AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Avènement et développement .. Nak'tha

Anonymous
Invité
Invité

Avènement et développement .. Nak'tha Empty
MessageSujet: Avènement et développement .. Nak'tha   Avènement et développement .. Nak'tha Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 03:12
Registre Galactique des espèces:
Avènement des Ralois

Nom : Lokteneth
Prénom(s) : Nak'tha
Race : Raloi
Planète d'origine : Turvess
Faction (Concilien, Indépendant, Cerberus...) : Le Vol Raloi
Poste/grade : Grand Aigle
Situation (marié, célibataire...): Célibataire

Parenté : Mère: contact perdu après la fuite de Nak'tha. Père: Inconnu
Histoire:

Nak'tha, né sur Turvess en 2161 dans la vallée de Samn. Une zone principalement traditionnelle ou les cultes des anciens sont encore enseignée abondamment et ou les Dieux tiennent lieux de chefs aux différentes tribus. Nak'tha est ainsi né dans la plus grande de ces tribus. Celle des Tuh'tha du même nom que leurs dieux. Le prénom d'un Raloi est souvent très court et le mot venant après le prénom correspond à l'élément du dieu qui protège le nouveau né. Le dieu Tuh était le dieu du vent (Tha). Les pro évolutionniste gardaient néanmoins cette tradition qui remonte plus que aux début de notre existence.

Je me rappel que nous vivions dans une bâtisse qui me semblait de qualité avant de basculer dans l'autre camp.. Elle faisait parti du village de Shul'tha, l'un des deux villages de notre tribu, de plus ce petit lieu était situé au beau milieu d'une plaine baignée par un vent presque incessant, de la brise à la tornade.. bon n'éxagérons rien tout de même, nous dirons donc de grosses bourrasque.
Je me souviens que ma mère m'avais raconté de quelles façons nous naissions. Chaque femme pondaient une quantité d'oeufs mais chacun possédaient des marques différentes selon la mère. Ce qui permettait de les réunir tous dans une seul bâtisse prévue à leurs éclosions, et ainsi chaque mère pouvait retrouver ses progénitures sans soucis et cela évitais les accidents...

Mon père lui, était partie en même temps que l'arrivée de la technologie, qui le fascinait. Je me rappel qu'un jour, lorsque j'avais sept ans et que j'apprenais le combat à la lance, bon pas les mêmes que nos ancêtre, aujourd'hui elles sont faite d'acier renforcé et d'un manche de métal qui évite les cassures. Je disais donc que je m'entrainais, quand soudain un vaisseau passa au dessus de nous. Je croyais rêver, nous connaissions les avions et autres petits appareils. Mais la c'était plus gros que tout quand il fît un demi tour et reparti d’où il venait.. il me semble qu'il avait décollé de la capitale. J'étais absolument obnubilé par ça depuis que je l'avais vue, et je ne comprends pas pourquoi les miens se refusent il au progrès..

Les années passaient, j'apprenais la culture des miens, les dieux, les tribus, les rites, d'ailleurs j'aimais bien chasser le Tehr'lus. c'était une créature massive à la peau relativement écaillée sur quatre pattes avec une tête ressemblant à un oiseau, mais surtout.. massif, ces traques permettaient l'élaboration de stratégie, encerclement, lancé d'armes donc blessures, puis fuite vers le gros de la troupes qui achevaient la créature.

Neuf ans passèrent, c'était l'année du rite, avec un ami, mon chère Lofen'tha qui me suivra jusqu’à aujourd'hui, ainsi que moi même avions décidé de fuir vers la ville, de ne pas être marqué des nôtres. Nous voulions essayer de changer le monde et de rabaisser les tensions intestines. Ce n'était que des rêves, mais vous verrez que la vie peut vous portez des fois.
C'est ainsi que nous arrivions à Aviana, notre belle et grande capitale. Croyant que nous étions orphelins, la majorité d'un Raloi "citadin" étant de 16 ans nous avons donc passé un an dans un orphelinat qui nous permis d'en apprendre plus sur la technologie, nous avions développé une passion pour ces nouveautés, de mon côté j'affectionnais surtout les vaisseaux, les idées que les grands astrophysiciens avaient, ils parlaient de croiseurs, de géants transporteurs, et surtout, l'immense espoir de voir un jour que nous n'étions pas seuls. J'intégrais donc un groupe d'armée qui servirait de test pour être admis à l'équipage du premier vaisseau d'exploration spatiale qui serait créer. Lofen'tha lui, étudiais les technologies de toutes sortes, ces avancées nous facilitais la vie, pourquoi les refuser !

Deux ans plus tard, 2178.
Voila ou tout bascule. Les rues s'élèvent de manifestation, les villes s'embrasent, les protestations des clans conservateurs se font de plus en plus violentes. Je me rappel les avoirs vue s'en prendre lance à la main à des convois et autres voyageurs. Les troupes sont mobilisées, arrêtent les contestataires. Mais les relations se dégradent, profitant de leurs sournoiseries marchandes, de grands commerçant vendent leurs armes en échanges des terres des clans, évidemment ils leurs mentent quand à l'avenir de ces terres..
Les contestataires qui se nomment "Les veilleurs de Ganval'ThaGunFi" Le dieu suprême des trois éléments. Pour la culture Tha, le vent. Fi, le feu d'où le nom des armes standard de l'armée, les FI-1. et enfin Gun l'eau.
En quelques mois c'est donc une vrai armée qui nous tombent dessus, certes peu, très peu entrainée mais disciplinée par l'ancienne culture. Les nôtres leurs ont vendu de tout, de l'arme de point au blindé.
Ils attaquèrent rapidement Aviana. La bataille fût violente, beaucoup de civil furent tué, néanmoins plus la bataille continuais, plus les veilleurs se rendaient compte qu'ils ne gagneraient face à la technologie, pendant la bataille, l'un d'eux peut armé me sauta dessus avec sa lance, or je n'avais pas oublié cet art pour autant, le combat fut bref mais violent, après l'avoir désarmé et blessé mortellement avec sa propre lance il me dit "Vous êtes comme nous" avant de laisser son dernier souffle.
La violence de la bataille atteint une violence inouï que même les guerres ancestrales pourtant longues de plusieurs dizaines d'années n'avaient pas atteintes.
Lorsque le peu d'avions dont ils possédaient arrivèrent, il fut décidé d'utiliser la frégate le décollage fût compliqué, pendant que nous courrions sur la piste, les Nash'tha-52 nous foncèrent dessus. C'était nos plus récents modèles d'avion qui était en train d'être adapté pour le voyage spatiale et dont dans le plus grand secret des pilotes essayais déjà les prototypes.
Donc pendant que nous courrions ils pilonnèrent la piste de leurs tirs, plusieurs membres d'équipage furent tué sur le coup, nôtre capitaine de bord fût emporté par une explosion. Les systèmes anti-air avaient étaient pilonnés en même temps que le reste de la ville et ne pouvaient donc nous défendre.
Une fois à bord je pris le commandement du vaisseau étant le plus haut gradé en vie.
C'était magnifique, toute la dernière technologie de notre espèce, mon seul regret, elle devrait être utilisées contre les miens. Les réacteurs du vaisseau se mirent à ronronner sous la direction de Kul'gun, notre timonier, mot inventé pour l'occasion.
Nous fîmes comme à l'entrainement, activation des sytèmes d'armes, défensif, contre mesures, les boucliers n'étaient pas encore installé sur le prototype.
Le groupe de chasseurs fût assez téméraires pour se diriger à nouveau vers notre frégates qui était vingt fois plus grande que chaque chasseurs.
Nos tirs d'une excellente précision en avait détruit la plus pars dès leurs premiers passage.. nous étions en train de constater l'énorme différence technologique entre l'air de l'exploration spatiale et l'air moderne dont nous allions sortir.

Suite à mes ordres je réussi à faire un pilonnage précis des position ennemis au sol. Toutes ces manoeuvres inédites me valurent après la bataille qui signait en même temps la fin de la guerre. Une promotion des non moindres. J'étais le premier Commandant de bord d'un ce qui se nomme aujourd'hui, un Astronef.

Durant le court de cette même année, nos dirigeants voulaient continuer l'extermination des poches de résistances et d'autres réticent, à tels point que même en villes des troupes de traquent avaient été crée, même des gens ne faisant pas parti des rebelles étaient condamné à la peine capitale. La mort.
Voyant que mes idées ne plaisaient pas, c'est à dire une unification (les dirigeants faisaient tous partie de la caste des Fi, le feu et voulait une prédominance de cette caste sur les autres.) me mirent à l'écart. Mais moi et mon équipage qui étions avec les scientifiques les seuls à connaître véritablement l'étendu qui s'offrait à nous. Nous décidions donc de monter un coup d'état. Avec l'aide interne des scientifique dont Lofen qui en faisait parti, mon équipage et moi même nous infiltrèrent dans les hangar ou était entreposé la grande frégate. C'était le moment de faire ce coup, les antis aérien et autres sytèmes n'avaient pas encore été réparé depuis la bataille. Nous nous sommes rendu dans les secteurs "gouvernementaux" de la capitale d'où nous avons tout simplement menacé d'ouvrir le feu sur les bâtiments.

Suite à ce renversement nous fîmes monter au pouvoir, Golh'gun, un Raloi qui partageaient nos idées jusqu'a ce que nous voyons qu'il n'en était rien. Lorsque l'affaire éclata le peuple crû que nous nous moquions d'eux et que nous cherchions à établir non pas les Fi, mais les Gun.
Nous nous en défendirent en proclamant un gouvernement ouvert avec trois représentants, un de chaque caste de Raloi. Ce qui surpris mais convint au peuple Raloi.

Il fût mis en place au même moment des équipes dites d'intégration qui intégrèrent les conservateur petit à petit à la technologie.
(AUJOURD'HUI le Peuple Raloi est UNI mais cependant, des groupes conservateur cherchent toujours à faire revenir l'ancien temps ! en influençant les anciens conservateurs.) Car avec la politique d'intégration, nous avions trouvé un compromis entre Traditions et technologies.

L'heure du Changement:

2184..
Nos dispositifs spatiaux ont été amélioré, deux stations ont d'ailleurs était crées à proximité de planètes voisines pour les étudier.

Aujourd'hui nôtre gouvernement se présente ainsi de plus.

Politique: 3 Nol'bahl qui sont les trois représentants des trois castes, ce sont eux qui décident.
4 Dho'bahl qui sont les quatre représentants des quatre grandes régions de Turvess.
Les Jho'bhal qui sont les ambassadeurs des différentes régions.
Ce sont dailleurs eux qui nous serviront d'ambassadeur lorsque nous rencontrerons les asari cette même année.

Militaire: 1 Gar'Raal Qui est le chef incontesté des armées
5 Zolh'raal qui sont les généraux de l'armée Raloise.
25 Tuhr'raal qui sont les amiraux des nos vaisseau (futur vaisseaux aussi.)
Le reste de l'armée.

Pour ma part j'ai un grade.. "spécial" on m'a surnommée le Jho'raal, en raison des talents politiques dont j'ai fait preuves pendant les tensions suivants la fin de la guerre et raal pour les talents militaires et d'adaptation dont j'ai aussi fait preuve pendant cette même guerre. D'autant plus , j'ai réintroduit le combat à la lance dans l'armée, ce qui nous sera toujours utiles dans certaines situations.

Le 25 Thomos 2184, nos sondes détectent quelques choses d'inhabituel dans notre espace proche, aussitôt nous comprenons grâce aux codes reçu via la sonde que cela ressemble au fréquences que nos vaisseaux produisent, on en déduit donc la présence d'un astronef.
C'est avec la plus grande méfiance que je suis envoyé moi et L"aviana justement en reconnaissance.
A plusieurs millions de kilomètre de l'objectif, soit 20 minutes dans l'espaces nous recevons notre première communication extra-turvessienne. (...)
Etant le commandant de bord j'établis donc la liaison.
A ma grande surprise j'entends la voix de ce qui me semble être une femme.
Nous nous assurons de leurs pacifisme, qui d'ailleurs se sont elle même empressé de nous montrer.
Après quelques minutes de discussion étranges leur vaisseau se met en orbite de Turvess et il m'est demandé de monter à bord du croiseur.
Je me souviens prendre quatre soldats avec moi, plus pour la forme que par réelle inquiétude.
C'était une excitation nouvelle qui m'envahissait.. c'était.. dingue ! Nos rêves se réalisais, c'était plus qu'incroyable une telle rencontre.

Dès que le sas de leur vaisseau s'ouvrit je vis cinq femme bleus armée nous accueillirent.
Elles avaient un visage d'une forme inconnue, et surtout.. plat ! sans une once de plume, que de la peau, elles possédaient comme nos femmes, de courbes alléchantes mais renfermaient une aura mystérieuse.

Elle parla dans une langue que je ne pu comprendre et une de ces femmes s'approcha de moi me tendant un appareil. Elle me le passa autour du bras, puis une image holographique orangée s'en échappa et fit de long calculs, j'avais senti qu'il n'y avait aucun danger dans toute cette histoire et l'avais dit du coin de l'oeil à mes collègues.
Je me rappelais qu'il était possible que la moitié de Turvess était en train de suivre l'évènement via les cameras embarquée...
Après deux minutes de silence je compris ce que dit la femme bleue.
- Nous sommes heureux de vous rencontrez peuple Raloi. Avant que vous ne nous demandiez, cet appareil se nomme un omnitech, grâce à nos informations nous avons pu établir un lien entre nos langues pour nous permettre une bonne compréhension.

Voila ce que fût les premiers mots échangés avec une autre espèce. La conversation qui suivit fût.. tout bonnement digne de nos meilleurs films de science fiction!
Je n'avais pas encore tout saisi, mais ces femmes étaient des asari ? le peu qu'elle m'avait expliquée m'apprenais qu'elles étaient asexuée etc.. mais le mieux.. il y avait encore d'autres espèces ! une galaxie encore plus immense ! et à quelques milliard de kilomètre, un relais cosmodésique comme ils les appelaient et nous permettraient des les rejoindre.
Elle ne m'en dit pas plus et ne me laissa peu de choix. Les seuls choses que je pu apprendre de cette rencontre qui sera brève était que en plus de ces femmes il y avait d'autre race et que sous peu ils nous "contacterait".

La nouvelle frappa Turvess comme une météorite. Les conviction du progrès éradiquèrent les petits mouvements contestataires..
Mais au court de la première année, de nos premières relations et autres, des groupes anti expansionniste se développèrent voulant que nous restions que entre nous, sans nous mêler aux autres races...
Comment ces abrutis ne pouvaient pas comprendre que c'était le destin et que nous ne pouvions plus faire comme si nous ne connaissions pas la Vérité !

Les échanges commerciaux qui suivirent nous firent croire à de la magie presque, nous avions des "omnitechs" certains nouveaux systèmes pour les vaisseaux, et des tas d'améliorations.
Hors pour voyager sur d'autres planètes nous avons dû nous munir de combinaisons spéciales. Ont nous appris que d'autres peuple étaient dans le même cas, les volus, les quariens..

Avant d'être envoyé trois mois sur "La Citadelle" pour apprendre les différentes règles etc.. Un groupe d'extra-turvesstre nommé Krogan amenèrent un sport dans nos régions. Il s'agissait du Kowal, nous pensions que cela serait amusant, mais il fût vite interdit tant que les règles n'en était pas modifiée...
Deux équipes de quatre s'affrontaient en répartissant chaque joueur sur une base. Lorsque le ballon de style ovale était tiré, les deux "runners" devait aller le plus rapidement au centre du terrain la récuperer. Si l'équipe A s'emparait du ballon en premier, alors le reste de l'équipe avait le droit de faire une manoeuvre offensive et l'équipe B devait reprendre la balle en défense. La contre attaque est interdite une fois la balle reprise, elle repart au milieu et autre "run" à lieu. Un match peut ainsi durer plusieurs heures.
Si le sport fut interdit c'est à cause d'un jour funeste. Je m'en souvient j'étais dans les tribunes.. Aucun coup n'est interdit. Et les protections des joueurs peuvent être customisée, de façon à être assomante.. tranchantes etc... Ce jour la l'un de ses krogan en phase d'attaque percuta violemment l'un des miens le tuant sur le coup de par sa grande force couplé aux armatures d'acier qui entourait son bras. suite à cela l'équipe Raloise ne se retenait plus et le terrain laissa place à un champ de guerre qui d'ailleurs embrasa la foule et seul l'armée qui encadrait le stade de fortune permis d'empêcher un bain de sang tout autant que de mauvais début diplomatique... Enfin bref, ceci est une anecdote.

Je me rappel aussi que le groupe contestataire essayait de convaincre le peuple que les concilien voulait nous dominer.. limiter ou contrôler par le port de combinaison hors de notre planète. Mais ils se leurraient et beaucoup des nôtres comprenaient que nous pouvions être dangereusement contagieux. Et puis notre argument majeur était de montrer que nous ne serions pas les seuls dans ce cas la tel que les Volus ou les Quariens. Cela permettait de faire taire les mauvaises langues. Il fallait croire que les Ralois aimaient ne pas s'entendre...

Mon peuple me voyait comme l'investigateur de tout ça, un peu comme un grand explorateur. Nous nous insérions plutôt paisiblement dans ce nouveaux monde, nous étions en paix.
Certains de nos ambassadeurs et moi même firent envoyé trois mois sur cette Citadelle apprendre le code galactique et autres..
La citadelle.. quel lieu impressionnant, Géant, beaux, puissant, et pleins d'autres critères. Je participais à toutes les mondanités, repas diplomatique, développement militaire. Nous avions réussi à commencer à entretenir des liens commerciaux avec quelques races.. Asari, galariens... Aussi j'appris pendant cette étude, tous les traités, les conventions et autres choses importantes au sujet de ce nouveau monde. Pour ma culture je me renseignais aussi sur les liens que les races avaient entre elles. Je savais donc que les Turiens n'étaient pas trop allié avec les Krogans de même pour les Galariens à cause d'une histoire de virus qu'ils nomment le Génophage. Je savais aussi que les Turiens n'appréciais que moyennement l'humanité, une race que j'avais entre aperçu. Un certain Udina avait voulu me rencontrer. Drôle de race était le mot qui me venait à l'esprit.

A l'époque je ne savais pas qui c'était mais aujourd'hui je peux dire que j'ai rencontré un grand homme. Lors de mon dernier voyage à la Citadelle pour prépa

Le peuple Raloi commençait un Âge d'or. Des chantier furent entamé sur Turvess, la modernisation battait de son plein.
Cependant malgré ce début de bonne intégration, un élément vînt frapper ce beau monde.
2185 les moissonneurs font parler d'eux.
A l'époque je ne savais pas qui
c'était mais aujourd'hui je peux dire que j'ai rencontré un grand
homme. Lors de mon dernier voyage à la Citadelle pour préparer notre "retraite anticipée" je croisais un certain commandant Shepard, un Humain de l'alliance ainsi que l'amiral Anderson.

Après de multiples réunions politiques importantes Raloise, il est décidé de se camoufler en se faisant passer pour une race primitive.
C'est à contre coeur que j'acceptais aussi, mais la raison l'avait emportée, que pouvions nous faire avec notre technologie en progrès mais ridicules?
Nos projets de colonisations furent abandonnés, tous nos systèmes spatiaux en orbite, détruit ou recyclé pour les plus petits tel les drônes, satellite...

De 2185 à 2187.

Cette guerre qui se passait au dessus de nous donna du poids dans les arguments des pro conservationnistes qui réunirent de plus en plus de partisans. Une nouvelle guerre pointait comme il y a quelques années lorsque nous avions réussi à réunir les Ralois. Mi 2185, le peuple et une fraction de l'armée se rebelle et prennent les armes dans aviana. Le croiseur que nous avions utilisé avant la guerre ne pouvait prendre le large et cette guerre la se ferait de façon traditionnelle.
Les généraux et moi même établir des stratégies dites "spatiales", nous les avions développée en cas de conflits spatiaux, mais nous étions en train d'observer qu'avec quelques changements cela pouvait s'apparenter aux unités terrestres.
La guerre pris fin en 2186 après notre victoire. La majorité du peuple était favorable à un retour dans l'espace. Une autre grosse part du peuple restait sur ses positions, et encore une part du peuple s'était totalement exclue de la société pour en créer une nouvel de nature "sauvage". ils avaient reculé de plusieurs siècles d'évolutions dans leurs manières de faire.

Jusqu'en 2192 je pris le contrôle des forces armées étant désigné comme le plus apte à cette direction après mes différents exploits durant la deuxième guerre .
Je retrouvais mon ami Lofen que je mis sur plusieurs projets importants. Notamment sur le développement de nos vaisseaux. Nous avions de par notre expérience une influence politique et je confié l'omnitech qui m'étais resté à nos ingénieurs pour qu'ils nous en produisent à leurs tout afin d'en équiper la totalité de notre peuple.
Suite au progrès que nous avions continué à faire dans l'ombre nous avons développé et inauguré en 2190 le premier Vaisseau de classe Condor que j'ai baptisé le "Nonh'laosaï" ce qui signifie approximativement en langage Concilien "Lance Stellaire".
De plus nous avions repris le schéma politico/militaro d'avant guerre.
Nous remarquions que hormis, quelques officiers haut gradé et moi même, peu d'entre nous étaient formés pour les situations spatiales ou pour l'utilisation de nos nouveaux équipements. C'est pourquoi nous avons crées des programmes d'entrainements "terrain" et "stratégie" dans deux domaines. Spatial et Planétaire.

Du côté Civil, les tensions politiques atteignais les habitants, mais peu souvent, ou seulement les plus impliqués. Le commerce planétaire reprenait son souffle. L'éducation aussi ainsi que la production de la planète.
Les militaires eux étaient formés sur de nouveaux équipements, armures à bouclier cynétiques, armes à surchauffe...
Nous, les anciens ayant été confronté au reste de la galaxie, préparions notre retour dans celle ci pour être le plus conforme aux règles du jeu de cette autre vie.
En 2193 nous décidions de refaire surface avec pour effectif spatiaux: 1 Croiseur de type Condor et 3 frégates de Type Faucon plus une multitudes de petits transporteur.
Pour nous développer il nous faut absolument le commerce intergalactique pour produire plus de vaisseau, et mener à bien nos projets de colonisations, réaliser notre expansion.
Arrivé dans la zone de la citadelle nous ne la trouvons plus , et décidons d'envoyer le croiseur à bord duquel je suis vers Thessia, une des seules planètes qui m'avait été donné de visiter.
Après avoir rétablis un contact.. peut être houleux mais toujours courtois nous apprenons que la guerre fut horrible et que la citadelle est en orbite de la Terre, la planète mère d'une race, les humains.

Jusqu'en 2197 nos relations avec les autres espèces sont relativement calme malgré la fuite que nous avons choisi, certains le comprennent, mais d'autres comme les Turiens veulent nous infliger une peine pour s'être "lâchement" dissimulé.
C'était compréhensible, mais notre situation l'était tout autant. Nous avions plus à leurs apporter étant intact que touché comme eux. Même si eux nous était encore plus utile. (ps: deux frégates de plus sont construites depuis 2193)

Personnellement ce fût un plaisir de redécouvrir ce monde.
Aujourd'hui nous devons nous affirmer dans cette géante galaxie, peut être devrons nous nous battre ? mais nous en sortirons grandi.

Apparence :
D'apparence Nak'tha est grand, soit environ 1mètre 90, il possède un pelage de plume marron et aux couleurs vives orangées sur certaines extrémités. Il a un regard perçant et déstabilisant pour la majorité des autres espèces. Par dessus sa combinaison anti transmittive que lui et ces compères doivent porter au dehors de Turvess il porte une armure de combat moderne aux allures d'armure des combattants du passé Raloi, cela signifie aussi son grade important. Il possède un sabre court modernisé pour pouvoir traverser les armures actuelles. Les gens n'étant pas encore habitué à voir son espèce restent souvent impressionné de leurs statures et prestances.

Caractère :
Nak'tha est quelqu'un de très ouvert aux nouvelles idées ainsi dont c'est la raison principal pour laquelle il est ultra favorable à l'expansion. Il pense qu'il n'y a que comme ça que les Ralois pourront prospérer.
Sinon il est très déterminé et près à tout pour accomplir son but, il n'hésite pas à se faire des ennemis si il le faut et c'est ce qui lui a permis de réussir jusqu'ici. Le fait de ne pas hésité à changer.
Il est aussi jovial et rigole bien, il n'a pas de mal à parler aux nouvelles races, ce qui en fait un ambassadeur de choix contrairement à d'autres qui se voient être xénophobe. Ce qui donne lieu à des remplacement de fonction au sein de la politique Raloise.
Les années d'armées l'on mentalement endurci et la politique lui a donné un esprit analytique que l'on retrouve lors de ces planifications stratégiques. Il est conscient qu'ils risquent gros dans cette galaxie, et qu'ils sont tout nouveau et minuscule contrairement à d'autres empire ou autres. Cette prise de conscience lui permet de rester stoïque face aux autres représentants.

Objectif actuel :
Assoir la place Raloise dans la communauté galactique et agrandir la puissance de son peuple.
éliminer les dissensions au seins de la communauté Raloise.

Complément d'informations
No Entry....

Signe(s) distinctif(s) : Balafre sur la joue gauche, faites lorsqu'il apprenait le combat à la lance étant jeune.
Relations avec les autres :Relation globalement correcte avec les autres. Il cherche à éviter de causer du tort pour sa nation.
Des liens prédéfinis : Aucun lien, hormis des tensions possibles venant des Turiens.

Et vous ? Et vous qui êtes vous c'est ça? bha vous me connaissez en faite ^^ ...

Célébrité de l'avatar (seulement si besoin): NO
Comment avez-vous connu le forum ? : J'y suis déjà inscrit...
Double compte ? mmhh.. c'est pas marrant si vous le savez non ?
Remarques ? aucunes...

Dernière édition par Nak'tha Lokteneth le Ven 10 Aoû 2012, 02:22, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avènement et développement .. Nak'tha   Avènement et développement .. Nak'tha Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 08:27
Re-bienvenue !
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avènement et développement .. Nak'tha   Avènement et développement .. Nak'tha Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 12:47
Si je puis me permettre : Excellent travail !

Cependant j'ai un ou deux trucs sur lesquels j'aimerais revenir :
[*] A propos du Croiseur de classe Condor (belle trouvaille) : en 2184 les Ralois n'envoyaient que leur première sonde extra-turvessienne. Et c'est à ce moment-là que les Asaris ont crée contact, suite à la sonde mais uniquement dans l'Espace ce n'est que plus tard dans l'année qu'une véritable délégation du Conseil (formée de représentants des 4 races du Conseil) ainsi que de Krogans. Le Croiseur tel que nous l'entendons ne peut tout simplement pas exister. A part après la Guerre, aux alentours de 2190 imaginons.
=> L'anecdote marrante est qu'un Krogan aurait introduit un sport nommé Kowal lors des cérémonies de contact et que ça aurait dégénéré avec des morts Kroganes et Raloises.

[*] Une fois le Conseil en contact avec Turvess, ils ont vite diagnostiqué le port de combinaisons scellées pour les Ralois s'ils sortent de leur planète, et des autres espèces s'ils venaient sur Turvess - à cause d'une "grippe aviaire" qui aurait frappé la délégation. Certains prenaient ça comme un moyen de contrôle des Ralois, d'autre comme une preuve d'acceptation.

[*] Ce n'est donc réellement que lors des trois mois passés sur la Citadelle que vous apprenez tout sur la communauté galactique - et non pas ni pendant le contact Asari ou lors des cérémonies de la délégation du Conseil -.

[*] Sinon, bonne date pour la décision de reprise de contact en 2194 et à ce moment là la Flotte Raloise se constitue d'un Croiseur Condor et de 3 Frégates (Rapace) ? Rapace me paraît un bon nom de modèle.

[*] Je suis en train de chercher un modèle type de vaisseau pour déterminer l'architecture probable des vaisseaux Ralois. Pendant ce temps je t'invite à chercher un Avatar, mais je t'autorise à prendre celui-là : http://xbox360media.ign.com/xbox360/image/article/106/1063481/halo-reach-20100125051936027.jpg uniquement en dernier recours. Sinon, je t'invite à choisir parmi les Hissho d'Endless Space : http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2012/148/6/d/endless_space__hissho_hero_02_by_chrisalienart22-d51f2yw.png .
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avènement et développement .. Nak'tha   Avènement et développement .. Nak'tha Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 14:08
Merci courtier, je suis satisfait de voir que cela convient à peu près à ce que tu imaginais.

Pour l'avatar je suis en train de le photoshoper.
Ensuite, j'apporterai les modifications dont tu viens de faire part.
Et puis voila je crois
Avènement et développement .. Nak'tha 1670099594

Pour les vaisseaux je vais changer ça. Rapace.. sa fait Halo x) . mmh,
Classe albatros.
Keedan Braha'n

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Haut-Veilleur
Keedan Braha'n
L'Âme et le Maître des Codex

MessageSujet: Re: Avènement et développement .. Nak'tha   Avènement et développement .. Nak'tha Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 18:12
Re bienvenue Nak'Tha Redman Les Ralois risquent d'être intéressants Héhé
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avènement et développement .. Nak'tha   Avènement et développement .. Nak'tha Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 19:05
Re-bienvenue !

Je vais peut-être songer à ouvrir un KFC de l'espace, moi Gné Redman
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur

MessageSujet: Re: Avènement et développement .. Nak'tha   Avènement et développement .. Nak'tha Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 19:47
Jack Blake a écrit:
Je vais peut-être songer à ouvrir un KFC de l'espace, moi Gné Redman

mdr mdr

Toi, je t'aime bien mdr

Besoin d'un financement ? Sadik Guy !

Re-Bienvenue sinon. Héhé2
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avènement et développement .. Nak'tha   Avènement et développement .. Nak'tha Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 21:11
Re bienvenue ! N'hésite pas a faire appel a un MJ pour trouver un RP !
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avènement et développement .. Nak'tha   Avènement et développement .. Nak'tha Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 00:16
bienvenue ptit zozio :Troll:
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avènement et développement .. Nak'tha   Avènement et développement .. Nak'tha Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 01:21
Profitez des derniers instants qu'ils vous reste à rigoler .... Avènement et développement .. Nak'tha 1485255823

EDIT: Si cela vous interesse je vous invite à Relire rapidement et chercher le passage du Kowal Wink .

Puis deux trois autres choses, mais qui ne valent pas la peine de les chercher. Merci Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avènement et développement .. Nak'tha   Avènement et développement .. Nak'tha Icon_minitime

Avènement et développement .. Nak'tha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1