AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche de RP

Moïra T'Sanare
Moïra T'Sanare
Messages : 9

Recherche de RP Empty
MessageSujet: Recherche de RP   Recherche de RP Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 14:12

  • Historique de votre personnage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • Lieu : Nébuleuse d'Oméga et alentours
  • Partenaire(s) : Là j'ai aucun chiffre en tête, autant que possible.
  • Type de RP : Plutôt axé sur des phases d'action et de discussion.
  • Précisions : Le but est de monter un réseau de trafique de sable rouge, il me faut donc de quoi trouver des producteurs/fournisseurs, revendeurs, acheteurs et d'organiser la sécurité du bordel. Une fois que j'aurais trouvé des gens intéressés on pourra approfondir tout ça, en espérant que j'en trouve. Very Happy
Leonardus Seneca
Leonardus Seneca
Membre
Messages : 66

Recherche de RP Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP   Recherche de RP Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 14:20
Historique de votre personnage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métier : Toubib
Caractéristique particulière? Très chanceux.
Quel composant de l'organisation? Etant donné que Léo est quelqu'un de relativement droit, son rôle dans tout ça dépendra essentiellement des autres participants, après il sait comment se fabrique le sable rouge, ses dérivés et connaît les mécaniques de la drogue sur le corps.
Kutuk Siak
Kutuk Siak
Membre
Messages : 116

Recherche de RP Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP   Recherche de RP Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 15:12
Historique personnel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Caractéristique particulière : pas vraiment
Métier : assassin/mercenaire
Place dans l'organisation : revendeur, comme kutuk voyage beaucoup et a peu près partout pour faire ces contract il pourrait en même temps transporter la drogue ailleurs que sur oméga si tu compte voir plus grand.
Moïra T'Sanare
Moïra T'Sanare
Messages : 9

Recherche de RP Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP   Recherche de RP Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 15:15
Ca nous fait donc un producteur et un revendeur éventuels, c'est déjà ça Very Happy
avatar

Personnage RP
Faction : Ravageurs
Rang : Hackeur
Dralem Khes'Novan
Membre
Messages : 11

Recherche de RP Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP   Recherche de RP Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 02:19
Je suis partant pour participer! On risque de s'amuser mais, pour le rôle, on verra au fil du rp pour le coup héhéhé Razz
Moïra T'Sanare
Moïra T'Sanare
Messages : 9

Recherche de RP Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP   Recherche de RP Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 13:40
Bon beh je pense qu'on peut commencer à s'organiser déjà. Je pense que le mieux serait que je vous rencontre un par un (ou pas d'ailleurs) pour ensuite faire le lien entre chacun, j'attends votre connexion pour en discuter plus amplement. Smile
Kutuk Siak
Kutuk Siak
Membre
Messages : 116

Recherche de RP Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP   Recherche de RP Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 23:21
Alors on commence quand tout sa?
Alice Sharp
Alice Sharp
Membre
Messages : 113

Recherche de RP Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP   Recherche de RP Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 23:51
Historique de votre personnage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métier : Mercenaire haut de gamme
Caractéristique particulière? borgne
Quel composant de l'organisation? Avec une longue expérience dans les terminus, je suis tout à fait apte à établir des voies de cheminements sécurisées pour la marchandise, et j'ai les moyens de financer en partie ce genre de système afin de l'aider à prospérer.
A titre personnel je ne consomme pas et n'encourage pas le sable rouge, mais les affaires sont les affaires, et si y a moyen de faire des bénéfices en étendant notre influence, why not ^^
Contenu sponsorisé

Recherche de RP Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP   Recherche de RP Icon_minitime
 

Recherche de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche de RP
» Recherche de RP
» À la recherche d'un rp
» recherche de RP
» Recherche de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Archives RP-