AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

Partagez
 

 Partie de Kori'Penyo nar Tarek

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Kori'Penyo nar Tarek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Kori'Penyo nar Tarek   Partie de Kori'Penyo nar Tarek - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 01:22
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(0/5)

Il se met à regarder le Vindicator, qui trône sur sa couchette.

Oui, vous avez peut-être une raison. Pour une mission de cette importance, ça vaut peut-être mieux. Mais ne vous en faites pas, on en ressortira vivant. Merci, Tarek.

Sinon, pour Epheth, je vous conseillerai d'aller la voir. Elle n'a pas l'air très bien. Tout ce que j'ai vu, pour ma part, ce sont quelques butariens qui l'emmerdaient alors je les ai dégagé.


A vous de répondre.

♦ Appelez-moi Kori, bon sang !
♦ Très bien. Je vais aller la voir.




Kori'Penyo Nar Tarek

Personnage RP
Faction :
Rang :
Kori'Penyo Nar Tarek
Inspiration Divine
Messages : 774

Partie de Kori'Penyo nar Tarek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Kori'Penyo nar Tarek   Partie de Kori'Penyo nar Tarek - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 12:57
Kori acquiesça aux propos du Turien. Il avait déjà parlé à Epheth et il ne lui avait pas semblé y avoir de problème. Après tout, la Quarienne était sur son chemin, rien ne lui coûtait de s'assurer de son état, ou de ce qu'elle aurait pu omettre de lui dire, au passage.

- Très bien, répondis Kori, je vais repasser la voir.
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Kori'Penyo nar Tarek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Kori'Penyo nar Tarek   Partie de Kori'Penyo nar Tarek - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 16:15
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(0/5)

Oh, au passage, je crois que l'Amiral vous cherchait. Vous ne devriez pas trop tarder.


Vous vous retournez. Epheth a l'air d'aller quand même un peu mieux depuis votre dernière entrevue. A vous de faire un choix.

◊ Retourner voir Epheth.
◊ Quitter vos compagnons et aller voir l'Amiral.




Kori'Penyo Nar Tarek

Personnage RP
Faction :
Rang :
Kori'Penyo Nar Tarek
Inspiration Divine
Messages : 774

Partie de Kori'Penyo nar Tarek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Kori'Penyo nar Tarek   Partie de Kori'Penyo nar Tarek - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 19:21
Kori observa la Quarienne allongé sur son compartiment personnel. Elle ne semblait pas plus perturbée que ça et Kori était déjà venu aux nouvelles. Si besoin, il retournerait lui parler plus tard. L'amiral lui paraissait présentement plus important. Il quitta donc les lieux, hochant de la tête en signe d'au revoir à ses compagnons et rejoignit rapidement l'amiral.
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Kori'Penyo nar Tarek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Kori'Penyo nar Tarek   Partie de Kori'Penyo nar Tarek - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 21:18
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(1/5)

Vous quittez les lieux, estimant qu'il est temps de repartir vers le centre de commandement où doit logiquement se trouver l'Amiral. Les Butariens peuvent ne pas être des plus futés mais ils ont au moins eu la décence de vous loger près de là où se passe l'action, de manière à ne pas avoir à faire des centaines de mètres pour avoir vos ordres.

Et arrivé à bon port, vous constatez que Gorn et ses seconds sont plongés dans leur carte. Mais le chef vous voit débarqué. Il se tourne vers vous.

Vous voilà enfin. Nous sommes en approche de Lorek. Aucune force hostile dans les parages donc on pourra vous assurer un soutien sans trop de difficultés.

Allez préparer vos compagnons. Vous partez bientôt.

En l'occurrence, vous n'avez pas tellement le choix. Il est temps d'aller chercher vos hommes et d'y aller. Pour de bon.


LOREK. Zone près de la base.

Une navette vous a déposé assez loin de la destination. Plus ou moins à l'autre bout. Vous croyiez définitivement être seuls avec vos deux alliés, mais d'autres navettes et même des chars ont très vite débarqué. Pour votre bien.

Aussi étonnant que cela puisse paraître, vous êtes resté à pieds. D'après le Commandant Zennar, chargé de vous conduire en sécurité, c'est une mesure moins risquée étant donné que la glace peut s'avérer moins solide à certains droits et qu'il serait "con" que vous finissiez dans un trou quelconque. Surtout qu'il serait complexe de venir vous rechercher. Accompagné d'une dizaine d'autres soldats, vous avez donc fait la traversée au milieu de tout ce beau monde. Vous avez fait la traversée de sortes de villes construites entre la surface et les souterrains, et plus formées de huttes de fortune que d'autres choses. La première, Ystanadan, n'a pas trop posé de soucis.

En revanche, la deuxième a été l'objet d'un combat plus corsé auquel vous n'avez pas vraiment été convié. Les soldats qui vous accompagnaient vous ont protégé le temps que vous longiez Jundon. Vous en avez vu quelques uns tombés et il était évident que les hommes de Zennar en prenaient pour leur grade. Toutefois, le Commandant vous a ordonné de continuer et vous n'avez pas vu la troisième ville, où la bataille faisait office de diversion.

Au final, vous êtes tous arrivés sains et saufs. Et sans trop d'encombres. L'ironie du sort était que vous vous retrouviez seuls, maintenant. Puisque vous n'aviez plus de nouvelles de votre référent, vous avez envoyé un message à l'Omarak en espérant qu'ils le reçoivent. Maintenant, il était temps de faire votre part du travail, vu les ressources utilisées pour vous amener jusqu'à cette base. Pour cause, vous en voyez l'entrée. Quelques mètres à l'est, vous apercevez un quai de chargement qui est caché par le reste de la structure visible. Votre mission, c'est d'entrer, pas d'aller visiter.

◊ Entrer dans la base.
◊ Aller voir le quai de chargement.




Kori'Penyo Nar Tarek

Personnage RP
Faction :
Rang :
Kori'Penyo Nar Tarek
Inspiration Divine
Messages : 774

Partie de Kori'Penyo nar Tarek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Kori'Penyo nar Tarek   Partie de Kori'Penyo nar Tarek - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 12:48
Kori observa les alentours, Ils étaient finalement arrivés à destination, Epheth et Sevrus à ses cotés. Ce qui n'était pas le cas de toute le monde et Kori s'arrêta quelques instants, le temps d'une pensée à ceux qui étaient tombés. La pause fut de courte durée, le travail les attendait. Au loin de profilait un quai de chargement, inutile, ils étaient déjà largement équipés en conséquence. D'un signe de la main, Kori indiqua à Sevrus de sa placer à gauche de la porte, Epheth et lui sur la droite. Alors que les deux hommes préparèrent leurs armes, la Quarienne activa l'interrupteur.
Ils pénétrèrent dans la bas aux aguets.
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Kori'Penyo nar Tarek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Kori'Penyo nar Tarek   Partie de Kori'Penyo nar Tarek - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 22:27
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(1/5)

Déception totale. Epheth tente d'ouvrir la porte mais rien ne réagit. Vous ignorez si c'est parce qu'elle est vraiment verrouillée ou parce que le système est givré. Dans tous les cas, vous ne savez que faire. Sevrus s'approche, son Vindicator à la main. Sans faire preuve de beaucoup de subtilité, il tente de force la porte par le terminal présent sur la droite... Mais il est bien protégé pour cela.

Soudain, vous entendez une voix qui émerge de la porte.

Oh oh oh ! On se calme ! C'est pas la peine de défoncer mon système pour si peu.

Vous êtes le commando envoyé par Gorn, je suppute ? Votre aide sera la bienvenue. Néanmoins... J'ai quelque chose à avouer avant que vous n'entriez.

A vous de répondre.

♦ Ouvrez moi, vous aurez le loisir de m'expliquer après.
♦ Ok, mais dépêchez-vous. On se les gèle dehors.




Kori'Penyo Nar Tarek

Personnage RP
Faction :
Rang :
Kori'Penyo Nar Tarek
Inspiration Divine
Messages : 774

Partie de Kori'Penyo nar Tarek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Kori'Penyo nar Tarek   Partie de Kori'Penyo nar Tarek - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 16:22
Kori soupira, comme s'ils avaient le temps pour ça ! M'enfin ils n'avaient pas vraiment le choix, seul ce professeur "Puitrassier" pouvait leur ouvrir.

- Ok, mais dépêchez-vous, on se les gèle dehors.
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Kori'Penyo nar Tarek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Kori'Penyo nar Tarek   Partie de Kori'Penyo nar Tarek - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 22:18
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(1/5)

Vos compagnons acquiescent à la suite de vos propos.

Et bien, j'avais envoyé des rapports affirmant que les moissonneurs n'avaient pas envahis le complexe. Et... Je crains avoir un peu camouflé la vérité...


♦ Quoi ?! Vous voulez dire qu'il y a des créatures là-dedans ?
♦ C'est pas comme si c'était surprenant. Maintenant, ouvrez-moi cette porte.




Kori'Penyo Nar Tarek

Personnage RP
Faction :
Rang :
Kori'Penyo Nar Tarek
Inspiration Divine
Messages : 774

Partie de Kori'Penyo nar Tarek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Kori'Penyo nar Tarek   Partie de Kori'Penyo nar Tarek - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 21:51
Kori resta sur le cul à ces propos. Certes, il l'avait vu venir, mais tout de même, en avoir la certitude était autre chose.
Il ne put s'empêcher de poser une question, comme pour se convaincre lui-même.

- Vous êtes entrain de me dire qu'il y a des créatures là dedans ?
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Kori'Penyo nar Tarek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Kori'Penyo nar Tarek   Partie de Kori'Penyo nar Tarek - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015, 16:57
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(1/8)

Vous percevez un léger silence faisant suite à votre réaction.

Effectivement. Je n'ai rien dit car je connais Gorn. S'il avait su qu'il y avait des ennemis ici, il n'aurait pas hésiter à bombarder l'endroit au lieu de faire preuve de délicatesse. Pardonnez-moi, j'ai juste tenu à rester en vie.


♦ Bon. Ok. Je vous crois. Ouvrez-moi cette porte, maintenant.
♦ Pourtant, vous aviez l'air important d'après Gorn... Bon, ouvrez-moi cette porte qu'on en finisse.




Kori'Penyo Nar Tarek

Personnage RP
Faction :
Rang :
Kori'Penyo Nar Tarek
Inspiration Divine
Messages : 774

Partie de Kori'Penyo nar Tarek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Kori'Penyo nar Tarek   Partie de Kori'Penyo nar Tarek - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 12:01
Kori leva les yeux au ciel, il aurait dû se douter que quelque chose allait clocher, lui à qui la chance offrait ses meilleurs moments...

- Vous aviez pourtant l'air important d'après Gorn...Bref, ouvrez-nous cette porte qu'on en finisse.
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Kori'Penyo nar Tarek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Kori'Penyo nar Tarek   Partie de Kori'Penyo nar Tarek - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 22:24
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(2/8)

Pas à ce point là, je le crains. Bon courage, à l'intérieur.

Le signal se coupe et la porte s'ouvre. Difficilement, mais elle s'ouvre. De suite, vous voyez une grande inscription s'afficher juste derrière, sur le haut d'un mur. "Centre médical de Voladan". Vous avancez. A peine êtes-vous à l'intérieur que la porte se referme derrière vous. Et puisqu'il fait sombre, vous et le reste de votre équipe allumez les torches qui se trouvent sur le devant de vos armes. Éclairé de la sorte, vous remarquez qu'il y a un escalier qui descend... profondément.

◊ Tenter de joindre Puitrassier.
◊ Prendre l'escalier et continuer tout droit.




Kori'Penyo Nar Tarek

Personnage RP
Faction :
Rang :
Kori'Penyo Nar Tarek
Inspiration Divine
Messages : 774

Partie de Kori'Penyo nar Tarek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Kori'Penyo nar Tarek   Partie de Kori'Penyo nar Tarek - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 11:54
Après l'annonce du professeur, Kori ne se sentait pas vraiment d'explorer ce labyrinthe dans le noir maintenant qu'il savait ce qui pouvait y roder. Aussi préféra-t-il joindre le professeur Puitrassier, histoire d'en connaître un peu plus sur l'agencement du centre.
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Kori'Penyo nar Tarek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Kori'Penyo nar Tarek   Partie de Kori'Penyo nar Tarek - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 11:38
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(3/8)

Vous tentez vaguement d'appeler Puitrassier. En même temps, il ne vous a pas laissé un contact quelconque. Vous résignant, il ne vous reste plus qu'à descendre le fameux escalier.


Allez, allons chercher les ennuis. J'aime les ennuis...

Évidemment, le ton est un peu sarcastique. Globalement, Epheth semble du même avis. Sauf pour le côté baston. Vous n'avez guère le choix, d'un autre côté. Lentement mais sûrement, vous descendez l'escalier. Au fur et à mesure, vous sentez la tension monter. Jusqu'à ce que... Vous entendiez un bruit. Comme un grognement. Votre premier réflexe est de bouger la torche dans la direction du dit-bruit. Des ennemis ! Deux, pour être précis !




Maitre du Jeu

Personnage RP
Faction : Aucune
Rang : Entité divine
Maitre du Jeu
Compte staff
Messages : 4755

Partie de Kori'Penyo nar Tarek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Kori'Penyo nar Tarek   Partie de Kori'Penyo nar Tarek - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 11:38
Le membre 'Lleyton Benam' a effectué l'action suivante : Jeu de hasard

'TB Christmas #Acte 1' :
Partie de Kori'Penyo nar Tarek - Page 2 14122702581811408112826578 Partie de Kori'Penyo nar Tarek - Page 2 14122702580911408112826572
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Kori'Penyo nar Tarek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Kori'Penyo nar Tarek   Partie de Kori'Penyo nar Tarek - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 11:38
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(3/8)


625
400
780


Vous engagez votre premier combat. Vous avez donc deux ennemis en face de vous. C'est à vous de décider si vous attaquez ou si vous défendez, avec quelle carte et contre quelle carte. Toutefois, un des ennemis présents peut faire preuve d'initiative. En vous découvrant, le Maraudeur Mutant vous attaque et vous devez vous défendre contre lui. Si vous avez besoin d'un rappel, rendez-vous ici.




Kori'Penyo Nar Tarek

Personnage RP
Faction :
Rang :
Kori'Penyo Nar Tarek
Inspiration Divine
Messages : 774

Partie de Kori'Penyo nar Tarek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Kori'Penyo nar Tarek   Partie de Kori'Penyo nar Tarek - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 19:55
(Je pense avoir compris mais n'hésite pas à me reprendre)

D'un geste rapide, relevant sûrement de l'instinct de survie, Epheth parvint à contrer l'attaque du Maraudeur face à eux. Sans retenue aucune, Sevrus troua de balles l'assaillant de sa coéquipière. De son coté, Kori visa habilement le zombie et l'arrêta net d'une balle bien placée.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Déroulement :

- Epheth contre le Maraudeur.

- Sevrus attaque le Maraudeur.

- Kori attaque le zombie.


Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Kori'Penyo nar Tarek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Kori'Penyo nar Tarek   Partie de Kori'Penyo nar Tarek - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 01:46
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(4/8)


625
390
780


Bilan du combat :

- Le Maraudeur est le premier à intervenir, visant la quarienne. Heureusement, les boucliers d'Epheth résistent et cette résistance permet à Sevrus de surprendre la monstruosité. Celle-ci s'effondre sous vos tirs.
- Vous vous êtes immédiatement rué sur le zombie. Sans plus attendre, il vous fonce aussi dessus et commence à vous griffer (-10 pour vous). Vous l'attrapez, le jetez au sol et lui tirez une balle bien placée. Voilà qui lui apprend le respect.


***

Bordel. Saleté de moissonneurs. Ça sent mauvais cette histoire. Sincèrement, ils doivent moissonner, non ? Donc qu'est-ce qu'ils foutent dans un complexe supposé vide ?


Vous regardez les corps, au sol. Effectivement, ils n'ont pas de réel intérêt à figurer parmi les invités des lieux.

♦ J'en sais rien. On demandera des comptes à Puitrassier quand on l'aura trouvé.
♦ On pourrait fouiller le corps. Ça nous apportera peut-être des réponses.




Kori'Penyo Nar Tarek

Personnage RP
Faction :
Rang :
Kori'Penyo Nar Tarek
Inspiration Divine
Messages : 774

Partie de Kori'Penyo nar Tarek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Kori'Penyo nar Tarek   Partie de Kori'Penyo nar Tarek - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 14:12
Kori pointa sa lampe torche plus loin dans le couloir, inspectant plus intensément les lieux, s'attendant à voir surgir d'autre de ces créatures.

- J'en sais rien du tout Sevrus...On demandera des comptes à ce Puitrassier quand on l'aura trouvé.

Il fit signe à ses acolytes de le suivre puis se remirent en marche de concert.
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Kori'Penyo nar Tarek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Kori'Penyo nar Tarek   Partie de Kori'Penyo nar Tarek - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 16:57
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(1/3)

Sevrus vous fixe pendant un instant puis détourne son attention vers le corps, vous laissant avancer.


Hm... Ça reste louche. Vous ne croyez pas qu'on devrai... Oh bordel ! Tarek ! EPHETH ! Derrière vous !


Vous vous retournez. Le retour de vils ennemis...




Maitre du Jeu

Personnage RP
Faction : Aucune
Rang : Entité divine
Maitre du Jeu
Compte staff
Messages : 4755

Partie de Kori'Penyo nar Tarek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Kori'Penyo nar Tarek   Partie de Kori'Penyo nar Tarek - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 16:57
Le membre 'Lleyton Benam' a effectué l'action suivante : Jeu de hasard

'TB Christmas #Acte 1' :
Partie de Kori'Penyo nar Tarek - Page 2 14122702575411408112826564 Partie de Kori'Penyo nar Tarek - Page 2 14122702581811408112826578 Partie de Kori'Penyo nar Tarek - Page 2 14122702580911408112826572
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Kori'Penyo nar Tarek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Kori'Penyo nar Tarek   Partie de Kori'Penyo nar Tarek - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 16:58
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(1/3)


625
390
780


Vous voilà de retour au combat. L'Experience Némésis et le Maraudeur Mutant peuvent faire preuve d'initiative et par conséquent, ils vous attaquent. Vous devez placer une carte pour vous défendre contre l'une et une carte pour vous défendre contre l'autre. A vous de jouer !




Kori'Penyo Nar Tarek

Personnage RP
Faction :
Rang :
Kori'Penyo Nar Tarek
Inspiration Divine
Messages : 774

Partie de Kori'Penyo nar Tarek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Kori'Penyo nar Tarek   Partie de Kori'Penyo nar Tarek - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 16:45
Epheth et Sevrus actionnèrent à temps leurs bouclier. Epheth parvint à contrer le Maraudeur tandis que Sevrus bloquait l'expérience Némésis.
Sans attendre davantage, la Quarienne fit feu sur son assaillant.
Lorsqu'un zombie surgit derrière sa comparse, Kori n'hésita pas une seconde avant de tirer.
Alors qu'ils se tournèrent pour venir en aide à Sevrus, celui-ci attaquait sans relâche son adversaire.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Déroulement :

- Epheth contre le l'expérience Némésis.

- Epheth attaque l'expérience Némésis.

- Sevrus contre le Maraudeur mutant.

- Sevrus attaque le Maraudeur.

- Kori attaque le Zombie.


Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Kori'Penyo nar Tarek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Kori'Penyo nar Tarek   Partie de Kori'Penyo nar Tarek - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 18:18
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(1/3)


625
380
780


Bilan du combat :

- En premier lieu, vous attaquez le zombie qui fonce sur vous. Ce dernier vous saute dessus (-10 pour vous) et vous le faites dégager aussi vite que vous pouvez, lui éclatant - au sol - ce qui lui sert de tête.
- Le maraudeur affronte le turien, ce qui est assez ironique. Les deux s'échangent des tirs et les boucliers des deux prennent. Sevrus est en revanche plus solide et seul le maraudeur en pâtit (-25 pour lui).
- La némésis tente de faire preuve de rapidité et attaque Epheth qui, heureusement, tient le coup. Cette dernière contre avec une surcharge bien placée (-43 pour la némésis).

Il reste l'Experience Némésis (430-137) et le Maraudeur Mutant (250-325). Vous pouvez les attaquer.




Contenu sponsorisé

Partie de Kori'Penyo nar Tarek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Kori'Penyo nar Tarek   Partie de Kori'Penyo nar Tarek - Page 2 Icon_minitime
 

Partie de Kori'Penyo nar Tarek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Partie de Kori'Penyo Nar Tarek
» Partie de Syneos
» Deck de Kori Penyo Nar Tarek
» Partie de Tricia Pearson
» Partie de Gabriel Wade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Musée :: The Battle :: L'Édition de Noël-