AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Annonce de la nouvelle Hégémonie Butarienne.

Argonar Dal'Shan

Personnage RP
Faction : Hégémonie Butarienne
Rang : Galant'ark (dirigeant suprême de l'Hégémonie Butarienne)
Argonar Dal'Shan
Membre
Messages : 380
Crédits : Heratius Har Shierak

Annonce de la nouvelle Hégémonie Butarienne. Empty
MessageSujet: Annonce de la nouvelle Hégémonie Butarienne.   Annonce de la nouvelle Hégémonie Butarienne. Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 20:17
Annonce de la nouvelle Hégémonie Butarienne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après s’être réuni en une assemblée extraordinaire les autorités Butariennes ont décidé de durcir le contrôle des frontières de l'Hégémonie Butarienne en prenant des mesures, en mesure de permettre la pleine sécurité aux citoyens Butariens. La nouvelle Hégémonie Butarienne édicte donc, le décret V 75-17 ayant pour thème : la sécurité et la pérennité des instances Butariennes se situant dans le Nid du Milan.
Pour assurer le maintien de l'ordre dans le Nid du Milan et pour que jamais plus un tierce ennemi du peuple Butarien ne puisse de nouveau poser le pied sur un sol de cedit peuple, il a été décidé par le haut conseil de l'Hégémonie Butarienne de renforcer largement le contrôle des frontières de notre état, pour que plus jamais le laxisme ne trouble notre quiétude.


Voici les grandes lignes du décret V 75-17 de l'Hégémonie Butarienne :


- Désormais, la troisième flotte de l'Hégémonie qui de tout temps, a toujours eu le devoir de défendre le Nid du Milan, mènera la surveillance continu du relais cosmodésique du système déjà cité. Pour ce faire, la flotte scannera chaque vaisseau rentrant dans le système tout en s'informant précisément sur les raisons de la venues de celui-ci, tous les vaisseaux de commerces s'aventurant souvent dans la zone de Khar'Shan pour se fournir en ressource, pourront disposer d'un passe particulier les immatriculant auprès de l'Hégémonie Butarienne toute en leur permettant de se passer de raisons particulières, bien que le scanne sera toujours mené quoi qu'il en soit. Bien que cela l'était déjà avant, il est désormais totalement interdit pour tous vaisseaux Butariens ou non n'aient pas l’autorisation associée, de s'aventurer dans un autre système que celui où se trouve Khar'Shan c'est-à-dire le système Harsa, tout contrevenant étant anéanti par la flotte Butarienne. Il est a noter que seuls les frégates de la troisième flotte seront positionnés autour du relais le reste de la flotte étant positionné en orbite de Khar'Shan, prêt à intervenir en cas de possible problème ou de contrevenant si les frégates ne peuvent le faire, frégates qui se replieront vers la troisième flotte si l'ennemi est trop puissant pour elles.

- En rajout de ces normes, Khar'Shan va se voir bien plus sécurisé qu'avant avec la mise en place effective de nombreux systèmes de détections plus avancés que les anciens installés, doublé de défenses sol-air et sol-espace plus lourdes et mieux positionné toute en étant désormais actif vingt-quatre heures sur vingt-quatre pour parer à toute menace. Des chasseurs et des bombardiers de l'Hégémonie voleront désormais en continu dans l'espace proche et dans l’atmosphère même de Khar'Shan pour y assurer la sécurité et l'interception rapide de tout contrevenant à l'ordre établi.
Des radars utilisant les simples ondes magnétiques vont-être installés largement sur Khar'Shan pour repérer tous vaisseaux de petites tailles ou furtif pénétrant dans l’atmosphère de la planète. Car, rappelons-le, dans l'espace ces radars ne peuvent être utilisés du fait de l'immensité à couvrir, en effet, ils sont trop imprécis pour pouvoir repérer une chose de la taille d'un vaisseau même un cuirassé, c'est pourquoi l'on utilise dans l'espace des radars thermiques, l'espace étant naturellement froid toute perturbation ou différence sera repérée, le temps que l'onde ne parcoure la vitesse de la lumière jusqu'à la perturbation donnée, sauf si bien entendu celle-ci ne cache cette fameuse chaleur. Or, en atmosphère les distances n'étant pas très grande, il n'est pas difficile de détecter un vaisseau quel qu'il soit, fait de métal. De plus, les autres planètes vivables du Nid du Milan se verront aussi accordés la présence de radars à leur surface dans les mois ou années à venir.

- Des stations spatiales existant à cet effet, aucun vaisseau non habilité par l'Hégémonie n'aura jamais le droit de se poser sur Khar'Shan toute tentative étant punie par une neutralisation immédiate. Les personnes aient le droit exceptionnel de rejoindre la surface de Khar'Shan devront passer par l'une des stations possédants un ascenseur spatial reliant lesdites stations à la surface de la planète. Rappelons que les ascenseurs spatiaux sont des moyens simples et efficaces de déplacer des personnes ou des ressources du sol à l'espace et que ceux-ci sont par exemple utilisé dans le système Untrel plus précisément sur la planète Klos, mais aussi dans le reste de la galaxie.

- Pour s'assurer que les citoyens Butariens ne soient pas corrompus par l'extranet ou par des agents extérieurs communiquant avec eux, il a été décidé de couper l'extranet Butarien du reste de la galaxie.
C'est-à-dire qu'à part le gouvernement Butarien et quelques personnes aient certaines prérogatives liés à la défense et au soutient de l’intérêt de l'état. Un Butarien ne pourra ainsi, plus se connecter à un site autre que ceux présent dans l'extranet de l'Hégémonie, il ne pourra ainsi, plus envoyer de messages à des tierces personne situées hors de l'Hégémonie.
Quant aux communications verbales, celle-ci sont aussi réservés à une élite de personnes à même de résister à la corruption de la galaxie et de certains de ces membres. Qui plus est, pour s'assurer de cela, toutes les communications quel qu'elles soient qui passeront par la balise de communication du Nid de Milan seront écoutés, lu et analysé par l'Hégémonie ainsi ; les traîtres infiltrés pourront facilement être démasqué et leurs communications félonnes empêchées, l'Hégémonie pouvant désormais, étant donné le faible nombre de connexion à la balise du système facilement tracé toute communication sortante ou entrante. Bien entendu, toutes les communications entrantes non désiré par l'Hégémonie ou tout simplement inattendu seront purement et simplement oblitérées. Les communications internes du système seront-elles aussi très surveillé par l'Hégémonie bien qu'elles ne soient pas des motifs d'inquiétudes.
Les vaisseaux non Butarien pénétrant dans le Nid du Milan ou plutôt dans le système Harsa, auront le droit de se connecter à l'extranet galactique et pourront aussi communiquer avec l'extérieur, toutefois, l'Hégémonie se laisse le droit d'écouter et de surveiller les transmissions et de les arrêter si celle-ci sont opposées à elle, ainsi tous les navires n'aient pas l’autorisation d’être présent dans l'espace de l'Hégémonie seront détectés s'ils tentent de communiquer avec l'extérieur ou même l'intérieur.

- Qui plus est, l'unique Hégémonie de la race Butarienne a déjà commencé à déployer des satellites espions dans l’atmosphère de chacune des planètes non viable de son territoire pour s'assurer que personne ne s'y pose sans son autorisation.


S'était les grandes lignes du décret V 75-17.


Le gouvernement de la nouvelle Hégémonie Butarienne tien à rajouter à ces déclarations d'intentions que grâce aux mesures prisent par l'Hégémonie, le système du Nid du Milan deviendra à très court terme un pré carré pour la race Butarienne tout entière.


C'était une annonce officielle de la nouvelle Hégémonie Butarienne
Courtier de l'Ombre

Personnage RP
Faction : Courtier de l'Ombre
Rang : Maître Courtier
Courtier de l'Ombre
Membre
Messages : 361

Annonce de la nouvelle Hégémonie Butarienne. Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la nouvelle Hégémonie Butarienne.   Annonce de la nouvelle Hégémonie Butarienne. Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 20:34
Bonsoir Argonar, c'est un plaisir de te revoir parmi nous MAIS, ceci n'est pas un message RP et ceci pour deux raisons :
- Premièrement, tu n'as pas indiqué l'étiquette obligatoire qui se doit d'être au début de chaque RP que tu trouvas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Deuxièmement et pour finir, ton message n'est pas un message RP à savoir qu'il fait office d'informations balancées au grand hasard sur un endroit où il ne devrait pas être (à savoir sur l'Extranet, étant donné que tu aimes bien écrire dessus). Tu ne crée ni lieu, ni n'intervient avec ton personnage ni ne dialogue ou ne pose un scénario RP. En clair : ça n'a rien a faire ici.

Je te demande donc, à la limite, de sauvegarder ton post et de le reposter (en attendant une future refonte de l'Extranet qui est prévue à l'avenir) dans le Réseau Extranet.
Il n'y a aucune critique dans ce que tu comptes faire avec ton Hégémonie, ce n'est juste pas l'endroit ni la façon de faire.

Sur ce, bonne soirée.
Argonar Dal'Shan

Personnage RP
Faction : Hégémonie Butarienne
Rang : Galant'ark (dirigeant suprême de l'Hégémonie Butarienne)
Argonar Dal'Shan
Membre
Messages : 380
Crédits : Heratius Har Shierak

Annonce de la nouvelle Hégémonie Butarienne. Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la nouvelle Hégémonie Butarienne.   Annonce de la nouvelle Hégémonie Butarienne. Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 21:11
Eh, bien excellente remarque à plus d'un titre, c'est-à-dire que oui en fait ; cela n'avait pas de sens de le poster ici, alors que de plus, ce message irait parfaitement dans la partie extranet que je viens de créer pour l'Hégémonie. Je te remercie donc de ton intervention et de ce rappel pour l'étiquette dont je n'étais plus au fait, comme bien d'autres choses.
Ce message peut-être assurément effacé et qu'on m'excuse du temps même court qui a été passé pour résorber cette erreur bancale qui bien entendu ne se reproduira plus.

Contenu sponsorisé

Annonce de la nouvelle Hégémonie Butarienne. Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la nouvelle Hégémonie Butarienne.   Annonce de la nouvelle Hégémonie Butarienne. Icon_minitime
 

Annonce de la nouvelle Hégémonie Butarienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Annonce de la nouvelle Hégémonie Butarienne
» Galaxy News : Instabilité au sein de l'Hégémonie butarienne
» Argonar Dal'Shan, le seul et unique dirigeant de l'Hégémonie butarienne.
» Flottes de l'Hégémonie
» Le retour de l'Hégémonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Archives RP-