AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ethan McCoy

Ethan McCoy

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang :
Ethan McCoy
Membre
Messages : 161

Ethan McCoy Empty
MessageSujet: Ethan McCoy   Ethan McCoy Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 22:03
Registre Galactique des espèces
Ethan McCoy

Informations primaires

Sexe : Masculin
Race : Humaine
Âge : 45 ans
Faction : S.S.C
Poste / Grade : Superviseur
Parenté : David & Eve McCoy
Situation maritale : Célibataire
Planète d'origine : Terre


Histoire

Novembre 2192
Quelque part à Paris …


« Nous sommes arrivés, Monsieur ».

D'un hochement de tête, l'homme installé sur la banquette arrière sortit silencieusement de la voiture, pensif et certainement en pleine réflexion ; puis d'un signe de la main, fit comprendre à son chauffeur qu'il n'avait pas besoin d'une escorte. Après quelques minutes de marche sous le ciel étoilé, Ethan McCoy arriva près des quais de la Seine, où une seconde personne l'attendait calmement, assise sur un banc.
Le nouvel arrivant s'assit à ses côtés et sans saluer son interlocuteur, dit simplement.

« Ca faisait longtemps, Aiden. »
« Trop longtemps, mon vieil ami... »

Puis les deux hommes se dévisagèrent, comme pour se rappeler d'une époque qui semblait déjà si lointaine ; le silence fut brisé par un rire mutuel conclu par une accolade fraternelle, forte. À ce moment, les souvenirs ressurgissaient de nulle part ...

Paris, pendant la Grande Guerre...

À l'époque, la capitale française était le théâtre d'une guerre sanglante entre les Moissonneurs et la Résistance ; l'anarchie la plus complète y régnait, les corps sans vie s'entassaient dans les rues et la Seine s'était transformée en un fleuve rouge sang. Ici bas, du côté de l'Alliance, il s'agissait plus de survie que d'un réel combat équitable : le contenu de la mission était simple, mais concernant son accomplissement, c'était une toute autre affaire.

«  Survivre le temps qu'il faudra pour que Shepard puisse tous nous sauver. »


Malgré l'admiration que portait Ethan à l'égard du célèbre commandant, chaque perte dans son camp lui fit détester de plus en plus le premier Spectre humain. L'américain était alors à la tête d'un commando des Black Ops, un détachement secret qui regroupait les meilleurs éléments de l'Alliance Interstellaire : ceux qui étaient censés faire les plus grosses crasses et ce, sans le soutien officiel du Gouvernement – au cas où ils se feraient chopper –.

Une tâche ingrate certes, mais nécessaire.

Le commando était situé aux abords de l'Arc de Triomphe, Place Charles-de-Gaulle depuis maintenant une quinzaine de jours, et il semblait donner du fil à retordre aux forces d'invasions.

«Ethan. À 10heures. » lança Aiden, excité.

Ethan prit ses jumelles et les dirigea à l'endroit indiqué : deux hommes, des civils vraisemblablement, tentaient de fuir des zombies qui les poursuivaient. Le français évalua la situation, les risques et les conséquences rapidement : il leva deux doigts comme pour donner le signal ; Aiden, quant à lui, avait déjà les yeux posées sur la lunette de son sniper et vissa son silencieux.

La balle traversa la tête des deux zombies qui s'écroulaient par terre, inertes. Les rescapés n'en croyaient pas leurs yeux et restaient immobiles, ne comprenant pas ce qui leur étaient arrivés et commencèrent à remercier le Ciel.

Perché sur son nid, encore accroché à ses jumelles, Ethan s'impatientait : « Grouillez-vous, cassez-vous, putain. » grommelait-il.

Et à raison : les deux miraculés le furent de courte durée lorsqu'une Brute les embrocha sans scrupules.

Cet événement marqua Ethan à jamais, cette scène était gravée dans son esprit et il tira une leçon qui le suivra le restant de sa vie : si Dieu existait, c'était un sacré enculé.

De retour à Paris, Novembre 2192.

Comme deux vieux frères, Aiden et Ethan se remémoraient une tonne de souvenirs qui les fit passer par de nombreux états : Joie, Tristesse, Nostalgie, Colère... Ils se rendirent compte qu'en si peu d'années, ils avaient tant vécu ensemble, ce qui conforta d'ailleurs Ethan sur son choix.

« Ecoute, j'te connais Ethan, et tu as toujours eu une idée derrière la tête. Même si ça me fait très plaisir de te revoir, je sais que c'était pas pour prendre uniquement de mes nouvelles. » lança Aiden, sans une once d'hostilité.

« Au moins, je suis content de constater que tu n'as pas perdu de ta perspicacité, même si tu n'es plus qu'un simple agent de sécurité ! » plaisanta l'américain, avant de reprendre plus sérieusement : « Tu gâches ton talent avec eux : je le sais, tu le sais. Ce que je te propose, crois-moi que tu ne le regretteras pas. Et je tiens sincèrement à ce que tu me rejoignes. »

Aiden réfléchit un instant à sa proposition, mais il s'agissait plus d'une simple mise en scène qu'autre chose : les deux compères savaient pertinemment qu'elle allait être la réponse de l'intéressé.

« T'fais chier, j'avais trouvé une p'tite nana et tout ... »

Ethan ne put s'empêcher de rire, cela faisait bien longtemps qu'il n'en avait pas eu l'occasion. C'était d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle il avait choisi Aiden : se sentir humain à nouveau, après toutes les horreurs qu'il a pu vivre et voir.

« T'inquiètes pas, vieux frère : des nanas, tu en auras un paquet là où je t'emmène ! »

C'est ainsi qu'après de longs et loyaux services auprès de l'Alliance Interstellaire, Ethan accepta le premier membre de son nouvel équipage affiliée à sa corvette.

Mais pas n'importe quelle corvette : une corvette floquée aux couleurs du S.S.C, celle des Superviseurs.


Apparence

Mesurant 1m83 pour 85 kilos, Ethan se situe un peu au-dessus de la moyenne humaine. Même s'il est moins musclé que dans le passé, Ethan maintient une très bonne santé physique et ce, à cause de ses obligations professionnelles. Ancien Black OPS, le Superviseur a été formé au combat rapproché et armé durant toute sa vie, ce qui en fait un expert en la matière ; il s'est d'ailleurs démarqué de ses frères d'armes par son agilité plutôt que par sa force brute.

Ethan a été marqué physiquement par les rudes événements de la Grande Guerre : Cicatrices, visage marqué, regard bleuté fatigué sont tant de stigmates de sa vie passée. Toutefois, tous ces éléments contribuent à donner une aura charismatique et mystérieuse à ce personnage difficile à cerner.


Optant plus pour une chemise qu'à son armure, Ethan a une allure impeccable lorsqu'il est au travail, mélange entre la négligence et la classe.


Caractère

Comme dit ci-dessus, Ethan est au final une personne énigmatique, charismatique et difficile à cerner.
Cynisme, sarcasme font office de carapace, ce que beaucoup de personnes prennent plutôt comme du mépris ou du dédain. Mais les personnes les plus proches de l'américain savent qu'elles pourront toujours compter sur lui dans les moments les plus difficiles. Malgré les préjugés que l'on peut porter sur sa personne, Ethan est une personne foncièrement bonne, qui veut le bien de la majorité plutôt qu'à son intérêt personnel : cependant, tous les moyens sont bons pour y parvenir, ce qui fait qu'il est en permanence à la limite de la légalité.
Le Superviseur est un véritable paradoxe et de nombreuses personnes l'aiment comme le détestent : il peut se montrer aussi chaleureux que froid, aussi passionné que désabusé mais dans tous les cas, les personnes qui le connaissent vraiment savent qu'au final, il reste un loup solitaire, torturé et bon.


Compétences / Équipement



Équipement :

Armure : Rosenkov Matériel (Médium)
Armes : M55 Argus / M77 Paladin
Armurerie : N7 Crusader (Ex-Alliance) / M-98 Veuve

Compétences :

Militaire : Maîtrise avancée (Entraînement Black OPS) / Combattant entrainé (CàC)
Biotique : Non
Technologie : Omni-Lame




Compléments

Signe(s) distinctif(s) : Tatouage dans le dos, plusieurs cicatrices.
Relations avec les autres : Plutôt froid s'il ne connaît pas la personne.
Des liens prédéfinis ? Maybe. À potasser Very Happy


Hors Personnage

Célébrité sur l'avatar : Matthew McConaughey
Comment avez-vous connu le forum ? Loul.
Est-ce un double compte ? Nop !
Des remarques ?J'ai faim.



Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Ethan McCoy Empty
MessageSujet: Re: Ethan McCoy   Ethan McCoy Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 14:27
Et c'est bon. Je pense que tu connais le chemin Trollface
 

Ethan McCoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal de Bord | Ethan McCoy
» Ethan MacInlley
» Journal d'Ethan MacInlley
» Ethan Galloway aka Skull Face
» Dossier 45C: Ethan... 011001 ...Pierce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Hall du Personnage :: Présentation des Membres :: Fiches Abandonnées-