AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flood 1.0

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
Abel Sajko

Personnage RP
Faction : Ravageurs
Rang : Homme fidèle à Shoran, s'occupe des jobs les moins ragoûtants
Abel Sajko
Maître du jeu
Messages : 1416
Crédits : Eden Memories

Flood 1.0 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood 1.0   Flood 1.0 - Page 22 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 20:17
Qui que ce soit, si y a un verre dans le coin, j'suis présent Héhé
Anonymous
Invité
Invité

Flood 1.0 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood 1.0   Flood 1.0 - Page 22 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 20:24
Coule ! *avait menti sur son salaire, regardant son compte actuel en banque : - 0000.01 Ça fait pas beaucoup =x
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Flood 1.0 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood 1.0   Flood 1.0 - Page 22 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 20:25
D'où t'as vu qu'elle me domine ? Primo, c'est moi qui domine Nefar... Segundo, Amalia est ma meilleure amie (IRP) et je ne suis donc pas dominée Batteman


Un problème ? :Troll:
Anonymous
Invité
Invité

Flood 1.0 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood 1.0   Flood 1.0 - Page 22 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 20:54
Vous payez l'alcool ?? Sérieux ??

Ok j'arrive. SuperVortcha
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Flood 1.0 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood 1.0   Flood 1.0 - Page 22 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 20:56
Vous ? Désolée je ne suis pas " vous ". La seule qui a le cul assez gros pour paraître plusieurs personnes, c'est Aytiri :Troll:
Abel Sajko

Personnage RP
Faction : Ravageurs
Rang : Homme fidèle à Shoran, s'occupe des jobs les moins ragoûtants
Abel Sajko
Maître du jeu
Messages : 1416
Crédits : Eden Memories

Flood 1.0 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood 1.0   Flood 1.0 - Page 22 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 21:05
affraid ce troll gratuit ! Tu payes une tournée à la santé de l'Humanité ? Noelman
Anonymous
Invité
Invité

Flood 1.0 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood 1.0   Flood 1.0 - Page 22 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 23:28
T'inquiète pas Amalia, tu sera bientôt embauchée par ton Turien préféré. D'ici là, c'est moi qui te paye à boire Flood 1.0 - Page 22 Champagne-2010 !
Anonymous
Invité
Invité

Flood 1.0 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood 1.0   Flood 1.0 - Page 22 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 00:32
Allez, au dodo les enfants. Redman
Anonymous
Invité
Invité

Flood 1.0 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood 1.0   Flood 1.0 - Page 22 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 07:17
Debooooooooooooouuuuut ! On se rèveille ! Razz

Salut hihihi <3 Bonne journée a tous / toutes Razz
Keedan Braha'n

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Haut-Veilleur
Keedan Braha'n
L'Âme et le Maître des Codex
Messages : 954

Flood 1.0 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood 1.0   Flood 1.0 - Page 22 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 07:33
Bonne journée à chacun Redman

Je paye un tournée qu'aux Drells, Gara, Amalia et Arté, mais pas à la Conseillère à cause de son troll gratuit :Troll:
Abel Sajko

Personnage RP
Faction : Ravageurs
Rang : Homme fidèle à Shoran, s'occupe des jobs les moins ragoûtants
Abel Sajko
Maître du jeu
Messages : 1416
Crédits : Eden Memories

Flood 1.0 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood 1.0   Flood 1.0 - Page 22 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 08:23
Biiiiiiiiiijouuuuuuuuuuuuuuur !

Une tournée dès le matin ? Je prends Keed' ! Redman

Travaillez bien et à ce soir, mes agneaux. Héhé
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Flood 1.0 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood 1.0   Flood 1.0 - Page 22 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 12:14
é_è vilain ! C'est pas parce que t'as bossé pour elle que tu dois la protéger Boudeur Noelman

Bref salut héhé allez encore 5h de cours... --"
Anonymous
Invité
Invité

Flood 1.0 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood 1.0   Flood 1.0 - Page 22 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 12:25
Avoir une pause de 5h entre deux cours, ça donne envie de se tirer une balle... Mason

Foutue administration. Gné
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Flood 1.0 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood 1.0   Flood 1.0 - Page 22 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 12:28
Tu te plains d'avoir 5h de pause ? é_è Tu préfères que je te file mes 5h de cours peut-être ? Razz

Moi je te les donne volontiers hein Razz

Blague à part... C'est différent sans l'outil de discussion instantané Razz ça change ! On va peut-être avoir des réponses RP plus rapides ? :Troll: Boulet
Anonymous
Invité
Invité

Flood 1.0 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood 1.0   Flood 1.0 - Page 22 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 12:30
C'était un des arguments il est vrai :')

Je suis étonné que tu ne nous fasses pas un réquisitoire forcené à propos de notre décision, d'ailleurs.
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Flood 1.0 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood 1.0   Flood 1.0 - Page 22 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 12:36
Héhé. Tu ne me connais qu'a moitié Razz Je t'évoquais l'interdiction du RPQ, enfin du moins je t'avais dit que soit on l'interdisait complètement soit pas du tout, mais que les horaires... C'était bof.

Et dans cette optique, depuis un certain moment, je vous rejoins. Je crois à mon humble avis que pour le moment c'est préférable. Pour avoir subie certaines fois les conséquences du " live " de la CB, je pense que ça ne peut que faire du bien de s'en éloigner un petit moment.

Aussi bizarre que ça puisse paraître, si j'avais un réquisitoire, ça ne serait pas contre votre décision Héhé
Anonymous
Invité
Invité

Flood 1.0 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood 1.0   Flood 1.0 - Page 22 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 12:40
Tu m'en vois ravi ! Et enfin le poste de modération "pure" au sens de gestion des posts du forum aura un sens...
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Flood 1.0 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood 1.0   Flood 1.0 - Page 22 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 12:47
Le seul petit bémol c'est que pour déconner ou autre c'est plus dur, mais bon ça à la rigueur... Surtout que c'est pas permanent (pour le moment du moins :Troll: ) donc pour l'instant... Fishman

Genre comment déconner avec Tobias ou Amalia, ou autre ? Bah faut trouver d'autres moyens, c'est pas impossible Héhé

Bon sorry par contre je vais pas tarder la je finis une phrase d'anglais mais je déco ! Allez biz à taleur Meunion2
Anonymous
Guest
Invité

Flood 1.0 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood 1.0   Flood 1.0 - Page 22 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 12:47
Flood 1.0 - Page 22 1349348098-tumblr-m5rqewtmia1qzqt8do1-500

Surtout ne paniquez pas !! La CB a disparu mais... Mais je gère... Je vais la retrouver... Il le faut... PANIQUEZ PAS J'AI DIS !!! Mince... C'est moi qui panique... Chut... Calme toi... La CB... Il faut... Il faut lancer des recherches... Je me sens pas bien... J'étouffe... La CB... Euh... Que m'arrive t'il ?... Mon dieu pourquoi m'imposes-tu cette épreuve ???... J'y arriverais pas... La CB... Rendez là moi !!... Ou elle est ?... Elle peut pas être parti comme ça... Pas sans me prévenir... Je la suivrais au bout du monde... Elle le sait... Ma CB... Ou est ma CB... Je vois trouble... Je crois que je vois le bout du tunnel... C'est sûrement ça la mort... Un monde sans CB... Non... Je ne peux pas y croire... Il faut la retrouver... Ma CB... Je vais vomir... Le monde est cruel... La vie est mal faite... Elle avait encore tant de choses à m'apprendre... A vivre... Ma CB... Des explications... Il me faut des explications... Ma CB... Certains ne l'aimaient pas... Je m'en souviens... Ils disaient qu'ils voulaient la tuer... Je n'y ai pas cru... Je n'ai rien fais pour empêcher ça... C'est de ma faute... Ma CB... Reviens... Je ne suis plus rien sans toi... Juste un vulgaire membre... Je ne suis plus funky... Sans toi... Que vais-je devenir ?... L'avenir s'assombri... Le ciel est gris dans mon coeur... Je pleur... Il pleut... Ma CB...


Je ne suis pas fou... Un peu en manque... Mais pas fou Razz


Dernière édition par Titus Vissal le Jeu 04 Oct 2012, 12:55, édité 1 fois
Abel Sajko

Personnage RP
Faction : Ravageurs
Rang : Homme fidèle à Shoran, s'occupe des jobs les moins ragoûtants
Abel Sajko
Maître du jeu
Messages : 1416
Crédits : Eden Memories

Flood 1.0 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood 1.0   Flood 1.0 - Page 22 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 12:49
J'demande une minute de silence pour la défunte CB !




Mais, tel Jésus, elle renaîtra de ses cendres ! SuperVortcha
Anonymous
Guest
Invité

Flood 1.0 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood 1.0   Flood 1.0 - Page 22 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 13:12
Résister... C'est tout ce qu'il y a à faire... Je suis dans les tranchées... Seul... Je résiste... Ma CB... Si tu me voyais... Tu serais fier... Je combat tes ennemis... Je n'abandonnerais pas le combat... Tant que je respire... Je me bat... Il le faut... Shepard s'est battu pour que nous puissions vivre dans un monde avec une CB... J'ai repris les armes... Moi qui pensait ne plus jamais devoir me battre... Je me bat... Pour que nos descendant ne vive pas dans le monde obscurci dans lequel nous vivons... Personne ne s'en rend vraiment compte... Le monde a changé... Depuis que tu n'es plus là... Ma CB... Je me bat... Sinon qui le ferait ?... Notre heure viendra... L'heure ou tu reviendra en maître absolu en ces lieux... D'autres viendront... Ils viendront se battre à mes côtés... Pour notre cause... Ma CB... Regardes comment je me bat... Dans mes tranchées... Que j'ai creusé seul... Résistons... Pour ma CB...

Flood 1.0 - Page 22 1349349034-tumblr-m5qpfql6ha1r9c43f
Anonymous
Invité
Invité

Flood 1.0 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood 1.0   Flood 1.0 - Page 22 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 15:40
Kyaaaaaaaaaaaaaaaah ma CB :3 Ma cachette ! Mon nid ! T_________T

Bon j'imagine que les raisons évoquées avaient hélas un sens. Un bon moyen pour se sevrer même si les fleurs d'Artéchou me manqueront ♥
Abel Sajko

Personnage RP
Faction : Ravageurs
Rang : Homme fidèle à Shoran, s'occupe des jobs les moins ragoûtants
Abel Sajko
Maître du jeu
Messages : 1416
Crédits : Eden Memories

Flood 1.0 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood 1.0   Flood 1.0 - Page 22 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 15:53
T'inquiètes pas Amali, il va accourir pour venir t'en offrir au bar Redman
Anonymous
Invité
Invité

Flood 1.0 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood 1.0   Flood 1.0 - Page 22 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 16:21
Mais oui Amalia, je peux t'en offrir en tout lieu et en toute circonstance Flower !

Tiens Titus, voilà le lien direct, tu arrivera peut-être à réfréner ces tremblements et tu arrêtera de baver partout : https://mereborn.1fr1.net/chatbox/index.forum?archives ...
Anonymous
Invité
Invité

Flood 1.0 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood 1.0   Flood 1.0 - Page 22 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 18:07
Coule merci mon Turien ♥
Contenu sponsorisé

Flood 1.0 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood 1.0   Flood 1.0 - Page 22 Icon_minitime
 

Flood 1.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Flood 1.0
» ♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Discussions-