AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez
 

 ///

Anonymous
Invité
Invité

/// Empty
MessageSujet: ///   /// Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 18:08
Modération : Déplacement du post invalidé ici suite à non demande d'intervention.


--------------------------------------------------------------------
Le Trident effectua un tonneau sur la droite une fraction de seconde avant une hypothétique collision avec une antenne de communication. Il venait de dépasser le dernier le croiseur humain du blocus avant le relais, de ça Rivaldo en était certains. Cette affaire allait donc ce régler entre eux et son groupe d'intervention à moins que ce qu'il se profilait devant eux ne mette un terme définitif à cette escapade.

    -Bordel ! Ils font quoi Là ?
    -Maintient discipline radio Jenckinson, Claymore confirmé ce que nous sommes bien entrain de voir.


La navette était toujours en attente à l'arrière du groupe de chasse, moins véloce que ses homologues chasseurs elle ne pouvait pas tenir la distance dans ce ballet de manœuvre à courte distance.

    -Vous ne rêvez pas capitaine, elle est en pleine trajectoire d’interception sur l'Invictus.


La nouvelle était mauvaise, les Turiens pulvériseraient certainement la frégate au moment même ou elle rentrerait à porté de leurs armes.

    -Estimation ?
    -Cinq minutes avant une hypothétique portée de tir leader Katana.


Suarez grinça des dents, il n'avait plus le temps de cogiter et encore moins de planifier un abordage propre. Il devait agir ici et maintenant.

    -On a plus le choix messieurs, schéma d'attaque aquila ...


La manœuvre était simple ... en théorie. Son but était de neutraliser tout vaisseau de tonnage léger et pour cela elle devait passer par la destruction ou la mise hors service des moteurs. Le scénario : trois chasseurs devaient se placer dans le meilleur des cas dans les six heures de la cible pour détruire au missile ou à la torpille les moteurs adverses, suivait une volée de tir chirurgicale sur le vaisseau pour neutraliser son système de refroidissement en cas d’échec de la première phase. La seul limite à un tel schéma était que le vaisseau ne résiste tout bonnement pas à un barrage de tir aussi intense. Un seul tir en trop ou mal placé signerait l’arrêt de mort de tout les passagers tout comme un arrêt trop tardif du noyau central de la part de l'équipage. Suarez Rivaldo savait pertinemment qu'il était dos au mur, il devait tenté ce coup de poker.
Sur son ordre les quatre monoplaces se placèrent aligné à l'arrière de la frégate virevoltante. Cette configuration rendait l'opération d'autant plus risqué mais les annonces du verrouillage des armes se firent prompt et le dés furent jetés.


    -Feu !


Le système d'acquisition des cibles dansa sur l'affichage tête haute du capitaine au rythme de sa cible mais il était trop tard pour elle. Une volée de missiles jaillit des trident suivit l'instant suivant d'un mitraillage millimétré de la bouche des canons.

Le sort des fuyards n'était plus entre leurs mains.
 

///

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Archives RP-