AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Il est temps

Heratius Har Shierak

Personnage RP
Faction : Hégémonie
Rang : Amiral des Flottes Butariennes
Heratius Har Shierak
Membre
Messages : 143

Il est temps Empty
MessageSujet: Il est temps   Il est temps Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 13:52
La semaine qui avait précédé, il avait plu tout le temps sur la capitale.

Maintenant le soleil était radieux, le ciel était vide de tout nuage.

Mais l'amiral s'en moquait complètement. Il n'avait que faire de ceci. des affaires importantes l'attendaient dont une qui était restée en suspens depuis trop longtemps. Les papiers s'entassaient sur le bureau dans la baie vitrée. Heratius se demanda s'il ne partirait pas dans l'espace un moment pour reléguer ces dossiers aux administratifs, il en avait marre de devoir agir comme eux.

L'Omnitech s'activa, annonça la sécurisation de la voie et le Butarien commença. Le message était court mais il savait que son destinataire le comprendrait. ensuite il partit là où était le centre d'intérêt du projet. Il ne sous-estimait pas les gens mais il n'avait pas confiance, pas en ce moment.

Une fois arrivé, il attendit et se promena observant l'activité aux alentours. Puis l'intéressé arriva, tranquille.
Anonymous
Invité
Invité

Il est temps Empty
MessageSujet: Re: Il est temps   Il est temps Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 16:29
En arrivant sur Kar'Shan, Ark avait prit une chambre miteuse dans un petit hôtel de la banlieue. Mais après avoir rencontré l'amiral qui lui informa de sa paye d'un million de crédits il avait tout de suite déménagé vers une grande suite d’hôtel de luxe, 4 supernova dans le guide de voyageur galactique butarien.
Il se retrouva donc seul, au milieu d'une grande pièce lumineuse de chaleureuse.
Cela faisait très longtemps qu'il n'était plus habitué à autant de confort et il allait bien en profiter.

Il se laissa tomber sur le grand lit et chiffonna avec plaisir les draps de soies.

_________

Ark resta une semaine dans cette chambre d'hôtel, à passer ses journées à recontacter ses vieux potes d'avant la guerre et à réactiver son réseau qui été pratiquement mort et inutile aujourd'hui.
Ark était parti il y a trop longtemps, beaucoup de chose avait changé sur Kar'Shan et il était complètement dépassé.

Alors qu'il commençait à s’impatienter dans sa chambre, son grand lit confortable le blasant, on vint taper à sa porte.

_________

C'était une butarienne dans un uniforme de l'hôtel qui tenait sur un plateau d'argent une note.


" Bonjour monsieur Swank. Une note pour vous de la part de l'amiral Shierak.
- Qui ça ?
- L'amiral Heratius Har Shierak.
- ..... ah oui ! "


Ark prit le papier, remercia brièvement la jeune butarienne et referma la porte pour lire le message tranquilement.
A rester une semaine comme ça à rien faire il en avait oublié du pourquoi qu'il était ici.
Il ouvrit le morceau de papier.


Heratius Har Shierak a écrit:
Venez me rejoindre au hangar Sb-18. Le vaisseau est prêt.

L'opération commençait aujourd'hui.
Lorsqu'il referma le papier le mercenaire avec le sourire aux lèvres.
Puis encore une fois on venait le déranger. En une semaine il n'avait eu aucune visite et voilà qu'on frappé à sa porte deux fois de suite avec un intervale de 2 minutes...
Il ouvrit à nouveau la porte pour tomber nez à nez avec un butarien obèse...


" Zaph' ! J'allais justement partir. "
Heratius Har Shierak

Personnage RP
Faction : Hégémonie
Rang : Amiral des Flottes Butariennes
Heratius Har Shierak
Membre
Messages : 143

Il est temps Empty
MessageSujet: Re: Il est temps   Il est temps Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 23:15
Une heure avait passé.

La tenue impeccable, L'allure droite, Heratius marchait dans le port, observant les vaisseaux qui décollaient et arrivaient.

Il admirait l'une des raisons pour lesquelles il était ceci. Ces astronefs qui partaient dans toute la galaxie, qui allaient n'importe où, qui ne subissaient aucun désagrément et qui affrontaient les pires dangers. Mais ceux qu'il estimait le plus étaient tout simplement ceux qui combattaient pour leur patrie, qui se sacrifiaient comme dix ans auparavant même si le drame des Butariens les avait conduits à un échec.

Sur tout le long il avait continué à penser sans se rendre compte du grabuge autour. ce n'est qu'une fois qu'il eut atteint le hangar qu'il se rendit compte de la situation.

Une navette, certainement luxueuse, était littéralement explosée par terre. Un atterrissage forcé ?
Puis plusieurs gardes complètement affolés foncèrent vers lui, bafouillant des morceaux de phrases incompréhensibles. S'avançant, il vit un individu obèse paniqué par la situation et de l'état du transport. Il commença lui à ne plus savoir ce qu'il disait devant l'amiral qui avait les yeux grands ouverts. Puis, en entrant, il le vit, tranquille et posé, fasciné ce qu'était devenu sa frégate.

Il remarqua l'officier statique et dit :

"Hé c'est vraiment pas de la bouse, votre truc ! Ca donne quoi en plein vol ?"
Anonymous
Invité
Invité

Il est temps Empty
MessageSujet: Re: Il est temps   Il est temps Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 16:06
Zaphod expliqua à Ark qu'il avait bien réfléchi et que, aidé par la visite d'hommes de main d'Obold, il avait décidé de l'accompagné dans sa mission.

" Je viens justement de recevoir un message de l'amiral, je dois le rejoindre.
- Je suis venu avec ma navette, c'est où ?
- Hangar Sb-18. Oh et laisse moi conduire ! Ça fait tellement longtemps !
- Euh... je sais pas si c'est une bonne idée, tu sais j'ai souvenir que t'étais pas très bon conducteur...
- Et moi j'ai souvenir que t'étais mince et beau gosse. Les choses changent Zaph', et je vais te le montrer. "


Ark arracha presque des mains les clefs des mains de son vieil ami avec un sourire de fierté, presque arrogant.
La navette de Zaphod était garé non loin de l'hotel, et après avoir calé trois fois de suite avant de retrouver quelques sensations, Ark réussi à faire décoller l'engin.
La petite navette tangua, faisant rire le mercenaire mais frémir le mécanicien qui n'était pas du tout rassuré.

Le chemin se passa sans encombre, malgré quelque klaxons et jurons à l'encontre de Ark. Mais c'est atterrissage, encore plus compliqué que le décollage, qui posa problème.
Alors qu'il arrivait aux abords du hangar, Ark perdit le contrôle de la navette et au lieu de se garer tranquillement, elle vint s'écraser lourdement sur le sol, arrachant plusieurs pavés du sol et détruisant une partie du flanc gauche du petit vaisseau.


" Ma... ma navette !
- Ah bah j'aurais peut etre besoin de reprendre quelques cours finalement. "


Alors que Zaphod avait les 4 yeux grands ouvert, ne croyant pas ce qu'il venait de se passer, Ark sorti rapidement de la navette comme pour fuir les remontrances qu'aller lui faire son vieux pote.
Il retrouva l'amiral et changea de sujet avant même de l'avoir débuter.


"Hé c'est vraiment pas de la bouse, votre truc ! Ca donne quoi en plein vol ?
- Jurez moi de ne jamais conduire la frégate monsieur Swank... "


Zaphod était lui aussi descendu et regardait sa navette abîmée en se tenant la tête à deux mains.
Puis Ark le rappela.

" Bon aller Zaph', t'auras de quoi en racheter une après notre mission.
- Mais merde Ark ! Tu sais combien ça va me coûter tout ça ?! J'ai pas de.... de... merde Ark c'est ça ton vaisseau ?
- Pas mal hein ? "


Zaphod resta bouche bée devant la frégate Katana, sur Kar'Shan il n'avait jamais vu un tel vaisseau et il avait du mal à croire que c'était de la technologie butarienne, il aurait plutôt dit que c'était un navire galarien qu'il avait sous les yeux...

" Amiral, je vous présente Zaphod Darbion, je l'engage sur mon navire comme mécanicien.
C'est un génie, il a autant de talent que son cul est gros. Je pense qu'il pourra nous être utile. "


Zaphod tendit une main presque tremblate vers l'amiral, impressionné par l'uniforme de ce dernier.

" Nous sommes prêt pour la mission Amiral. "
Heratius Har Shierak

Personnage RP
Faction : Hégémonie
Rang : Amiral des Flottes Butariennes
Heratius Har Shierak
Membre
Messages : 143

Il est temps Empty
MessageSujet: Re: Il est temps   Il est temps Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 00:12
En entendant la phrase de Swank et en serrant la main du dénommé Zaphod, l'amiral sourit. Ils allaient conclure cette affaire.

"Bien. Voici l'équipage que nous mettons à votre disposition le temps que vous vous entourez d'amis. Je vous présente le commandant Shaar Turd. Il sera mon représentant auprès de vous. Il sera à vos ordres mais il aura aussi les miens. Vous êtes assez libre de faire ce que vous voulez mais ne commettez pas d'impairs, vous devez pouvoir partir en mission immédiatement que l'ordre sera donné."

Le mercenaire hocha la tête. Le soldat en face de lui ressemblait quelque peu à l'officier qui les avait présentés mais avec moins d'intérêt, parce qu'il n'était encore que commandant. Ce dernier s'approcha et tendit la main au mercenaire.

"Bonjour, commandant Shaar Turd, à vos ordres."

Ark avait régi de même. Pendant ce temps, Des détails furent réglés puis l'amiral annonça :

"Si vous êtes prêts, nous y allons maintenant. Sinon, départ programmé dans quatre heures, cela vous laissera une marge. Alors ?"
Anonymous
Invité
Invité

Il est temps Empty
MessageSujet: Re: Il est temps   Il est temps Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 15:43
Ark sera la main du commandant Shaar Turd fermement, voulant lui montrer d'entrée qui était le patron ici.

" Enchanté. "

Répondit tout simplement Ark avec un petit sourire narquois.
C'était évident pensa t-il, l'armée n'allait pas lui laisser l'un de leur vaisseau et une petite troupe gratuitement sans le surveiller, il fallait qu'ils envoient l'un de leur espion.
"Il sera mon représentant auprès de vous. Il sera à vos ordres mais il aura aussi les miens. "... c'est ça. Dite plutôt que ce Shaar machin est là pour me surveiller et vous rapporter tous mes faits et geste... se dit automatiquement l'esprit du butarien.
A peine avait-il rencontré le commandant qu'il ne lui accordait déjà aucune confiance. Ark n'aimait pas ça d'avoir quelqu'un dans les pattes, mais bon ça se comprenait, le mercenaire était apparemment de la plus haute importance pour l'état major de l'hégémonie. Et de toute façon, du moment qu'ils lui payaient les 2 millions promis...

L'amiral régla quelques détails puis revint.


" Si vous êtes prêts, nous y allons maintenant. Sinon, départ programmé dans quatre heures, cela vous laissera une marge. Alors ? "

Ark se retourna vers Zaphod, lui retournant la question de l'amiral d'un simple regard.

" Euh.. bah j'aurais peut être des choses à faire moi... "

Ark se retourna alors vers l'amiral qui s'en tenir compte de ce que venait de dire son ami répondit :

" Nous sommes prêt, on part tout de suite. "
Heratius Har Shierak

Personnage RP
Faction : Hégémonie
Rang : Amiral des Flottes Butariennes
Heratius Har Shierak
Membre
Messages : 143

Il est temps Empty
MessageSujet: Re: Il est temps   Il est temps Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 14:21
Faisant fi aussi de la remarque de Zaphod, l'amiral ordonna aux hommes de monter à bord tout l'équipement restant. Pendant ce temps, les deux personnages parlèrent de la mission, le Butarien obèse à leurs côtés.

Une heure après, le vaisseau démarrait doucement, le commando s'occuperait bien du navire aux commandes du mercenaire Ark et de son ami Zaphod. Les moteurs crépitèrent, et bientôt s'enflammèrent. La frégate s'envola dans les cieux de Kar'Shan, une communication fut prévue à l'arrivée, dans la Nébuleuse du Titan.

L'amiral vit le point s'éloigner dans l'espace et s'en alla, il avait du travail. un officier logistique se précipita à sa rencontre, visiblement essouflé. Il s'arrêta devant l'amiral et s'expliqua :

" Monsieur des ordres de l'Amirauté !

- Faites voir, je vous prie. "


Il tendit le rapport à l'officier qui le lut sans perdre de temps. Une fois qu'il eut fini de lire, il ordonna :

" Bien, faites décoller une navette, que les vaisseaux soient prêts à partir.

- Oui, monsieur. "


_________

A bord du BHS Arshan, dans la salle des communications, Heratius programma un message à l'intention d'Arkanan Swank du commandant Shaar Turd. Il prit une grande inspiration et commença :

" Bonjour,

Pour commencer, je vais devoir partir dans une importante mobilisation de nos vaisseaux. Mais votre mission est inchangée. Je vous envoie ce message pour vous prévenir, vous le recevrez à votre arrivée, d'ici là, n'hésitez pas à me contacter, je vous expliquerai la suite.

Message terminé. "


Il s'adressa à l'officier de communication et lui donna l'autorisation d'envoyer le message. Au pont de commandement, l'amiral s'appuya à la barrière de la passerelle et demanda :

" Tous les navires sont-ils prêts ?

- Oui, monsieur.

- Alors ordonnez le saut à toute la flotte. "


Et bientôt, des dizaines de vaisseaux partirent, passant d'une dizaine de milliers de k/h pour un nombre de fois incalculable. En observant ce spectacle, l'amiral pensait aux évènements à venir...
Anonymous
Invité
Invité

Il est temps Empty
MessageSujet: Re: Il est temps   Il est temps Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 22:57
L'amiral fit son petit numéro et ses soldats obéirent comme de bon chien.
Ark et Zaphod leur emboîtèrent le pas pour monter à bord de la frégate.
A l'entrée, un jeune butarien tendit une main ferme vers Ark.

" Commandant Swank, bienvenu à bord. Je suis Jacobi Gardon, votre commandant en second.
- "Commandant Swank" ? C'est moi que vous appelez comme ça ?
- Euh... et bien oui mon commandant. "


Ark ricana et le commandant en second semblait quelque peu déstabilisé.
Le mercenaire eut un regard amusé vers Zaphod qui se tenait derrière lui.


" Hey bien soldat, faite moi donc une petite visite des lieux.
- Tout de suite mon commandant. "


Jamais Ark n'avait eut autant de respect, surtout de la part d'un soldat, avant aujourd'hui et cela lui faisait tout drôle. Il avait plutôt l'habitude d'être traité comme un simple objet armé de la part de ses employeurs. Aujourd'hui il se trouvait projeté commandant de son propre navire, avec tout l'équipage sous ses ordres.

Zaphod et Ark suivirent le jeune Gardon dans les méandres des couloirs du vaisseau, croisant au passage plusieurs soldats butariens qui saluèrent Ark à chaque fois qu'il passait devant eux.
Pour le moment le mercenaire était complètement perdu à l'intérieur de son navire, tous les murs se ressemblaient, il avait l'impression de se retrouver dans un labyrinthe. Le mercenaire était très impressionné, le vaisseau était vraiment de belle facture.
Le commandant en second leur montra les quartiers de l'équipage, la salle de commande, de réunion, la salle des communications et le poste de pilotage où un petit butarien grincheux nommé "King" conduisait le vaisseau à travers l'espace.

Puis au bout d'un couloir, Gardon s'arrêta devant une grosse porte et s'adressa à son commandant un chuchotant, comme pour ne pas réveiller ce qui se trouvait derrière la porte.

" Nous allons à présent pénétrer dans l'infirmerie. Elle sert aussi de laboratoire.
Mais je vous prévient, le médecin est quelque peu... différent des autres membres de l'équipage. "


Gardon ouvrit la porte.
Ça pour être différent il était différent le médecin, un galarien !
Il s'affairait devant ses compositions chimiques, ne faisant pas attention aux butariens qui venaient de pénétrer dans son sanctuaire scientifique, sûrement trop absorber dans son travail pour s’apercevoir de leur présence.
Le galarien attrapa un petit appareil et appuya sur un bouton avant de le porter à sa bouche.


" Cher journal, mes recherches sur les molécules avance à grand pas. J'ai découvert récemment que... recherche interrompue. Ces barbares ont encore pénétré mon espace vitale, rappel moi de nettoyer la pièce après leur départ. "

Le médecin éteignit son appareil et lança un regard méprisant vers les butariens.

" Oui c'est pour quoi ?
- Je viens vous présenter le commandant Professeur.
- C'est lequel ? Le gros lard où le vieux ringard ? "


Ark se retourna pour constater que derrière lui il y avait bien un gros lard, Zaphod, mais pas de vieux ringard en vue, et il en déduisis donc que ce terme le désigner.

" C'est le... euh, c'est monsieur Arkana Swank. Lui. "

Gardon désigna son commandant d'un doigt fébrile, et celui si croisa les bras avec un sourire en coin en attendant la réplique du professeur qui ne se fit pas attendre.

" Arkanan Swank ? Bon dieu, les butariens ont des noms aussi moche que leur apparence. Saviez vous que mes recherches sur votre génétique m'ont conduit à penser que vos 4 yeux étaient issue d'une dégénérescence de votre cortex cérébral ?
- Mais vous êtes qui vous ? "


Fini par demander Ark, amusé et intrigué par ce curieux galarien qui se permettait d'insulter les butariens alors qu'il était censé travailler pour eux.

" Je m'appel Milos Sobric, retraité du GSI et prisonnier de l'hégémonie butarienne. Enchanté mon commandant. "

Ark pouvait sentir une pointe d'ironie dans cette derrière phrase que bien sur Milos avait fait exprès d'accentué pour ne laisser aucun doute sur ses pensées.

" Prisonnier ? Je n'ai jamais vu un prisonnier traité aussi mal ses geoliers et n'avoir aucune réprimande en retour.
- Et bien les butariens m'ont capturer parce qu'ils ont besoin de moi, j'en conclu qu'ils ne me ferons pas de mal et ce même si je leur manque de respect.
- Bien vu. Et vous faite quoi sur ce vaisseau alors ?

- J'ai créé ce vaisseau... enfin en parti. Les butariens m'ont capturer pour que je travaille à l'élaboration de la frégate katana. Ma mission fini ils m'ont assigné sur ce vaisseau. "


Ark comprit soudain pourquoi ce vaisseau avait une apparence familière avec les vaisseaux galariens : il n'avait pas été entièrement conçu par l'Hégénomie et l'état avait du engager plusieurs ingénieurs étrangers pour sur projet.

" Mais si vous être prisonnier vous n'allez pas essayer de fuir ?
- Et pour aller où ? Pas besoin de barreau quand vous êtes dans l'espace.
Et puis... j'aime ce que je fais ici. Les butariens me fournissent du bon matériel et je peux continuer mes recherches que j'avais abandonné après ma retraite...
Pour autant ne vous trompez pas, je n'ai aucune reconnaissance envers les 4 yeux, mais je suis honoré de vous apporter un peu de lumière sur ce vaisseau qui en manque cruellement Commandant... "


Sans même attendre qu'Ark réponde Milos conclu la conversation et retournant à ses occupations.
Sans dire un mot de plus Ark fit de même et quitta la pièce avec Zaphod et Gardon.

" Bien, folklo le type.
- C'est un excellent médecin et un très bon scientifique Commandant. Pensez bien que l'hégémonie ne le garderais pas s'il était inutile.
Continuons la visite messieurs... "
Contenu sponsorisé

Il est temps Empty
MessageSujet: Re: Il est temps   Il est temps Icon_minitime
 

Il est temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Archives RP-