AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

Partagez
 

 La rencontre.

Heratius Har Shierak

Personnage RP
Faction : Hégémonie
Rang : Amiral des Flottes Butariennes
Heratius Har Shierak
Membre
Messages : 143

La rencontre. Empty
MessageSujet: La rencontre.   La rencontre. Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 00:40
Heratius Har Shierak se dépêcha de finir les préparatifs. Il s'était habillé modestement pour l'occasion et tout devrait être prêt au point de rendez-vous. Encore un peu et il partit.

En traversant les rues, il se rendit compte de mieux en mieux de la renaissance de Kar'Shan, elle brillerait à nouveau et c'était déjà le cas.

L'endroit convenu était un bar sans problèmes mais sans bonne réputation pour autant. Il y était arrivé. Ce n'était pas loin. Il reconnut immédiatement l'homme à qui il avait à faire et s'assit auprès de lui.
Anonymous
Invité
Invité

La rencontre. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre.   La rencontre. Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 23:35
Ark avait attendu trop longtemps à son goût le type qu'il devait rencontrer et c'est les "sourcils" froncés qu'il l'accueilli. Le cigare coincé entre les dents il lui fit remarqué de son retard :

"Bah ça va, vous êtes pas pressés vous les fonctionnaires. "

Il retira le cigare de sa bouche tout en soufflant une fumée épaisse dans les 8 narines de son futur employeur. Il le tapota au dessus d'un cendrier pour y faire tomber la cendre, puis, avant de le remettre entre ses dents, avala une gorgée du breuvage qu'il avait commandé avant l'arrivé du soldat.

"Désolé j'ai commencé l'apéro sans vous. Vous prenez quelque chose ?
Ça fait tellement longtemps que je ne suis pas revenu sur cette planète que j'en avait oublié le goût de la bière butarienne. Celles qu'ils servent dans les stations spatiales ou les autres planètes ont un goût dégueulasse. Elles ne doivent pas supporter le voyage dans l'hyperespace...
"


Ark faisait la conversation tout seul, l'amiral qu'il avait devant lui ne semblant pas très loquace, sûrement en raison du fait qu'il prenait un verre avec un fugitif recherché depuis 10 ans par son état major...
C'était d'ailleurs l'une des raisons de leur rencontre, une rencontre que le mercenaire attendait depuis longtemps : l'armée butarienne lui avait proposé de nettoyer son casier judiciaire en échange de ses services. Ark ne pouvait refuser une telle autre, il retrouverais enfin la liberté de retourner sur sa planète natale sans devoir se cacher comme il le faisait actuellement.

Toutefois il ne connaissait pas encore les teneurs de ce nouveau contrat et s'il avait un amiral de l'armée devant lui pour en discuter c'est que ça devait être quelque chose d'important....

"Bon, je sais bien que vous n'êtes pas là pour boire un coup avec moi. Venons en au but si vous le voulez bien."

Ark souri d'un air narquois, le cigare entre les doigts et la fumée lui sortant de ses 8 narines...
Heratius Har Shierak

Personnage RP
Faction : Hégémonie
Rang : Amiral des Flottes Butariennes
Heratius Har Shierak
Membre
Messages : 143

La rencontre. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre.   La rencontre. Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 00:15
L'endroit était à la fois quelque peu miteux et neuf par endroits, c'en était baroque. Des gens louches scrutaient de leur yeux la salle mais sans plus. Il s’assit dans un fauteuil en face du mercenaire, observa ce qu'il y avait à boire mais ne prit rien. Laissant son interlocuteur expirer une dernière bouffée de son cigare et se pencha, inspira le peu d'air qui avait autour de lui et s'exprima :

"Vous avez entendu parler des faits du Commandant Shepard sans aucun doute. Eh bien une usine de droïdes défectueux a été "nettoyée" par ses soins en 2185 dans la Nébuleuse du Titan, est oubliée de tous, sauf de nos services secrets lorsque le Commandant l'a fait exploser assez près de nos colonies.

Ce que nous voulons, c'est que vous vous y installez et formiez votre propre groupe. On aura besoin d'une base dans les Systèmes terminus pour toutes sortes de tâches que l'armée ne peut se permettre, et les évènements d'Oméga prennent une tournure menaçante pour les Butariens...

Vous serez payé un million pour vous seul plus cinq-cent mille pour la formation, l'entretien et les frais du groupe. A la fin de mission, 2 millions pour finir. Comme promis, votre casier sera blanchi et vous serez tranquille dans l'espace de l'Hégémonie mais attention aux abus.

Un vaisseau vous attendra d'ici peu, une frégate furtive neuve avec un équipage au complet et un escadron d'agents spéciaux du général Anton Ardak qui vous les prête.

Maintenant que vous avez les détails, qu'en pensez-vous ?"


Dit l'amiral en se rasseyant dans le fauteuil abîmé et observa la réaction du Butarien impassible en apparence.
Anonymous
Invité
Invité

La rencontre. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre.   La rencontre. Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 00:42
Ark resta imperturbable à écouter le discours que lui lança d'une traite l'amiral.
Le cigare entre les molaires coincé contre sa joue, le sourire au coin, il ne laissait rien paraître pendant que le soldat débité sans s'arrêter.
Mais à l'intérieur Ark explosé : 1 million ? Plus 2 millions ?! Plus le casier blanchi ?!!


C'était plus que ce qu'il espérait. Pour ce prix là il aurait pu se jeter sous la table pour s'occuper de l'amiral s'il lui avait demandé.
Mais Ark resta sur son fauteuil et lorsque son nouvel employeur fini il ne répondit pas tout de suite.
Il se contenta de retirer son cigare de la bouche, de l'écraser dans le cendrier en prenant bien tout son temps, puis d'un geste lent finit cul sec sa bière butarienne.
Il posa d'un geste vif le verre vide le faisant claquer sur la table, tout en expirant bruyamment.


"Anton Ardak ? Le spectre ?"

Ark eut un léger ricanement. Lui, le mercenaire fugitif allait commander à des hommes du Spectre Butarien.
On se demandant pourquoi l'armée butarien lui confié tout ça, il leva les yeux pour poser ses 4 yeux sur le plafond du bar miteux et se souvint d'un de ses contrats sur une planète lointaine où il avait fait tourné en bourrique tout un escadron butarien. Loin de les avoir énervé Ark avait plutôt du les impressionner et dès lors ils ont du vouloir le recruter.
Ark fut sûrement le premier choix de l'armée lorsqu'il fut question de missions au bord de la légalité ou même en dehors.


"Dite, je serais pas obligé de porter un uniforme quand même ? Non parce que ça me va vraiment pas vos trucs."
Heratius Har Shierak

Personnage RP
Faction : Hégémonie
Rang : Amiral des Flottes Butariennes
Heratius Har Shierak
Membre
Messages : 143

La rencontre. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre.   La rencontre. Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 17:20
Heratius fut amusé de l'étonnement du mercenaire, il ne pensait pas le surprendre même si les moyens mis à disposition étaient grands. Il hocha la tête, ce qui fit briller les yeux du Butarien.

"Oui. Ils seront à la fois votre équipage et votre unité de départ, mais n'oubliez pas : ils servent l'Hégémonie, ils peuvent être rappelés à un moment.

Les autres étapes vous seront détaillées, vous n'aurez pas à porter l'uniforme, pour cette mission, vous êtes un mercenaire.
Alors qu'en pensez-vous ? S'il vous faut du temps pour réfléchir, nous vous l'accordons. Il nous faut du temps pour les préparatifs."
Anonymous
Invité
Invité

La rencontre. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre.   La rencontre. Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 18:45
Pourquoi faudrait-il un temps de réflexion pour accepter un contrat en or comme ça ?
Ark en était même impatient de commencer, aucun de ses contrats ne lui avaient permit jusque là d'être commandant de son propre vaisseau et d'une petite troupe de soldat.

"Évidement que j'accepte ! Il vous faut combien de temps pour les préparatifs ? Moi je suis prêt."

Pour fêter son nouveau contrat Ark sorti l'un de ses cigares de la poche de son blouson, puis tout en écoutant l'amiral parler il l'alluma.
Il s'imagina déjà à bord de l'un de ces vaisseaux de l'armée voguant à travers la galaxie, la coque brillante au feu des étoiles, lui, donnant des ordres aux hommes qu'il commandait, en fumant un cigare encore plus gros que celui qu'il avait entre ses dents en ce moment même.
Peut être que c'était l'occasion d'une nouvelle vie pour lui : plus de casier judiciaire, fini la traque perpétuelle de l'hégémonie, de l'argent à foison, un vaisseau tout neuf, des hommes qui lui obéissaient...

Heratius Har Shierak

Personnage RP
Faction : Hégémonie
Rang : Amiral des Flottes Butariennes
Heratius Har Shierak
Membre
Messages : 143

La rencontre. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre.   La rencontre. Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 19:36
De toute évidence , ils étaient satisfaits tous les deux de ce qui était ressorti de la discussion. Après avoir encore parlé un peu, l'amiral se leva et reprit la parole :

"J'aimerais vous montrer quelque chose touchant à la mission, ça vous intéresse."

L'autre recracha une gerbe de fumée et dit en hochant de la tête :

"Mouais, si vous voulez" et il se leva en suivant l'officier. Ils marchèrent plusieurs minutes ainsi, sans se parler car ils admiraient tous les deux la reconstruction de la planète. Ils arrivèrent au Quartier Général où ils prirent une navette. Heratius indiqua les chantiers navals de Gravelskaya au conducteur.

Une fois là bas, ils entrèrent dans un hangar et le spectacle se dressa devant eux :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le mercenaire fut sidéré, l'amiral fut satisfait de l'effet et lui demanda :

"Alors qu'en pensez-vous de votre vaisseau ? Il va encore changer nous n'en sommes qu'au début."


Dernière édition par Heratius Har Shierak le Lun 03 Sep 2012, 12:55, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

La rencontre. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre.   La rencontre. Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 23:12
Ark était impressionné. Il en avait vu des vaisseaux dans sa longue carrière, mais rarement d'aussi belle conception.
Toutefois le vaisseau n'avait rien de fini encore, sur des passerelles et des échafaudages s’affairaient une cinquantaine d'ouvriers butariens à la conception de ce bolide de l'espace.

"Pas mal" lâcha Ark à voix basse, impressionné par ce qu'il avait devant les yeux.
A vrai dire, il n'aurait jamais cru son peuple capable de créer d'aussi belle technologie, ce vaisseau devrait être un symbole pour mettre un terme à toute ces idées reçues sur la barbarie des butariens.


L'officier, après avoir montré au mercenaire quelques éléments du vaisseau, tout ça en silence, lui laissant apprécié le savoir faire butarien, lui adressa enfin la parole :

"Alors qu'en pensez-vous de votre vaisseau ? Il va encore changer nous n'en sommes qu'au début."

Ark ravala sa salive, il s'était retenu de baver mais avait la bouche bien humide.

"Ça me va, c'est pas mal. De quoi est capable ce vaisseau alors ?"

Toute en posant sa question et en écoutant la réponse de l'amiral, Ark réfléchissa d'avance à ses connaissances, ces mercenaires qui pourraient le rejoindre à bord de son vaisseau.
Après 10 à travailler à travers toute la galaxie Arkanan connaissait aujourd'hui du beau monde, ainsi que des êtres de talents.
Heratius Har Shierak

Personnage RP
Faction : Hégémonie
Rang : Amiral des Flottes Butariennes
Heratius Har Shierak
Membre
Messages : 143

La rencontre. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre.   La rencontre. Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 13:20
Toute l'activité autour d'eux était impressionnante. Les ouvriers construisaient, créaient le vaisseau. Les bruits étaient assourdissants, les étincelles volaient, crépitaient dans tous les sens. Après avoir observé ce chaos organisé, ils repartirent, et, en dehors du hangar, Heratius dit :

"On a encore besoin de quelque jours pour le finir, ainsi que toute la logistique. On vous recontactera, une navette vous ramènera."

A l'extérieur, le transport monoplace décolla, laissant l'amiral, là, à observer les navires civils et les cargos dans les étages du spatioport.
Heratius Har Shierak

Personnage RP
Faction : Hégémonie
Rang : Amiral des Flottes Butariennes
Heratius Har Shierak
Membre
Messages : 143

La rencontre. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre.   La rencontre. Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 13:40
Toute l'activité autour d'eux était impressionnante. Les ouvriers construisaient, créaient le vaisseau. Les bruits étaient assourdissants, les étincelles volaient, crépitaient dans tous les sens. Après avoir observé ce chaos organisé, ils repartirent, et, en dehors du hangar, Heratius dit :

"C'est une frégate furtive, une des toutes nouvelles de l'Hégémonie, Elles peuvent se rendre invisibles sur les radars mais pas à l'oeil encore. leur armement est amélioré ainsi que beaucoup des systèmes les plus performants qu'on trouve sur ces engins. Elle peut même embarquer des missiles mais vous n'en aurez pas besoin. Il y a plein d'autres avantages à cette merveille mais une fiche technique vous sera transmise. On a encore besoin de quelque jours pour le finir, ainsi que toute la logistique. On vous recontactera, une navette vous ramènera."

A l'extérieur, le transport monoplace décolla, laissant l'amiral, là, à observer les navires civils et les cargos dans les étages du spatioport.
Anonymous
Invité
Invité

La rencontre. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre.   La rencontre. Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 14:56
Ark monta dans la navette qui le ramena à côté du bar miteux qu'il avait quitté en compagnie de l'amiral un peu plus tôt dans la journée.
Sur le trajet il repensa à ce qu'il venait de voir. Une frégate furtive flambant neuve, avec un équipage au complet sous ses ordres. Le rêve.
Même s'il avait constaté que le vaisseau ressemblé plus à une technologie galarienne que butarienne, Ark eu fut content.

La navette atterissa finalement à bon port. Nous étions en fin de journée et la nuit commencée à tomber mais Ark ne comptait pas aller dormir tout de suite, son cerveau bouillonnait d'idées nouvelles.

Même s'il était engagé par l'armée, Ark se méfiait beaucoup de ces derniers, à tout moment ils pouvaient le lâcher pour aucune raison et le laisser pour mort. C'est pour ça qu'il s'était mit en tête de recruter sa propre équipe qui lui serait fidèle, en piochant dans ses vieilles relations.
Ark remit donc le cape vers le bar clandestin d'Obold qu'il avait visité la veille pour que ce dernier lui indique où il pouvait retrouver l'un de ses vieux amis...


--Fin du Rp "La Rencontre"--
Contenu sponsorisé

La rencontre. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre.   La rencontre. Icon_minitime
 

La rencontre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Archives RP :: Espace de l'Alliance Interstellaire-