AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Mécano en recherche de boulot

Audrey Bayard

Personnage RP
Faction : UCIP
Rang : Lieutenant-Commandant
Audrey Bayard
Membre
Messages : 190

Mécano en recherche de boulot Empty
MessageSujet: Mécano en recherche de boulot   Mécano en recherche de boulot Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 19:15
Plop,

Je cherche un(e) ou plusieurs partenaire(s) pour une virée dans l'espace au départ d'Haratar (ou un rp sur Haratar même) à bord du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (click to suscribe see the starship). On va où vous voulez, avec ou sans cargaison, mais si possible, avec quelque chose qui présente un intérêt d'un point de vue mécanique ou électronique si possible (objet, cargaison, personnage, whatever).

PS : si vous êtes geth, surveillez vos circuits Razz
Kyreshorl Venterra

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Kyreshorl Venterra
Nuit blanche
Messages : 606

Mécano en recherche de boulot Empty
MessageSujet: Re: Mécano en recherche de boulot   Mécano en recherche de boulot Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 22:34
Hmm j'ai Peut être une petite idée pour quelque chose de plutôt illégal Razz mais a voir si il y a d'autres intéressés je peux m'adapter! Wink
Audrey Bayard

Personnage RP
Faction : UCIP
Rang : Lieutenant-Commandant
Audrey Bayard
Membre
Messages : 190

Mécano en recherche de boulot Empty
MessageSujet: Re: Mécano en recherche de boulot   Mécano en recherche de boulot Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 23:54
Envoie moi toujours ton idée par mp (ou du moins les grandes lignes) pour qu'on voit si c'est faisable avec mes perso ou pas Wink
Kyreshorl Venterra

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Kyreshorl Venterra
Nuit blanche
Messages : 606

Mécano en recherche de boulot Empty
MessageSujet: Re: Mécano en recherche de boulot   Mécano en recherche de boulot Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 12:45
Donc pour l'instant j'ai proposé cette base pour la partie de mon personnage :

Kyre souhaite mener à bien un deal illégal et secret de technologie furtive qu'elle tien de l'entreprise qu'elle "contrôle" et fera donc appel à Melle Mirialan pour récuperer la cargaison ( dans le systeme terminus surrement ?) et la livrer (lieux a définir) kyre sera de la partie evidement.

Pour ce qui est des rebondissements s'il y en à j'ai peut être une idée ou deux mais ce serait plus sympas dans un premier temps de voir avec ceux qui souhaitent se joindre au rp. Smile
Brucus

Personnage RP
Faction : Hiérarchie Turienne
Rang : Sergent
Brucus "Brock" Arlaka
Membre
Messages : 33

Mécano en recherche de boulot Empty
MessageSujet: Re: Mécano en recherche de boulot   Mécano en recherche de boulot Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 14:05
J'veux bien taper l'incruste mais il faut juste trouver une raison.
Audrey Bayard

Personnage RP
Faction : UCIP
Rang : Lieutenant-Commandant
Audrey Bayard
Membre
Messages : 190

Mécano en recherche de boulot Empty
MessageSujet: Re: Mécano en recherche de boulot   Mécano en recherche de boulot Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 19:54
Bah, moi je fais juste le taxi, donc Kyre peut avoir engagé Piettor pour surveiller/protéger la cargaison (si ça vous semble cohérent bien sûr ^^).
Brucus

Personnage RP
Faction : Hiérarchie Turienne
Rang : Sergent
Brucus "Brock" Arlaka
Membre
Messages : 33

Mécano en recherche de boulot Empty
MessageSujet: Re: Mécano en recherche de boulot   Mécano en recherche de boulot Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 19:57
Piettor n'est pas un mercenaire, néanmoins il aurait probablement besoin de ton service de taxi ou autre, j'sais pas.
Kyreshorl Venterra

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Kyreshorl Venterra
Nuit blanche
Messages : 606

Mécano en recherche de boulot Empty
MessageSujet: Re: Mécano en recherche de boulot   Mécano en recherche de boulot Icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 12:38
Mh tu pourrait peut être avoir besoin de faire un petit co-voiturage ? Du coup tu te retrouve embarqué dans un vaisseau lui même embarqué dans un deal plus ou moins illégal.

Et qui plus est on peut toujours ajouter un petit quelque chose ?
Brucus

Personnage RP
Faction : Hiérarchie Turienne
Rang : Sergent
Brucus "Brock" Arlaka
Membre
Messages : 33

Mécano en recherche de boulot Empty
MessageSujet: Re: Mécano en recherche de boulot   Mécano en recherche de boulot Icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 17:54
C'est ce que je pensais, à vrai dire.
Audrey Bayard

Personnage RP
Faction : UCIP
Rang : Lieutenant-Commandant
Audrey Bayard
Membre
Messages : 190

Mécano en recherche de boulot Empty
MessageSujet: Re: Mécano en recherche de boulot   Mécano en recherche de boulot Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 00:00
Bah si ca vous convient à tous les 2 et que Piettor trouve une raison de voyager, ca me va. ^^
Je vous laisse commencer si ca vous dérange pas. Lieu : station haratar, date : aux alentours de la mi novembre.
Si vous préférez que je commence, hésitez pas à le dire. ^^
Kyreshorl Venterra

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Kyreshorl Venterra
Nuit blanche
Messages : 606

Mécano en recherche de boulot Empty
MessageSujet: Re: Mécano en recherche de boulot   Mécano en recherche de boulot Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 04:08
Je veux bien te laisser lancer le sujet.

Juste pour qu'on soit sur de pas se planter on peu lancer le sujet comme si :

Kyre aurait vu que tu proposais des services de transport et t'aurais contacté pour une livraison de matériel technologiques en direction d'Horizon, via extranet. Donc le rp peut commencer comme un Rdv sur Haratar ? Car je supose que Fayes a quelques questions à propos de tout ca ?

Et peut être que Piettor peux avoir demander un lift vers horizon ou tout autre lieux, du coup hop d'une pierre deux coup on s'envooole.

Si cela vous convien, je te laisse commencer à ta facon Fayes Smile
Audrey Bayard

Personnage RP
Faction : UCIP
Rang : Lieutenant-Commandant
Audrey Bayard
Membre
Messages : 190

Mécano en recherche de boulot Empty
MessageSujet: Re: Mécano en recherche de boulot   Mécano en recherche de boulot Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 10:53
Du coup ce que je vous propose, c'est que je vais rencontrer Kyre dans un lieu quelconque de la station (tu préfères un lieu public ou un lieu discret ?), on négocie les termes du transport et en revenant au vaisseau, je trouve Piettor qui attend devant le hangar parce qu'il a vu une annonce comme quoi le Psylocke était disponible pour faire le taxi.
Pour l'ordre des posts, on fera ca au feeling au cours du rp si ca vous convient (=pas forcément d'ordre fixe, on fait répondre celui qui veut/doit répondre). Wink
Kyreshorl Venterra

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Kyreshorl Venterra
Nuit blanche
Messages : 606

Mécano en recherche de boulot Empty
MessageSujet: Re: Mécano en recherche de boulot   Mécano en recherche de boulot Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 12:23
Pas De soucis ça me vas, et pour le lieu un lieu public et calme comme un bar sympas ou autre resto ou ce que tu veux Wink
Joshua Gordon

Personnage RP
Faction : Alliance Interstellaire
Rang : Ministre de la Défense
Joshua Gordon
Maître du jeu
Messages : 82
Crédits : Moi-même

Mécano en recherche de boulot Empty
MessageSujet: Re: Mécano en recherche de boulot   Mécano en recherche de boulot Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 18:17
Faites attention avec l'illégalité sur Haratar. Je rappelle que cette station est le siège du GIP, qui est une instance Getho-Quarienne des plus sérieuses. Je ne dis pas que c'est impossible, mais n'oubliez juste pas qu'il ne s'agit en aucun cas d'Omega (ni de la Citadelle, d'ailleurs) !
Kyreshorl Venterra

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Kyreshorl Venterra
Nuit blanche
Messages : 606

Mécano en recherche de boulot Empty
MessageSujet: Re: Mécano en recherche de boulot   Mécano en recherche de boulot Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 20:15
En fait je ne pensai pas amener la marchandise sur Haratar mais la charger plus tard en court de voyage vers le relais.
Xern Tortus

Personnage RP
Faction : Indépendant
Rang : Capitaine
Xern Tortus
Maître du jeu
Messages : 36
Crédits : Moi-même

Mécano en recherche de boulot Empty
MessageSujet: Re: Mécano en recherche de boulot   Mécano en recherche de boulot Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 20:17
Faites comme vous le sentez, mais n'oubliez pas qu'il y a un certain niveau de sécurité sur Haratar, c'est tout ! Smile
Kyreshorl Venterra

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Kyreshorl Venterra
Nuit blanche
Messages : 606

Mécano en recherche de boulot Empty
MessageSujet: Re: Mécano en recherche de boulot   Mécano en recherche de boulot Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 20:29
D'ac Smile
Contenu sponsorisé

Mécano en recherche de boulot Empty
MessageSujet: Re: Mécano en recherche de boulot   Mécano en recherche de boulot Icon_minitime
 

Mécano en recherche de boulot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Boulot encore le boulot..
» Recherche de RP
» Recherche de RP
» À la recherche d'un rp
» recherche de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Archives RP-