SUJET DU MESSAGE: Re: Changer les Républiques
A l'attention de l'autoproclamée "Matriarche" Dashanxa T'Pradma,
Ce que vous appelez un jeu n'est rien de moins qu'une volonté de rendre aux Républiques la place qui leur est due au sein de la galaxie, pour ce qu'elles sont, et pas pour une vision néfaste comme la vôtre. Nous comparer sur ce point n'est qu'une insulte personnelle de plus à compter à vos actifs.
Votre Azur Stellaire est ce qu'il a toujours été, une organisation terroriste, à la seule différence que je ne suis plus la seule à partager cet avis, ce sont désormais toutes les forces des Républiques qui vous traquent, et je serai de celles qui vous mettront à genoux lorsque le moment sera venu.
Une de mes soeurs est morte par votre faute, et l'autre s'est tellement dévoyée que je préfèrerais la savoir morte que servante de vos plans révolutionnaires. Sachez que je vous traquerai, et que vous contemplerez votre "travail" brûler avant de rendre votre dernier souffle. Si vous êtes la moitié de ce que vous prétendez être, vous déposerez les armes pour éviter que ceux que vous appelez votre peuple ne tombe avec vous.
Vous avez longtemps profité de l'aveuglement du gouvernement, il n'en est plus question. Vous échouerez, comme tous les autres avant vous. Une terroriste ne pourra jamais tenir les Républiques, encore moins les diriger.
Rassemblez le peu d'honneur qui vous reste et rendez-vous, c'est la seule option sensée.
Amirale T'Derah
- Pièce jointe :
- Pièce jointe.