AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Yaren Haïko

Yria Ney'ti

Personnage RP
Faction : Freelance
Rang : Aucun
Yria Ney'ti
Membre
Messages : 100

Yaren Haïko Empty
MessageSujet: Yaren Haïko   Yaren Haïko Icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 01:51
Registre Galactique des espèces
YAREN HAÏKO

Informations primaires

Sexe : Masculin
Race : Humain
Âge : 34 ans
Faction :  ExoTerra
Poste / Grade : Responsable Secteur Recherche "Projet Wake Up"
Parenté : Mike Haïko & Elise Haïko, (parents adoptifs), Nyla Haïko, (soeur adoptive)
Situation maritale : Célibataire
Planète d'origine : Répertorié être née sur Bekenstein


Histoire

*** Bienvenue au service des registres public des Archives de la Citadelle***

Avant toute consultation préalable veuillez rentrer l'identifiant et le mot de passe du dossier inscrits sur votre certificat d'autorisation du service.

Identifiant Dossier : NYZ13707B9
Mot de Passe : *******

|Accès dossier sujet NYZ13707B9 en cours…
Nom Dossier « Yaren Haïko »
Date Mise à jour des données du dossier : 15 mars 2200
Lecture dossier enclenché.
Affichage des données en cours.
Affichage terminé.|


Yaren Haïko, répertorié à la naissance sur la colonie de Bekenstein, dû à l'absence d'informations sur son lieu, sa date de naissance où ses véritables parents, il fut retrouvé bambin dans la rue et enregistré dans les fiches de recensement administratif par l'un des rares orphelinat de la planète. Ses parents ne furent jamais retrouvés mais la disposition de l'enfant, placé assez proche du centre des bénévoles, prouve que ces derniers voulaient un minimum de bien-être et un avenir pour leur enfant.
Grandissant dans l'orphelinat aux côtés d'autres enfants, Yaren, dénommé ainsi librement par la directrice, grandit néanmoins dans la solitude dû à sa différence comportemental avec ses camarades, mais aussi à cause d'une anomalie au niveau de son développement physique. On peut d'ailleurs retrouver dans plusieurs de ses rapports écrit, la directrice partager ses commentaires concernant Yaren :

« A défaut d'être biotique ou atteint d'un quelconque maladie génétique, Yaren ne montre aucune trace de pilosité apparente depuis son arrivée au centre il y a 8 ans. Pas un seul cheveu ou pas un seul poil. A côté de ça, l'enfant se porte très bien, mais physiquement parlant, cette différence, par rapport à ses camarades, lui fait être la bête de foire de l'orphelinat malgré tout mes efforts et mes remontrances régulières contre les railleries enfantines des autres orphelins. L'enfant se retrouve souvent seul, et lit beaucoup dans son coin, mais possède déjà une maturité qui m’impressionne, et ses résultats en cours de langues et de sciences en disent long sur sa capacité d'apprentissage. Je pense qu'il faut lui trouver un environnement stable et ce n'est pas ici qu'il le trouvera. »

A l'âge de 9 ans, un jeune couple humain aisé, habitant sur la Citadelle proche, l'adoptèrent grâce aux efforts déployés par la directrice pour offrir un avenir à cet enfant prometteur. Signant les papiers d'adoptions, faisant de manière officiel le petit Yaren, un nouveau membre de la famille Haïko. Ils retournèrent ensemble sur la Citadelle et Yaren découvrit son nouveau chez lui, beaucoup plus spacieux et luxueux que l'ancien habitat où il vivait. Encadrée par un père travaillant dans un poste haut placé d'une industrie pharmagénique et une mère ambassadrice dans l'Alliance, on lui paya des cours particuliers et des professeurs privés durant son adolescence. Dans cette espace presque réservé pour lui, Yaren trouva la stabilité qu'il avait besoin mais avait toujours un certain sentiment de solitude à cause du très peu de disponibilités en temps libre de ses deux parents. Conscient de la situation et satisfaisant un désir d'agrandir davantage la famille, il devint grand-frère d'une nouvelle arrivante adoptive à l'âge de 15ans : Nyla Haïko. En grandissant il apprit à la fois la responsabilité et la tolérance en s'occupant de sa sœur, avec qui il tissa des liens fraternels très fort.

A l'âge de 16 ans, il dut quitter la Citadelle pour aller étudier sur Terre et rentrer dans l'une des universités les plus côtés de l'humanité : l'université cybernétique et nanotechnologique de Vancouver. Brillant sans être major de sa promo, il ressorti diplômé parmi les élites. Ayant une voie d'ambition tracée dans les technologies à directives cognitives, il décida alors d'étendre son champs de connaissance en suivant une seconde formation en neurologie. Il continua alors ses études plus longtemps que prévu et rentrait très peu souvent sur la Citadelle pour voir sa famille ; son niveau et temps de travail lui imposant plus de responsabilités et de rare moments de temps libre. Cependant il prenait régulièrement des nouvelles, jusqu'en 2184, année de l'attaque de la Citadelle. Durant l'assaut Geth et la destruction de Sovereign sur la station, il perdit son père adoptif, décédé suite aux retombés catastrophiques des décombres du Moissonneur dans les secteurs alentours.

Bouleversé, il accueillit, peu de jours après les événements, sa sœur et sa mère sur Terre en attendant que la Citadelle retrouve son calme et son état. Partagé entre le deuil de son père et la réussite de sa deuxième formation, il ne mis pas longtemps cependant à trouver un travail dans une entreprise de cybernétique médical, entreprises en pleines essor suite aux nombreux de blessés et amputés, civils comme militaires, durant la bataille de la Citadelle. Son équipe finit même par réhabiliter des militaires de l'Alliance et il se démarqua si vite par ses travaux d'améliorations et la conception de nouveaux prototypes performants, qu'il finit par se retrouver à la tête d'une équipe en l'espace de quelques mois. Voulant pousser ses recherches bien plus loin que celles autorisés sur l'augmentation cognitif humain, s'étant grandement intéressé par l'espèce Geth et la thèse Moissonneur, avancé par le célèbre commandant Shepard, il élabora plusieurs thèses et conçut plusieurs théories sur le téléchargement neural, l'action de transférer sans modification un esprit organique dans un système synthétique ; domaine de recherche en pleine effervescence au début du XXIIème siècle mais qui tomba rapidement dans l'oubli suite à la découverte de la technologie SLM, de l'ezo et de ses multiples utilisation sur les ruines de Mars en 2148.

« En soit, l'esprit représente de multiples stimuli d'informations, de multiples quantités d'énergies qui se rendront toujours d'un point A à un point B pour y être stocké. Ce qui fait être nous, notre nous unique, n'est qu'une forme complexe d'actions et d'interactions énergétiques au centre même de notre structure. Je suis unique car le parcours différent de ces chemins presque semblable à tous qui ont été pris, qui se prennent et qui se prendront par les informations très différentes reçut de l'extérieur, construit, change, et détruit perpétuellement mon moi chaque seconde. Et cette situation unique en moi, et commune à toutes les formes de vie des plus primitives aux plus évolués, qui font que chaque esprit est à la fois semblable et unique. L'esprit organique diffère d'un esprit synthétique dans la seul présence d'un véritable libre-arbitre et dans la conception de ces routes bien moins ordonnées. Le fonctionnement et l'existence des Geth le prouvent : le téléchargement neural basique, sans blue-box, sans perte du stockage d'informations, est une possibilité d'avenir. Efforçons nous à en faire notre présent. »

Suivis la découverte de ses travaux et projets privés au sein de l'entreprise où il travaillait, victime de pression éthique par ses collègues et politiques par la direction, il dû se résigner à effacer ses recherches ou à démissionner et quitter l'espace de législation de l'Alliance et concilien pour continuer l'étude de son travail. Son choix fut sans hésitation et il quitta son travail pour se consacrer à l'étude des IV hybrides. A l'affût de sa vie professionnel et de son projet, Cerberus le contacta indirectement par le biais de son entreprise tampon, à l'époque Synthesis Inside, installé sur Novéria, pour lui proposer un contrat sur mesure. Croyant travailler seulement pour l'entreprise, il accepta rapidement et rencontra des concepteurs de pseudos-IA, avec qui son prototype de plateforme d'accueil organique devint plus qu'une idée, ainsi que la précision, les réflexes et le temps de réaction des augmentations cybernétiques, qu'il concevait, déjà augmentèrent beaucoup. Mentant à sa famille, resté sur Terre, sur le véritable attrait de son nouveau contrat sur Novéria, notamment de peur de subir la même réaction que ses collègues terriens, il travailla ardemment sur de projets militaires, que Cerberus faisait passer pour des commandes spéciales de l'Alliance. Indirectement, sa contribution fit gagner en puissance et en connaissance le savoir de Cerberus sur les implants moissonneurs et donc sur l'efficacité de son armée.

En 2186, il perdit sa mère dans la destruction de la station Arcturus, peu avant l'invasion Moissonneur sur Terre. Quelques heures après l'attaque, Cerberus se dévoila et débarqua sur la colonie de Novéria pour en prendre le contrôle, massacrant la plupart des non-humains inutiles et capturant le reste des entreprises et de leur salariés compétents. Obligés de servir sous l'occupation, cette fois-ci contraint directement sous la menace, Yaren et son équipe durent « créer » des nouvelles recrues endoctrinés pour l'organisation pro-humaine. Novéria devint l'une des principale base d’entraînement de Cerberus durant la guerre. Tout en manipulant avec soin la technologie des Moissonneurs, lors de leur implantation dans le cerveau et les muscles principaux, via des augmentations supports, il analysa et observa le fonctionnement complexe des modules de contrôle à distance et le changement comportemental progressif de leur porteur. D'une certaine manière il était horrifié par le détournement de ses travaux et avait compris que l'organisation utilisait à leur profit un processus issue de la technologie Moissonneur : l'endoctrinement. Mesurant les dangers d'utiliser un concept de contrôle trop évolué et instable pour être compris, il pris peur rien qu'en pensant à la possibilité que les machines puissent réutiliser leur propre technologie détourné.

« Cerberus… j'ai travaillé pour cette organisation pendant 2 ans ! Comment avons pu nous faire avoir ? Il y avait déjà des complices au sein de l'entreprise… et on a renforcé l'efficacité de leur hommes grâce à nos recherches… elles n'étaient pas censé servir à ça ! Servir à détruire l'humanité en asservissant des personnes comme des machines ! Servir à se faire corrompre par une technologie que nous ne comprenons pas. Je n'ai jamais refusé les risques auparavant… mais je n'ai jamais vu une technologie aussi efficace, aussi intrusive… l'endoctrinement, ils définissent ça comme de l'endoctrinement. Nous sommes forcé de leur fabriquer des support pour leur implants… mais contrairement à eux je vois parfaitement ce que c'est. C'est un piège. Une corruption en échange de capacités. Ça se voit chez les soldats. Ils deviennent de plus en plus violent ou de plus en plus diffus chaque semaine. Même leur corps change… et leur yeux... Quelque chose ne va pas, j'espère ne pas avoir été affecté moi ou mon équipe en manipulant ces composants étranges… mais tout ça va mal se finir. »

Quelques jours avant la fin de la guerre, un assaut simultané des forces spéciales N7 sur une base aérienne proche ainsi que marines de l'Alliance faisant une descente dans les stations civils, réussit à les délivrer de ses geôliers. Il profita du chaos engendré pour aller copier secrètement autant de données de Cerberus sur les Moissonneurs avant que l'Alliance ne les récupère. Libéré avec son équipe, ils intégrèrent la flotte civil de construction du Creuset, avant les dernières heures de la guerre. Bien que non expert dans ce domaine, en tant que théoricien et concepteur, il ne put qu'être resté tout de même qu'en admiration face à une arme si bien conçut, se demandant toujours qui avait pu concevoir une tel machine par le passé sans avoir pu vaincre les Moissonneurs.

Quelques mois après la bataille de la Terre, Yaren appris le décès de sa mère et la disparition de sa sœur, resté sur Terre. Effondré par la première nouvelle, il ne put se résoudre à accepter la seconde. Il participa à l'effort de reconstruction, en intégrant temporairement une branche de l'Alliance civil, et remis en état de nombreuses personnes sur pied grâce à des prothèses fonctionnelles de fortunes. Plusieurs semaines à chercher un signe de vie de Nyla, il l'a retrouva enfin mais dans un état grave : dans le coma, elle fut retrouvé grièvement blessé sous des décombres et amputés aux jambes et du bras droit. A la fois soulagé et désolé, il se chargea personnellement s'occuper d'elle et de la prendre en charge. Avec un bon nombre de pièces Geth retravaillés, retrouvés de cadavre de plateformes sur Terre, il lui redonna ses membres coupés, espérant qu'elle puisse s'en servir une fois sortis de son état.

Environ 5 ans plus tard, vers 2191, lorsque l'état de réhabilitation de la Terre se stabilisa enfin, Yaren, toujours en charge de Nyla, resté en profond sommeil, se lança à la recherche d'informations supplémentaires et dirigea ses recherches vers Rannoch, et les véritables Geth. Munis toujours des informations de Cerberus sur les Moissonneurs, il comprit, en quelque sorte, comment le Geth Légion avait réussit à copier le code Moissonneur sans être infesté par un piratage endoctrinant et comment ce code avait permis aux geths de devenir des esprits indépendants uniquement mathématiques, et pouvant être transférés à l'infini sans attache corporel, sans perte de mémoire ou sans pertes de données : il n'avait pas de copie véritable de code Moissonneur, il n'y avait qu'une adaptation d'un code grandement inspiré par celui des Moissonneurs, code purement Geth qui avait été remanié par Légion avant sa mort. Il pris conscience alors des autres technologies, comme le canon Thanix ou le célèbre relais cosmodésique d'Illos, reproduit d'idées Moissonneurs mais fabriqué avec leur technologie.

« Les Geth me fascinent réellement. Tout autant ils n'ont aucune culture, tout autant ils possèdent des réflexions pleines de sagesses sur la technologie et son développement. Eux-même ont réussis également à s'inspirer et reproduire ce que les Moissonneurs avaient déjà volés aux espèces qui furent éteintes avant nous. Mais toute leur technologie reste unique car elle se base sur aucune inspiration de la technologie concilienne, et, excepté l'utilisation de l'ezo et le savoir quarien, reçut lors de leur éveil en méta-IV, tout le reste a été conçut par eux seul. Le schisme entre Hérétiques et Geths prouvent leur mentalité d'indépendance et leur volonté à ne pas s'offrir mais bien construire et étudier tous les points de vues de leur développement technologique. Ils connaissent parfaitement ce qu'ils utilisent car ils le construisent par-eux même. En plus, même si je ne m'y connaît pas dans les détails, la conception de leur nouveau code a fait que leur esprit et l'interaction des données ressemble désormais à une projection de répartition des stimulis énergétique beaucoup plus proche du chaotique complexe de neurones des organiques que des archives de données d'une I.V basique. Oui on peu dire que sont des I.A en réseau pleinement évolués, qui ne cesseront de nous étonner à l'avenir. Et comme leur code, comme le canon Thanix ou le relais prothéen au cœur de la Citadelle, je m'inspirerais de leur idées et des idées des Moissonneurs pour mon projet, mais jamais je n'utiliserais leur technologie, j'en développerais une copie semblable, stable et contrôlable. »

En 2193, cherchant de nouveau un travail suite à la fermeture de la branche civil de l'Alliance, ayant été conçut spécifiquement pour la restauration de la Terre et ses principales colonies, Yaren Haïko se tourna, non plus vers les secteurs de recherches militaires ou civil de l'Alliance, mais vers une plus modeste organisation humaine en pleine ascendance et plus proche de la Terre ; de même plus proche de sa sœur toujours dans le coma. Il choisit de rejoindre les groupes de technosciences d'ExoTerra, qui possédaient une vision du progrès bien plus ouverte que chez l'Alliance Interstellaire. Après de multiples papiers législatifs et d'autorisations accordées par la hiérarchie, il fut autorisé à ouvrir une section spéciale de transhumanisme avec d'autres concpto-chercheurs passionnés dans ce domaine. Après les expériences de Cerberus sur Horizon et le passif de Yaren sur Novéria, l'Alliance mis au courant, ne vu pas cette action d'un bon œil et mis temporairement ExoTerra et le principal responsable, Yaren, en examen pour vérification. Dénonçant les atrocités de Cerberus, ainsi que l’incontrôlable technologie des Moissonneurs, qu'il avait appris à connaître lors de sa participation forcé de création de super-soldat, il réussit à convaincre ses inspecteurs de sa franchise, notamment lorsqu'il parla de sa sœur toujours plongé dans le coma. Il fut donc autorisé par Gabrielle Lacamp et l'Alliance à créer un projet public sous le nom de « Wake Up », au cœur des centres de recherches d'ExoTerra, pour rappeler tous les cas de personnes en comas profonds qui pourrait être sauvés, comme sa sœur.

« Une vérité est tombé aujourd'hui. Une vérité qui a engendré un futur espoir pour ma sœur et toutes les personnes subissant l'état du coma profond. Avec l'accord de l'Alliance et le soutien d'ExoTerra je sais que je vais y arriver maintenant. Libéré enfin de ses valeurs éthiques, plus rien ne peut la freiner, elle appartient maintenant au progrès, elle appartient au présent. Cette vérité c'est que la voie de la guérison existe : le téléchargement neural deviendra une réalité pour l'être humain et tout les organiques de cette Galaxie. Alors au travail tout le monde. Nous avons des personnes qui ont besoin de notre aide. »

Actuellement, Yaren se situe dans le centre principal d'ExoTerra, sur le satellite Callisto autour de Jupiter, toujours en train de travailler ou développer de nouvelles augmentations utiles et de progresser sur son projet de transfert neural grâce aux nombreux échanges en connaissances qu'ExoTerra partage avec des groupes multiculturel de toute la Galaxie. Ses nombreux échanges récents avec les départements de biologie d'ExoTerra et ses nombreuses demandes d'entrevues avec Gabrielle Lacamp suggèrent que le professeur Yaren a découvert quelque chose d'intéressant il y a peu.

….

| Lecture terminé.
Fermeture dossier NYZ13707B9
Terminé.|

*** Merci d'avoir utilisé les service des registres public des Archives de la Citadelle. Bonne journée !***




Apparence

Peu sportif, Yaren a une stature fine et grande sans être maigre, mais n'est pas très musclé car la plupart de ses membres moteurs ont déjà été remplacés ou renforcés par des modules cybernétiques. Fait très rare pour un humain, et d'ailleurs toujours inexpliqué, Yaren n'a aucune pilosité apparente sur son corps, de ce fait on le reconnaît de loin par son crâne assez grand et chauve qui passe peu inaperçu. Présumé de parents asiatique-caucasiens, il a des yeux bridés et d'une particulière couleur noir intense. Il est souvent habillé de teintes sobres, discrètes, mais ses habits sont à la fois élégant et suffisamment lâche pour permettre de cacher ses augmentations et sa combinaison légère ExoTech Thot par dessous, (l'armure très fine est directement relié aux augmentations internes du corps par endroit, elle reste tout de même détachable à ces derniers) . Seul deux implants d'optimisation, présent sous la peau, derrière son oreille et sur sa joue, sont directement visibles sur son visage.


Caractère

Patient, observateur, mais doté d'une certaine témérité scientifique, Yaren Haïko n'est pas du genre à abandonner facilement lorsqu'il y a une difficulté à surmonter ou une vérité à découvrir. Asocial, et parfois amoral, son principal défaut est de ne pas partager beaucoup avec les autres, sauf rares exceptions, conscient de sa "maladresse social". Il est plutôt un esprit solitaire qui a tendance à régler tout seul ses problèmes seuls, mais, en général, de son caractère doux et respectueux, il aide ses semblables quand ces derniers sont vraiment dans le besoin. Sa place de chef d'équipe le met dans une position un peu perturbante mais il est l'un des seul à savoir jauger les situations à haut risques ou non, et de ce fait être le seul à avoir une « audace mesurée ». En tant que dirigeant du projet Hybris, on lui a reproché plusieurs fois son manque de flexibilité, cependant jamais l'efficacité de ses décisions ou la qualité de son travail exceptionnel. C'est aussi un esprit très abstrait, très cultivé, qui s'intéresse de près à ce qui différencie ou lie la science de la croyance et qui a une véritable passion, presque obsessionnel, pour son domaine de recherche : l'augmentation humaine, qu'il expérimente parfois sur lui-même.


Compétences / Équipement


Équipement :

Armure : ✭✭✭✭ Légère ExoTech Thot (modèle spécialisé en technologie pure, prototype unique pour recherches sur l'augmentation et contrôles à distance)
Armes : ✭ M-5 Phalanx (arme de défense personnelle)

Compétences :

Militaire : ✭ Formation basique de milicien d'ExoTerra au pistolet moyen
Biotique : O Aucun pouvoirs biotiques recelés sur le sujet.
Technologie :
✭✭✭✭ Omnitech d'infiltration et contrôles systèmes avancées (Entrées de mises à jour non autorisés par le certificat produit... recherche source... Propriétaire Yaren Haïko.)




Compléments

Signe(s) distinctif(s) : Pas un poil au bidon Noelman
Relations avec les autres : Calme et accueillant
Des liens prédéfinis ? Oui mais je vous dirais pas Trollface


Hors Personnage

Célébrité sur l'avatar (seulement si besoin) : James D'Arcy
Comment avez-vous connu le forum ? C'est plutôt lui qui me connait oui Trollface
Est-ce un double compte ? A toi de savoir stupide question ! Boudeur
Des remarques ? "Toute frontière est une convention qui attend d'être transcendée. Une convention peut être transcendée pour peu qu'on conçoive que c'est possible."
Spoiler:




Dernière édition par Tocydas Meyndarian le Jeu 16 Avr 2015, 14:34, édité 3 fois
Argonar Dal'Shan

Personnage RP
Faction : Hégémonie Butarienne
Rang : Galant'ark (dirigeant suprême de l'Hégémonie Butarienne)
Argonar Dal'Shan
Membre
Messages : 380
Crédits : Heratius Har Shierak

Yaren Haïko Empty
MessageSujet: Re: Yaren Haïko   Yaren Haïko Icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 13:33
Encore un écolo ! Je vais appeler mes potes texans on va le lyncher ! hihiiiiiii ! Watching you
Arius Armalis

Personnage RP
Faction : Neutre
Rang : Contrebandier
Arius Armalis
Membre
Messages : 116

Yaren Haïko Empty
MessageSujet: Re: Yaren Haïko   Yaren Haïko Icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 14:56
Bienvenue sur Mass Effect Reborn !
Synthèse

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Synthèse
Oeil du Rêve
Messages : 879

Yaren Haïko Empty
MessageSujet: Re: Yaren Haïko   Yaren Haïko Icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 14:56
On voit les gens qui lisent Trollface
Argonar Dal'Shan

Personnage RP
Faction : Hégémonie Butarienne
Rang : Galant'ark (dirigeant suprême de l'Hégémonie Butarienne)
Argonar Dal'Shan
Membre
Messages : 380
Crédits : Heratius Har Shierak

Yaren Haïko Empty
MessageSujet: Re: Yaren Haïko   Yaren Haïko Icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 15:43
Oh "monsieur je lis" ! On aime pas trop les gens dans votre genre dans nos contrées !
Edgar Roth Väärminen

Personnage RP
Faction : Citadelle/Pacificateurs
Rang : Vétéran/Lieutenant
Edgar Roth Väärminen
Dévoreur
Messages : 250
Crédits : Chris Hemsworth - Keedan Braha'n

Yaren Haïko Empty
MessageSujet: Re: Yaren Haïko   Yaren Haïko Icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 19:59
« Monsieur Haïko,

Soyez le bienvenu au sein de notre organisation. Au vu de votre intérêt scientifique pour les technologies d'augmentation, nul doute que vous connaitrez tout l'épanouissement que nous vous souhaitons. Sachez néanmoins que nous vous déconseillons de prendre la sombre période de votre carrière, involontaire dîtes-vous, en lien avec l'organisation pro-humaine Cerberus pour l'objet d'une évocation libre, notamment auprès d'autres activistes dont ne pouvons garantir la clémence à l'égard de cet état de fait. Ceci-dit, nous sommes en mesure de vous accorder une nouvelle chance, vers laquelle vous avez déjà fait un premier pas. Telles qu'elle nous apparaissent, vos motivations dressent le portrait d'un homme aimant, pour qui le progrès technique est la clef vers l'avènement d'un monde meilleur. Nous attendons vos premiers résultats ainsi que vos impressions de terrain. Le Comité vous soutiendra vous et votre projet, Monsieur Haïko.

Escudo em Mãe Terra. »

- Le Comité Gaïa


[...]

Sympathique et intéressant personnage que tu élabores là, Syneos. Tu m'en avais déjà touché un mot et je dois dire que ton intérêt pour ExoTerra me touche beaucoup.

Pour avoir lu la fiche dans son intégralité, je me permets juste de corriger un tout petit détail de rien du tout : "Oversight Callisto", le quartier général de l'organisation, ne se situe pas sur un éventuel satellite de Callisto mais sur Callisto elle-même, dans un de ces cratères pour être plus précis. À par ça, rien à redire concernant ton évocation d'ExoTerra, tout me semble bon à ce propos. J'ai bien aimé l'allusion à Gabrielle Lacamp. ^^

J'espère avoir bientôt l'occasion de faire plus ample connaissance avec l'activiste Haïko !
Synthèse

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Synthèse
Oeil du Rêve
Messages : 879

Yaren Haïko Empty
MessageSujet: Re: Yaren Haïko   Yaren Haïko Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015, 01:34
Merci Edg, en espérant que nos deux DC passent Wink, sinon pour Callisto j'ai mal formulé, mais je parlais bien du satellite Callisto, (et pas de Callisto).

A corriger mais thank you !
Contenu sponsorisé

Yaren Haïko Empty
MessageSujet: Re: Yaren Haïko   Yaren Haïko Icon_minitime
 

Yaren Haïko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Hall du Personnage :: Présentation des Membres :: Fiches Abandonnées-