Registre Galactique des espèces:
Votre personnage
Appellation complète: Lysa’Shandrill Nar Lumïneen Vas Lidionn
Nom: Shandrill
Prénom(s): Lysa
Sexe: ♀
Race: Quarienne
Âge: 22
Planète d'origine: La Flotte
Faction: Quariens (bien qu'elle ne soit volontairement toujours pas rentrée de son pèlerinage)
Poste/grade: Capitaine de sa propre petite navette
Situation: Célibataire
Parenté: Sa mère se trouve sur Rannoch et son père est capitaine d'un vaisseau de commerce armé. Elle a deux grandes sœurs qui vivent elles aussi sur la planète nouvellement retrouvée.
Histoire: Née sur la flotte comme la plupart des Quariens de son âge, Lysa est ce que l’on pourrait appeler une petite génie. Largement autodidacte et s’aidant uniquement de livres, elle se mit à modifier tout ce qui lui tombait sous la main dès son plus jeune âge, faisant miroiter pour les siens de grands espoirs. Ils déchantèrent rapidement lorsqu’elle se mit à se passionner aussi pour la chimie et les explosifs, manquant plus d’une fois de causer des dégâts considérables. Devenue une mécanicienne brillante et une experte en destruction de masse, on lui prêta une navette à ses dix-huit ans pour lui permettre de débuter son pèlerinage.
Il ne lui fallut que peu de temps pour que sa curiosité ne l’entraine dans les ennuis et qu’elle se retrouve capturée par un petit gang d’esclavagistes Butariens. Ces derniers ignorants tout de ses talents mais partant du principe que tous les Quariens était capable de jouer le rôle d’ingénieur, elle se retrouva à la tête d’une équipe de maintenance de vaisseaux de combats. Peu désireuse de passer sa vie là-bas, Lysa avait prévu un plan pour se tirer d’affaire, jusqu’à l’arrivée soudaine de Scarocci, qu’elle décida d’aider.
Finalement, ils s’échappèrent ensemble, gardant contact mais partant chacun de leur côté. A présent, Lysa continu sa découverte de la galaxie, déjà assez fortunée pour rentrer chez elle mais préférant continuer à satisfaire son insatiable curiosité.
Apparence: Fine et fragile, elle possède de jolies formes et mesure environs un mètre soixante-huit. Encore aujourd'hui, personne n'a eu la chance de contempler son visage: elle a pris soin de teindre la visière de sa combinaison de façon à ce qu'on ne puisse qu'à peine appercevoir ses traits.
Caractère: Très changeante, c'est une jeune femme qui n'a pas vraiment le sens des responsabilités. Parfois douce et attentionnée, elle peut devenir une vraie furie dès qu'on la contrarie un peu trop. Facilement dépressive, Lysa se mure parfois dans des silences de plusieurs jours, sans raisons apparentes. Il lui arrive aussi souvent de se retrouver dans son monde, perdue dans des calculs ou des formules chimiques qu'elle semble travailler mais dès qu'on lui parle d'explosifs, ses yeux pétillent, la simple vue d'une belle explosion peut la rendre heureuse pour plus d'une semaine, surtout lorsqu'elle en est la responsable.
Objectifs actuels: Elle a déjà amassée un butin suffisant pour rentrer chez elle mais ne se sent cependant pas prête à retourner sur Rannoch pour participer à la reconstruction. En effet, parcourir des planètes, créer des explosifs, bricoler des machines et découvrir de nouvelles formules la passionne bien plus.
-Découvrir et travailler sur de nouveaux vaisseaux ou de nouvelles machines (mécaniquement et informatiquement)
-Inventer ou trouver la formule de nouveaux composés chimiques, en particulier explosifs
Complément d'informations
Signe(s) distinctif(s): Elle est toujours armée d’un pistolet PREDATOR et d’un LANCE GRENADE M100. La voir tirer avec la seconde arme est d’ailleurs souvent comique (à condition de ne pas être la cible) car la puissance de l’arme la projette en arrière.
Sa visière est d’un rouge très opaque, elle porte toujours un Omnitech au bras.
Relations avec les autres: Lysa est très ouverte au dialogue à condition qu’elle ne soit pas perdue dans ses pensées mais n’aime pas trop parler d’elle. Elle est plutôt gentille mais a ses passages explosifs, au sens propre du terme.
Des liens prédéfinis? Oui, avec Scarocci Corbera. Ces derniers se sont échappés ensemble d’un camp d’esclavagistes Butariens.
Et vous ?
Comment avez-vous connu le forum ? Sur Google ou sur un Top-Site je ne me souviens plus... Je cherchais un forum avec des planètes, des armes à feu et toussa toussa!
Double compte ? Non, je viens d'arriver =)
Remarques ? Hâte de rp !