelqu'un passe dans le coin.


Apparence

Alicia est une jeune femme d'une trentaine d'années, au yeux marrons et aux longs cheveux châtains qu'elle attachent en général. Elle n'est pas bien grande mais pas trop petite tout de même : elle mesure un mètre et soixante-huit centimètres. Elle semble un peu trop maigre à cause de son coma. Son corps est parcouru de diverses cicatrices et brulures, principalement dans son dos suite aux blessures causées par l'attaque des moissonneurs.
Elle aime porter des vêtements simples et fonctionnels.

Sin est plus jeune qu'Alicia, il semble avoir une vingtaine d'année. Il mesure lui aussi environ un mètre et soixante-huit centimètres. Ses yeux sont bleus et ses cheveux sont très courts, presque rasés. Il est très agile et ne fait aucun bruit lorsqu'il se déplace : probablement parce qu'il n'est pas totalement réel.
Il porte des vêtements simples : un T-Shirt et pantalon accompagnés de baskets.


Caractère

Alicia est une personne agréable qui ne s'énerve que lorsque c'est nécessaire, elle est parfois tête en l'air mais reste tout de même efficace quand on lui donne une tâche à accomplir.
Elle n'est pas timide, mais reste tout de même une personne discrète. Elle préfère en général être seule.
Alicia pense que Sin est une vraie personne et n'imagine pas une seconde être atteinte de schizophrénie.

Sin est quelqu'un de protecteur, il veut tout faire pour aider Alicia. Il ignore n'être qu'une création de l'esprit d'Alicia et est persuadé d'être réel, c'est pourquoi il ne comprend pas pourquoi personne ne peut le voir et l'entendre à part Alicia. Il est donc très affecté par cela, ce qui peut le rendre irritable parfois.
Au contraire d'Alicia, il déteste être seul.


Compétences / Équipement

Voir ce topic pour l'aide.
Équipement :

Armure : Ne possède pas d'armure.
Armes : Ne possède pas d'arme.
Armurerie : -

Compétences :

Militaire : Maîtrise avancée (combat à distance) / Combattant moyen (combat au corps à corps) / Débutant (compétences militaires).
Biotique : Non.
Technologie : Non.




Compléments

Signe(s) distinctif(s) : Elle est victime de schizophrénie.
Relations avec les autres : -
Des liens prédéfinis ? : -
L'objectif de votre personnage à long terme ? : Développer un RP sur le passé de mon personnage et aviser la suite en fonction des personnages rencontrés.


Hors Personnage

Célébrité sur l'avatar (seulement si besoin) : Felicity Jones.
Comment avez-vous connu le forum ? Par Google.
Est-ce un double compte ? Non.
Des remarques ? -


Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Alicia "Sin" Winston Empty
MessageSujet: Re: Alicia "Sin" Winston   Alicia "Sin" Winston Icon_minitimeDim 07 Aoû 2016, 21:16
Bonsoir Alicia.

Avant de passer à ta fiche, je note que ton avatar n'est pas à la bonne taille (200*320 ou 200*400). De la même manière, tu n'a pas signé la charte et tu ne m'a pas envoyé le mot de passe à l'intérieur. Il faut régler ça pour que je te valide.

Passons à l'histoire maintenant.

Tout d'abord, tu est policière un peu jeune, puisque tu aurais 15 ans en 2185. Autant dire que ce n'est pas possible.
Pour la guerre, il y a une légère erreur chronologique, les Moissonneurs arrivent sur Terre en fin d'année 2186.

Ensuite, le gros problème si j'ose dire. Je ne suis pas contre l'idée de la "double personnalité", en revanche, elle me semble bizarrement exploitée. Déjà, tu parle (dans ton caractère) du fait qu'Alicia ne sait pas que Sin est dans sa tête. Pourtant dans ton histoire, tu explique qu'hormis si on est dans la tête d'Alicia, on ne peut pas savoir. Ça me semble étrange.
Plus généralement, j'aimerais savoir comment tu te retrouve avec Sin dans ta tête. C'est une part de l'histoire qui me semble intéressante à creuser, car elle me semble liée avec la station sur laquelle tu te retrouve. Et j'aimerais bien en savoir plus sur ladit station.

Concernant l'apparence et le caractère, la limite de mots n'est pas atteinte, tu est à 300 mots sur 400.

Pour les compétences et équipements, d'où viens le "compétence militaire" ? D'ailleurs, il te faut une armure, afin d'avoir quelques compétences. Même si c'est une armure débutant.

Je pense que c'est tout. Je te laisse faire les corrections, bon courage à toi.
 

Alicia "Sin" Winston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alicia Katherine McColl
» Deck d'Alicia McColl
» Partie d'Alicia K. McColl
» Une enseignante au fouet ? [Alicia K. McColl] ~ Terminée
» Alicia K. McColl ~ Un avenir radieux ? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Hall du Personnage :: Présentation des Membres :: Fiches Abandonnées-