AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Partie d'Ythaq'Fi Hyasin

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie d'Ythaq'Fi Hyasin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Ythaq'Fi Hyasin   Partie d'Ythaq'Fi Hyasin - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 01:04
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(3/5)


020
205
580
99


Bilan du combat :

- La drell se relève tant bien que mal, vous lançant un regard incertain. Vous êtes tous trois en face du monstre, qui vous regarde un à un. Finalement, son prochain coup semble se porter sur Kora... Sauf que vous faites tout pour provoquer la bête. Attirant son attention tant bien que mal, vous la distrayez.
- C'est ce moment que Kora et Epheth choisissent pour attaquer ensemble. Elles commencent à faire siffler les balles. Cette dernière se retourne encore, tentant d'arrêter l'acharnement mais Epheth esquive ses griffes. Kora, elle, choisit de nouveau une attaque frontal, cette fois avec son flingue. Elle s'approche, encore une fois, de la tête de l'ennemi et lui tire quelques balles à bout portant (-50 pour la Brute). La contre-attaque est immédiate, avec un coup de laser qui propulse la drell (-100 pour Kora).
- Epheth, elle, continue à vider ses chargeurs dans les endroits qu'elle peut atteindre, malgré sa fatigue. Et constatant qu'elle va encore s'en prendre à l'une de vos compagnons, vous êtes pris d'un courage extrême. Vous vous élancez et vous sautez dans le dos de la Brute. Elle tourna la tête et Epheth lui porte un grand coup (-26 pour la Brute). Colérique, la Brute décide de vous écarter vous, vous envoyant valser (-100 pour vous). Vous en avez pris pour votre garde - tout comme la pauvre biotique de votre commando - mais vous voilà avec vos équipières, prêt à en découdre.

La Brute Mutante (1000-99) peut encore faire preuve d'initiative et attaque de nouveau l'un d'entre vous. Elle active la capacité spéciale Dédoublement, ce qui lui permet d'attaquer deux fois. Deux de vos cartes vont donc servir de défense.




Ythaq'Fi Hyasin

Personnage RP
Faction : Castes du Zéphyr
Rang : Eclaireur-guerrier
Ythaq'Fi Hyasin
Membre
Messages : 314
Crédits : Moi-même (inspiré d'un Raloi de DeviantArt)

Partie d'Ythaq'Fi Hyasin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Ythaq'Fi Hyasin   Partie d'Ythaq'Fi Hyasin - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 20:30

Décidément, la bête était difficile a vaincre. Un mastodonte de cette espèce ne pouvait véritablement être combattu de manière traditionnelle, et les forces de chacun des membres du commando s'épuisaient petit à petit. A dire vrai, bien plus qu'espéré. Cependant, une réaction s'imposait, tandis que la bête chargeait à nouveau.
Ythaq fit un petit constat : les boucliers de Zan'Kora étaient presque à sec. Il lui faudrait ainsi dans le meilleur des cas qu'elle attaque à distance, alors distraite par les puissants boucliers d'Epheth encore en bon état. Quand au poulet, il devrait aller au corps à corps afin d'éviter que la bête ne s'en prenne à Zan'Kora et la prévenir de tout dégâts.

Il était temps de passer à l'action et la bête chargeait, il lui faudrait donc organiser une défense-riposte.

Epheth, boucliers au maximum, Zan'Kora, attaquez à distance, je vous couvre !


L'aigle guerrier se mit en position, proche de la bête, accompagné d'Epheth tandis que Zan'Kora était en arrière, prête à attaquer la bête distraite.




Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie d'Ythaq'Fi Hyasin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Ythaq'Fi Hyasin   Partie d'Ythaq'Fi Hyasin - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 22:05
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(1/5)


020
105
480
49


Bilan du combat :

- Un peu touchée, la Brute commence à avoir du mal. Epheth, qui a pris de sacrés coups, continue à vous défendre Kora et vous. Elle se place alors, provocante, vous piquant un peu votre rôle. La Brute active alors son espèce d'arme laser, en direction de Kora - évidemment. Votre chère quarienne décide alors de se mettre en les deux, sautant pour se prendre le coup (-100 pour Epheth).
- Vous la voyez une nouvelle fois partir à plusieurs mètres. C'est qu'elle est solide. Mais à peine avez-vous la tête tournée que l'ennemi fonce sur vous. Vous esquivez vaguement le coup, perdant votre équilibre. Comme à son habitude, sa main pleine de griffes traine par là et vous projette dans la foulée, près de la drell (-100 pour vous).
- Celle-ci, qui avait l'air faible, est couchée à côté de vous. Lorsqu'elle vous entend vous écraser au sol, un de ses yeux s'ouvre. Beuglant, elle se relève. Vous voyez des aura bleues se dessiner autour de ses mains. Puisant au fond d'elle-même, elle lance deux déchirures biotiques à l'encontre de la Brute qui commence à briser sa carapace (-50 pour elle).

Trop blessée, elle s'effondre au sol, respirant tant bien que mal. Epheth se trouve toujours à terre, tandis que la Brute Mutante halete froidement. Elle s'est mise en position défensive et vous regarde.

Vous allez entrer en phase de finition du combat : le prochain coup mettra fin à la vie du boss. Vous êtes la seule carte opérationnelle pour ce tour.


◊ Attaquer [vous gagnerez +50 en attaque]
◊ Attendre et contrer [vous gagnerez +50 en défense]




Ythaq'Fi Hyasin

Personnage RP
Faction : Castes du Zéphyr
Rang : Eclaireur-guerrier
Ythaq'Fi Hyasin
Membre
Messages : 314
Crédits : Moi-même (inspiré d'un Raloi de DeviantArt)

Partie d'Ythaq'Fi Hyasin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Ythaq'Fi Hyasin   Partie d'Ythaq'Fi Hyasin - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 23:00

Le temps était venu d'achever la bête.

◊ Attaquer





Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie d'Ythaq'Fi Hyasin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Ythaq'Fi Hyasin   Partie d'Ythaq'Fi Hyasin - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 14:44
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(1/5)


020
105
480
0


Finition du combat :

Vous n'hésitez pas une seule seconde à lui balancer le coup de grâce, décochant une flèche directement dans le museau. La visée est précise. Le résultat : implacable. Vous l'avez entendu retomber et quelques secondes plus tard, votre oreille perçoit le doux son de la bête qui retombe avec fracas. Elle est solide, pour sûr.

Même plus que solide : vous vous retournez et voyez qu'elle souffle encore, souffrant sans doute de votre dernière attaque. Elle est à terre, gémissant, attendant probablement son dernier jugement. Vos compagnons se trouvent à l'autre bout de la pièce ; la quarienne étant encore consciente et la drell, effondrée suite au combat.


Vous êtes... un ennemi redoutable... Achevez-moi, maintenant...




Ythaq'Fi Hyasin

Personnage RP
Faction : Castes du Zéphyr
Rang : Eclaireur-guerrier
Ythaq'Fi Hyasin
Membre
Messages : 314
Crédits : Moi-même (inspiré d'un Raloi de DeviantArt)

Partie d'Ythaq'Fi Hyasin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Ythaq'Fi Hyasin   Partie d'Ythaq'Fi Hyasin - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 17:00


Finissons-en.


Ythaq s'avança alors, dégainant un petit kriss, en direction du corps agonisant afin de l'achever.




Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie d'Ythaq'Fi Hyasin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Ythaq'Fi Hyasin   Partie d'Ythaq'Fi Hyasin - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 11:45
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(Conci : +5 - 1/8)

Bilan final du combat : Vous avez gagné +50 en attaque.

Vous avez choisi de ne pas laisser une telle chance à la Brute et vous avez accéder à sa demande, prenant soin de l'achever sans trop d'ubuesque. La créature étant hors d'état de nuire, vous vous retournez vers vos compagnon.

Votre principale réaction se dirige la drell, qui est à terre, ensanglantée. Vous accourrez dans sa direction, criant son nom au passage et vous vous agenouillez auprès de son corps. Elle respire encore, mais difficilement. Vous la bousculez, tentant de la réveiller un peu. Elle ouvre les yeux et crache un peu de sang. Epheth vient à votre encontre, aussi blessée. Elle s'agenouille aussi. Naturellement, vous lui demandez si elle peut faire quelque chose.


Je... pense que je peux, oui. Mais, Gabe... Tu risques d'être un peu surpris. Ne le sois pas.

Aussi étonnant que cela puisse paraître, des auras bleues se dessinent autour de ses poignets, de la même manière qu'ils le font d'habitude pour Kora. Elle pose alors une main sur le torse de la drell et sur votre propre torse. Vous sentez un froid extrême vous parcourir, puis comme une sensation presque... électrique. Et plus ça avance, plus l'aura grandie. Jusqu'à ce que la quarienne sert les poings et que les auras disparaissent. Reprenant un peu conscience, vous remarquez qu'elle tombe sur vous et vous la rattrapez au vol.

Epheth a utilisé la capacité spéciale Soin sur Kora et vous, rétablissant vos points de vie.

♦ Bordel, Epheth ! Tu vas bien ?
♦ Bordel, Epheth ! Tu es biotique ?




Ythaq'Fi Hyasin

Personnage RP
Faction : Castes du Zéphyr
Rang : Eclaireur-guerrier
Ythaq'Fi Hyasin
Membre
Messages : 314
Crédits : Moi-même (inspiré d'un Raloi de DeviantArt)

Partie d'Ythaq'Fi Hyasin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Ythaq'Fi Hyasin   Partie d'Ythaq'Fi Hyasin - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 14:37


Ythaq écarquilla les yeux. Epheth était une biotique ! Pourquoi l'avoir caché jusque là ? Sûrement une volonté de sa part, préférant se concentrer sur du soutien plutôt que de l'appui ou de l'attaque. Quoi qu'il en était, ces dons étaient les bienvenus. Zan'Kora fut remise sur pied en un rien de temps et Ythaq se sentait plus d'attaque. Epheth, en revanche, semblait exténuée.
Bordel, Epheth ! Tu vas bien ? Tu n'es pas blessée ?


Ythaq jeta un regard à Zan'Kora, observant ainsi son état de santé. Il leur restait encore pas mal de chemin à parcourir... Foutu professeur, foutu "maître", foutu "chaos". Qu'est-ce que c'est que cette mission de merde ?!




Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie d'Ythaq'Fi Hyasin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Ythaq'Fi Hyasin   Partie d'Ythaq'Fi Hyasin - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015, 16:33
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(2/8)

Vous sentez qu'Epheth est affaiblie et elle ne répond pas. Ou tout du moins, elle grommelle des choses incompréhensibles à votre égard. A côté, la drell se réveille peu à peu. Au final, elle fait une drôle de tête lorsqu'elle vous voit, portant votre équipière comme vous le pouvez, dans une position délicate. Kora se retire de là, entre la surprise et l'effarement.


Oh merde ! Elle est morte ?

Vous ignorez si elle parle de l'ennemi ou bien de la quarienne. Mais dans le doute, c'est sans doute de cette dernière qu'il s'agit.

♦ Vous voyez bien que non ! Il lui faut du medigel !
♦ Je ne sais pas trop.
♦ Non, elle est encore en vie. Je suppose qu'elle s'en remettra. Mais mieux ne vaut pas rester ici.




Ythaq'Fi Hyasin

Personnage RP
Faction : Castes du Zéphyr
Rang : Eclaireur-guerrier
Ythaq'Fi Hyasin
Membre
Messages : 314
Crédits : Moi-même (inspiré d'un Raloi de DeviantArt)

Partie d'Ythaq'Fi Hyasin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Ythaq'Fi Hyasin   Partie d'Ythaq'Fi Hyasin - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 19:57

Non, elle est encore en vie. Je suppose qu'elle s'en remettra. Mais mieux ne vaut pas rester ici. Passez devant, je vous suis.


Ythaq étudia pendant de brèves secondes comment porter la Quarienne de façon à ne pas trop s'épuiser tout en l'épargnant de souffrances inutiles.




Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie d'Ythaq'Fi Hyasin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Ythaq'Fi Hyasin   Partie d'Ythaq'Fi Hyasin - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 11:29
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(3/8)

Dans une poussée d'adrénaline, vous relevez votre équipière. Kora suit le mouvement, profitant donc de l'effort que vous faites pour vous aider et relever Epheth avec vous. Ensemble, vous vous engouffrez dans le seul endroit qui vous paraisse viable. Et pourtant, ce n'est pas un couloir très accueillant. Avançant peu à peu, vous finissez par voir un panneau à moitié détruit qui indique deux directions : à gauche, les stations d'urgence et les blocs opératoires. Devant, un service de... convalescence. Enfin, c'est ce que vous interprétez. Une salle de repos, en sommes.

Le choix n'est pas simple, car les ennemis peuvent se trouver n'importe où.


◊ Aller à gauche.
◊ Continuer tout droit.
◊ Faire l'éclaireur.
◊ Demander à Zan'Kora de faire l'éclaireur.




Ythaq'Fi Hyasin

Personnage RP
Faction : Castes du Zéphyr
Rang : Eclaireur-guerrier
Ythaq'Fi Hyasin
Membre
Messages : 314
Crédits : Moi-même (inspiré d'un Raloi de DeviantArt)

Partie d'Ythaq'Fi Hyasin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Ythaq'Fi Hyasin   Partie d'Ythaq'Fi Hyasin - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 21:31

Ythaq se souvint d'une histoire humaine dans laquelle le grand méchant révélait que les aventuriers n'allaient jamais tout droit. Bêtement il se décida à suivre cette voie. Il fallait bien faire un choix, quoi qu'il en soit. Transportant toujours la Quarienne sur l'épaule, Zan'Kora à ses côtés, il lança :

Allons tout droit.


Zan'Kora partit donc en tête, Ythaq emboîtant le pas.




Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie d'Ythaq'Fi Hyasin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Ythaq'Fi Hyasin   Partie d'Ythaq'Fi Hyasin - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 23:44
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(1/3)

Vous continuez tout droit. Zan'Kora vous ouvre la marche et la porte. Ainsi, ensemble et soutenant la quarienne, vous franchissez l'entrée de l'endroit. Comme le reste, il n'est qu'à demi-éclairé mais à priori, aucun ennemi n'est là pour vous accueillir. Vous constatez que plusieurs lits vides se trouvent à votre portée.


◊ Mettre Epheth sur l'un des lits.
◊ Demander à Zan'Kora de fouiller les lieux et garder Epheth.
◊ Fouiller les lieux et demander à Zan'Kora de garder Epheth.
◊ Faire marche arrière.




Ythaq'Fi Hyasin

Personnage RP
Faction : Castes du Zéphyr
Rang : Eclaireur-guerrier
Ythaq'Fi Hyasin
Membre
Messages : 314
Crédits : Moi-même (inspiré d'un Raloi de DeviantArt)

Partie d'Ythaq'Fi Hyasin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Ythaq'Fi Hyasin   Partie d'Ythaq'Fi Hyasin - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 12:37

Ce qui avait l'air de ressembler à une infirmerie semblait vide. Pas de danger immédiat. Il décida donc de poser Epheth sur un des lits, tandis que Zan'Kora inspectait les alentours.

◊ Mettre Epheth sur l'un des lits.





Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie d'Ythaq'Fi Hyasin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Ythaq'Fi Hyasin   Partie d'Ythaq'Fi Hyasin - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 21:36
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(1/3)

La drell vous échappe, jouant la prudence dans cet endroit isolé. Vous usez de vos capacités physiques pour mettre Epheth sur le premier lit qui vient. Elle pourra se reposer tranquillement.

De son côté, Kora ne semble rien trouver de dangereux dans l'immédiat. Contrairement au chaos ambiant de l'antre de la Brute, cette salle avait l'air d'avoir échappé à la tempête. Naturellement, vous vous approchez de votre équipière.


Qu'est-ce qui s'est passé là-bas ? Je veux dire... On a pris cher avec la Brute. Et tout ce dont je me rappelle, c'est qu'elle m'a envoyé valser à l'autre bout de la pièce et que j'étais mal en point. Puis, après, je me réveille et j'ai plus rien.

Vous vous demandez, soudainement, si c'est une bonne idée de lui parler des pouvoirs d'Epheth. Même vous, vous avez du mal à y croire.

♦ Du medigel d'urgence. Epheth n'est pas médic' pour rien.
♦ Je ne sais pas...
♦ Epheth est une biotique. Et elle soigne avec.




Ythaq'Fi Hyasin

Personnage RP
Faction : Castes du Zéphyr
Rang : Eclaireur-guerrier
Ythaq'Fi Hyasin
Membre
Messages : 314
Crédits : Moi-même (inspiré d'un Raloi de DeviantArt)

Partie d'Ythaq'Fi Hyasin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Ythaq'Fi Hyasin   Partie d'Ythaq'Fi Hyasin - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 00:04

Les questionnements de Zan'Kora inciteraient le Raloi a révéler les pouvoirs biotiques étonnants de la Quarienne. D'une, parce que c'est une Quarienne. Et deux, parce qu'elle soigne avec. Un coïncidence étonnante. Néanmoins, dans un but de transparence et de pouvoir anticiper ce pouvoir à l'avenir, Ythaq se résolu a tout avouer à la drell :

Epheth dispose de pouvoirs biotiques, avec lesquelles elle peut soigner. C'est comme ça qu'elle t'a retapée aussi rapidement. On lui doit la bonne poursuite de la mission jusqu'à présent. C'est un miracle qu'elle n'y soit pas restée.


Ythaq termina sa phrase en retournant son regard vers la Quarienne, qui, de leur point de vue, avait simplement l'air endormie sur sa couchette. Cependant Ythaq pensait aussi à la mission, et au fait qu'ils ne pourraient pas rester des ans ici.




Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie d'Ythaq'Fi Hyasin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Ythaq'Fi Hyasin   Partie d'Ythaq'Fi Hyasin - Page 4 Icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 19:17
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(1/3)

Elle vous regarde avec des yeux bien ronds. La surprise est totale. C'est donc qu'elle n'en savait pas plus sur les pouvoirs cachés de la quarienne.


La quarienne est biotique ? C'est quoi ce délire ?

Si seulement vous saviez.

♦ N'en parlez à personne tant qu'on n'a pas tirer ça au clair, Delan.
♦ Il faudra en discuter avec Epheth.
♦ Vous ne saviez pas, donc ?




Ythaq'Fi Hyasin

Personnage RP
Faction : Castes du Zéphyr
Rang : Eclaireur-guerrier
Ythaq'Fi Hyasin
Membre
Messages : 314
Crédits : Moi-même (inspiré d'un Raloi de DeviantArt)

Partie d'Ythaq'Fi Hyasin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Ythaq'Fi Hyasin   Partie d'Ythaq'Fi Hyasin - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Fév 2015, 12:06

Zan'Kora ne savait pas non plus. Soit. Cela avançait grandement les choses...:

N'en parlez à personne tant qu'on n'a pas tiré ça au clair, Zan'Kora.





Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie d'Ythaq'Fi Hyasin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Ythaq'Fi Hyasin   Partie d'Ythaq'Fi Hyasin - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2015, 22:16
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(1/3)

La drell hausse les épaules.


Comme vous voulez. Mais qu'est-ce qu'on fait d'elle maintenant ? On attend juste qu'elle refasse surface ?

L'initiative n'est pas spectaculaire, pour le coup.

♦ Il faut trouver du médigel.
♦ J'ai vu qu'il y avait des stations d'urgence. Je crois que ça pourrait nous aider.
♦ Laissons-la se reposer et voyons si ça fait son effet.




Ythaq'Fi Hyasin

Personnage RP
Faction : Castes du Zéphyr
Rang : Eclaireur-guerrier
Ythaq'Fi Hyasin
Membre
Messages : 314
Crédits : Moi-même (inspiré d'un Raloi de DeviantArt)

Partie d'Ythaq'Fi Hyasin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Ythaq'Fi Hyasin   Partie d'Ythaq'Fi Hyasin - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2015, 22:18

Ythaq était justement en train de réfléchir a ce qu'ils allaient faire dans l'immédiat.

J'ai vu qu'il y avait des stations d'urgence dans le coin. Qui sait, ça pourrait nous être utile. Vous vous sentez d'y aller seule pendant que je la surveille, ou vous voulez que j'y aille ?





Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie d'Ythaq'Fi Hyasin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Ythaq'Fi Hyasin   Partie d'Ythaq'Fi Hyasin - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2015, 23:06
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(1/3)


Vous me prenez pour une gosse ou bien ? Je n'ai peur de rien.

Mais c'est vous qui êtes censés prendre les décisions ici.

Elle respecte l'autorité. Un minimum.

♦ Allez-y alors.
♦ Bien. Restez ici, je vais aller voir par moi-même.
♦ Je vous laisse le choix. Vous jouez les dures, alors assumez.




Ythaq'Fi Hyasin

Personnage RP
Faction : Castes du Zéphyr
Rang : Eclaireur-guerrier
Ythaq'Fi Hyasin
Membre
Messages : 314
Crédits : Moi-même (inspiré d'un Raloi de DeviantArt)

Partie d'Ythaq'Fi Hyasin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Ythaq'Fi Hyasin   Partie d'Ythaq'Fi Hyasin - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2015, 23:38

Fidèle a elle même, Zan'Kora se révéla dérangée par les propos d'Ythaq. Ainsi soit-il. Après tout, elle demeurait une biotique efficace et au caractère bien trempé.

Je vous ai donné un choix; c'est une façon de commander. Mais peu importe, vous voulez jouer les dures, alors allez-y, je vous attends ici.





Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie d'Ythaq'Fi Hyasin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Ythaq'Fi Hyasin   Partie d'Ythaq'Fi Hyasin - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Fév 2015, 12:08
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(1/5)

Kora s'exaspère suite à vos propos et jetant un dernier coup d'œil à la quarienne, elle part jouer les éclaireurs. Pendant ce temps, vous saisissez l'occasion pour mieux analyser la pièce. Une sorte de bureau se trouve au fond - certainement là pour accueillir les médecins qui viennent ausculter les patients. Près de ce bureau, il y a porte. Mais une porte qui a l'air bien close. Et évidemment, il y a toujours Epheth, endormie.


◊ Examiner Epheth.
◊ Examiner le bureau.
◊ Tenter d'ouvrir la porte du fond.
◊ Ne rien faire et patienter.




Ythaq'Fi Hyasin

Personnage RP
Faction : Castes du Zéphyr
Rang : Eclaireur-guerrier
Ythaq'Fi Hyasin
Membre
Messages : 314
Crédits : Moi-même (inspiré d'un Raloi de DeviantArt)

Partie d'Ythaq'Fi Hyasin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Ythaq'Fi Hyasin   Partie d'Ythaq'Fi Hyasin - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Fév 2015, 13:02

◊ Examiner le bureau.





Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie d'Ythaq'Fi Hyasin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Ythaq'Fi Hyasin   Partie d'Ythaq'Fi Hyasin - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 00:00
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(2/5)

Vous partez vers le fameux bureau, passant devant votre chère alliée quarienne. Sur le meuble, il n'y a rien de trop intéressant - ou susceptible de vous intéresser. Quelques babioles ici et là, sûrement utiles pour les médecins. Il y a en revanche trois tiroirs dont un au centre.


◊ Tirer le tiroir du centre.
◊ Tirer le tiroir de droite.
◊ Tirer le tiroir de gauche.
◊ Faire marche arrière.




Contenu sponsorisé

Partie d'Ythaq'Fi Hyasin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Ythaq'Fi Hyasin   Partie d'Ythaq'Fi Hyasin - Page 4 Icon_minitime
 

Partie d'Ythaq'Fi Hyasin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Partie d'Ishra T'Cyalii
» Omnitech d'Ythaq'Fi Hyasin
» Partie de Syneos
» Partie de Frey'jia T'Nora
» Partie d'Adrien Annaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Musée :: The Battle :: L'Édition de Noël-